The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -11%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
79.99 €

Partagez
- saints and sinners x Nathan -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: saints and sinners x Nathan    saints and sinners x Nathan  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 10:40
Quand j'entends les explications que me donne Indiana sur sa technique de respiration, je me sens un peu bête sur le coup. Dit comme ça, ça a l'air super simple et moi je suis parti sur des théories complètement farfelues. A croire que je suis vraiment pas le crayon le mieux taillé de la boite. Enfin, si quelqu'un pouvait encore douter de ça. Du coup, instinctivement, j'applique ses conseils immédiatement, respirant comme elle me l'indique comme pour voir si je suis capable d'y arriver. Histoire de l'avoir déjà fait une fois pour quand j'en aurai de nouveau besoin. Sûrement la nuit prochaine.

Je hausse un sourcil quand elle me parle de conseils donnés au 911. Tu bossais aux urgences? C'est la classe ça. J'ai toujours trouvé ça impressionnant, cette capacité à savoir tout gérer comme ça, sans avoir le temps de se préparer à ce qu'on va t'annoncer au téléphone. Je suis sincère dans ce que je dis, j'ai vraiment toujours trouvé ça dingue d'être capable de gérer les urgences. Moi si on m'avait demandé de faire ça, j'en aurais pas été capable. Enfin, je crois pas.

Quoi qu'il en soit, encore une fois j'entends les mêmes mots qui m'ont été répétés encore et encore. Par Levi, par Roza, par Layla, par Madisson. Je suis en vie, et c'est tout ce qui compte. Je dois me concentrer là dessus et pas sur ce qui aurait pu se passer autrement. Ce n'est pas comme si j'allais pouvoir changer le passé simplement parce que j'y pense assez fort et sans arrêt. Ouais, c'est ce que j'ai appris à faire. Même s'il y a encore des moments où je me demande si c'est une bonne chose. Enfin, laisse tomber, c'est des conneries. J'affiche un léger sourire, balayant l'air devant moi d'un geste de la main comme si ça allait aider à effacer ce que je viens de dire.

Reprenant une gorgée de thé, ma tasse presque vide à présent, je hausse les épaules en regardant vers l'extérieur par la fenêtre. Avant je courais tous les matins. Je le fais encore, mais un peu moins fréquemment. Si je force trop, j'ai encore un peu mal au genou d'avoir pris des coups de marteau dedans le mois dernier... Mais ça me manque énormément. Au moins, y'a Maddie qui est toujours là pour qu'on discute et essayer de me faire penser à autre chose. Franchement, j'sais pas ce que j'aurais fait sans elle. C'est plus fort que moi, quand j'aborde le sujet "Madisson Summer", j'ai un sourire au coin des lèvres. Et je dois sûrement avoir l'air d'un idiot comme ça. Tant pis.

Mon sourire s'élargit quand j'entends la proposition, qui ressemble presque à un ordre, de Indiana. Aller s'aérer la tête chaque soir, ne serait-ce qu'en allant marcher un petit peu ensemble. Avec plaisir. Bouger mon cul ça peut pas me faire de mal, et puis avec un peu de chance ça aidera aussi mon genou à s'habituer de nouveau à ce que je le sollicite beaucoup et je pourrai retourner courir tous les matins!

Terminant de boire mon thé, je joue ensuite avec la tasse entre mes mains, venant planter mon regard dans celui de la brune. Merci beaucoup pour ce que tu fais, Indiana. Rien t'y oblige et j'aurais compris que tu te contentes de m'envoyer chier parce que je fous le bordel au milieu de la nuit.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: saints and sinners x Nathan    saints and sinners x Nathan  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 23:27

Elle n'avait pas pu s'empêcher de l'observer du coin de l'oeil, l'air quelque peu amusé en le voyant s'extasier de la sorte concernant une simple histoire d'urgences. C'est pas aussi impressionnant que tu le pense, vraiment. Je trouve la pâtisserie beaucoup plus compliquée, mais sans doute parce que je n'ai pas de patience pour ces choses là ? Sans fausses modestie par ailleurs. Elle se contentait de répondre au téléphone. Ceux qui étaient sur le terrain possédaient d'avantage de stress ou de situations tendues à gérer. C'est... Un peu comme maintenant. finit-elle néanmoins par répondre, quand à sa remarque sur l'effet de surprise des appels. Tu ne sais pas ce qui va te tomber dessus, tu dois juste... Agir. Rester pragmatique, et ne pas laisser tes émotions prendre le dessus, même si c'est difficile. Souvent.

Les débuts avaient été si difficiles pour elle, pourtant. A pleurer si souvent sur l'horreur qui s'était abattu sur eux tous, à toutes ces scènes de carnages et de désolations auxquelles elle avait pu assister. Carter avait été son point d'ancrage, sa raison de maintenir la tête hors de l'eau. Fronçant les sourcils en écoutant son questionnement sur la vie, et les doutes qu'il pouvait avoir par moments.

Une personne morte en plus, c'est un rôdeur supplémentaire à achever. Fit-elle remarquer avec une certaine froideur, avant de reprendre plus doucement. T'as bien plus à gagner en restant en vie. Si tu crèves, c'est eux qui auront gagné finalement.

En extérieur, c'était différent. Ici, il avait des gens sur qui compter, qui pouvaient l'épauler. C'était drastiquement différent. Au moins la discussion dériva sur quelque chose de plus léger, alors qu'il annonçait être d'avantage sportif avant. Grimaçant quelque peu en l'écoutant parler de cette blessure au genou, avant que le prénom de Madisson ne tombe dans la conversation. Tu pense que t'aura toujours mal au genou, quand vous aurez fini par conclure ? N'avait-elle pu s'empêcher de lâcher dans la conversation, un infime sourire venant naître au coin de ses lèvres d'un air malicieux.

Si il y avait bien une chose qui semblait rattacher Nathan à la vie, c'était bien leur colocataire respective après tout. Des regards qu'ils s'échangeaient, à toute cette parade romantique le soir de leur grand dîner chic, pour son arrivée. S'amusant de voir cet enthousiasme à l'idée d'aller marcher un peu chaque soir, alors qu'il se motivait déjà à l'idée de retourner courir un jour. Quand ça ira mieux, tu viendras avec Levi et moi. Il me fait faire ça tous les matins à l'aube en ce moment. et si au début elle avait eu du mal à retrouver son énergie, cette mini course du matin était finalement devenue routinier pour elle. Presque agréable. Presque. Parce que la fin de la course indiquait forcément le début des hostilités du krav maga. Et si elle appréciait la petite discussion nocturne, elle ne s'était en revanche absolument pas attendue à un remerciement aussi sincère de la part du brun.

Ses yeux s'agrandissant sous l'effet de la surprise, alors qu'elle l'observait une petite seconde sans réellement comprendre. C'est rien, t'inquiète. C'est juste ... Pouvait-elle vraiment en parler ? Oser exposer un morceau de son passé, à ce type qui devenait son colocataire ? Hésitant quelques secondes, peu sûre de la marche à suivre, avant de soupirer légèrement. J'ai connu ça. Les cauchemars, les crises. A l'époque je traînais seule dans Seattle. Si on avait pu m'aider à les gérer plutôt que de devoir les affronter seule, j'aurai pas dit non. Carter aurait pu. Mais Carter avait été la cause de bon nombre de ces dernières. Fermant un court instant les yeux en repensant à sa mort, avant de froncer légèrement les sourcils.

Ca finit toujours par s'apaiser. Tu verras.

you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: saints and sinners x Nathan    saints and sinners x Nathan  - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 16:07
Même si Indiana a l'air de dire que c'est pas si extraordinaire que ça le boulot qu'elle faisait avant, moi ça m'empêche pas de rester admiratif. En plus, selon elle c'est plus compliqué d'être pâtissier? Ouais j'avoue, gérer les malaises de la farine, c'était une de ces corvées! Et la coordination des secours pour sauver une génoise? L'ho-rreur! Je rigole un peu, simplement parce que je sais que ce que je viens de dire est stupide. Je me moque pas d'elle, j'avais juste envie de dire des bêtises. C'est sûrement ce que je fais de mieux de toute façon.

Je hoche la tête lentement quand elle me dit que, si j'avais trouvé la mort cette nuit là, ça aurait été comme accepter d'offrir la victoire à ces hommes. J'avais pas vraiment vu ça comme ça, mais elle a pas tort. Du coup, je souligne juste mon accord avec ses mots d'un "t'as raison" accompagné d'un sourire. J'ai bien plus à gagner en restant en vie. Elle a raison. Et maintenant que je commence à accepter cette idée, je me rends compte que j'aurais sûrement raté pas mal de choses. Je n'aurais, par exemple, jamais eu l'occasion de connaître Maddie comme maintenant, de me rapprocher autant d'elle.

D'ailleurs, c'est pile au moment où je pense à notre colocataire que la brune y fait allusion. Heureusement que j'étais plus en train de boire, parce que sinon je crois que je me serais étouffé. Au lieu de ça, je pique un fard sans même m'en rendre compte. Que... Quoi? Je.. J'vois pas de quoi tu parles... Je détourne ensuite le regard, me giflant mentalement pour la réaction que je viens d'avoir. Non seulement on dirait un ado craignant d'aborder le sujet de la sexualité et de l'amour, mais en plus c'est sûrement le meilleur moyen pour qu'elle se rende compte qu'effectivement, j'essaie de cacher quelque chose. Quel crétin, ma parole.

Je me racle ensuite la gorge, cherchant à toute vitesse un moyen de changer de sujet. Sauf que, par chance, c'est Indiana qui me le donne. Et je ne compte pas me gêner de rebondir sur ses mots. A mon tour de laisser un sourire malicieux étirer mes lèvres alors que je viens à nouveau la regarder. Vous êtes vachement proches, Levi et toi hm? Je voudrais pas interrompre quoi que ce soit... Un rapide clin d'oeil amusé, pour lui montrer que je la taquine, et je viens ensuite m'étirer un peu. J'avais l'habitude de faire ça aussi, je courais parfois avec Levi aussi mais souvent je rejoignais Layla pour une bonne séance de sport matinale. J'ai hâte de pouvoir recommencer ça avec elle, en plus quand j'y pense j'lui dois encore un dîner parce que j'avais perdu une course... C'était ça qu'on avait mis en jeu. J'suis presque pas déçu d'avoir perdu, parce que sinon elle m'aurait fait des spécialités anglaises! Rien qu'au nom, ça faisait peur!

Mais je perds mon sourire quand on revient sur un sujet plus sérieux. Après que je l'aie remerciée pour ce qu'elle a fait pour moi alors qu'elle aurait tout bonnement pu m'envoyer voir ailleurs si elle y était, il faut croire qu'elle ne s'attendait pas vraiment à ça. Elle hésite, ça se voit, puis après un soupir elle reprend la parole. Une petite grimace traverse mon visage avant que je ne me lève pour venir la prendre dans mes bras. C'est presque devenu une habitude, et puis je suis du genre tactile. C'est pas irrespectueux, juste... j'espère qu'elle va pas m'en coller une parce qu'elle supporte pas le contact ou je sais pas quoi. T'es plus toute seule maintenant. On est là. Et si t'as besoin de parler, de dire de la merde pour te changer les idées ou juste d'un punching ball, j'suis là. D'accord? Je la relâche, arborant un sourire protecteur et amical aux lèvres.

J'suis là pour toi. Pas d'chance, t'as le boulet de la coloc sur le dos maintenant! que je lui dis dans un petit rire. Franchement, ça fait du bien. J'essaie juste de pas faire trop de bruit pour éviter de réveiller tout le quartier.

Awards 2020:

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: saints and sinners x Nathan    saints and sinners x Nathan  - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 20:49

Il osait nier en bloc ? Lui offrant un sourire amusé, l'air de dire qu'il ne la lui ferait pas, avant de reprendre avec sincérité. Ca se voit, que vous vous plaisez. Ca pourrait lui faire du bien d'ailleurs, de relâcher la pression avec Madi. Mais ça, ce n'était pas à elle de le lui faire remarquer. Ils étaient assez grand pour gérer ça entre eux. Fronçant cependant les sourcils alors qu'il sous entendait que Levi et elle semblaient proches.

Là, c'est moi qui ne vois pas de quoi tu parles. Et pour le coup, elle était sérieuse. Si elle se posait par instant des questions concernant le militaire, à aucun moment Levi ne lui avait donné l'impression d'être éventuellement intéressé, ou proche d'elle plus que de raisons.
Préférant largement l'écouter parler de ses habitudes d'autrefois, en compagnie de Levi et Layla. Levi m'a dit que tu étais plutôt bon en arts martiaux. On pourra tenter de s'entraîner si tu veux.

Après tout, elle était encore novice sur la question, non ? Ca ne pourrait qu'être bénéfique, et Nathan était au moins un visage amical ici. En revanche, elle ne s'était pas attendue une seconde à ce que le pâtissier ne se lève de sa chaise quand elle avait vaguement parlé de son passif, encore moins pour venir ... La prendre dans ses bras ? Vraiment ? Elle avait eu un léger mouvement de recul que l'obscurité avait su savamment cachée, restant parfaitement immobile et raide dans l'accolade. Je... avait-elle tenté de commencer, peu habituée à une telle affection alors qu'ils se connaissaient depuis peu. Surprise, même, qu'il ne se propose si elle avait besoin de parler.

Restant silencieuse une seconde en le fixant sans réellement comprendre, elle qui ne s'était plus confiée depuis bien longtemps. Ce n'est pas dans mes habitudes. Mais ... Merci. Le geste et la proposition étaient touchante, elle devait bien l'admettre.

Trouvant même le moyen de lui arracher un sourire en se désignant comme boulet de la coloc, alors qu'elle secouait doucement la tête. Pour le moment, ce rôle me revient. Je ne suis pas encore habituée à toute... Cette vie, autour de moi.

C'était elle, la sauvageonne qui disparaissait dans sa chambre dès lors qu'il y avait un peu trop de bruit dans la cuisine. Qui parlait peu, observait beaucoup, et répondait par de courtes phrases. Mais j'apprécie, vraiment. Je n'aurai pas pensé à une telle éventualité.

C'était comme sauter un pas, quelque part. Peut-être moins naturellement qu'au no man's land, ou sa maladie lui avait fait baisser la garde plus vite. S'attachant rapidement aux caractères de Vaughn et Dani. Mais le pas était finalement sauté.

On aura tout le temps de discuter de tout ça pendant les balades sur la plage, de toute manière. Mais on peut déjà commencer. Raconte moi un peu ton arrivée ici.

Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: saints and sinners x Nathan    saints and sinners x Nathan  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:18
Je pensais pas vraiment que c'était le cas, mais apparemment si Indiana le dit c'est que effectivement on ne doit pas être aussi discrets que je le pensais. Mais bon. Sur le coup, je me contente de hausser les épaules en regardant ailleurs, un peu gêné par le fait qu'elle me mette devant le fait accompli. En tout cas, ma propre remarque par rapport à Levi a totalement l'effet escompté. C'était sûrement le meilleur moyen de parvenir à changer efficacement de sujet. Quand je vois sa réaction, je ne peux m'empêcher de rigoler un peu, comme un idiot. Moi non plus, j'avais juste envie de changer de sujet et ça a super bien marché! Quoi? Je suis honnête c'est tout.

Du coup, je profite de ce moment pour lui parler un peu de mes anciennes habitudes, repensant à toutes ces matinées que j'ai pu passer à courir avec Layla. Si j'avais su à quelle vitesse est-ce que je pouvais perdre ce privilège, peut-être que j'aurais apprécié un peu plus ces moments privilégiés. Il faudrait d'ailleurs que je pense à retourner voir l'anglaise. Surtout que je lui dois encore un dîner. Sauf que maintenant que j'y pense... Je sais pas trop comment est-ce que ça pourrait être interprété. Mais y'a un truc entre Roza et elle de toute façon non? Donc ça serait juste amical, n'est-ce pas? Enfin, ce que j'en sais moi... J'ai jamais vraiment eu le temps de rendre une femme jalouse vu que j'étais pas du genre à m'enfermer dans une relation à l'époque de "l'avant fin du monde".

Je sors de mes pensées quand Indiana me parle de l'éventualité de s'entraîner au combat ensemble. Je pensais pas que Levi lui aurait parlé de mes capacités au corps à corps mais ça fait plaisir qu'il l'ait fait. Au moins ça veut dire qu'il me considère pas comme un boulet inutile. Le sourire aux lèvres, je hoche la tête. Ouais, avec plaisir! Et au pire si ça déclenche une crise d'angoisse ou j'sais pas trop quoi, je sais que tu pourras m'aider à gérer.

Par contre, de toute évidence, elle ne s'attendait pas vraiment à ce que je la prenne dans mes bras. Moi non plus il faut dire, mais c'est dans mon genre d'être tactile. Sauf que quand je la sens se crisper dans mes bras, je la relâche plus vite que prévu. C'est pas mon but non plus, de la mettre mal à l'aise. Je lui glisse une excuse rapide, tout en lui laissant à nouveau une certain espace vital. T'en fais pas, ça viendra. Et comme dit, hésite pas. Même si c'est juste pour te défouler et taper sur quelque chose, viens me voir d'accord?

Je m'étire un petit peu quand elle me demande de lui raconter mon arrivée ici et je me passe les mains dans les cheveux avant de les glisser dans les poches de mon short. Hm... Comment j'suis arrivé ici? En fait, c'est vraiment pas très différent de l'arrivée de Levi. Je sais pas s'il t'en a parlé mais bon. Au pire, elle aura deux fois la même histoire ou m'arrêtera avant d'avoir droit à un bis du récit qu'elle a déjà reçu de l'israélien.

Je suis arrivé en même temps que Levi, en novembre dernier. On faisait partie du même groupe depuis un petit moment déjà, et notre groupe avait rencontré les New Edens. Ils nous proposaient des trucs fabuleux, nous vendaient du rêve avec leurs photos idylliques. Ils nous ont pris nos armes et nous ont parqués dans un entrepôt en attendant de revenir nous chercher. Sauf que ceux qui nous ont sortis de là c'était une équipe d'ici. On a pas tous été ramenés, les autres devaient venir lors d'un second voyage parce qu'il y avait pas assez de place sinon. Sauf que... ça a jamais été le cas. Je m'abstiens de parler de l'ancienne compagne de mon ami et colocataire. C'est pas à moi de le faire, de toute façon.

Awards 2020:

Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: saints and sinners x Nathan    saints and sinners x Nathan  - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 23:41

Hm.

C'était probablement la seule onomatopée qui lui était venue à l'esprit pour définir ce qui les unissait, Levi et elle.

Y'a rien entre Levi et moi. Et on s'parle pas français pour dire des choses secrètes, si tu vois ou je veux en venir.

Il n'y avait pas grand chose à dire pour Levi et elle, parce qu'ils ne se disaient pas grand chose. Outre le fait que John risquait de la déconcentrer de ses entraînements, du moins. Selon Levi. C'était lui qui s'était persuadé de ça, et non l'inverse. Et si le simple fait d'y penser lui donnait envie de lever les yeux au ciel, la brune se rattrapa bien rapidement en préférant enchaîner sur la remarque du brun. Je saurai faire. Lui avait-elle assuré sans flancher. C'était un fait, et si cela pouvait le rassurer un tant soi peu, alors c'était parfait.

En revanche, il sembla rapidement comprendre que l'affection n'était pas encore dans son vocabulaire. Au moins semblait-il respecter son espace vital, alors qu'elle hochait doucement la tête à l'idée d'aller lui parler un jour de ses problèmes. Peut-être. Peut-être pas. Pas encore assez à l'aise avec ce nouveau mode de vie pour en être assurée tout du moins. L'écoutant en revanche parler de son arrivée au camp.

Il m'en a parlé, oui.

De Lian. De ce bébé qu'il aurait dû avoir avec elle. Gardant sous silence ces informations là pour se concentrer sur ce que lui avait à raconter sur la question, la confortant dans l'idée que retrouver Tara serait tout, sauf une partie de plaisir. C'est en rapport avec les New Eden que Levi m'a ramené ici. Avoua t-elle néanmoins au brun. Ma soeur les à rejoint de son plein gré. Je veux la sortir de là, si elle est toujours vivante.

Parce que Tara ne pouvait pas, décemment embrasser les idéaux de ces types. Elle était beaucoup trop intelligente pour ça, et n'avait dû penser qu'à la sécurité de son fils en les y amenant tous les deux. C'était obligé. Ils ont tués certains de tes proches ? Peut-être que la question était un peu abrupte, mais elle ne pensait pas à mal en la posant. Cherchant surtout à s'intéresser d'avantage à Nathan que pour ses crises d'angoisses. Apprenant à mieux le cerner pour se sentir d'avantage à l'aise en sa compagnie, et éventuellement, s'en faire un allié. Quelqu'un qui serait capable de l'approcher pour ne pas avoir envie de l'étrangler la prochaine fois qu'il tenterait une espèce d'attaque câlin surprise.

Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: saints and sinners x Nathan    saints and sinners x Nathan  - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 9:21
Je me fige un peu quand j'entends Indiana me dire qu'il y a rien entre elle et Levi... et qu'au moins eux ils parlent pas ensemble en français pour dire des choses secrètes. Là, je me sens con, mais alors... ça crève le plafond là. Faudrait être particulièrement stupide pour pas comprendre à quoi elle fait allusion et même si je suis pas forcément un génie, j'ai eu aucun mal à comprendre. Je me racle la gorge et détourne le regard, me massant légèrement la nuque d'une main. On dit rien de secret! C'est juste que j'ai vécu longtemps en France, Maddie parle aussi cette langue là et ça nous fait plaisir à tous les deux de pratiquer encore le français. Je repose mon regard sur la brune à la fin de ma phrase, haussant les épaules. C'est la vérité ce que je lui dis, mais bizarrement j'ai l'impression qu'elle va pas vraiment me croire.

Répondant ensuite à sa question concernant mon arrivée ici, après lui avoir laissé à nouveau son espace vital, je hoche la tête quand elle me que Levi lui a parlé de ça. Mais bon, encore une fois je ne sais pas trop ce qu'il lui a dit. Est-ce qu'elle est au courant de tout? De Lian? De la relation qu'il avait avec elle? J'en sais rien, et encore une fois je préfère m'abstenir d'aborder ce sujet là avec elle. Ce serait un coup à me faire tuer par Levi quelques secondes après qu'il soit au courant. Et sans même me toucher, il va juste penser à me tuer et je vais me faire frapper par la foudre. Je suis sûr qu'il a ce pouvoir là ce mec. Et si c'est pas le cas, il en serait franchement capable. Enfin bref, c'est pas le moment de penser à ça.

Je fronce un peu le sourcils quand Indiana m'explique que c'est par rapport à New Eden que Levi l'a faite venir ici. Et il ne faut pas longtemps pour qu'elle m'explique que sa soeur les a rejoint de son plein gré. Elle veut la sortir de là, ce que je comprends. J'espère juste que, effectivement, elle est toujours en vie. Hochant lentement la tête, je croise les bras sur mon torse. C'est tout ce que je te souhaite. Je sais pas trop quoi lui dire d'autre. J'ai pas envie de lui faire de promesse en l'air, de lui dire qu'on parviendra à la ramener saine et sauve. Parce que j'en sais rien. Et y'a rien de pire que d'avoir de faux espoirs.

Je suis un peu surpris par la question que me pose la brune par la suite. Est-ce qu'ils ont tué certain de mes proches? Non. Par contre ils ont bien fait en sorte que j'aie une dent contre eux. C'est certain. Un petit soupir m'échappe et je secoue négativement la tête avant de descendre le regard vers ma main gauche où il manque une phalange. J'avais pas de proches qu'ils auraient pu tuer à vrai dire. Mais faut dire qu'ils m'ont donné une bonne raison de les détester...

J'hésite un moment avant de finalement poser les mains sur la fermeture éclair de ma veste pour l'ouvrir et la retirer, me retrouvant torse nu face à elle et dévoilant donc les nombreuses cicatrices qui recouvrent mon torse et le haut de mes bras. Dont le lambeau de peau manquant au niveau de mon épaule. C'est pas beau à voir et je dois dire que j'évite moi-même de regarder. Mais le meilleur moyen de lui montrer qu'elle peut se confier à moi, c'est de me confier à elle non? Elle a sûrement déjà dû voir pire de toute façon. Même si ça me fait bizarre de montrer ça à Indiana et de faire de mon mieux pour le cacher à Maddie. Enfin, c'est pas pareil...

Je me racle un peu la gorge, inspire un grand coup et me jette à l'eau. Ils m'ont torturé pendant des heures. Ils voulaient avoir des informations sur le camp, sur le groupe. Je sais pas combien de fois j'ai prié pour mourir ce soir là. Et j'ai encore du mal à comprendre comment est-ce que je peux encore être en vie. C'est pour ça que je fais ces crises et ces cauchemars. Je me revois tout le temps en dessous de cette tente, avec personne pour m'entendre autour. Les coups de marteau sur mon genou. Les coups de couteau dans ma jambe, mon ventre, sur mes bras. La lame qui a découpé ma peau comme si j'étais un putain de morceau de viande séchée... Ma voix se bloque dans ma gorge. C'est encore un peu trop difficile d'en parler. Et j'suis obligé de fermer les yeux en essayant tout de suite d'appliquer ce que m'a enseigné ma nouvelle colocataire tout à l'heure. Respirer calmement... Essayer de me contrôler... Parce que je sens déjà l'angoisse monter en moi.

Awards 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: saints and sinners x Nathan    saints and sinners x Nathan  - Page 2 Empty
- saints and sinners x Nathan -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant