The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

Partagez
- What are we? -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey A. Adams
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 08/12/2019
Messages : 510
Age IRL : 25
MessageSujet: What are we?   What are we? EmptyLun 1 Juin 2020 - 23:40
What are we?
Feat Selene


Au petit matin. Quand Joey s'éveilla, il sentit les cheveux de la pianiste qui lui chatouillaient le bout du nez. Il secoua la tête et ouvra les yeux subitement. Il avait passé la nuit ici, s'était endormi après leur ébat et visiblement, Selene aussi avait capitulé sous la fatigue. Des aménagements étaient prévu dans l'ensemble du campement après l'arrivée de quelques nouvelles têtes, Joey était épuisé mais heureux de pouvoir servir une fois encore à l'ensemble du Fort. Petit à petit, il prenait de l'assurance et se mêlait davantage aux autres. Le soleil filtrait à travers les rideaux et offrait une jolie couleur à la chambre de la jeune pianiste. La tête tournée sur le côté, ses cheveux étaient étalés en soleil autour de son visage, ce qui arracha un sourire au jeune photographe, qui tenta de se lever sans un bruit. Il vit que le lit d'Effy était vide : il devait être bien plus tard qu'il ne le pensait.

Il attrapa son caleçon, l'enfila et manqua de trébucher en enfilant un bermuda qu'il portait la veille au soir lorsqu'il était venu visiter la jeune femme. Ravalant un juron, craignant de réveiller Selene, Joey sorti alors tout doucement de la chambre, tenant à la main sa paire de chaussures et ses chaussettes, son t-shirt sur l'épaule. En refermant la porte, il entendit en bas Juliet donner à manger à la cadette de cette famille recomposer. « Joey ? » Le jeune photographe sursauta lorsqu'il entendit son nom, se plaquant à la porte de la chambre, torse nu. Ce n'était que Hope, la fillette qui avait repris la parole peu à peu depuis quelques mois désormais. Il porta une main à sa poitrine et souffla un coup en souriant à la fillette, posant ses baskets sur le sol pour enfiler ton T-shirt. « Pourquoi tu restes pas tout le temps ici ? » Demanda-t-elle naïvement, sans chercher à mal, parlant simplement avec son innocence d'enfant. Elle entrerait bientôt dans l'adolescence mais paraissait encore tellement fragile qu'elle en restait touchante. Le jeune homme sortit la tête de son t-shirt et s'installa sur la première marche de l'escalier pour enfiler ses chaussettes et ses chaussures, Hope sur les talons.

« C'est compliqué... C'est pas comme si je faisais vraiment parti de ce foyer. » Tenta-t-il d'expliquer à la jeune fille qui répondit simplement d'un air interrogateur. « Bah si... ? » Avait-elle dit en penchant la tête sur le côté, s'appuyant sur l'épaule de Joey pour s'asseoir à côté de lui. Nouant ses lacets, prenant un temps considérable pour peser ses mots, Joey esquissa un sourire presque désolé. Il avait du mal à expliquer ces choses-là. Mais que pouvait-il lui dire ? Que Selene ne le voyait pas comme un partenaire unique et exclusif ? Qu'elle ne s'engageait pas auprès de Joey et que malgré tout, il éprouvait de très fort sentiments pour elle tout en prenant la situation telle qu'elle était sans rien demander en échange ? Hope était bien trop jeune pour parler de ça, pensa le photographe, même s'il était loin de s'imaginer que la fillette s'interrogeait bien plus à ce sujet qu'elle ne le prétendait. Il lui passa une main dans les cheveux pour lui mettre une mèche derrière l'oreille, esquissa un nouveau sourire et fit un chut pour qu'il puisse descendre tout doucement l'escalier.

Arrivant dans le couloir, la cadette le vit et décocha un sourire radieux sous le regard protecteur de Juliet. Joey étreignit rapidement la petite Effy en faisant un sourire léger à Juliet, qu'il tentait peu à peu d'apprivoiser. Il appréciait la jeune femme et son amitié fusionnelle avec la pianiste et aurait aimé être plus proche d'elle. Mais il comprenait parfaitement son comportement et respectait cette distance qu'elle imposait entre elle et lui, simplement parce que Joey n'était pas un difficile. Encore plus : il détestait brusquer ou mettre mal à l'aise qui que ce soit. « Hasta luego Effy ! » Scanda-t-il à la bambine en se relevant. Passant la porte, il lâcha un soupire, un peu déçu. Il aurait bien sûr préféré se lever à ses côtés et prendre le petit déjeuner avec l'ensemble des habitants de la maison, mais encore une fois, Joey avait l'impression d'être de trop : il ne souhaitait surtout pas s'imposer. Profitant de l'air encore agréable de la matinée, Joey fit le tour du Fort avant d'atteindre le dortoir où il voulait se rendre initialement pour prendre un petit déjeuner et changer de vêtement. Mais lorsqu'il atteignit le dortoir quelques minutes plus tard, après sa ballade, le jeune homme vit que Selene se trouvait devant ce dernier, comme si elle attendait quelqu'un. « Hey... » Annonça-t-il avec un sourire aux lèvres, se passer une main dans les cheveux.

Revenir en haut Aller en bas  https://mielisonaclod.home.blog/ 
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 8353
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: What are we?   What are we? EmptyMer 3 Juin 2020 - 17:52
Elle était seule en rouvrant les yeux. Vaincue par les ébats avec Joey – et par les angoisses qui la hantaient – la musicienne n’avait pas entendu son réveil biologique. Le résultat de plusieurs nuits sans sommeil après avoir revu Elena. Si elle était en vie, d’autres pourraient l’être aussi ! Mais bien entendu, il n’était pas dans les projets du camp d’aller à leur recherche… encore. Il fallait agrandir, notamment depuis le dernier recrutement massif, et ça la rongeait profondément. Leurs amis étaient là, dehors ! C’était Caroline, c’était Eli. Selene comprenait la nécessité de garder le fort en sécurité, elle aurait probablement la même inquiétude à la place du conseil, mais… raaaaah.

Il fallait qu’elle demande conseil à quelqu’un avant d’en parler avec Andrea et Duncan. A toute vitesse, elle se leva, fit un brin de toilette, enfila un débardeur, un jean, ses chaussures, et coiffa à la hâte. Au rez-de-chaussée, la pianiste embrassa Hope sur le front, étreignit fort sa fille, posa ses lèvres sur la joue de Juliet et quitta le chalet en embarquant deux pommes.

Mordant distraitement dans son premier fruit, elle se rendit au dortoir dans l’espoir d’y trouver Lisandro. Sur le pas de la porte, la jeune femme engloutissait son petit-déjeuner frugal, triturant son agate de sa main libre. Si quelque ici ne serait pas indifférent au sort du mexicain, ce serait son père spirituel. Selene l’avait mauvaise depuis son retour – son comportement ne plaidait pas en sa faveur – mais c’était une urgence familiale qui souffrirait bien qu’elle mettre ses ressentiments de côté.

- Oh, hey ! Fit-elle, interpelée par Joey, tu as bien dormi ?

Un mince sourire dessinait ses fossettes mais elle avait la tête ailleurs et le regard fuyant. Elle ne se rendit même pas compte qu’elle ne l’embrassa pas ou ne le prit pas dans ses bras. La pianiste tenait beaucoup au photographe, il lui faisait passer de super même. Mais elle était comme ça, distante, voire froide. Incroyablement maladroite dans ses relations, alors qu’elle était capable d’aimer sans compter. Elle termina sa bouchée et questionna en fronçant les sourcils :

- Tu n’as pas vu Lisandro par hasard ?


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Joey A. Adams
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 08/12/2019
Messages : 510
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: What are we?   What are we? EmptyJeu 4 Juin 2020 - 9:58
What are we?
Feat Selene


Est-ce que Joey était surpris du comportement de la brune ? Pas tellement. À vrai dire, dès qu'il l'aperçut après l'avoir salué, le jeune photographe avait fourré ses mains dans ses poches, plissant ses yeux déjà timides à cause du soleil. Il hocha la tête et ne s'attendit pas à une grande démonstration d'affection, mais il fallait avouer que Joey était amère. « Bien dormi ouais... » Répondit-il simplement à Selene en insistant son regard sur elle. Ses yeux se baladaient tout autour de lui sans jamais se poser sur lui, il voyait qu'elle avait la tête ailleurs. Si le jeune homme avait toujours pardonné, encouragé et compris l'esprit de Selene qui carburait à cent à l'heure et se montrait compréhensif au moindre débordement, Joey commençait à être fatigué.

La remarque de Hope résonnait dans sa tête. Du haut de ses onze ans, la fillette trouvait cela normal que Joey reste au sein du foyer, qu'il l'intègre même. Mais comment pouvait-il justifier cela auprès de la petite blonde ? Comment avouer que malgré ses efforts, son affection véritable pour la pianiste, celle-ci ne lui apportait que le stricte minimum. S'ils restaient sexuellement actifs, ce n'était pas ce que Joey cherchait à la base. Il avait espéré plus d'affection, du réconfort. De l'amour ? Il ne le savait pas vraiment et imaginait mal Selene être complètement accro à lui. Non, cela ne lui correspondait pas d'après lui. Cependant, à la voir agir ainsi, demandant au passage s'il n'avait pas vu Lisandro, Joey fronça les sourcils : une fois de plus, il avait l'impression d'être mis de côté, parce qu'il était arrivé récemment, parce qu'il n'avait pas connu les autres, parce qu'il n'était pas l'un des leurs : c'était ce que la brune lui avait fait comprendre et qu'il ne digérait pas bien.

« Pas vu non. » Répondit-il simplement sans sourire en haussant les épaules. « Pourquoi tu le cherches ? » Demanda-t-il, piqué tout de même par la curiosité. Cependant, il était persuadé que cela avait encore un rapport avec Elena et les autres. Joey ne connaissait pas ces personnes : on l'avait encouragé lui, à ne plus chercher activement sa soeur comme il le faisait auparavant. On l'avait encouragé à s'intégrer dans ce groupe qu'il considérait comme son foyer désormais. Si Selene n'avait d'yeux que pour les siens, Joey sentait qu'il y avait une différence avec lui. Et qu'il y en aurait peut-être toujours une.

« Bon désolé faut qu'j'y aille. » Lâcha-t-il alors en la laissant en plan, passant devant elle avec un demi-sourire poli sur les lèvres, se dirigeant dans le dortoir, vers ses affaires, pour changer de vêtements qu'il gardait toujours entassé dans une cantine au pied de son lit. Pas difficile alors de décider du jour au lendemain de s'en aller : il suffirait alors de tout transvaser dans un sac et de plier les gaules. Lâchant un profond soupire, il se dirigea vers son lit et s'assit avant de se mettre la tête dans les mains et de murmurer pour lui-même. « C'est débile... » Avant de retirer son t-shirt qu'il portait la veille et de fouiller dans l'énorme malle de métal à la recherche d'un haut de rechange.




JOEY ALBERT ADAMS

Revenir en haut Aller en bas  https://mielisonaclod.home.blog/ 
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 8353
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: What are we?   What are we? EmptyJeu 4 Juin 2020 - 14:06
Elena. Eli. Caroline. Simon. Les New Eden. Tout cela tournait dans sa tête, à telle point que la jeune femme n’avait même pas réalisé tout de suite la réaction peu enthousiaste de Joey. Une boîte de Pandore s’était rouverte et elle n’était pas prête de se refermer. Même si sa thérapie avait eu du bon, ce n’était plus sa pathologie qui parlait – ou plus vraiment… difficile à dire quand les symptômes les plus pervers avaient pour effet de chambouler son fonctionnement émotionnel.

- Hum ? Fit-elle, n’ayant pas réellement écouté ; elle percuta la question de son ami à retardement, oh, euh… faut que je lui parle d’un truc. C’est à propos de…

Il ne lui laissa pas le temps de terminer et lui fit comprendre qu’il devait partir. Pire encore : il souriait à peine, haussait les épaules et avait un air fuyant. C’était bizarre… quelque chose n’allait pas. Est-ce qu’elle avait fait quelque chose de mal ? Selene réfléchit un instant mais impossible de se rappeler d’une maladresse de sa part. Ils s’étaient endormis après avoir partagé leur intimité et ce matin…

C’était un vrai dilemme. Lisandro ? Joey ? Lisandro ? Joey ? Les yeux bleus de la pianiste se portèrent un instant sur l’infirmerie – peut-être le chilien s’y trouvait ? – mais finalement, elle pénétra dans le dortoir. Le photographe d’abord, le croquemort ensuite. Elle rejoignit donc la pièce où son petit-ami avait son lit et le trouva torse-nu en train de farfouiller dans sa malle. Elle se pinça les lèvres un instant, hésitant à aborder le sujet ou à laisser tomber, mais la curiosité était trop forte. D’autant plus que plus elle spéculait, plus elle s’irritait.

- Quelque chose ne va pas ?

Elle croisa les bras en se mordillant nerveusement l’intérieur des joues. Certes, elle n’était pas à 100% , son esprit était ailleurs. Elena, Elie, Caroline, Simon, New Eden. Ça vrillait inlassablement. Les réponses de la grecque n’avaient apporté que plus de questions et les craintes de Selene ne s’évanouissait jamais. Chaque fois, surgissait un autre danger, une autre inconnue, un autre problème à régler.

- Dis-moi si tu veux me dire quelque chose, après je dois aller trouver Lisandro c’est… important.


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Joey A. Adams
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 08/12/2019
Messages : 510
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: What are we?   What are we? EmptyJeu 4 Juin 2020 - 17:34
What are we?
Feat Selene


Joey sursauta presque en entendant que Selene l'avait suivit. Il ferma étroitement les paupières l'espace d'un instant pour se concentrer et ne pas risquer de glisser. Il ne voulait pas se disputer avec elle, mais il était clair que la situation posait un problème à Joey : il avait l'impression d'être transparent, que leur relation si spéciale s'était effacée dans le creux du matelas de la chambre de la pianiste. Le jeune photographe lui avait avoué avoir de forts sentiments à son égard et tout ce qu'elle lui avait donné, c'était son corps, rien de plus. Bien sûr, Joey n'était qu'un homme et il avait cru que cette liberté de jouir en elle symbolisait sûrement cet attachement, mais lorsqu'ils étaient habillés, en dehors de sa chambre, l'ambiance était tout autre et le comportement de Selene vraiment différent.

« Non non ça va... » Répondit-il alors d'un air absent en dégotant un t-shirt blanc près du corps qu'il enfila. Quand sa tête sortie du col de son T-shirt, il aperçut enfin le visage de Selene. Quand elle le pressa, Joey faillit perdre patience et serra le point en s'asseyant sur son lit à la recherche d'une perte de chaussette. Pour se changer ou simplement presser dans son poing quelque chose pour se calmer ? Mystère. Il ne répondit pas tout de suite et prit son temps pour dégoter une paire de rechange. Quand ce fût le cas, il envoya balader ses chaussures et retira la paire qu'il portait la veille, qu'il avait remis en quittant précipitamment, comme toujours, la maison de Selene.

« En fait oui tu as raison, quelque chose ne va pas. Mais va donc rejoindre Lisandro, je ne te retiens pas Selene. » Le ton de Joey était nettement plus froid et sans enthousiasme, contrairement à d'ordinaire où le jeune homme se montrait toujours avenant, gentil et rassurant, toujours prêt à rendre service ou à écouter la jeune femme. « J'ai pas envie de discuter de ça en coup de vent... Parce que c'est ce que je suis, un coup de vent. » Une licence poétique qu'assumait moyennement le jeune photographe qui leva les yeux au ciel pour lui-même avant de se secouer les cheveux et d'enfiler ses chaussettes propres, fourrant les autres dans un sac en kraft destiné à la lessive.

« Mais tu sais très bien que je ne t'embêterais pas avec ça. » Il leva les yeux vers elle en disant cela, parce qu'il savait qu'elle n'avait rien à redire de son comportement. Joey s'était toujours montré sincère et surtout, n'avait jamais brusqué les choses ni insisté lorsque la jeune femme avait brusquement des envies étranges, s'éclipsait sans prévenir ou se montrait distante envers Joey.




JOEY ALBERT ADAMS

Revenir en haut Aller en bas  https://mielisonaclod.home.blog/ 
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 8353
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: What are we?   What are we? EmptyJeu 4 Juin 2020 - 21:07
Il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte qu’en fait, Joey faisait sérieusement la tronche. La musicienne fronça les sourcils en le voyant fermer les poings et envoyer valdinguer ses chaussures. La musicienne ne savait pas à quoi elle s’attendait mais les mots de son ami lui clouèrent le bec pendant quelques secondes. Les yeux ronds, elle le dévisagea comme s’il venait de dire une total absurdité. C’était le croquemort le problème où…

- Je rêve ou… tu es jaloux de Lisandro ?!

Ce serait quand même le comble ! Il y avait mille preuves et mille raisons pour lui de ne pas la soupçonner d’avoir une relation intime avec le chilien. A commencer par le fait qu’il s’agissait – une fois qu’ils auront fini d’être bête – du mec de sa meilleure amie ! Et en plus de ça, elle pensait que Joey lui ferait un peu plus confiance. Qu’elle lui ait signifié ne pas vouloir s’engager ne voulait pas dire qu’elle ne l’alerterait pas si elle éprouvait l’envie de concrétiser une attirance avec quelqu’un d’autre.

- Ok, c’est pas ça, soupira-t-elle, devinant son erreur à la tête de Joey, alors… c’est quoi cette histoire de « coup de vent » ? Je ne vois pas bien ce que tu me reproches…

Ou plutôt… si, elle commençait à comprendre. Ses longs doigts fins se glissèrent dans ses cheveux alors que ses yeux bleus glacier se levèrent brièvement au ciel. Maintenant qu’elle y pensait, Selene avait bien consciente qu’elle ne donnait pas autant au photographe qu’elle recevait de lui. Si leur bulle était d’un indicible réconfort, celle-ci n’était que ça pour elle… une bulle, destinée et condamnée à être isolée du reste de sa vie.

- Ne me dis pas de partir. Si je suis là, c’est que je peux en parler, alors… dis-moi, qu’est-ce que tu attends de moi ?! La pianiste se pinça les lèvres, réalisant qu’elle s’emportait déjà, brinquebalée par le tumulte de ses émotions, désolée… je suis préoccupée, c’est tout. Tu peux pas comprendre, c’est juste…, comment dire ? Comment expliquer le cruel espoir qu’elle ne pouvait s’empêcher de ressentir depuis ses retrouvailles avec Elena ? rien… c’est rien. Dis-moi simplement ce qui ne va pas.


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Joey A. Adams
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 08/12/2019
Messages : 510
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: What are we?   What are we? EmptyJeu 4 Juin 2020 - 22:12
What are we?
Feat Selene


Joey leva les yeux au ciel lorsqu'elle mentionna une fois encore Lisandro. Bien sûr qu'il se fichait pas mal du fossoyeur. Ce dernier était même plutôt sympathique au premier abord, mais Joey ne le connaissait pas bien, seulement à travers ce que pouvait d'ailleurs lui raconter Selene. Il laissa alors réfléchir cette dernière. Cela permettait au photographe de voir si la pianiste pouvait, pour une fois, se concentrer sur Joey et non pas sur sa précieuse famille à laquelle celui-ci ne faisait pas parti. Mais quand elle reprit la parole, Joey lâcha un soupire et tenta un demi-sourire qui se voulait désabusé, capitulant, mais qui ne ressemblait qu'à une grimace maladroite, incapable de faire semblant.

« Je te reproche jamais rien Selene... Je t'ai jamais rien reproché, ne viens pas me dire le contraire s'il te plaît. » Joey parlait d'une voix calme mais assez directe, il avait posé son regard sur elle et n'esquivait rien, ne regardait pas dans les coins ou ne baissait pas les yeux. Joey avait pris plus d'assurance que par le passé mais osait surtout affronter la jeune femme : c'est-à-dire d'oser lui dire les choses sans risquer qu'elle ne parte en vrille, car c'était une vérité que Joey assumait pleinement chez la jeune femme et surtout respectait.

« Selene... » Dit doucement Joey quand elle se demanda ce qu'il attendait d'elle. Qu'attendait-il d'elle après tout ? Qu'elle ne le traite plus comme un simple camarade de campement, qu'elle cache autant leur relation et qu'elle lui donne l'impression d'être autant à part du reste de sa vie. Joey le sentait, de jours en jours et détestait cette sensation. Il ne comprenait pas ce qu'il aurait pu ou du faire pour mériter d'être considéré un peu plus. Pourtant, le jeune photographe se contentait de peu d'ordinaire, mais il éprouvait de réels sentiments pour la pianiste et ne souhaitait pas être simplement de passage. Quand elle lui dit qu'il ne pouvait pas comprendre, Joey fronça les sourcils et haussa légèrement le ton, ce qui contrastat avec son habituel ton doux et calme : « Mais je comprends jamais rien, je fais pas parti de ta vie, il y a les filles, Juliet, Lisandro, Elena et les autres d'un côté et moi, dans un coin, dans l'ombre. » Sa voix était redescendue tout doucement mais il avait le regard rivé sur elle, sur ses yeux azurs qu'il aimait tant.

« À force je comprends pas trop ce que je suis censé faire ou dire. » Il se passa une main dans les cheveux puis sur le visage et lâcha un petit rire amer. « Tu sais que ce matin, Hope m'a demandé de rester avec vous. Qu'est-ce que tu voulais que je lui réponde ? Que je pouvais pas, parce que Selene ne veut pas de moi dans sa vie ? Parce que je ne fais pas partie de votre groupe ? Que j'en ferais sans doute jamais parti ? » Il y avait une émotion nouvelle dans la voix de Joey, de la rancoeur, mêlée à de la tristesse et de la frustration. Il haussa les épaules et rangea le sac dans la cantine en métal dont il laissa retomber le couvercle pour la clore. « C'est pour ça... Laisse tomber, je te demande rien, je veux pas que tu fasses d'efforts ou quoi que ce soit. Je suis juste con. »




JOEY ALBERT ADAMS

Revenir en haut Aller en bas  https://mielisonaclod.home.blog/ 
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: What are we?   What are we? Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- What are we? -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: