The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Partagez
- I'm free to be the greatest here tonight -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 19:33
Les remarques d’Indiana, presque virulentes à ses oreilles, le raidirent sensiblement. S’il cherchait à ne pas réagir et à ne surtout pas alimenter son moulin, ça lui était difficile de ne pas laisser son impulsivité parler à sa place. Mais non, Levi restait en contrôle. Lorsqu’il se releva après avoir fini son sac, il se planta droit comme un I face à la brune et la regarda en relevant le regard. Dans tout ce qui pouvait être agaçant chez lui, il y avait sa manière de partir à l’affrontement. Qu’il soit physique ou verbal, la posture était éloquente, il n’avait pas l’intention de se laisser faire.

Ça ? Répéta-t-il. Son regard presque interrogateur lui demanda de préciser sa pensée. Et il ne s’arrêta pas d’ailleurs en si bonne route. Elle voulait aller à la confrontation avec lui ? Lui faire cracher dieu savait quoi ? Il avait déjà été torturé sans jamais avoir rien admit de ce qu’il savait. Et une petite brune caractérielle voulait essayer ? Bon sang, il avait hâte de voir ça. Quelles conditions ? enchaina-t-il ensuite, chargé de mauvaise foi : Quels trucs évidents ?!

Non, vraiment, il avait hâte de savoir, parce qu’il était visiblement le seul idiot ici qui n’avait pas idée du sens de la discussion. Le nom de John remis sur le tapis termina de l’agacer profondément. Pourquoi est-ce qu’elle tenait tant à aller sur ce terrain en fait ? Pour lui prouver quoi ? Qu’elle avait raison, lui tort et lui rabâcher ça sous le nez ?

Alors quel est le problème, hm ? Demanda-t-il de but en blanc cette fois en s’approchant d’un pas pour se planter plus proche d’elle et la défier du regard : Tu as envie qu’on se dispute avant mon départ, c’est ça ?

C’était une question qui se posait. Après tout, ça ne se réglerait vraisemblablement pas maintenant. Lui était trop borné pour admettre quoi que ce soit, et encore plus ses torts, et surtout, il n’avait pas l’impression de lui devoir une quelconque explication. Faire dans le sentimental ou tout simplement preuve d’empathie, ça n’avait jamais été pour lui. Et ça ne le serait pas aujourd’hui.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 274
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 20:36

Elle n'avait pas cillé devant son regard, toujours aussi immobile. Se faisant face alors que sa mauvaise foi revenait à la charge, et qu'elle soupirait silencieusement en comprenant que la confrontation était désormais lancée. Je pourrai te mettre les preuves sous le nez que tu continuerai de nier. Avait-elle finit par soupirer alors que lui semblait attendre la dispute, ses yeux l'observant d'un air déçu.

Le truc évident... c'est que ce n'est pas John qui m'intéresse. Mais ça, elle ne pouvait pas le dire à voix haute. Parce que le dire, c'aurait été l'admettre ouvertement, et s'en sentir effrayée. Prendre le risque de le voir totalement neutre, ou la rabrouer sèchement. Lui dire qu'elle s'était fait probablement des idées. La bouteille de rhum, le temps passé ensemble ? Ca ne devait probablement même pas lui parler, de toute manière. Pourquoi insister ?

Laisse tomber.

Avait-elle envie qu'ils se disputent avant son départ. Non ! Bien qu'elle n'ait pas crié, son timbre de voix s'était fait plus tranché, plus vif à cette remarque. On à commencé à se disputer dès l'instant ou j'ai passé le pas de la porte, et que tu m'as accueillie avec ta tête des mauvais jours. Celle qui dit que tout va bien alors que rien ne va.

Ils ne faisaient que continuer sur la même lancée. Augmentant seulement les décibels de leur conversation en se faisant face, alors qu'il restait campé fermement sur ses positions, et qu'elle avait l'impression de se perdre dans ses propres arguments. Parce que c'était bien trop difficile de parvenir à rester de marbre, quand l'accusé maintenant qu'il n'y avait aucun problème.

Tu sais quoi ? J'arrête d'essayer de te comprendre, de faire en sorte que tout se passe bien entre nous. Levant les mains l'air de dire qu'elle abandonnait le combat, qu'elle rendait les armes de la joute verbale, quelque peu écœurée que leurs adieux se terminent ainsi.

J'ai juste... Peur.
De beaucoup trop de choses pour qu'elle puisse parvenir à mettre des mots dessus. Et cet aveu là, au moins, était un de ces trucs évidents qu'elle ne parvenait pas à émettre à voix haute.


you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 21:45
Il fronça les sourcils à sa remarque. On lui demanderait de nier jusqu’à son propre nom pour ses intérêts, Levi en était tout à fait capable effectivement. Et si ça pouvait contrarier son interlocuteur, il n’allait probablement pas se gêner trop longtemps. Indiana eut beau lui mettre des « évidences » sous les yeux, l’homme se contenta de secouer la tête l’air de lui dire qu’il ne voyait pas ce que ça faisait dans la discussion. Certes, ils avaient partagé ça, mais il ne gardait pas le même souvenir de la bouteille de rhum. Ne s’étaient-ils pas – encore – disputés ? Alors, était-ce un bon exemple ?

Tu as commencé à te prendre la tête toute seule dès l’instant où tu m’as croisé dans le couloir, rectifia-t-il d’une voix froide en la regardant fixement.

L’art et la manière de chercher des problèmes pour rien. S’il y avait bien un défaut qu’elle devait perdre rapidement, c’était celui-ci. Et puisqu’elle abandonnait l’idée de le comprendre et de faire en sorte que tout se passe bien entre eux, Levi haussa les épaules l’air de dire que ça ne l’intéressait pas. Ça se passait très bien, au début, quand elle n’angoissait pas pour dieu savait quoi qui ne l’intéressait pas d’ailleurs. L’israélien n’avait aucune envie de poursuivre sur cette voie de toute façon, jusqu’à l’aveu étouffé d’Indiana.

Elle disait avoir peur. Juste peur. Il reposa sur elle un regard curieux, ne comprenant pas de quoi. Du noir ? De la solitude ? Des araignées ? Il y avait tellement de choses desquelles avoir peur, toutes ces craintes étaient par définition viscérales, pour autant, Levi ne s’était jamais senti concerné par l’une d’entre elle. Lui n’avait pas peur. Jamais. Ni de la vie, ni de la mort. Le fait d’agir l’empêchait de toute façon d’y penser, mais plus encore, il avait été débarrassé de ses craintes infantiles très tôt dans son existence.

De quoi ? Demanda-t-il alors frontalement. De quoi tu as peur ? renchérit-il derrière avec sérieux, essayant de comprendre, même si ça n’avait aucun sens.

Les émotions ne lui étaient pas toujours accessibles. Il était trop pragmatique pour ça sans doute, très peu porté sur l’empathie. Indiana était plus humaine que lui sur bien des aspects. Il voyait ça comme un défaut, mais au fond, c’était lui qui était privé de cette qualité.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 274
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 22:09

Mais quelle mauvaise foi !

Ah ça, il était doué dans le domaine de nier les faits. Et pourtant, elle ne pensait pas non plus être mauvaise sur le sujet, mais cette-fois, il la surpassait au plus haut point. Et si son ton ne cessait d'augmenter, elle se stoppa pourtant immédiatement face à sa nouvelle question.

De quoi avait-elle peur ?

De beaucoup trop de choses, à dire vrai. A commencer par ces émotions contraires qu'elle s'était pourtant interdite de ressentir depuis bien trop longtemps. A cette nouvelle expérience de la vie, qui faisait que toute cette accumulation enfoui au plus profond d'elle ne demandait qu'à refaire surface. Retrouver l'espoir de se lier, alors qu'elle était persuadée de plus vouloir en entendre parler. Elle s'était longtemps persuadée qu'elle avait cherché à fuir la douleur. Finalement, c'était peut-être la vie qu'elle avait fui. Privilégiant la survie, et l'incapacité de réfléchir sur le long terme en solitaire.

Mais maintenant qu'il était là, face à elle, les doutes surgissaient de nouveau. Le repoussant doucement de la paume de sa main, alors qu'il s'était approché d'elle en insistant concernant ses peurs. T'es vraiment con. avait-elle soufflé en sentant son coeur se serrer légèrement, fronçant les sourcils. Il pourrait bien l'attacher à une chaise pour la torturer qu'elle ne répondrait pas à cette question.

Si tu réfléchissais un peu, tu saurai déjà ce qui m'effraie. Mais c'est plus facile pour toi de jouer celui qui ne comprends rien et qui à toujours raison... Peut-être qu'il avait raison ? Qu'elle était venue chercher les ennuis là ou il n'y avait pas lieu d'être ? Que cela aurait été plus simple, d'admettre que ce n'était pas John, qui l'intéressait, mais plutôt lui ? Et que l'idée de le laisser partir dans cette ambiance lui faisait d'avantage peur que tout le reste ?

Hors de question.

Elle ne pourrait pas l'admettre. Je ne veux plus en parler. Pourquoi se gêner, quand lui se permettait de ne pas répondre aux questions qu'elle lui posait parfois? Marmonnant brièvement son refus en quittant son contact visuel, revenant croiser les bras contre sa poitrine. Sans réelle envie de quitter la pièce, tout en sachant que partir c'était prendre le risque de rester dans cette situation pendant au moins deux semaines.



you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 23:25
Il était de mauvaise foi mais elle refusait de répondre à sa question. Elle le fixait, bravache, avec l’idée peut-être de le défier de vraiment s’intéresser à elle, ou de comprendre sans qu’elle ait besoin de lui expliquer. Cependant, l’homme n’en fit rien. Il encaissa l’insulte avec un bref rictus qui aurait pu ressembler à un sourire, avec l’impression de gagner quand même. Car ça n’était plus à lui d’être repoussé vers ses retranchements, à l’évidence. C’était elle qui avait tendu le baton, et qui avait peur de se faire battre avec. Alors, elle le repoussa d’une main, et il l’avertit silencieusement de ne plus le refaire.

Il pouvait sans doute tolérer beaucoup, mais il savait aussi que franchir sa barrière physique c’était se mettre en danger. Réfléchir donc ? Elle parlait de facilité mais il pourra d’un rire sans joie, très bref, qui traduisait à lui aussi sa lassitude à propos de tout ça. Ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde, mais Levi avait l’avantage, peut-être illusoire, de ne pas se laisser dompter par ses sentiments.

Ah oui ? Fit-il alors qu’elle attestait ne plus vouloir en parler. Très bien. Ils n’avaient pas besoin de parler.

Mais Levi ne comptait pas lui laisser le dernier mot. Elle ne pouvait pas être plus bornée que lui, et maintenant, il voyait quel levier activer pour obtenir ses réponses. Parce qu’il n’était pas vraiment si con que ça à dire vrai. Il entrevoyait justement ce qu’il se déroulait et ce qu’il aurait préféré éviter. Mais parfois, ces biais-là n’étaient pas évitables. Il s’avança d’un pas assuré. Elle avait les bras croisés contre sa poitrine, il rentra dans sa zone d’intimité, et posa ses mains de chaque côté de son visage pour le tenir fermement. Ses yeux déjà plantés dans les siens, il lui déroba un court baiser sans crier gare, et la sentit frémir si proche de lui.

L’échange ne dura pas longtemps. C’était davantage comme presser un bouton en étant certains que ça déclencherait quelque chose. Il se recula à peine, la fixa toujours sans ciller un seul instant. Il n’était pas intimidé ou gêné : Levi restait en maitrise. Il ne parlait pas le langage des émotions, son intuition s’éveillait dans sa survie la plus entière. Mais celui du corps, de la psychologie, il avait été contraint de les connaitre.

Tu veux en parler maintenant ? Demanda-t-il franchement à nouveau, en la défiant de lui mentir.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 274
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 0:10

Elle ne voulait plus parler. Pas tant qu'il continuerait d'être aussi borné de toute manière. Elle avait pensé à faire demi tour et retourner s'enfermer dans sa chambre, alors qu'il ne s'était approché d'un pas décidé. Pensant une seconde qu'il allait vouloir en venir aux mains maintenant qu'elle l'avait repoussé physiquement, tentant d'un pas vif de se défaire de cette emprise qu'il venait d'émettre sur elle. En moins d'une seconde, il venait déjà enserrer son visage entre ses mains, et l'instant d'après, poser ses lèvres contre les siennes.

L'instant ne dura qu'une seconde, à peine. Pourtant, elle n'avait pas pu empêcher un frisson de venir parcourir son dos, à l'instar d'une décharge électrique. Ses mains légèrement relevées dans le but de bloquer un quelconque geste physique s'étaient stoppée en plein élan, alors qu'elle réalisait toute l'ampleur de l'acte. Il ne lui avait même pas laissé le temps de fermer les yeux, ou de réaliser ce qui était en train de se passer, que déjà il rompait l'instant.

Son regard fixé au sien, elle était restée parfaitement silencieuse le temps de réaliser ce qu'il venait de se passer, alors qu'il revenait la narguer en lui demandant clairement si elle comptait désormais en parler. Cela ressemblait beaucoup à du chantage, à ses yeux, cette manière dont il venait de le demander. Fronçant les sourcils sans mot dire, venant poser ses mains contre ses poignets pour qu'il ne les retire de son visage, une lueur quelque peu perdue au fond du regard.

Tu le sais déjà visiblement. Pourquoi tu veux que j'en parle ?

Car c'était bien de ça qu'il s'agissait. Ni lui, ni elle, n'étaient du genre à embrasser le premier venu pour obtenir ce qu'ils souhaitaient. Son souffle se mêlant au sien alors que leurs visage étaient encore si proches, n'osant plus faire le moindre mouvement après ce geste. En d'autres circonstances, elle ne doutait pas qu'elle l'aurait apprécié. Mais pas maintenant, pas dans l'instant, avec la possibilité grandissante qu'il ne se contente de se jouer d'elle pour obtenir ses aveux.

Tu t'en doutais ?

L'avait-elle vu venir, de son côté ? Certainement pas. C'était un doute qu'elle avait profondément enfoui, bien incapable de se mettre face à la vérité. Mais ce court baiser répondait pourtant à bien des questions qu'elle avait mise sur le côté, dans l'espoir de ne pas avoir à cherché de réponses, c'était une chose certaine.
Lui semblait si calme, dans ses mouvements. Parfaitement maître de sa propre situation, quand elle même sentait la tempête naître dans son esprit. La tête quelque peu embrumée alors qu'elle se reculait d'un pas, venant brièvement effleurer ses lèvres comme pour s'assurer qu'ils venaient réellement d'échanger un baiser.



you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 1:08
Bien sûr qu’il l’avait pris à revers, à contre sens. Déstabiliser l’autre faisait partie de ce qui fonctionnait le mieux. Ils étaient toujours proche, même lorsqu’elle s’accrocha à ses poignets pour qu’il la libère. Il se laissa faire, mais d’un mouvement rapide, ses mains s’emparèrent des siennes pour les tenir fermement et l’empêcher de s’échapper et se soustraire à cette conversation qu’elle avait demandé. Difficile à assumer désormais, n’est-ce pas ? Pourtant, son expression ne dévoila aucun de ses sentiments, Levi analysait toujours, résolument froid à toutes ces choses évidemment, mais quand même touché par la sensibilité d’Indiana.

C’est toi qui dis avoir peur, rétorqua-t-il à voix basse alors qu’elle l’invectivait pour lui demandait pourquoi il insistait pour qu’elle en parle.

C’était bien ça, non ? Elle avait peur, mais s’était déjà accrochée à lui comme à une bouée de sauvetage, dans l’espoir de rejoindre la rive et s’en sortir. C’était aussi de son fait, il avait joué sur cet aspect. Elle et lui contre le reste du monde. Mais est-ce que ça devait impliquer davantage entre eux ? Aurait-elle pu se retenir de cultiver d’autres sentiments à son égard ? Il y avait-il quelque chose à tirer d’eux malgré tout ?

Levi voulait se focaliser sur New Eden, et son esprit y restait ancré, comme un navire à son port. Si Indiana devenait une distraction, comme il reprochait à John de l’être pour elle, qu’est-ce qu’il adviendrait de sa vengeance ? Au fond, là où il s’était trompé, c’était dans le fait qu’il était, lui, Levi Michael Amsalem, la distraction d’Indiana. Et une partie de ses repères ou de sa motivation à exister encore pour retrouver sa sœur.

Avait-il à jouer sur cet aspect ? Avait-il le droit ?
Pourquoi se posait-il la question ? Il n’avait que peu de scrupules à tirer sur les cordes qui l’intéressaient. Mais il se savait attentionné. Et c’est justement dans les petits détails qu’il l’avait découvert, aujourd’hui comme un fait qui crevait les yeux :

C’était évident, comme tu dis, répondit-il dans un souffle en la regardant toujours.

Il ne pouvait pas lui dire mieux que ça. Il s’en doutait maintenant, mais il ne comprenait pas pourquoi. Qu’est-ce que les femmes qui s’entichaient de lui, lui trouvaient ? Elle revint vers lui, lui reprit un baiser. Levi se laissa faire, ni ivre de désir, encore moins d’amour. Constant spectateur des émotions des autres.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- I'm free to be the greatest here tonight -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Shaolin Basket [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: