-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Re: Combat amical ? | Anton

Dim 7 Juin 2020 - 14:04

Les deux adversaires se retrouvèrent l'un face à l'autre, il y eu quelques échanges de coups pour jauger la garde de l'autre. En temps normal, Anton aurait certainement foncé simplement dans le tas, profitant de sa masse considérable pour déstabiliser Nina et porter des coups de masses, des coups violents sans élégance mais très efficace ! Mais non, à la place il se contenta de balayer un crochet ou deux avant d'allonger un violent coup de pied dans le ventre de Nina.

Piège classique, deux boxeurs, ils étaient partis la dessus, mais il l'avait prévenu pourtant. Dans la cage, il n'y avait pas de règles. Nina se plia en deux sous l'impact, ça lui apprendrait. Même s'il n'avait pas envie de se battre, Anton devait convenir que c'était plaisant de rendre coup pour coup !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat amical ? | Anton

Dim 7 Juin 2020 - 14:27

Ok je l'avais peut être énervée. Alors que je reçu le coup dans le ventre qui me bloqua la respiration malgré mes muscles il en profita pour arriver à moi alors que j'étais un peu sonné et m'attrapant la tête entre ses mains me mis un coup de genoux alors que nos regards se croisent. Le sang coule de mon nez. arrosant tout sur son passage . La douleur me pris avec violence me faisant oublier l'espace d'un instant toute la rage que j'avais pour celui que j'allais bientôt devoir massacrer. Celui qui m'avait fais perdre mon esprit sain pour me transformer en celle que j'étais aujourd'hui. Je murmurais à Anton avec un sourire de prédateur. - Tu es prêt. si il gardait cette force , cette application alors ce "Kendale" se ferait pas long feu. Je me tien le ventre et pose ma main ensanglanté sur l'épaule d'Anton pour me redresser. Je lui souris à nouveau avant d'ajouter calmement - J'vais la trouver cette Yue et lui en coller une bonne. Il avait gagné et moi perdu s'était de bonne guerre.

Je m'approchais de l'escalier sous les cris en furie des spectateurs. On ne pouvait pas gagner à tout les coups et j'allais devoir trouver trois nouvelles personnes à battre avant de gagner mon titre. Le voulait je encore ? Surement mais depuis quelques temps l'envie de me venger de mon agresseur était bien plus grand ! Je ne savais pas de quoi demain était fait mais pour le moment j'allais rentrer au camping car pour me nettoyer et me reposer ; j'en avais besoin . Quelques soins aussi mais j'étais ravie et soulager de ce combat. Je quittais ce lieu tenant mon nez pour qu'il arrête de couler même si c'était pas gagné. Le sang ruisselait sur ma main et pourtant je gardais toujours mon sourire aux lèvres. Anton était prêt !

( FIN pour Nina ! )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat amical ? | Anton

Dim 7 Juin 2020 - 15:33

Anton avait peut-être un peu abusé en regardant le nez de Nina, il n'était pas cassé visiblement mais ça devait la faire souffrir. Indifférent à son sourire et à sa remarque. prêt ? Prêt à quoi ? Prêt à se battre que quelqu'un d'autre ? Comment pouvait-elle lui dire ça alors qu'il ne l'avait pas à peine toucher. Kendale et Connor était très largement supérieur à Nina, Victor était plus imaginatif. Mais au moins, s'entrainer avec la boxeuse lui avait permit de réaliser où se trouvaient ses faiblesses.

Quand elle s'éloigna de lui, Anton la héla une dernière fois: Tu as perdue car tu t'es laissé aveuglé par ta garde de boxeur. Fais attention à ça à l'avenir. Car un jour ça te perdra. Mise en garde contre Yue ? Probablement... en espérant que Nina se montre à la hauteur contre l'autre Yakuza.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat amical ? | Anton

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum