The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

Partagez
- sometime we fall's, but we don't break -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 22:53
Il haussa les épaules à sa proposition de mettre de la musique. Pour tout dire, ça ne l’intéressait que peu. Ils n’étaient que tous les deux dans cette maison pour la soirée, peut-être un peu plus selon ce que Nathan et Maddie avaient à faire de leurs côtés. Mais ça aussi, Levi s’en moquait dans l’immédiat. Son regard scruta sur Indiana, qui lui souffla qu’elle n’avait pas encore vu Ivy, mais fait la rencontre de Sucre et d’autres gens. Au contact de ces derniers, elle sociabilisait, s’ouvrait – ou donnait l’impression de le faire.

Il hocha la tête, comme pour lui dire que c’était bien. Et il prit une gorgée de ce rhum à nouveau, qui lui rappa la langue puis la gorge sans qu’il n’en affiche une émotion. Le retour de John sur le tapis le fit remettre sur la table son verre alors qu’elle lui disait qu’elle le trouvait trop avenant. Elle ne comprenait pas le but de la manœuvre ? Vraiment ?

Il te drague, répondit-il simplement à Indiana en réponse à sa remarque. Et il leva les yeux au plafond alors qu’elle lui renvoyait dans les dents qu’elle n’avait pas l’intention de s’envoyer en l’air avec lui. Elégamment ? marmonna-t-il sèchement. C’est toi qui en fais tout un plat, t’as jamais couché avec personne ?

Parce qu’il ne voyait pas d’autres raisons pour qu’elle réagisse de cette manière et qu’elle se retrouve à ce point outrée par la remarque. Après tout, quoi ? Si ça pouvait lui donner l’occasion de se vider la tête et de se détendre, pourquoi devrait-elle passer à côté ? Il pinça les lèvres, ne réalisant pas ce qu’il était sur le point de lui dire, ni les mesures avec laquelle ça l’emmerdait profondément d’avoir à le faire et y songer sérieusement :

Je ne veux pas qu’il devienne une distraction qui te détournerait de ton objectif. Mais si tu penses que le fréquenter peut te faire du bien, il marqua une pause pour être plus clair : Sexuellement parlant, précisa-t-il. …Alors ne te gêne pas. Je ne vais pas te fliquer. Je veux juste que tu sois concentrée sur ce qui importe ensuite et que ça ne t’handicape pas.

Trois, deux, un…
Il avait hâte de la voir s’empourprer ou réagir au quart de tour.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 274
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 23:37

Il la draguait. Evidemment. Pourtant son regard excédé à l'encontre du militaire laissait clairement entendre qu'elle s'en doutait et qu'elle n'en avait que faire. Le but de la manœuvre, était d'avantage basé sur le fait qu'elle ne comprenne pas qu'il insiste en constatant qu'elle restait de glace face à ses avances. Elle avait d'ailleurs ouvert la bouche pour répliquer, avant de s'étrangler, son verre à demi chemin en l'écoutant poser cette question plutôt personnelle.

J'avais pas que ça à faire ces derniers temps. avait-elle répliqué sur le même ton sec en l'observant froidement.

Au cas ou il aurait oublié une moitié de sa survie en extérieure, au hasard. Prendre le risque de tomber enceinte d'un inconnu n'avait nullement été dans ses plans de survie. Et pourtant il continuait sur sa lancée, s'enfonçant d'avantage au pays des conneries alors qu'elle sentait une sorte de colère sourde lui comprimer la poitrine, mêlée d'une étrange sensation de malaise. Mais, je.. Non ! s'était-elle exclamée, mû par la surprise de la remarque mêlée d'une indélicatesse exceptionnelle que rares savaient maîtriser, en énonçant clairement qu'elle pouvait bien le choisir comme distraction, insistant beaucoup trop sur les termes pour que cette discussion soit plaisante ou anodine.

Elle n'aimait pas montrer ses émotions. Mais après lui avoir parler avec franchise, se prendre ce genre de commentaire disgracieux n'étaient définitivement pas le genre de situation qui se prêtaient à un calme olympien, ou à la laisser de marbre comme à son habitude. T'es sûr que c'est pas toi qui à traversé la baie vitrée ? Non pas que l'envie la démangeait quelque peu sur l'instant, mais au vu du peu de connexions qui se créaient dans l'esprit du brun pour tenir ce genre de propos, elle commençait franchement à en douter. Revenant poser son verre avec force sur la table, le rhum s'en échappant en laissant quelques gouttelettes sur le bois alors qu'elle l'observait d'un regard noir.

T'es vraiment con quand tu t'y mets. S'était-elle contenté de répondre sombrement à ces remarques acerbes, terminant d'une traite la moitié de son verre en revenant le poser avec force sur la table plutôt que de lui lancer au visage. C'est quoi ton problème ?

Pourquoi insister là dessus ? Attendait-il peut-être qu'elle ne lui annonce l'avoir déjà fait avec John, qui plus est dans son lit ? Au moins aurait-elle eu un semblant de réaction de sa part, à n'en point douter. T'espère quoi ? Que je t'annonce que oui, c'est arrivé ? Et surtout, pourquoi diable John. Le pauvre gars était certes collant, mais il avait juste eu le malheur de lui dépanner une bouteille pour elle et Levi. Une bouteille prise dans l'espoir de repartir sur un meilleur terrain avec le brun, puisque c'était bien la seule chose qui avait compté à ses yeux sur l'instant. Et si son regard était colérique, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir blessée par les propos qu'il tenait à son égard. Mais ça, bien évidemment, il ne devait même pas le voir, ou s'en foutre totalement.
Se relevant de sa chaise pour ne plus avoir à lui face, récupérant la bouteille pour se resservir un verre qu'elle embarqua dans le même mouvement, lui tournant le dos.

Tu dis ne pas vouloir me fliquer, mais ça fait déjà trois fois que tu parles de ce type dans la même discussion. J'vais commencer à me poser des questions. s'était-elle finalement contentée de marmonner après un silence, revenant boire son verre d'une traite. Et qu'importait qu'elle n'était pas sûre de bien gérer l'alcool.


you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 23:49
Mon problème ? répéta-t-il en fronçant les sourcils.

Il était partagé entre le fait d’être affligé par sa réaction immature ou rire de plus belle à la voir s’outrer de cette manière. Pour tout dire, il ne voyait pas où il était justement « vraiment con ». Ni pourquoi elle prenait ça comme un tabou entre elle et lui. Elle donnait l’impression qu’il la prenait pour une prostituée ou une nymphomane alors que jamais il ne l’avait pensé, et jamais il ne l’avait envisagé ainsi. Mais Levi était très factuel dans sa manière d’approcher la sexualité : c’était un biais dans tous les cas, pour obtenir des informations ou pour se satisfaire et décompresser.

Est-ce que c’était mal ? Pour le coup, il ne voyait pas en quoi. Mais avec Indiana, il avait l’incroyable impression de marcher sur des œufs pour n’importe quelle raison.

Je pige pas pourquoi tu t’offusques pour si peu, admit-il sans peine en haussant les épaules. Elle montait directement sur ces grands chevaux, comme si c’était grave pour elle d’y être soumise. Elle ne lui disait probablement pas tout évidemment, mais pour le coup, elle donnait surtout l’impression d’être une véritable sainte-nitouche. Si ça, ça te défrise, t’es pas prête pour le reste, ajouta-t-il en secouant la tête, un bref pouffement lui échappa sur le coup. Non vraiment, si c’était ça le grand mystère de l’existence – les femmes chieuses comme ça – il passait la devinette à son voisin : Et puis quoi ? C’est pas comme si on l’avait jamais fait, ou comme si on le faisait pas tous de toute façon, fit-il.

Elle se releva, agacée, comme si sa vision lui était insupportable. C’était ridicule, et Levi ne cacha pas que ça commençait à l’exaspérer. Elle marmonna dans son coin et il lui lança un regard sombre pendant qu’elle arguait qu’il ne faisait que remettre John sur le tapis et qu’elle commençait à se poser des questions.

A te poser des questions ? Répéta-t-il. Une vague de mauvaise foi grimpa en lui à vitesse grand V, il serra la mâchoire. Ça n’avait rien à voir avec de la jalousie évidemment, c’était d’avantage… Quelque chose d’autre. Tu amènes le sujet sur la table : John par-ci, John par-là, fit-il en secouant la tête et en l’évitant finalement du regard. Parce qu’il sentait que sinon, il allait finir par s’énerver et il ne saurait même pas pourquoi. C’est moi qui devrais me poser des questions, rétorqua-t-il tout simplement.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 274
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 0:17

Là n'est pas la question. Avait-elle tranché sèchement à sa remarque au fait qu'elle s'offusquait d'un rien. Elle n'était pourtant pas fermée sur la question, loin de là. Comprenant sans mal les besoins et désirs des uns et des autres, même en temps de crise. Elle même y avait déjà succombé par pur exutoire, mettant de côté sentiments et affection. Peut-être que tout ce temps seule n'avait pas aidé à sa sociabilité sur la question ? Mais malgré tout, elle restait persuadée que ce n'était différent qu'avec lui, et l'idée qu'il pense penser ça d'elle.

Mais peu importe ! avait-elle éructé sèchement, fatiguée devant tant de mauvaise foi, alors qu'il enchaînait encore et encore sur John. Le pauvre devait commencer à se poser des questions, s'il patrouillait non loin et entendait leur conversation tiens. Retenant un grognement d'exaspération qui dût malgré tout se faire entendre alors qu'elle levait les yeux au ciel, inspirant profondément pour se calmer. Hurler ne servait à rien de base, avec lui, encore moins, elle n'en doutait pas une minute. Ca ne ferait qu'augmenter la crise, et ce n'était pas dans son caractère que de hurler, tempêter, ou briser des verres pour témoigner de son mécontentement. L'exaspération lui seyait d'avantage.

Se tournant finalement vers le brun avec lenteur, non sans se départir de son regard assombri par la discussion.

Le sujet, tu l'as amené tout seul. Tu es d'une mauvaise foi exceptionnelle... avait-elle soufflé, déçue que la situation ne tourne de la sorte. Tu veux te poser des questions ? Vas-y. En attendant, je suis pas avec John ce soir.

Peut-être, au hasard, parce qu'il l'importait d'avantage. Parce que cela avait bien été sa seule préoccupation, que de faire en sorte de retrouver le semblant de complicité qu'ils avaient possédé avant Fort Ward. Ou peut-être était-ce elle le problème. Qu'après tout ce temps en solitaire, la moindre tentative de lien se retrouvait exacerbée, qu'elle en demandait trop ? Pourtant, elle n'avait jamais eu ce genre de dispute avec Vaughn, ou Dani. Ni l'un ni l'autre n'étaient par ailleurs, jamais venus lui rabâcher le prénom d'un homme quelconque de la sorte. Y'avait-il une éventualité infime qu'il puisse... Tu es jaloux ? Silencieuse une seconde après en réalisant que ses pensées avaient franchi le seuil de ses lèvres sans qu'elle ne leur donne une réelle autorisation, se sentant mal dans la seconde de l'avoir demandé à voix haute. Ce n'était ni la bonne question, ni le bon moment, et encore moins la bonne personne à qui demander ce genre de choses.

Son regard observant un point derrière l'épaule du soldat, avant de relever les mains l'air de dire qu'elle abandonnait.

Oublies ça. J'ai franchement pas envie de me prendre la tête. avait-elle soupirée, lasse de devoir s'expliquer pour un crime qu'elle n'avait pas commis, sans même comprendre à quel moment ils avaient pu en arriver à un tel stade de la discussion. Récupérant la bouteille de rhum pour venir s'asseoir à même le plan de travail, en reprenant une gorgée pour oublier la question cuisante qu'elle n'aurait pas dû se permettre de prononcer.



you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 14:29
Parce que tu avais prévu d’être avec moi, c’est ça ? rétorqua-t-il sèchement.

C’était censé prouver quelque chose probablement mais Levi ne voyait vraiment pas quoi. Elle était là en effet, avec lui, et donc ? Qui lui disait qu’elle n’avait pas eu l’envie de le rejoindre, de s’épargner cette conversation. Elle disait qu’elle n’aimait pas être en froid avec lui, soit. L’explication, ils l’avaient eu, il fallait maintenant que la soirée s’éternise ? Pour le coup, Levi n’était probablement pas fait pour ce genre de choses, et il ne pouvait pas affirmer le contraire. Mais ce qui semblait évident à Indiana, comme une preuve immense de ce qu’elle voulait lui dire, ne l’était pas du tout pour Levi.

Peut-être était-il de mauvaise foi, mais il ne comptait pas s’arrêter en si bonne route. Il fixa la jeune femme avant de secouer la tête, pour lui dire qu’il était déjà exaspéré par la situation, et qu’en rajoutant une quelconque couche, il pourrait tout à fait continuer sur cette voie si bien engagée. Cependant, sa question le figea un bref instant.

Jaloux ? Répéta-t-il en posant sur elle un regard surpris. Lui, jaloux ? Elle était sérieuse de poser la question ? Avait-il l’air jaloux ? De John surtout. Absolument pas. C’est ridicule, ajouta-t-il tout simplement.

Il n’allait pas chercher à se défendre sur le sujet. Ça lui semblait tellement à côté de la plaque qu’il ne voyait de toute façon pas quoi lui dire à ce sujet. Il n’était pas jaloux. Comme il lui avait dit, Indiana pouvait bien passer du temps avec qui elle voulait, et peut-être même s’envoyer en l’air avec John si ça lui chantait, ce qui importait, c’était qu’elle devait être concentré ensuite sur ce qui importait vraiment. Et peut-être que tout ça n’était qu’un prétexte, au fond, sauf que Levi n’en admettrait rien.

Je sais pas trop ce qu’il se passe, ni ce que tu vas imaginer, ajouta-t-il alors d’une voix sèche. Je crois qu’il vaut mieux qu’on arrête la soirée ici, visiblement nous ne sommes pas d’humeur à nous réconcilier alors qu’il n’y avait aucun problème à la base. C’était tout de même le comble. Certes il avait pris ses distances, mais elle comprenait pourquoi désormais. Et maintenant, il fallait qu’ils en soient rendus là, pour rien ? Ne te mets pas une mine, on reprend demain à cinq heures.

Il se releva, prêt à partir.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 274
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 19:44

C'était précisément pour éviter ce genre de discussions, qu'elle avait toujours apprécié sa solitude. Oui, c'est ce que j'avais prévu. Avait-elle néanmoins admit en croisant son regard, alors que lui même semblait interloqué à sa question concernant sa jalousie, alors qu'il lui assurait qu'elle était ridicule. Relevant le menton en le fixant sans mot dire, un rictus naissant sur ses lèvres en l'écoutant parler. Secouant la tête légèrement, l'air de dire qu'il était d'avantage ridicule qu'elle à pourrir la soirée de la sorte, revenant prendre une gorgée de rhum. Tant pis pour le mal de tête qui s'annonçait à l'horizon.

Si, y'a un problème. Mais t'es pas capable de l'admettre. Avait-elle répliqué sombrement alors qu'il la sommait de ne pas se mettre minable en prévision de l'entraînement du lendemain. Je croyais que tu devais pas me fliquer ?

Parce que ça semblait tout de même une évidence, là tout de suite. John par ci, John par là. Ne bois pas. Elle n'avait, de toute manière, jamais manqué une journée de boulot pour une raison similaire. Ce n'était pas maintenant que les choses risquaient de changer. La scène tournant encore et encore dans sa tête alors qu'elle s'était allongée à même le sol, ramenant une couverture contre son corps pour au moins éviter la fraîcheur de la nuit, songeuse.
Et si la colère et la déception la firent d'avantage somnoler que dormir réellement, au moins fût-elle prête à l'aurore pour se préparer et descendre sans grande conviction les escaliers pour rejoindre l'extérieur, se contentant d'un regard noir en la direction du brun quand il arriva à son tour.

Bref hochement de tête en guise de salut alors qu'ils démarraient la course, se concentrant sur son sa respiration avant de rejoindre le terrain d'entraînement. Lui tournant le dos tandis qu'elle venait prendre une gorgée d'eau, jetant sa veste non loin de sa bouteille avant de se décider à se tourner vers Levi.

Y'avait-il réellement un moyen que les choses s'arrangent aujourd'hui ? Elle n'en était pas réellement sûre. Hésitant même un instant à rompre le silence pour terminer de lui parler, ou lui dire qu'elle détestait cette situation. Qu'elle avait peut-être un peu besoin de comprendre ce qu'il pouvait se passer dans sa tête, avant de se défiler.

Bras croisés contre sa poitrine en attendant les directives qu'il ne tarderait de toute manière pas à lui donner comme si de rien n'était, alors qu'elle bouillonnait intérieurement. Elle devait faire le vide dans sa tête, si elle ne souhaitait pas s'écrouler au bout des trois prochaines minutes de combat de toute manière.



you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:04
Il était légitimement parti se coucher de mauvaise humeur. En laissant Indiana, Levi avait gagné la salle de bain rapidement puis sa chambre pour se mettre directement au sol, un coussin sous sa nuque. Il avait peiné à s’endormir, la mâchoire verrouillée et les nerfs encore travaillés par ce qu’il venait de se passer. Au final, sa nuit terriblement courte et frustrante et en émergeant, il s’était remis rapidement sur ses jambes avant de descendre les escaliers, prêt pour l’exercice du matin. Indiana n’était pas la seule finalement.

Sur le terrain d’entrainement, Levi avait proposé – ou ordonné – à Indiana une formation rapide sur la boxe. Levi n’avait que des notions solides, mais ça restait des notions. Il pouvait les lui transmettre, elles ne seraient pas perdues. Ensuite, ça lui permettrait d’enchainer avec la Boxe Thaï qu’il maitrisait davantage, et raccrocher sur le krav maga pour peu qu’ils progressent bien. Il avait pris des gants pour les lui confier, des protections de bras pour qu’elle puisse cogner à son tour. Et il lui avait donné aussi un protège-dents, accessoire essentiel dans la pratique.

Les premières explications tombèrent, les unes après les autres, et Levi fit le pas sur les coups basiques. Il était professionnel dans sa démarche, sans se laisser influencer davantage par sa mauvaise humeur notable pourtant. Car s’il essayait d’être impartial, il était tout de même plus exigeant avec elle, malgré la fatigue évidente sur son visage. Il ne la ménageait pas, mais c’était ainsi qu’elle progresserait le mieux à priori.

Ta garde, rappela-t-il une fois alors qu’elle baissait les bras et qu’il aurait pu en profiter pour lui en coller une au passage.

Elle avait tendance à se concentrer seulement sur si elle distribuait correctement le coup, sans se méfier de ce qui pourrait venir plus loin. Parfois, elle oubliait carrément de se protéger le crâne, de ne pas être immobile sur ses appuis, et il se montrait plus agacé que prévu face à ça. Si bien qu’une fois de trop, ce fut avec la protection qu’il toucha la tempe d’Indiana. Puis une seconde fois, de l’autre côté.

Ta. Garde. Rappela-t-il à la jeune femme.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- sometime we fall's, but we don't break -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: