The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

Partagez
- Un verre S'teup | Isha -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Un verre S'teup | Isha    Un verre S'teup | Isha  EmptyVen 5 Juin 2020 - 20:44
Un Verre pour oublier.
13.05.2020

J'étais sur la route au volant de ma Harley, la soirée était pourtant bien annoncé mais il n'y avait pas de sourire sur mon visage plutôt la trace de larmes que j'avais essuyée. Mais revenons à la veille; Cela faisait un moment que j'avais des sentiments pour Xander et l'espoir que cela pouvait être réciproque et que notre séparation n'avait pas été une bonne idée. J'avais réussis à tirer un trait sur Fred' qui restait en mon sens un immature malheureusement. J'était donc allée  me poser à la maison de Tacoma mon " refuge " avant de partir pour trouver des trucs intéressants pour le fort mais surtout ma liberté. Je ne pouvais pas le nier je ne supportais pas de rester enfermée dans le camps depuis le tout début ça ne m'avait jamais quitté. J'avais vu Xander et je lui avais avoué mes sentiments auquel il avait répondu par les siens. Nous avions passé une soirée et une nuit des plus agréables et j'avais innocemment crus que notre couple était repartie ... que néni ... en faite non le matin il m'expliqua avec le plus grand des calmes qu'une relation entre nous n'était pas possible vu qu'on ne vivait plus dans le même camps et qu'on ne se verrait plus . Autant dire que j'étais restée sur le cul . Bref j'avais fait mine d'être pressée et me voilà sur ma moto .

Je roulais vite ; surement trop vite mais je savais la contrôler. J'étais décidé d'ailleurs à m'en séparer prochainement alors autant en profiter à fond ! Je me dirigeais vers le No man's land , j'avais pas mal de choses à faire mais le coeur à rien. Après un bon moment sur la route j'allais m'arrêter quand je repensais aux dessins et lettres que j'avais dans le sac . Je continuais à rouler alors jusqu'à la Taverne où j'avais rencontré cette Mallowe. Peut être aurait elle des infos sur Isha ? Peut être que je pourrais le voir et lui remettre les papiers ? Je me garais devant et entra calmement. - Il y a quelqu'un ? demandais je en passant la porte . Je regardais autours de moi voyant que le travail de rénovation était déjà bien entamé . Peut être que je pourrais boire un coup si c'était ouvert j'en aurais bien besoin après l'annonce de Xander. J'avais été conne et je m'en voulais terriblement il avait peut être simplement voulu profiter pour tirer son coup ? J'étais stupide  !

J'entendis des pas dans l'escalier et par réflexe posa ma main sur mon flingue avant de voir débarquer Isha j'ouvrit de grands yeux . Il boitait et il avait un peu maigris mais il était en forme et il avait retrouvé des cheveux. Je lui fis un sourire sincère en m'approchant de lui - Putain mais t'es vivant! En mauvaise état mais vivant ! ça fais plaisir ! ! Je t'ai cherché il y a un moment de ça mais t'étais introuvable . Comment tu vas dis moi ? J'appréciais beaucoup Isha et pas seulement pour ses coups de reins. Il avait été attentionné et franchement sympa avec moi à l'embrouille avec Fred. Et j'étais heureuse de le voir bien vivant. Boitant certes mais j'étais bien placé pour savoir que ce n'était rien !
:copyright:️ 2981 12289 0

Maman Tueuse de Rôdeurs
“ Tu es la survivante la plus accomplie qu’il soit.. Jimmy est un petit garçon chanceux de t’avoir à ses côtés.” Love xoxo  Romy  
Ces quelques mots sur un papier qui me rappelle l'important.

Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Expendables | Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Un verre S'teup | Isha    Un verre S'teup | Isha  EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:22
Celui qui a pas envie de se prendre une autre balle

Je passais voir Mallow presque tous les jours. Connor avait été plutôt TRES compréhensif quand je lui avais expliqué la situation. J’allais mettre beaucoup plus de temps pour régler ma dette mais a moins je savais être là pour ma patronne qui avait failli y rester. Elle douillait et m’avait flipper en me reconnaissant pas les premiers jours. Tout ça pourquoi ? Pour un putain de clebs et une greluche que j’allais me faire un de ces quatre. Le hic c’est que la dite « greluche » se trouvait être un parasite presque toujours à la taverne et que Mallow semblait être atteinte du syndrome de Stockholm avec elle… Pour le moment impossible de régler mes comptes. Connaissant ma capacité à prendre sur moi, je faisais surtout mon possible pour l’éviter. Du coup, depuis que la boss était de retour à la taverne, mes visites étaient de plus en plus courtes.

J’allais me barrer quand j’entendis une voix. Je jurais en me demandant pourquoi on mettait pas un panneaux fermé quand il y avait personne de dispo en bas. En grognant et sur le départ, je pris congés de la boss et pris l’escalier pour découvrir qui était le visiteur, enfin, la visiteuse. Je me fendis d’un grand sourire en reconnaissant Daniela. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu, en même temps, vu mon état, j’avais pas su venir beaucoup pendant presque un mois. Quand je la vis mettre sa main a son arme j’explose de rire :

« Pas de blague, j’ai déjà donné !! »

Je prends le temps de descendre à son niveau pour répondre à ses questions. Je vois son regard s’attarder sur ma claudication et je sens que je vais pas m’en sortir avec une blagounette ou deux. Mais bon, j’essaye quand même, je suis joueur. Je lui montre ma jambe douloureuse avec un :

« Je trouvais ça trop stylé sur toi alors j’ai voulu tenter la même chose. »

Bon humour de merde, mais mieux vaut en rire que d’en pleurer. Au final je suis vivant, ca aurait pu être pire… a moins que ca ne soit mieux avec mon état d’esprit actuel.

« Pas de panique, je suis comme les cafards, increvable. J’ai été un peu blessé et tout le monde en fait un foin…. Alors que je suis juste en train de payer une dette a un ancien pote a toi d’ailleurs. Tu connais Connor ? Et sinon, toi ca va ? Ca c’est arrangé avec Fred ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Un verre S'teup | Isha    Un verre S'teup | Isha  EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:52
Un Verre pour oublier.
13.05.2020

J'étais heureuse de revoir Isha. Il fit mine de me demander de ne pas tirer même si je n'avais pas gardé ma main sur mon arme je lui répondis avec un sourire complice - Quoi t'as pas envie de boiter de l'autre ? T'es pas joueur... avais je dis en faisant une mine faussement boudeuse avant de lui demander comment il allait me rapprochant de quelques pas. Nous ne nous étions pas vu depuis l'épisode Fred et autant dire que cela me semblait être une éternité. J'étais toujours aussi brisée à l'intérieur mais j'étais là et vivante alors le bonheur pouvait toujours arriver un jour .. non ? Il affirma trouver ça cool sur moi et vouloir la même chose. Je ricanais un peu d'ailleurs je ne boitais plus pour ma part. - T'es trop jeune pour avoir le charisme du Dr House ! affirmais je alors dans un petit brin d'humour ajouté.

Je m'approchais du bar pour prendre place sur un des sièges avant de répondre à ses questions. - Normal qu'on s'inquiète c'est limite si on peux te reconnaître à coté d'un rôdeur ... Je suis contente que tu sois en vie. Une fille ici m'a dis qu'on pouvait pas te trouver pourtant j'ai cherché ! Euh .. Mallowe je crois . Une fille sympa d'ailleurs elle t'aime beaucoup. Je ne lui cachais pas mon inquiétude que j'avais eu à ne pas le retrouver comment aurais je pus expliquer ça à Joey ? Et surtout comme Gemma aurait pus comprendre que son papa ne prendrait plus ces dessins ?

Il me parla alors de Connor - Pote non on se connait comme d'anciens voisins je dirais . Il va bien ? Fred .. C'est qui ça Fred ..? dis je simplement avant de souffler et de remettre une mèche derrière mon oreille. - Je l'ai pas vu depuis ce jour il a fuis le camps avec d'autres gens et puis j'y suis encore moins souvent maintenant. Clairement il m'a saoulé à faire son gamin .. J'ai plus envie de le voir. Je tapais un coup sur le bar avant de retrouver un sourire - Mais assez parlé des trucs merdiques . T'as pas un verre pour moi .s'teup ? .. j'ai des jolis dessins d'une petite fille qui aime beaucoup son papa et une lettre de sa maman . dis je en fouillant dans mon sac pour en trouver des papiers soigneusement pliés et une lettre fermée. Je les pose sur le comptoir à coté de moi avec un petit sourire. Une promesse est une promesse et j'avais promis de faire le pigeon voyageur pour lui et sa famille. C'était pas le plus classe des deal mais ça faisait plaisir à mon ami et à sa petite fille.

Je regarde autours de moi l'endroit me parait pas mal - Ils ont bien bossés bientôt ce sera presque comme neuf. Je pense que je viendrais y boire un verre quand je passe au no man's land ! Il ne manquait que des chambres pour les voyageurs comme moi qui avait besoin de repos même si j'avais pas vraiment de mal à trouver des maisons inhabité où dormir. Je semblais pourtant pas si joyeuse qu'à notre première rencontre en faite j'avais encore le contre coup de Xander . Encore une fois et malgré ce que les gens me disaient tout me montraient que l'amour n'était pas pour moi .

Maman Tueuse de Rôdeurs
“ Tu es la survivante la plus accomplie qu’il soit.. Jimmy est un petit garçon chanceux de t’avoir à ses côtés.” Love xoxo  Romy  

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Un verre S'teup | Isha    Un verre S'teup | Isha  EmptyLun 8 Juin 2020 - 4:34
Celui qui a sa propre bibine

Je lui souris a sa repartie sur le Dr House pendant qu’elle s’installe au bar comme si la taverne était ouverte:

« Dommage, il parait que j’ai déjà son caractère. »

Je reste un peu interdit, a pas trop savoir si je fais pareil ou pas. Je ne me sens pas forcement chez moi ici et j’ose pas trop me comporter comme un client. Je reste donc debout, pour le moment, a l’écouter. Visiblement elle a déjà croisé Miss Mallow… j’ai peur que cela soit compliqué d’expliquer la relation avec ma patronne, ca choque toujours un peu les gens de savoir qu’elle m’a cadré a coup de nerfs de bœuf et de pseudo menace sur Joséphine. Et je ne sais toujours pas ce que mon ex a pu raconter de son passer dans son nouveau camp. Pas sur que ca la branche d’arriver avec l’étiquette « ancienne esclave » ou que je sache expliquer les tensions entre Mallow et moi sans partir sur Vaughn et Joey. Vu que j’ai pas envie de mentir a Daniela non plus, je me contente de sourire.

Je tique un peu quand elle remet de suite sa relation avec Connor de « pote » a voisin. Il m’avait dit être parti en mauvais terme du camp, j’avais plus ou moins biter que des moralisateurs a deux balles l’avaient fait chier parce qu’ils n’avaient plus besoin de lui autrement que pour en faire un bouc et mystère… si si c’est comme ça qu’on dit « pushing ball désigné volontaire » chez les gens qui ont du vocabulaire. Comment ca c’est bouc émissaire ? Vous êtes surs ? Et puis on s’en branle, il a été le bouc quoi ! Dans tous les cas je n’aurais pas pensé que Daniela aurait été du coté des gens qui font ça. Assez prudemment, je me contente d’un.

« Il va bien »

Sans donner de précision. Je ne suis pas assez au courant de toute la géopolitique des cul terreux pour me permettre d’en lâcher plus. Quand elle me demande qui est Fred, j’ai un moment de flou en me demandant si j’ai pas zappé son nom… c’était Fred l’amoureux et Xander l’ex ou l’inverse ? Ah.. ouf… elle faisait juste de l’humour… ou pas quand on écoute la suite… merde… il a pas capté le message. Je suis sincèrement triste pour lui et je me demande si c’est pas un signe du destin pour me dire que les amoureux, au final, il finisse toujours seul et malheureux.

« C'est vraiment con pour lui, il avait l'air d'être amoureux de toi tu sais, pour de bon...»

C’est le moment un peu mal choisit ou Daniela me donne les dessins et la lettre de Joey. Je reste a les regarder tristement, n’osant pas ouvrir la lettre maintenant de peur de craquer devant témoin, avant de les ranger dans ma veste de cuir. Mécaniquement, je passe de l’autre coté du comptoir pour trouver deux verres et sort une bouteille de machin au miel, chouchen, couchoumemen, enfin un truc pas de chez nous déconseillé aux diabétiques, et je remplis les verres. Je souris vaguement quand elle complimente le lieu, je ne suis pas sûr d’avoir le cœur à ça pour le moment.

« Ca se passe bien pour elles au camp ? »

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Un verre S'teup | Isha    Un verre S'teup | Isha  EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:40
Un Verre pour oublier.
13.05.2020

Comme toujours Isha jouait sa carte de l'humour. Après tout il avait raison nous n'étions pas dans un monde joyeux sourire ou rire était toujours un moment agréable. Je souris d'ailleurs à sa bêtise. - Et bien on est pas dans la merde dis je avec un sourire amusé. Je me posais au bar il me parla de Connor je savais qu'il y avait un truc il n'était pas partie pour rien mais à vrai dire je ne m'en étais pas vraiment occupé. Je pensais que ça ne me regardais pas s'était grâce à lui que j'avais appris à tirer à l'arc et s'était un bel homme plutôt sympathique quoi qu'un peu solitaire. Du moins au moment où nous nous étions rencontré. Il n'y avait pas plus à dire sur le sujet. Quand il affirma qu'il allait bien j'eus un sourire et un signe de tête s'était une bonne chose.

Il affirmait que Fred avait l'air franchement amoureux de moi. Ouai surement . J'haussais les épaules. - Les mecs qui préfèrent gueuler que parler ou fuir dès qu'il est question de sentiments c'est bon ... j'ai donné. Je finirais seule avec mes chats et puis voilà ... bon j'ai pas de chats mais t'as compris l'idée. J'allais vraiment finir par tirer un trait sur les hommes même si il était vrai que dans un petit , un tout petit coin de mon esprit je jalousais les familles comme celle de Shawna et Duncan par exemple. Un père pour Jimmy serait une bonne chose mais je crois que Fred n'était pas le bon choix. C'était fait de toute façon il avait préféré fuir avec Lisandro que parler. Que pouvais je faire à ça ?

Il fini par passer de l'autre coté du bar en faite je sais pas si il bosse ici ou pas mais il à l'air propre de la patronne alors il doit avoir certain passe droit comme se servir et me servir un verre non ? Je les vu ranger les dessins d'un air triste ; cela me rends triste aussi Gemma parle encore beaucoup de lui et demande souvent quand elle le verra ça me fais de la peine mais je ne lui dis pas tout ça . Il est déjà assez mal pas besoin d'en rajouter selon moi . Je lui répondis alors avec un sourire calme. - Elles vont bien . Gemma s'entends bien avec Jimmy et elle fait craquer tout le monde au camps. Joey aide à l'infirmerie et elle commence à pouvoir sortir du camps. Je garde ta fille quand elle est pas là et elle garde mon fils quand je suis pas là. Elles vont bien rassures toi. Mais je penses que tu leurs manques. je portais le verre à mes lèvres pour y laisser glisser un peu de liquide - Mais raconte moi t'es allé chasser le dragon pour t'être blessé comme ça ? Les missions étaient souvent dangereuse j'en savais quelque chose vu que je ne pouvais plus courir.

Maman Tueuse de Rôdeurs

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Un verre S'teup | Isha    Un verre S'teup | Isha  EmptyMar 9 Juin 2020 - 8:38
Celui qui se fait vite des films

Je range la bouteille dans mon sac, là où je l’avais prise, je n’étais pas chez moi ici et je me serais bien gardé de prendre quoique ce soit à la patronne ou son suppôt de Satan. Ouai, ok, j’ai pris des verres, mais je compte les laver et les ranger après !! Hey ouai !! Je vous en bouche un coin !!!? Avouez !!! J’écoute la brunette avec attention et surtout pas mal de peine pour Fred. La place d’amoureux transit je connais, la friendzone moins, mais j’imagine que c’est un peu pareil au même non ?

« Tu t’es pas dis que s’il faisait ca, c’est juste parce qu’il douille a mort. Aimer quelqu’un qui ne vous aime pas, ça doit être un supplice pour lui… je dis pas ca pour te faire culpabiliser ou te faire changer d’avis. Ca se commande malheureusement pas de savoir pour qui on a des sentiments, ou pas, mais essaye juste de te mettre à sa place et d’être pas trop rude avec lui. »

N’avait elle pas été dans la même situation avec son ex, Xander ? Un type qui voulait quand même la baiser a défaut de l’aimer. Bon, je vous avoue que, perso, Joey me donnerait cette place, je la prendrais malgré tout sans trop me plaindre, mais je pense que Daniela est en droit, et mérite, d’avoir plus que ça. Être aimée en somme, par un mec bien qui prendra soin d’elle… et aimera le monopoly. Avec un peu d’humour je lui lance :

« Je te vois bien avec tes chats… tu veux pas la chaise a bascule non plus et l’atelier tricot entre deux feuilletons hormonaux ? Et demain tu nous fais un blog de toutes les recettes de pains ou de tartes maison que tu as faites tant que tu y es ? »

Je la vois tellement mal avec son petit tablier et une vie de ménagère parfaite. Au moins c’est drôle de l’imaginer montrer ses miches a tout le monde. De pain j’entends, qu’on se fasse pas de film. Quoique… des films de miches... bref, ca me fait un peu de peine tout de même qu’elle se projette dans cette vie là.

Quand elle me parle de Joey et Gemma, si dans un premier temps mon sourire se fige, il repart de plus belle. Je suis triste pour ma petite dont l’absence me rend fou, mais de savoir que je manquerais encore a Joey me redonne une bouffée d’espoir. Une trop grande bouffée. Surement que Daniela ne se rend absolument pas compte de ma situation de détresse sur ce sujet et que, comme moi, elle n’a aucune idée du revers que je vais bientôt me bouffer en pleine gueule. Là, je viens juste de finir des raccourcies entre le « tu lui manques » a un « elle t’aime encore » qui font que je m’autorise à une question :

« Elle te l’a dit… enfin… elle parle de moi des fois?… »

Oui, vous vous doutez bien que dans ma tête est déjà en train de se jouer la scène de retrouvailles et que ces rêves de cabane avec balançoire, de rire d’enfants ou de voyage pour aller voir la mer reviennent un peu trop à la charge. C’est vraiment dégueulasse l’espoir quand on y pense bien. Inconscient de la chute violente qui m’attend et du fait que la cabane et tout le reste ne resterons jamais que dans ma tête à moi, j’enchaine quand même, avec un sourire un peu couillon aux lèvres a sa dernière question :

« Oh, c’était vraiment rien, une mission qui a été un peu plus sportive que prévue. Mais on a réussi et je me suis quand fait une écorchure !! Allia en a fait un drame, mais quand je vois l’état de la patronne, je vais pas me plaindre pour quelques points de sutures »

Oui je fanfaronne, y’a quelques semaines, je faisais moins le malin, a me tordre de douleur et de fièvre pendant que Connor essayait de me sauver le cul. Mais ça, c’est du détail.

« Et toi, toujours chez les culs terreux a rêver de ta liberté ou tu as pris les choses en mains ? Et coté cœur, si tu me parles de tes chats, c’est que c’est pas encore la fiesta ?»

[/quote]

I'm a survivor
    Isha Cornwell

Spoiler:

Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Un verre S'teup | Isha    Un verre S'teup | Isha  EmptyMar 9 Juin 2020 - 16:13
Un Verre pour oublier.
13.05.2020

Isha me faisait un topo de l'amour de Fred s'était assez amusant venant de la bouche de celui avec qui j'avais couché et grâce ou à cause de qui la dispute avec Fred avait eu lieu. Ouai j'aurais pus rien dire et après ? J'avais pas honte de ce que j'avais fais et puis les rumeurs vont vite au camps ça m'étonnes d'ailleurs que Joey ne sois pas encore au courant mais je n'avais pas l'intention de lui dire quoi que ce soit après tout ça ne l'a regardait pas elle n'était plus avec lui. - Je suis pas rude avec lui . Comment pourrais je ? Après tout je ne l'ai pas vu depuis notre embrouille. Il est partie avec des gens du camps et depuis plus personne. Mais il fera peut être comme Xander à fuir aussi à croire que j'ai la peste ! dis je en soupirant un peu ; ce qui n'était bien sur pas le cas je n'avais aucune maladie à ma connaissance !

Je fis néanmoins un sourire à vrai dire cette embrouille m'avait aussi montré qu'il ne me manquait pas tant que ça et il était évident qu'avec la colère que m'avait mis Xander je passerais à autre chose aussi . En faite je crois que j'étais pas prête à aimer quelqu'un qui rendrait ma vie impossible peut être avais je trop donné avant tout ça. Revivre l'épisode Mike ? Non merci très peu pour moi ! J'éclatais de rire à la description de mon futur par maitre Isha - Oula non ! Déjà je sais pas cuisiner .. ni tricoter d'ailleurs. Je serais plutôt avec une bouteille ; une clope et mon fusil par contre je dis pas non à la chaise qui balance Je ricane un peu à vrai dire je ne pense pas que j'aurais cette vieillesse ni celle ci ni une autre je vivais une vie trop dangereuse j'allais surement mourir bien avant de devenir vieille mais je ne parlais pas de ça et puis il me demanda pour sa famille alors ça clôturait le sujet.
Il me demande finalement si elle me parle de lui. Je ne savais pas si il parlait de sa fille ou son ex alors je répondais pour les deux .

- Joey non . On parle surtout des enfants et du camps pas vraiment de nos vies d'avant tu sais ? ... Par contre Gemma demande souvent comment tu vas et où tu es. Tu as une vraie vie de super héro pour elle tu sais ? Un genre de chevalier un truc du genre. Faut bien les faire rêver un peu les gamins non ?

Jimmy aussi me voyait comme une guerrière une sorte de wonderwoman et s'était plutôt une bonne chose ça lui rendait mes absences moins pénible. - Faudrait peut être voir avec Joey si elle peux te l'emmener ? Quitte à ce que je viennes avec elle pour un peu plus de protection. lui dis je en souriant calmement. Je finis par lui demander comment il s'est fait ça et il me sort comme quoi s'était pas grand chose. Mouai .. on va dire ça . Je lui fit un signe de tête quand il me demanda pour mes envies de liberté et mes histoires de coeur. - Humm .. Pour mes envies de liberté je suis passé éclaireur de mon groupe je suis plus libre. Je m'aventure plus loin ; plus longtemps c'est beaucoup mieux pour moi et ça me donne un point de chute au besoin et un endroit sécurisé pour Jimmy. Pour les amours bah .. je crois que même le désert vois passer plus de monde mais bon .. C'est la vie. Je me prend pas trop la tête Xander et Fred c'est du passé .. Si ça me tombe sur la tronche tant mieux et si je dois jouer au monopoly et bien tant mieux aussi.

Je repris une gorgée de la boisson qui me brûlé délicieusement la gorge. - Et toi alors toujours amoureux de Joey ? Oui la question était violente mais je n'étais pas dupe non plus - T'as pas pensé à genre .. avoir une vraie discussion à coeur ouvert avec elle ? Je n'étais bien sur pas au courant pour COnnor et Joey sinon j'aurais jamais posé la question.

Maman Tueuse de Rôdeurs

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Un verre S'teup | Isha    Un verre S'teup | Isha  Empty
- Un verre S'teup | Isha -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant