The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Goner -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/09/2014
Messages : 2815
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Goner   Goner - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 13:59
Peut-être oui, souffla-t-il alors. Clyde devait apprécier les douches chaudes et l’espace personnel dédié à lui, sans doute. Pouvait-il lui en tenir rigueur ? Quand on avait à faire à des gens comme les Remnants, oui. Mais il avait dû trouver aussi son compte dans les démarches de ces gens. Ce qui est fait, est fait, on trouvera un autre moyen sans doute, soupira-t-il. Cependant, je veux bien cette adresse aussi.

Il esquissa un sourire pour Elena. Sans pouvoir lui dire davantage sur tout ça. Connor se sentait vide. D’idées, d’initiatives, de tout. Il aurait aimé avoir la science infuse, de ne pas devoir se préoccuper de ses gars et se faire du souci pour eux. Sauf que sans eux, il le savait : il n’était rien. Serrant la mâchoire, l’homme préféra écouter Elena qui lui parla alors de ce qu’elle pourrait faire. Passer par le biais d’un certain Daniel, ou se croiser de temps à autre au No Man’s Land. Il hocha la tête, ça n’était pas plus mal.

Cependant, sa remarque sur les sœurs Rhodes lui fit froncer les sourcils. S’il devait s’attendre à ça !

Hayley et Blake, c’est ça ? Elles sont vivantes ? Fit-il avec étonnement. Après l’incendie, on pensait qu’elles n’avaient pas réussi à partir, et que donc, elles étaient mortes là-bas.

Rallongeant la liste des victimes. Ce miracle était de fait très bienvenu, et il n’allait pas se plaindre de les savoir vivantes toutes les deux. Au moins, elles accompagnaient Elena aujourd’hui, lui avaient sauvé la vie également, c’était une très bonne nouvelle.

Tant mieux, c’est une bonne chose que tu ne sois pas seule, confia-t-il.

Connor esquissa un sourire à nouveau et se leva pour ouvrir l’une des fenêtres du camping-car. Un peu d’air rentra à l’intérieur de l’habitacle, et ils eurent droit tous deux aux bruits à l’extérieur. Des exclamations, des aboiements. Du mouvement. Il y avait de la vie ici, très agréable.

Tu connais Milow ouais, il y a Bruce aussi, Antony, Donovan, Alan, énuméra-t-il sans faire le tour complet de tous les gens qui étaient avec lui. Ça prendrait du temps ! En vrai, on commence a être nombreux et tous sont pas là aujourd’hui, on vadrouille pas mal, on a des missions à droite à gauche, du mercenariat surtout, précisa-t-il à son amie. C’est pas le genre de trucs où on a le temps de s’ennuyer, soupira Connor.

Mais il ne s’en plaignait pas. A vrai dire, ça le motivait vraiment toute cette activité.

Je comprends mieux ce qui pouvait te peser sur la conscience quand tu étais à la tête de Nisqually, confia le sportif en revenant s’asseoir. Une main passa dans ses cheveux et lui arracha un soupir : C’est tellement prise de chou tout ça, devoir s’assurer de la sécurité de tout le monde, qu’ils puissent être nourris, logé, soigné… Heureusement que Bruce est là, sans lui, il serait perdu. Alpha est avec une personne au fort, une certaine Cassidy, qui s’en occupe bien, et Khan, je suis reparti avec…



Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/05/2020
Messages : 117
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Goner   Goner - Page 3 EmptySam 26 Sep 2020 - 11:08
« Bien sûr. » souffla la grecque sans l’esquisse d’un doute. Elle avait une confiance aveugle en son ex-compagnon et savait qu’il agirait sans menacer la sécurité du groupe qui avait été le leur de nombreuses années. Son regard balaya la table sur laquelle elle était appuyée, survolant les nombreuses idées et ébauches de projets du blond éparpillées. La vision la fit sourire avec pudeur. Connor se retrouvait finalement dans le rôle qui avait sien depuis le ranch, avec toutes les responsabilités qu’il engendrait, tous les tracas qui venaient systématiquement avec la casquette de leader. Une couronne bien lourde à porter dont Elena se serait volontiers passée et à laquelle elle renonçait désormais sans regrets. Les conséquences d’un tel engagement auprès des siens lui avait trop coûté : son innocence, son couple, sa santé mentale probablement aussi. Elle avait le sentiment d’avoir trop perdu et les petites victoires ne lui laissaient qu’une traînée âpre d’amertume et de remords sur la conscience. Chaque petite réussite avait été atteinte au prix fort : des vies de compagnons d’armes, d’amis, de frères et de soeurs avaient été sacrifiées sur la route. Voir Nisqually grandir, prospérer doucement après tous ces combats était un soulagement à moitié, une douleur incommensurable de l’autre. La lutte avait été féroce, d’une violence inouïe et les fondements de cette nouvelle communauté reposaient sur les dépouilles des guerriers qui avaient donné leur vie pour ça. Elena se sentait désormais étrangère, comme l’ultime survivante, celle qui était restée alors que tous étaient partis. La dernière de son espèce, incapable d’oublier, incapable d’avancer.

Ses doigts d’une traître allure fébrile harponnèrent une carte déjà annotée qu’elle fit glisser devant elle. Son autre main s’empara d’un stylo et en quelques secondes ses billes sombres se figèrent sur un point précis que la mine encrée s’empressa de mettre en évidence d’une croix. Elle resta quelques secondes à fixer cet emplacement. « C’est ici. » fit-elle simplement. Elle ramena ses avants bras sur ses cuisses, ses mains entremêlées presque studieusement. Elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver un malaise en étant ici. Comme si elle s’était infiltrée chez un parfait inconnu, qu’elle se permettait de violer son intimité, de s’imposer. Elle écouta alors sans un mot le sportif, hocha la tête en lui rendant un sourire discret lorsqu’il évoqua Blake et Hayley. Elle avait été aussi surprise que lui, sinon plus d’avoir été secourue par les soeurs Rhodes. Les bonnes nouvelles se faisaient rares à leur époque, et Elena avait souvent été piégée dans ce mauvais rôle : oiseau de mauvaise augure ou messagère de la mort. Comme si tout ce qui avait pu couler de sa bouche n’était que désespoir et peine.

« Bruce, Antony, Donovan, Alan… ça sonne très testostérone tout ça. » s’amusa la brune avant de reprendre sur un ton plus sérieux en hochant avec approbation la tête. « C’est bien pour Millow. De repartir à zéro ici avec toi. Il en avait besoin… Toi aussi… » Elle se pinça les lèvres. La mort de Jeff avait été le coup de massue de trop pour Connor, la jeune femme le savait pertinemment. Quant à l’adolescent, il n’y avait sûrement aucun mot qui puisse un jour réparer ses blessures, effacer sa souffrance. Ce qui lui était arrivé était pire que tout, mais le temps finissait toujours par atténuer la douleur… Elena doutait qu’il puisse exister meilleur que Connor pour l’aider à surmonter ça. « Je suis heureuse pour toi, vraiment. Je suis rassurée de savoir que tu as trouvé des gens biens pour t’entourer. » Elle eut un sourire pour le jeune homme avant de rire doucement devant ses aveux sur la difficulté de gérer une communauté.

« Ah ça, je te le fais pas dire ! » Elle s’était rompue à la tâche si souvent. « Être entouré, c’est primordial. Sinon, tu vas perdre pied, tu vas… te perdre. On a vite fait de tout remettre en cause, de se noyer dans les regrets ou la culpabilité. On perd des amis, des pères et mères de famille, des frères, des soeurs qui nous faisaient confiance pour les protéger, et… on ne peut rien faire pour effacer ça. C’est un risque, une possibilité. On doit juste vivre avec et se promettre de tout faire pour que ça ne se reproduise plus. » Elle haussa les épaules, les orbes dans le vide. « Tu fais et tu continueras à faire tout ce que tu peux, j’en suis convaincue. C’est tout ce qui compte. » conclut-elle en croisant le regard perçant du blond. Elena s’était battue pour les siens, elle avait usé des nuits entières sans parvenir à trouver le sommeil pour trouver des solutions à des problèmes qui ne faisaient que s’accumuler. Le froid, le manque de nourriture, la maladie… Son erreur avait été de s’isoler, de laisser les problèmes la ronger de l’intérieur. Elle souhaitait à son ancien amant de ne pas être seul comme elle avait pu avoir le sentiment de l’être.

Elena sentit son coeur se serrer à la mention de ses compagnons à quatre pattes. Alpha avait partagé son quotidien depuis le tout début de l’épidémie. Elle l’avait secourue, nourrie quand elle peinait à s’alimenter, elle l’avait protégée et le félin l’avait suivie jusqu’au bout, jusqu’au Fort. La savoir en sécurité lui mettait du baume au coeur. Quant au malinois… Elle rit par le nez en désignant du menton le sol. « J’ai vu les poils. Merci de t’en occuper. » Connor savait que l’animal était important pour Elena. « Ma vie risque d’être… instable pendant longtemps. Il est sans doute mieux ici. » admit-elle. Elle n’aurait pas pu espérer mieux que l’homme pour veiller sur lui de toute façon.





what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/09/2014
Messages : 2815
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Goner   Goner - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020 - 13:53
Oui, on a tous compris que le dénominateur commun à tous nos problèmes, c’étaient les femmes, plaisanta-t-il alors.

Ça n’était pas vrai. Mais Connor avait encore cette pointe de légèreté en lui, qui lui permettait de réfléchir et de ne pas se prendre davantage la tête. Qu’importait si l’une d’entre elle lui avait brisé le cœur – celle qui était en face de lui – il ne pouvait s’empêcher d’en aimer une autre aujourd’hui, et d’aller de l’avant. Sa plus grande force persistait dans sa résilience, constante et quotidienne. Il esquissa un sourire à la grecque, alors qu’elle distribuait les conseils d’une situation qu’elle n’avait que trop bien connu par le passé.

Il l’écouta, avec attention. Son expérience était bonne à prendre, et elle avait raison sur beaucoup de points. Des mots qu’il lui avait dit et qu’elle lui répétait maintenant que la situation était inversée. C’était ironique à voir, mais pas forcément désagréable. Parce qu’elle avait raison sur beaucoup de points, et il se refusait à ne pas y penser. A mettre ça de côté. A se restreindre à sa propre expérience en se disant qu’elle prévalait sur les autres. Guider un groupe, c’était se remettre en question et comprendre les erreurs des autres pour ne pas les reproduire.

Il est un membre à part entière du groupe maintenant, souffla-t-il au sujet de Khan, avec un sourire amusé. Je ne crois pas que je pourrais un jour te le rendre. Il a sa place ici.

Connor était sérieux sur ce dernier point, l’animal était au camping un point central. Milow s’en occupait, en prenait soin, comptait sur lui. Comme une constante. Et le sportif, lui… Le considérait comme un véritable ami. Un être qui avait connu les mêmes déboires et le même amour des gens et des lieux où ils vivaient ensemble. Que pouvait-il dire de plus ?

FIN



Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Goner   Goner - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Goner -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: