The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Closed for the night -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxana D. Lyssenko
Leader | Reign of Venus
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 30
MessageSujet: Closed for the night   Closed for the night EmptyMer 3 Juin 2020 - 10:04
C’était un véritable festin qui les attendait ce soir. Amalia et Kara avaient pu respectivement conclure un deal intéressant, qui leur avait valu des lapins attrapés et dépecés par une survivante. Un asiat’ apparemment, mais Oxana avait déjà oublié son prénom. Ce qu’elle voulait, c’était la chair tendre qu’elles avaient pu faire cuir convenablement avec leurs plaques de cuisson et quelques légumes frais, glanés grâce à leur labeur. Dans l’ancien « restaurant » du motel qui leur servait de salle commune, une bonne odeur flottait. De quoi faire gargouiller le ventre de la proxénète qui ne quittait pas son demi-sourire satisfait.

Elle avait exceptionnellement accordé à ses filles une soirée off pour qu’elles puissent toutes profiter de ce moment. Leur portail était fermé et une pancarte avait été accrochée pour signaler aux clients de revenir le lendemain. C’était con à admettre, mais l’idée de quelques heures de détente sans voir la tronche d’un homme venu se vider les bourses avait le don de la mettre de bonne humeur. L’ukrainienne avait même pris le temps de soigneusement tresser ses cheveux et de se maquiller. En short et crop top assorti, elle fumait sa clope tandis que Molly terminait de mettre les couverts.

- Profitez-en ce soir, rappela-t-elle à ses protégées – mais c’était valable pour Kara et Monroe, vous l’avez bien mérité.

Oh que oui. Le sacrifice quotidien de ces femmes qui vendaient leur corps – et mutilait leur âme – valait bien ce festin. Elles ne vivaient toujours pas dans l’opulence mais rien que le fait de posséder l’électricité conférait une agréable sensation de luxe. Interrupteur à régulateur, spots fixes dans la cour, lampes à détection de mouvement pour les rues adjacentes, sèche-cheveux, fers à boucler ou à lisser, lampes de chevet, la totale. Elles n’en seraient probablement pas là sans la contribution de la forgeronne et de la garagiste. Cette alliance n’avait pas été vaine.

- On a pas de champagne mais… un client d’Alba lui a ramené une bouteille d’alcool maison.
- Alcool de pomme, je crois, précisa la concernée.
- Ça suffira amplement pour trinquer ! Abigail, tu peux nous prendre les verres à shots ?

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Revenir en haut Aller en bas  
Amalia S. King
Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 27/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night EmptyMer 3 Juin 2020 - 13:20
Rien qu'à sentir l'odeur qui s'échappait de la cuisine, j'en avais déjà l'eau à la bouche. Franchement j'aurais jamais imaginé qu'un deal aussi simple pourrait sentir aussi bon et me donner aussi faim. Un lapin contre quelques infos. Je sais pas trop ce que cette asiatique voulait à l'ancien flic, mais c'est pas vraiment mon problème. De toute façon, j'ai fait que donner quelques tuyaux, je vois pas pourquoi est-ce que je devrais me sentir responsable de ce qui pourrait se passer. Et puis en plus, c'est vraiment pas le moment de penser à ce genre de choses. Ce soir, c'est pas un soir comme les autres. On a droit à un putain de congé.

Pas de client à satisfaire après qu'il ait été s'exciter sur la rouquine pendant l'une de ses danses. Pas de rondes à faire dans les couloirs pour m'assurer qu'il y en a pas un qui essaie de la mettre à l'envers à l'une des autres filles. Pas d'entrée à surveiller au cas où il y aurait un quelconque indésirable qui voudrait s'inviter à la fête sans y être invité. Parfois j'ai vraiment l'impression qu'il faudrait que j'arrive à me dédoubler pour faire tout ça. Mais bon. J'vais pas me plaindre. Maintenant on a même l'électricité ici alors ça c'est un luxe sur lequel personne risque de cracher.

Du coup j'ai fait un effort ce soir. Au lieu de rester comme d'habitude avec mes habits "de travail" et mes cheveux attachés sans grand soin, j'ai pris le temps de me coiffer correctement, les laissant onduler naturellement en retombant sur mes épaules. J'ai même fait l'effort de me maquiller et d'enfiler un short en jeans kaki avec une chemise à fleur nouée juste en dessous de ma poitrine. Du coup, une fois prête, j'ai rejoint les autres en bas, laissant ma hache dans ma chambre. Je me vois mal me balader armée pendant qu'on essaie de passer une soirée sympa.

Une fois n'est pas coutume, j'ai même le sourire aux lèvres. C'est dire à quel point je peux apprécier la soirée qui s'annonce. Venant glisser une cigarette entre mes lèvres, je l'allume une fois proche de Oxana et des autres. Faut croire que je suis pas la seule à avoir fait un effort pour ce soir en plus. C'est cool. Je me sentirai moins conne. En plus, Oxy ajoute bien rapidement qu'à défaut de champagne, on a au moins de l'alcool fait maison de l'un des clients d'Alba.

Tant qu'on a un truc à boire, j'vais pas dire non! Ouais, je sais. Mon comportement contraste pas mal avec la féminité que j'affiche avec ma tenue pour une fois. Mais je vais pas changer non plus. En plus, j'étais bûcheronne, pas top modèle. Faut pas trop m'en demander.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night EmptyMer 3 Juin 2020 - 20:54
Johanna avait enfilé une chemise longue et un petit short qu’on ne voyait même pas. Les manches retroussées jusqu’aux coudes, elle avait rejoint les autres femmes du campement pour cette soirée tranquille. Après tout ce qu’il s’était passé dernièrement, et le fait qu’elles peinaient à vraiment se retrouver ensemble avec tous les clients qui venaient, cette soirée semblait être une très bonne idée. En tout cas, Johanna était clairement enthousiaste, et pour une fois, Abigail également ! Sa jeune sœur se sentait de toute façon toujours mieux quand on les laissait tranquille de toute façon.

Je peux en avoir aussi ? Demanda Abi quand Oxana et Alba parlèrent d’alcool de pomme.

Johanna eut un petit rire en hochant la tête. Oui, pourquoi pas ! Elle n’était plus une enfant de toute façon, et Johanna non plus d’ailleurs ! ça valait mieux le coup de goûter au moins. Et leur père ne serait pas là pour les reprendre et leur dire quoi boire ou non. Elles étaient libres désormais. Jeunes, mais libres, et à part Oxana qui faisait figure d’autorité sur elle d’une certaine manière, personne ne pourrait leur dire quoi faire sans payer en tout cas. Sa cadette se pressa donc de ramener les verres, qu’elle déposa sur la table qui les rassemblait toutes.

Pour sa part, Johanna attrapa la bouteille quand Alba la lui tendit, et la déboucha pour commencer à servir. Elle s’arrangea pour remplir tout le monde de la même manière, pour que personne ne soit lésé.

Goûte avant, proposa la blonde à sa sœur.

Abigail hésita, attendit l’approbation d’Alba qui la lui donna dans la foulée sans trop rechigner. Son sourire, rare pourtant, l’encouragea à le faire. Alors, la plus jeune trempa ses lèvres et fit une petite grimace troublée en avalant sa première gorgée.

C’est fort ! Geint-elle en toussant. L’instant d’après pourtant, quand toutes levèrent leurs verres pour trinquer à cette période presque faste, elle n’hésita pas à participer.

Johanna était vraiment contente d’être ici. Elle sonda l’assemblée, et se sentit presque complète. Ça n’était plus arrivé depuis des années qu’elle ait cette impression de sécurité. D’être à sa place.

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 11/03/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night EmptyMer 3 Juin 2020 - 21:33
Il y avait toutes les filles du motel ce soir, même Monroe et Kara, la horde matriarcale était rassemblée pour déguster un festin. Ça faisait très longtemps que la rousse n’avait pas partagé un repas avec plus d’une personne, si tant est qu’elle ne mangeait simplement pas seule. Lucy portait sa tenue préfèrée de quand elle n’était pas de service, l’inégalable pantalon de yoga et la brassière de sport. Dans cette tenue confortable, Lucy prit place à côté de Johanna et de sa jeune sœur. Il y avait Ellie de l’autre côté. Bien entourée, en bonne compagnie. Cette petite soirée de repos serait certainement le moment idéale pour discuter de tout et de rien avec ses camarades.

L’alcool de pomme circula un peu, la rousse se servit un petit verre, elle voulait simplement gouter. Si c’était bon, alors il envisagerait d’en prendre un autre. Il eut un toast porté par Oxana, qu’elle suivit avec enthousiasme, puis elle déglutit une gorgée… c’était très bon. Vraiment ! Lucy soupira d’aise et se laissa aller contre le dossier de sa chaise, elle regarda Johanna et lui sourit, amusée. C’était dingue de se dire que le mois dernier, les deux ne se parlaient pour ainsi dire pas du tout. Mais maintenant, la rousse pouvait dire qu’elles étaient proches, des amies. Lucy trinqua avec Johanna puis avec Ellie. C’était les deux seules qu’elle pouvait atteindre. Profitant d’un instant de silence, celui qui suivait la consommation d’un alcool un peu corsé, Lucy se permit de prendre la parole en voyant le niveau de la bouteille. Pour la rousse, jamais ça ne serait suffisant pour tenir toute la soirée, car sans même parler de s’enivrer, il n’y avait vraiment pas de quoi profiter de cette sensation. Une deuxième tournée risquant fort d’être la dernière.

C’est donc en posant son verre qu’elle prit la parole et déclara : « C’est Amalia et Kara qui mérite ces lapins, Alba cet alcool. Je crois, si tu es d’accord Oxy, et vous les filles, qu’on devrait également participer à cette petite soirée. J’ai un excellent whisky dans ma chambre et je jurerais avoir vu passer des galettes de céréales. » Elle ne le mentionna pas, mais elle avait également de quoi fabriquer des joints de cannabis pour tout le monde, elle-même n’en fumait pas, mais ça pourrait peut-être plaire aux autres. Restait à savoir si Oxana serait d’accord ? Un joint ne la changerait-elle pas agréablement de ses habituelles cigarettes ? Au moins, le cannabis ça sentait bon.

D’ailleurs, sans même attendre l’assentiment de la blonde, elle monta dans sa chambre, quatre à quatre pour récupérer la bouteille et la nourriture qu’elle avait promis. Pas question pour Lucy de participer à ce repas si elle ne pouvait pas y apporter sa contribution !

Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Clarke Monroe
Reign of Venus
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/09/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night EmptyJeu 4 Juin 2020 - 16:51
L'odeur qui lui parvient aux narines la fait déjà saliver quand la mécano pénètre dans la salle commune où toutes les filles sont déjà présentes. Enfin, elle pense qu'elles sont toutes présentes.... à vrai dire, depuis tous ces mois, Monroe ne s'est « rapprochée » que d'Oxana et Lucy, si tenter qu'on puisse appeler rapprochement le fait de mater une fille se dandiner à moitié à poil devant soi.
Et l'odeur alléchante est bien la seule chose qui l'enthousiasme alors que son regard se pose sur les filles présentes qui se sont pour la plupart apprêtées pour l'occasion. Jetant un coup d'oeil à sa propre tenue, un simple pantalon noir et débardeur gris, pas maquillée et pas coiffée, comme toujours, elle se sent soudainement revenue quinze ans en arrière, elle, vilain petit canard du lycée. C'est le même sentiment, celui de ne pas se sentir appartenir à la même dimension que le reste du monde. Il faut dire qu'elle n'a jamais été à l'aise avec les femmes, pas dans un contexte purement social. Seule fille d'un groupe d'amis exclusivement masculins, cette soirée est comme une fausse aux lionnes et elle vient de se jeter dans leurs gueules. Se sentant toujours plus ou moins comme l'outsider de ce petit groupe, elle finit par faire quelques pas, tentant de passer le plus inaperçue possible, chose ridicule dans un environnement aussi restreint et un public aussi réduit.

Écoutant les conversations sans réellement participer, elle grimace discrètement à l'évocation d'un alcool de pomme, et acquiesce vivement à la proposition de Lucy sur le whisky sans être certaine que son enthousiasme muet ait été perçu.
Cherchant du regard une certaine blonde – la sienne – elle la repère à l'écart du groupe, le nez plongé dans son livre de comptes. *Oh non, si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça...* Un sourire sur les lèvres, la brune prend la direction de sa compagne, et arrivée juste à ses côtés, referme lentement le livre qui se trouve devant elle dans un claquement significatif. L'attention pleine et entière de Kara sur elle, avec une mine contrariée, elle se penche légèrement pour ne pas se faire entendre des autres. « Hors de question que tu me laisses toute seule au milieu des sacro-saints paires de seins. Ramène tes miches à cette foutue table si tu comptes revoir les miennes dans un futur proche. » La menace n'est pas vraiment sérieuse, mais quitte à jouer sur ce terrain là, autant viser juste du premier coup.

Revenant vers le groupe, elle finit par s'accouder à l'une des banquettes sans s'asseoir pour le moment, louchant sur l'alcool de pomme qui ne lui fait guère envie. « Je savais pas que c'était un truc collaboratif mais.... il est possible que... enfin non... c'est même sûr... que j'ai dégoté du rhum lors d'une de mes escapades, s'il y a amatrices. » Techniquement elle n'avait fait que rapporté l'alcool de sa petite virée chez son oncle, dans son ancien garage, du rhum, et du whisky, mais sa générosité avait elle aussi ses limites. « En tout cas ça sent vachement bon, je sais pas qui je dois remercier pour ça. » Léger sourire. Bon, elle s'en sortait pas trop mal, deux phrases sans faire de bourdes, c'était déjà deux victoires en soi avec Monroe.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Kara Moreau
Bras droit | Reign of Venus
Leader du Troc
Kara Moreau
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 21/07/2018
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night EmptyVen 5 Juin 2020 - 11:29
Des lapins, c'était vite dit comme ça, mais ces foutus lapins avaient bouffés plusieurs soirées de travail à la forgeronne qui s'était appliquée à réaliser une lame digne de ce nom pour une nouvelle cliente asiatique. Le genre qui ne déconnait pas, aussi, elle eut le droit à un poignard de qualité et qui ne déconnait pas non plus. Ce soir, elle comptait donc bien se régaler et elle était d'ailleurs déjà installée avant tout le monde, Oxana l'avait prévenu du festin à venir et la forgeronne avait aussitôt pris place sur la petite table la plus reculée du réfectoire. Il lui restait encore pas mal de travail sur son rôle premier au No Man's Land, la préparation d'un deuxième convoi pour The Haven ne devait pas tarder à partir pour l'église de Renton, l'avant poste même de ces gros et précieux clients. À eux seuls, ils arrivaient à nourrir tous les groupes du coin, tout du moins, ceux qui participaient aux trocs, pour exemple : les légumes qui accompagnait le lapin de ce soir.

Les filles arrivaient petit à petit, Kara les saluaient au passage en silence d'un simple signe de tête avant de retourner dans ses comptes pour y vérifier chaque ligne et chaque quantité associés. Les mettre en relation avec chaque quantités à livrer en retour n'était pas un exercice facile, jauger la valeur d'une boite de Dolipranes en fruits et légumes, par exemple. Ses traits étaient plus tirés que d'habitude et les comptes n'en étaient pas responsables, bien d'autres songes de type nouveau s'occupaient de secouer ses nuits.

Ses doigts dansaient de temps à autre sur le fourreau en cuir de sa machette qui pendait toujours fidèlement à sa hanche. Crayon de bois à l'étreinte de ses lèvres et tantôt entre celle de ses doigts, c'était le mauvais tic d'une ancienne fumeuse. Le besoin de nicotine la tiraillait malicieusement avec le duo Oxana et Amalia qui fumaient joyeusement leur tube de goudron non loin. Ce qui n'ajoutait rien de bien favorable à sa condition mentale perturbée par le visage du blond qu'elle avait assassiné aux côtés d'Anton la semaine précédente pour faire sauter la prime sur son cher ami d'enfance, Zack. Cette bouille innocente continuait de la hanter et la suppliait par la même occasion de succomber à la cigarette et à un autre vice, l'alcool. Un autre mal qui venait s'ajouter au tableau et qui lui fit quelque peu regretter cette soirée quand elle entendit parler de whisky et de liqueur. Rien qu'un petit verre, un petit et rien qu'une petite cigarette, juste une petite. Facile à dire, mais le problème, c'est de s'arrêter une fois lancée, elle possédait pourtant cette sagesse, mais là, elle se savait clairement en mauvaise position pour réussir un tel exploit. Son retrait était donc très bien calculé, jusqu'à ce que l'élément perturbateur vienne chambouler l'histoire et referme son énorme cahier sous ses yeux. "Mais... ?" Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas vu Monroe approcher, la sidération s'envola de son visage aussi vite qu'elle était venue et laissa place à un fin sourire, fallait admettre que la mécanicienne avait l'art de présenter les choses, même sous forme d'un petit chantage.

"Oui. J'arrive..." Le temps de virer ce visage blond de ses pensées, de songer à un éventuel verre qui s'arrêterait à une seule et unique levée de coude et le temps de retrouver les bases sur comment bien se comporter en groupe. Du temps qui lui manque, mais il faut bien recoller le masque de fer en vitesse quand la situation l'exige. Après s'être pincée l'arête du nez, elle se lève pour rejoindre la joyeuse tablée et n'ajoute rien au sujet du rhum, n'ajoute rien tout court au sujet de l'alcool par ailleurs, elle se permet juste d'ajouter : "La collaboration n'est pas individuelle, pour notre cas, nous formons un tout." Les lapins sont pour elle et Amalia qui lui a apporté la cliente, en retour, les filles apportent du café et d'autres denrées indispensables à la survie quotidienne et leur tout apporte un lieu sécurisé et doté d'électricité. Sans l'effort des une et des autres, aucune n'en serait là. Aussi, aucune n'a à se sentir obligée de participer à titre "individuel".

SURVIVE NOW, CRY LATER.

Spoiler:

Ellie Ardley
Reign of Venus
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/05/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night EmptyVen 5 Juin 2020 - 18:23
Elle a repoussé le moment de sortir de la cuisine autant que possible. Malgré les quelques semaines écoulées depuis son arrivée, Ellie n’est toujours pas à l’aise avec les autres filles. Elle ne les déteste pas, ne les méprise pas. Mais il y a entre elles une complicité que seules amènent l’habitude et la cohabitation. Peut-être que d’ici la fin de l’été, elle se sentira enfin intégrée. Pour autant, aucune des filles du motel n’est responsable de son malaise. Toutes ont fait des efforts, se sont montrées agréables avec elle. Non, Ellie est entièrement coupable. C’est elle, qui peine à trouver sa place. Elle, qui manque parfois de volonté. Car elle n’accepte pas encore d’en être arrivée là. D’être arrivée ici. Même si l’évidence s’impose à elle chaque jour, elle refuse toujours d’y croire.

Appuyée contre le mur extérieur de la cuisine, elle fume lentement une cigarette au goût prononcé. Depuis le temps, le tabac a vieilli, s’est corsé. Pourtant, elle retrouve avec plaisir ce péché mortel, quelque peu abandonné durant toutes ces années sur les routes. Celles qui reposent en ce moment dans le fond de sa poche, elle les a obtenues d’un client. Un bonus, comme il l’a murmuré en quittant la chambre. Un secret, entre eux et eux seuls. Expirant la fumée dans l’air frais de la nuit, Ellie soupire. La fermeture temporaire du motel ne lui fait pas de mal. Il y a longtemps qu’elle n’a pas bénéficié d’une longue nuit de sommeil dans un vrai lit. Comme toutes les autres, vraisemblablement. Et outre le repos bien mérité que leur accorde Oxana, leur petite soirée ne peut que l’aider à trouver une place ici.

Après une dernière latte, elle écrase finalement le mégot – fumé jusqu’à l’extrême – sous son pied. Traînant un peu dans la cuisine, elle se résout finalement à rejoindre la salle commune. Elle n’est ni la première, ni la dernière arrivée. Par habitude, elle s’installa à une table encore vide, mais à côté de celle qu’occupait Johanna et sa petite sœur. La brune appréciait la gamine et la jeune femme mais n’avait pas encore eu l’occasion d’en faire ses amies – ou non. Lucy finit par rejoindre la blonde et sa cadette, progressivement suivie par les dernières arrivantes. Très vite, l’alcool circule et comme les autres, elle sent d’abord son verre avant d’en avaler une gorgée. La liqueur maison lui brûle la gorge et elle grimace, déclenchant une douleur vive sous son masque. La cicatrice est encore loin d’être guérie, malgré les mois écoulés.

La proposition de la rousse lui paraît cohérente et elle sort le petit étui à cigarettes de sa poche pour le faire circuler discrètement, laissant celles qui le souhaitent se servir. Malgré l’affirmation de Kara, elle tient à apporter sa contribution. Refuse de consommer aux dépens des autres. Elle a déjà mis sa pierre à l’édifice en prenant une part active à l’élaboration du repas de ce soir. Mais ça ne suffit pas à ses yeux. Elle toussote un peu, avant de balayer la salle du regard. « Ça manque de musique, nan ? » Peut-être que dans les objets abandonnés par les précédents propriétaires du motel se trouvent un poste de radio et quelques CD ? De quoi rendre l’ambiance encore plus festive – et l’aider, elle, à se détendre un peu.

CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Closed for the night   Closed for the night Empty
- Closed for the night -
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant