The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Closed for the night -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Moreau
Bras droit | Reign of Venus
Leader du Troc
Kara Moreau
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 21/07/2018
Messages : 548
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 12:18
Finalement les hommes ne tardent pas à rentrer au motel, prenant ainsi de court la blonde qui à l'origine souhaitait les prendre par derrière - et sans mauvais jeu de mots. Agacée, elle décide de suivre le plan de son amante qu'elle valide d'un hochement de tête et c'est à pas de loups que le trio aux portes du motel comme un mauvais retour à la case départ. Deux coups de feu s'en suivent, lui glaçant immédiatement le sang et la paralysant presque sur place. Quelle direction prendre ? C'est Monroe qui tranche pour le restaurant, accompagnée de son escorte, la tatouée se rend dans le bâtiment, assure sa progression avec prudence et ce jusqu'à arriver auprès d'Oxana et Amalia. Les deux femmes semblent en mauvaise posture et le sang qui coule sur le visage de la bûcheronne ne la rassure guère, la silhouette imposante de leur agresseur la ramène cependant bien vite dans le feu de l'action. Le couteau rapidement planté dans son dos pour Monroe leur assure quelques secondes pour agir.

Profitant de l'ouverture, elle bondit vers l'homme qui s'en retourne tout juste vers elles pour abattre sa machette sur son crâne avant qu'il ne dresse son canon dans leur direction. C'est expéditif, certes, un otage aurait pu servir mais l'urgence de la situation et l'adrénaline conséquente l'a empêché de faire autrement. Retirant sa machette d'un geste brusque, elle la dépose au sol avant de tomber à genoux à hauteur d'Amalia et désigner de l'index l'ukrainienne qui a littéralement embrassée le carrelages quelques instants plus tôt. "Lucy, occupe toi d'Oxana !" L'état de la bûcheronne lui semble mille fois plus urgent et pour cause, il y a plus de rouge sur son visage et il lui faut par ailleurs plusieurs secondes pour en comprendre la source : la mâchoire et l'oreille.

Dans un premier temps, elle arrache la manche de son t-shirt et la plie pour en faire une compresse qu'elle appose contre l'oreille sanguinolente de son homologue blonde. Prenant la main de celle-ci, elle l'accompagne finalement jusqu'à la dite oreille. "Garde ta main là Amalia et appuie bien fort." Elle se redresse vers Lucy et Monroe, encore en état pour assurer la suite : "On doit aller voir comment s'en sortent les autres."


SURVIVE NOW, CRY LATER.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Messages : 1425
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 13:01
Reste cachée ! souffla Johanna en dépassant le placard, à travers le bois de la porte.

Elle aurait voulu avoir un cadenas, juste pour pouvoir le mettre contre les deux poignets et s’assurer qu’il ne pourra jamais l’ouvrir. Mais c’était trop tard pour ça. A travers le bois de la porte, Ellie et elle purent entendre le déclic de l’arme à nouveau, puis la détonation. La surface n’y résista pas, offrant un jour évident sur leur position. Par réflexe, les deux filles se mirent à l’abri : Johanna se jeta derrière son lit en se protégeant comme elle le pouvait mais ça ne l’empêcha pas de voir cette main passer à travers la porte éventrée pour dégager ce qui la maintenait fermer.

La blonde sortit son arme, les mains tremblantes, elle essaya de tirer, de presser la détente, mais sous le coup du stress et d’un choc plus rude que les autres, elle tira dans le sol sans que ça change quoi que ce soit. Certes ! L’homme par réflexe se retira pour éviter d’être blessé, mais ça eut surtout pour effet de l’enrager un peu plus. Il tira à nouveau à travers, Johanna sentit la chaire de sa cuisse s’entamer violemment mais Ellie la mit heureusement à l’abri ensuite.

L’autre fonça à travers l’entrée, la fracassant sur son passage, en repoussant les meubles devant sans attendre. Arme levée, elle eut tout juste le réflexe de lui lancer un coussin au visage, qu’il repoussa en l’éventrant. Des centaines de plumes s’éparpillèrent dans la pièce, le gênant un bref instant. C’était le moment, non ? Elle ne pouvait pas le laisser approcher du placard et la trouver. Alors, elle n’écouta que son courage pour se jeter sur lui, enjambant son lit, bondissant sur le matelas, pour finir sur son dos…

Et ce fut un échec cuisant. Il eut tout juste besoin d’un seul bras pour la ramener au sol avant de lui assener un grand coup de pied dans les côtes qui lui coupa le souffle. Comme un enfant terrible qui saute à deux pieds sur un ballon, Johanna eut la même impression contre ses poumons. Elle vit son champ de vision se restreindre, alors qu’elle essayait de respirer et de s’extraire de là.

Sale pute ! Grogna-t-il en venant lui donner un autre coup dans le dos cette fois. Tu vas moins faire la conne quand j’vais te saigner ! Où est l’autre merdeuse ?! Où elle se planque ? J’veux pas qu’tu rates ça…


Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Messages : 341
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 16:46
La situation avait très vite dérapée, au point de Lucy ne sait plus exactement ce qu’il se passait ni qui faisait quoi. Elle suivait le couple jusqu’à entré du motel, ignorant ce qu’elles y trouveraient. Il eut des coups de feu, puis tout s’accélérât encore et encore. Elles tombèrent sur Amalia et Oxana, en facheuse posture face à un homme. Plus rapide qu’elle, Monroe et Karan l’éliminèrent avec brutalité. Un coup de couteau dans le dos, puis une machette plantée dans la tête. C’était expéditif. La rousse se porta au chevet d’Oxana, pour vérifier qu’elle allait plus ou moins bien, elle ne semblait pas souffrir de blessures graves. Lucy lui caressa les cheveux l’espace d’un instant, plus pour se rassurer elle-même que pour rassurer son amie : « Tout va bien Oxy, ça va aller. Elle n’y croyait pas elle-même non plus, mais tant pis.

Kara leur signala qu’il fallait aller voir comment se portaient les autres. Lucy approuva et décida de partir en direction de la chambre de Johanna. Oui, seule, c’était idiot mais rien à faire ! Elle voulait s’assurer qu’elle allait bien ! Seulement, quand elle débarqua dans la chambre de son amie, elle trouva la porte défoncée et un homme était en train de frapper Johanna ! Sans même chercher à comprendre, elle s’avança et hurla à l’attention du mec :

« Laisse la ! » La pointe de sa lame fendit l’air mordant les chairs de l’homme, taillant dans son bras. Pas un coup mortel, mais assez pour qu’il lâche son arme. Cependant, Lucy n’était pas une habituée de la violence, l’homme lui expédia un grand coup de poing dans le visage, elle ne réussit pas à le parer ou même à l’esquiver. Sous le choc, elle laissa tomber sa lame. Il lui lança plusieurs insultes au visage, lui donnant des coups de pieds dans les côtes. Ça apprendrait à Lucy, elle ne ferait plus l’héroine comme ça la prochaine fois. La seule chose qui la rassurait, c’est qu’elle donnait du temps à Johanna, avec un peu de chance, la blonde pourrait riposter, s’attaquer à l’autre. Ou alors laisser le temps à Kara et Monroe d’intervenir. Dans tous les cas, Lucy sera les dents et se retint d’hurler de douleur en se prenant un coup de pied dans le visage.


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Ellie Ardley
Reign of Venus
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 26/05/2020
Messages : 81
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 21:54
Alors qu’elle ne s’y attend pas, la porte se referme violemment sur ses doigts, lui arrachant un cri de douleur. Celle-ci lui fait voir trente-six chandelles et elle retire sa main brutalement, la ramenant contre elle par réflexe lorsque la porte s’ouvre pour la libérer. Crispée par l’élancement qui pulse dans ses doigts, elle entend à peine les excuses de Johanna. Les larmes perlent à ses yeux, mais elle n’a pas le temps de s’appesantir sur sa blessure. Un coup de feu fait sursauter les deux jeunes femmes, suivi du cri d’avertissement d’un homme. En apercevant les plombs dans l’encadrement de la porte, Ellie se fige, comprenant instinctivement qu’elle n’est pas passée loin du pire. Elle n’a pas le temps d’y réfléchir, Johanna la tire par la main et la met à l’abri dans la chambre, refermant la porte derrière elles.

La protection est maigre, mais cela leur laisse le temps de se préparer. Johanna sort son arme, tandis qu’Ellie attrape un couteau de sa main saine. Heureusement, il s’agit de sa main directrice, qu’elle serre à s’en blanchir les phalanges sur le manche de l’arme. La terreur la gagne alors que leur assaillant tire une première fois contre la porte fermée. Sans réfléchir, elle se jette à côté de la porte, comptant sur l’effet de surprise pour sauter sur l’homme dès qu’elle en aura l’occasion. Le second tir la fait tressaillir mais elle reste concentrée, ses doigts contractés sur le manche de son couteau. Sa main blessée pulse toujours au rythme des battements affolés de son cœur, la douleur la rendant nauséeuse.

Finalement, l’homme se jette contre la porte pour la défoncer, et elle se recroqueville sur elle-même pour se protéger des meubles. Heureusement, ceux-ci la cachent et elle reste là un instant, entendant sans la voir la lutte acharnée entre Johanna et l’homme. Les menaces qu’il profèrent lui glacent le sang mais elle n’a pas le temps de bondir pour l’attaquer. Elle aperçoit la chevelure rousse de Lucy, bientôt suivi d’un cri de douleur. Ellie n’a rien vu mais l’une des deux filles a réussi à atteindre l’homme.

De nouveaux bruits de lutte résonnent néanmoins contre les murs et, apeurée, elle jette un coup d’œil discret pour évaluer la situation. L’homme lui tourne le dos et bourre Lucy de coups de pied. Se mordant les lèvres, elle se ressaisit et entreprend d’escalader la commode. Mais sa main blessée la gêne et la douleur la déconcentre. Si bien qu’en se jetant sur le dos de l’homme, sa lame en avant, elle ne parvient qu’à tracer une longue estafilade depuis son épaule. Elle est bien loin de l’égorgement dans les règles qu’elle espérait et en plus, elle retombe au sol sur sa main blessée. Un grognement lui échappe, alors que la douleur l’aveugle. Merde, elle pensait réussir à aider les filles mais finalement, elle n’a peut-être réussi qu’à attiser encore plus la rage de leur adversaire.


CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Reign of Venus
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/06/2020
Messages : 139
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 6 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 10:56
Je dois pas trembler. J’essaie de respirer, mais y a un truc qui me comprime l’estomac. Ouais, la panique. Ma sœur est de l’autre côté. Tout ce que j’ai, qui compte vraiment, est de l’autre côté de cette porte. Et je sais bien qu’elle m’a dit de rester derrière. Sauf que je peux pas. Je peux pas rester là sans rien faire, surtout si on lui fait du mal. Je sens les larmes qui roulent sur mes joues quand j’entends les coups et c’est encore pire quand je les entends toutes hurler.

Alors forcément, je fais une connerie. Je sais pas d’où je sors cette énergie mais j’ouvre la porte du placard d’un coup de pied, avant de me figer en voyant la scène. Y a du sang, je sais même pas à qui il est. Johanna est par terre, Lucy aussi, tout comme Ellie. « Merde, merde, merde. » J’ai murmuré et je cherche même pas à réfléchir. J’attrape la lampe de Johanna, songeant vaguement que je me suis déjà moquée d’elle en lui disant qu’elle pèse une tonne et en lui demandant si elle comptait tuer un client avec.

Et je me précipite vers le type qui est concentré sur Ellie en me tournant le dos. Je crois que je hurle un truc du genre « touche pas à ma famille espèce de connard », mais je suis même pas sûre. C’était ptet dans ma tête, allez savoir. En tout cas, je frappe de toutes mes forces, les mains tendues. Je pensais taper dans son dos et le faire tomber. Mais c’est la tête que je touche. Et ça fait un bruit super chelou alors qu’il s’écroule au sol, le crâne fracassé.

Je reste immobile, les yeux écarquillés et les traces de larmes se mêlant aux traces du sang qui a giclé de partout sur mes joues. Et je laisse tomber la lampe par terre, sans bien réaliser ce que je viens de faire. C’est moi ou c’est super silencieux autour de nous ? Plus personne ne crie ou j’arrive plus à entendre ce qui se passe ? Je saurais pas dire. Je sais juste qu’au bout d’un temps super long mais qui, si ça se trouve, a duré deux secondes, je me laisse tomber à côté de Johanna en pleurant et en murmurant à toute vitesse. « Dis-moi que ça va, dis-moi que t’as rien. Steuplé… »


We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Messages : 1425
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 6 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 12:06
Reprendre son souffle fut terriblement éprouvant pour elle. D’autres cognèrent contre ses côtes, elle perçut les insultes, les vindictes. Elle entendit des voix féminines aussi, qu’on tentait de la défendre. Il y eut un moment où elle réussit à ramper au sol pour s’extraire des griffes de l’homme et s’accorder un peu de répit. Ça ne fut que de courte durée évidemment, mais suffisant pour que l’air fasse finalement le chemin jusqu’à ses poumons progressivement. Elle avait tellement mal sur l’instant, tellement qu’elle ne parvenait pas à définir à quel point. Les yeux rougis et embués par les larmes, la blonde chercha son courage en peinant à le trouver.

Elles allaient probablement toutes les trois en finir ici. C’était presque sûr. Elle rampa jusqu’à son lit en essayant de trouver son arme à feu qu’elle avait laissé là, de le saisir, de le retourner contre leur agresseur. En eut-elle seulement le temps ? Une furie rousse sortie du placard, une lampe à la main, qu’elle assena violemment sur le crâne de l’homme qui les tabassait généreusement. La blonde vit ça de ses yeux sans parvenir à le réaliser. Elle tâtonnait à peine la crosse de son arme qu’elle entendit le bruit horrible du crâne fendu, puis le corps s’effondra sans plus de cérémonies.

A bout d’air, Johanna récupéra sa petite sœur en larmes dans ses bras, sentant à son tour les sanglots la saisir. Elle n’était même plus sûre de savoir où elle avait mal, tellement sous le choc de ce qu’il venait de se passer. Tout était confus dans son esprit, tellement qu’elle ne voyait plus comment retrouver la réalité finalement. Qui pour lui expliquer qu’Abigail avait déjà un mort sur la conscience ? Et les enjeux que ça prendrait ? Tout ça pour la protéger, elle le savait. La gorge nouée, elle serra la jeune fille contre elle en venant lui attraper finalement les joues et la regarder.

Je n’ai rien, ça ne fait même pas mal, souffla-t-elle entre deux sanglots. Ses doigts essuyèrent les joues rougies de sa sœur, et elle couvrit son front d’un baiser. D’un merci pour les avoir sauvées.


Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Clarke Monroe
Reign of Venus
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/09/2019
Messages : 589
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 15:16
Lucy partie, Monroe reste quelques instants avec la forgeronne pour s'assurer que la menace est bien terminée de ce côté-ci et que Oxana et Amalia peuvent encore patienter quelques minutes. ''Dansant'' d'un pied sur l'autre en jetant des coups d'oeil en direction de l'endroit où s'est éclipsé la rouquine, elle finit par faire signe à Kara de la suivre, sans trop de ménagement. « Grouille, il faut s'assurer que les autres vont bien aussi. » Du moins qu'elles étaient vivantes, parce qu'aucune des blessées présentes ne correspondait réellement à la définition ''d'aller bien''. Elles respiraient, c'était tout ce qui comptait pour le moment. Vérifier l'état des autres, et si possible, se rassembler au même endroit ne lui semblait pas l'idée moins futile à cet instant.
Sans réellement attendre de réponse mais en s'assurant que la blonde la suive, elle se met à presser le pas, s'assurant à chaque tournant que la voie est libre comme précédemment histoire d'éviter un affrontement surprise qui lui serait forcément défavorable. Se fiant à l'origine des coups de feu survenus quelques minutes auparavant, elle les dirige en direction des chambres, jusqu'à ce que des voix familières lui parviennent aux oreilles.

Passant la tête par la porte, elles peuvent alors toutes deux constater les dégâts. Un homme ensanglanté avec des blessures au dos, au bras et à la tête gisant au sol, apparemment mort – ou au moins inconscient – et les quatre filles, saines et sauves, ou en tout cas sauves, salement amochées mais bien vivantes. « Merde... ça va ? » La question est stupide et même la mécanicienne s'en rend compte vu les circonstances. Ses yeux se portent sur la gosse dont elle ne retient jamais le nom et sur Johanna, toutes deux en larmes, puis sur Ellie et Lucy. « Vous pouvez bouger ? Il faut rejoindre Oxana et Amalia. » Vérifiant rapidement que la blessure de l'homme lui a été fatale et qu'il ne risque pas de se réveiller, elle laisse échapper une grimace face au crâne défoncé et à la partie de cervelle apparente. Elle se retient pourtant de faire le moindre commentaire, tendant sa main en direction de Ellie pour l'aider à se redresser et l'aider à rester sur ses deux jambes au besoin. Elle laisse Kara, plus solide et forte qu'elle, gérer Lucy qui semble être en piteux état, avant de se tourner vers Johanna. « Ta sœur et toi, ça va le faire ? » Se rassembler, panser les plaies et soigner les blessés, et possiblement faire appel à un contact médical pour certaines d'entre elles, voilà leur priorité maintenant que la menace semblait passer. Du moins l'espérait-elle.


You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Closed for the night -
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: