The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
228 €

Partagez
- Un verre S'teup | Isha -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Cornwell
Expendables | Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Un verre S'teup | Isha    Un verre S'teup | Isha  - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2020 - 8:43
Celui qui y croit rop

Je reste un peu nostalgique pour Fred. Quelque part je le comprends mieux que Daniela ne sait l’imaginer, sauf que moi, je suis encore sur que je vais vers un Happy End avec Joey. Fuir ce qu’on ne sait pas avoir, autant pour se protéger soi même que pour épargner l’autre. S’il ne savait pas maitriser ses émotions, il a surement bien fait de s’éloigner un peu pour mieux revenir. A sa place, je sais pas si j’aurais su rester a Seattle en étant rejeté par la femme que j’aime aussi… catégoriquement. Je luis souris quand elle dit avoir la peste.

« Je crois que j’ai laissé ma moto garer en double file finalement… je vais peut être y aller, on est jamais trop prudent. Mais, non tu n’as pas la peste, Fred devait surement prendre ses distances pour aller mieux, quant a ton ex, c’est toi qui es partie parce qu’il était un peu con non ? »

Quand elle me fait la liste de ses qualités pour être une bonne ménagère, je la sens mal engagé pour ouvrir son blog. Après, ca me fait pas mal sourire, quand on voyait la cuisine de Joey pendant le trajet, Mallow ne valait guerre mieux et Allia, a part les grillage de gibier et les machins au fruits zarbes… on a décréter que ca serait Vaughndemort la cuisinière en chef. En fait, je crois que c’était lui notre quota féminin pendant le voyage.

« Tu es pas encore bonne a marier dis-moi… et tu vends du rêve ! Dans ton annonce meetic, tu sais que t’es pas obligée de tout dire ! »

Mon visage se ferme un peu quand elle aborde Gemma. Je ne sais pas a quoi joue Joey, après sa fuite avec la petite, j’aurais pensé qu’elle aurait été la première a vouloir que la fillette m’oublie… a moins que… a moins qu’elle envisage vraiment qu’on reforme une famille. Oui, ca ne peut qu’être que ça. Et une autre petite dose d’espoir toxique en plus.

« Pour le moment ne lui en parle pas, mais j’ai le sentiment que ca s’arrange bien avec Joey… avec un peu de chances… enfin tu vois quoi. J’ai des dettes a régler mais peut être que je saurais venir après chez vous, pour de bon, enfin si Joséphine me donne le feu vert, sans mauvais jeu de mots. Tu imagines, tu devrais me supporter plus souvent.»

Oui, pour elles je serais prêt a aller bouffer des machins qui poussent dans le fumier et vivre dans un endroit plein de bestiaux dangereux, car tout le monde sait qu’il y a pas pire qu’un canasson, a part le lapin. Je me contente de lui sourire pour la discussion avec mon ex. Oui on en a eu une, mais je vais garder un poil de mystère ou deux quant a son contenue, non pas que je ne connaisse pas encore la fin de ce souvenir qui pourrait être encire en train de se dérouler dans un passé proche, c’est juste que pour le moment j’ai pas envie d’en parler. Je me rebondis vite sur son nouveau rôle :

« Ca a l’air chouette éclaireur !! Mais.. heu… en fait a part plus de liberté, c’est quoi ? Tu crois que si je viens avec vous, je saurais faire ca avec toi ? Et promis, je te ferais pas le coup du Monopoly ! En fait… ouai… si Joey veut bien que je vienne, je vais avoir mega besoin de toi pour me briefer sur la vie des hippies ! »

En attendant, je n’ai pas touché a mon verre. Plus doux que l’alcool de miel, il y a cet avenir possible devant moi. Peut être que ca m’empêchera pas d’aller aider Connor même après le paiement de ma dette… dormir a nouveau avec ma femme, reprendre mon role de père sans avoir a le laisser a une autre personne. Ouai, ca va le faire… Je lui manque non ? Et puis dans les livres de Johanna, ils disent bien que les histoires d’amour c’est pour toujours.

Codage par Libella sur Graphiorum

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Un verre S'teup | Isha    Un verre S'teup | Isha  - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2020 - 19:39
Un Verre pour oublier.
13.05.2020

Il reste positif pour moi et c'est sympa de sa part. Déjà il sait que j'ai pas la peste - peut être la gale qui sait- . il affirme avoir sa moto en double fille et je souris un peu plus il me taquine et j'aime bien ça. Il affirme que Fred est partie pour mieux revenir et que toute façon Xander était un con selon mes dires. C'est vrai que j'avais dis ça . Je hausse les épaules. - Bah j'en sais rien mais bon le passé c'est l'passé pas vrai ? Néanmoins Jimmy n'est le fils d'aucun des deux c'est ce qui est différent pour Joey et Isha et aussi pourquoi j'espère qu'ils arriverons à se parler et peut être même à se remettre ensemble qui sait. Je me sens plutôt bien en faite alors que j'étais dans un sale état en arrivant. Il y avait pleins d'autres mecs au camps et ailleurs fallait que je me rende à l'évidence je n'avais juste pas trouvé le bon. Du moins le bon était mort depuis longtemps.

Il finit par affirmer que je ne suis pas bonne à marier et ça me fais marrer surtout quand il parle de meetic. Je sourit alors ma main sur mon menton pour réfléchir. - Jolie brune aux yeux bleus tatouée; roule en Harley . Dispo pour boire un petit coup , tuer des rôdeurs , jouer au monopoly et plus si affinité. C'est bien non ? J'éclate finalement de rire , je n'avais jamais été sur ce genre de site moi j'avais mon Mike même si s'était un con fini il était là et je l'aimais comme une folle. Mais j'étais certaine qu'à l'époque avec ce genre de message j'aurais eu pleins de mecs à mes pieds. Mais l'époque était finis et puis le mariage ne m'avait jamais fait de l'oeil .

On parle alors de sa famille et il perd le sourire pourtant ses yeux sont pleins d'espoirs et j'ai mal pour lui même si je lui souhaite que ça . - Je te souhaite que ça fonctionne Isha. Et je t'assure je pourrais te supporter encore un peu .. puis toute façon je suis jamais là . Je souris avec une certaine tendresse j'apprécie beaucoup Isha , sa fille aussi . Joey et moi nous sommes amies bien qu'on ne se dis pas tout on commence à s'apprécier je crois, enfin on partage la meme chambre et puis elle est gentille avec mon Jimmy.

Il semble motivé à nous rejoindre mais je sais que c'est surtout pour sa famille ; vivre pour d'autres ce n'est pas une bonne chose pour moi mais je me retient bien de lui dire. Je me contente de sourire espérant de tout mon coeur que ce rêve sera réalité. Il m'implique en pote de bagarre et je ne serais pas contre. Je lui réponds alors en prenant un air faussement vexé - Alors déjà on est plus des vikings que des hippies j'te frais dire ! Je tire même à l'arc Monsieur ! Éclaireur en gros je dois trouver des endroits de replis si un jour on dois changer de lieu de vie et aussi des endroits aux trouvailles potentiellement intéressantes qui n'ont pas été pillé .. le plus souvent parce que c'est trop dangereux . Bah tu pourra toujours m'accompagner et je ferais attention à ce qui t'arrive rien promis. Je lui souris et pose ma main sur son avant bras , le regardant dans les yeux . - Je te souhaite vraiment de tout coeur que tu retrouves ta famille . Je n'en parlerais pas à Joey mais peut être qu'elle me dira certaines choses. Peut être qu'elle avouera ses sentiments pour Isha et alors je pourrais lui dire d'aller le chercher ; que je lui garde la petite . Je serais contente de le voir venir au camps c'est un gars que j'aime bien .

Je prend mon verre en retirant ma main de son bras pour boire un peu plus de ce nectar. Je regarde un coup dehors; ma moto est toujours là , je l'ai laissé en évidence pour la surveiller. Je ne sais pas encore où je vais passer la nuit mais je trouverais surement et puis je n'ai pas encore mangé mais j'ai ce qu'il faut. Demain j'essayerais de trouver ce lieu intéressant afin de pouvoir revenir avec quelque chose de bien ; de toute façon je ne reviendrais pas les mains vides . Les échecs c'est pas pour moi . Je me retourne vers mon ami. - Tu connais pas des endroits sympa où je pourrais aller fouiner ? Des trucs même un peu loin où je pourrais dégoter quelque chose à ramener.
:copyright:️ 2981 12289 0

Maman Tueuse de Rôdeurs
“ Tu es la survivante la plus accomplie qu’il soit.. Jimmy est un petit garçon chanceux de t’avoir à ses côtés.” Love xoxo  Romy  
Ces quelques mots sur un papier qui me rappelle l'important.

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Un verre S'teup | Isha    Un verre S'teup | Isha  - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 13:46
Celui qui est pas un gps

Je ne suis tellement pas d’accord avec elle. Le passé n’est jamais que le passé. On sait se mentir, se voiler la face, mais au final s’il y a bien un truc de sûr, c’est que toutes nos merdes, et parfois celles des autres, c’est des parpaings qu’on se traine en sac a dos ou attachés a nos pieds. Au départ c’est easy et plus le temps passe et plus on capte mieux les gens qui se balance la tête la première du haut d’un building. Comme disait Logan, le passé est un boomrang mal lancé, faites gaffe qu’il ne vous revienne pas en pleine face.
Les trucs chouettes perdues deviennent de la nostalgie, les trucs moches enfin finis devienne des traumatismes. Ouai, je suis gai je sais, non pas gay !! Putain faite un effort je parle pas de ramoneur de nunus là !!!! Enfin si, ca cest dans mes traumas, mais j’en suis pas !!! Alors arretez de rien comprendre.

« Si pour toi les choses sont claires et que tu sais faire avec sans te prendre la tete la nuit ou sans avoir besoin d’une bonne murge pour dormir… ouai, le passé, c’est bien le passé. Sans rire, je pense que tu as raison, de toute facon, on sait plus faire grand-chose dessus apres coup… »

Je lui resserre son verre alors que j’ai a peine toucher le mien. Peut être que l’idée de bientôt retrouver ma femme et Gemma font que je me sente moins le besoin de me bruler la panse avec de la bibine. Visiblement, Daniela n’a pas cette chance et je vois bien a sa bobine que ca ne va pas. On ne se connait pas des masses, mais elle a un joli visage très expressif. Je me doute bien qu’elle sait mentir, comme tout le monde quand elle le veut, mais visiblement, ce soir elle ne cache pas le poids qu’elle a sur les épaules, ses parpaings a elle. J’aimerais bien lui promettre que ca va s’arranger, sauf qu’au fond, j’en sais foutre rien et que je me suis déjà assez noyé dans des promesses que je ne saurais jamais tenir. J’éclate de rire avec elle a sa parodie d’annonce et lui fait signe que c’est parfait.

« Si tu lèves pas un mec dans l’heure je bite plus rien. Surtout pour le Monopoly ! Et tu as raison de pas parler de tes projets de famille féline nombreuse.»

Je la remercie d’un signe de tête pour ses vœux pour ma famille. Ca va le faire, je le sais, ca ne peut pas etre autrement. 4 ans dans une vie c’est pas rien, puis, on est dans cette merde juste parce que j’ai sauvé Gemma avec les moyens du bord… ouai, avec Mauricette et mes poings, mais c’est toujours mieux que chialer sur une tombe non ? Sans compter que je fais des putains d’efforts là pour plus être trop violent. Je lui manque… c’est qu’elle m’attend. Je passe ma main sur ma poche qui contient les dessins et la lettre pas encore lue, peut être de très bonnes nouvelles sont déjà dedans. Mais j’ai pas envie de m’étendre sur mon petit bonheur a venir alors que Daniela ne va pas bien. Il y a suffisamment de crevard égoïste dans ce bas monde pour que je m’ajouter a la liste. Comment ca il faudrait que j’en parle a tous les gens que j’ai tué au nom du « mieux vaut eux que nous » ? Mais rien a voir ça !! C’est pas de l’égoïsme quand on connait pas les gens non ?

Je tente de boire mon verre pour l’accompagner mais je recrache tout dans sa gueule et manque de faire une fausse route des qu’elle me parle de viking. Je reste a tousser comme un phoque asthmatique en attrapant un chiffon que je lui lance.

« Des quoi… tousse tousse… tu déconne la…. ??»

Elle a pas l’air en fait. Putain, je vois trop la scène !!! Des culs terreux avec des cornes de vache sur leurs chapeaux de paille et des haches de bucherons, en même temps, ca peut faire séries de viking petit budget. Je lui demande s’ils montent des tracteurs ou des poneys pour le fun ? Non ? J’ai dû mal a ne pas rire en imaginant ça, ce qui accentue ma quinte de toux. J’arrive a me calmer quand elle m’explique son taff…

« Ca va, je te fais assez confiance pour te laisser veiller sur mes petites fesses !! Bon, je note de venir en peau de bête et avec une moustache pour postuler quand ca sera le bon moment ? Sans rire je pense qu’on fera une putain de bonne équipe, il y a super longtemps, avant de finir dans une arène, je faisais de la récup et de l’expo pour le groupe de mon tuteur. J’aimais bien ça. »

Même si ca me semble être une autre vie. Bon, je faisais pas que de la recup et pas mal de gens sont morts parce qu’en fait, c’était plus de la traque que de la recup, mais chut, l’histoire est faite pour être racontée par les vivants, et jusqu’à preuve du contraire, je suis le seul qui arrive a parler sans grogner des protagonistes de cette anecdote.

Je lui souris quand elle me demande où trouver des trucs a dégoter. Avec un air de gosse face a une évidence je lui réponds, non sans un amusement taquin :

« Je sais pas, on est à côté du plan grand souk du pays, le NML ? Plus sérieusement, a par la cage et là ou je taffe maintenant, je connais pas trop le coin mais je veux bien t’aider si tu as envie, plus comme gros bras que comme guide par contre. Faudra surement me former avant que je sache etre un bon éclaireur. »

[/quote]

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Un verre S'teup | Isha    Un verre S'teup | Isha  - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 14:14
Un Verre pour oublier.
13.05.2020

La passé ? Fallait bien le laisser au passé. Je regretais les consoles de jeux ; les soirées décadences et le temps où les morts étaient ... bah mort ! Mais ce n'était plus le cas . Pour Fred et Xander ? Et bien c'était vraisemblablement pareil. Mon fils allait bien s'était l'essentiel pour le reste et surtout les hommes ça allaient et venaient . Et je ne parle pas là de partie de monopoly ; bande de petits coquins ! Il fini par affirmer que si je dors bien alors c'est que j'ai raison. Evidemment que j'ai raison non mais comment pouvait il en douter ?! J'ai toujours raison ; sauf quand j'ai tord mais là encore j'ai raison d'avoir tord. Tu vois le principe . Ouai je suis une femme quoi ! Je finis par hocher la tête.

« Les hommes c'est pas ça qui manque puis je suis bien trop fatiguée le soir pour penser à quoi que ce soit . Sur le coup peut être mais après ça va. Puis j'ai mon Jimmy c'est lui l'importance.… » Après le monopoly nous avions pris le temps de discuter et je lui avais raconter l'histoire du gamin : sa mère mordue et condamné. Moi qui le prend puis le coup de feu. Je ne sais pas comment il a fait pour surmonter tout ça le petit mais il est solide et je suis vraiment fière de lui. Je pense sortir moins vite la prochaine fois. J'ai envie de passer un peu de temps avec lui et puis aider au travaux aussi bien sur !

Il me resserre un verre mais je vois qu'il n'a pas fini le sien. Pourtant je ne m'en plain pas l'alcool ne coule pas à flot au camps. Quand j'arrive à en trouver une je sais qu'une bonne soirée se prépare. Soudent avec Teresa d'ailleurs. Les amis c'est essentiel. Il éclate de rire alors que je prononce mon annonce Meetic visiblement j'ai vu juste surtout de ne pas avoir parlé des chats ! Je lui réponds alors en souriant « Je te le présenterais quand tu viendras au camps alors. Ce serait franchement cool que tu viennes vivre avec nous ; j'aurais pas besoin de faire la tournée des bars pour te trouver sans savoir si t'es mort ou vivant… » Je lui fais un petit sourire ; je l'aime bien Isha il a un humour complètement con mais au moins avec lui je me sens pas stupide ; pas comme avec Xander. Il était si intelligent , faut pas que je sois avec quelqu'un de trop cultivé. En plus ça m’intéresses pas.

Alors que je lui annonce que nous sommes pas des hippies mais des vikings je reçois la bière dans la tronche. Ouai ok super ... merci Isha. J'attrape au sol le chiffon et m'essuies la face. - Ah bah merci pour la douche je vais être toute collante maintenant .. Je réalise le double sens de ma phrase et j'éclate de rire. Ouai ok j'aurais pus trouver mieux mais rien d'autres n'est sortie pour le coup. « Crèves pas tout de suite t'es pas trop vieux encore .. Et oui enfin un genre .. on a les chevaux , les arcs et les armes .. enfin tu vois quoi. » Bon on a ; enfin j'ai ; les joints des hippies mais ça je n'en parlerais pas . Puis j'ai jamais été hippie plutôt rockeuse à vrai dire. « J'ai envie de te dire oui juste pour te voir arriver en Asterix à moitié à poil . C'est clair qu'on fera une bonne équipe ! Je suis pas trop mauvaise dans mon taff tu sais ? Avant tout ça j'étais douée pour fuir les problèmes surtout quand les poulets nous courrait au cul . .Poulet ou Rôdeur c'est presque pareil en réalité. … » Plus on en parle et plus j'espère qu'il viendra. C'est un ami qui me fait rire et on a tous besoin de rire.

« Sérieux ? Putain tu m'en apprends une ... Comme ci je connaissais pas le NML ; j'y ai vécu si tu t'souviens bien ! J'pense que je vais aller faire un tour des entrepôts des sortes de magasin autours je trouverais bien un truc; Puis tu sais c'est pas bien compliqué c'est comme faire du shopping mais sans carte bleu et avec pleins de rôdeurs au cul . C'est plus sportif mais tout aussi cool … » Finalement ça me change pas de mon ancienne vie ; en remplaçant simplement les poulets par des rôdeurs et en plus ils sont plus lents et pas armés. Je reprend de mon verre. « Si tu veux on peux se donner rendez vous à la baraque de Tacoma comme ça tu me diras si tu nous rejoint ou pas et puis je t'embarquerais avec moi . » Je me sentirais capable de me porter responsable de lui après tout je lui fais confiance.

Maman Tueuse de Rôdeurs
“ Tu es la survivante la plus accomplie qu’il soit.. Jimmy est un petit garçon chanceux de t’avoir à ses côtés.” Love xoxo  Romy  

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Un verre S'teup | Isha    Un verre S'teup | Isha  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:40
Celui qui s'amuse bien

Les hommes ce n’est pas ce qui manque… clairement, elle a raison, si on est pas trop regardant sur ce que l’on trouve et qu’on sait se contenter d’un survivant crados, avec des chicots moisis dans la bouche et une conversation d’ours en rut, ca se trouvait facilement.

« Evite les intello ou les amoureux frustrés la prochaine fois. Tu as raison de penser à ton fils en priorité, tu finiras bien par trouver le bon qui voudra construire une famille avec toi… d’ailleurs, en parlant de Jimmy, quand j’ai troqué des jouets pour Gemma, possible que j’ai trouvé un garage avec des voitures… »

Le genre réplique de voiture de rêve a mes yeux. Je me reprends assez rapidement en me rendant compte que Jimmy, c’est pas ce couillon d’Isha. Je me sens un peu gêne pour enchainer :

« .. mais ... il est peut être un peu vieux pour ca ? Je sais pas a quel âge on sait jouer avec ça, ni si tu sauras tout emmener… tu… tu verras bien si tu penses que ca peut lui plaire ca me fait plaisir de lui donner. En tout cas ca me ferait plaisir de le rencontrer. Il aime la mécanique ? Avec Gemma j’aurais surement deux petits assistants si je bricole, tu penses ? »

Ca fait détraqué de dire que j’adore les gosses ? Si l’accouchement de Joey ne m’avait pas mal traumatisé, j’aurais aimé qu’on en ait rapidement d’autres. Vous me direz il est jamais trop tard pour ca, mais on va peut être attendre les retrouvailles avant de parler agrandissement de la famille. Je suis sincère en lui disant que j’ai envie de rencontrer Jimmy. En espérant qu’elle me trouve pas trop violant ou pas trop fréquentable pour son gosse. Ce que je saurais comprendre facilement.

Grand seigneur, et surtout me sentant un peu con de ma bêtise, tout en continuant de ricaner a ma vision des paysans se prenant pour des viking, je l’aide à être « moins collante ».  Je sais, coté maturité, je sais mieux faire. Mais ca fait toujours un peu de bien un moment leger… c’est rare et je pense que ca va bientôt l’être encore plus.

« Ton coté paysanne attachante n’en est que plus souligné !!! et non, t’inquiète pas, je compte pas crevé avant d’avoir retrouver ma femme et Gemma. Bon si je comprends bien, faut que je me laisse pousser la moustache pour passer votre commission ? Le string en peau de bête est fourni ?»

Je reprends plus sérieusement a sa proposition.

« Oui, ca pourrait le faire… mais pas maintenant… je, j’ai une putain de dette a payer et tant que c’est pas fait je sais pas aller a Tacoma. J’espère pas trop trainer a la rembourser avant qu’elle oublie que je lui manque ! En attendant, tu cherches quoi au NML pour aujourd’hui ? Je sais t’aider a quelques choses ? »

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Un verre S'teup | Isha    Un verre S'teup | Isha  - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 23:26
Un Verre pour oublier.
13.05.2020

Il me faisait toujours sourire à me donner des conseils. C'était surement pas pour demain que j'allais trouvé "le bon" mais Jimmy devait entrer dans l'équation. Je l'avais mis de coté avec Xander qui , je me doutais n'aimait pas vraiment les enfants ça avait d'ailleurs surement était une des choses qui avaient fais que notre couple n'avait pas fonctionné comme nous l'aurions voulu. J'étais maman avant tout je ne devais pas le cacher ou le mettre de coté. Il était mon fils et l'être le plus important de ma vie aujourd'hui. Quand Isha affirma avoir trouvé un garage à voiture pour Jimmy un grand sourire pris place sur mon visage de maman. Mais il enchaîna avant que j'ai pus répondre. Quand il eu terminé mon sourire grandit encore ce montrant même un peu attendrissant. - Il sera ravie. Il adore la mécanique ... Fred lui a apprit pas mal de choses et puis il aime aider. Je suis sur qu'il bricolera avec Gemma et toi. Il en serait même très content. Ce gamin a deux passions dans la vie : aider les autres et ... les poules. Ouai je sais c'est bizarre mais il adore les poules. Il les a d'ailleurs montré à ta fille. Je soupçonne qu'il les aime tant car c'est grâce à elles qu'ils mangent des bonnes choses sucrés ! Il emmène tout les jours les oeufs en cuisines.

C'était un plus immense pour le camps d'avoir les animaux et les plantations on ne manquait jamais de rien ! Du moins pas en nourriture. Je le regardais alors qu'on discutait des gamins et , peut être à cause de l'alcool ; je me disais que Joséphine ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait d'avoir un mari comme Isha. C'était un mec bien je n'en avait jamais douté et puis sa façon de parler de sa fille et maintenant de mon petit Jimmy était attendrissante. Il était clair qu'un père serait ce qu'il me fallait quelqu'un qui n'ai pas peur d'un gamin dans les pâtes . Qui ne recherches pas seulement une belle femme à séduire ouai c'était clairement pas gagné ! - Quand tu viendra à la maison de Tacoma tu lui offrira toi même il sera content. Je pourrais même voir si je peux emmener Gemma avec Jimmy elle sera contente de te voir . Su Joey est d'accord bien sur . après tout la petite devait avoir envie de voir son père s'était tout naturel non ?

- Rooo ouai une petite moustache à la Astérix ça t'irais ... tellement pas ! Et pour le string désolé mais c'est chacun le sien . Faudra le montrer en arrivant d'ailleurs . Je riais à mes propres connerie je l'imaginais bien arrivé avec tout ces délires . Dommage que les appareils photos n'existaient plus ! Il affirma ne pas avoir le temps pour le moment et me demanda ce que je cherchais par ici . - Pour ce soir un endroit pour dormir. Par la suite je vais essayer de trouver un magasin où je peux trouver des armes où des trucs qui pourrait servir . Enfin tu vois le genre d'endroit où les gens ne vont pas mais où on peut trouver des trucs cools . principalement un endroit trop dangereux pour que les gens y entre . Super plan pas vrai ? Je me demandais ce que lui avait fait pour avoir une dette ; un truc à la con surement ! - Qu'est ce que tu as fais encore pour avoir une dette toi ?

Maman Tueuse de Rôdeurs

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Un verre S'teup | Isha    Un verre S'teup | Isha  - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 8:59
Celui qui garde ses secrets

« Un futur petit mécano !!! Si tu veux je lui montrerais des trucs sympas ! J’aime bien quand j’ai mon assistante préférée avec moi, alors avec deux ca devrait être encore plus de fun. »

Et surtout de joyeux bordel. Gemma avait une capacité de concentration et d’attention assez limitée. Très vite, généralement, mes outils se transformaient en instruments de musique, pardon, de tintamarre et le bricolage avec papa en occasion de se salir ou de me rappeler son coté félin a toujours vouloir être entre moi et ce que je fais. Putain, que ça me manque… j’ai l’impression qu’il me faudra encore attendre une éternité avant de retrouver ma famille pour de bon. Elles ont toujours été ma bouée de sauvetage et mon oxygène, vivres sans elles est un supplice qui durent beaucoup trop à mon gout. J’ai soudain une pensé pour Fred. De ce que je comprends, c’est lui qui joue le rôle du père, un peu comme moi et Gemma… lui voler la place me semblerait d’une cruauté sans nom. J’ai assez de nuit blanche a y avoir cogité pour savoir de quoi je parle.

« Enfin, on le fera avec Fred. J’imagine qu’il est proche du petit. Je n’ai pas envie qu’il se sente… évincé si tu vois ce que j’essaye de dire ? »

Je marche un peu sur des œufs avec ce sujet, sans manquer de respect au piaf qui se petent le cul pour nous en pondre. Je suis pas sur, au passage, que ca me rassure de savoir que Gemma évolue avec tant de bestioles aussi effrayantes. Je lui souris avec confiance quant a la décision de Joey. Je suis sur de moi, notre dernière entrevue étaient pleines de promesses. On a quand même passé la nuit ensemble, si ce n’est pas un gage que ca va aller mieux.

« Joey sera forcement d’accord en attendant que je sache aller dans votre camp. Disons qu'on s'est revu et que ca c'est vraiment TRES bien passé...D'ailleurs peut-être pourrait-elle venir avec toi ? Ca pourrait être un moment sympa avec les enfants !! »

Traduisez par, je gère les gosses et vous saurez papoter ou faire des trucs de filles pendant que moi je ferais le gamin avec les deux petits. Je rebondis vite quand elle me dit qu’elle cherche un endroit où dormir. C’est vrai que le NML ne fait pas rêver, surtout quand on est une femme seule, pour squatter. Certains ont du mal a comprendre que les nanas en dehors du Rov ne sont pas un équivalent en libre-service et gratuites. Quant a trouver une armurerie pas encore pillée… a mon avis après 5 ans, ca serait un miracle.

« Je te proposerais bien de te ramener la ou je travaille en ce moment, mais ils ont un règlement de merde, ils veulent pas de femmes, ni rien de festifs… bref… si tu veux je sais remonter voir avec Mallow si tu sais rester ici cette nuit sinon je vas chercher la LM, c’est un camion militaire ou on a vécu 3 ans. C’est pas le confort du siècle mais personne ne te fera chier dedans. Qu’en penses-tu ? »

Et avec un petit sourire j’ajoute :

« Et pour ce qui est de ma dette ou de mon string en fourrure, je ne suis pas encore assez bourré pour me livrer à ce genre de confidence. »

Et surtout pas trop prêt a dire que j’ai failli calencher comme une grosse merde.

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Un verre S'teup | Isha    Un verre S'teup | Isha  - Page 2 Empty
- Un verre S'teup | Isha -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant