Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

All we have to decide is what to do with the time that is given us

Lun 6 Avr 2020 - 22:07

all we have to decide is what to do with the time that is given us

ft. @Jeff Powell

Space Needle. Jamaal contemple la géante effondrée. Autrefois symbole de Seattle, la Space Needle était une partie de l'identité de la cité d'émeraude, une de ses forces, son orgueil. À présent, elle n'a fait qu'imiter le monde : détruite. Les affres du temps ont peu à peu fait leur affaire, et la tour a fini par céder. Mais même couchée là, elle reste impressionnante. Jamaal s'est approché au plus près, jusqu'à toucher ce qui fut son pied d'antan, le métal et le béton qui la composaient. Sa main posée sur les restes de l'aiguille, il a l'impression d'être au chevet d'une vieille amie, disparue mais toujours présente au fond de lui. Il lève les yeux, tente de se rappeler sa hauteur. Il ne compte plus le nombre de fois où il s'est rendu à son sommet du temps où l'épidémie était à peine imaginable, même dans les cauchemars. De là-haut, Jamaal se plaisait à observer la ville, ses environs et, émergeant au loin dans les nuages, le Mont Rainier et ses forêts. Il baisse finalement les yeux, revient à la réalité de l'instant et donne une caresse amicale à la géante abattue. Puis il se tourne et s'appuie négligemment le dos contre elle avant de se laisser glisser au sol.

Il sort son boitier à cigarettes, il est presque plein. Voilà peu de temps que Jamaal l'a rempli, ce qui n'est pas arrivé depuis des lustres. Et il compte bien en profiter. Il en sort une et la cloue entre ses lèvres rendues sèches par le soleil printanier. Bien vite, de longues volutes de fumée s'envolent dans les airs, emportée par la brise. Jamaal regarde le ciel, comme s'il savait lire la course du soleil pour en déduire l'heure. Il sourit, incapable de se situer dans le temps. Il arrange ses cheveux qui volent, balayés par le vent. Il regarde au loin, à la recherche d'une silhouette connue. Le tableau du No Man's Land est bien utile, avec Jeff ils ont pu se fixer un rendez-vous. C'est Jamaal qui a choisi le lieu, en réponse à la demande de son compagnon. Il avait été surpris de trouver l'annonce sur le panneau de l'entrepôt. Surpris mais heureux. S'il connaît finalement assez peu le tatoué, Jamaal sait surtout que tous deux s'entendent très bien, et leur association a jusque là été plutôt prometteuse.

Une première cigarette y passe, une seconde la suit aussitôt. Jamaal s'apprête à en allumer une troisième, mais referme finalement la petite boîte d'un claquement métallique. Ses réserves ne sont pas inépuisables, et elles sont difficiles à trouver. Il se rabat sur une petite fiole, remplie d'un alcool fort goûteux directement issu de la distillerie. Jamaal n'a aucune idée de ce dont il s'agit, mais il aime ça, et en plus il réchauffe le corps. Une goulée et Jamaal remet le flacon dans une des poches de son sac. Quand il relève les yeux, il peut voir quelqu'un arriver au loin. Impossible cependant de dire aussitôt s'il s'agit d'un vivant ou d'un mort. Mais il s'avère assez rapidement que c'est Jeff qui vient, la démarche tranquille. Jeff, marin d'eau douce ! le salue Jamaal, une fois le tatoué à portée de voix. Content que t'es trouvé le chemin. Comment vas-tu ? poursuit-il en le saluant chaleureusement, cette fois en lui présentant une main chaleureuse. Son enthousiasme est palpable. Paré à refaire les quat' cents coups ?

code by EXORDIUM. icons by JENESAISPAS & KAY


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: All we have to decide is what to do with the time that is given us

Mar 7 Avr 2020 - 17:09

All we have to decide

is what to do with the time

that is given us
Feat Jamaal Khan


Si la vie était tout aussi difficile que d'ordinaire, elle semblait depuis quelques temps plus clémente avec un Jeff pour le moins transformé. Ses allées et venues entre le port et le motel où habitaient les filles rythmaient sa vie, il s'absentait de plus en plus, ayant l'impression d'être un chien fou qu'on laisse gambadé après être resté bien trop longtemps enfermé à la maison. Ce bateau, il ne s'y faisait pas et le comportement conservateur et vieux jeu du chef pirate ne faisait qu'aiguiser un peu plus sa patience et ses nerfs. Si Jeff cherchait avant tout à avoir la paix, cela l'obligeait de quitter le bateau sur lequel il avait élu domicile, pour ne pas risquer d'envenimer les choses avec Liam. Lucia avait été gentille avec lui, très patiente, mais Jeff commençait à être agacé de son caractère si soumis à son mari. Ils s'aimaient, cela se voyait bel et bien, mais c'était aussi ce que le tatoué ne supportait pas.

Alors il avait laissé un mot, sur ce tableau du No Man's Land. Il avait envie de revoir Jamaal, qui s'était avéré être un compagnon de route plutôt sûr et agréable. Ce qui avait frappé surtout notre ancien surveillant, c'était la transparence de Jamaal. Ce dernier disait les choses qu'il voulait, sans se soucier de quoi que ce soit, mais paraissait tout de même être conscilliant. Et surtout, il n'émettait aucun jugement : c'est ce qui avait plus à Jeff. Ce dernier avait l'habitude d'être en permanence jugé par les autres, depuis toujours : la société, le monde du travail, les familles, les administrations et par la suite les autres survivants.

Arrivant près de l'aiguille de Seattle, l'ancienne soucoupe volante significative aux yeux de Jeff, celui-ci se rappela qu'elle avait subie la même chose que de nombreux édifices de la région, probablement du monde : le temps, l'érosion et le manque d'entretien humain avait eu raison des bâtisses modernes, des infrastructures loufoques, pensées par l'Homme. La nature reprenait ses droits depuis toutes ces années, ce qui faisait rire Jeff. Il faisait parti de ce peuple de singe qui n'étaient définitivement pas les bienvenus sur cette Terre désormais.

En apercevant la silhouette du brun au loin, au pied de l'édifice, Jeff esquissa un sourire en coin, son éternel sac à dos d'adolescent sur le dos. Ses cheveux étaient en bataille, ils commençaient à repousser de manière anarchique après qu'il les ai coupé à la hâte pour ne pas subir l'attaque des poux qui sévissaient ces derniers temps dans la région. Il fit un signe de main à Jamaal et répondit à son exclamation : « Le plus indien des caribous ! »

Jeff se pencha alors sur lui et lui tendit le bras pour l'aider à se relever et lui faire une accolade chaleureuse. Jamaal sentait la cigarette et très légèrement l'alcool, une odeur que Jeff connaissait bien et reconnaîtrait entre mille. Il lui rendit son sourire et sorti de sa poche son petit pochon dans lequel il gardait quelques vieilles cigarettes qui avaient connu des jours meilleurs. « Ecoute depuis notre dernière petite ballade ça va ! J'm'ennuyais des p'tits mousses alors me voilà ! » S'exclama Jeff en allumant sa cigarette, légèrement tordue, à l'aide d'un vieux briquet coupe-vent qu'il avait trouvé il y avait de ça longtemps sur un cadavre.

« Pas loin d'ici, y a un musée scientifique et même un musée pour enfant, y aurait moyen de trouver pas mal de trucs qui pourraient intéresser les gens du troc ! » Jeff pensait de plus en plus à proposer ses services pour le troc qui était assez répandu dans la région du No Man's Land. À ce propos, il se confia à son compagnon d'infortune : « J'me suis dit que ça pourrait être intéressant. C'que j'sais faire de mieux, c'est fouiller les environs et dégoter des trucs super ! J'm'en fiche de ces merdes, alors j'me suis dit "pourquoi ne pas faire un business", qu'est-c'que t'en dit ? » Jeff n'était pas particulièrement matériel tout simplement parce qu'il n'avait jamais rien eu dans sa vie. Seulement, après mûre réflexion, il pensait que la cupidité des survivants pourraient lui permettre de vivre un peu plus tranquille et d'obtenir des faveurs diverses et variées.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: All we have to decide is what to do with the time that is given us

Sam 11 Avr 2020 - 11:57

all we have to decide is what to do with the time that is given us

ft. @Jeff Powell

Jeff le relève d'un geste vigoureux, l'accolade est chaleureuse. Le tatoué est visiblement comme Jamaal : heureux de revoir son compagnon. Jamaal le regarde sortir l'une de ses cigarettes. Un point commun qui n'a l'air de rien à première vue, mais il se souvient que partager un moment à fumer rapproche les personnes. Avant comme après l'épidémie, c'est une des rares choses qui n'a pas changé, et Jamaal trouve cette perspective plutôt réjouissante. Ces moments de partage sont toujours bons à prendre, et il se fiche bien, à présent, de penser aux questions de santé. Chaque jour il risque de terminer en mort qui marche, alors le toxique de la cigarette est bien le cadet de ses soucis.

Jeff lui parle des musées alentours. Jamaal les connaît bien pour y avoir déjà mis les pieds. Il approuve. C'est une idée, c'est sûr'ment pas là qu'les gens seront allés en priorité. Donc la probabilité d'y trouver des objets ou autres ressources recherchés n'y est certainement pas mauvaise. Généralement, les survivants, Jamaal le premier, préfèrent fouiller les appartements, restaurants, pharmacies et autres lieux indispensables à leur survie. La culture, elle, s'est retrouvée abandonnée. Une aubaine, peut-être, pour les deux compagnons. Et les mots de Jeff trouvent écho en Jamaal.  Je fais pareil : je fouille, je trouve, je troque. Principalement du médical, mais tout est bon à prendre. souligne-t-il d'un clin d'œil entendu. J'dois avouer que je me suis jamais vraiment rapproché du système de troc, j'fais mes affaires dans mon coin. Tant qu'ça permet de survivre... Jamaal hausse les épaules. Il aime assez sa liberté d'action, suffisamment pour ne pas vouloir être sous l'autorité d'autres personnes. Jusque là, ça lui a plutôt bien réussi. Mais t'as trouvé ton homme. s'exclame-t-il finalement, flanquant une claque virile sur l'épaule de Jeff. Après tout pourquoi pas.

Bien ! Jamaal frappe dans ses mains, l'affaire entendue. Il sait qu'ils en reparleront, mais il se dit aussi qu'il est tant de bouger. La ruine de la Space Needle ne leur apportera pas les ressources désirées. On commence par le musée de science ? Une question qui n'en est pas vraiment une. C'est par là. indique Jamaal, tentant d'imiter le ton d'un guide, en pointant ses deux indexes vers sa droite, et l'Ouest. Il invite Jeff à le suivre et tous deux contournent la fontaine devant eux, qui ne crache plus d'eau depuis certainement des années maintenant.

D'un pas léger et relativement enjoué, les deux compagnons arrivent bien vite à l'entrée du musée, situé à quelques pas seulement de l'aiguille effondrée. Évidemment, ils trouvent portes closes. Ah, mince. C'est fermé. lâche Jamaal, faussement dépité, les poings sur les hanches. Bon... Tant pis hein. Et il s'élance. D'un bond, il saute par-dessus le tourniquet qui bloque le passage et pénètre dans la cour du Pacific Science Center.

code by EXORDIUM. icons by JENESAISPAS & KAY


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: All we have to decide is what to do with the time that is given us

Sam 11 Avr 2020 - 15:57

All we have to decide

is what to do with the time

that is given us
Feat Jamaal Khan


Jeff savait parfaitement qu'il trouverait en Jamaal un compagnon de route idéal : il était indépendant, de bonne compagnie, plutôt fiable, débrouillard, mais aussi assez transparent avec lui pour ne pas qu'il se sente mal à l'aise, envieux ou colérique. Il fallait qu'ils apprennent encore à se connaître, mais pour le moment, Jeff était bien content de lui avoir parlé de son projet. Il savait qu'il avait à faire à un homme qui lui serait un partenaire précieux pour ne pas dire essentiel. Il lui rendit une tape dans le dos, un grand sourire aux lèvres avant de hocher la tête d'un air entendu.

« J'étais sûr que ça t'plairait ! » Lâcha-t-il avec un enthousiasme peu modéré à l'adresse de l'ex-hockeyeur. Ils se mirent alors en route vers le musée de science. Sur la route, Jeff donna un peu plus de précisions sur ce qu'il avait en tête : « Tu vois justement, tout le monde cherche toujours les mêmes trucs : de la bouffe, des médoc's, de l'alcool, des clopes et toutes ces merdes dont on a besoin. Des fringues à la limite, j'en ai déjà vu passer dans les affaires de troc. Mais j'voulais viser encore plus... Prenium. » Le tatoué haussa un sourcil, ravi de la formulation de sa phrase et esquissa un sourire lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée du musée.

Le ton faussement choqué de Jamaal fit rire Jeff qui l'imita et sauta par dessus le tourniquet. Il haussa les épaules, facile. Puis, impressionné par le vestige de l'architecture moderne que constituait le musée, il donna un coup de coude à Jamaal pour qu'il observe le tout avec lui. « Bordel... J'suis jamais rentré dans un machin comme ça ! » Effectivement, bien que Jeff soit quelqu'un de plutôt cultivé, assez à l'aise avec la littérature notamment, il n'avait jamais été un bon élève à proprement parlé ni quelqu'un de très érudit. Cela était en parti dû à son contexte social et économique : on avait fait de lui un enfant du système, devenu par la suite un adulte du système qu'il fallait réinsérer malgré tout dans la société, ce qui n'était pas une mince affaire, pour ne pas dire un échec courru d'avance. Il jeta un petit regard à Jamaal pour voir si celui-ci n'émettrait pas de commentaires à ce propos puis détourna la tête pour avancer dans la cabine de sécurité à l'entrée du musée. Pas de trace de cadavre, pas de trace d'un garde décomposé quelque part. « Ca m'étonne pas, j'pense pas que les gens aient insisté pour continuer d'aller visiter c'machin quand ça a commencé à être la merde. » Commenta le tatoué en sortant la tête de la fenêtre de service par laquelle il observait la petite cabine.

« On check si y a pas de mordeurs et on s'fait une visite ? » Proposa alors le tatoué avec un soupçon d'enthousiasme dans la voix.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: All we have to decide is what to do with the time that is given us

Lun 13 Avr 2020 - 23:16

all we have to decide is what to do with the time that is given us

ft. @Jeff Powell

Le petit coup de coude entre les côtes l'interpelle. Alors que Jamaal se tourne pour voir ce que Jeff a à lui montrer, il est d'abord décontenancé par son aveu. Puis se ravise bien vite. Lui-même a déjà visité le musée par le passé, mais cela ne veut évidemment pas dire qu'il en va de même pour tous. Cependant, Jamaal reconnaît aisément que l'architecture du Pacific Science Center ne laisse pas indifférent. Il lui suffit d'ailleurs de lever les yeux pour observer, au-dessus de leurs têtes, les grandes arches caractéristiques du lieu. Moi si. répond-t-il en haussant les épaules, signifiant la moindre importance de la chose. Mais eh! t'as été malin, t'as attendu qu'plus personne ne vienne pour te faire une visite privée. Ses yeux pétillent de malice, son index pointé sur sa tempe pour appuyer l'astuce. Mais Jeff a déjà la tête ailleurs, dans le guichet d'entrée pour être précis.

Il en ressort sans rien avoir vu de particulier, comme il s'y attendait. Comme Jamaal s'y attendait également. Ce dernier approuve d'un hochement de tête la proposition de son compagnon. Vu l'état de la cour, ça sera vite fait s'tu veux mon avis. commente-t-il. Autrefois alimentés par l'eau des fontaines, les bassins accompagnaient de part et d'autre la passerelle menant aux différentes entrées. Sans système pour les entretenir, l'eau a fini par se tarir et les espaces sont à présent en partie remplis par la verdure. Tout en avançant sur le chemin pavé, Jamaal, suivi de Jeff, regarde attentivement d'un côté puis de l'autre à presque chaque pas. Mais aucun son, aucun mouvement, sinon des battements d'ailes d'oiseaux dérangés dans leur quiétude, ne vient les avertir d'un danger imminent. Rien. Comme t'as dit : pas étonnant. conclut Jamaal en se tournant vers le tatoué une fois parvenu à la terrasse principale. Un dernier regard derrière lui, au cas où, et Jamaal s'empare de la poignée de porte. Et c'est avec un étonnement non dissimulé qu'il se rend compte qu'elle est ouverte.

Waw, ils en ont même oublié de fermer le musée. Après vous m'sieur. fait-il en invitant Jeff à entrer d'une petite courbette. Puis Jamaal entre à sa suite dans un grand hall qui fait écho à leurs pas. La prudence le quitte un instant : il sifflote légèrement et sourit comme un enfant quand il entend son sifflement en retour. Ça doit faire un bail que c't'endroit n'a plus entendu personne. Des tables et autres expériences sont réparties un peu partout dans la salle, comme par le passé. Jamaal s'approche de l'une d'entre elles et la touche du doigt, comme pour vérifier qu'elle est bel et bien réelle. C'est dingue, rien n'a bougé d'un pouce. D'un dernier coup de doigt, il fait tourner la roulette et s'éloigne de la table. T'entendais quoi par "premium" au fait ? demande-t-il à Jeff, cette fois on ne peut plus sérieux. Pour savoir où chercher, mieux vaut savoir quoi chercher.

code by EXORDIUM. icons by JENESAISPAS & KAY


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: All we have to decide is what to do with the time that is given us

Mer 15 Avr 2020 - 23:09

All we have to decide

is what to do with the time

that is given us
Feat Jamaal Khan


La réponse de Jamaal fit faire volte-face à Jeff, qui tourna rapidement son regard vers lui. Cependant, le hockeyeur ne se vantait pas. Et surtout, le plus important : il ne jugeait pas Jeff. Son regard transpirait l'innocence, cela avait quelque chose de touchant et de profondément humain. Jeff ricana à la remarque du jeune homme et hocha la tête en détournant son attention sur le guichet d'entrée. « Ouais... J'ai toujours été un peu avant-gardiste tu vois... » Répondit-il en faisant semblant de se passer une main dans les cheveux lorsqu'il sortit la tête de là. Il haussa les épaules et poursuivit sa route, suivi de près par Jamaal.

Ils firent le tour de la cour. Jeff levait le nez sur ce qui les entourait. Auparavant, cela devait être magnifique, mais le spectacle ici était également saisissant. Il y avait quelque chose de profondément triste dans l'atmosphère. Ce lieu avait sûrement été gorgé de monde auparavant. Et Jeff le savait, il ne s'agissait pas de pauvres âmes comme lui, mise à part ceux qui bénéficiaient des avantages des associations carritatives, ce genre de choses. On parlait là du beau monde, des écoles des beaux quartiers en sorties scolaires, des rires discrets et distingués. Jeff n'appartenaient pas à ce monde, du moins à ce monde qu'il imaginait dans son esprit fou.

Il rit cependant lorsque Jamaal se dirigea vers la porte qui à leur grand étonnement était restée ouverte. Jeff entra comme un comte à l'intérieur de la batisse et découvrit un endroit impressionnant, vaste. Les scultures et maquettes de démonstration avaient l'air presque hantées. Un frisson parcouru la nuque du tatoué qui secoua la tête pour chasser cette pensée enfantine de son esprit. « Y doit y avoir des trucs vraiment super par ici !! » S'exclama-t-il alors en commençant à tripoter une sorte de roulette qui servait à provoquer une réaction d'électricité statique sur les cheveux d'un buste factice. Il jeta un oeil à la perruque : il s'agissait d'une perruque blonde, raide, avec une frange nette. Jeff l'enleva de son crâne de plastique et ouvrit son sac à dos pour la fourrer à l'intérieur.

« J'veux parler de ce genre de trucs justement ! » Dit-il alors que Jamaal l'observait ranger la perruque dans son sac. « Tu vois, j'ai fait pas mal de tour au motel, j'sais pas si tu vois où c'est ? Y a plein de nanas là d'dans. Des chics filles ! » Jeff roula des yeux et ne put s'empêcher de sourire et de lâcher un ricanement semblable à un aboiement de chien. « Bref. J'commençais à avoir l'idée d'un business, mais dans l'coin, tout le monde gère déjà le troc de bouffe et de truc pour s'défoncer la gueule. Alors j'ai pensé à ce genre de connerie. » Jeff s'approcha de Jamaal et d'une autre maquette et l'observa pour voir s'il n'y avait pas une bricole à récupérer dessus. « Y a un tas d'gens ici qui veulent encore obtenir certaines choses : des fringues, du maquillage, des objets plus ou moins utiles, des merdes sentimentales tu vois l'genre ? » Jeff arqua un sourcil avant de tourner la tête : il n'y avait aucun bruit depuis qu'ils étaient entré, mise à part la voix de Jeff et de Jamaal qui semblait presque se répandre dans l'enceinte du bâtiment.

Jeff baissa alors légèrement le ton, comme si quelqu'un pourrait surprendre leur conversation. « Moi j'm'en carre complètement de ces conneries. Mais pour eux, c'est important, et ils sont prêts à payer un tas d'trucs pour ces merdes ! » Jeff hocha la tête avec insistance et approcha son visage de Jamaal pour le convaincre davantage du profit qu'ils pouvaient se faire. « Les nanas du motel m'ont déjà fait par de plein de trucs qu'elles voudraient se dégoter, pour faire de leur piaule un truc plus classe, moins crado. Des trucs que beaucoup de troqueurs refuseraient d'aller chercher pour ne pas prendre de risque débiles selon eux. Moi j'suis prêt à les prendre ces risques ! »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: All we have to decide is what to do with the time that is given us

Mer 22 Avr 2020 - 0:16

all we have to decide is what to do with the time that is given us

ft. @Jeff Powell

Jamaal le regarde jouer avec l'expérience, puis s'emparer de la perruque et la mettre dans son sac. Ses sourcils s'élèvent, surpris à la fois par le geste et l'explication fournie par Jeff. Quand il aborde le motel, Jamaal a un petit rire nerveux, un rictus gêné au coin des lèvres. L'idée du tatoué lui paraît d'abord saugrenue, mais à force d'explications, Jamaal finit par se dire que son compagnon tient peut-être un plan inédit. Depuis tout ce temps qu'il s'échine à récupérer matériels en tout genre et rations alimentaires, il n'a jamais vu, sinon en de rares exceptions, ce type de biens proposés au troc. Un marché neuf, en quelque sorte. Jeff s'approche de lui et prend un temps presque conspirateur, comme si quelqu'un allait lui prendre son idée. À mesure que les mots sortent de la bouche de Jeff, Jamaal hoche doucement de la tête tout en réfléchissant. La perspective lui plait. Elle le rapproche de Jeff et ouvre un peu plus le champ des possibles pour les échanges. Et Jeff sait se montrer convaincant.

Néanmoins, il cherche d'abord à cacher son enthousiasme. Ou du moins, ne pas trop le laisser transparaître. Ouais... Ouais ça m'paraît pas mal ça. J'ai jamais vraiment vu de demande pour ces trucs là, mais d'un autre côté, y'avait pas d'offre non plus. Jamaal se passe les doigts dans la barbe en même temps qu'il expose ses pensées. Mais si tu m'dis que les filles du motel, et d'autres, sont demandeuses... Alors j'marche avec toi. Son esprit s'envole l'espace d'un instant dans les chambres du motel, qu'il imagine déjà décorées et embaumées grâce à leurs trouvailles. L'œil pétillant, son attention revient sur Jeff. Mouais... reprend-t-il, faussement hésitant. Compte sur moi, j'suis ton homme. poursuit Jamaal en tendant une main ferme, que le tatoué s'empresse de serrer pour sceller leur accord.

Par là y'a des squelettes de dinosaures, si tu penses que ça f'rait classe au motel. déclare-t-il, taquin, en désignant l'accès à l'aile Est. Par là j'sais plus par contre. admet-il en tournant la tête à l'opposé. Il se gratte les cheveux pour tenter de faire revenir ses souvenirs, mais ça ne l'avance pas à grand chose. Comment on s'y prend selon toi ? Son ton redevient sérieux. On fait quelques prises, on voit comment ça trouve preneur et on avise ensuite ? Il n'aborde pas encore le sujet, mais Jamaal se demande ce qu'en pensent les membres de son groupe. Ou même s'ils sont simplement au courant de son projet.

code by EXORDIUM. icons by JENESAISPAS & KAY


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: All we have to decide is what to do with the time that is given us

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum