The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Darkness x Vaughn -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaughn O'Mucrhúlu
Medic | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 16:02
Indie était le genre de fille qui ne se rendait pas compte de leur beauté naturelle, bon ok lorsqu’elle revenait couverte de boue ou quoi ce n’était clairement pas le moment où elle était le plus sexy mais ça laissait transparaître un côté sauvage qui avait ses attraits aussi. Lorsque je lui réponds que ma seule règle étant de toujours être bien accompagné et surtout par des brunes jolies, je rigole quand elle me dit que je n’étais pas difficile et lui rétorque :

-  Ou c’est toi qui es trop dure avec toi-même.

En parlant de film d’horreur elle mentionne Halloween avec le fameux tueur Jason, un peu surpris du choix dans le contexte de vie maintenant je demande si elle avait fait exprès de choisir un revenant parmi toute la myriade de tueurs en série qui pouvait terroriser les foules à l’époque. Je me contente d’hausser les épaules quand elle m’annonce que non c’était juste une coïncidence, c’était le genre de chose qui pouvait arriver. Je lui explique juste après pourquoi les égouts et moi ce n’est certainement pas une histoire d’amour après le coup de Détroit.

Elle vint arrêter le mouvement pour aller vérifier un cadavre, je voulais me proposer mais je n’ai même pas eu le temps de dire quoique ce soit qu’elle avait déjà planté sa lame dans la caboche du pauvre cadavre qui ne se relèverait plus jamais désormais. Me tendant quelques munitions de 9 mm. Je finis de recharger mon chargeur et lui rend le reste des balles et lui dit :

Merci mais garde le reste, tu pourras en tirer un bon prix du troc.

Après l’explication de ma situation à l’hosto un blanc tandis qu’on continue notre bout de chemin toujours sur nos gardes. Elle finit par briser le silence pour me présenter sous son meilleur jour son ancien compagnon si je comprends bien et son petit dicton de fin ne me plaît guère donnant un petit coup d’épaules en riant un peu je lui dis :

Avec Dan’ on doit être les exceptions qui confirme la règle alors !

Hors de question de la laisser s’apitoyer sur elle-même, on a tous fait des choix difficiles pas forcément les meilleurs aussi mais on était toujours là et c’est ce qui comptait au final. Arrivant proche d’un cadavre informe et étrange je l’observe un instant avant de finir de l’achever et reprendre en lui parlant du fameux café. Et effectivement j’aurais fait un jaloux …

Et si je t’invitais maintenant a prendre un café tu penserais que je suis moins lourd que les autres ?

Elle finit même par me demander si j’étais libre à l’époque, mon cœur se serrant d’un coup et ma main venant instinctivement serrer mon médaillon.

Je devais demander en fiançailles la pus belle demoiselle de cette terre. J’avais même la bague sur moi pour lui demander après le boulot … Niveau timing ça n’aurait pas pu être pire ….

Finis-je en rigolant un peu.

Award 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020 - 20:06

Non, je ne pense pas. Avait répondu la brune en fronçant les sourcils, l'observant sans réellement comprendre, son esprit déjà concentré sur les balles qu'il lui tendait qui seraient une bonne monnaie d'échange si elle venait à les vendre. Haussant les épaules en venant les ranger dans la poche arrière de son jean, souriant néanmoins à sa remarque agrémentée d'un coup d'épaule qui la secoua légèrement.

Il n'avait pas tort. Dan et lui étaient finalement les exceptions qui confirmaient un peu la règle. Mais ça restait tout de même un faible pourcentage dans la marée de survivant qui continuaient encore de fouler le sol. Elle s'était figée en entendant un faible bruissement, en cherchant l'origine alors que Vaughn la déconcentrait avec cette histoire de café. L'observant une minute dans un silence long, avant de lâcher en haussant les épaules.

Si c'est pas pour me soulever dans la foulée, va pour un café.

Au moins, les choses étaient dites. Non pas que Vaughn ne soit pas attirant. Il était parfaitement à même de séduire et plaire aux femmes, et clairement dans le haut du panier. Mais elle, en revanche, ne s'intéressait plus depuis longtemps à tous ces petits jeux de séduction d'avant guerre. Pas avec une survie quotidienne qui avait de quoi l'occuper à penser. L'observant serrer son pendentif alors qu'il ne parlait de son passé, son regard s'attristant quelque peu en apprenant son histoire.

Je suis désolée... Etait-elle venue souffler avec sincérité à son attention, bien qu'il n'ait lâché un rire. J'aurai pas dû poser la question. C'était le problème, avec le passé. Il possédait rarement de bons souvenirs à partager, avec tout ce qu'il y avait eu de pertes humaines. Se demandant parfois si les autres continents avaient subi le même massacre qu'ici, ou si ils s'en étaient mieux sortis.

Ils avaient encore avancé de quelques pas, avant que le bruit qu'elle n'avait entendu plus tôt ne revienne vers eux. T'entends ? sa voix s'était faite murmure, alors que son corps se tendait instinctivement à l'idée que des morts n'erre dans le coin. Au bruit, ils pouvaient être plusieurs et loin, ou un seul rapproché. Mais l'écho laissait le doute dans ses statistiques de dernière minute. Abandonnant donc le conduit principal pour indiquer à Vaughn celui qui venait de se dévoiler sur le côté, s'assurant que ce dernier était libre.

D'après la carte, il devrait y avoir une bouche d'égout pas loin. Avait-elle soufflé en éclairant cette dernière de sa lampe. On doit se trouver quelque part sous un cinéma. J'rêve de trouver du pop corn, tiens. avait-elle soupiré en se rappelant le goût des sucreries, continuant d'avancer dans la pénombre.

Ta fiancée... Tu sais ce qu'elle est devenue ? Peut-être que l'histoire n'était pas si terrible qu'elle en avait l'air. Et maintenant qu'ils étaient lancés, autant aller jusqu'au bout.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 16:58
Comme tout les pessimistes Indie voyait le verre à moitié vide et avait une légère tendance à se sous-estimer. Je souffle un coup et reprends la route sans en rajouter une couche car je sais très bien que ça ne servira a rien à part installer un malaise entre nous.

Enfin après une longue minute de silence après ma proposition de café ou je pensais avoir mis les deux pieds dans le plat, Indie finit par lâcher en haussant des épaules qu’elle était partant tant que je ne voulais pas la mettre dans mon lit après. Je rigole un peu et lui réponds :

Tu ne penses pas que si je voulais « te soulever », j’aurais déjà tenté quelque chose ? Depuis le temps qu’on dort sous le même abri …  Je pensais que tu avais une meilleure opinion de moi Indiana.

Répondis-je sur un ton faussement vexé. Indie avait toujours été clair sur ce sujet, il n’y aurait jamais rien entre nous deux et je n’y voyais pas de problème, l’amitié homme-femme peut exister si les règles de cette dernière sont bien claires et posé dès le début.

La brune me demande si j’avais quelqu’un avant l’épidémie, je lui parle alors rapidement de Trisha sans vraiment la mentionner, la survivante regrette bien vite sa question quand elle apprend la réponse.

Tu ne pouvais pas savoir ma grande.

Rétorquais-je en éclairant une ombre un peu trop humanoïde à mon goût, mais fausse alerte il ne s’agissait que d’un effondrement. La brune finit par me dire qu’on était plus si loin qu’a du cinéma et encore heureux car cet endroit me foutait la chair de poule. Du pop-corn ? Elle est au courant qu’il sera plus que périmé ?

Sérieusement de tout ce qu’on avait avant en bouffe, tu veux du pop-corn ? Je pouffe un peu de rire. Surtout que ce n’est pas ce qui se conserve le mieux … Enfin à part peut-être celui sous plastique et pas encore soufflé mais je ne jouerais pas à ce petit jeu perso, pas envie de finir avec une tourista des enfers.

Voyant l’échelle menant au dit cinéma, je m’apprête à grimper afin de faire l’éclaireur qu’Indie me demande ce qu’était devenu Trisha … Sérieusement ? Elle m’a vu avec la plus belle femme de cette planète ces derniers temps ?

Je sais pas, quand j’ai enfin pu quitter l’hopital elle était introuvable. Je pars en éclaireur vérifier que tout va bien.

Montant l’échelle, j’arrive au niveau de la bouche d’égouts que je pousse délicatement si c’est un peu dur au début il ne faut pas beaucoup de force pour que j’arrive à soulever la plaque et sortir des égouts. Heureusement pour nous, il ne semblerait pas qu’il y ait des rôdeurs dans le coin et ça m’arrange je dois bien l’avouer, sortant mon arme je me mets en garde et fait signe à Indie de me rejoindre.

Award 2020:

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 17:52

Détrompe toi, j'ai une excellente opinion de toi. Tant que tu n'essaie pas de me soulever. Clin d'oeil amusé venant conclure sa remarque. Vaughn était définitivement un homme bien. Qui avait accepté de la soigner malgré le peu qu'elle possédait, prenant soin d'elle sans même la connaître, là ou d'autres se seraient contenté de lui donner le strict minimum en échange de ce qu'elle possédait. Ou pire, lui proposer des services de son corps pour payer ses dettes.

Mais c'était tout de même trop tentant que de rentrer dans le jeu. Jeu qui se stoppa bien rapidement quand fût abordé le thème de son ex fiancé. Lui offrant un sourire soulagé alors qu'il se moquait de son envie de pop corn, haussant les épaules. Quoi ? Ca te manque pas, toi ? Un bon film, du pop corn sucré, une salle de ciné vide pour bien profiter de l'instant...

Elle s'y serait presque crue. Pas forcément coincée à l'idée de visionner un film seule, quand elle souhaitait en apprécier chaque instant, se gavant de pop corn jusqu'à en avoir mal au ventre. L'écoutant préciser qu'il n'avait jamais revu sa fiancée avant de monter le premier vers la sortie des lieux, la brune baissant un instant le regard.

Sa question avait été stupide, après tout. Il n'était pas avec, preuve qu'elle ne devait pas être dans le coin. Ou séparé. Ou pire, au vu des circonstances. Ouais... Avait-elle soufflé alors qu'il grimpait déjà vers l'air libre, sentant un frisson lui parcourir le dos alors qu'elle se stoppait dans sa lancée. La désagréable sensation d'être observée de l'autre bout du couloir, alors qu'elle hésitait à tourner le visage vers l'arrière, jusqu'à ce qu'un râle aigu ne résonne à ses oreilles, pile au moment ou Vaughn lui faisait remarquer que la voix était libre.

Il y avait eu les pas, d'abord hésitant, alors qu'elle se décidait enfin à tourner brièvement le regard pour reconnaître le rôdeur. Comme les cadavres qu'ils avaient découvert plus tôt, il semblait assez agé. Pourtant, malgré la décomposition, son corps ne pouvait être que celui d'un enfant aux alentours des six ou sept ans. Trottinant dans sa direction alors qu'elle grimpait déjà à l'échelle plus rapidement que prévu, se jetant sur le bitume pour s'écarter de l'enfant.

J'pense qu'on repassera pas par les égouts. avait-elle soufflé à Vaughn en venant se relever, alors que le gamin était désormais face à l'échelle, bras tendus vers eux.

Elle n'aurait su expliquer pourquoi. Mais les gosses infectés... Elle avait toujours du mal à les abattre. Détournant son regard du petit rôdeur alors que son regard revenait vers Vaughn.
Au moins, elle ne s'était pas trompée. A quelques mètres d'eux se dressait l'entrée du cinéma qu'elle avait supposé, les portes battantes désormais béantes de chaque côté.

On se risque à aller visiter ?

ANAPHORE
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 14:30
Bon on ne va pas se mentir j’ai un petit sourire en coin quand elle me dit qu’elle à une excellente opinion de moi et j’ai la furieuse envie de la soulever, de terre, non pas dans le sens sexuel bande de pervers, juste pour lui demander si après ça elle a toujours une bonne opinion de moi. Enfin je n’y risquerais pas, car le chat sauvage à de sacrés griffes auxquels je n’ai pas envie de me frotter.

- Me voilà rassurer alors.

Répondis-je avec un petit peu de taquinerie derrière. La question de Trisha revenant vite sur le tapis, je sens bien que je pète le semblant d’ambiance qu’il y avait donc je change vite de sujet en me moquant un peu de l’envie de pop-corn d’Indie. Ecoutant son petit fantasme de cinéma d’antan, je repense alors à une séance très … Privée que j’avais eu avec Trisha, un sourire se dessinant sur mes lèvres je réponds :

Je dirais même qu’une salle vide en bonne compagnie ça donne quelques idées, tu as déjà fait toi dans un ciné ?

Ouais j’avoue ça fait un peu cash, mais sur le coup je n’avais pas trop pensé aux sous-entendus et tout ce que ça pouvait impliquer pour une fois, preuve que je me relâchais avec la brune. Montant à l’échelle pour éviter à avoir à m’étaler une nouvelle fois sur le sujet de mon ancienne fiancée, je réussi par sortir et heureusement pour nous la ruelle était déserte pour le moment. Après avoir vérifié qu’il n’y avait rien aux alentours, je fis signe à Indie de monter. La voyant se précipiter, je me doute que quelque chose ne va pas et lui propose ma main afin de l’aider à gravir les derniers échelons plus rapidement. Une fois en sécurité, je la regarde d’un air un peu surpris et lui demande :

-  Y’a du monde finalement en bas ?

Refermant la bouche d’égouts en voyant un gamin transformé levant les bras vers nous, j’avais envie de l’achever mais je suis pas sûr qu’Indie aurait bien prit cette initiative. Enfin elle me demande si on devait visiter. D’un air presque choqué, je me tourne vers elle et lui réponds amusé :

Attends, tu m’as fait faire traverser les égouts sur la moitié de la ville pour pas rentrer et avoir ton putain de pop corn ? C’est mort, on fait attention mais on va voir si on peut récupérer des trucs intéressant, trousse de secours, alcool ou autre.

Award 2020:

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 21:53

La respiration accélérée du stress la laissa un instant à reprendre ses esprits, calmant le rythme de son coeur alors que Vaughn annonçait qu'ils iraient quand même chercher ce pop corn. J'ai encore du mal avec les gosses... Admit-elle en grognant, retrouvant un rythme de respiration plus bas. J'sais pas, ça doit être le fait de pas être habituée à en croiser souvent.

De ce fait, elle n'avait même pas répondu à sa question, cette dernière lui revenant en tête en observant la devanture du cinéma présentant les affiches des films de l'époque. Transporteur, Everest. RIen qui ne lui avait donné envie de se déplacer. J'lai déjà fait dans un ciné ouais. Admit-elle en souriant, se rappelant du bon vieux temps ou ils s'occupaient quand le film était ennuyeux. La peut de se faire surprendre n'avait jamais été dérangeant pour elle, à l'époque. L'émoustillant même, en un sens. Et toi ? Ton coin le plus improbable ? Ce n'était que des histoires de sexe après tout. Ils pouvaient bien en parler librement, après avoir rampé dans des vieux égouts sur le point de s'écrouler.

Et si elle n'oubliait pas le visage de l'enfant transformé de son esprit, au moins Vaughn avait-il raison sur un point. Ils pourraient toujours fouiller en espérant trouver de quoi sauver des vies, ou survivre un jour de plus. Il ne leur fallût pas longtemps pour passer les portes dégondées du cinéma et rejoindre l'allée centrale, la brune venant sauter par dessus le comptoir dans l'espoir d'y dénicher des choses intéressantes, faisant fi de la caisse.

Y(a des sachets de pop corn ici. Et aucune larve à l'intérieur ! Indiqua t-elle en sortant des pop corn industriels des placard, visiblement suffisamment blindés de conservateurs et plastique pour être à l'épreuve du temps malgré la poussière accumulée sur l'emballage. Pas de trousses de secours, par contre.

Ni même de quoi s'armer. Continuant de fouiller les étalages en s'éloignant des anciens stand de confiserie dévalisés depuis longtemps, relativement satisfaite de voir que le cinéma n'avait visiblement pas été si visité que ça ces dernières années.

Je rêve d'un endroit qui n'a pas déjà été fouillé... Avait-elle soupiré en levant les yeux vers le plafond ou se dessinaient désormais des lézardes larges, signe que ce dernier supportait de moins en moins le poids des années. Mates le plafond. Faudra faire vite, le batiment risque de s'écrouler d'ici peu ...

Et les morceaux de plâtre un peu partout au sol laissait entendre que ça ne tarderait pas. Quelques mois, tout au plus.

ANAPHORE
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:16
Une fois Indie sortit des égouts, elle prend le temps de reprendre sa respiration. Un peu surpris je lui demande s’il y a du monde et elle me répond que c’était un gamin transformé. Si je peux comprendre qu’elle ait plus de mal à faire ce qu’il faut faire un gosse, il ne faudra pas qu’elle hésite le jour où ça pourrait lui coûter plus cher qu’une montée d’échelle en sprint.

Jamais facile de tuer un revenant gosse, mais dis toi qu’au moins il souffrira plus.

Enfin s’il souffre. Parce qu’on ne sait pas vraiment s’ils sont encore tout là où si le cerveau est vraiment mort. Enfin je préfère me dire que je les aide à s’endormir définitivement.

Une fois devant le ciné je regarde les affiches, rien de bien foufou, je me rappelle à l’époque que je voulais aller voir Everest pour les paysages car d’après les critiques c’était un dépaysement total. Enfin elle répond à ma question, je rigole un peu quand elle me demande l’endroit le plus improbable où je l’avais fait. Réfléchissant un peu, je rentre doucement dans le cinéma scrutant chaque endroit pour trouver ressources ou rôdeur.

Je dirais mon boulot, alors que la miss n’avait rien à faire là mais qu’elle avait une terrible envie. Va expliquer à tes collègues après pourquoi tu n’étais pas dispo pendant 30 minutes et que tu as serré les fesses comme pas permis pour que personne ne rentre dans la chambre des internes.

Prenant chacun un côté afin de fouiller le plus d’espace possible le plus rapidement possible. Bon dans mon cas, c’est la dech, rien de trouver, et quand je ne dis rien ce n’est vraiment rien. Des vieux téléphones, des paquets de clope vide qui me file à chaque fois un faux espoir. Même la trousse de soin de l’accueil est vide. Enfin quand je reviens vers Indie elle semble avoir trouver son bonheur avec les popcorns, par contre niveau trousse de soin …. JE regarde le plafond alors qu’elle m’invite à le faire et constate effectivement que le bâtiment ne ferait pas long feu avant de s’effondrer sur lui-même.

Pour l’endroit pas visiter … Doit bien rester un cabanon ou deux dans les montagnes avoisinantes qui n’ont pas été visité mais bon ça fait une trotte pour pas grand-chose. On fouille un peu les salles de ciné ou tu penses que l’on ne trouvera rien de mieux ?

Ne sait-on jamais, peut-être que l’on trouvera notre bonheur dans une des salles.

Award 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  - Page 2 Empty
- Darkness x Vaughn -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant