The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

Partagez
- If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives || Connor -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine Cornwell-Duprès
Joséphine Cornwell-Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives || Connor   If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives || Connor - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2020 - 19:09
Ses éclats de rire quittaient si facilement ses lèvres, alors que Connor faisait glisser ses doigts sur son corps, à la recherche des fameux tatouages évoqués, jouant le jeu de cette plaisanterie qu’elle avait lancé un peu plus tôt. Joséphine avait le cœur léger, elle ne pouvait pas faire semblant du contraire, et l’esprit également. Sur leurs visages épanouit, la même insouciance, le même sourire également, alors qu’ils se chamaillaient quelques instants, avant de reprendre leur sérieux. Sous ses côtes, son cœur battait de manière plus régulière, mais il était toujours gonflé par ces envies de tendresse que Connor lui inspirait, par ses regards, la douceur de ses sourires, le toucher de sa peau sur la sienne.

« -Je signe quand ? » répondit-elle en plissant les yeux de malice à sa taquinerie sur ce job d’infirmière personnelle qu’il lui proposait, juste avant que les lèvres du survivant ne viennent goûter les siennes une nouvelle fois. Les yeux de la brune restèrent clos encore un bref instant, comme pour retenir quelques secondes de plus la sensation de la bouche de Connor sur la sienne, ou ses doigts sur son visage. Et quand il lui demanda à son tour comment elle-même allait, la pompier rouvrit les yeux, les plongeant dans ceux du sportif, qui la surplombait. Joey prit quelques secondes pour lâcher un simple « -Bien ! », avant qu’un sourire sincère et détendu ne vienne se poser sur ses traits : « -Vraiment bien. Même mieux que ça, en fait. Je me sens… » s’interrompit-elle, fronçant doucement le nez, alors qu’elle semblait à la recherche du mot le plus adéquat. Apaisée. Détendue. Entière. Comblée. Ouais, un truc qui ressemblait à heureuse, peut-être bien. « -En paix…tu vois l’idée ? » acheva-t-elle, haussant maladroitement une position dans cette position allongée.

Du bout de ses ongles, Joséphine dessina des arabesques dont elle seule connaissait le motif sur le flanc de Connor, laissant son regard glisser vers la fenêtre quelques secondes. « -Est-ce que ce serait très grave, si on se montrait déraisonnables pour une fois ? Si…on oubliait quelques instants tes gros bras, mes dresseurs de chevaux, et tout le reste, et qu’on restait ici pour la nuit ? » demanda-t-elle, avant de poser une nouvelle fois son regard sur le survivant. A cet instant, l’idée de s’accorder quelques heures loin de tout, de toutes responsabilités, des soucis quotidiens, du reste du monde à vrai dire, pour prolonger cette bulle de bien-être dans laquelle ils étaient plongés, où tout n’était que légèreté semblait tout, sauf mauvaise. Se redressant jusqu’à venir à son tour s’emparer des lèvres de Connor, Joey ne tarda d’ailleurs pas à lâcher contre sa bouche, à mi-voix : « -Je serai pas contre l’idée de t’épuiser encore un peu… » ajouta-t-elle en guise d’argument tout en reposant sa tête sur le canapé, sans pouvoir retenir un sourire malicieux, comme pour essayer de faire pencher la balance en sa faveur.

Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives || Connor   If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives || Connor - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2020 - 12:07
Je vois, oui, souffla Connor en réponse à la brune.

Comme elle, il sentait cette paix intérieure le bercer. Etre à la fois plein de tendresse et vide d’anxiété, c’était une première pour lui qui avait connu tout l’inverse durant plusieurs mois parfois. Et tout ça l’avait amené à faire des erreurs, un certain nombre qu’il aurait préféré éviter. Avec Joséphine, c’était comme s’ils se polarisaient à l’inverse, et chassaient ensemble tout ce qui était toxique pour eux. Connor avait envie d’y croire et de croiser les doigts très forts pour que ça ne change jamais. Il ne voulait pas que ça soit juste une histoire de premier temps ou de première fois : il voulait que ça soit tout le temps comme ça.

Mais il avait conscience que ça demanderait du travail, pour eux deux. Ils ne vivaient pas dans le même camp aujourd’hui, ne bénéficieraient donc que d’instants volés de temps à autre, pour se retrouver et s’aimer en secret. Pourraient-ils se suffire de ça ? Préserver cette bulle qui n’appartenait qu’à eux ? Il l’espérait, à nouveau, parce que ça lui faisait du bien à l’âme et qu’il en avait besoin. Il esquissa un sourire joueur quand elle reprit la parole, et s’amusa avec quelques mèches de ses cheveux :

Hmmm, il faut que je prévienne maman Bruce que je vais pas rentrer ce soir alors, il va s’inquiéter si non, elle l’embrassa et il fronça les sourcils à sa dernière remarque : M’épuiser ?

Un rire idiot lui échappa. Joey respirait la confiance en elle et la beauté, et très honnêtement : ça l’impressionnait. Il était admiratif de cette force de caractère. En plus de trouver ça magnifique, il ne pouvait s’empêcher de la désirer avec force.

Pas besoin de prévenir en fait, tu disais quoi à propos de m’épuiser ? Reprit-il en revenant poser ses lèvres sur les siennes.

FIN

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
- If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives || Connor -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5