The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Goin' out with ya -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Goin' out with ya   Goin' out with ya - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2020 - 14:07
Victor se leva pour aller chercher le fameux dessert, et Johanna le suivit du regard dans l’attente d’une réponse qui vint finalement un peu tardivement. Comme si l’homme cherchait la réponse parfaite, ou une manière de l’esquiver. Elle fronça les sourcils et l’écouta lui expliquer que tout ça n’était pas une question de règles mais d’envie, et qu’il fallait le faire. A quoi ça pouvait servir d’attendre sinon ? Elle hocha la tête, comprenant où Victor voulait en venir et le scruta longuement après ça. Certes ! Elle avait posé la question, mais elle ne savait pas un élément crucial :

Et tu en as envie ? S’inquiéta-t-elle tout de même. Si ça se trouvait, le garçon ne passait pas un aussi bon moment qu’elle ! Bon, elle avait de bonnes raisons de croire que ça allait, mais s’il jouait bien la comédie, elle était facile à berner. Parce que moi, oui, annonça-t-elle d’un air décidé avant de lui offrir un sourire.

Elle était sincère, et pas prête de changer de décision. Conservant cette risette, les yeux de Johanna s’illuminèrent rapidement quand Victor revint avec de la crème au chocolat. Elle crut rêver, d’autant plus quand il lui souffla qu’il se dît qu’elle aimerait. Qui n’aimerait pas, au juste ?!

Oooooh ! fit-elle d’une petite voix aigüe, les yeux brillants d’étoiles ! T’es sérieux ?! souffla-t-elle alors qu’elle récupérait une cuillère que lui tendait Victor : Bien sûr que j’aime ça ! Tout le monde aime ça !

Johanna eut un petit rire amusé, les joues rosies par le bonheur et l’enthousiasme. Quand le pot fut ouvert, la blonde eut l’autorisation d’y plonger sa cuillère, et ses papilles se délectèrent de ce qu’elle mangeait. Elle sentit même une vague d’émotion positive l’envahir. Elle ne pleura pas évidemment, mais… Il y avait néanmoins beaucoup de bonheur dans chacune de ses bouchées, un plaisir qu’elle ne définissait pas. Puis une pointe de culpabilité à l’idée de ne pas partager ça avec sa petite sœur. Mais après tout, peut-être que Victor serait d’accord pour qu’elle en ramène pour Abi, non ? Si elle demandait gentiment et qu’elle ne le mangeait pas en route !

Ayant déjà bien mangé, la blonde fut presque à regret de ne pas pouvoir tout engloutir en une seule fois. Mais le pot était grand, presque autant que sa tête, et son ventre… Plein. Elle leva les yeux vers Victor, du chocolat un peu sur les lèvres qu’elle essuya tout de même dans un morceau de serviette :

C’est le moment ! souffla-t-elle en se relevant sur ses deux jambes, main tendue vers l’homme. Sir Victor, puis-je avoir mon premier baiser de rendez-vous officiel s’il vous plait ?

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Goin' out with ya   Goin' out with ya - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2020 - 10:47
- Moi ? Je… euh… bah…

Comme. Un. Con.
Je me suis embrouillé comme un con quand elle m’a demandé si je voulais l’embrasser. J’ai hésité en me demandant si c’était un piège. Si ça se trouve, elle voulait juste me coincer pour me prouver que je suis « comme les autres », c’est-à-dire à investir dans un diner en espérant conclure à la fin. Mais en même temps, à part les gays et les pigeons, qui se tue à organiser tout ça pour repartir avec un bisou sur la joue ? J’ai risqué ma vie pour cette crème au chocolat. Littéralement.

Mais bon. Tout ça, je l’oublie en la voyant se régaler. Je crois que je deviens mou avec le temps, parce que je m’émeus de voir une jeune fille dévorer son dessert comme si c’était la plus belle chose au monde. Je n’arrive même pas à la suivre, je la contemple simplement. Mon cœur bat plus fort et je me surprends à ne pas voir l’image de Lou se superposer à la sienne pour me faire me sentir coupable. Lou, je l’imagine plutôt à mes côtés, avec ce sourire malicieux dont elle avait le secret. Elle nous regarde tous les deux et me pousse à aller de l’avant. Sans elle, avec Johanna.

C’est le moment. Elle a bondi sur ses pieds, je suis par réflexe. L’embrasser ? Là ? Comme ça ? Je suis complètement décontenancé parce que je visualisais ça différemment. Je me voyais la raccompagner, lui raconter encore quelques blagues et lui voler un baiser sur le pas de son hôtel. Elle était encore plus attirante comme ça, à la fois candide et entreprenante. Je me console en me disant qu’aucun homme ne résisterait à ça. Aller Victor, t’es un bonhomme ou t’es un émo-kid ?! Je me mets une claque mentale, cesse de trembler et m’approche avec assurance.

- Ok, ok ! fais-je avec un sourire charmeur.

Je me plante devant elle mais ne me rue pas sur sa bouche. Je laisse le temps à son envie de mariner pendant que moi, j’admire ses yeux et le contour de son visage. Elle tend imperceptiblement le cou, je me penche avec lenteur, jusqu’à ce que nos lèvres se rencontrent. C’est comme se trouver en plein rêve – je n’arrive tout simplement pas à y croire. Je connais pourtant la mélodie de son corps et les notes de son parfum, mais je découvre la saveur de ses baisers. Doux d’abord, langoureux ensuite. L’une de mes mains trop grandes, trop caleuses, vient se poser délicatement sur sa joue crémeuse que je caresse du pouce ; l’autre trouve sa place sur sa hanche et ne la lâche pas. Oh, Johanna…

Je m’arrête quand elle s’arrête, même si je serais bien parti pour la dévorer tout entière. J’ai presque envie de pleurer, alors je m’éclaircis la gorge et accroche à mon visage ce sourire détaché et un peu niais :

- Alors lady Johanna, qu’en est-il de ce premier baiser officiel ?

J’aimerais bien qu’elle dise qu’il était extra mais… bon, au pire, il reste de la crème au chocolat pour la consoler.
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Goin' out with ya   Goin' out with ya - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2020 - 17:16
Johanna sentit son cœur s’emballer quand il se rapprocha d’elle. S’il n’était pas bien grand, elle n’était pas non plus une géante, si bien qu’elle fut presque obligée de se mettre légèrement sur la pointe des pieds pour pouvoir l’atteindre. Il passa un bras autour de sa taille, sa main sur sa joue. Elle se raccrocha à ses épaules avant de glisser ses mains autour de son cou puis dans ses cheveux. Elle pouvait sentir l’émoi d’une première relation d’amour la gagner, comme si ce baiser rendait tout ça officiel. Et beau.

Quand ils se séparèrent, la blonde mit du temps à réaliser. Elle papillonna des yeux et eu un rire idiot l’instant d’après en sentant ses joues s’empourprer. Elle était grisée, les papillons dans le ventre et le cœur au bord de l’implosion. Elle avait envie de donner à Victor tout l’amour qu’elle pouvait ressentir. L’espace d’une seconde, elle ressentit même ce picotement dans le creux de son ventre que beaucoup appelait désir.

J’en voudrais un autre pour être sûre, fit-elle d’une voix douce en revenant chercher ses lèvres. Comme si elle avait du mal à s’en séparer, comme si désormais elle n’avait plus envie de s’en passer. Quand elle s’éloigna, retournant sur la terre ferme, la petite blonde hocha vivement la tête : Hm oui, c’est bien ce que je pensais : j’aime beaucoup, assura-t-elle avant de rire contre lui.

Elle se sentait si légère. C’était comme si elle était enfin une jeune fille ordinaire dans un monde ordinaire. Un sentiment rare, brute néanmoins, qui la grisait totalement. Victor avait un sacré super-pouvoir. Ils s’embrassèrent à nouveau, enlacés, l’un contre l’autre, dans une sorte de danse chargée d’amour et de tendresse. La tête dans le creux de son cou, elle soupira :

Je t’attendrais avec ta Cadillac, quand tu seras prêt, comme une promesse d’avenir qu’elle avait envie de voir exister.

FIN

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Goin' out with ya   Goin' out with ya - Page 4 Empty
- Goin' out with ya -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4