The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

Partagez
- il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn] -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn]   il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn] EmptyLun 8 Juin 2020 - 6:52
Musique  -  J'ai toujours aimé me penser être un homme de paix, à chercher d’abord une solution avant d’en venir aux armes, c’était un peu mon but dans la Love-Mobile. J’étais le tchatcheur qu’on envoyait en éclaireur pour prendre la température d’un groupe et savoir s’il fallait les considérer comme amicaux ou hostiles. Mais aujourd’hui le Love-gang n’existe plus, je dois m’occuper d’un mexicain qui sait mieux s’attirer des emmerdes que pêcher alors que c’est censé être sa spécialité, je bosse encore gratuitement pour le compte des Barnett et j’aide à la rénovation de la taverne là nuit. En somme je ne dors pas beaucoup et je n’ai pas vraiment le temps de chercher de quoi faire du troc afin de maintenir nos vivres dans une bonne condition.

Il m’est donc venu une idée, pourquoi pas faire un combat dans l’arène ? En plus j’avais croisé Amalia là-bas il y a quelques jours, une petite raillerie sur le fait qu’elle massait aussi bien qu’elle roulait des hanches et le tour était joué. Un vilain tour de passe-passe afin d’obtenir un combat dans la cage en vue d’obtenir quelques vivres si je gagnais et dans le cas opposé gagner une consultation gratuite, enfin payé de mes frais car je n’ai pas envie d’être encore redevable aux Barnett.

Je m’étais donc préparé pour se jour, mangeant un peu mieux et prenant bien mes heures de sommeil. Je devais être en forme pour le combat. Le jour venu j’étais en forme, pas de douleur, pas de sommeil, juste un objectif clair. Gagner. Arrivant un peu avant l’heure prévu, je prends place dans l’ancienne piscine, fermant les yeux un instant imaginant le combat à venir afin de me préparer à certaines éventualités, mais je ne connaissais pas le style de combat de la blonde. J’avais vu auparavant ici beaucoup de boxer ou de personne ayant appris sur le tas, mais j’avais un atout sur la demoiselle, la taille je devrais jouer de mon allonge afin de la maintenir en dehors de sa zone tout en restant dans la mienne. La respiration calme et paisible je finis par entendre de mon oreille encore fonctionnelle que la blonde était arrivée, ouvrant les yeux, mes pieds, mes mains prenant naturellement place, mes genoux venant se plier dans le même réflexe dans la pose de Fudo Dachi. J’étais prêt au combat, impassible et concentré sur mon objectif.

Award 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Amalia S. King
Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 27/12/2019
MessageSujet: Re: il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn]   il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn] EmptyLun 8 Juin 2020 - 9:43
Il n'avait vraiment pas fallu grand chose ni longtemps pour que j'accepte de descendre dans la cage avec l'autre crétin de Vau-je-sais-plus-trop-quoi. Non, j'ai toujours pas pris la peine de retenir son prénom. Mais ça, ça va pas changer du jour au lendemain. J'ai du mal avec ça pour tout le monde et à moins d'un miracle ça m'étonnerait que je sois capable de me souvenir de tout en un claquement de doigt. Je ne sais même pas pourquoi cet enfoiré est venu me provoquer. Peut-être que c'est simplement parce que ça fait longtemps que personne ne l'a menacé, j'en sais rien. Je l'avais même pas vu la dernière fois, quand il est venu m'aborder pour me chercher des noises et ensuite me dire que j'aurais pas les couilles de descendre me battre dans la cage contre lui.

Non mais il se prend pour qui celui-là? Je vais lui montrer que c'est pas parce que je suis une femme que je suis pas capable de l'affronter comme le ferait n'importe quel mec. Je sais que je risque de perdre, j'en ai conscience, mais peu importe. Quelle que soit l'issue du combat, tant que j'ai l'occasion de le frapper au moins une ou deux fois je pourrai avoir mon honneur sauf. Et lui passera juste pour le connard qui frappe sur une femme.

Je crois que j'ai passé toute la journée d'hier à m'entraîner, à m'assurer que je n'ai rien perdu. Pauvre Lucy d'ailleurs qui m'a prise par surprise à un moment pour me dire de faire une pause et que j'ai plaquée au sol par réflexe. Heureusement, plus de peur que de mal. Et puis je me suis excusée aussi. Bref. Une bonne nuit de sommeil, un bon repas, et je suis requinquée. Prête à me battre, même si ça fait longtemps que j'ai plus trop fait ça comme ça.

En arrivant enfin dans la piscine, j'observe Mister Bouclettes en face de moi, en train de faire sa pseudo méditation ou je ne sais quoi. Il finit par rouvrir les yeux et se mettre en position de combat, ce que je fais également. Il a peut-être l'avantage de la force et de la taille, mais j'ai l'avantage d'être imprévisible et d'avoir un centre de gravité différent du sien. Plus c'est grand, plus ça tombe facilement. Reste qu'à espérer que je vais pas mordre la poussière. Je serre les poings, ayant passé des bandages autour de mes phalanges pour essayer de ne pas trop les abîmer. On sait jamais.

J'espère que t'es prêt à te donner à fond parce que moi j'vais pas me retenir.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn]   il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn] EmptyLun 8 Juin 2020 - 11:11
Musique  -  Amalia semblait prête, son visage aussi décontracté quoiqu’un peu plus tendu que le mien. Mes muscles étant détendu, je me mets en position tandis qu’Amalia prend plus de boxe. Je la regarde un instant, le silence jusqu’au gond annonçant le début du combat. Mais nous restons là un instant à nous jauger, elle devait être en environ deux pas de moi m’avançant rapidement vers elle, je lance deux directs au visage, un du droit et un du gauche dans le plus pur art du karaté, tirant toute ma force de mes hanches, pour finalement venir lui mettre un coup de pied circulaire qu’elle bloque in extremis. Elle a dû le sentir passer quand même. M’éloignant de nouveau je reprends ma position, prêt à riposter.

Round:

Award 2020:

Amalia S. King
Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn]   il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn] EmptyLun 8 Juin 2020 - 11:18
C'est qu'il est rapide cet enfoiré. A peine le gong retentit, je vois déjà qu'il est en train de réfléchir à son attaque. On se jauge tous les deux, et je dois dire que la position qu'il a me fait rapidement comprendre qu'il est du genre à savoir se battre. J'aimerais bien pouvoir dire que je suis sûre que je me bats mieux que lui, mais ça serait de la prétention mal placée.

D'un coup, il s'élance vers moi. J'ai pas vraiment le temps d'essayer de lui asséner un coup que déjà il est juste devant moi. Un crochet du gauche que j'esquive, mais j'ai pas eu le temps de voir venir le crochet du droit. Je me le prends en plein dans la joue, me faisant immédiatement sentir un goût de sang dans ma bouche. Fait chier. Je me redresse rapidement malgré tout et c'est là qu'il se met à tourner pour m'envoyer un coup de pied circulaire. L'enfoiré!

De justesse, j'arrive à parer le coup mais il me fait grimacer et reculer de plusieurs pas. Je sens la douleur remonter tout le long de mon bras jusqu'à mon épaule. Mais c'est toujours mieux que de l'avoir pris de plein fouet, parce que ça aurait fait beaucoup plus de dégâts. Me penchant un peu, je crache du sang par terre et m'essuie la bouche du revers de la main avant de me remettre en position. S'il pense m'avoir aussi facilement, il se trompe.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn]   il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn] EmptyLun 8 Juin 2020 - 11:27
Musique  -  Je prends l’initiative pour imposer mon rythme, chaque sport ou art martial est basé sur le rythme le but du jeu étant d’imposer le sien et non subir celui de l’adversaire, elle est prise au dépourvu, je décoche alors deux directs rapides, l’un étant pris dans la garde que l’autre vient percer pour atteindre sa joue. Mais je ne la laisse pas respirer et profitant de mon mouvement de hanche pour lancer un coup de pied circulaire qu’elle vient bloquer.

Elle recule de plusieurs places alors que je reprends place, la regardant bouillir de rage tandis que je gardais mon calme digne d’un stoïcien. Elle vient et attaque d’une rafale de coup que je garde attendant un mouvement plus ample que l’autre, je vois l’opportunité se présenter, ma garde s’ouvrant alors pour venir se caler à l’intérieur du sien et dévier le coup tandis que de la paume de ma main je viens percuter son sternum. Malheureusement j’étais trop près et le coup n’avait pas sa pleine puissance sinon elle aurait eu le souffle coupé sur le coup. Elle se retrouve encore à reculer toussotant encore un peu de sang tandis que je viens changer de pied d’appui pour reprendre ma position.

Round:

Award 2020:

Amalia S. King
Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn]   il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn] EmptyLun 8 Juin 2020 - 11:33
Comme si je le détestais pas déjà assez. Il fallait qu'en plus il essaie de me ridiculiser devant autant de monde?! Quelle idée aussi de prendre ce risque putain. Parfois je me demande bien pourquoi est-ce que je suis pas capable de réfléchir avant d'agir, plutôt que de me rendre compte une fois devant le fait accompli que j'ai peut-être pas fait ce qu'il faut. Si je me fais laminer là, devant autant de personnes, qu'est-ce qu'ils vont penser? Il y a des clients du motel parmi ceux là, et si je me fais battre par ce type ils vont penser que je suis incapable d'assurer la sécurité des autres filles. Et ça risque d'être la porte ouverte à tous les essais possibles et imaginables.

Je ne perds pas de temps et m'élance donc à mon tour vers lui, enchaînant les coups en espérant percer sa garde au bout d'un moment. Sauf que j'ai encore mal au bras d'avoir dû parer son coup de pied tout à l'heure. Alors du coup, au bout d'un moment, ça lui laisse juste l'espace suffisant quand mon mouvement se fait à peine plus ample pour qu'il puisse écarter ma main et ainsi venir donner un coup du plat de la sienne en plein sur mon sternum. Quel fils de..! J'en ai pas le souffle coupé mais on en est pas loin. Je recule encore une fois, toussant et crachant du sang avant de relever vers lui un regard noir. Je peux quand même pas me faire battre aussi facilement!

Imitation Game
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn]   il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn] EmptyLun 8 Juin 2020 - 11:52
Musique  -  Encaissant sa rafale de coup sans trop broncher, elle arrive quand même en m’en mettre une ou deux dans els côte avant que son mouvement se fasse plus large et que je puisse agrandir suffisamment son mouvement afin de venir la frapper avec le plat de ma main contre son plexus solaire. La forçant de nouveau à reculer elle vient cracher un filet de sang, j’observe rapidement, rien de bien grave pour le moment on peut continuer, j’ai besoin de ces vivres mais je ne veux pas tuer la blonde pour autant.

Lui laissant pas le temps de reprendre plus que nécessaire son souffle, je reviens à la charge mais elle semble m’avoir anticipé pour le coup et je me retrouve avec un bon crochet dans les côtes qui me fait bien grincer des dents et reculer mais sa garde se baisse laissant sa tête complètement à découvert un court instant. Mon pied venant dans un mouvement aussi fluide que naturelle monter pour finalement asséner un puissant coup à la blonde qui se retrouve au sol l’instant d’après. Je plie un genou en me tenant les côtes, bordel elle avait de la force la bougresse en plus de mon élan.

Mais ce qui me fait tiquer c’est le fait qu’elle ne se relève pas. On me signale que j’ai gagné le combat et je demande une bouteille d’eau pour m’approcher de la blonde allongé, inerte. Je m’agenouille à côté d’elle, pitié que je ne l’ai pas tué. Je viens prendre son pouls … Putain elle est vivant, je verse alors un peu d’eau sur son visage et ça suffit à la réveiller. Et au vu de comment elle bouge tout son corps, elle à l’air en forme. Je lui dis :

- Doucement Amalia, faut y aller doucement après le coup que tu viens de te prendre.

Round:

Award 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn]   il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn] Empty
- il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix [Amalia & Vaughn] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant