The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Closed for the night -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxana D. Lyssenko
Leader | Reign of Venus
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 18:27
Tout son monde n’était plus que bourdons et sifflements. Oxana avait l’impression que son visage avait triplé de volume, ses lèvres étaient enflées, elle avait du sang plein la bouche. Le goût ferreux lui donnait la nausée. Son cerveau lui hurlait de bouger, de se relever, de se battre, mais ses membres n’obéissaient pas. Un voile noir sur sa vision, elle se sentait tourner, tourner, tourner. Son heure était-elle venue ? Le type allait-il l’achever ? Après tout ce temps à gratter sa réputation en rampant dans la merde, elle allait mourir par péché d’orgeuil ? Ou d’audace, elle ne savait pas trop. Ce n’était pas injuste, ce n’était même pas du gâchis. Elle n’était qu’un débris et finirait comme tel.

Sauf que la sentence ne vint pas. L’ukrainienne eut l’impression d’attendre une éternité sauf que ce ne fut pas le pilleur qui s’occupa de son cas. Elle perçut une voix – celle de Lucy, ou était-ce celle d’Ellie ? Elle ne savait pas très bien. C’était trop confus pour être capable d’avoir des certitudes. Par miracle – à moins que Kara ne l’ait aidée – Oxana s’était retrouvée assise sur l’une des banquettes de leur restaurant, qui avait des airs de champ de batailles. Deux dépouilles au sol, du sang partout.

- Ama… lia…, appela-t-elle difficilement.

Mince. Elle avait presque l’impression que son cerveau avait cessé d’enregistrer. La quarantenaire ne se souvenait déjà plus de rien, sauf de l’intervention de sa protégée. Sa vision refusait de faire le point, des tâches noirs planaient sur son panorama flou. Elle s’accouda à la table pour ne pas s’écrouler et évaluer les dégâts sur son visage du bout des doigts. Une arcade avait triplé de volume, la lèvre inférieure méchamment fendue, la pommette gauche gonflée également. La douleur était si forte qu’elle avait l’impression que sa boîte crânienne allait exploser.

Il y eut un autre coup de feu. La proxénète sursauta et tenta de se lever. Un échec. Elle ne pouvait rien faire pour aider ses filles. Elle n’avait pas d’autre choix que de laisser faire Kara et Monroe, qui partaient s’enquérir de ce qui se passait. Au prix d’un nouvel effort surhumain, Oxana s’était levée pour venir constater les dégâts sur la bucheronne.

- Ça va aller, assura-t-elle mécaniquement, ça va aller.

Quoi donc ? Lui promettait-elle la convalescence ou de ne pas la renvoyer parce qu’elle avait été mutilée ? Peut-être un peu des deux. Il était hors de question qu’elle se sépara d’Amalia – ni d’aucune autre – pour ce motif. Au contraire, sa fille n’en serait que plus à l’image de ce monde : une rescapée de la violence des hommes. Non sans un tournis, l’ukrainienne s’approcha du corps du coupable… et lui cracha dessus en grognant une insulte dans sa langue natale. Dans le motel, le silence était revenu mais personne ne revenait. Dans le doute, elle sa pencha péniblement, et en grimaçant, pour ramasser un fusil à pompe. Si un de ces connards revenait, il ne serait pas déçu de l’accueil.

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Revenir en haut Aller en bas  
Amalia S. King
Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 27/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 1:12
J'en peux plus de ce sifflement strident qui me vrille les oreilles depuis tout à l'heure. J'ai l'impression de ne rien entendre d'autre, ça m'étourdit et me fait perdre l'équilibre dès que je tente vainement de me redresser. Et puis cette douleur. Je sais pas si j'ai déjà ressenti un truc aussi fort. La chaleur du sang qui coule sur ma peau, ruissèle entre mes doigts tremblants que j'essaie malgré tout d'appliquer sur la plaie pour tenter d'améliorer les choses. J'arrive même pas à comprendre ce qui s'est passé. Pourquoi je saigne comme ça. Et je suis pas sûre d'avoir envie de comprendre en fait.

Je me rends même pas compte que le type qui venait de nous mettre à terre, Oxana et moi, se fait mettre hors d'état de nuire par Kara et Monroe. En fait, tout ce que je vois ce sont des pieds, parce qu'à chaque fois que j'essaie de lever la tête j'ai l'impression que je vais tourner de l'oeil. Une silhouette s'approche de moi et je lève juste assez les yeux pour voir qu'il s'agit de Kara. Ses lèvres bougent mais j'ai aucune idée de ce qu'elle me dit. Y'a toujours ce sifflement de merde qui fait que tout le reste n'a l'air que d'un écho lointain. Elle déchire son haut et me tend le morceau de tissus qu'elle plie comme une compresse avant de me faire comprendre par les gestes que je dois tenir ça contre mon oreille.

Ok mais... Oxana, est-ce qu'elle va bien? Ma voix trahit ma peur, ce qui est vraiment pas fréquent. Et en plus, je sais même pas si j'ai chuchoté, parlé normalement ou hurlé. J'espère juste que c'est pas la troisième option parce que ce serait vraiment ridicule. Ma question reste sans réponse, mais je sais pas si c'est parce qu'elle est passée à l'as ou parce que j'ai tout simplement pas entendu la réponse. Du coup, je me contente de rester assise là, le dos appuyé contre le mur et les mains pressant sur ma plaie tout en laissant quelques jurons siffler entre mes dents.

Je sais pas trop combien de temps passe, mais on se retrouve de nouveau seules, l'ukrainienne et moi, dans le resto qui ressemble plus à un champ de bataille qu'autre chose. Au moins, avec les secondes qui défilent, je commence à entendre de nouveau ce qui se passe autour de moi même si j'ai l'impression d'avoir encore la tête dans un aquarium. Et tout comme Oxana, je sursaute quand un nouveau coup de feu retentit. Aucune idée de la direction d'où il venait, mais j'espère juste que les autres n'ont rien. Merde... Putain je suis vraiment qu'une incapable. C'est moi qui suis sensée veiller sur les autres et les protéger. Et j'ai rien pu faire.

Je serre les dents, sentant malgré moi des larmes de colère monter à mes yeux. Enfin, de colère et sûrement un peu de douleur aussi. Mais je les ravale sans vraiment m'en rendre compte quand Oxana arrive devant moi. Je relève un regard embué de larmes sur elle et mon coeur se serre quand je vois l'état de son visage. J'arrive à entendre sa voix et le fait qu'elle essaie de me rassurer après un tel échec... Je crois que ça empire encore mon sentiment de culpabilité.

Je... J'te demande pardon Oxy... J'ai pas... Tu... J'suis tellement désolée... C'est ma faute... Parce que si j'avais monté la garde au lieu d'être au resto avec les autres, j'aurais peut-être pu voir quelque chose. Parce que si j'avais été plus forte, j'aurais pu les protéger. Parce que si j'avais été vraiment capable d'utiliser une arme à feu, j'aurais pu rivaliser avec leurs fusils. Mais avec des "si" on referait le monde... Et c'est malheureusement pas le cas.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Mary-Abigail Gordon
Reign of Venus
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/06/2020
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 9:55
Je me serre contre Johanna, sans vraiment me rendre compte que je dois lui faire mal. Mais c’est pas grave hein ? Elle est vivante et j’entends son cœur battre tout contre mon oreille alors que j’essaie tant bien que mal de m’arrêter de pleurer. Et, surtout, j’essaie de pas regarder le cadavre juste à côté de nous, de pas me dire que c’est moi qui viens de faire ça.

Je sursaute quand Clarke ouvre la porte et, à ses questions, je hoche la tête. « J’crois que ça va. » Je pose une main sur son bras pour me relever et j’aide Johanna à faire de même. J’ai les jambes qui tremblent. Bon en vrai je tremble de partout et je serre la main de ma sœur entre mes doigts de toutes mes forces. Faut pas que je flanche maintenant. « C’est bien fini hein ? » Je suis même pas sûre de vraiment faire attention à la réponse de Clarke. Je me demande comment vont les autres mais j’ai vraiment du mal à comprendre ce qui s’est passé.

Et puis, alors que je suis sur le point de reprendre la parole, je baisse les yeux. Et mon regard croise celui, grand ouvert, du type mort par terre. Je me fige, alors que je suis incapable de détourner les yeux, que j’en oublie même de respirer. Et je relâche la main de Johanna sans même m’en rendre compte. Y a plus rien d’autre qui compte que ce regard vitreux. Je sais pas trop combien de temps je reste comme ça, mais c’est quand je réalise qu’il y a un truc poisseux sous mes pieds que je me décide à bouger. Parce que son sang a coulé jusqu’à mes baskets. C’est ptet ce qui me fait souffler, d’une voix nerveuse. « Mes chaussures sont foutues. » Je finis par attraper de nouveau la main de ma sœur, incapable de la regarder et je lâche, en direction des filles. « On sort de là. » Dehors. Un peu d’air, ça fera du bien. Et puis, peut-être qu’on arrivera à voir les étoiles, non ?

We are all lost stars trying to light up the dark...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 7 Empty
- Closed for the night -
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7