The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Partagez
- I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina    I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 16:51
Un soir de plus.

J'avais dis de façon ironique que ce n'était pas d'un chaton dont Mallo avait besoin mais Joséphine avait affirmé qu'un chaton n'était peut être pas une mauvaise idée. Je souris alors avant d'ajouter - C'est un tigre qu'il lui faudrait ! Bon et bien visiblement elle ne voulait rien soit . Je saluais les clients qui sortait comme je l'avais fais tant de fois avant la fin du monde. Finalement tout n'était pas si différent. La taverne se vidait petit à petit les gens restaient moins longtemps ils avaient peut être plus à faire. Enfin chacun faisait sa vie après tout ; ils venaient boire un verre et moi je rangeais les ressources dans le stock. Ce n'était énorme mais ajouté aux viandes que je ramenais de mes pièges c'était toujours ça en plus .

La voix de la jeune femme me fit sortir de mes pensées d'un ancien temps qui n'était plus quand elle affirma que notre amie trouverait certainement quelqu'un qui lui plaisait ici. Je continue à nettoyer les verres que les clients avaient terminés tout en répondant à la jeune femme - Oui certainement. Enfin elle en trouve mais je crois qu'elle ne sais pas bien comment leur parler. Pour être effrayante et cheffe elle sait y faire mais pour montrer de la douceur c'est autre chose .Elle essaye un peu mais ça va être longs après tout pas non plus qu'elle change qui elle est pour un mec; Comme tu dis ça lui tombera surement dessus à un moment ou à un autre. du moins je lui souhaitais. Je me demandais encore pourquoi ça n'avait pas marché entre Don et elle . A cause de moi peut être ... Devais je partir un temps pour qu'elle rencontre quelqu'un ?

Elle affirma alors qu'un homme n'était pas la seule chose qui devait faire sourire une fille et j'étais parfaitement d'accord avec elle bien que ça y contribuais. Je ne savais pas bien de quoi Mallowe aurait besoin en plus; elle avait sa taverne , ses amis .. Qu'est ce qui pourrait la rendre un peu plus heureuse ? Je réfléchis dans mon coin avant de dire calmement. - Je suis bien d'accord avec toi . Faudrait peut être lui organiser une petite soirée entre filles ou ce genre de chose tu vois ? Histoire qu'elle sache qu'elle peut compter sur nous puis on pourrait peut être en savoir plus sur ce sourire qu'on attends; Moi même je n'étais pas heureuse à cent pour cent pourtant je demeurais souriante je n'avais pas non plus d'homme attitré. L'amour n'avait plus frappé à ma porte depuis Jim et s'était avant l'apocalypse c'est pour dire . J'eus crus à une ou deux reprises mais non ... Pourtant je ne déprimais pas pour autant . Si je trouvais la bonne personne je le saurais forcément !
:copyright:️ 2981 12289 0

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Revenir en haut Aller en bas  
Joséphine Cornwell-Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/02/2020
MessageSujet: Re: I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina    I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 20:03
Son regard tourné vers Nina, Joséphine l’écouta lui expliquer que Mallowe semblait bien trop dure pour se lancer dans l’art du flirt, et que cela n’était manifestement pas sans conséquence auprès de la gente masculine. Elle reconnaissait volontiers que son amie blonde avait quelques lacunes en communication, sauf quand il pouvait s’agir de se montrer ferme, de dispenser des ordres, ou de manifester son mécontentement. Mais de là à se forcer à devenir l’une de ces midinettes sans cervelle, qui ne faisaient que glousser et minauder, il ne fallait pas exagérer. Mallowe avait son caractère, sacrément bien trempé, mais Joey était d’avis qu’elle devait rester fidèle à elle-même. La blondinette méritait qu’on l’aime pour qui elle était réellement, avec tous ses défauts. « -Quand elle aura trouvé la personne faite pour elle, se sera plus facile. Enfin…c’est ce que beaucoup de gens s’accordent à dire, alors… » lança-t-elle, sans prendre le temps de finir sa phrase, sachant très bien que Nina comprendre où elle voulait en venir. Quand ce serait le bon, tout serait plus simple, même trouver les mots qui semblaient tant lui manquer à l’heure actuelle.

Triturant l’anneau à son doigt, Joséphine haussa subitement les sourcils à la nouvelle remarque de la jeune barmaid, tandis qu’elle reposait son regard dessus, sans cacher ce que les mots de la survivante lui inspiraient. « -Une soirée filles, hein ? Je suis pas certaine que ce soit vraiment le genre de Mallowe ! » lança Joséphine presque aussitôt, sans pouvoir retenir une moue tout sauf emballée. Elle appréciait la compagnie de Mallowe et Allia, ces deux femmes qu’elles considéraient désormais comme des membres de sa famille, et pourtant, la pompier savait qu’en compagnie de Nina, elle ne serait sans doute pas à son aise. Sans parler de la chasseuse de leur groupe, qui n’était pas non plus un exemple en matière de sociabilité, et qui ferait sans doute une crise d’urticaire aux mots « soirée entre filles ». « -Et puis…on peut pas vraiment dire que notre dernière sortie entre filles ce soit bien passée…Une chance que tout le monde s’en soit sorti finalement…pas vrai ? » ajouta-t-elle, plus acerbe qu’elle ne l’aurait voulu, un sourire ironique sur le visage.

Joséphine détourna le regard après quelques secondes, pour soupirer longuement, cette colère insidieuse qu’elle avait ressenti le soir de la mission lui revenant soudainement au visage, sans qu’elle ne parvienne à la contenir totalement. Choisir son chien plutôt que Mallowe était une drôle de façon de montrer à la jeune femme que l’on tenait à elle, et même si les mots tournaient dans la tête de Joey, se pressant contre sa bouche pour se libérer, celle-ci serra fort ses lèvres l’une contre l’autre, pour s’empêcher toute remarque qui ne serait d’aucune utilité dans cette situation. La pompier prit quelques instants pour se calmer, et laisser la colère refluer, et finalement, son regard retrouva le visage de l’autre brune. [color=green]« -Je discuterai avec elle quand elle rentrera…sans parler de sa, euh…solitude. Je dirai pas qu’on a évoqué le sujet ensemble, pour éviter de la mettre mal à l’aise. »[color] dit-elle en fronçant légèrement les sourcils face à ce mot sur lequel elle avait buté. Et si effectivement, la petite blonde venait à lui confesser qu’elle se sentait seule, que cela soit dû à l’absence d’un homme dans sa vie, ou bien pour toute autre raison, Joséphine se montrerait présente en conséquence. Parce que Mallowe pouvait réellement compter sur elle. Sentant que son ressentiment envers la serveuse était toujours bien présent, Joséphine opta pour un changement de conversation radical, seul moyen qu’elle entrevoyait pour échapper à l’inévitable : dire à la survivante ce qu’elle avait pensé de ses actes au cours de la mission, ce qui serait forcément lourd de conséquences. « -Alors…ça tourne comment, ici ? » demanda-t-elle finalement, aussi bien pour changer de conversation, que par intérêt réel pour les lieux et leur fonctionnement.

Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina    I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 21:15
Un soir de plus.

Elle avait raison ; elle semblait bien connaitre leur amie et surtout être du même avec qu'elle. D'ailleurs elle n'eut pas besoin de finir sa phrase. - Je suis bien d'accord avec toi faut rester soit même sinon ça marche pas ou pas longtemps. je n'étais pas du genre midinette et je ne le serais jamais j'aimais me battre et n'avait besoin de personne pour me protéger c'était surement pour ça que j'étais plutôt la fille d'une nuit mais que personne n'avait encore montrer de l’intérêt pour être plus que ça avec moi mais bon je m'en contenter. J'avais ce coté violent et agressive qui ne pouvait pas plaire à tout le monde et les cauchemars rendaient cela de pire en pire mes envies de meurtres et de tortures se faisaient plus fortes chaque jours et commençait à me ronger mais je n'en avais encore parlé à personne pas même à Mallo. J'avais compris mon problème en voyant Jeff torturer ce nazi et en trouvant ça agréable. Depuis je me posais toutes sortes de questions . Je revins néanmoins à notre petite Mallowe . - Elle trouvera la bonne personne c'est certain. Quelqu'un qui cherchera plus loin que sa carapace.

J'écoutais les mots de la jeune femme et fronça les sourcils me demandant si elle connaissait finalement si bien Mallo que ça à moins que la reine des glaces est changée en sa compagnie . - Ah bon ? Pourtant je ne l'ai jamais vu plus souriante qu'à nos soirées entre filles ... Nous en faisions régulièrement et s'étaient les moments où Mallo semblait la plus heureuse ce qui me faisait toujours plaisir. Son rire ? Je l'avais entendu que pendant ses moments là avec ses questions amusantes à ce demander si elle aimait les filles ... suivis de notre baiser Ouai ma petite Mallo était pleine de surprise mais la brune continua sa phrase pour parler de la mission sur un ton ironique . Mon regard se fis plus sombre alors que ma main serrait le torchon avec lequel je nettoyais le bar. - Il ne perd rien pour attendre celui là . Je compte bien lui rendre une petite visite et lui faire payer ce qu'il nous a fait et surtout à Mallowe. il aurait également pus tuer Allia si elle n'avait pas eu de gilet par balle je me demandait d'ailleurs comment elle se portait . Je n'avais pas eu grand chose tout comme Joséphine mais Mallowe avait pris cher ! Et je comptais lui faire payer bien plus douloureusement que ce qu'avait ressentis mon amie.

Finalement la brune décida d'opter pour le changement de sujet après avoir dis qu'elle parerait à Mallowe pour en savoir plus sans évoquer notre discussion je fis un signe de tête s'était une bonne idée je ne voulais pas mettre Mallo mal à l'aise et puis je ne savais pas si elle apprécierait qu'on parle d'elle dans son dos même si c'était en bien . Joséphine demanda alors comment tournait le bar ; un changement de sujet qui nous ferait du bien à toutes les deux . - Et bien ma fois ça va. Nous avons l'eau depuis quelques temps ; Donovan ; un ami nous l'a installé et puis on a nettoyait réparer ce qu'on pouvait ; ramener de nouveaux meubles enfin tout ça ... On ré-ouvre prochainement avec plus de sécurité que la première fois . Je continue à chercher des bouteilles un peu partout pour ne pas tomber en rab' et ça fonctionne. C'est un bon endroit. dis je calmement avant de m’intéresser un peu plus en la jeune femme . - Et toi tu es dans un groupe si j'ai bien compris . ça se passe bien ?
J'étais certaine de ne pas supporter un groupe ; j'avais mes quelques amis et s'était le maximum pour moi . J'avais besoin de liberté et surtout de ne pas avoir de règlement.

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina    I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 23:23
La petite remarque de Nina en réponse à ses paroles sur l’attrait de la blonde pour les soirées filles fit plisser les yeux de Joséphine, dont les lèvres s’étirèrent instinctivement dans un sourire sarcastique, alors qu’elle ravalait tant bien que mal ses paroles. Si Mallowe s’amusait avec la jeune femme, cela convenait parfaitement à Joséphine, qui n’avait jamais été jalouse dans l’âme. Bien au contraire. Elle tenait suffisamment à son amie blondinette pour lui souhaiter le meilleur, même si cela signifiait passer du bon temps avec une autre qu’elle. De son côté, Joey l’avouait sans peine, elle avait toujours plus eu l’habitude des soirées au bar du coin, avec ses collègues ou amis, principalement masculins, plutôt que des soirées potins entre filles, dans lesquelles elle ne trouvait que peu son intérêt. Voire même, pas du tout. Elle s’était toujours très bien entendue avec la gente masculine, à enchaîner les conneries, et les soirées déconnade, sans jamais savoir comment se l’expliquer.

La conversation glissa immanquablement vers cette mission périlleuse qui avait failli coûter la vie à Mallowe, et cette fois-ci, Joséphine ne parvint pas à rester maîtresse de ses réactions. Elle expira par le nez un bref coup, alors qu’un nouveau sourire s’agrippait à ses lèvres, son regard se tournant vers la survivante derrière le bar. « -Tu devrais peut-être penser à laisser Max ici cette fois-ci…tu sais, pour éviter d’avoir de nouveau à faire des choix…difficiles. » répliqua-t-elle vivement le dernier mot sifflant entre ses dents serrées, sans retenir une œillade noire. Joséphine la fixa un long moment, la colère à fleur de peau, avant de détourner lentement le regard pour le poser droit devant elle, en soufflant longuement. Cette histoire, elle ne l’avait toujours pas digérée, clairement. Fallait-il crever l’abcès ? Sans doute. Joséphine ne supportait pas qu’on s’en prenne aux personnes qui lui étaient chères, et si elle-même pouvait encaisser sans souci lorsque ça la concernait personnellement, Joey pouvait vite devenir une furie, et sortir les griffes quand c’étaient les siens qui étaient visés. Son poing se serra et se desserra plusieurs fois à la suite, même si malgré tout, les mots de Nina s’étaient frayé un chemin dans l’esprit de Joséphine, qui devait bien admettre qu’elle aussi rêvait de remettre la main sur ce sale type. Pour Mallowe, bien sûr…mais aussi pour Roxanne, Mina, et également toutes les autres qui étaient peut-être tombées entre ses mains.

Des explications que Nina lui donna concernant le fonctionnement de cet endroit, Joey n’en entendit que des bribes, qui parvinrent à percer le tourbillon de ses pensées lourdes de colère, et l’une d’elle en particulier. A la mention de Donovan, la pompier tourna une nouvelle fois son regard vers la survivante, comme si sur son visage, elle parviendrait à se souvenir d’où elle avait déjà entendu ce prénom. Jo fouilla sa mémoire, et enfin, les fils sous son crâne semblèrent se connecter, alors qu’elle se souvenait que Connor avait déjà prononcé ce prénom au cours de l’une de leurs conversations. Se pourrait-il que les Expendables aient mis les pieds ici ? Ses sourcils se froncèrent à cette interrogation, qu’elle relégua finalement au fond de son cerveau. En tout cas, les lieux avaient l’air de bien avancer. Celle qui persistait à vouloir se faire appeler la Boss n’avait manifestement pas perdu la main. En revanche, Joséphine devait bien admettre qu’elle ne s’attendait pas à la question que Nina lui posait en retour. Elle ferma les yeux quelques instants, l’index et le majeur pressés entre ses deux sourcils, avant de soupirer longuement. « -Ouais…je vis dans un camp, avec d’autres survivants. » lâcha-t-elle abruptement du bout des lèvres après un long moment, alors qu’elle rouvrait les yeux pour les reposer sur Nina.

Joséphine avait beau essayer de se calmer, maintenant que le sujet de la mission avait été abordé, même brièvement, elle se sentait bouillonner, littéralement. Maladroitement, elle se leva de sa chaise, manquant de la faire tomber au passage sous la raideur de ses gestes, alors qu’elle reposait son regard sur Nina. « -Je vais pas réussir à jouer les hypocrites encore longtemps. Mon seuil de tolérance est malheureusement bien trop bas. Mais si vraiment tu comptes rendre une petite visite à ce type, comme tu dis, et que Mallowe est avec toi, t’as intérêt à revoir le sens de tes priorités cette fois-ci. » claqua-t-elle, tâchant pourtant de maîtriser les intonations de sa voix, pour que celle-ci ne s’élève pas. Ce qu’il se passait entre les deux jeunes femmes ne regardait qu’elles, et aucun des clients qui semblaient continuer à vivre leur petite vie, les yeux rivés sur leurs verres. En plus de ne pas être une hypocrite, Joséphine avait aussi la mauvaise manie d’être un peu trop directe, ce qui lui avait causé des soucis plus d’une fois. Mais là, face à Nina, elle n’avait pas pu retenir ses mots. La brune connaissait assez son amie pour savoir qu’elle voudrait se venger de l’enfoiré qui lui avait fait du mal, et puisque Nina semblait aussi décidée à lui faire payer ce qu’il avait fait, Joséphine voulait être sûre qu’un stupide cabot ne passerait pas avant son amie, pas cette fois-ci.

They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina    I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina  - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 12:04
Un soir de plus.

Doucement mais surement la conversation alla vers la mission. La phrase de Joey me fit sourire , d'un sourire ironique - Nous y voilà ... dis je simplement en posant mes coudes sur le comptoir regardant la brune d'un air pleins d’ironie et peut être d'un brin d'amusement. C'était fun de voir toutes l'équipe s'en prendre à moi pendant qu'ils étaient bien tranquillement dans leur groupe sans se poser la moindre question sur la survis de la petite blondinette. Seule Vaughn venait régulièrement nous aider depuis le début et peut être un peu le fameux Isha qui l'avait aussi bien mauvaise contre moi. En vrai ? J'en avais rien à foutre. Mallo ne m'en voulait pas et nous avions eu une discussion. La mission n'avait en rien entaché notre amitié et Vaughn ? Suite à une discussion à coeur ouvert il avait compris et ne m'en voulait plus vraiment . Pour les autres ? Nous n'étions pas amis et ce qu'ils pouvaient penser de moi ne me touchait absolument pas.

Je ne mis pas l'huile sur le feu. En faite je regardais la brune essayer de garder son calme qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Je savais déjà ce qu'elle allait me dire ils n'avaient qu'une chose en tête ; j'étais allé sauvé Max en laissant Mallo dans ce trou en faite non ... j'avais essayé de sauvé Mallo , j'étais tombé dans le trou puis remonté et ne pouvant pas faire plus Mallo et moi avions décidé qu'il était temps que j'aile chercher Max. Malheureusement ce trou était surveillé et Mallo fut attrapé. D'ailleurs que ce serait t'il passé si j'étais restée avec elle ? On aurait été deux dans le même cas ? Ouai super plan !

J'arque un sourcil et la fixant - J'ai "intérêt " ? Rassures moi c'est pas une menace ton blabla là ? Je n'étais pas du genre calme. J'étais plutôt du genre bagarreuse mais pour le coup j'avais pas forcément envie de mettre un pain à la copine de Mallo même si ça allait mal finis si elle commençait. Fallait pas non plus me chauffer trop longtemps et surtout pas commencer à m'en mettre une. - Vous me faites marrer à être si "protecteur" envers votre Mallowe ... Vous êtes où quand elle refuse de manger correctement ? Vous êtes où quand elle a passé une sale journée et qu'elle a besoin de parler ? Ou encore quand un client l'emmerde un peu trop ... Quand elle baisse les bras parce que des fils de putes on cramer son nouveau rêve ? Hain ... Ah oui pardon ... Vous êtes dans votre nouveau groupe avec vos nouveaux potes .. Pendant que vous avez laissé Malo derrière vous alors pitié venez pas me faire chier sur un choix qu'on à fait ensemble car je pouvais pas la sortir de ce putain de troue à j'ai essayé ça oui bah tu sais quoi ? Je suis tombée avec elle .. J'ai réussis à monter mais pas elle visiblement .. Alors me casses pas les couilles avec ça tu veux ? Bon ok s'était pas forcément malin de s'énerver en retour mais fallait aussi qu'ils redescendent de leur pied d'estale . Ils ont tous laissé leur copine en arrière voilà ce qu'ils ont fait . Et pas pour un être cher .. Non juste pour aller dans les groupes différents. Pour ma part il était hors de question que je parte loin de Mallowe et ils osés venir me saouler maintenant ? ça s'était hors de question !

Je soufflais fortement en essayant de me calmer . Je me connaissais que trop bien et je savais comment cela pouvait finir . Après tout elle était chez moi ; chez nous . Si elle était pas contente elle avait cas rentrer dans son groupe et arrêter de nous faire chier . J'avais essayé d'être agréable et voilà comment ça finissais à croire que les embrouilles me suivaient toujours. A pouvoir sauver les gens .. J'attrapais un verre que je remplis à moitié de Rhum pour le boire d'un coup alors qu'un client partit en me regardant l'air apeuré. Bon ok se faire un nom dans la cage était pas uniquement une bonne chose pour les affaires.

Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina    I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina  - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 23:17
Pinçant légèrement les lèvres, Joséphine ne tarda pas à secouer légèrement la tête de droite à gauche. « -Une menace ? Non, c’est pas mon genre, les menaces. » répondit-elle d’une voix calme, égale, sans quitter Nina du regard. Joey ne tarda pourtant pas à nuancer ses propos, reprenant rapidement la parole, avant que l’autre brune ai le temps d’en placer une : « -Disons que c’est plutôt… » commença-t-elle, avant de s’arrêter, comme si elle était en train de peser ses mots. « -…un conseil. Crois-le ou non, mais s’il arrive quelque chose à Mallowe par ta faute, je serai pas ta pire ennemie, loin de là. » acheva-t-elle, d’un ton toujours aussi posé. Oh, bien sûr, Joséphine serait vraiment plus qu’attristée par le décès de son amie blondinette, et s’en suivrait une période moralement compliquée, mais même si elle serait furieuse, même plus que cela, envers Nina, Joséphine ne serait clairement pas son plus gros problème. Non, si une telle situation se produisait, encore, la survivante aurait à faire à Allia, et pire encore, à Isha, qui ne se montreraient pas tendre avec elle, pas une seule seconde. Convaincre le brun de ne pas venir dire à la serveuse, avec ses poings et sa fameuse Mauricette, ce qu’il avait pensé de son geste avait déjà été particulièrement compliqué le soir de la fameuse mission.

Nina ne fut pas bien longue à réagir aux paroles de Joséphine, qui parvint à conserver un masque neutre, quand bien même la colère coulait à flot dans ses veines. Elle entendit chacun des mots que prononçait la jeune femme, et ne put retenir un léger rire sans joie lorsque cette dernière eut terminé de lui balancer toutes ses invectives au visage, espérant sans doute la faire exploser, lui faire de la peine, ou quelque chose d’aussi désespéré que cela. Joséphine avait fait les choix qui s’imposaient pour sa fille, pour la mettre à l’abri, et cette décision prise de s’éloigner de ceux qui étaient sa famille n’avait pas été aisée à prendre, loin de là. Pour autant, Joey ne comptait pas se justifier, encore moins devant Nina, qui pouvait bien imaginer ce qu’elle voulait. La pompier savait pourquoi elle avait agi comme elle l’avait fait, elle était au clair avec elle-même, et c’était le principal. « -Un…choix fait ensemble, hein ? » commença donc la pompier, alors qu’elle prenait le temps de ranger la chaise sous la table, posant ses mains sur le dossier de celui-ci.

Son regard foncé revint se poser sur le visage de Nina, dont les traits suintaient la colère. « -C’est ce que tu te dis pour dormir mieux la nuit, Nina ? Que c’était ce que voulait Mallowe, rester où elle était, à la merci du premier rôdeur qui aurait pu passer par là, pendant que t’allais sauver ton petit chien ? Que c’est ok si tu l’as laissée à crever au fond d’un trou, parce que t’es là quand elle a eu une sale journée ? Qu’au final, c’est pas si grave que du coup, elle soit tombée sur un sociopathe qui a failli la tuer, vu que super Nina s’occupe des clients qui l’emmerdent trop ? C’est comme ça que tu comptes faire oublier le fait que t’ai fait passer un cabot avant celle que t’oses appeler « amie » ? » reprit-elle, ses doigts se crispant au dossier de la chaise, ses jointures blanchissant, malgré le ton de sa voix qui, tout en étant sec et froid, restait pourtant calme. Elle-même avait un fidèle ami à quatre pattes, qui faisait parti de sa vie depuis le tout premier jour de cette fin du monde, mais si la situation avait été inversée, Joséphine n’aurait même pas eu à se poser la moindre question, malgré tout son amour pour Bandit. « -Bah putain, si c’est comme ça que tu montres aux gens que tu tiens à eux, et qu’ils peuvent compter sur toi, je suis bien contente qu’on soient pas amies, toutes les deux. Mais t’as raison, je vais pas te casser les couilles avec ça, comme tu dis. J’espère que ta conscience s’en chargera pour moi.» poursuivit la pompier, tout en enfilant une nouvelle fois sa veste sur son dos. Elle était déjà restée dans les lieux bien assez longtemps, et elle préférait encore attendre Mallowe dehors, plutôt qu’ici, où la situation ne pourrait que dégénérer de plus en plus.

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina    I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina  - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 22:09
Un soir de plus.

Bon s'était déjà un bon début ce n'était pas une menace. Pas son genre qu'elle dirait après tout qu'est ce que j'en savais je la connaissais pas moi la greluche. Ouai je l'aimais pas et alors ? J'avais bien le droit non ? Bref elle affirma que si il arrivait un truc à Mallowe par ma faute elle ne serait pas ma pire ennemie. Qu"est ce qu'elle voulait dire par là ? En faite j'en savais rien et je n'en avais rien à faire . Je fis un signe genre " ah ouai c'est cool " . J'étais renfermée pour le coup plus que je ne l'avais jamais été cette fille je ne la sentais pas. Elle semblait ne pas connaitre Mallowe pourtant elle avait vécu avec elle longtemps . C'était à ne rien comprendre. D'ailleurs j'y comprenais pas grand chose.

Joséphine sortit alors un brin de ses gont tout en étant calme. Pour le coup chapeau. Néanmoins bien que je l'avais fixé tout le temps de son discours je n'en avait pas moins rien à faire et je ne dormais pas si mal la nuit . Enfin pas pour ça en tout cas. Aujourd'hui Mallowe allait bien. Est ce que j'avais bien fait ou non , on ne le saura jamais . Est ce Joséphine et les autres avaient bien fais de laisser Mallo seule derrière ? S'était un peu la même. Aujourd'hui la vie était difficile pour tous et chacun faisaient comme il pouvait pour survivre , pour se lier au autres. Est ce que je referais la même ? Peut être pas mais est ce que Max serait encore là ? Surement pas .

Quand elle se leva affirmant qu'elle allait partir je sentis un soulagement , je n'avais pas envie de me battre avec elle car je savais que notre amie commune en serait touchée. Néanmoins je ne pouvais pas nier que si ça continuait ça pouvait partir douloureusement. Je n'avais rien dis et je continuais dans ce genre mais mon regard froid parlait pour moi . Je ne l'aimais pas et elle n'était pas la bienvenue ici . Néanmoins je ne foutais pas la merde et même si je n'avais pas envie de la croiser je ne pouvais pas empêcher Mallo de la ramener si elle le souhaitait. Pour le coup elle partie et une fois la porte passé. Je soufflais doucement libérant un maximum tout ce que j'avais sur le coeur, toute cette colère. Je continuais ma journée comme ci ne rien était mais avec néanmoins une énergie négative en moi .

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina    I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina  - Page 2 Empty
- I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2