The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Darkness x Vaughn -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:48

Début Mai 2020

Chose promise, chose dûe. Elle était venue récupérer Vaughn alors qu'il terminait de s'occuper d'un patient, léger sourire aux lèvres, l'invitant d'un signe de tête à la suivre en dehors du hangar. Ca lui laissait le temps de terminer de se préparer, maintenant qu'il terminait avec son patient. N'emportant que son sac en bandoulière, un cordage, deux lampes torches et une carte de la ville, vierge de tout points notés comme sur celle ou Levi était venu indiquer les points à vérifier. Terminant de lacer ses bottes de marche avant de le voir arriver. Prêt ?

Ils n'iraient pas très loin de toute manière. Pour une fois, le chemin se situait à une petite centaine de mètres du hangar, alors qu'elle expliquait. Les conduits du coin devraient amener vers un centre commercial tout proche, si les morts l'ont pas envahis. Et pour le moment, aucune trace de leurs congénères dans le coin. Ce n'était pas plus mal. Relevant la plaque d'égout qu'elle vint déplacer sur le côté, réprimant un frisson de dégoût en sentant l'odeur décomposé qui vint remonter à l'air libre. Okay... Je garantis pas que ce sera une promenade de santé finalement. Avait-elle soufflé en venant éclairer l'intérieur, vide de toute trace de cadavres. Songeuse, avant de glisser ses jambes dans l'entrée du conduit, se tournant vers Vaughn avec un bref sourire. Tu me couvres et tu me rejoins ?

Récupérant les premiers barreaux de l'échelle, les dents resserrés sur sa lampe torche, alors qu'aucun râle ne venait à sa portée. Posant les pieds sur le béton, avant de relever la tête pour faire signe à son coéquipier que la voie était libre, récupérant sa lampe torche de sa main libre. Bon...C'est sombre, et on y voit rien. Ca va te rappeler tes escapades nocturnes. Le taquina t-elle avec douceur, avançant de quelques mètres à ses côtés. Au moins le tunnel ne possédait pour le moment aucune direction autre que la ligne droite, alors qu'ils avançaient dans l'obscurité, à l'affût du moindre bruit. Mais seul l'écho de leurs pas revenait en leur direction, la rassurant quelque peu pour le moment.

Ca à l'air assez calme pour le moment. Avait-elle murmuré de nouveau, suivant du regard la ligne droite.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Vaughn O'Mucrhúlu
Medic | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  EmptyMar 2 Juin 2020 - 19:21
Bon le chat sauvage de la coloc m’avait proposé un rendez-vous galant, enfin si se retrouver dans des égouts on peut appeler à « galant ». Je lui avais demandé la dernière fois de faire attention et je crois qu’elle a plutôt suivit la consigne vu qu’elle me demande de la suivre dans un de ses plans qui me semble tout aussi fiable que les miens dès qu’une femme entre en ligne de mire. La survivante venant me trouver à la tente, je finis de m’occuper de mon patient pour finalement la rejoindre dehors avec mon sac restreint au max, de quoi faire du feu, une bougie, ma couverture de survie, deux repas, ma gourde et une lampe torche fonctionnelle.

Me demandant si j’étais prêt je réponds d’un signe de la tête puis la demoiselle ouvra le chemin et je ne me cache pas que j’aime quand elle passe devant, pour la vu… Sécurité. Pour m’assurer que rien ne lui arrive bien évidemment. Il ne faut pas longtemps pour arriver au niveau de la bouche d’égout, elle dégage la voix pendant que je surveillais les environs, l’odeur émanant des égouts était clairement horrible, mais je rigole un peu et lui dit :

L’odeur me rappelle mes stages en EHPAD …

Elle me demande alors de la couvrir pendant qu’elle descendait, je ramenais la plaque d’égouts non loin de l’entrée afin de la recouvrir partiellement et éviter qu’un rôdeur tombe accidentellement dedans, ça serait dommage que notre sortie soit finalement condamnée par un coup du destin. Je la regarde descendre tandis que mon cœur se serre, je ne suis pas claustrophobe mais je sens que je ne vais quand même pas apprécier ce voyage au centre de Seattle. Sautillant sur place en regardant autour, je me tape un peu la tête afin de me remettre les idées en place, lorsque la brune me dit que c’est bon je souffle un bon coup allume ma lampe et descends sans prendre le temps de réfléchir. Refermant partiellement l’entrée, je finis ma descente rapidement en ne prenant pas en compte les remarques de la brune, il fallait que j’agisse avant que mon cerveau ne remarque que je faisais une connerie. Arrivant a son niveau, elle me dit que ça me rappellera mes escapades nocturnes. Je la dévisage un instant et murmure :

Sauf que je ne suis pas piégé dans un putain de tunnel !

Je n’étais vraiment pas fan de cette idée mais je préférais l’accompagner que de la laisser seule ici. Avançant à ses côtés en silence le seul bruit venait des gouttes d’eau tombant sur le sol ou de l’écho de nos pas, elle trouve ça rassurant … Y’a rien de rassurant ! Si on devait partir ça serait par une pauvre échelle et on serait facilement pris à revers … Je respire calmement pour garder ma sérénité et lui réponds :

En espérant qu’on ne croise pas le rôdeur de Freddy Kruger. Parce sinon on est mal.

Award 2020:

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  EmptyMer 3 Juin 2020 - 0:05

Elle le concevait, les égouts étaient rarement un lieu propice à la détente, ou à l'ambiance agréable et sereine. Encore moins, maintenant que l'humanité était décimée, pour ainsi dire. Et si au début, Vaughn avait donné l'impression de plaisanter, l'ambiance fût différente dès l'instant ou il l'avait rejoint dans les boyaux de la ville, émettant ses réserves sur le fait d'être coincé ici.

Claustro ? Avait-elle demandé avec curiosité en lui jetant un regard. Elle même l'avait été, quelques années plus tôt. Les caves, les tunnels. Ce genre de chose l'avait toujours dégouté au plus haut point leur leur humidité, et leurs capacités à regorger de rampants en tout genre qui lui donnaient envie de partir en courant. Mais avec les morts... Étrangement, cette espèce de peur était passée. D'avantage mal à l'aise à l'idée de longer une autoroute remplies d'épaves de voitures, vestiges d'un passé lointain, plutôt que les hauteurs d'un toit ou le centre des égouts.

C'est pas le dingue avec des griffes ça ? Avait-elle demandé quand il avait parlé de Kruger, se remémorant vaguement un de ces vieux films d'horreur dont elle raffolait pourtant à l'époque. Mais malgré ses petites vannes, elle ne pouvait s'empêcher de jeter des regards fréquents en direction de Vaughn. Pas à son aise, définitivement. Ne disant rien durant quelques minutes, avant de finalement lui faire signe en silence de s'arrêter, se tournant vers lui.

Hé. J'apprécie que t'ai voulu venir, mais si t'es pas à l'aise, on peut laisser tomber tu sais ?

Ce n'était pas une honte, que d'être mal à l'aise dans un endroit quel qu'il soit. Chacun d'eux possédait leurs faiblesses, leurs a priorio sur certains endroits. C'est le lieu qui te met mal ? La profondeur ? Ou l'espace clos en lui même, peut-être.

Si toi c'est les égouts, moi c'est les hôpitaux. avoua t-elle avec un faible sourire dans la pénombre, venant capter son regard avant de reprendre. J'y vais quand j'ai pas le choix, mais je frôle la crise de panique à chaque seconde.

Trop de détails en ces lieux abandonnés la rendaient malades. Du nombre de patients laissés sur places, aux endroits plus spécifiques, comme les pédiatries, ou les nurseries. Non, après les dernières qu'elle avait vue, elle ne voulait vraiment plus y remettre les pieds, sauf cas exceptionnels...

ANAPHORE
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 1:03
Descendant dans ses putains d’égouts qui me rappellent un mauvais moment passé a Détroit, je ne réfléchis pas et laisse mon corps agir afin de ne pas rester bloqué comme un con à la surface. Arrivant à son niveau j’arrive que difficilement à dissimulé mon angoisse et ma peur de retomber sur une dizaine de rôdeurs comme la dernière fois qu’une demoiselle eut l’intelligence d’ouvrir une bouche d’égout … Indie me demande si je suis claustrophobe, je me tourne vers elle et lui répond un peu sèchement mais sur un ton qui se voulait décontracté :

Naaaaan j’suis juste pas fan d’avoir qu’une sortie de secours.

Toujours s’assurer d’avoir plusieurs plans, c’était ma devise, toujours avoir des coups d’avance c’était le meilleur moyen de s’en sortir de nos jours et c’est ce qui m’avait certainement maintenu en vie. Mais bon il faut savoir se faire violence et admettre que des fois on n’a pas le choix et s’imposer des difficultés afin de mieux s’en sortir par la suite. Je tente alors une blague sur les films d’horreur et le fait que notre situation ressemble bien trop à une scène d’exposition de ce genre de film mais Indie semble pas connaître son nom même si elle connaissait le gus :

Celui là même, il s’introduit dans tes cauchemars pour te tuer dedans et ainsi te tuer dans la réalité. Le genre de truc qui te fait péter un câble en somme avant de te tuer et pas de la manière la plus sympathique.

Enfin si je me souvenais bien du film … Je l’ai vu il y a un moment avec une fille au lycée, je me rappelle que je l’ai ramené chez elle après et que j’ai du dormir avec elle …. Mon plan était sans faille. Elle continue d’investiguer alors que je reste à l’affût du moindre bruit étrange alors qu’on progresse, puis elle me dit que pour elle c’était les hostos, je pouvais comprendre certains étaient dans des états … En plus d’être plein de rôdeurs …

Quand j’étais à Détroit, des militaires ont tenté un putsch sur ceux qui détenait le pouvoir et ils avaient décidé de passer par les égouts pendant qu’ils détournaient notre attention. Sauf que foutre plein de gars dans les égouts ça a rameuter plein de beau monde là-dedans. Et une des filles du campement avait décidé que c’était trop cruel de les laisser crever là-dedans et a ouvert la plaque d’égout …. Plus jamais …..

Rien qu’imaginer de nouveau la horde sortir avec tous les corps des militaires complètement mangé ou piétiner … C’était vraiment un horrible spectacle.

Award 2020:

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  EmptySam 6 Juin 2020 - 10:59

Ah... Les fameuses règles du survivant ? S'était enquise la brune en lui offrant une oeillade amusée. C'était un truc dont son groupe aimait plaisanter, à l'époque. S'imaginer toute une check list de la survie, pour dédramatiser la situation. Genre, avoir une issue de secours, toujours viser la tête, ne jamais faire de bruit ? C'était Denise, qui en était fan. Ironique quand la seule flic de leur groupe évitait le plus possible l'extérieur, préférant de loin jouer les sniper avec le fusil à lunette qu'elle avait pu récupérer à l'époque.

L'écoutant détailler d'avantage le dit Freddie, grimaçant parfois à ses explications. Je vois.. A choisir, un tueur de film qui me ferait vraiment flipper, ça serait hm... Michael Meyers. Tu sais, dans Halloween ?

Elle n'aurait jamais réussi à expliquer pourquoi ce film l'avait autant terrifié la première fois. Sans doute qu'elle était beaucoup trop jeune, allez savoir.

L'écoutant parler des raisons qui le poussaient à ne pas porter les égouts dans son coeur, alors qu'un frisson venait parcourir son échine en y pensant. Ca à dû être atroce. Souffla t-elle à son partenaire en lui adressant un regard compatissant. Vous avez quand même pu tous vous en sortir ?

Quelque chose lui soufflait que non, alors que c'était à son tour de se confier.

Avant, les hôpitaux me dérangeaient pas. Mais au tout début de la crise, on à tenté d'y passer avec Carter et d'autres survivants. On étaient totalement à sec sur les médicaments, on à tenté un hôpital de campagne. Ce qu'il y avait dedans... Les souvenirs remontaient doucement à la surface, se remémorant cette époque ou elle était encore craintive et apeurée à l'idée de ce qui se déroulait autour d'eux. Ils avaient laissé tout le monde sur place. Médecins comme patients. On les entendaient encore frapper contre les portes de leur chambre barricadée, pour ceux qui étaient revenus.

La lie de l'humanité en somme. Même si elle ne doutait pas un instant que gérer un hôpital infecté n'avait pas dû être des plus évidents. Lui indiquant le couloir sur leur gauche qu'ils n'empruntèrent pas, expliquant. Le couloir ici est condamné. La dernière fois que j'ai tenté d'ouvrir la bouche d'égout, j'y suis restée je ne sais combien de temps. Je pense qu'une voiture doit être garée dessus. Et de toute manière, ça ne menait pas au centre de la ville de ce qu'elle avait pu lire sur sa carte. Tu bossais encore, quand tout ça est arrivé ?

Si elle avait dû gérer la crise par téléphone, elle ne doutait pas que certains avaient dû êtres sur place au moment des faits. Mon ex était pompier à l'époque. On étaient séparés au moment ou ça à merdé, mais je sais que son équipe intervenait sur une urgence. Je sais juste qu'il est jamais revenu, mais à l'époque on ne m'a pas dit pourquoi. Sans doute parce que Tyler avait dû se faire dévorer vivant, et qu'à l'époque on tentait encore d'étouffer l'affaire. Soupirant légèrement en y pensant, avant de chasser les brumes de ses souvenirs pour continuer de marcher.

ANAPHORE
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  EmptyDim 7 Juin 2020 - 4:32
Rigolant un peu quand elle évoque les règles du survivant, je ne connaissais pas ça mais c’était bel et bien une de mes règles lorsque je faisais une sortie, toujours bien repérer les lieux afin de se prévoir plusieurs portes de sorties ou plusieurs plans. Rétorquant alors avec humour :

Toujours être accompagné d’une belle brune aussi, tu peux rajouter cette règle. Plus sérieusement je n’ai pas de règles particulières, mais oui pour moi avoir plusieurs plans est ce qui te permet de survivre plus longtemps et mieux aussi.

Rafraîchissant un peu la mémoire de la brune en lui expliquant qui était Freddy et ses capacités surnaturelles, je la vois grimacer de temps à autre alors que je restais attentif à tout ce qui était autour de nous, clairement mon radar à emmerdes turbinait au maximum. Indie m’avoue que celui qui lui ferait le plus peur serait Meyers, un choix judicieux au vu de l’épidémie, rigolant un peu je lui demande :

T’as fait exprès de prendre un revenant en parlant de tueur ou c’était juste une coïncidence ?

Enfin c’était une des théories sur le bonhomme que j’avais bien aimé à l’époque, pour expliquer comment il se sortait toujours des blessures mortelles qu’il subissait à la fin de certains de ses films et quelque un de ses pouvoirs.

Expliquant alors pourquoi j’étais moyen-chaud des égouts la survivante semble compatir, pour un chat sauvage je la trouve bien domestiqué, du moins en ma compagnie et quelque part ça flattait mon égo de séducteur. Elle me demande si on s’en est tous sortit … Alors oui et non … J’hésite un peu et lui lâche finalement :

On va dire que ceux qui comptait pour moi s’en sont sortit indemne physiquement. Mentalement …. C’est autre chose … Déjà on ne va pas dire que j’ai une phobie des égouts mais si je peux éviter j’évite, mon meilleur ami lui s’est retrouvé coincé sous une horde de rôdeurs et par je ne sais quel miracle il s’en est sortit indemne et depuis ce jour il a une haine presque viscérale pour les militaires.

Elle vient par la suite m’expliquer pourquoi elle n’aimait pas les hostos et très clairement je pouvais la comprendre pour avoir été enfermé dans un pendant presque un mois pendant le début de l’épidémie tandis qu’on essayait d’étouffer l’affaire à grand renfort de militaire. Elle m’explique même pour son copain de l’époque qui était pompier qui n’est jamais revenu d’une intervention, je grince des dents, les grandes pompes du gouvernement, même si je comprends l’intérêt de ne pas éveiller un mouvement de panique national, ils auraient pu bien mieux gérer cette crise … DU moins c’est ce que j’aurais souhaité.

Oui je bossais encore, on a été retenu presque un mois dans l’hôpital par des militaires, accueillant des cas de plus en plus graves.  Mais quand la situation a été jugé critique les militaires qui assuraient notre protection se sont retournés contre nous abatant aussi bien les infectés que les survivants. Si j’en ai réchappé c’est grâce à certains talents et au fait qu’un militaire m’ait sous-estimé. Un instant de silence. Je suis désolé pour ton ex, j’aurais pu être à sa place dans la camionnette ne sachant pas quoi trouver et ça me fait rager de savoir comment les dirigeants on gérer ça en envoyant des gens bien faire le sale boulot.

Venant me saisir du pendentif autour de mon cou, je le serre aussi fort que je serre ma mâchoire pour ne pas perdre mon sang-froid. Mon souffle se faisant plus long appuyé d’une respiration ventrale afin de me détendre rapidement, j’observe rapidement la brune pour reprendre un air plus détendu ma main venant gratter l’arrière de mon crâne et je lui dis sur un ton plus léger :

En tout cas j’aurais fait un jaloux si je t’avais inviter à prendre le café à l’époque…

Award 2020:

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:38

T'es pas très difficile toi. Avait-elle lâché dans un bref rire semblable à un aboiement, concernant sa remarque. Ce n'était même pas une question de fausse modestie. Juste, qu'elle n'avait plus croisé son reflet dans le miroir depuis bien trop longtemps. Et que la survie primait sur le physique des uns, et des autres. A ses yeux, il n'y avait pas une quelconque question de laideur, ou de beauté. Juste des personnes qui tentaient de s'en sortir en faisant fi des diktats qu'ils avaient pu rencontrés par le passé.

Lui offrant un regard désolé quand à cette histoire de revenant, haussant les épaules. Pas plus que ça. Il m'a juste toujours terrorisé, sans que je parvienne à l'expliquer. Pas forcément impressionnable. Mais les Halloween, c'était tout de même quelque chose de particulier. Vieux souvenir de ces époques lycées, ou le frisson devait impérativement être au rendez-vous. Mais ce qui l'apeurait désormais, c'était ce genre d'histoires que Vaughn partageait avec elle. Sur la survie, les morts, ou ceux qui finissaient par rejoindre leur armée.

Ca peut se comprendre. Avait-elle soufflé quand il évoqua son meilleur ami, relevant la main pour lui faire signe de se stopper. Lui indiquant silencieusement la masse informe à quelques mètres, dont elle s'approcha avec prudence. Il est mort, c'est bon. Avait-elle annoncé en venant néanmoins enfoncer sa lame dans la tempe du cadavre, avant de fouiller ce qu'il restait du corps. Rien d'exceptionnel, en dehors d'un permis de conduire, et de quelques balles de 9mm qu'elle vint tendre à Vaughn. Si ça peut te servir, prends-les. Il à pas duré quelques jours avant d'y passer vu ce qu'il trimbalait sur lui. Se relevant en continuant la route, fronçant les sourcils en l'écoutant évoquer ces militaires qui n'avaient eu que faire des innocents. D'avantage silencieuse encore quand le sujet de l'ex fût mis sur le tapis.

C'était un type bien. admit-elle après un long silence, en repensant à l'afro américain. Le genre que toute nana normale rêverait d'avoir pour fonder une famille, ou se marier. Ca m'intéressait pas, alors on s'est séparés. Haussant les épaules l'air de dire qu'ainsi allait la vie. Tu sais ce qu'on dit, c'est toujours les meilleurs qui partent en premier.

Tyler. Billy. Clive. Jared. Carter. Denise. La liste ne cessait de s'allonger de jour en jour, et chaque fois, elle se devait de refermer un peu plus ses émotions pour s'interdire d'y penser. Ils avaient encore avancé d'une bonne vingtaine de mètre alors qu'ils croisaient un second cadavre dont il ne restait qu'une masse informe et des ossements, fronçant les sourcils. Bizarre. J'en vois rarement des si proches. avait-elle murmuré avant qu'il ne lui fasse une remarque qui la fit sourire légèrement, baissant un instant le regard au sol. T'aurai clairement fait un jaloux. Et si j'étais plus avec, j'aurai peut-être accepté en pensant que t'étais moins lourd que les autres.

Ce qu'il avait largement eu le temps de prouver, à coups de remarques gênantes qui avaient au moins le mérite de la faire sourire en tout cas. Et toi, à l'époque. Pas de petite amie ? Fiancée ? Si elle trouvait des sujets de discussion, son esprit lui, restait malgré tout focalisé sur les deux récents cadavres. Espérant qu'il ne s'agisse que de pauvres erres venus mourir ici, plutôt que quelque chose de plus effrayant...

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Darkness x Vaughn    Darkness x Vaughn  Empty
- Darkness x Vaughn -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant