The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Goin' out with ya -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Goin' out with ya   Goin' out with ya EmptyMar 2 Juin 2020 - 11:41
30 mai 2020 ••

Je me sens un peu comme un lycée qui va chercher sa meuf avant le bal de promo. A la différence que le père de Johanna n’est pas la pour me faire des gros yeux – et heureusement, sa proxénète non plus. J’ai donné rendez-vous à mon amie au No man’s land pour éviter de sentir le regard de la gorgone sur ma nuque quand je récupère sa protégée. Cette femme est bonne mais elle me fait peur ; la légende dit qu’elle bouffe les couilles de tous les mecs qui lui cherchent des emmerdes. Je sais pas si c’est vrai mais dans le doute, je m’abstiens : je tiens trop à mes noisettes.

J’ai essayé de me faire « beau ». Je me suis rasé, j’ai mis des fringues qui ne puent pas trop – ou bien pour odorat s’est tellement habitué que je ne sens plus rien – et j’ai fait un brin de toilette avec de l’eau que j’ai pu récupérer. C’est dans ces moments là que je regrette de ne pas être dans un groupe avec un peu de moyen… ça m’éviterait de me sentir comme un sdf qui essaye d’emballer une princesse.

Pour gagner de quoi assurer la soirée, j’ai dû pas mal cogner dans la cage. Mes mains en sont encore rougies et j’espère que l’hématome sur ma joue ne gâchera pas tout. Trouver à manger dans le coin devient trop chaud alors… je vais tenter ma chance ailleurs un moment, je suppose, mais je ne peux pas mettre les voiles sans prévenir ma prostituée préférée.

- Hey ! Je fais le mec désinvolte quand elle arrive mais je n’ai déjà plus d’yeux que pour elle, ça fait drôle d’te voir en dehors d’ta chambre, pourquoi je suis si con ? J’ai l’habitude de parler comme ça vient, mais ce n’est probablement pas très délicat de parler de son taf à une pute quand elle est invitée à sortir, t’es super jolie, je me rattrape comme je peux et lui tend un bras en parodie de blanc coincé, trop pour trainer ici. Me permettez vous de m’accompagner dans un autre établissement mademoiselle ? J’exagère l’emphase au maximum mais ne me dégonfle pas : j’attends qu’elle me prenne le bras pour prendre le chemin de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Messages : 1429
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Goin' out with ya   Goin' out with ya EmptyMar 2 Juin 2020 - 17:01
Elle s’était faite belle pour lui. C’était bête à dire, mais dans cette normalité confortable, elle avait fait en sorte d’être vraiment jolie. Ses cheveux avaient été coiffés en un chignon flou, elle portait un pull léger et un jean qui lui montait en taille haute. Elle avait enfilé également des bottines confortables qui lui faisaient une jolie démarche. Sur son dos, un sac noir qui ne jurait pas avec le reste. Le point le plus notable, c’était le mascara qu’elle avait mis pour allonger son regard, et ce petit rouge à lèvres évident qui rendait ses dents encore plus blanches.

Forcément au milieu de tout ce monde, plus rustre, Johanna jurait totalement avec l’ambiance globale. Elle ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas gênée d’ailleurs, ayant plutôt hâte que Victor arrive. Elle releva la manche de son haut pour guetter sa montre – une montre Bambi qu’Amalia lui avait trouvé – avant que finalement, l’homme n’arrive. Elle lui offrit un grand sourire en le voyant, enthousiaste comme jamais à l’idée d’être avec lui :

Victor ! fit-elle, joyeuse. Elle ne s’en cachait pas. Elle était naturelle même, la Johanna, pas Angie. Elle eut un rire amusé à sa remarque d’ailleurs : C’est vrai que c’est bizarre, de voir des gens dans leur vie ‘ordinaire’…

Elle regarda autour d’elle. De certains hommes ici, elle en connaissait certains qu’elle avait eu dans son lit pour quelques conserves et munitions. Pour tout dire, ça lui faisait vraiment tout drôle, mais elle avait envie de laisser ça derrière elle, au motel notamment. De toute façon, Johanna se sentait en phase de progression, comme si elle était sur le point d’avoir une promotion au Motel.

Je vous suis, mon cher, souffla-t-elle en lui attrapant le bras qu’il lui tendait. Quand il disait qu’il ferait en sorte d’assurer sa sécurité, elle voulait bien le croire. Son regard de biche se posa derrière sur lui, sans trop regarder où elle allait. Victor aurait très bien pu la conduire dans un endroit malfamé qu’elle lui aurait encore trouvé des excuses : Tu m’amènes ou alors ? Demanda-t-elle avec une pointe de curiosité, autant dans la voix que dans le regard.

Elle avait toujours en tête le programme qu’il lui avait donné, mais elle n’avait jamais mis les pieds dans la taverne qui avait ouvert alors qu’elle n’était pas si loin de chez elle.


Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Goin' out with ya   Goin' out with ya EmptyLun 8 Juin 2020 - 20:19
- Dans un établissement 4 étoiles, tu m’en diras des nouvelles !

Je fais durer un peu mon air faussement pompeux et le range finalement pour redevenir moi-même. J’ai eu œillade complice pour Johanna, plutôt fier de me balader avec une si jolie nénette à mon bras. Naïvement, je me dis que « ça peut le faire ». Qu’enfin, je suis un peu plus qu’un simple client dans son agenda journalier.

- En fait, c’juste un endroit qu’on appelle « la taverne » pas loin d’ici… ça a été cramé par des fachos parait, faudra pas faire gaff’ à la déco.

Je passe sur le fait que ça m’étonne que de skinheads existent encore… surtout parce que ça m’étonne pas en fait. La connerie n’est malheureusement pas une ressource difficile à trouver et les fils de pute ont plutôt bien survécu à la fin du monde. D’un côté, je regrette de pas avoir pu être là pour en découdre. La rage me brûle toujours les veines, comme Hulk mais le vert en moins. J’aurais pas dit non à casser quelques gueules de suprémacistes pour le sport.

- Par contre y’a des flippers ! Je suis plutôt fier de ma trouvaille avec Isha et Donovan, bon, ils marchent pas mais… un jour, p’tête. J’crois qu’ils veulent négocier avec un groupe là… c’est c’lui qui a installé vos panneaux aussi ?

Pas besoin de laisser trainer mes oreilles : les plaques solaires sur le toit du motel ne se ratent pas et j’ai pu voir que les filles ont maintenant de super interrupteur à régulateur. Le confort + +, ça me donnerait presque envie de devenir un gigolo pour gratter une chambre là-bas. Sauf que bon… j’ai pas trop envie de me faire enculer et leur macrelle n’aime pas trop les zizis je crois. D’ailleurs…

- Tiens, j’me demande… ta patronne là, c’juste une impression ou elle m’aime pas ? Genre… j’l’impression qu’elle rêve d’me couper les couilles et d’demander la forgeronne d’lui en faire des boucles d’oreilles, je frissonne autant à l’idée de me faire sectionner les boules qu’une psychopathe se les transforme en bijou, c’pas ta mère par hasard ?! Elles sont blondes toutes les deux et… merde, une daronne qui vend le cul de sa fille pour survivre, ça existait déjà avant toute cette merde.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Messages : 1429
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Goin' out with ya   Goin' out with ya EmptyMar 9 Juin 2020 - 14:56
Y’a encore des fachistes ? Demanda Johanna avec étonnement en regardant Victor.

C’était dommage qu’ils aient survécu aussi longtemps sans changer en tout cas. Autant Johanna ne voulait de mal à personne, autant elle n’aimait pas forcément les gens qui voulaient du mal à d’autres gens sous des prétextes aussi nuls que la couleur de la peau. C’était comme si on reprochait aux personnes avec des yeux bleus de les avoir comme ça ! Ils n’avaient pas choisi, pas vrai ? Elle haussa les épaules cependant et posa sur Victor un regard rond :

Vraiment ?! Fit-elle d’une petite voix à propos des flippers avant qu’une petite désillusion ne lui fasse perdre son sourire : Ah… articula la blonde, déçue.

Elle aurait adoré pouvoir utiliser un flipper, tiens. Elle n’était pas très douée avec, mais c’était surtout pour avoir l’impression de faire « comme avant ». Son père était vraiment fort avec ce genre de machine, probablement parce que c’était né avec lui et qu’il était très vieux – en fait, pas tant que ça. Elle suivait toujours Victor, regardant en l’air pour essayer de bien se repérer. Dans les faits, la taverne n’était vraiment pas loin du motel, elle croyait reconnaitre la zone. Peu attentive, elle mit du temps à répondre à son voisin :

Les exilés ? Oui c’est possible, si c’est Ruby qui s’en occupe, elle va pouvoir s’en charger je pense, elle est forte ! fit-elle avec un sourire. Et plutôt gentille, songea-t-elle dans la foulée. C’est vraiment trop cool d’avoir l’électricité, je ne sais pas si tu as ça chez toi mais ça me manquait beaucoup en fait ! Tu vis où d’ailleurs ?

Ils progressèrent alors, en discutant toujours légèrement. Si la rue avait été pleine de monde et de voiture, ça aurait pu donner l’impression que l’instant était tout à fait normal. Et la Taverne ne devait plus être très loin comme le glissa Victor alors qu’elle tenait toujours son bras. Elle lui adressa un sourire et sa main glissa dans celle de l’hispanique :

Ma mère ? Pas du tout ! Rit-elle dans la foulée au sujet d’Oxana. Elles étaient blondes, et plutôt mignonnes évidemment – quoi qu’Oxana était vraiment belle ! mais outre ça, elles n’avaient pas grand-chose en commun : Non, non, maman est morte avant tout ça, Oxana m’a accueilli chez elle quand j’ai commencé à faire ça, pour me protéger, souffla-t-elle. Comment tu as connu ici du coup ? Tu connais les gens qui le tiennent c’est ça ?


Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Goin' out with ya   Goin' out with ya EmptyDim 14 Juin 2020 - 16:46
- Hein ? Euh j’vis… ici et là, t’vois ? J’préfère pas rester au même endroit.

Ça me parait être de la prudence élémentaire, dans le but où je suis seul. Enfin en vérité, je crois que je me voile la face car la plus basique des précautions serait de simplement ne pas trainer dans les parages. Avec des chasseurs de primes et des mercenaires en activité, si jamais les enculés que j’avais fui l’année dernière se pointent et mettent ma tête à prix, je l’ai dans le cul. Ils sont du genre rancunier et je suis pas sûr que ça intéresse de savoir qui a commencé ce merdier – même si c’est définitivement eux.

- Ça m’rassure j’t’avoir. Qu’ce soit pas ta mère j’veux dire… parce qu’elle est flippante un peu.

Elle est archi bonne, mais flippante. Le genre de meuf avec laquelle tu veux pas tenter de tremper ton biscuit parce que tu sais que la barre sera haute et ton ego ne supporterait pas de la voir se faire chier. On arrive à la taverne, la devanture est encore plus dégueulasse que dans mes souvenirs. Clairement, la note de trip advisor ne doit pas être excellente, mais c’est le seul établissement du coin.

- Ouais c’ça… Mallowe, c’t’une nana un peu spé’ mais… ils avaient b’soin d’main pour retaper ça, il avait d’la bouffe à m’offrir, alors voilà, je singe une référence en lui tenant la porte, normal’ment c’pas officiellement ouvert, mais c’t’aussi un privilège d’bosser ici.

Je ne reconnais pas la personne au service – et tant mieux : je suis là pour un tête-à-tête, pas pour qu’on me tape la tchatch. Je dépose un lot de munitions de 9 mm sur le comptoir – précieux ces conneries – et ça me vaut une bouteille. Il n’y a plus d’étiquette dessus, mais je crois que c’est un vin rouge. C’est ce que j’ai demandé en tout cas et si c’est du vinaigre, je refais la gueule du serveur avec. Putain la classe : on a même droit à quelques cacahuètes.

- Alors…, je m’accoude au bar et me tourne vers elle, t’m’as dit qu’tu voulais faire ballon d’or d’la danse avant… qu’est-c’qui t’a fait arrêter ? Tout ça ? J’ai un geste pour ce qui nous entoure ; autrement dit : la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Messages : 1429
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Goin' out with ya   Goin' out with ya EmptyMar 16 Juin 2020 - 12:18
Et encore, tu l’as jamais vu… Gérer les affaires avec les clients qui veulent pas payer, souffla Johanna avec un petit sourire gêné.

Elle ne souhaitait pas qu’il le connaisse, ça pourrait très mal se passer pour lui le cas échéant. Mais les mauvais payeurs et ceux qui abusaient avec l’occasion de goûter de la lame d’Oxana quand ça arrivait. L’avantage, c’était qu’on pouvait protéger plus facilement les filles avec ça, et ça imposait forcément le respect. Elles n’étaient pas obligées de sévir trop régulièrement, parce que la rumeur se portait d’elle-même. Il fallait juste faire un rappel de temps à autre.

Donc c’est comme si t’avais un travail, et ça c’est cool, tu contribues à quelque chose ! Commenta Johanna en admirant l’endroit.

Oui, ça avait l’air en travaux mais elle trouvait ça vraiment prometteur, comme si ça avait déjà du potentiel. Et puis, elle se sentait comme une personne importante, puisqu’elle était dans un endroit qui n’avait pas encore ouvert alors qu’elle y avait accès. Décidément, Victor avait vraiment de l’intérêt, elle devait continuer d’être dans ses petits papiers. Les mots d’Isha lui revinrent en mémoire, et elle tâcha de conserver son sourire alors qu’ils se posaient tous deux à l’une des tables.

Il servit les deux verres, et une fois qu’ils eurent trinqué, elle goûta l’alcool du bout des lèvres. Elle n’était pas encore habituée à sa morsure, elle toussa un peu lorsque ça lui brûla la gorge. Et elle dut s’éclaircir la voix dans la foulée :

Forcément oui, ça a commencé, je terminais à peine le lycée, mentit-elle dans la foulée pour se faire passer pour plus âgée qu’elle ne l’était. C’était devenu une habitude, pour éviter que certains aient trop de scrupules : Et on ne peut pas dire que la danse classique soit trop un truc qui plait pour manger, ajouta-t-elle dans un soupir un peu malheureux. Mais on prépare de quoi faire une sorte de cabaret au motel, et une de mes collègues m’a proposé de se joindre à elle pour l’aider, je crois que je vais faire ça !

Elle posa ses coudes sur la table, faisant attention à ne pas renverser son verre et reposa son regard sur Victor :

Question… souffla-t-elle : C’est vraiment le truc de plein d’homme, la… La Domination ?


Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Goin' out with ya   Goin' out with ya EmptyMer 24 Juin 2020 - 14:02
Heureusement que la douce voix de Johanna m’aide à ne pas penser à ce que fait sa matrone aux mauvais payeurs, parce que ça m’en a atrophié les testicouilles (un réflexe de survie, probablement). J’avoue avoir envie de lui répliquer, par pure flatterie, que si, les spectacles de danse classique serait tout aussi bien pour monnayer sa survie mais… est-ce que j’aurais payé pour la voir danser casse-noisette ? Non. Par contre pour danser sur mes noisettes, je lui laisse même un pourboire.

- J’vois, j’vois… un cabaret hein ? T’veux concurrencer l’bal de Victor avoue ! Je plaisante avant de porter mon verre à mes lèvres en soulevant les sourcils, signe qu’elle peut poser sa question.

Putain. Je me suis étranglé dans mon vin, ça a fait une fausse route, un mauvais retour et voilà que ça me coule du nez comme un abruti. Ça brûle en plus ces conneries ! Je fais mine de chercher un mouchoir dans ma poche mais… bah je n’en ai pas. Il y a bien ce torchon de l’autre côté du comptoir mais franchement, je ne sais pas s’il a pas torché le cul de quelqu’un avant, alors c’est pour ma manche, tant pis. Je me racle la gorge, autant pour reprendre contenance que pour dégager la sensation désagréable qui s’attardait dans ma gorge.

- La… domination ? Euh…

Trop tard, j’imagine Johanna avec des semelles vertigineuses, un ensemble en cuir et un masque de catwoman. Ça ne lui va pas vraiment – l’aspect dominatriX je veux dire – mais par contre elle est archi-bonne. Voilà que j’ai le caleçon en abat-jour et que le colosse est à l’étroit dans mon jean. Heureusement, elle n’est pas un mec, alors ses yeux n’ont qu’aucune raison de descendre sous les miens quand elle m’adresse la parole.

- Je sais pas trop, je… enfin… t’veux dire la domination d’qui ? Ouf, j’ai trouvé mon échappatoire pour gagner du temps, du mec sur la nana ou l’inverse ?

Je suis un vrai bonhomme, bien sûr que comme les semblables, la soumission m’excite. Je veux dire, le coup de la donzelle à quatre patte qui n’attend que de se faire fesser et arroser, ça m’alimente encore bien des soirées solitaires, même si mes derniers visionnaires de porno remontent. Par contre est-ce que j’ai envie de me faire écraser les couilles par une blonde en talon qui me fouette le torse ? Hum… là comme ça je suis mitigé.

- Pourquoi la question ? C’pour ton cabaret ?
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Goin' out with ya   Goin' out with ya Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Goin' out with ya -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: