The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Closed for the night -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxana D. Lyssenko
Leader | Reign of Venus
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2020 - 12:21
Abigail avait tellement le droit de goûter que l’ukrainienne approuva d’un sourire malicieux. A son âge, elle faisait bien pire et ça ne l’avait pas empêchée d’être encore en vie. Une lampée d’alcool n’allait pas faire grand mal à une adolescente, qui plus est très dégourdie. Le service se fit, Oxana attrapa son verre et le goût du breuvage lava temporairement son palais de la saveur du tabac. Pas si mal. Son seuil de tolérance s’était sûrement abaissé après autant d’année, mais pour un tord-boyau artisanal, ça se défendait.

- Tu t’y feras, assura la proxénète à la gamine qui se plaignait que c’était fort.

Non elle n’allait pas lui dire qu’elle était trop jeune. Ici, elles étaient entre elles, en famille. Il n’y avait pas à craindre qu’un homme ne cherche à profiter d’elles après les avoir soulées. Elles pouvaient être en confiance, libres, naturelles. Lucy proposa de contribuer à son tour et la quadragénaire, occupée à grillé le bout de son cancer en tube, lui fit un signe de la main pour lui dire de ramener le whisky. Ce fut ensuite Kara et Monroe qui se présentèrent, cette dernière proposa même de mettre une bouteille de rhum au pot commun. Quant à Kara… elle faisait Kara.

- Arrêtez d’être aussi sérieuses toutes les deux. Posez vos miches, prenez un verre et… profitez.

Oxana ne jouait pas un rôle. Bien qu’elle soit consciente que le danger n’attendait pas, lui, et qu’il ne prenait pas d’apéro, il lui arrivait d’être contente ; ou plutôt « satisfaite ». Et puis ses filles avaient besoin de ce genre de moment, pour sentir qu’elles n’étaient pas que des marchandises ici, elles étaient des sœurs, des amies, des confidentes. Il fallait bien qu’elles puissent s’amuser aussi… que ce motel ne soit pas systématiquement synonyme des clients qui venaient donner des ressources pour leur passer dessus. Les yeux bleus de la proxénète se posèrent ensuite sur Ellie, qui faisait une très bonne remarque.

- C’est putain de vrai, elle déplia ses jambes et grilla le reste de sa clope jusqu’au filtre, je vais chercher le poste de la salle de danse.

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Revenir en haut Aller en bas  
Amalia S. King
Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 27/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2020 - 21:16
Un petit sourire amusé étire le coin de mes lèvres lorsque je vois la réaction de Abigail face au tord-boyaux qu'elle vient de goûter. Personnellement, je n'ai aucun mal à l'avaler, et ce malgré la brûlure qui se répand dans ma gorge au passage de l'alcool. Mais malheureusement, je reprends assez vite mon sérieux en revenant tirer sur ma cigarette. Je ne peux m'empêcher de jeter des regards vers l'extérieur. Faut dire que depuis que je suis en charge de la sécurité, je me mets la pression pour jamais me relâcher. Ou vraiment le minimum syndical. Et je sais pas pourquoi, j'arrive pas à m'empêcher de me dire que ce serait vraiment le pire moment pour que quelque chose nous tombe dessus.

Soupirant longuement tout en expirant la fumée par mon nez, je m'écarte un peu après avoir écrasé mon mégot dans un cendrier. Venant croiser les bras en appuyant mes fesses contre le rebord de la fenêtre en observant tantôt ce qu'il se passe dans la pièce et tantôt l'extérieur. Lucy puis Monroe proposent toute les deux d'ajouter une contribution à la soirée en apportant une bouteille de whisky et de rhum de leur réserve personnelle. J'ai même pas grand chose à refiler je crois. Enfin, à part une bouteille de vodka entamée au tiers. Au pire, si le besoin s'en fait sentir, j'irai la chercher plus tard.

Jouant à faire tourner le liquide qui se trouve dans mon verre, je fais de mon mieux pour essayer de me détendre. Surtout quand Oxana fait la remarque à la forgeronne et sa compagne qu'elles devraient se détendre. J'ai pas envie qu'elle me le dise à moi aussi. En plus, elle a vraiment l'air impliquée dans la soirée et je veux pas la lui gâcher avec ma soudaine prise de conscience sur le danger potentiel de cette soirée. Lorsque la slave quitte la pièce pour aller chercher de quoi mettre de la musique, je me permets de me reconcentrer un peu plus sur ce qu'il se passe dehors. Tout est calme. Je vais pas me plaindre. Alors je finis par tourner la tête vers Ellie, qui est responsable de la bonne odeur qui s'élève dans la pièce et fait grogner mon estomac.

Franchement, si le goût est aussi bon que l'odeur qu'on sent là, j'pars demain à la recherche d'une toque de cuisiner que j'vais te coller à la tête! Quoi? Je vais pas dire non à de bons plats si elle est capable de les cuisiner.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2020 - 16:41
Elle fut rejointe par Abigail qui se fit une place à côté d’elle. Les deux sœurs étaient souvent en train de se disputer, mais elles savaient passer un moment sans avoir besoin de le faire. Les soirées de ce genre étaient donc un très bon prétexte pour ne trouver aucune histoire pour se chamailler. Il poussa un bref soupir en essayant de lancer la discussion autour d’elle. De la musique ? C’était une bonne idée. Elle avait envie d’en écouter, et aussi de pouvoir chantonner avec les autres. Elle aurait adoré pouvoir prêter ses vieux CD des Spice Girls, des Jonas Brothers ou de Justin Bieber, mais pour le coup elle ne pensait pas qu’ici, il y en ait beaucoup qui apprécient.

Ceci étant, son père avait toujours fait en sorte de faire qu’elle ait une belle ouverture d’esprit, ce qui faisait que Johanna aimait beaucoup de choses en général : le rock et la pop surtout. Des années quatre-vingt, quatre-vingts dix, qui avaient rythmé l’enfance de ses deux parents. Mais à la mort de sa mère, Johanna avait un peu arrêté de se passionner pour ça, préférant se tourner vers des loisirs comme la lecture ou la danse plutôt que la musique. Au plus grand bonheur du reste de sa famille qui en avait assez de se faire casser les oreilles.

C’est vrai que ça a l’air super bon Ellie ! Commenta-t-elle à son tour, curieuse d’aller voir et surtout d’en manger ! Rien que de sentir l’odeur du plat, elle en avait le ventre qui grognait d’impatience. Elle trépigna sur place : Tu as besoin d’aide pour le service ? Demanda-t-elle avec un grand sourire.

Abigail a côté était du même avis qu’elle. La jeune fille entama cependant la discussion avec sa sœur, elle tenta de parier avec elle qu’elle finirait probablement son assiette avant elle et qu’elle n’aurait d’ailleurs aucun mal à terminer la sienne également. En réponse, Johanna lui adressa une grimace de circonstance : si l’une d’elles perdait le pari, alors elle devrait faire un cul sec avec l’alcool qu’avait ramené les autres filles du groupe. Et devant le regard de défi de sa cadette Johanna comprit qu’elle allait devoir s’appliquer pour ne pas être rassasiée trop rapidement !

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 11/03/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 13:28
Lucy revint avec sa bouteille d’alcool, le visage radieux, l’alcool de pomme ne serait vraiment pas suffisant pour toutes les filles et maintenant elle doutait que sa bouteille conviendrait elle aussi. C’est pour ça que la rousse avait également prit un peu de l’herbe qu’elle avait en réserve, pas pour la fumer elle-même. Mais peut-être que ça pourrait intéresser les autres filles. La bouteille de whisky trouva sa place au milieu de la table. L’odeur du lapin était vraiment alléchante. Pour celles qui le désiraient, la danseuse servit des verres, de solides doses. Sauf pour la sœur de Johanna, qui semblait déjà avoir du mal à encaisser l’alcool de pomme. Lucy regarda les deux sœurs, les trouvant attendrissantes. Elle prit un verre pour elle et un autre pour Amalia, la blonde se tenait un peu en retrait. Lui fourrant le second verre dans les mains : « Comment tu t’es débrouillé pour l’obtenir ce lapin, c’est super rare et précieux ! C’est un client généreux ? » Dit-elle en trinquant avec son amie, laissant son regard dériver une seconde sur le mini-short de la blonde avant de revenir à ses yeux. Amie ou pas, il n’y avait pas de raisons qu’elle se priver. C’était une belle femme après tout.

Oxana finit par revenir avec le poste de musique, la rousse espérait qu’elle n’aurait pas la bonne idée de passer ses cd car ça n’était pas vraiment adapté à une petite soirée de détente comme c’était le cas ici : « Si quelqu’un à mieux que de la musique de dominatrice ou qui parle de sexe, je suis preneuse car ma playliste est un peu naze. Genre… quelqu’un n’aurait pas un cd des spices girls ou d’un boyzband ? » Lucy eut un regard pour Kara et Monroe, avant d’éclater de rire. Les deux femmes semblaient si sérieuses, si dures et pourtant elle les imaginait en train de se déhancher sur une table au rythme de « Wanna be my lover. »

Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Ellie Ardley
Reign of Venus
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/05/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 23:24
Avec un brin de reconnaissance, Ellie regarde Oxana terminer sa cigarette et approuver sa proposition. Malgré la position dans laquelle les deux femmes se trouvent vis-à-vis l’une de l’autre, Ellie ne peut pas s’empêcher de ressentir une forme d’admiration toute filiation à l’égard de la proxénète. Sa propre mère n’a plus été en état de s’occuper d’elle après la mort de son père, et c’est Ellie qui a dû prendre en charge toute la gestion de la maison et des papiers administratifs. Autant dire qu’elle a grandi très – trop – vite. Toute sa vie, la présence d’une figure maternelle lui a manqué. Et ironiquement, c’est au milieu de l’apocalypse, dans un motel retapé à grand-peine, qu’elle a fini par trouver ce qui s’en approche le plus.

La brune tourne la tête vers Amalia, puis sur Johanna qui renchérit. Leurs remarques la mettent un peu mal à l’aise. Pour l’instant, Ellie n’a pas envie d’attirer l’attention sur elle plus que nécessaire. Sa petite mésaventure avec Horacio l’a calmée – encore que – et même si elle n’aspire plus qu’à se venger du français, un peu de paix pour encore quelques semaines ne pourra pas lui faire du mal. Cependant, le fait que les deux blondes s’adressent à elle aussi naturellement l’enhardie. En se redressant un peu sur son banc, Ellie fait preuve d’un peu plus d’assurance.  « C’est mon mec qui m’a appris, comme on a pu. » Evoquer Nathan, même sans le nommer, amène un sourire sur son visage déformé. Ils ont galéré plus d’une fois à obtenir quelque chose de mangeable, mais avec un peu d’efforts, leurs repas ont souvent été plus savoureux que ce qu’ils avaient cru obtenir.  « Il était pâtissier, la cuisine ça le connaissait. Mais j’sais pas si ça sera aussi bon que ce qu’il faisait. » Probablement pas, en fait. Mais au moins, elle aura essayé, et contribué au repas de ce soir.

Ellie jette un coup d’œil à Johanna, en discussion avec Abigail. Elle a un petit sourire, attendant une pause dans leur conversation.  « Je veux bien un coup de main, si l’une de vous veux s’y coller. » Joignant le geste à la parole, elle se lève et termine son verre d’un coup, grimaçant sous la brûlure de l’alcool. Aucun doute, c’est artisanal. Puis, sans vérifier si l’une des sœurs Gordon la suit, elle reprend le chemin de la cuisine. Elles reviennent rapidement, l’une portant le plat fumant et l’autre, des assiettes et des couverts pour tout le monde. Ce soir, la normalité s’invite à leur table.

CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Clarke Monroe
Reign of Venus
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/09/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020 - 21:59
Haussant les épaules Monroe finit par prendre place autour de la table sans demander son reste, et puisque toutes semblent s'accorder sur la marche à suivre, elle décide, comme l'a si bien dit Oxana, de profiter et de laisser les autres femmes terminer les préparatifs. Tendant le bras pour récupérer les cigarettes offertes gracieusement, elle en retire une du paquet et l'embrase sans attendre, fermant les yeux quand la première bouffée emplit ses poumons. Bon Dieu ce que c'était bon ! Jetant un coup d'oeil à sa compagne qui finit par prendre place à ses côtés, un sourire amusé étire ses lèvres. Elles ressemblaient vraiment à deux ourses dans un défilé de princesses. Attrapant l'un des verres d'alcool de pomme qui traîne par là, la mécano le lève jusqu'à ses narines, humant le parfum de manière sceptique, puis, trempant ses lèvres, elle en prend une légère gorgée, grimaçant avant de reposer le breuvage et de pousser le verre plus loin. Probablement un bon carburant de secours mais pas pour sa gorge ou ses boyaux.
Heureusement la rouquine, dont le prénom Sety s'est étrangement gravé dans sa mémoire en sachant pertinemment que ce n'est pas le bon – mais sans se souvenir du vrai – arrive avec une bouteille qui lui fait nettement plus envie et prenant l'un des verres qu'elle a dosé généreusement, elle fait tourner le liquide un instant avant d'en boire une gorgée, qui passe toute seule cette fois-ci. La brune manque cependant de s'étouffer quand des propositions musicales douteuses sont abordées et lançant un regard dubitatif à la rousse, elle se rend compte que cette dernière se fout juste royalement de sa gueule. « Ouais, RIP Justin Bieber et Taylor Swift, on ne vous regrette pas ! » La jeune femme trinque pour elle-même, s'enfilant une bonne rasade.

N'empêche que la musique lui manquait cruellement. Les bons vieux rock dont elle était fan, mais surtout la musique classique. À l'exact opposé de ce que son look laissait deviner. Le son d'un piano, le contact des touches sous ses doigts, le sentiment d'en maîtriser chaque aspect tout en s'abandonnant à la mélodie. Bon sang oui ça lui manquait, pas assez pour se résoudre à écouter des boys band – ou girls band – des années quatre-vingt-dix ceci dit.

Le plat finit par arriver, faisant saliver la mécano par avance. « Je ne sais pas si ça sera aussi bon que ce que faisait ton pâtissier mais j'ai envie de t'épouser sur le champ rien que par la vision de ce repas et l'odeur. » Et se rendant compte que sa blonde est juste à côté, elle se racle la gorge, se forçant à un demi sourire. « Métaphoriquement parlant bien sûr. » Se noyant dans une autre gorgée d'alcool, elle tire sur la cigarette, se faisant toute petite. Et voilà, elles feraient mieux de manger maintenant, parler, ce n'était clairement pas son truc.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Mary-Abigail Gordon
Reign of Venus
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/06/2020
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 19:15
J’aime bien ce genre de soirée. Enfin, j’suis pas sure de pouvoir le dire comme ça vu que je crois qu’en vrai, c’est la première fois que j’y assiste. Ptet même la première fois que ça arrive. Mais c’est cool. Les filles ont pas besoin de bosser et tout le monde a l’air détendu, de bonne humeur. Et même qu’on me laisse boire un coup sans faire de commentaires.

… ouais c’est carrément cool. Sauf que leur truc-là, c’est dégueu. Je grimace de nouveau, le nez dans mon verre alors que pour rien au monde j’irais le dire une nouvelle fois. Si je veux qu’on me traite comme une grande, je vais pas faire mon bébé, surtout sur ce coup-là. Et je renifle, alors que mon ventre gargouille juste à sentir la bonne odeur de nourriture. Avant de hocher vigoureusement la tête pour approuver les propos des filles. « Grave, ça sent trop bon. Tu m’apprendras Ellie ? »

Je relève le museau à la grimace de Johanna avant de lui lancer un défi qu’elle est obligée d’accepter. Parce que si elle le fait pas, elle perdrait trop la face devant sa petite sœur. Plus si petite que ça, mais je vais éviter de lui dire ce soir que je vais bientôt la dépasser, sinon elle va bouder. Et puis en plus, j’ai trop la dalle.

Ca parle de musique et je fronce le nez quand Lucy reprend la parole. « Euh… c’quoi les spice girls ? Et euh… Justin qui ? » Sans vraiment attendre de réponse, je me lève d’un bon pour accompagner Ellie et je reviens avec elle, tenant tant bien que mal le plat, la mine concentrée. Ouais, je suis encore moins forte que j’en ai l’air. Mais je cours vite, ça compense non ? Je suis toujours vivante, donc on va dire que oui.

Et je louche sur les différentes boissons qui ont été ramenées, fronçant de nouveau le nez quand je renifle une des bouteilles. « Ouaaaah, ça sent quand même vachement fort. Et les gens, ils aiment boire ça genre tout le temps ? » D’un coup, je me fige, l’index levé, alors que je viens de me rappeler d’un truc. « OH ! Bougez pas, je reviens ! » Et je pars en courant, perdant ma casquette en cours de route alors que ma tresse se défait à moitié sans que je fasse gaffe. Je file dans ma chambre et je fouille sous mon matelas pour revenir avec un sourire victorieux, alors que je tends un paquet de bonbons et deux tablettes de chocolat. « Il a même pas blanchi le chocolat ! On m’a dit que c’est comme ça qu’on savait qu’il est bon. Et euh… c’est ma contribution à la fête donc. Parce que j’ai pas trop de bouteilles ou de trucs du genre. » Je dépose le tout sur la table et je reviens m’assoir à côté de Johanna, lui assénant un coup de coude en passant. « Pousse tes grosses fesses un peu. » Mais oui je l’aime ma sœur. Heureusement qu’elle m’a quand même.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 2 Empty
- Closed for the night -
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant