The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Partagez
- I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine Cornwell-Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina    I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina  EmptyDim 7 Juin 2020 - 20:36
Il lui avait fallu du temps, Joséphine en convenait volontiers, et pourtant, elle commençait enfin à prendre ses marques, à trouver un sens à cette nouvelle vie qui était désormais la sienne à Seattle. Son intégration au camp allait bon train, il fallait dire qu’avec la Minimoy qui prenait plaisir à discuter avec le premier venu, cela facilitait vraiment le contact, et lorsque Jo n’était pas avec Gemma, son travail à l’infirmerie comblait suffisamment ses journées pour qu’elle réussisse à se coucher avec le sentiment du travail bien accompli. Quelque chose d’assez gratifiant, au final, elle devait bien l’admettre. Depuis quelques temps, la brune avait également l’occasion de sortir plus souvent de The Haven, et pour elle qui avait toutes les difficultés du monde à tenir en place, Joséphine trouvait là tout son intérêt. Son sac sur les épaules, son fidèle Bandit restant avec la gamine, la pompier quittait par moment le fort pour quelques jours, avant d’y revenir irrémédiablement pour y retrouver sa fille, et les mille anecdotes qu’elle s’empressait de raconter à sa mère à chaque retrouvaille.

Au fond, il n’était pas mensonger de dire que Joséphine commençait doucement à trouver son équilibre. Ce jour-là, après avoir accompagné Gemma à l’école, et avoir passé un long moment avec la gamine qu’elle avait toujours quelques difficultés à laisser derrière elle, la pompier avait quitté le camp en direction de Seattle, où elle avait à faire. Elle n’avait pas tardé plus que nécessaire une fois les portes du fort franchies, et avait pris la route, d’un bon pas, se rapprochant à chaque instant davantage de leur première destination : la taverne qu’avait ouverte Mallowe, peu après leur arrivée à tous dans le coin. La dernière fois qu’elle avait vu la petite blondinette, cette dernière n’était pas au meilleur de sa forme, et elle avait promis de venir prendre de ses nouvelles à chaque fois qu’elle en avait l’occasion. Et puisque, justement, l’occasion se présentait, Joey comptait bien en profiter.

Les heures s’étaient enchaînées tandis qu’elle avançait rapidement et sans se faire remarquer, et la brune ne tarda pas à arriver à destination, fatiguée, mais toujours déterminée. Retrouver la taverne fut plus aisé que la dernière fois, et non sans un léger sourire satisfait, Joey nota qu’elle commençait à se repérer dans le coin. Sans attendre, elle entra rapidement dans les lieux, tout aussi vides de consommateurs que la première fois où elle était déjà venue dans le coin. De son regard foncé, elle parcourut la salle principale, avisant Nina, cette jeune femme qui était avec Mallowe et elles lors de la traque de ce kidnappeur, cette mission qui avait faillit si mal tourner. Joey fit claquer sa langue contre son palais, et après que ses yeux se soient posés sur la brune, elle ne tarda pas à prendre la parole : « -Salut. Mallowe est là-haut ? » demanda-t-elle, se montrant pourtant polie envers la survivante auprès de laquelle elle ne comptait pourtant pas s’éterniser plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
MessageSujet: Re: I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina    I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina  EmptyDim 7 Juin 2020 - 21:06
Un soir de plus.

Il commençait à être tard et le bar était vide. Pas beaucoup de monde en ce moment à mon plus grand désespoir. J'allais fermer dans pas longtemps et je nettoyais le comptoir il y avais eu tout de même quelques clients même ci ce n'était pas grands choses. Mallowe était sortit et je m'inquiétais déjà pour elle une amitié forte nous avais unies et nous étions presque comme deux soeurs. On se confiait l'une à l'autre ; on parlait de tout et surtout des garçons. Enfin on était proche après tout on travaillait et vivait la plupart du temps ensemble . La plupart car je passais tout de même du temps dans mon camping car mais pas ce soir. Max était à l'étage entrain de dormir il commençait à se faire vieux et je m'inquiétais de plus en plus. Bref j'étais là entrain de nettoyer comme souvent.

Je repensais à ces dernières semaines le combat avec Anton que j'avais perdu ; d'autres que j'avais gagné les différentes rencontres que j'avais fais et particulièrement Hayden et Tyler il faut dire que les deux hommes étaient très différents mais vraiment très attirant tout les deux. Je n'avais personne dans ma vie et je devais avouer que parfois ça me peser je passais beaucoup de temps avec Curtis et si l'on oublie les moments intimes on étaient parfois comme un petit couple et j'aimais ça mais je savais qu'il n'était pas pour moi mais pour Daniel ; d'ailleurs j'essayais au mieux de les faire se mettre ensembles aidant comme je pouvais . J'étais dans mes pensées quand une voix me fit relever la tête pour croiser le regard de Joséphine qui me demandait si Mallowe était là. - Non ; elle est sortie. Tu veux que je lui fasse passer un message ? Je la regardais elle s'emblait être fatiguée. - Tu veux boire un coup en l'attendant ? Je pense qu'elle devrait pas rentrer trop tard elle dort rarement ailleurs qu'ici. Elle savait néanmoins qu'au besoin d'intimité elle pouvait utiliser mon camping car . Qui sait elle avait peut être rencontré le prince charmant.

Je n'appréciais pas vraiment cette fille. En faite je ne la connaissais pas vraiment juste ce que m'avait raconter Mallo et puis la façon qu'elle avait eu de me mettre de coté pendant la mission m'avait déplus je restais néanmoins polie. Je n'avais pas besoin de l'apprécier pour être juste humaine. Je savais qu'elle m'en voulait pour la mission en faite toute l'équipe de Mallow m'en voulait heureusement j'avais pus en parler avec Vaughn qui avait finis par ne pas me faire la gueule ce qui m'aurait faire beaucoup de peine pour les deux filles et bien nous n'étions pas amies donc j'en avais vraiment rien à faire. Je savais ce que représentais Mallo pour moi et inversement et ça me suffisait  ; elle ne m'en voulait pas mais je m'en voulais suffisamment pour deux et je m'étais promis de retrouver ce type pour lui faire regretter sa naissance . Il s'en était pris à Mallo et ça m'étais insupportable !

:copyright:️ 2981 12289 0

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina    I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina  EmptyLun 8 Juin 2020 - 0:42
La réponse ne manqua pas de l’agacer, ce qui se traduisit par un froncement de nez que la pompier ne chercha pas à cacher. Où pouvait donc se trouver son amie, à cet instant ? Si la question la taraudait, autre chose ressortait également de cette situation : l’état de santé de Mallowe ne semblait plus nécessiter de rester alitée, et Joséphine ne savait que penser de cela. Après tout, cela ne faisait pas beaucoup plus qu’un mois que la blondinette s’en était sortie de justesse, et au vu de son état plus que préoccupant, des blessures subies, Joey ne pouvait manquer de s’inquiéter en se demandant si cette sortie n’était pas un peu trop prématurée. Elle grommela à voix basse son mécontentement face à cette constatation, avant de relever le visage vers Nina, qui lui proposait de rester dans le coin, le temps que celle qui aimait se faire appeler « la Boss » finisse par rentrer. Jo glissa un regard autour d’elle, sur les quelques clients qui se battaient en duel dans la taverne, et finalement au prix de ce qui ressemblait à un effort, acquiesça doucement de la tête. « -D’accord, je vais attendre un peu… » souffla-t-elle pour toute réponse, s’installant sur la table la plus proche du comptoir, sans réellement faire attention à ce qu’elle faisait.

La brune retira sa veste, et posa son sac à dos au sol, avant de laisser son regard curieux détailler les lieux, appréciant les changements qui s’étaient opérés ici depuis sa dernière visite. Joey ignorait qui aidait Mallowe dans ses travaux de rénovation, mais les choses semblaient aller bon train dans le coin, et Joséphine en était ravie pour son amie, qui avait connu une déconvenue sévère peu après l’ouverture des lieux. Lorsque la taverne eu subit une observation en bonne et due forme de sa part, Joséphine observa les quelques consommateurs réunis là, s’attardant sur chacun de longues secondes, et immanquablement, ses yeux se reposèrent sur Nina, qui s’activait derrière le comptoir. Instinctivement, et sans pour autant qu’elle en ai réellement conscience, le regard de la pompier se fit plus dur, plus sévère également. Malgré tout, quand elle reprit la parole, Joey tâcha de conserver son ton courtois, celui qu’elles avaient toutes deux employé jusqu’à maintenant dans leurs courts échanges. « -Comment elle va ? Je lui poserai aussi la question, évidemment…mais je voudrais savoir ce que t’en penses, puisque Mallowe me dira sans doute qu’elle est parfaitement remise, et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. » lança-t-elle, un peu acerbe malgré elle, pensant que son amie chercherait sans doute à ne pas inquiéter Joey, en lui disant qu’elle allait bien, même si ce n’était peut-être pas le cas.

Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina    I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina  EmptyLun 8 Juin 2020 - 19:23
Un soir de plus.

Je fis mine de rien en voyant râler l'amie de Joey après tout ça ne me concernait pas mais malgré moi je trouvais son comportement bien trop " mère poule " à mon goût et clairement étouffant. Mallowe n'était pas idiote et ce n'était pas une enfant. Bien sur je la protégeais comme le faisais chaque personne la croisant mais quand même. Elle avait bien le droit de sortir un peu. J'avais proposé de l'accompagner mais elle avait refusé alors je n'avais pas insisté. De toute façon avec la blonde cela ne servait à rien. Elle finis par accepter de rester mais ne me répondis rien quand à une éventuelle boissons. Je m'occupais alors des questions clients encore présents il fallait bien faire rentrer les réserves. Je me donnais corps et âme pour ce lieu même si il me serait plus facile de vivre seule comme avant mais je ne pouvais plus j'avais croisé la route de la "boss" et je me devais de rester avec elle et puis cet endroit permettait de rencontrer des gens ce qui étaient assez agréables.

Je continuais à faire mon travail sans vraiment me soucier de la jeune femme qui attendais mon amie jusqu'à ce qu'elle pose son regard sur moi pour me poser une question un peu particulière. Elle voulait savoir comment allait Mallowe mais voulait savoir ce que j'en pensais moi. Je fronçais les sourcils d’incompréhension avant de poser mes avants bras sur le bar , mon chiffon toujours dans ma main. - Hum .. Et bien je dirais que ça va. Physiquement en tout cas, elle a encore mal à la tête parfois mais ça va passer je pense; Elle est solide Mallo ! Par contre intérieurement je sais pas trop ... je ...   J'hésitais un instant à continuer ma phrase mais après tout elles étaient amies non ? - Je sais que vous étiez en froid mais que ça va mieux . J'ai pas su pourquoi mais ça me regarde pas .. je crois qu'elle se sent un peu .. seule tu vois ? Enfin je suis là pour elle dès qu'elle a besoin et tout mais c'est pas d'une amie qu'elle a besoin .. tu vois se que je veux dire ? Je ne parlais pas trop fort les autres clients n'avaient pas besoin de savoir la vie de la boss.

Je soupirais doucement en passant le chiffon sur  le bar. - J'aimerais juste la voir sourire plus souvent tu vois ? j'appréciais sincèrement Mallowe je m'étais même empêché de voir Donovan , bien qu'elle ne m'ai rien dis pour lui laisser champs libre si quelques choses devais se créer entre eux mais cela n'avait pas été le cas. Je ne savais pas vraiment quel type de garçon ferais du bien à la princesse des glace mais j'avais le sentiment qu'elle avait besoin d'amour. D'amour véritable pas comme elle avait crus se sentir bien avec Vaugn quelqu'un pour elle ; vraiment ! Je regardais alors Joey avant de lui demander - Toi qui l'a connais depuis longtemps je crois . Quand est ce que tu l'as vu vraiment heureuse pour la dernière fois ? Cette question était peut être triste mais je ne la sentait pas heureuse. Peut être à notre discussion entre filles qui lui avait fait du bien mais depuis s'était difficile .

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina    I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina  EmptyMer 10 Juin 2020 - 18:21
Tournant légèrement sa chaise, de façon à faire davantage face à Nina, Joséphine ne la quittait pas du regard, pas même quand l’autre brune fronça les sourcils, comme si elle ne comprenait pas l’intérêt de la question que posait la pompier. Celle-ci n’interrompit pas la jeune femme qui lui répondait que finalement, Mallowe avait l’air de s’être bien remise de cette malheureuse rencontre avec ce sociopathe, et qui avait failli lui coûter la vie. Joey ne manqua cependant pas de plisser légèrement les yeux lorsque Nina pointa le fait qu’elle n’était pas certaine du moral de la blondinette, ce qui ne manquait pas d’interpeller Joséphine qui tâcha pourtant de n’en laisser rien paraître, même si elle ne loupait pas un mot de ce qui était dit. De justesse, la brune ravala ses paroles acerbes, cette réponse au bout de sa langue sur le fait qu’effectivement, ce qui s’était passé entre Mallowe et elle ne la regardait pas, et ne les concernaient qu’elles.

Silencieuse, Joséphine écoutait, et ses sourcils se froncèrent subitement quand elle comprit où Nina était en train de venir, même si elle tournait un peu trop autour du pot au goût de la pompier, qui avait toujours été plutôt directe. « -Attends…tu me parles d’un mec, là ? » demanda-t-elle en haussant les sourcils, un peu étonnée par la tournure que prenait cette conversation. La pompier fixa un long moment celle qui faisait office de barmaid alors que cette dernière lui avouait qu’elle espérait simplement voir leur amie commune un peu plus heureuse, un vœu pieux que les deux brunes partageaient visiblement. Enfin un point commun. Pour autant, Joséphine avait encore des réticences à voir la survivante face à elle autrement que comme celle qui avait eu un choix évident à faire, et qui s’était pourtant lamentablement foirée.

A cette nouvelle question qu’elle lui posait, Joey haussa une nouvelle fois les sourcils, serrant spontanément ses lèvres l’une contre l’autre. L’interrogation la laissait, pour le coup, sans réponse, et ce même si la pompier se donnait la peine de réellement se triturer les méninges. « -Traverse les Etats-Unis à bord d’un camion pendant deux ans et demi, et tu verras si t’as encore tant que ça envie de sourire. » répondit-elle en premier lieu, avant de détourner le regard quelques instants pour observer les clients. Joséphine avait du mal à imaginer que Mallowe ai pu se confier sur d’éventuels problèmes sentimentaux à cette jeune femme qu’elle connaissait depuis quoi…hier ? Elle ferma les yeux et secoua légèrement la tête face à sa propre mesquinerie. Dans les faits, Jo devrait être contente de savoir que son amie avait trouvé quelqu’un à appeler « amie », maintenant que le Club des cinq avait explosé, que chacun avait rejoint un groupe différent.

Joséphine s’humecta légèrement les lèvres, ne trouvant aucune réponse réellement constructive à fournir à la jeune femme, en réponse à ses interrogations. Néanmoins, elle ne tarda pas à avoir un léger sourire, et à lancer, de manière totalement dérisoire : « -Vous avez qu’à lancer une soirée speed dating ! » souffla-t-elle en l’air, avant de retrouver son air sérieux bien rapidement. Joey se gratta l’arrière de la tête, avant de hausser les épaules, son regard retrouvant le visage de la survivante. « -Après…j’imagine qu’il va lui falloir du temps pour se remettre de ce qu’elle a vécu, même si physiquement, elle va mieux. » reprit-elle au bout de quelques secondes, sans avoir de vraie solution, tangible, au souci soulevé par Nina.

They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina    I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina  EmptyJeu 11 Juin 2020 - 20:39
Un soir de plus.

Je crois que depuis que j'avais croisé son premier sourire triste je m'inquiétais pour mon amie. Sa troupe de la love mobile pouvait bien croire ce qu'il voulait Mallowe était mon amie ; ma meilleure amie même et je serais me montrer présente pour elle. Après tout j'étais tout les jours ici non ? Je m'en moquait pas mal de savoir ci ils m'appréciaient ou non à part peut être pour Vaughn que j'avais appris à apprécier en retours. C'était assez marrant quand on y pensait Joséphine , Mallowe et moi même avions le même point commun. Nous avions eu nos moments intimes avec l'infirmier. Comme quoi il avait quand même la côte. Je finis par parler de notre amie. Pour moi elle avait clairement besoin d'un compagnon dans sa vie. Il ne me semblait pas qu'elle me l'ai dis clairement ; enfin peut être que si. Je ne m'en souvenait pas vraiment mais je savais qu'elle me l'avait dis en tout cas. Joséphine semblait surprise. Je lui répondis avec un sourire - Bah oui pas d'un chaton . Pourquoi ça t'étonnes ? je comprenais pas la surprise de la jeune femme. Après tout Mallo était une femme et elle avait certains besoin et l'amour d'un autre en faisait partie. Il n'y avait rien de surprenant à ça .

Elle répondit avec une pointe d’animosité une chose qui me semblait au contraire plutôt agréable. - C'est toujours plus agréable entre amis que totalement seule tu crois pas ? Je n'attendais pas de réponse. Avant de rencontrer Mallo j'avais passé mon temps seule. J'avais certes trouver un groupe à un moment mais celui ci avait été attaqué par une horde. Non vraiment j'aurais préféré que mes amis restent avec moi mais ils étaient tous morts les uns après les autres à commencer par l'homme de ma vie. Je baisser les yeux à cette pensée ma vie aurait été certainement différence si le groupe était resté ensemble si ce fils de pute n'avait pas voulu pillé notre maison et tué Jim . Je relevais finalement les yeux vers la brune. Je n'avais pas vraiment de ressentit pour elle , nous étions plutôt neutre en mon sens. Je n'avais pas apprécié sa façon de me mettre de coté quand nous recherchions Mallowe mais en même temps elle semblait s'inquiétait pour la petite femme au regard de glace.

Je ne pu contrôler un petit rire quand elle parla d'un spead deating - Tu imagines Mallo dans ce genre de situation ? Si elle arriverait à sourire sans grimaçait ce serait déjà un exploit alors discuter et trouver des questions à poser à l'autre. Je l'imaginais vraiment très mal ! Mais l'idée restait amusante. Je n'avais jamais été dans ce genre de soirée mais j'avais toujours trouvé l'idée drôle a réaliser mais j'étais prise depuis toujours alors je n'avais pas besoin de ça ou de réseau sociaux.

Je fis un signe de tête quand elle affirma que Mallo aurait besoin de temps - Oui c'est certain . Tu veux vraiment pas boire un truc le temps qu'elle arrive ? Ou manger un bout ? elle avait vraiment l'air fatiguée et puis on avait de quoi faire alors fallait pas qu'elle se gène s'était l'amie de Mallo après tout non ? J'attendais sa réponse tout en pensant au soucie de Mallowe. Peut être finalement que Donovan aurait été bien pour elle mais il était grand pour faire ses choix et puis peut être qu'avant tout elle devait se montrer plus agréable , ce qu'elle commençait à faire je l'avais bien vu avec Otis qu'elle semblait apprécier. Je conclus alors peut être finalement pour moi même . - Je suis sur qu'elle trouvera la personne qu'il lui faut et que son sourire sera plus présent.

Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina    I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina  EmptySam 13 Juin 2020 - 16:14
Est-ce que ça l’étonnait ? Peut-être un peu, ouais, elle devait bien l’admettre. L’une des dernières fois où les deux jeunes femmes s’étaient vues, le jour de cette atroce dispute, Mallowe avait renvoyé l’image d’une demoiselle amoureuse, prête à tout, et même dire les pires âneries, pardonner les pires comportements, à celui qui faisait battre son cœur. La situation entre eux avait-elle changé ? Il était inutile de préciser que lorsque les deux survivantes s’étaient revues, elles avaient évité soigneusement le sujet, si bien que pour le coup, Joséphine ignorait totalement où en était son amie, sentimentalement parlant. La pompier resta silencieuse quelques secondes, avant de lever son épaule, et de lâcher : « -Au fond, c’est pas une si mauvaise idée que ça, un chaton. » dit-elle à l’attention de Nina, tout en observant un client se lever, puis quitter la taverne.

Joey ne prit pas la peine de répondre à cette question, sans doute parfaitement rhétorique, sur le fait que voyager avec des personnes que l’on pouvait appeler « amis » était plus aisé que de survivre seul. Pour avoir vécu les deux situations, la pompier avait un avis sur le sujet, mais qu’elle ne jugea pas utile de partager avec la survivante face à elle. Chaque situation avait ses avantages et ses inconvénients, et jamais cette expression « si tu veux aller vite, marche seul, mais si tu veux aller loin, marchons ensemble » ne lui avait semblé plus appropriée que depuis cette fin du monde. Seule, elle était plus rapide, silencieuse, discrète, et se fondait dans son environnement sans difficulté. Mais Joey ne pouvait nier non plus les avantages de vivre dans un groupe, surtout dans un groupe dont elle avait fini par considérer les membres comme sa famille.

Ce fut Nina qui la coupa de ses réflexions et de ses souvenirs, en réagissant à cette proposition en l’air, et pas du tout sérieuse qu’avait lancé Joséphine sur un quelconque speed-dating. Bien sûr que non, elle ne voyait pas Mallowe là-dedans, et elle-même n’était pas certaine de croire aux bienfaits de ce genre de soirées. Lorsque leur société tenait encore debout, que les réseaux sociaux et les nouvelles technologies étaient légions, la brune n’était déjà pas une grande adepte des sites de rencontres, soirées pour célibataires, et tout ce qu’elle jugeait alors comme des conneries. Et puis…Joey ne voyait vraiment pas comment organiser ce genre de soirées maintenant que le monde s’était effondré. Tout comme Nina, elle voyait bien mal la petite blonde s’y sentir parfaitement à l’aise, et réussir à y trouver celui qui ferait battre son cœur.

La tête de la brune fit de brefs mouvements de droite à gauche pour indiquer que non, elle ne voulait rien boire, ni même manger. Elle remercia malgré tout Nina pour la proposition, avant de hausser une nouvelle fois l’épaule, un de ces tics qu’elle avait souvent, de manière totalement incontrôlée. « -Avec le monde que vous avez ici, elle rencontrera peut-être un homme qui lui plaira…et puis…tout le monde s’accorde toujours à dire que ça nous tombe dessus au moment où on s’y attend le moins, non ? » répondit-elle dans un fin sourire, se rendant compte en même temps du surréel de cette conversation, qu’elle ne s’attendait clairement pas à avoir en se levant ce matin.

Longuement, Joey fixa la jeune femme derrière le comptoir, le regard légèrement plissé. « -Et puis…je pense pas que t’ai forcément besoin d’avoir un homme dans ta vie, pour sourire plus. Enfin… » Un sourire léger habilla ses lèvres face aux images qui se frayaient un chemin dans ses propres pensées, avant que Joséphine ancre une nouvelle fois son regard sur la brune face à elle : « -Je dis pas que ça aide pas, mais…faut déjà être capable de réussir à sourire toute seule. Un homme est pas la solution à tout, et pas non plus la seule chose dont doit dépendre ton bonheur. » dit-elle, la voix pleine de sérieux, avant d’hausser une nouvelle fois les épaules : « -Enfin, c’est mon point de vue. » ajouta-t-elle bien rapidement, détournant son regard pour venir le poser sur cette petite bague qui ne quittait jamais son index.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina    I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina  Empty
- I'm a very nice person, until you push the wrong button || Nina -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant