The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Darkness x Vaughn -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 21:48

Ouais, je sais. Mais c'est plus compliqué que ça, ici. Avait-elle fait remarquer en venant indiquer sa tempe du bout des doigts. Au tout début... J'ai un appel d'un gosse. Je crois que sa mère s'était transformé Admit-elle à contrecoeur en souriant presque de manière coupable au brun. Les secours sont jamais allés la-bas. Depuis j'fais un blocage. Mais ça viendra.

A l'époque, elle essayait de sauver des vies. De rassurer, d'apaiser. Mais jamais de tuer. Bien sûr, il arrivait que les secours ne soient sur place trop tard, ou que la personne panique. Mais ce n'était pas de son ressort.
Au moins, la suite de la discussion lui arracha un rire en imaginant l'ambiance, mélange d'érotisme pur et de stress au cas ou une urgence aurait survenu à l'instant T. J'imagine très bien ouais. se moqua t-elle gentiment alors que le cinéma ne proposait pas grand chose d'utile, et qu'arrivait la possibilité de fouiller les salles en espérant trouver quelque chose.

Je ne sais pas... Le plafond tiendra le temps des fouilles ?

C'était d'avantage ça, qui la dérangeait. Si il leur tombait sur la tête, elle ne donnait pas cher de leur peau dans une salle de cinéma à l'abandon. Ca sonnait presque comme une mauvaise fin de film à ses oreilles. Néanmoins, elle avait pris le risque de s'avancer vers les deux grandes portes battantes amenant à la première salle, bien loin des odeurs de pop corn grillé alors que l'odeur de pourriture avait envahit les lieux. D'avantage encore, lorsqu'elle ouvrir en silence l'une des deux portes pour glisser la tête vers l'intérieur.

Je ne vois rien... Avait-elle soufflé à l'ambulancier. Y'avait-il un risque infime que des morts soient encore présents dans les lieux ? Coincés sur place ? Lançant un regard méfiant à Vaughn avant de s'avancer un peu plus sans prendre le risque d'allumer la lampe et croiser une dizaine de paires d'yeux laiteux, alors que son corps se tendait en entendant plus bas vers l'écran des râles.

Peut-être que le demi tour est pas si mal finalement... Avait-elle soufflé à l'oreille de Vaughn en lui lançant un regard entendu, peu avide de prendre le risque de tomber sur une salle comble.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Vaughn O'Mucrhúlu
Medic | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 16:04
Regardant la belle brune m’expliquer son blocage sur les gamins transformé, je ne peux que comprendre, aux urgences ce n’était pas beau à voir avec toutes ces familles se transformant sous nos yeux et nous impuissant. Enfin j’avais d’après mon père du sang d’Irlandais leurs volonté d’acier, c’était certainement ce qui me poussait à survivre jusqu’aujourd’hui. Pour détendre un peu l’atmosphère je reprends :

- Si c’est que les gamins transformé ton point faible ça va ! Ma kryptonite c’est les femmes en général. Regarde-toi par exemple, je ne te connaissais ni d’Adam, ni d’Ève, je paie tes soins, je te ramène chez moi. Et si tu étais une psychopathe prête à nous tuer dans notre sommeil Dani et moi ? Je te jure que ce point faible à bien faillit me tuer plus d’une fois !

Rigolant un peu à la fin de ma phrase, c’était pourtant bel et bien vrai avec le passage dans les geôles de César et autres péripéties que je me passerais bien de raconter. 

Indie ne semble pas vraiment rassuré par le plafond alors que j’essaie de détendre l’atmosphère avec une sujet de discussion plus agréable que les mort ou autre connerie de notre quotidien. Elle passe sa tête alors par les portes d’une salle et il ne semble rien avoir d’après elle. Je n’allais pas la forcer à faire quelque chose qu’elle ne sentait pas, je pourrais toujours revenir ici plus tard, même si moi aussi je n’étais pas convaincu qu’on trouve grand-chose. Je souris alors tendrement à la demoiselle et lui fait un signe vers la sortie et réponds :

- Si madame veut bien se donner la peine.

Suivit d’une petite courbette et d’un petit rire. Une fois qu’elle repart vers la sortie, je jette un dernier coup d’œil dans les environs. Le distributeur de cochonnerie avait été pillé, dommage je me serais bien fait un snicker périmé. J’emboîte le pas rapidement et ressort du lieu, prenant une grande bouffée d’air frais et demande :

- Bon maintenant que je suis complètement perdu, j’espère que tu sais où on est sinon on est bon pour tourner un moment avant de retrouver le No man’s Land !

Toujours annoncé ça de manière décontracté ça passe mieux en général.

Award 2020:

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 11:23

Une psychopathe ? Elle n'avait pas pu s'empêcher de l'observer avec un sourire moqueur en l'écoutant la désigner comme tel, avant de reprendre en haussant un sourcil. J'étais à l'agonie quand tu m'as récupéré. J'ai passé des jours à dormir. Comment t'aurai voulu que je vienne t'étouffer dans ton sommeil avec un oreiller au juste ?

Ils ne trouveraient de toute manière, rien ici. Rien d'autres que les cadavres mouvants d'ancien spectateurs condamnés à errer encore longtemps dans l'ancienne salle de cinéma, au vu des râles qui leur parvenait. Du moins, jusqu'à ce que le plafond en mauvais état ne vienne écraser leur cerveau décomposés. Hochant la tête en suivant Vaughn, soulagée de retrouver un air d'avantage pur que celui, plus vicié, du cinéma alors qu'il demandait comment retourner au hangar.

C'est pas si difficile. Avait-elle soufflé en observant la bouche d'égout. Y retourner et prendre le risque de revoir la petite silhouette enfantine ne lui donnait définitivement pas envie, et par chance les alternatives du voyage retour étaient nombreuses. Relevant le bras en direction de l'ancienne route ou le bitume commençait sérieusement à s'effriter, annonçant. On peut aller par là, y'en à pour une bonne heure à pied. Les égouts, évidemment. Ou alors...

Elle n'avait même pas parlé. S'était contenté d'observer longuement l'échelle de secours d'un des immeubles proche du cinéma, en observant la hauteur. D'une cinquantaine de mètre, les escaliers au dessus de l'échelle amenaient directement au toit de ce dernier, lui même proche d'un second. Passer par les hauteurs serait le plus rapide, le plus sécurisé, et le hangar facilement repérable.

Son regard quitta l'échelle pour revenir sur Vaughn, lui lançant un regard entendu qui laissait bien penser que sa décision était déjà tout prise.

T'as pas le vertige je crois ?

Mieux valait éviter la rue d'une manière générale. Elle imaginait facilement le nombre de rôdeurs non loin, cachés parmi les véhicules à l'abandon ou allongés à même le sol. S'approchant de l'échelle en lui indiquant de la suivre, alors qu'elle en testait la solidité, d'un air satisfait.

ANAPHORE
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 17:30
A l’agonie … Tout de suite les grands mots ! Elle avait toujours la force de répondre à mon humour vaseux à l’époque et même de me lancer quelques regards noirs ! Alors quelque part oui pendant un temps je l’ai soupçonné d’être une psychopathe en puissance, un peu comme Allïa, sauf que cette fois la demoiselle après guérison ne cherchait pas activement à me tuer ou castrer, ce qui quelque part me change un peu de mes péripéties habituelles.

Pour ça que ça restait de l’ordre de la potentialité ! En plus il ne faut jamais sous-estimer un adversaire mal en point et au pied du mur.

Ouais toujours caler une phrase de réflexion en plein milieu d’une conversation légère histoire de bien péter l’ambiance. Indie insiste sur le fait qu’on ne trouvera rien d’importance dans le coin et quelque part je ne peux qu’acquiescer, on devait avoir moins d’une chance sur dix de trouver un cadavre, une cache ou quoique ce soit d’intéressant dans le coin à part des mecs qui se sont retrouvés coincé ici au début de l’épidémie ou pire encore.

On ressort alors du cinéma légèrement bredouille, enfin on avait trouvé quelques trucs sympas mais rien de transcendant. Je lui avoue une fois dehors que je n’ai pas la moindre foutue idée d’où on se situe et que je serais bien incapable de nous ramener au No man’s Land sans faire un grand détour ou même nous perdre trois ou quatre fois. Elle se moque un peu de moi en me disant que ce n’était pas si difficile, ouais je n’ai pas eu spécialement le temps de m’éloigner du hangar avec tout ce que j’ai eu ses derniers temps ! Je n’étais pas un chat sauvage ! Elle me fait plusieurs propositions pour finalement bloquer sur une échelle et me demander si j’avais peur des hauteurs … Je lève les yeux au ciel, elle se rendait compte des blagues qu’elle m’offrait sur un plateau d’argent ?

Indie … Faut vraiment qu’un jour je t’apprenne ce qui se passe dans ma tête sinon tu n’as pas fini d’entendre mes blagues vaseuses ! Et en ce qui concerne les toits, non je n’ai pas peur des hauteurs mais je ne suis pas spécialement doué dans tout ce qui est grimpette ou passer de toit en toit comme toi. Enfin c’est toi le patron, patron.

Je vais encore me retrouver dans une situation à la con je sens ….

Award 2020:

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 14:45

Il fallait qu'elle devine ce qu'il se passait dans sa tête, pour être à l'abri des blagues douteuses. Elle n'avait pas pu s'empêcher de l'observer longuement de son air neutre, suffisamment longtemps pour le laisser réfléchir à ses paroles avant de reprendre.

Crois moi, Vaughn. J'ai beau t'apprécier, rien au monde ne me donnerait envie de savoir ce qu'il y à dans ta tête.

Vraiment pas. Parce qu'elle n'aurait nullement été surprise d'un trouver un second organe reproducteur à l'affût de la moindre phrase sous entendu pour se mettre au garde à vous. Un garde à vous constant, qui le faisait déblarer en continue ce genre de réflexions vaseuses, qui elle le savait, en avaient exaspéré plus d'une au NML.

Passes devant. Avait-elle annoncé à l'infirmier en lui laissant le passage, venant récupérer le cordage dans son sac pour en attacher une extrémité à un mousqueton avant de le lui tendre. Comme à l'escalade. Tu pourras pas tomber dans le vide.

Elle l'avait laissé passer le premier, fermant la marche pour venir à son tour escalader les premiers barreaux de l'échelle. Grimaçant en sentant la ferraille rouillée grincer sous leur poids respectif, lui indiquant d'un signe de tête de grimer sur le premier balcon qu'ils croisèrent. On va continuer par l'intérieur. L'échelle tiendra pas jusqu'en haut...

Une fois Vaughn sur la sécurité du balcon à l'abandon ou se mêlaient encore une vieille table de jardin à deux doigts de s'effondrer, elle était venue à son tour poser sa main sur la rambarde, sentant un nouveau grincement plus prononcé que les autres sous ses pieds. Cessant de réfléchir pour venir attraper le rebord des deux mains, s'abandonnant un court instant dans le vide avant de remonter pour rejoindre la terrasse, inspirant profondément pour calmer l'afflux d'adrénaline qui était venue s'emparer de son corps le temps de la manœuvre.

Il reste trois étages avant le toit. Ca va le faire. Avait-elle annoncé en venant cogner contre la baie vitrée salie par les intempéries, récupérant l'une de ses lames au cas ou l'ancien habitant ne tarderait pas à se coller au verre dans l'espoir de les dévorer.

ANAPHORE
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 19:07
Indiana me propose alors de passer par les toits pour rentrer au No man’s Land et voilà qu’une blague de mauvais goût me vient immédiatement à l’esprit, il y a des jours où je me fatigue moi-même mais je serais beaucoup moins drôle et charmant si je devais arrêter mes blagues à la noix. Je sors une tête faussement vexée quand elle me dit qu’elle ne veut pas savoir tout ce qui ce passe dans ma tête, dommage enfin je crois … Peut-être que ça me ferait du bien de parler de tout ce qui se passe là-dedans au lieu de me tuer à la tache pour éviter de ressasser tout ce qui me ronge de l’intérieur.

Arrête tu adorerais connaître ma recette des lentilles au curry !

En réalité rien de plus simple, des lentilles, du curry, on mélange et on fait cuire à petit feu, avec du poulet c’est super bon. Enfin pas le temps de niaiser comme dirait certains, on a de la route et surtout des toits à conquérir. J’adore les toits, genre vraiment ce sentiment de liberté quand on est sur le point de s’écraser au sol car le sol n’est pas stable, c’est franchement dans ce genre de situation qu’on se sent le plus vivant. Ouais vous sentez l’ironie ? J’aime prendre des risques mais les égouts depuis Détroit j’suis plus un grand fan et les toits ça ne m’a jamais paru être une superbe idée comme pourrait le penser Indie.

Passant devant sur l’échelle, je prie tous les dieux que je connaisse que cette dernière tienne le coup jusqu’au bout et que l’on ne meurt pas comme deux attardés. On est plus très loin de l’arrivée quand le grincement de l’échelle se fait un peu trop ressentir … Indie pense la même chose que moi et nous voilà sur un balcon, encore trois étages ? Je n’aime pas son plan mais je l’aime pas du tout ... Enfin à l’aide de mon couteau et d’un habile coup j’arrive à faire glisser la baie vitrée pour nous laisser rentrer sans faire un grand fracas.

Heureusement pour nous l’intérieur de l’appartement semble vide et on continue notre chemin jusqu’aux escaliers tout en fouillant un peu l’appartement. Tombant par hasard sur des partitions, je décide de les mettre dans mon sac rapidement peut-être que Danou pourra en faire quelque chose. Une fois dans les escaliers je lui demande :

Bon et t’as prévu quoi pour le futur maintenant que tu es remis ? Enfin tu disparais toute la journée, tu reviens le soir pour donner des friandises à Dany, ça lui suffit peut-être à lui mais j’aimerais savoir si tu comptes rester dans le coin ou non.

Award 2020:

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:01

L'appartement avait au moins le mérite d'être vide. Pas d'odeurs de décomposition, ou de traînées de sang à tout va, non. Rien que quelques objets désormais à l'abandon, qui avait sans doute dû appartenir à la femme brune qui apparaissait sur plusieurs photos. Observant sans mot dire la trentenaire qui semblait célibataire, fouillant rapidement les tiroirs de son ancienne chambre pour dénicher un jean et quelques hauts qui viendraient compléter sa panoplie, bien qu'ils ne soient pas réellement à sa taille.

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus de scrupule à s'emparer des anciennes possessions des uns et des autres après tout. Elle terminait tout juste de refermer son sac quand la voix de Vaughn l'avait surprise, se tournant vers lui avec un air intrigué en écoutant sa question.
Que comptait-elle faire ?
Elle resta silencieuse un instant, l'observant sans mot dire. Pourtant, il y avait tout un tas de mots qu'elle aurait pu lui offrir. Lui parler de Levi, de cette offre qu'il lui avait faite. Des renseignements qu'elle avait pu piocher de ci de là, pour en savoir un peu plus sur la survie de Tara et Javier, par le biais d'Anna, Anton, ou encore Emerson.

Mais parfois, certaines choses méritaient de ne pas être dites. Surtout quand on lui avait fait promettre de n'en souffler mot à personne. Se relevant souplement en terminant de zipper sur son débardeur le bombers kaki qu'elle avait pu dénicher sur un cintre, s'assurant de sa taille avant de venir récupérer le sac qu'elle passa à son cou.

Dans le coin, je ne sais pas. Ca dépendra d'ou se trouve Tara, pour être honnête.

C'était d'ailleurs la pure vérité. Si Tara avait repris la route en direction de New York, elle irait la-bas d'une manière ou d'une autre. Mais Tara avait préféré la sécurité de New Eden, et s'il fallait pour ce faire les retrouver jusqu'à ramener sa soeur et son neveu, elle le ferait sans hésiter. Quitte à enfoncer une lame dans la gorge de quiconque souhaiterait l'en empêcher.

Haussant les épaules l'air de dire que ça n'avait rien de nouveau, avant de reprendre.

J'ai appris qu'elle était toujours dans le coin, avec son gamin. Mais pas forcément à l'intérieur de la ville. Donc... Ouais, je risque de devoir bouger, j'vais pas te mentir.

Quand et ou, là était toute la question. Soupirant légèrement avant de relever les yeux sur l'infirmier, reprenant.

Elle est tout ce qu'il me reste, et ne sait même pas que son mari est mort. Et elle est probablement la dernière personne de ma famille à encore respirer. C'est mon boulot de prendre soin d'elle.

Et certains y verraient sans doute là une quête chimérique, mais qu'importait. Elle avait été vue beaucoup trop récemment pour pouvoir lui filer entre les doigts. Elle le leur interdisait. Tu sais tout. Quand à ce que je fais de mes journées... C'est la chercher. Les appartements, les bars, les hopitaux. Tout ce qui peut ressembler à un abri, je le fouille avant de vous rejoindre le soir.

Il était de toute manière, l'heure de rentrer. Lui faisant signe de la suivre alors qu'ils rejoignaient le toit jusqu'à l'arrivée au No Man's Land, alors que le soleil amorçait sa descente.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  - Page 3 Empty
- Darkness x Vaughn -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant