The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Closed for the night -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia S. King
Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 27/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2020 - 11:04
Dé là où je suis, je peux entendre tout ce qui se passe. Mais pas voir grand chose. Et je crois que c'est bien ça le problème. Parce que je les entends discuter, j'entends que l'un des types interpelle Joe et Aby quand elles essayaient certainement de s'esquiver. Fait chier, merde! Apparemment ces abrutis ont pas oublié l'idée de vouloir lui passer dessus à la jeune mais ça je laisserai jamais faire. Et j'ai aucun doute qu'aucune d'entre nous laissera ça se produire en fait. Sauf que j'ai aucune idée de ce qui peut bien se passer dans le resto, si les autres sont encore à l'intérieur ou pas. C'est vraiment chiant.

Heureusement, Oxana trouve une solution. Les mots juste à dire. Elle trouve toujours de toute façon. C'est sûrement l'une des raisons qui font que je l'admire tellement. J'en sais rien. Toujours est-il qu'à en juger par les bruits de pas que j'entends, les deux frangines arrivent à se tirer. Ouf.

Je fais de mon mieux pour essayer de voir ce qui se passe en m'approchant, mais j'ai pas beaucoup de marge de manœuvre. Si je fais un pas de trop, je serai visible par ces types et ils auront sûrement aucun mal à se rendre compte que je suis couverte de sang et surtout que leur pote est plus au rendez-vous. En tout cas, quand j'entends ce qu'ils se disent au sujet de Mary-Abigail, ça me rend folle. J'ai l'impression que mon sang boue dans mes veines. La colère me submerge et je serre les dents pour me retenir et ne pas foncer dans le tas. Ce serait stupide. Ils ont des fusils à pompe. Je mourrais, Oxana y passerait aussi. C'est hors de question.

Je me glisse derrière ma petite cachette quand je les entends soudainement se mettre en marche, retenant ma respiration pour ne pas faire de bruit. Clairement, je crois que j'ai jamais autant serré les fesses. Comme si ça allait m'aider à pas me faire voir. Mais je sais pas, c'était un réflexe. Je souffle un grand coup une fois qu'ils sont dos à moi et peux enfin avoir un visuel sur la situation. Les trois mecs sont avec l'ukrainienne et ne m'ont pas remarquée. Ils entrent dans la réception, ce qui peut me laisser l'occasion de sortir de là et récupérer mon arme. S'ils ne sont effectivement que trois, on peut y arriver.

Je sais qu'il y a un petit temps de latence avant que les lumières ne s'éteignent une fois qu'il n'y a plus de mouvement. Du coup, je me dépêche de retourner récupérer ma hache, me faisant la plus petite possible pour être sûre de ne pas être remarquée. Dans le doute, mon regard balaie les alentours au cas où j'aurais droit à une surprise. Posant ma main sur ma hache pour la ramasser, c'est là que je vois d'autre silhouettes s'approcher en sortant de l'ombre. Je me tiens prête à me défendre jusqu'au moment où je reconnais la première. Kara. Suivie par Monroe et Lucy. Je pose mes yeux sur la forgeronne, qui ne doit certainement pas avoir de mal à comprendre ce qui s'est passé puisque je suis couverte de sang mais pas blessée, et me contente de lui faire un signe de tête en lui montrant la push dagger ensanglantée que je tiens encore dans ma main. C'est grâce à elle si j'ai pu faire ça. Et c'est ma manière de la remercier silencieusement.

Je perds pas de temps. Faut dire qu'il manque toujours certaines personnes à l'appel et j'ai pas vraiment envie de garder des inconnues dans l'équation. J'ai jamais aimé les maths faut dire. Oh merde, concentre toi Ama! Je me redresse, sans dire un mot, et file vers le restaurant. Si ça se trouve, Ellie, Alba et Molly y sont encore. Et si ces types décident d'y faire un tour... Chier!

Esquivant un maximum les fenêtres, je m'approche de la porte du restaurant, par laquelle je suis sortie tout à l'heure. Et on va dire que niveau discrétion on fait mieux. Parce que j'ouvre la porte un peu trop brusquement et je me fige. Mais je suis pas la seule. Sauf que là, je vois rouge. Très, très rouge. L'autre crâne d'oeuf avec un front plus brillant que son avenir, debout avec la queue à l'air avec... Oxana à genoux devant lui?! C'est trop pour moi.

Mais avant d'avoir le temps de me jeter sur lui, la blonde en profite pour sortir sa lame cachée au même endroit que la mienne, et franchement? Je crois bien qu'elle vient de transformer les couilles de ce type en sashimis. Littéralement. Y'a d'abord le choc, et quand je vois qu'il va se mettre à crier, je m'élance vers lui. Il est presque face à moi, du coup je cherche pas plus loin et lui envoie un coup de pied frontal en plein dans le sternum. De quoi lui couper la respiration. Mais je compte pas le laisser s'en tire à si bon compte. Jetant ma hache sur une banquette, je profite qu'il soit déséquilibré pour le faire tomber au sol et poser mon genou sur son torse de toutes mes forces. Mes poings s'abattent sur son visage avec rage, du sang giclant de sa bouche à chaque fois que sa tête tournait sous la force de l'impact. Tout ce que je veux, c'est lui faire payer ce qu'il a cru qu'il pourrait faire à Oxana.

Voyant que je l'ai assez bien sonné, je me redresse, légèrement essoufflée, et attrape ma hache à deux mains avant de venir tout simplement fendre son crâne avec le tranchant de celle-ci. Une nouvelle gerbe de sang gicle, et je recule pour poser mon regard sur la matrone. Tu vas bien?

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas  
Ellie Ardley
Reign of Venus
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/05/2020
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2020 - 16:54
Elle hoche la tête lorsque l’ordre de Kara tombe. Une chape glaciale s’abat sur elle, mais Ellie n’en laisse rien paraître. C’est cela aussi, le motel. Se protéger les unes les autres, peu importe la situation. C’est cette protection qu’elle est venue chercher après son contentieux avec Horacio. Pour ne plus jamais avoir à craindre de se retrouver seule face à une menace. Et les filles qui se trouvent ici ont toutes fait le même calcul, le même pari. Comme elles, elle n’a pas le droit de flancher. Résolue, Ellie glisse plusieurs couteaux à sa ceinture et en saisit un, sa main crispée sur le manche.

Sans attendre le départ du trio, elle quitte le réfectoire pour partir à la recherche d’Amalia et entreprend de longer le motel sur sa façade extérieure. Ainsi, elle ignore ce qu’il se passe de l’autre côté, dans la cour, mais elle reste cachée et peut se déplacer sans être vue. Se glissant dans la ruelle qui sépare le motel des vieux magasins, elle jette machinalement un coup d’œil par les fenêtres des chambres du rez-de-chaussée. Les vieilles habitudes ne disparaissent jamais réellement. Soudain, la chance semble lui sourire. L’une d’entre elles a été laissée entrouverte, juste assez pour y glisser la main et l’ouvrir un peu plus. Et avec la porte donnant sur la cour fermée, personne ne pourra la voir. En quelques secondes, Ellie se glisse dans la chambre plongée dans le noir et traverse la pièce pour s’approcher de la fenêtre qui flanque la porte d’entrée.

De là, elle peut voir tout ce qu’il se passe dans la cour. Notamment Johanna et Mary-Abigail, qui s’éloignent du groupe, laissant Oxana seule face à leurs assaillants. Elle fronce les sourcils à cette idée mais ne peut rien y faire. Même si elle était une sorte de super ninja capable de défaire plusieurs hommes avec une arme blanche, ses chances face aux armes qu’ils portent sont maigres. Jurant entre ses dents serrées, elle ouvre discrètement la porte et y passe la main pour attirer l’attention de Johanna et de sa sœur. Si elle ne peut rien faire pour Oxana dans l’immédiat, peut-être pourra-t-elle aider les deux sœurs à se sortir de là, avant de rejoindre Amalia, qu’elle cherche encore.  

CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2020 - 11:36
Qu’est-ce que tu racontes ?! Fit-elle en retenant Mary-Abigail par la main sans même lui laisser l’occasion d’escalader quoi que ce soit.

Était-elle folle ? Elle regarda sa sœur avec des yeux ronds avant de secouer vivement la tête pour lui dire qu’il était hors de question de faire du bruit pour les attirer ailleurs. Elles gèreraient très bien, sans les Gordon pour servir de backup. En signant pour ce motel, il n’avait jamais été question pour Abigail ou Johanna de se salir les mains d’une quelconque manière, d’user de violence, ou de mettre sur elles une cible rouge pour servir à apprendre à tirer. Elles étaient deux lapins qu’il était trop facile de chasser !

La blonde eut presque à cœur de répondre à sa sœur, mais fut figée par une soudaine agitation vers l’accueil où se trouvaient les autres et Oxana, peut-être ? Elle n’en savait rien. Des insultes fusèrent dans la foulée, des cris tenues par des voix d’homme. Difficile de savoir ce qu’il se passait de ce côté-là, mais Johanna n’eut pas du tout à cœur d’aller voir de quoi il s’agissait. Sa gorge se noua et elle serra un peu plus la main d’Abigail : pour vu que ça ne soit pas un débat enflammé pour savoir quelles horreurs ils allaient faire à sa cadette !

Dépêche-toi ! trancha-t-elle sèchement et d’un ton étrangement autoritaire pour traiter Abigail derrière elle. Et la plus jeune des Gordon n’eut pas l’occasion de vraiment lutter, Johanna la tenait si fort qu’elle aurait pu lui faire mal. Elle détourna les talons et pressa l’allure. Elle fonça dans sa chambre et referma derrière elle pour pousser sa table de chevet, et conduire Abigail dans son énorme placard à vêtements : Cache-toi ici, ne bouge surtout pas !

Attrapant sa lampe de chevet, et Johanna retint son souffle. La poignée se tourna finalement et l’entrée s’ouvrit légèrement. Elle vit des doigts passer dans l’entrebâillement, et ce fut comme un réflexe qu’elle repoussa la porte violemment et qu’un cri de douleur échappa à la personne qui venait de se faire prendre sur le fait. Le cri fut cependant trop aigu pour être à un ennemi, et la blonde se figea :

Ellie ?! suffoqua-t-elle en dégageant la porte et en l’ouvrant en grand. La jeune femme était dans le cadre, se tenant la main endolorie par son action. La blonde pinça les lèvres : Je suis désolée, je…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Une décharge de chevrotine se ficha dans le bois, qu’Ellie évita seulement parce que le tireur n’était pas si bon. L’instant suivant les deux jeunes femmes se figèrent de stupeur avant de se remettre en action en percevant la silhouette au bout de l’allée et son éclat de voix :

Il y en a d’autres ! Fais gaffe ! C’est un piège ! gueula-t-il.
Rentre ! ordonna-t-elle à la jeune femme en l’attrapant par la main pour refermer violemment derrière elle.

L’instant suivant, une autre détonation perça et Johanna se saisit de son arme dans son dos pour la tenir fermement.

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Oxana D. Lyssenko
Leader | Reign of Venus
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 13:53
Elle se fermait, comme ça lui était arrivé tant de fois par le passé. Ce n’était qu’un moment à vivre, ni bon, ni mauvais. Neutre. Comme son corps qui devenait un outil, comme cette main qui attrapait la fierté de l’envahisseur. Le l’autre, elle allait discrètement récupérer la petite lame planquée sous sa poitrine. Elle n’aurait besoin que d’une seconde, une fois qu’il aurait baissé sa garde. Oxana entama lentement sa besogne, avec une langueur habile, une simulation parfaite de l’affection. Ses doigts s’étaient refermés sur le manche du push dagger, il ne manquait plus que la diversion. Elle se pencha en avant, écarta les lèvres pour recevoir son client, quand…

La porte du restaurant s’ouvrit brusquement. Le type sursauta et l’ukrainienne bondit sur l’occasion. L’éclat de la lame brilla un instant et à, plusieurs reprises, l’acier s’enfonça sous la bourse du violeur. Un flot de sang se répandit sur la main et le bras de la proxénète, qui ne cessa qu’après qu’un choc n’eut fait basculer sa victime à la renverse. Il n’avait pas eu le temps de crier, Oxana put enfin découvrir la responsable de ce « sauvetage ». Sa hanche fendit l’air et s’abattit sur le crâne du coupable, sans lui laisser la moindre chance. Si Amalia était là, cela signifiait que l’autre type était mort également. Non sans une grimace, l’ukrainienne se redressa.

- Ouais ça v-attention !

Elle se jeta sur sa protégée, lui évitant in-extremis la décharge de chevrotine qui lui était destinée. Etait-ce le bruit de la porte, était-ce parce qu’il trouvait le temps long, mais le patron des criminels était venu voir ce qui se passait. Le flagrant délit ne jouait clairement pas en la faveur des deux blondes, son visage était transfiguré par la rage, ses naseaux expiraient des râles de taureau. A ce moment précis, Oxana lut toute la violence dont il était capable et même elle, eut peur.

L’homme se précipita en avant et elle ne fut pas assez rapide pour se relever. Il lui flanqua un coup de pied dans l’estomac qui lui attendrit le foie et la paralysa momentanément. Alors qu’elle gémissait en tentant de reprendre son souffle, il attrapa ses cheveux et tira sa tête en arrière. L’instant suivant, son crâne rebondissait sur le carrelage. Une fois, deux fois. La proxénète ne voyait déjà plus rien, l’impression que sa tête avait triplé de volume, l’ouïe déchiré d’un sifflement.

Le type s’était arrêté, elle devina qu’Amalia s’en était mêlée mais ensuite, elle perçut une autre chute lourde et un cri féminin. Il y eut une autre déflagration et une voix qui hurlait quelque chose, mais Oxana aurait été incapable de dire d’où elle provenait ni qui s’était fait tirer dessus. A l’heure actuelle, à luttait pour ne pas sombrer dans les ténèbres. Un combat quasiment perdu d’avance quand un autre choc dans l’estomac la fit hurler et se recroqueviller instinctivement sur elle-même.

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Amalia S. King
Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 27/12/2019
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 22:30
La satisfaction de voir le corps de ce type gisant au sol, la chaleur de son sang sur mon visage et mon corps, me donnait un sentiment grisant. Malheureusement, ça n'a pas duré très longtemps. J'ai à peine eu le temps de me tourner vers Oxana pour m'assurer qu'elle allait bien que d'un coup, elle s'est jetée sur moi en me disant de faire attention. L'instant d'après, une détonation résonne et un morceau de banquette éclate sous l'impact de la chevrotine qui devait m'être destinée.

Incapable de ralentir ma chute, je sens l'arrière de mon crâne heurter le sol avec force, me faisant voir des étoiles sur le coup. Je grimace à cause de la douleur de l'impact, ma vision s'étant troublée sur le moment. Je cligne plusieurs fois des yeux, essayant de voir l'homme responsable de cette attaque surprise. Tout ce que je peux constater, c'est qu'il a l'air plus que prêt à en découdre. Et surtout, venger celui à qui je viens d'ôter la vie sans aucune pitié. Impossible de plaider l'innocence, de toute façon ça ne changerait pas grand chose.

J'essaie de me redresser mais j'ai la tête qui tourne. Et avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit, je vois le type revenir à la charge pour frapper l'ukrainienne de plein fouet avec son pied. NON! Oxana! Je peste, sens la rage grimper en moi une seconde fois. L'homme frappe le crâne de la blonde sur le sol avec violence, et c'était trop pour moi. Les mâchoires serrées, le sang bouillonnant dans mes veines, je me redresse et me jette sur lui en attrapant ma hache au passage.

Je l'attrape à la taille et profite de mon élan pour le faire tomber au sol. On se retrouve tous les deux par terre et je ne peux retenir un petit cri de douleur quand il me frappe au visage avec la crosse de son fusil à pompe. Je sens ma mâchoire craquer, ma lèvre céder, et le goût du sang emplir ma bouche. Lui crachant du sang au visage, j'ai à peine le temps de donner un coup dans son bras pour dévier la trajectoire de son arme qui pourtant semble me briser le tympan tant la détonation qui s'en suit fait siffler mon oreille gauche. J'ai le réflexe d'éloigner ma tête en la penchant sur le côté, et c'est là que je le sens. Il m'attrape par les cheveux, m'attire vers son visage et ses dents viennent se planter dans la chair de mon oreille.

Il serre, encore et encore, comme s'il ne pouvait faire que ça, et malgré mes cris de douleur. J'essaie de le frapper, de me débattre, mais je suis sonnée par le coup de feu qui résonne encore dans mon oreille. Il me repousse en arrière d'un coup et je sens une douleur intense irradier depuis mon oreille. Un hurlement de douleur m'échappe et mes mains viennent instinctivement se poser sur cette zone meurtrie. Mes doigts se couvrent de sang immédiatement et quand mon regard se pose sur l'homme, je vois qu'il se redresse pour cracher quelque chose au sol. Ce qu'il m'a arraché. La moitié de mon oreille droite.

F... Fils de... Je bouillonne de rage. Mais la douleur est si forte que je n'arrive pas à me relever. Là, tout de suite, j'espère que quelqu'un va nous venir en aide. Parce que vu nos états... On est mal.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Mary-Abigail Gordon
Reign of Venus
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/06/2020
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 18:11
Je fronce les sourcils alors que Johanna semble pas vraiment valider mon idée. Pourtant, elle est pas si mauvaise que ça non ? Je veux dire, on pourrait se rendre utiles et tout, sans vraiment risquer nos vies. Sauf qu’elle me laisse pas le temps d’argumenter et je la fixe, sourcils froncés et la mine mécontente. Visiblement, ça marche pas terrible, parce qu’elle me tire par le bras pour m’entrainer dans la chambre.

Et, quand elle me pousse dans le placard, je souffle, d’un ton affolé. « Quoi ? Tu vas pas me laisser là quand même ?! » Et bah si… Je me fige quand elle referme derrière moi, soufflant, dans un murmure à peine audible. « Johanna… me laisse pas dans le noir… » Je déglutis et j’hésite un instant, tendant la main pour ouvrir la porte du placard, bien décidée à ne pas la laisser m’enfermer loin de tout.

Je serre le couteau que ma sœur m’a donné entre mes doigts tremblants, reniflant alors que j’ignore les larmes de peur qui commencent à rouler sur mes joues, avant de sursauter quand j’entends le premier coup de feu. Sans réfléchir, je me recroqueville au fond du placard, les bras enroulés autour de mes jambes alors que je me balance d’avant en arrière sans même m’en rendre compte. « Ca va aller, personne va mourir… ça va bien se passer. Johanna va revenir. Tout va bien aller. » Et je murmure ces paroles en boucle, avant de laisser échapper un cri de terreur quand j’entends que quelqu’un vient de claquer la porte de la chambre. C’est Johanna ? Quelqu’un d’autre ? Et si c’est quelqu’un d’autre, je fais quoi ? Je me mords l’intérieur de la bouche tellement fort que je sens le goût du sang dans ma bouche, ce qui aide pas vraiment à ce que je me calme.

J’essaie quand même de me décider à sortir de là, serrant la lame dans ma main droite, sans bien savoir si je serais capable de m’en servir. Enfin, en vrai, je sais très bien que je saurais rien en faire du tout mais je peux pas rester comme ça, sans savoir si Johanna va bien. Toujours accroupie, je pousse doucement la porte du placard pour essayer de voir au-dehors, sursautant au nouveau coup de feu. Je crois qu’il y a Johanna et… Ellie ? Dans la chambre. Elles vont bien. Je suppose. J’en sais rien. Et je sais pas quoi faire du tout.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Clarke Monroe
Reign of Venus
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/09/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 10:19
Toujours acculées derrière les voitures sans possibilité directe de franchir les derniers mètres qui les séparent des filles et des trois connards, Monroe se mord l'intérieur de la joue de frustration tandis qu'Oxana disparaît finalement avec les hommes en direction de l'accueil, laissant la cour à nouveau déserte. Pestant intérieurement, la  mécano se tourne vers ses deux acolytes, Kara et Lucy, seules présences un tant soit peu rassurantes présentement. La jeune femme ne peut nier se sentir pourtant plus à l'aise dans cette nouvelle configuration, sans tout cet espace qui jouait contre elles jusqu'ici. L'intérieur du motel est, selon elle, un avantage pour les filles qui en connaissent chaque recoin, cachette, couloirs et salles. Ignorant cependant où sont partis connard numéro un, deux, et trois, elle préfère se montrer prudente. « On a plus de chance maintenant qu'ils sont tous à l'intérieur. Si celles qui ne savent pas se battre sont malignes, elles se seront planquées. Pour ces types, il sera plus facile d'en venir à bout dans un espace réduit. » Elle jette un dernier regard en direction du motel pour vérifier qu'aucun des trois types ne fait le pied de grue devant, sortant de son étui le couteau qu'elle garde toujours sur elle. « On passe par l'accueil, on vérifie que la voie est libre et on essaie de rejoindre les autres sans se faire voir. » Avec un peu de chance, ces blaireaux ne seront pas restés ensemble. Avec un peu de chance.

Prenant pour une fois les choses en mains, la tatouée finit par sortir de leur cachette pour se diriger le plus rapidement et le plus discrètement possible vers l'accueil, finalement bel et bien déserté lui aussi. La brune n'a pas le temps d'en informer verbalement ses deux partenaires qu'un coup de feu retentit, la faisant se figer sur place, une sensation glacée lui parcourant la colonne vertébrale. Un deuxième coup se fait entendre, plus proche cette fois-ci, et après un regard en direction de Kara et Lucy, la prudence semble avoir complètement déserté son plan d'action. Son sang ne fait qu'un tour et la trentenaire se précipité à l'intérieur du motel en direction du coup de feu le plus proche qu'elles aient entendu.

Prenant la peine de vérifier que la voie est libre à chaque angle dans une pseudo prudence sommaire qui la fait perdre toute patience, elles finissent par franchir une nouvelle salle, faisant s'arrêter brutalement Monroe. Sa main se resserre sur sa lame tandis qu'en une fraction de secondes son cerveau analyse la scène se jouant devant elle : Oxana au sol, un corps masculin gisant dans une flaque de sang, Amalia en mauvaise posture et la gorge couverte du précieux liquide rouge qui semble être le sien, et, dos à elles, un grand gaillard à qui elle préfère ne pas laisser l'opportunité d'agir. La mécano fait deux pas en avant, réduisant la distance à trois mètres avant d'attraper son couteau par la lame et de l'envoyer là où elle a le plus de chance de réussir son tir, le dos imposant de ce salaud libidineux. La lame se fige sur la droite de la colonne vertébrale, au niveau du poumon. À cette distance et sans la concentration de ses séances d'entraînement, le coup n'est pas mortel sur l'instant et à présent complètement désarmée elle voit Lucy et Kara fondre sur le type qui tente vainement de comprendre d'où vient la douleur qui lui irradie l'arrière du dos.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night - Page 5 Empty
- Closed for the night -
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant