The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 9,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal

Partagez
- I'm free to be the greatest here tonight -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 280
Age IRL : 30
MessageSujet: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight EmptySam 6 Juin 2020 - 0:32

Comme à son habitude, la journée avait été éreintante. Une fois l'entraînement de Levi terminait alors qu'il ne filait vaquer à ses occupations, elle s'était contentée de prendre une douche et sortir à nouveau dans le camp, se forçant à visiter les lieux les plus fréquentés. Histoire de s'habituer un peu plus à tout ce qu'elle fuyait d'ordinaire. Levi ne serait plus là d'ici quelques jours, et elle ne pourrait pas compter éternellement sur lui pour justifier le fait qu'elle n'était plus habituée à tout ça. Alors, l'intégration était de mise, espérant au moins que sa promenade pour ainsi dire touristique, aiderait quelque peu à lui vider la tête.

Alors, quand elle s'était posée au Summer's pour boire un verre après ses heures de marche, elle n'avait prévu à aucun moment de partager son moment de détente avec qui que ce soit. Encore moins la brigade de John, avec qui elle avait finalement discuté un peu plus, apprenant d'avantage à les connaître avant d'annoncer qu'elle devait rentrer.


Elle avait fini par prendre le pli, de se lever à l'aube pour aller courir. Ce n'était pas l'absence de son instructeur qui l'autoriserait à dormir d'avantage. Restant de marbre face à l'insistance des autres pour rester encore un peu, faisant ses adieux pour la soirée avant que John n'insiste pour la ramener.

John, était somme toute, fort sympathique. Très bavard, certes, mais toujours avenant, bien qu'elle ne s'acharne à ne lui montrer aucun sous entendu qui aurait pu l'inciter à continuer de la draguer. Mais c'était à croire qu'il s'en amusait, et que ses regards silencieux le faisaient d'avantage rire que le décourager. Discutant tranquillement sur le chemin du retour, parlant plutôt entraînement et conseils aux armes à feux que séduction, avant qu'il ne la salue pour rentrer chez lui, la brune faisant de même en s'étonnant de trouver l'habitat si calme. Généralement, il y avait toujours Madi pour l’accueillir, ou Nathan qui s'escrimait en cuisine.

Beaucoup moins Levi qui la regardait aussi mal. Surprise de tomber sur lui en rejoignant sa chambre une fois assurée que le rez de chaussée était vide de toute vie, stoppant son avancée dans le couloir pour lui faire face.

Journée de merde ?

S'était-elle enquise en l'observant sans comprendre. Pourtant, la matinée s'était déroulée à merveille, de ce qu'elle s'en souvenait.




you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2495
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight EmptySam 6 Juin 2020 - 1:26
La date du départ approchait à grand pas, et ça donnait à Levi une double dose de travail de le préparer comme il fallait. Mais à ça s’ajoutait d’autres choses qui avaient de quoi l’occuper. Certes, devoir organiser un séjour aussi long aussi loin du campement, ça demandait un sacré investissement, il n’était heureusement pas le seul à y prendre part et entre les trois garçons qui l’accompagnaient, ils s’étaient répartis la charge habilement. Stanley n’aurait pas besoin de gérer les stocks de munitions puisque Levi avait pris la décision de s’en occuper pour l’occasion.

Lui pourrait de faire se concentrer sur le trajet qu’ils allaient devoir prendre, d’abord à bateau, et peut-être ensuite en voiture si tout se goupillait correctement. Clyde était venu lui prêter main forte, le rouquin pouvait s’avérer plutôt bavard, mais ça n’avait pas plus dérangé Levi que ça. Il était tellement concentré sur sa tâche qu’il n’avait pas vraiment fait attention au reste. Au final, la situation de Sean l’inquiétait davantage. Les choses se bousculaient clairement du côté de l’adolescent, suffisamment pour qu’il soit contraint de bouger de chez lui.

Levi en avait profité pour en discuter avec June. S’il fallait quelqu’un pour s’occuper du garçon, il voulait se porter volontaire. Pas forcément par gaieté de cœur, mais parce qu’il le connaissait bien, il pouvait le protéger et lui donner un cadre cohérent le temps que son père comprenne comment se comportement correctement. Et peut-être, permettre à Sean de s’apaiser durant quelques semaines dument méritées. June n’avait pas donné immédiatement une réponse, mais elle avait tout de même pris bonne note de sa volonté. D’autant plus qu’il devait partir ensuite pour quelques jours, dont ça ne se ferait pas dans l’immédiat.

Là-dessus, il ne pouvait pas en faire davantage. Il fallait attendre une décision, et l’accepter quand elle arriverait. Sean aurait très probablement son mot à dire là-dessus, mais dans quelle mesure, ça, Levi ne pouvait pas le dire. Il songeait d’ailleurs à tout ça lorsqu’il vit par la fenêtre de la chambre la silhouette de John s’éloigner de la maison. Il plissa le regard, avant d’entendre la porte du bas s’ouvrir sur Indiana. D’accord. La brune monta les escaliers, il eut du mal à ne pas se montrer déjà fatiguée.

Ouais, répondit-il simplement en haussant les épaules. Bonne journée, hein ? ajouta-t-il ensuite en réplique à la brune. Car après tout, excepté quand elle le vit, elle semblait tout de même de bonnes humeurs. Heureux était les ignorants, comme disait l’adage.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 280
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight EmptySam 6 Juin 2020 - 10:19

L'observant sans mot dire alors qu'il semblait confirmer que sa journée n'avait pas été la meilleure, alors qu'elle pinçait légèrement les lèvres. Elle avait été sur le point de lui répondre, alors qu'il semblait presque l'accuser d'en avoir à son contraire, passé une bien meilleure. Quelque peu surprise de sa réaction alors qu'elle l'observait sans comprendre, haussant les épaules.

La routine. Visite des lieux, encore. J'ai croisé Jaimie et Terrence aussi. Petit à petit, les noms commençaient à rentrer, bien que ce ne soit encore qu'un faible pourcentage en comparaison du reste de la population. Je suis tombée sur la brigade de John au bar, il à insisté pour me ramener et me filer des astuces pour mes premiers cours de tirs. haussant les épaules, l'air de dire qu'il n'y avait rien d'exceptionnel dans son après midi.

Et puis, elle avait déjà suffisamment été claire concernant le rouquin. Ca lui paraissait improbable que Levi puisse tirer une telle tête à cause de John, après toutes ces tentatives pour lui confirmer qu'il n'y avait rien.Ce n'était pas faute d'avoir tenté de lui faire comprendre que si une personne pouvait franchement l'importer ici, c'était lui. Ce n'était pas quelqu'un d'autre, qu'elle avait accepté de suivre dans un camp dont elle ignorait tout, non ?

Et si elle avait encore du mal à savoir s'il s'agissait d'une loyauté sans faille, ou de quelque chose d'un peu plus profond, elle n'avait de toute manière plus le temps de se poser la question,maintenant qu'il partait loin d'ici pour au moins deux semaines... Au moins n'aurait-elle plus aucune excuse pour continuer de rester dans son cercle fermé, qui se jouait à Levi, Madi, Nathan, Eve Madeleine et Ivy. Il devait forcément y avoir eu quelque chose de plus, pour qu'il soit à nouveau froid de la sorte. Il n'était ni expressif, ni bavard. Elle le savait, et l'acceptait pleinement, du fait d'être un peu similaire sur certains points -Zelda aurait pu en témoigner- Mais à force de le cotoyer, elle pouvait différencier petit à petit les moments ou il était neutre, de ce ou il semblait contrarié.

Et ce soir, il était contrarié.

Est-ce que... Tu veux en parler ? De ta journée. Précisa t-elle au brun en se doutant qu'elle aurait de nouveau une réponse négative, avant de reprendre. Ou je peux t'aider pour quelque chose ?

C'est qu'elle commençait doucement à tourner en rond, à force. Et avec son futur départ, elle ne doutait pas un instant qu'il devait avoir milles et une choses à penser de toute manière. Et tout autant à ranger, préparer et organiser.


you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2495
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight EmptySam 6 Juin 2020 - 13:46
Cool, répondit-il simplement.

Il n’ajouta rien, parce qu’il n’avait finalement pas envie d’avoir cette conversation avec elle. Il n’avait pas envie de discuter, d’avoir à répéter les mêmes choses, et de ne pas comprendre pourquoi ça lui tapait autant sur les nerfs que John tourne autour d’elle. Ça n’était pas bien, mais il n’arrivait pas à justifier pourquoi. Aussi n’avait-il aucune envie d’essayer, parce que c’était comme ça. Il fit l’impasse donc, sans chercher à développer plus que ça, et encore moins tenter de paraitre agréable et se décrisper.

Ça n’était évidemment pas au goût d’Indiana, qui commençait à relativement le connaitre là-dessus. A croire qu’il y avait des nuances dans ses expressions lorsqu’il s’agaçait ou était contrarié par quelque chose. Il ne chercha cependant pas à vérifier ses doutes, ou à lui faire comprendre que ça allait. Il partait loin du campement pendant deux semaines et avait l’impression qu’ici, rien ne se ferait comme il voulait que ça se fasse. Il n’y avait qu’à voir avec qui Indiana choisissait de sympathiser après tout, non ? Alors, soit. Il devait lâcher du leste puisque de toute façon, elle ne collerait jamais à ce qu’il voudrait.

C’était juste décevant, à nouveau. Lian avait été la seule à vraiment s’adapter à ses côtés, parce que la survie était importante et qu’il ne pouvait pas l’assurer pour deux si elle ne l’écoutait pas. Elle l’avait compris. Dans les campements où ils se retrouvaient, il continuait à veiller sur elle et à la protéger, et de son côté elle faisait ce qu’elle voulait sans se mettre en danger. Elle choisissait aussi ses relations avec parcimonie, quand bien même sa culture l’empêchait d’être trop tranchée dans ses décisions et de s’imposait.

Peut-être était-ce ça la nuance. Lian avait eu besoin de lui, et il avait eu besoin d’elle. D’une certaine manière, ils se complétaient tous deux, pour s’accorder comme il fallait. Avait-elle été heureuse pour autant ? Levi ne pouvait pas en être certain, mais elle était vivante quand il était là, et c’était sa seule chance d’accéder à autre chose. Alors, avait-il seulement envie de parler ? Non. Il réalisait des choses qui prenaient du temps à admettre, et comme souvent quand il devait faire ce genre de cheminement, il le faisait seul.

Non, trancha-t-il, se retournant à ses affaires. Son sac était en train d’être préparé. Un gros sac de randonnés d’ailleurs, à côté du quel il s’échinait à plier ses affaires pour le lendemain.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 280
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight EmptySam 6 Juin 2020 - 14:09

Bon. Définitivement, quelque chose clochait, et désormais elle était persuadée qu'il s'agissait à nouveau du problème John. L'observant en fonçant les sourcils, alors qu'il faisait l'air de rien, avant de trancher qu'il n'avait aucune envie de lui parler. Levi... Avait elle soupiré en se tournant vers lui alors qu'il retournait à ses occupations comme si elle n'existait plus, son cœur se serrant légerement en le voyant s'affairer sur ce qu'il amènerait dans son périple.

Devait elle le laisser là, comme ça, alors qu'il partait bientôt ? Accepter cette tension qui auparavant n'avait jamais existé entre eux, s'embrasant depuis son arrivée ici ?

Non. Définitivement pas. Se rapprochant dans son dos avant de venir poser avec douceur une main contre son avant bras pour l'inciter à lui faire face et abandonner sa préparation, revenant croiser ses bras contre sa poitrine une fois sûre qu'il l'écoutais.

Tu pars bientôt, et quitte à t'en aller j'aimerai autant savoir ce que j'ai fais pour obtenir ce genre de réactions, alors que je fais de mon mieux.

Façonnée à son image, même. S'investissant dans tout ce qu'il lui demandait corps et âmes, n'arrêtait l'entraînement que lorsque son corps refusait de continuer. Alors pourquoi devait elle supporter cette mauvaise humeur sortie de nulle part ? Ou encore se poser la question pour les prochaines semaines à venir, sans avoir de réponses à ses questions ?

Était ce finalement de la jalousie ? Elle n'était pas sûre que prononcer le prénom de John soit une bonne idée la tout de suite. Tu m'en veux pour quelque chose. J'ai le droit de savoir quoi.

Si il daignait seulement accepter de dire plus qu'un grognement, du moins. Ca concerne les personnes que j'ai vu, c'est ça ?. ..

Elle espérait bien que non en tout cas. Ce n'était pas faute d'avoir tenté de lui faire comprendre qui était sa priorité ici. Et si une partie d'elle voulait exploser à l'idée d'une scène pour un simple ami alors qu'ils n'étaient pas en couple, une autre rêvait de lui faire remarquer tous ces détails qu'il ne voyait pas à son encontre. De son accord à le suivre ici, à toutes ces fois où elle passait du temps en sa compagnie par pure envie, et non calculée comme il semblait le penser par moments.




you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2495
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight EmptySam 6 Juin 2020 - 17:06
Il leva le regard de son sac pour capter le sien brièvement. Si elle n’aimait pas sa froideur, elle devait tout de même admettre que Levi n’avait jamais fait montre non plus d’une grande complicité avec beaucoup de gens ici. Ou afficher un quelconque grand sourire à qui que ce soit, même pas à elle. Alors certes, il pouvait être plus sec, plus rustre, plus fermé, plus froid, mais tout ça se jouait sur des détails notables. Là ? Il avait pris ses distances, par déduction, pour éviter d’avoir à s’emporter. Et là-dessus, il pouvait tout à fait être borné.

Ces réactions que tu reçois, c’est juste mes réactions, expliqua-t-il d’une voix froide en reprenant ce qu’il faisait. Les poches avant de son sac furent remplis avec soin et précaution, comme si c’était soudainement de la première importance. Et ça, c’est juste mon expression normale, fit-il en se stoppant et en désignant de son doigt son faciès.

Avait-il quelque chose à ajouter ? Après tout, non. Ils se devaient de garder une relation amicale, professionnelle même. Donc de ne pas investir trop d’émotions dans le sujet. C’était peut-être une manière de faire en sorte qu’Indiana se détache de lui, et n’idéalise pas sa loyauté ou sa protection. Qu’il était tout à fait capable de lui fournir pour autant. Levi ne savait pas vraiment ce qu’il comptait faire ressortir de tout ça, mais ça avait probablement un but. Dans l’immédiat, se distancier de ce qui le contrariait et sur lequel il n’avait visiblement aucune prise. Puisqu’il ne pouvait pas l’empêcher, alors il tâcherait de l’ignorer et finalement de ne pas trouver ça intéressant.

Comme tu l’as dit, tu fais de ton mieux, ajouta-t-il en nouant les lanières de son sac avec sérieux. Il fit un nœud serré habilement pendant qu’elle continuait à le questionner et s’interroger au passage sur ce qu’elle avait pu faire de mal. Tu fais ce que tu veux Indiana, et tu sociabilises, c’est bien, ajouta-t-il dans la foulée. Après tout, si elle tenait à rester à proximité de John, il ne serait pas là pour l’en empêcher dans les jours à venir. Et qu’est-ce que ça changerait de toute façon ? En profite pas pour te la couler douce en mon absence, souffla-t-il.

C’était sans doute une pointe d’humour, mais Levi était davantage sérieux. Si elle perdait de son endurance et de son sérieux sur la durée de son séjour, ça allait être laborieux de s’y remettre. Mais à quoi pouvait-il s’attendre ? A goûter le confort de Fort Ward, forcément, elle finirait par… Se familiariser, et se passer de lui.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 280
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight EmptySam 6 Juin 2020 - 17:56

Elle ne remettait pas en cause son visage, ni quoi que ce soit. Bien au contraire, elle n'avait jamais trouvé à y redire, mais la suite de ses paroles, elles, ne lui convenaient définitivement pas, alors qu'il prenait un air détaché en assurant qu'elle faisait bien ce qu'elle voulait. C'est ça, qui te dérange. avait-elle soufflé en relevant le menton sur air de défi si il tentait de le nier, alors qu'il embrayait déjà dans une vaine tentative d'humour concernant les potentielles vacances qu'elle aurait se payer durant son séjour en extérieur.

Le regardant sans mot dire, baissant un court instant le regard avant de froncer les sourcils, ramenant ses yeux vers lui. Alors c'est tout ? On se quitte dans ces conditions, et advienne que pourra ?

Cela l'atteignait tellement, alors qu'elle aurait dû se contenter de hocher la tête et lui souhaiter bon courage. Faisant toujours passer ses émotions en dernier, elle s'était habituée à la solitude, à se débrouiller seule. Mais avec lui, c'était différent. Peut-être qu'elle s'était finalement laissé piégée sans même s'en rendre compte, tant elle s'était immédiatement sentie similaire à lui sur certains points. Elle n'aurait su le dire. Se détournant lentement l'espace d'une seconde, pensant à clore ici la conversation puisqu'il ne semblait nullement apte à lui en offrir une.

Peut-être aussi avait-elle imaginé tous ces moments ou il lui avait semblé qu'ils se rapprochaient d'avantage, alors. De cette demande de le suivre ici, à cette soirée chez Stanley et Casey ? Et si lui ne comptait pas parler, elle le ferait pour deux, pour une fois. Interrompant son action pour revenir vers lui, sa voix s'élevant fermement.

Moi je t'en veux. De t'en moquer royalement du fait que j'essaie de te parler, ou de te comprendre. Que tu n'arrive pas à ouvrir assez les yeux pour assimiler des trucs évidents, et que tu préfères te tirer à l'autre bout du pays sans t'inquiéter de me laisser ici, sans réponses à mes questions.

Aveugle à un stade exceptionnel. Elle n'avait encore jamais vu ça. Et si une partie d'elle lui en voulait de l'abandonner ici après lui avoir demandé de la rejoindre, elle ne pouvait pas le lui reprocher. Les ordres étaient les ordres, elle n'avait rien à redire sur le sujet.

En revanche, le fait qu'il semble n'en avoir rien à faire et trouver le moyen de lui en vouloir pour des stupidités la veille de son départ... Ca c'était autre chose. Tu sais très bien que John n'est pas un problème.

Et quelque part, ça lui faisait peur également. De s'imaginer s'attacher de nouveau à qui que ce soit. L'attachement signifiait le risque de la perte, le danger de l'un et de l'autre. Pourtant, cela semblait convenir parfaitement à certains, comme Madi et Nathan.



you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm free to be the greatest here tonight   I'm free to be the greatest here tonight Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- I'm free to be the greatest here tonight -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Shaolin Basket [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: