The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -56%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
110 €

Partagez
- I'm free to be the greatest here tonight -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:09

Bien sûr qu'elle avait peur. Redécouvrir le risque de la perte ou de la douleur n'était pas chose aisée pour elle. Encore moins après s'être autant appliquée à ne croire en rien d'autre que la survie, ou ne compter que sur elle même à protéger. Ne plus s'inquiéter que de son avis, ses décisions, sur l'instant. Quand une seconde personne se rajoutait à l'équitation, la donne changeait. Et ça, ça pouvait être effrayant.
Lui de toute façon, ne semblait pas décider à la laisser en paix. Inspirant doucement, avant de reprendre.

J'ai peur de ce que ça veut dire.. s'excusa t-elle en ramenant les yeux vers lui. L'attachement, le fait que tu me plaise. Tu pars pour deux semaines et je reste ici. Ca me fait me poser beaucoup de questions. Remettre en doute toute sa façon d'être depuis si longtemps, c'était effrayant. Et si une part d'elle pensait être capable de supporter l'éventuelle douleur, l'autre ne pouvait s'empêcher de la mettre en garde. Au moins ne pourrait-il pas lui reprocher de ne pas avoir été sincère, même si l'aveu la mettait des plus mal à l'aise alors qu'elle fuyait son regard.

Alors que lui annonçait que c'était évident, elle était venu un court instant baisser les yeux. Tentée même de s'excuser sur l'instant avant de se raviser.

Ses mains toujours dans les siennes depuis qu'il était revenu les prendre, sans chercher à se défaire pour l'instant, puisque tenter de se libérer à nouveau, c'était relancer une prise agile de sa part. Ce fût mû par un certain instinct qu'elle était revenu vers lui joindre ses lèvres aux siennes. Un baiser plus doux, moins expéditif que sa provocation de plus tôt, alors qu'elle sentait un léger frisson la parcourir, lui confirmant cette attirance qu'elle avait supposé un temps passagère et qui était loin de l'être.

Parvenant à se défaire d'une main qu'il finit par lâcher pour la poser contre son cou, la seconde toujours enserrée dans la sienne. Appréciant le moment de douceur qu'ils créaient dans cette chambre après l'orage, et avant le grand départ. Rompant l'instant quelques secondes plus tard, rouvrant finalement les yeux pour capter les siens à nouveau.

Si tu ne te sens pas... avait-elle commencé, hésitante. Lian et son bébé étaient décédée depuis moins d'un an, après tout. Et il était tout à fait libre de ne pas être intéressé aussi, même si son premier baiser laissait planer le doute. Rares étaient les hommes qui s'intéressaient à elle, ou alors refroidis par son caractère. . Il n'y aura pas de gêne, ou quoi que ce soit. Je comprendrais et respecterai ta décision.

Ca serait douloureux, certes. Comme enlever sèchement une écharde d'une plaie. Mais au moins la finalité serait atteinte. Plus de crises pour rien, plus de tensions sorties de nulle part.

you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 16:07
Ce que ça voulait dire ? Levi ne pouvait pas comprendre. Ça n’était pas qu’il ne voulait pas, c’était qu’il n’avait jamais été formé à ça. Et oui, il aurait eu besoin d’une formation. L’attachement lui était assez étranger, surtout vu sa manière de se détacher pour sa part. Et le fait de plaire, ou au contraire d’avoir l’œil flatté par le physique d’un autre le laissait relativement froid. C’était énigmatique, et il n’aurait jamais su l’exprimer.

Des questions sur quoi ? S’enquit-il alors, incapable de tarir d’interrogations.

Il en avait des centaines, mais il s’abstenait de les poser toutes. Sinon quoi, elle se sentirait probablement oppressée. Levi n’était pas vraiment désolé de ça, il ne se savait pas capable de ressentir quoi que ce soit de ce genre, comme s’il s’agissait d’un mystère. Lian avait cultivé certaine chose chez lui évidemment, mais c’était parfaitement anecdotique sur toute une vie qu’il avait passé à ne rien ressentir d’autres de fort. A croire qu’à force, ça s’épuisait tout simplement, comme un neurone qu’on ne stimulait pas. Pour autant, Levi savait qu’il n’était pas sociopathe, même s’il avait des traits notables qui pouvaient faire pencher la diagnostique. Il avait éprouvé de la tendresse pour Lian. La considération d’être père l’avait fait s’interroger aussi. Il était capable de ressentir des colères fortes et des chagrins discrets. Juste que certaines émotions étaient plus développées que d’autres. L’attachement ? L’affection ? L’amitié ? Ou plus largement, l’amour ? ça lui était laborieux.

Il comprenait cependant l’intérêt du sexe par exemple, ou ce que les influx chimiques et physiques étaient capables de susciter chez l’autre. Qu’est-ce qu’un orgasme pouvait apporter sur un esprit étriqué. Il posa sa main libre sur la hanche d’Indiana, répondit à son baiser. Il la sentit frissonner, se perdre peut-être un peu, comme si son esprit s’embrumait. Comme il avait vu Lian le faire avec lui, parfois, dans le creux de ses bras. Elle s’écarta, rompant l’échange et il ne l’empêcha pas. Et elle lui dit alors qu’elle n’avait pas l’intention de le forcer, ou de lui imposer ce changement. Il plissa les yeux un instant, cherchant une réponse adéquate. Il n’avait amorcé pour sa part aucun mouvement de retrait, du coup… Si ça ne venait pas de lui, ça venait d’elle.

On devrait prendre le temps d’y réfléchir, répondit-il sobrement en la relâchant. Levi ne s’écarta d’ailleurs que d’un léger pas en arrière alors qu’il gardait son regard ancré sur elle. Toujours en maitrise. Pas que moi, précisa-t-il alors. Elle aussi devait prendre une décision non ? Parce que si elle s’imaginait qu’être son amante changerait son comportement à lui, elle se trompait.

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 16:37

Des questions, elle en avait sur tout. Quand bien même Indie aurait voulu faire preuve de bonne volonté, qu'elle aurait bien été incapable de pouvoir détailler avec exactitude le nombre de choses qui pouvaient tourner en rond dans sa tête depuis quelques temps. Et pour la plupart, des questions auxquelles elle n'avait malheureusement aucune réponse à lui offrir également. Se contentant de hausser les épaules.

Il y en a beaucoup trop pour que tu puisse me répondre en si peu de temps. fit-elle en toute sincérité, regard désolé se mêlant à son aveu, bien qu'elle ne tente de lui en afficher quelques exemples.

Le genre... Est ce que ça vaut le coup ? Pour toi, pour moi. Est ce que c'est pas prendre le risque de se faire mal ?

Tout ce genre de questionnement auquel il ne devait même pas penser, elle n'en doutait pas. Et auquel il n'aurait aucune réponse à donner à coup sur. Pas maintenant après une dispute.

Ils avaient échangés ce baiser. Et si la tête lui était tournée agréablement, il avait fallut rompre la distance un moment. Tenter de mettre les choses à plat, lui préciser qu'il avait le choix. Le laissant reculer en annonçant qu'ils devraient prendre le temps d'y réfléchir chacun de leur côté.

Ton expédition de deux semaines ne tombe peut être pas si mal finalement. Admit elle a contre cœur, les yeux rivés dans les siens. Ça sera l'occasion de réfléchir chacun de notre côté. Et... D'en discuter quand tu sera de nouveau là.  Même si deux semaines, c'était excessivement long. Non pas qu'elle jugeait cette décision à la légère, mais l'idée de ne pas le voir durant tout ce temps lui laissait une étrange sensation dans le creux de l'estomac. Tu feras attention la bas.

Pas vraiment un ordre, d'avantage une promesse qu'elle espérait de sa part. Hésitante, avant de revenir un instant prendre ses mains entre les siennes. On pourrait tenter de se donner rendez vous quelque part quand tu reviens.

Un endroit où ils ne risqueraient pas d'être interrompus, comme le salon de leur collocation.
Ou encore moins le Summer's et son lot de civils, soldats, et John qui se ferait sans nul doute un plaisir de se mêler à la conversation.

Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 21:42
Tout dépend ce que tu attends de moi, répondit Levi franchement. Si ça valait le coup, prendre le risque de se faire mal. Il n’en savait rien. Je peux pas le savoir pour toi, ajouta-t-il alors.

Parce qu’il ne s’attachait pas, et qu’il ne comprenait pas comment on le faisait. De fait, lui souffrait sans doute bien moins de son manque d’investissement. Était-ce un sacrifice pour les autres qui rentraient dans son cercle sans se rendre compte de ça ? Est-ce qu’on souffrait davantage d’être avec lui que de ne plus l’être finalement ? Levi n’avait aucune des réponses à ces questions et pour tout dire, il ne cherchait pas à les avoir non plus. Parce que ça n’était pas lui qui souffrait, ça n’était pas lui qui endurait sa froideur, son besoin de contrôle, ses observations, ses silences ou ses maigres mots partagés rapidement.

L’énigme resterait donc entière. Du pourquoi elle s’était entichée de lui, de pourquoi elle ne se l’expliquait pas, de pourquoi elle donnait l’impression d’en vouloir davantage tout en hésitant sur ce choix. De pourquoi les femmes qui gravitaient autour de lui le faisaient par ailleurs. Levi ne s’intéressait pas à ces réponses, encore moins à ces questions.

Quelque part ? Demanda-t-il en levant un sourcil surpris. Elle s’empara de ses mains, tentant peut-être de maintenir un contact. Par peur ? ça serait le plus humain, alors, il opta pour cette déduction. Il serra sa paume doucement, sans s’agripper à elle mais sans la lâcher pour autant. Ici, ça convient pas ? S’enquit-il.

C’était très bien, non ? Ou il y avait-il une gêne à avoir à l’idée qu’on les voit ensemble, alors qu’ils se consacraient déjà tout leur temps ? Ça ne gênait pas Maddie ou Nathan de se rejoindre dans la soirée en pensant être discrets. Eux étaient déjà coéquipiers avant, qu’ils passent davantage de temps ensemble étonnerait qui en fin de compte. Et qui est-ce que ça concernait surtout ? Ou alors, c’était… Pour se donner un aspect romantique ? Non vraiment, ça n’avait aucun sens, et l’expression qu’il afficha en dit suffisamment long sur son incompréhension du moment. Elle saurait bien lui expliquer, n’est-ce pas ?

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:32

Tout dépendait d'elle, quelque part. Il n'avait pas tort. La vie, ou la solitude. L'observant sans mot dire, avant de reprendre. Ton avis aussi m'importe. Ce que tu attends de moi, également.

Elle ne se faisait pas d'illusions sur Levi. Sachant pertinemment qu'il serait égal à lui même, si ils démarraient quelque chose ensemble. Pas d'effusions amoureuses, ou de regards transis. Ce n'était de toute manière, pas ce qu'elle exigeait de lui, à la base. Tout comme il ne pourrait pas lui demander d'être une femme démonstrative. Du moins, elle ne pensait pas l'avoir été un jour avec qui que ce soit. Pas même Tyler, qui lui avait pourtant réclamé des enfants. Et elle doutait fort que Levi ne lui reproche ce genre de choses. Du moins, de ce qu'elle en supposait.

Pour l'instant, je sais juste que je me sens bien avec toi. Que j'ai confiance. Et c'était bien pour tout ce qu'elle pourrait dire pour le moment. Et ça ne m'est plus arrivé depuis... Longtemps. Est-ce qu'elle savait encore comment faire ? Se mettre à nu, accepter ses faiblesses, les risques encourus ? Reprendre la vie, ou continuer la solitude. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était plus retrouvée confrontée à un choix de ce genre. Se contentant bêtement d'avancer, dans l'unique but de retrouver Tara. Surprise de constater qu'il ne rompait pas le contact entre eux, l'observant un instant quelque peu perdue face à sa question.

Non, c'est très bien aussi. le rassura t-elle comme elle put, tentant même un sourire avant de reprendre plus posément. C'était plutôt, si tu voulais éviter qu'on nous voit ?

Il pouvait bien souhaiter tenir à sa vie privée, elle ne lui en aurait pas spécialement tenu rigueur. Aurait été compréhensive, même. Je ne sais pas comment tu te positionne, dans ce genre de situations. Si tu voulais quelque chose d'un peu plus intime pour éviter les regards indiscrets, j'aurai tout aussi bien compris. C'était, dans ce sens là.

D'avantage pour lui, que pour elle, à dire vrai. J'essaie de faire ça bien.

De se mettre à sa place, ne pas le brusquer. Ne pas le faire se sentir mal à l'aise, par exemple. Baissant un instant le regard pour observer les paquetages au sol, évitant son regard.
Dans un sens, ils avaient toujours traînés ensemble. Zelda lui avait même ouvertement demandé s'ils étaient en couple, à ses débuts sur l'île. Rien que d'y penser lui arracha un bref soupir, chassant de son esprit cette entrevue avec la jeune fille. Quand à ce qu'elle attendait de lui, parce qu'il fallait bien qu'elle lui réponde un jour, la brune reprit avec lenteur.

Je n'attends rien de toi en particulier, tu sais ? étonnée même, qu'il ne lui ai posé la question. Juste... Qu'on réfléchisse tous les deux. Qu'on soient honnêtes l'un envers l'autre, si ça se fait.

Sans doute parlait-elle trop. Les choses étaient plus simples, quand ils se contentaient de ne pas parler, ou se regarder en se comprenant, comme durant les exercices. Mais là, les choses étaient différentes. Soupirant légèrement en laissant s'échapper un rire bref pour masquer sa gêne. Au moins, on ne se quitte pas sur une dispute. C'est déjà bien... Tentée, de lui proposer de venir le voir avant son départ, sans être sûre que ce soit une bonne idée.

Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 23:19
Non, je m’en cogne, lâcha Levi franchement.

D’être vu. Il s’en fichait sincèrement, il n’était pas pudique de toute façon, même s’il ne s’exposait pas. Il gardait juste ses secrets et ses pensées, sans chercher plus loin. Alors, afficher une quelconque relation avec quelqu’un, c’était le cadet de ses soucis. Il n’avait pas l’intention de le dire à qui que ce soit, tout comme personne n’avait jamais su pour Misha, il resterait silencieux sur celle avec Indiana. Le seul doute qu’il y avait eu dans son entourage fut pour Lian, et il avait rapidement balayé de toute façon. Ils avaient été un couple par la force des choses.

Il haussa les épaules, ne sachant pas quoi lui dire, avant de planter sur elle un regard curieux. Elle voulait faire ça bien, ne pas le brusquer, ou le frustrer, comme s’il était une petite chose fragile ou un enfant, il n’arrivait pas à le déterminer. Cependant, il n’était pas persuadé que ça l’enchante tant que ça. L’attachement lui donnait l’impression d’être infantilisé.

Il vaut mieux, de toute façon, fit-il en réponse à sa remarque sur le fait qu’elle n’attendait rien de lui. Il s’était légèrement tendu, évidemment parce qu’il était comme ça. Il se recula d’un pas en refermant la porte de la chambre derrière lui, l’entrainant plus avant à l’intérieur. S’il fallait être honnête l’un avec l’autre, il pouvait toujours commencer tout de suite : J'attends pas que tu changes, et je serais aussi exigeant avec toi sur le reste, fit-il.

Il ne parlait pas de ce qu’il y avait entre eux. Il ne savait même pas comment il qualifierait ça, et ils avaient de toute façon deux semaines pour y réfléchir. Levi revint vers la brune en plantant sur elle son regard sombre. Il n’était pas engageant, mais c’était son faciès habituel, et elle commençait à le connaitre :

Si ça te détourne de ton objectif, on arrêtera, avertit-il dans la foulée.

Il en allait de même pour lui. Si à un moment, il n’arrivait plus à se focaliser sur sa vengeance – ce dont il doutait que ça puisse arriver – il n’hésiterait pas un seul instant à couper court à tout ça.

Ça a jamais été une priorité pour moi et ça changera pas, prévint-il alors. Ça n’était probablement pas ce qu’elle voulait entendre, mais il allait être franc : Si c’est ce que tu veux, je pourrais jamais te l’offrir. Je peux pas le faire, expliqua-t-il de but en blanc. C’était à prendre ou à laisser.

Extra-lucide
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 23:45

Ok, c'est parfait.

Il s'en moquait. Au moins, étaient-ils d'accord sur un point. L'observant fermer la porte avec curiosité avant qu'il ne la traîne à l'abri des oreilles indiscrètes, avant de lui dire ce qu'elle savait déjà. Qu'il continuerait d'être exigeant avec elle, sur tous les autres points, alors qu'elle haussait les épaules. Surprise, néanmoins, que l'idée de se mettre ensemble puisse l'éloigner de son objectif.

Je t'arrête tout de suite. Avait-elle repris sur le même ton, relevant le visage pour lui faire face. Ma soeur est ici, avec Javier, aux mains des New Eden. La seule raison qui pourrait me pousser à abandonner, ce serais que je meurs.

Elle n'était pas passé par cinq ans de pure horreur, de souffrance et de pertes, pour s'arrêter en si bon chemin. Si Tara était toujours vivante, la ramener en sécurité resterait sa priorité. Tout comme lui devrait continuer ses objectifs de son côté, elle n'aurait rien à redire là dessus. Je me le suis promis. Je l'ai promis à Carter.

Ce n'était même pas une question de priorité, à dire vrai. C'était d'avantage un aléa de la vie, auquel elle n'avait pas pensé avant de le fréquenter d'avantage. De se sentir apaisée en sa présence, à l'aise. Peut-être même rassurée, bien que le terme ne lui paraisse pas adéquat, quand elle se targuait de ne plus craindre grand chose. L'observant sans comprendre, quelque peu blessée par la violence de ses paroles bien qu'elle n'en montra rien. Hochant silencieusement la tête, avant de reprendre. Si je suis d'accord sur le principe, ne perds pas de vue que je ne suis pas seule décisionnaire.

Si elle ne l'intéressait pas, ça ne servait à rien de continuer de la sorte. Autant partir maintenant de la pièce, et ne plus reparler de toute cette histoire, baiser inclus.

Si on décide de se voir de façon exclusive... Il faudrait que l'idée t'attire un minimum. Que je te plaise, au hasard. Sans parler de priorités ou projets de vie. Juste le basique.

Des femmes d'un soir, elle ne doutait pas un instant qu'il saurait en trouver. Et s'il s'agissait d'une simple histoire d'un soir, histoire de relâcher la pression, elle ne doutait pas qu'ils n'auraient jamais eu toute cette conversation. Trop de temps perdu pour pas grand chose.

Je ne veux pas te détourner d'un objectif, d'une mission comme tu as l'air de le penser.

Ce n'était pourtant pas ce qu'elle lui demandait. Soupirant doucement en comprenant le fond du problème. Ce n'était pas sa priorité, sa vengeance comptait de prime abord. C'était humain. C'était tout lui. Prends le temps de réfléchir aussi. Lui fit-elle promettre en ramenant ses yeux vers lui, retrouvant un certain calme. J'attendrais. Je respecterai ta décision.

Quelle qu'elle puisse être. Même si l'idée d'un refus serrait déjà son coeur. Hésitante, avant de venir brièvement serrer ses doigts entre les siens pour l'inciter à la regarder à nouveau. On à deux semaines. Ça devrait être amplement suffisant pour se faire une idée, tu crois pas ?

Ne serait-ce que des réflexes simples; Le manque. L'attente, ou l'inquiétude de ne pas le voir. Songeuse à nouveau, alors qu'elle jetait un regard à la porte fermée. A quelle heure tu dois partir ? Histoire de lui laisser la paix, avant de devoir prendre la route.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight - Page 3 Empty
- I'm free to be the greatest here tonight -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant