The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

Partagez
- What are we? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey A. Adams
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 08/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: What are we?   What are we? - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2020 - 23:47
What are we?
Feat Selene

Est-ce que Joey était étonné que la méfiance naturelle de Selene s'éveille à l'évocation du No Man's Land ? Pas vraiment, mais cela lui ouvrait néanmoins la porte du dialogue. S'il ne pouvait rien obtenir de plus dans ce dialogue, alors, il pouvait toujours lui montrer qu'il n'abandonnait pas pour autant le soutien habituel qu'il lui prodiguait depuis le début. De leur première rencontre en passant par cette nuit sous la pluie, leurs interludes enlacés dans le lit du jeune photographe, ces moments avaient de l'importance pour Joey, qu'importe l'avis de la pianiste à ce propos : tant pis si elle ressentait la même chose. « Hey... » Joey tendit la main pour relever le menton de Selene et lui adresser un sourire. « Ça va aller, je suis content qu'on ait pu se dire les choses, c'est okay, d'accord ? » On retrouvait alors l'esprit calme et raisonné du jeune homme qui avait toujours tendance à se focus sur le plus important, sur le présent.

C'est alors que Selene lui donna plus de détails sur le père d'Effy. Ce triangle amoureux et le reste. Effectivement, leurs vies passées n'avaient rien à avoir. Côté sentimental, Joey avait toujours connu des filles électriques mais avec qui il avait eu des relations très douces, très tranquiles. Peut-être représentait-il un calme qui rassurait ce genre de personnalité, ou peut-être était-ce dû au fait que Joey n'aimait pas le conflit de nature. Ce que racontait cependant était dur, notamment en ce qui concernait cette fille du nom de Kate, que Joey ne connaissait pas. « C'est dur à entendre... Cette histoire entre vous. »

Joey baissa la tête un instant pour accuser le coup et surtout analyser la situation, avant de se passer la main sur le visage en s'ébourriffant les cheveux au passage. « Si Effy a une chance de retrouver son père, ça vaut peut-être le coup oui... J'échangerais volontiers ma place avec ma soeur si je savais avant de mourir qu'elle est en sécurité ici. J'peux comprendre ça. » Car si Selene se sentait incomprise concernant ses histoires de famille, Joey nourrissait une hargne à l'idée de retrouver sa soeur, même s'il tentait, tous les jours, de noyer le poisson pour ne pas se laisser mourir à petit feu en attendant qu'il arrive quelque chose.

« Ca pourra peut-être devenir plus plus tard... Savoir que tu t'en soucie un peu c'est toujours mieux que de penser que... Ce qu'on est tous les deux, n'a aucune importance du tout. » Avoua Joey en relevant le regard vers Selene avec un petit sourire en coin, à la fois soulagé même si leur échange avait révélé bien des inquiétudes chez le jeune photographe.

JOEY ALBERT ADAMS

Revenir en haut Aller en bas  https://mielisonaclod.home.blog/ 
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: What are we?   What are we? - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 0:57
Selene fit une petite moue mais ne dit rien. L’histoire était, en effet, difficile à entendre, et ce qu’elle avait dit n’était que la partie émergée de l’iceberg. Elle voulait se persuader que ça n’était qu’un amour adolescent, qu’il était si destructeur car c’était le « premier » mais… ce serait se voiler la face. Eli et elle, ce n’était pas seulement de l’affection de jeunesse brûlé par le temps qui passait. C’était un enchevêtrement nocif, une relation qui les avait construits et détruits à la fois. Une rose aux énormes épines.

- J’espère qu’elle est encore en vie et… qu’on la trouvera.

La musicienne taisait les voix qui lui soufflaient qu’elle n’y croyait pas vraiment. Elle était pessimiste de nature et statistiquement, ce monde maudit faisait plus de victimes que de miraculés. Parfois, des proches étaient sauvés mais souvent ils ne l’étaient pas. Toutefois, elle était sincère : elle souhaitait que Izzie s’en soit sortie, parce que Joey méritait ce bonheur-là. Ses yeux bleus se posèrent sur lui, avec une tendresse teintée de tristesse. Il y eut un pincement douloureux sur son cœur, qu’elle ignora en lui déposant un baiser sur la joue.

- Ça n’a pas aucune importance. Je ne t’ai jamais menti sur ce que je ressens avec toi : je me sens bien, mais comment lui dire ? Comment expliquer l’inexplicable ? Son esprit était tordu, son cerveau malade, son cœur écharpé, si je comprenais tout ce qui se passe dans ma tête, je ne verrais pas une psy deux fois par semaine, pas vrai ? Vaine tentative de détendre l’atmosphère qui lui tira un piteux sourire, Hey… on ne se connait que depuis quelques mois et on est ensemble que depuis… deux-trois mois ? A défaut d’autre chose, Selene tentait d’aborder la question par la raison, je suis schizophrène, j’ai une fâcheuse tendance à n’en faire qu’à ma tête et… j’ai deux filles. C’est un sacré package, elle le bouscula gentiment de l’épaule, profite pour y réfléchir à deux fois avant de vouloir t’engager. Ça ressemble sacrément à un piège, cette fois, un franc sourire taquin creusa ses fossettes malicieuses – rire de sa vie chaotique, c’était le meilleur moyen d’arrêter d’en pleurer.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas  
Joey A. Adams
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: What are we?   What are we? - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 11:55
What are we?
Feat Selene

Le calme après la tempête. C'était aussi peut-être pour cette raison que Joey et Selene s'entendaient tout de même si bien. Car à chaque fois que le ton était monté, à chaque fois qu'il y avait eu un épisode psychotique de la part de la pianiste, Joey avait réussi à en tirer le positif, à ne garder que ce qui était agréable et à se montrer compréhensif commme à son habitude. Qu'était-il advenu de ces personnes, perdues dans le brouillard de l'extérieur ? Izzie, Eli, mais aussi les membres de l'ancien groupe de Joey, quelques anciennes connaissances de Selene et du reste du Fort ? Où étaient-ils ? Dans son fort intérieur, Joey pestait parfois contre sa soeur cadette. Pourquoi n'avait-elle pas trouvé refuge dans l'une des cachettes qu'ils avaient trouvé bien avant de voyager avec le groupe de l'Université. Le photographe en voulait également à son ancienne partenaire, Anna, qui avait aussi disparue avec son frère jumeau, Tim, que Joey considérait à force des années comme son frère. Pourquoi n'avaient-ils pas protégé sa soeur, comment avaient-ils fait pour partir en trombe sans se soucier un instant de Joey, du fait qu'il ne les retrouverait probablement jamais ?

Joey eut alors un léger rire nerveux qui laissait transparaître son éternel air mal à l'aise et se passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux qui auraient bien besoin d'un rafraîchissement. « Si je voyais Izzie débarquer ici, je ne sais vraiment pas comment je réagirais.. J'hésite entre l'envie de la secouer par les épaules et pleurer comme un bébé à ses pieds... C'est pour dire à quel poin c'est flou dans mon esprit, ça paraît surréaliste... » Joey jeta un oeil à Selene, presque un peu honteux d'avoir dit tout haut ce qu'il pensait à se propos et se senti rougir avant d'esquisser un sourire en coin lorsque la pianiste reprit la parole. Ses paroles la rassurait bien qu'il constatait le sourire mélancolique éternellement accroché au visage de la brune qu'il trouvait angélique, sous ses airs durs et son histoire trouble. Un nouveau petit rire s'échappa de Joey, cette fois amusé par les paroles de la jeune femme qui lui avoua ne pas tout comprendre à ses propres réactions. Il haussa les épaules, l'air de rien. « C'est pas grave ça... »

Joey réfléchit à la question de Selene... Ils avaient échangé leurs sentiments depuis le mois de février... Ce baiser échangé, fiévreux, après avoir retrouvée Hope enfermée dans la glacière. Mais cela ne faisait que depuis le mois de mars qu'ils se fréquentaient régulièrement. Le photographe acquiesça avec un sourire en venait caresser l'avant bras de Selene pour lui montrer qu'il était d'accord et même plutôt content de ce temps passé avec elle. Quand elle vint le bousculer avec un sourire, mentionnant les deux filles dont elle s'occupait, Joey rit à son tour en appuyant son épaule contre elle. « Ouais... Puis un jour je paniquerais, je prétexterai aller acheter des clopes et je reviendrai jamais... » Scanda Joey en penchant la tête vers elle avant de laisser échapper un rire beaucoup plus franc et assuré que précédemment, avant d'acquiesçer et de se laisser embrasser par la pianiste. « Je prends le pack familial direct', j'aime voir les choses en grand... » Plaisanta-t-il de nouveau avant de lui saisir doucement le menton pour aposer ses lèvres sur les siennes, un sourire encore accroché sur son visage. Il s'approcha doucement d'elle en prolongeant quelques instants ce baiser, qui symbolisait la fin de cette dispute mais aussi la confirmation que même s'ils n'étaient pas exclusifs et que la peine de leur proche disparue maintenant une barrière entre eux, Selene et Joey étaient bien là l'un pour l'autre.

« Je suis bien aussi avec toi... » Dit-il en lâchant son menton, détâchant son visage du sien avec un sourire en coin. Il massa son estomac et pencha la tête. « Tu veux bien qu'on retourne chez toi histoire d'avaler un truc ? Et puis, ça fera plaisir à Hope, elle avait l'air perdue que je parte fâché tout à l'heure... »

JOEY ALBERT ADAMS

Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: What are we?   What are we? - Page 3 EmptySam 13 Juin 2020 - 13:54
- Et c’est moi qu’on traite de folle…, plaisanta-t-elle quand Joey affirma qu’il prenait le « pack familiale ».

Sans doute était-ce ce qui l’effrayait au fond : de voir un homme capable de s’accrocher autant, sans arrière-pensée. Seul Gabriel l’avait aimé d’une manière si absolue jusque-là et il était mort par sa faute. La musicienne était certaine de ça : qu’un jour ou l’autre, elle causerait du tort au photographe. C’était comme ça. Elle était un oiseau de nuit, un prédateur, un animal sauvage. La fin du monde l’avait rendue inapte à la domestication, tout juste capable d’être apprivoisée. Il était un mouton, elle était un loup.

Selene lui rendit pourtant son baiser avec une émotion sincère. Elle voudrait n’être que cette jeune femme là. Celle qui vivait tranquillement dans son camp, avec ses enfants, ses amis et un homme qui l’aimait. Mais la réalité était bien différente. Elle avait cessé de prétendre pouvoir être une autre personne qu’elle-même le jour où elle avait rompu avec Eli. Car comme Joey, il lui demandait d’être moins insaisissable.

- Hum…

Elle hésita car aller prendre un petit-déjeuner, c’était encore retarder son intention de parler au chilien. Maintenant que la dispute était terminée, elle espérait en fait naïvement pouvoir s’éclipser. Mordant sa lèvre inférieur avec une mine pensive, elle consentit en se mettant sur pieds :

- Ok, rapidement alors. Faut vraiment que je parle à Lisandro, pour éviter de relancer le débat, elle précisa : Eli était comme son fils. Je peux pas lui cacher qu’il y a une chance de le retrouver et… enfin… j’ai besoin d’avoir son avis, tu vois ? Alors qu’ils quittaient le dortoir, Selene baissa la voix pour ne pas que quelqu’un d’autre que Joey ne l’entende, si jamais je cogite seule là-dessus… je vais finir par seller Fury et partir le chercher sur un coup de tête.

Ce n’était malheureusement pas exagéré : fut un temps où la pianiste allait d’initiative intrépide en initiative intrépide, sans aucune notion de mesure. Avant d’avoir Elizabeth, elle se sentait libérée du poids de la mort, car même si elle dirigeait la prison, personne ne dépendait vraiment d’elle. Depuis deux ans… elle avait dû apprendre que sa vie ne lui appartenait plus et que la prudence devait avoir une place encore plus importante dans ses décisions.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Joey A. Adams
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: What are we?   What are we? - Page 3 EmptySam 13 Juin 2020 - 23:01
What are we?
Feat Selene

Ne pas s'attacher ? Impossible pour Joey, le mal était déjà fait. Ce n'était pas comme s'il pouvait simplement arrêté d'avoir de l'affection pour la pianiste. Il avait essayé, pendant quelques jours, quelques semaines, mais à chaque fois, il y avait un regard, un geste ou un moment intime qui relançait inlassablement la machine. Et au fond de lui, Joey adorait ça. Il rit avant de l'embrasser parce qu'elle prenait au moins la peine de redescendre de sa position défensive en acceptant par la suite de repartir à la maison avalaler quelque chose.

Cependant, Selene restait Selene, celle qui semblait tout le temps poursuivit par un chronomètre, comme si une épée de Damoclès flottait au dessus de sa tête, prête à s'abattre à n'importe quel moment. Le jeune homme haussa les épaules et posa sa main sur l'épaule de la pianiste en esquissant un sourire. « Je comprends... » Dit-il simplement comme si c'était suffisant. Puis, voyant le regard alerte de sa petite amie, Joey acquiesça de nouveau pour insister sur ses paroles. « Écoute, c'est toujours mieux d'avaler quelque chose pour avoir les idées en place. On rentre, tranquille, on avale un truc et après tu iras voir Lisandro tranquillement pour discuter de ça sereinement... Le plus sereinement possible je veux dire. » Si Joey n'était pas un gros mangeur et ne l'avait jamais été, il ne reculait pas devant un repas, tout simplement par instinct de survie. Tout n'était pas qu'une question de physique. Le jeune homme se rendait bien compte qu'il se sentait beaucouo moins distrait et plus concentré, en pleine capacité de ses moyens, avec le ventre plein, qui, tel un deuxième cerveau, agissait grandement sur son mental.

Un conseil avisé qui parvint à motiver les troupes, puisqu'ils se dirigèrent donc tous les deux vers la maison de la pianiste, pour retrouver Effy, Juliet et Hope, entre autre, encore occupées à profiter de leur fin de matinée. La fillette de onze ans se précipita sur Joey avec un sourire planté sur le visage, l'étreignant, ravie de le revoir. Il était devenu un véritable ami, une source de réconfort nouvelle pour elle, ce qui ne pouvait que donner envie au photographe de rester un peu plus dans les parages. Ils réussirent à se consacrer du temps, un temps court mais précieux, pour avaler quelque chose, avant que Joey ne laisse Selene s'envoler vers son objectif premier de la journée : retrouver le fossoyeur pour pouvoir parler plus amplement des stratégies possibles pour retrouver le père de la petite Effy. « Vas-y. Je vais faire un tour cet après-midi avec Hope, ça marche ? » Avait prévenu Joey, comme il l'avait promis à la blondinette, avant de sourire à la pianiste et la laisser aller. Il l'aiderait sans hésiter dans ses démarches pour retrouver le père de son enfant, il se le jurait intérieurement.

JOEY ALBERT ADAMS

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: What are we?   What are we? - Page 3 Empty
- What are we? -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3