The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-42%
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 € 34.30 €
Voir le deal

Partagez
- il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn] -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia S. King
Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 27/12/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn]   il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 12:09
Au moins, j'arrive à lui mettre quelques coups dans les côtes avant qu'il n'arrive à me repousser. Sauf que j'ai l'impression de me faire humilier et ça m'énerve. Faudrait vraiment que j'apprenne à contrôler ma colère parce que c'est ça qui me fout dans la merde. J'ai du mal à garder mon calme et ça me déconcentre. C'est pour ça qu'il arrive aussi bien à me repousser, à percer ma garde comme si je savais même pas me battre. Et forcément, ça m'énerve encore plus.

J'ai à peine le temps de reprendre un peu mon souffle qu'il est déjà de retour vers moi. Décidément, ce type est vraiment une sous-merde. Enfin, à sa place j'aurais fait la même chose mais ça veut rien dire. Quoi qu'il en soit, cette fois je m'attendais à ce qu'il fasse ça. Je me décale au dernier moment et en profite pour enfoncer mon poing dans ses côtes. A voir sa grimace et les quelques pas qu'il fait en arrière, j'ai fait mouche. Sauf que cet enfoiré profite du fait que j'ai légèrement abaissé mes poings et donc ma garde pour venir me coller son pied dans le visage.

Je sens ma mâchoire craquer légèrement, du sang gicle de ma bouche et je perds l'équilibre, venant m'effondrer au sol. Sur le coup, je vois plus rien. En fait, je sais pas trop ce qu'il se passe. Mais quand je reçois de l'eau au visage, je sursaute et rouvre les yeux. Merde. J'ai perdu... Me redressant sur mes coudes, je tourne rapidement la tête pour cracher du sang au sol, encore une fois, avant de jeter un regard noir vers le bouclé. J'ai vraiment mal là et c'est uniquement de sa faute. En plus il joue les grands seigneurs en venant me voir et en me donnant des conseils pour que je me fasse pas plus mal après le coup qu'il m'a mis?

Malgré tout, je prends sa main quand il me la tend pour m'aider à me relever. Sauf qu'il aurait peut-être pas dû faire ça. Sans crier gare et même si le combat est terminé, je profite de l'effet de surprise pour balayer ses jambes d'un geste vif en relâchant sa main pour le laisser s'écraser au sol. Une nouvelle fois, je viens essuyer le sang qui coule de ma bouche vu qu'il a réussi à me péter la lèvre, passant ensuite un doigt sur ma pommette pour remarque que là aussi je suis ouverte. Fait chier. Je vais passer un sale quart d'heure en rentrant au motel.

Debout à côté de lui qui se trouve toujours au sol, je le toise sans quitter mon regard noir empli de haine. J't'emmerde. Au moins ça a le mérite d'être clair. Sans demander mon reste ni l'aider à se relever, je quitte la piscine sans me retourner. J'ai vraiment pas envie que quelqu'un vienne m'emmerder là tout de suite. Sinon, je pense que je serai capable de commettre un meurtre.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas  
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn]   il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 12:33
Relançant l’assaut pour ne pas lui laisser le temps de reprendre son souffle, elle arrive quand même à se décale et me mettre un joli crochet dans les côtes qui me fait sévèrement souffrir. Un râle m’échappe perdant un peu ma respiration, mais sa garde se baisse l’espace d’un instant, après avoir repris mes appuis je lance un Mawashi-geri qui fait mouche et je peux presque sentir la mâchoire de la survivante se disloquer sur le coup.

Elle se retrouve au sol, inconsciente le gongue venant sonner la fin du combat et m’annoncé gagnant de ce dernier. Je me fais apporter une bouteille d’eau et m’agenouille à côté de la blonde afin de vérifier que tout allait bien. Elle respire encore et à un bon rythme cardiaque. Je viens verser un peu d’eau sur son visage et sa réaction me montre qu’il n’y a pas de dommage cérébral pour le moment … Enfin il faut rester prudent avec ce genre de chose.

Je me relève et lui tends une main afin de l’aider à faire de même. C’était sans compter sur son côté revanchard comme pas deux. A peine elle fût sur le point d’être debout que je sens mes deux jambes partir et sa main me lâcher, j’aurais du m’en douter … M’éclatant au sol comme une vieille crêpe, je me met alors sur le dos et rigole un peu de voir la survivante à la lèvre et la pommette fendue, cracher à nouveau un peu de sang pas loin en me disant qu’elle m’emmerdait.

Moi aussi je t’aime Amalia.

Lui répondis-je alors qu’elle faisait certainement route vers le motel. Bon je vais pas lui faire la liste des précautions a tenir après un trauma crânien, elle ne n’écouterait pas je suis sûr.. Me relevant je prends mon dû et retourne finir ma journée à la tente médicale en me tenant les côte un bon moment.

Award 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
- il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2