The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Partagez
- sometime we fall's, but we don't break -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 13:23
Elle ne restait pas avec eux. Il pensait, parce qu’elle avait pris le temps de discuter avec John, et de rassembler ses affaires. Mais la voir à côté de lui, lui donner l’impression tout de même de remporter une sorte de victoire. C’était bête parce qu’il n’y avait pas réellement de compétition – quoi qu’il ne serait tout de même pas si hasardeux d’en parler. Levi esquiva son regard et resta focalisé sur ce qu’il voulait faire. Retourner chez lui, prendre une douche, se changer et repartir vers d’autres activités. Il était de garde durant l’après-midi de toute façon, et dans la soirée, il comptait rejoindre Sean pour continuer à le former avec les armes.

La question d’Indiana lui arracha cependant un froncement de sourcil. Faire la gueule ? Il fit mine de ne pas comprendre, mais haussa finalement les épaules pour lui répondre, puisque de toute façon il n’allait pas argumenter avec elle sur ce qu’il faisait. Il n’était de toute façon pas de mauvaise humeur, c’était son visage, serré, ordinaire. Son expression la plus neutre. Levi n’avait jamais été engageant, il ne le serait jamais. Lian avait subi son comportement de la même manière sans s’en plaindre, et c’était là la moindre de ses qualités. Décidément. Penser à elle lui infligea un léger pincement au cœur et il chassa cette idée.

C’est tout ce que j’ai explosé ? Renchérit-il derrière sur le même ton. Alors tu t’en sors bien.

Il aurait pu faire pire, il le savait, et Indiana devait aussi le savoir à force. Levi n’était pas un enfant de chœur, il avait tué pour moins que ça. On l’avait d’ailleurs payé pour ces compétences peu ordinaires. Alors, quelques côtes meurtries, c’était un moindre mal considérant ce qu’il était capable d’accomplir. Ses phalanges rougies étaient juste la preuve qu’elle s’était battue, et elle le ferait probablement encore à l’avenir, puisqu’il comptait la pousser jusqu’au bout.

Alors qu’ils approchaient tous deux de la maison, Levi ouvrit la porte et rentra en premier. Il balança son sac sur le côté, avant de se tourner vers Indiana :

Tu t’es bien débrouillée, assura-t-il fermement. C’était en effet un compliment, un encouragement. Il ne comptait pas s’étendre à ce sujet, Levi pouvait se montrer relativement avare en discussion, alors en compliment ! C’était suffisant pour exprimer ce qu’il pensait. Je te laisse la salle de bain, mais fais vite.

Il avait envie de passer à autre chose, sa journée ne faisait que commencer.

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 20:27

Tu parles... Avait-elle lâché en l'écoutant dire qu'elle s'en sortait plutôt bien, lui offrant un bref sourire sardonique avant de rouler des yeux.
Comme elle l'avait supposé, il avait évité la question concernant leur dispute de la veille. Pour un peu, elle en aurait haussé les épaules, commençant à s'habituer à cet étrange tri des questions auxquelles il acceptait de donner des semblant de réponses, ou non.

Cependant, elle ne s'était pas vraiment attendu à la phrase qu'il rajouta dans la foulée. Stoppant sa marche une courte seconde alors qu'il rentrait dans leur habitation, en l'observant comme s'il ne s'agissait pas réellement de lui.

Excuse moi, l'espace d'une seconde j'ai cru que tu me complimentais, je me suis demandé si je n'avais pas tapé trop fort. Ce genre de considération était tellement rare venant de lui, qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire à sa remarque. Merci. rajouta t-elle néanmoins avec sincérité, quelque peu touchée par le compliment.

Le laissant rentrer le premier alors qu'il se faisait grand seigneur en lui proposant de se jeter à la douche la première, n'en attendant pas plus pour poser son sac - ou plutôt, le jeter - sur son lit avant de rejoindre la salle d'eau avec une certaine impatience. Et si elle avait promis d'être rapide, les quelques minutes à pouvoir profiter de l'eau chaude relevaient d'un luxe extrême à ses yeux avant qu'elle n'en ressorte, attachant brièvement sa serviette autour d'elle pour quitter la douche et laisser la place libre au brun.

Il ne lui avait pas fallût longtemps pour rejoindre la chambre, terminant d'essorer ses cheveux avant de récupérer dans l'armoire de Sasha de quoi enfiler un jean noir et débardeur. Les journées commençant doucement à se réchauffer, ce serait amplement suffisant pour le reste de l'après midi, même si la douche n'avait pas suffit à apaiser sa peau meurtrie ou déjà, commençaient à se marbrer délicatement les bleus de l'entraînement. Redescendant finalement les escaliers pour faire signe à Levi que la salle de bain était disponible, avant de reprendre.

Je me demandais...Tu dois faire quoi cet après ?

Non pas qu'elle commençait à s'ennuyer à traîner seule dans le camp, mais presque. Et elle doutait fortement que June, ou quiconque de la sécurité ne l'autorise à faire le mur pour l'instant, même si l'extérieur, avec tout son lot d'horreurs en tout genre, commençait tout de même à lui manquer. Pour l'instant, sa plus vaste escapade s'arrêtait au bord de mer, ou elle tentait de venir au moins une fois par jour pour profiter de l'air marin alors...

you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2020 - 9:49
Il fit l’impasse sur le reste. Ses compliments étaient à prendre ou à laisser, mais il n’avait pas l’intention de les justifier, ni même de s’expliquer. Alors, soit elle s’en satisfaisait, soit elle passait à autre chose, mais ça ne lui semblait pas nécessaire de s’y appesantir. Dans tous les cas, il laissa sa place à Indiana, ça lui laissa le temps de ranger correctement les affaires qu’ils avaient utilisé. Néanmoins, la brune mit quand même quelques minutes à prendre sa douche et à ressortir de la salle de bain, suffisamment pour qu’il s’impatiente. Il ne comprenait pas comment on pouvait passer autant de temps là-dessous.

Lorsqu’elle ressortit, il songea dans sa tête c’est pas trop tôt avant d’aviser la jeune femme qui lui laissait la place. Rassemblant son rechange et sa serviette sèche, il fut sur le point de monter quand elle lui demanda ce qu’il avait prévu durant l’après-midi. Beaucoup de choses évidemment, mais le plus important :

Je dois voir Sean, souffla-t-il dans la foulée en réponse.

C’était clair et efficace, l’adolescent avait sa priorité sur le reste de ses tâches. D’autant plus dans sa situation, qu’Indiana n’avait pas forcément besoin de connaitre. Il s’éclipsa ensuite de toute façon, retrouvant la salle de bain qui ne réclamait que lui. La douche fut froide et expéditive, Levi n’avait jamais été du genre à prendre trop de temps dedans. Et puis, il termina de se laver, en se brossant les dents, avisant si sa barbe avait besoin d’être rasé ou non. Ça allait comme ça apparemment, donc quand il s’habilla après s’être séché, ce fut pour redescendre dans le salon.

Son planning étant relativement serré, il n’était pas sûr de prendre la peine de discuter avec Indiana pour récolter ses impressions sur l’entrainement ou sur ce qu’elle voulait faire. Sa garde commençait dans peu de temps, il avait besoin d’avaler rapidement quelque chose. Il se saisit d’une orange fraiche, d’eau, et de quoi se faire à manger en vitesse.

Je vais bientôt partir pour une expédition longue d’ailleurs, souffla-t-il finalement à la jeune femme, pas vraiment pour lui faire la conversation mais pour l’informer. Stanley était venu lui en toucher deux mots, il savait que le militaire était prompt à appliquer ses ambitions. C’est dans les projets, on fixera bientôt la date, ajouta-t-il alors.

A voir ce qu’Indiana en pensait, même si ça ne l’intéressait pas vraiment.

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2020 - 19:25

Sean ? avait-elle répété sans trop comprendre qui cela pouvait bien être. Sans doute un de ces innombrables autres survivants avec qui il devait faire des rondes, ce genre de choses. Ne posant pas d'avantage de questions, alors qu'elle fronçait légèrement les sourcils en l'écoutant parler de cette longue expédition, et d'une éventuelle date à laquelle il devrait s'en aller.

Quel genre d'expédition ? Avait-elle soufflé, néanmoins piquée par la curiosité. Et puis, au pire, il ferait comme d'habitude. Il la regarderait sans répondre, peut-être éventuellement avec un léger froncement de sourcils, l'air de dire qu'elle n'avait pas à le savoir pour l'instant. C'est qu'elle commençait doucement à s'habituer, à ces rares expressions qu'il accordait aux autres parfois.

Tu crois que ... Je pourrais venir ? se risqua t-elle finalement à demander en levant le regard vers lui, reprenant. Je commence à tourner en rond. J'ai besoin de retrouver un peu l'extérieur.

Juste un peu. Tout en se doutant que c'était beaucoup trop tôt encore, et qu'elle risquerait d'essuyer un refus. Mais après tout, elle pouvait bien tenter, elle n'était jamais à l'abri d'une bonne surprise. Revenant croquer dans sa pomme, terminant rapidement sa bouchée avant de reprendre.

Tu vas pas m'abandonner ici ? Lui lança t-elle avec un léger sourire, préférant éviter le prénom de John des fois qu'il ne lui refasse une scène sortie de nulle part, ou que pouvait-elle encore imaginer.

Elle fût tentée, l'espace d'une seconde, de lui admettre qu'elle avait apprécié ces courtes interludes au Monkey, ou ils se retrouvaient réellements seuls. S'abstenant finalement, préférant éviter d'instaurer une quelconque gêne entre eux, à nouveau.  
Parce que s'il y avait bien une chose dont elle était incapable à Fort Ward, c'était de se retrouver seule finalement. Il y avait toujours un endroit, un lieu, un moment ou quelqu'un finissait par lui tomber dessus, si elle ne restait pas cloîtrée dans sa chambre.
Et si elle ne crachait nullement sur le fait que ce groupe l'avait accueillie, nourrie, logée et chauffée, elle devait bien admettre au fond d'elle qu'elle était d'avantage chat de gouttière que chat de salon. Reprenant néanmoins une nouvelle question, l'air d'avantage intriguée.

Si tu pars, ce serait pour combien de temps ?

Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2020 - 21:50
Un jeune a qui je donne des cours, précisa Levi simplement à sa question. Tu pourras reprendre son entrainement quand je serais pas là, vous avez à apprendre tous les deux, ajouta-t-il ensuite.

Ça n’était pas une mauvaise idée. Sean était doué pour se battre, il commençait à avoir de bonnes bases en parkour mais Indiana pourrait toujours lui apprendre davantage. Et d’un autre côté, le jeune garçon n’était pas du tout mauvais en matière d’endurance, il saurait pousser Indie dans ses retranchements, voire la pousser à faire plus que ça. Et puis, savoir transmettre un savoir, c’était quelque chose de compliqué mais un exercice qui avait de l’intérêt. Si les deux parvenaient à s’enseigner l’un l’autre, ils y gagneraient forcément.

Cependant, Indiana était bien plus intéressée par ce qu’il venait de lui dire au sujet de son départ prochain. Quel genre d’expédition ? Même pour lui, c’était vague. Dans tous les cas, ils seraient en petit comité, pas plus de cinq de ce qu’il avait compris, et ils allaient beaucoup plus loin que d’ordinaire.

Stanley veut aller voir du côté de Vancouver s’il y a des choses à récupérer, expliqua-t-il alors. On pense notamment à du médical en général.

C’était vague, mais Levi se doutait que ça n’était pas que pour ça. Il y avait encore des recherches à faire au sujet de New Eden : pouvaient-ils venir du nord ? De surcroit, il y avait quelques points d’intérêts qui se situaient dans cette zone justement, qu’ils avaient besoin d’aller voir pour être sûrs de ne rien manquer. Au final, tout ça était du sérieux, Stanley n’avait demandé qu’à des gens avec des compétences spécifiques pour l’assister dans ce voyage.

De fait, il vit un non ferme de la tête à la jeune femme. Venir ? Impensable. Mais une prochaine fois, il saurait négocier pour qu’elle fasse partie de l’équipe. Après tout, une femme pouvait sembler plus diplomate et accessible qu’un homme par exemple, ce qui avait le mérite d’ouvrir des opportunités. Mais tant qu’ils n’étaient pas en terrain vérifié, c’était trop risqué.

Tu arriveras à survivre sans moi, assura-t-il finalement à Indiana. J’ai pas plus de précisions, plusieurs semaines, au moins deux, ajouta-t-il à sa question. Profites-en pour aller voir Layla ou Eddie, ils t’apprendront le B.A.BA pour manipuler une arme à feu, fit-il. Pas question de se relâcher durant son absence. Et tu pourras t’entrainer avec Nathan, il a fait des arts martiaux.

Extra-lucide
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2020 - 23:14

Un jeune qu'il entraînait. Ca ne lui avait pas posé de problèmes au début. Beaucoup plus quand il lui annonça qu'elle allait reprendre son entraînement quand il ne serait plus là. Quoi ? L'avait-il bien regardé ? Semblait-elle de celles qui excellaient dans l'art d'apprendre aux autres ? Je ne crois pas être l'entraîneuse idéale, tu sais ... Avait-elle néanmoins fait remarquer, avec le sentiment désagréable qu'on lui refilait une corvée à gérer pour lui faire miroiter qu'elle pouvait être importante aux yeux de quelqu'un.

Et puis, d'autres seraient sans doute d'avantage qualifiés, ici. Pas sûr que le gamin ne soit friand d'avoir comme instructrice une nana tout droit sorti des ruines de la ville. Je sais pas enseigner aux autres. Comment tu veux que je lui apprenne le krav maga, par exemple? Et ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres.
Ne pouvant s'empêcher de ressentir une pointe de frustration en apprenant qu'il bougeait carrément, direction Vancouver pour trouver éventuellement du matériel médical.

Pour un peu, elle en aurait grincé de jalousie sur l'instant. Mais bien loin d'être dans son caractère, elle s'était contenté de l'observer sans mot dire, pour le moment. Elle aurait pu être parfaite en tant qu'éclaireur, elle le savait. Capable de se lover dans les ombres pour s'assurer des voies libres, escalader les ruines.

Mais son non silencieux mit un terme à ses rêves de libertés. L'observant avec une pointe de déception, baissant un instant le regard vers la table. Forcément, que ce serait non. Ca ne l'empêchait pas d'avoir espéré l'inverse. J't'ai pas attendu pour survivre. Fit-elle néanmoins remarquer au soldat en ramenant ses iris sur lui. Ses six mois d'expéditions solos avaient déjà suffisamment endurci sa façon de faire pour qu'elle ne survive pas à deux semaines sans lui à côté. Haussant les épaules l'air de dire qu'elle assimilait les infos, non sans ressentir un léger pincement au coeur qu'elle ne s'expliquait pas.

Elle ne retint que de justesse un soupir d'agacement en revanche, en l'écoutant lui dire qui voir et quoi faire en son absence. Ouais... Pas spécialement enthousiaste à l'idée de rencontrer encore de nouveaux visages, préférant se cantonner à Nathan et Madisson. Ca va être étrange, de pas te voir à l'aurore pour aller courir. Lâcha t-elle avec un bref rire, venant ramener ses cheveux sur un côté de son cou pour les aider à sécher plus vite. T'auras le talkie avec toi?

Histoire d'avoir un semblant de nouvelles, de temps à autre. Comme à l'époque en somme.

Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2020 - 23:42
Je suis pas le prof idéal et pourtant, t’en redemandes, renchérit-il un brin sèchement. C’était un fait, elle était toujours là, elle essayait de tenir le coup, de s’améliorer. Lui, il se montrait plus dur à chaque fois, plus en demande de performance, d’habilité, d’intelligence. Ça n’allait pas être facile pour Indiana, car jusqu’au bout, il allait l’éprouver physiquement et moralement. Sean est appliqué, tu te rendras même pas compte que tu l’entraines, assura-t-il.

Ça la changerait, drastiquement. Elle pouvait le croire là-dessus, à côté de lui, Sean était une vraie guimauve, loin de l’image des adolescents qu’on se faisait, comme Zelda par exemple ou les autres abrutis de sa bande.

Apprend-lui le parkour, ajouta-t-il.

Là, elle pourrait voir plus large, lui montrer des choses qu’il n’avait pas encore vu avec lui, s’améliorer. Sean ne demandait pas davantage que de l’attention en général, c’était normalement dans les cordes de la jeune femme de pouvoir le lui fournir. Elle saurait probablement retrouver ses réflexes de l’époque, lorsqu’elle décrochait le téléphone pour palier aux urgences. Du reste, c’était un tout autre sujet, Levi ne chercha pas vraiment à le creuser. Contrairement à elle, il ne se montrait pas vraiment sentimental, loin de se raccrocher à tout ça.

Non, il captera pas aussi loin de toute façon, souffla-t-il. Donc ça ne servirait à rien d’essayer de discuter avec. On parlait d’une distance trop importante. Il tourna les talons rapidement, après avoir mangé sur le pouce son repas, et ajouta : Oublie pas de manger, en passant la porte d’entrée.

FIN

Extra-lucide
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 4 Empty
- sometime we fall's, but we don't break -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4