The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Polarize -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Polarize   Polarize - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2020 - 12:23
Connor admira dans le reflet du miroir l’énorme coquart qu’il avait sur le visage. Un bref rire lui échappa, et il grimaça dans la foulée. Si Valérian et lui étaient rentrés, ça n’était qu’un heureux hasard. Tout comme le fait qu’ils aient eu le dessus sur la bagarre de la veille. Donovan était intervenu dans la foulée, tirant son chef et celui des exilés de la panade dans laquelle ils s’étaient mis contre une bande qui n’en finissait plus. Au final, les coups avaient plu, ils en avaient rendu beaucoup, et ils étaient rentrés dans la foulée. Donovan lui demanda ce qu’il fallait faire pour Valérian, et Connor haussa les épaules en disant qu’ils l’hébergeraient pour la soirée.

Le blond dût porter le grec sur ses épaules avant de le vautrer sur le lit pour le lui laisser. Il était tard quand Connor put enfin trouver le sommeil sur sa banquette inconfortable, Khan étant en plus venu squatter avec lui, inquiet de ne pas avoir vu son maitre pendant plusieurs heures. La nuit fut courte de fait, et il se permit une douche le matin même pour essayer de dénouer ses muscles malmenés par le combat de la veille. Lorsqu’il sortit de la salle de bain, une serviette autour de la taille au cas où Valérian fut réveillé, le blond tourna finalement son regard vers ce dernier qui émergeait douloureusement.

Il semblait perdu, totalement. La gueule de bois en plus pour en rajouter une couche. Sa première question, interminée, arracha un froncement de sourcil d’abord surpris à Connor, avant qu’il comprenne vraiment où il voulait en venir. On a… ? Le blond pouffa de rire, avant d’éclater totalement et de se payer une bande tranche de marrade sous le regard décontenancé de Valérian :

Haha t’es sérieux ?! Demanda le blond en tentant de retenir la serviette sur ses hanches, tout en titubant, clairement hilare : Toi et moi ? Non mais… Oh bordel…

Connor mit du temps à retrouver son souffle et son sérieux. Ce fut d’ailleurs avec un sourire toujours coincé sur les lèvres qu’il scruta longuement le brun en tentant de garder un peu contenance :

Non, non, rien du tout, souffla-t-il d’une voix incertaine. Tu étais trop saoul pour que je te laisse là-bas, tu t’es effondré sur mon lit, certifia Connor : Et par miracle, tu as commencé à te foutre à poil tout seul, ajouta-t-il. Y’a quand même eu un moment où tu as du me prendre pour une fille que tu ramenais chez toi, ça explique pourquoi tu as entrepris de te déshabiller…

Connor retint à nouveau un rire amusé, avant de lancer la bouilloire :

Mais tu t’es endormi en ronflant bien fort directement après, assura-t-il. Un thé et une aspirine ?

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Valérian Zacharias
Leader | The Exiles
Chasseur de primes
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/01/2019
MessageSujet: Re: Polarize   Polarize - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 22:46
La mine déconfite, Valérian fut complètement pris au dépourvu par le fou rire de Connor qui retentit soudain dans le camping-car et creva l’abcès qui y avait jusqu’alors enflé ; tandis que chacun s'était jaugé du regard avec une franche perplexité.

Surpris par la réaction du sportif, Valérian se renfrogna initialement, incapable de déterminer si Connor se fichait de lui ou non. « Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ? » gronda-t-il. « Tu te fous de moi ? » Valérian s’interrompit soudain, tandis que le frappait l’absurdité de la situation et qu’il se mordait les lèvres pour réprimer l’hilarité qui le gagnait à son tour ; comme un puissant courant contre lequel il était impossible de lutter. Les traits du visage serrés, le grec rendit finalement les armes et éclata à son tour de rire, avec le sentiment de se libérer d’un poids considérable à ce moment-là. Peu importait la gueule de fois ou cette migraine qui lui martelait les tempes, il se sentit, en effet, en cet instant particulièrement léger. Infiniment plus qu’au cours de ces dernières semaines, en tout cas.          

Le regard brillant, Valérian rit à gorge déployée, à l'instar d’un gamin qu’une plaisanterie amuse plus que de raison, puis inspira profondément pour finalement recouvrer son calme ; quoique ses yeux furent encore pétillants d’amusement. « J’imagine… » Il gloussa une nouvelle fois, puis s’intima au sérieux d’un petit geste de la main. « J’imagine que la population féminine de Seattle aurait été inconsolable. » Le grec sourit, puis secoua la tête d’un air embarrassé. « Excuse-moi. Je crains que l’alcool m’ait tapé un peu trop fort sur le crâne. »   

Les yeux de Valérian s’arrondirent et un rire incrédule lui échappa lorsque le sportif affirma qu’il s’était déshabillé tout seul, manifestement convaincu d’être en compagnie d’une jolie blonde à la silhouette musculeuse. « Ah ! Il est vrai que de dos, tu ressembles à s’y méprendre à Britney Spears. » De dos et avec suffisamment d’alcool dans le sang. L’air espiègle, Valérian observa le sportif tandis que celui-ci mettait de l’eau à chauffer. Ses sourcils se froncèrent légèrement aux propos suivants de Connor. « C’est impossible. Je ne ronfle pas. » assura-t-il avec hauteur avant de se mettre, cahin-caha, en quête de ses vêtements éparpillés sur le lit.

Attrapant son sweat-shirt, Valérian l’enfila rapidement puis entreprit d’aplatir quelques-unes de ses mèches rebelles à l’aide de ses mains. Le résultat ne devait pas être convaincant, mais il ne pouvait guère faire mieux sans un peigne. « Volontiers. » répondit-il à la question de Connor. « J’ai la tête lourde. Si lourde que j’ai l’impression qu’elle va se décrocher de mon corps et rouler par terre. » Avec un grognement, le grec se tortilla alors jusqu’au bout du lit où il enfila maladroitement son jean puis ses chaussettes. Ce faisant, il jeta un nouveau coup d’oeil à Connor et lui dit : « Non content de m’avoir tiré d’affaire la nuit dernière, tu me prépares maintenant un thé et une aspire. Serais-tu mon ange gardien ? »

Avec une grimace, Valérian descendit alors précautionneusement les marches du lit de Connor. Chaque partie de son corps lui faisait un mal de chien. Combien de coups avait-il reçus la veille pour être dans un si piteux état ? « Sans rire. » reprit-il une fois à la hauteur du sportif. « Comment te remercier de ce que tu as fait pour moi ? »

You wear your honor like a suit of armor. You think it keeps you safe, but all it does is weigh you down - George R.R. Martin.

Awards 2020:

Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/09/2014
MessageSujet: Re: Polarize   Polarize - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 10:39
Donc t’as maté mon boule c’est ça ? plaisanta de plus belle Connor en affichant un sourire hilare.

Il ne s’en remettait pas. C’était la meilleure matinée qu’il avait passé depuis longtemps, d’autant plus avec Valérian. Paradoxal quand on savait les ressentiments de ce dernier à son égard, au sujet d’Elena surtout. Mais qu’y pouvait-il ? Aujourd’hui, les choses semblaient différentes, comme si une femme n’était plus capable de les opposer mais plutôt de les réunir. Finalement, ils avaient plus en commun que ce qu’ils l’imaginaient au début, et il n’y avait pas de raisons de s’en plaindre : c’était très bien comme ça.

L’eau sur le feu, Connor prépara deux boules à thé avec les infusions de Ludwig avant de poser un regard amusé sur Valérian. Invitant l’homme à s’asseoir à table en attendant que tout soit prêt, il lui proposa des biscuits faits par Bruce qui avaient le mérite d’être extrêmement nourrissants, alors que Valérian parlait de sa tête douloureuse :

Ca ira mieux après ça, assura Connor avec bienveillance. Et si pas, on passera à la solution drastique, bon, il n’y avait plus d’alcool ici depuis longtemps, mais il savait de source sûre que beaucoup en planquaient au camping. Contre un petit verre pour remonter son taux d’alcool, ça irait.

Il le scruta longuement quand celui-ci lui demanda comme le remercier, et le blond conserva son sourire. Comment ? Il y avait mille manières, mais ça n’était pas celle que Connor avait en tête. Alors… Sans être pour autant manipulateur – il n’aurait jamais pu penser à cette soirée pour les rapprocher pour de bon – le blond voulait tirer avantage de tout ça :

Et si on parlait affaire maintenant que t’es sobre ? Suggéra le sportif avec un air amusé.

Les tasses furent servies, fumantes, tandis qu’ils commencèrent à discuter.

FIN

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Polarize   Polarize - Page 3 Empty
- Polarize -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3