The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 9,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal

Partagez
- sometime we fall's, but we don't break -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 274
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2020 - 23:38

L'ambiance n'était pas des plus attrayantes, en cette matinée. Et si Levi restait professionnel en lui expliquant les bases de la boxe, il n'empêchait qu'il était plus impitoyables que les jours précédents. Tant dans ses propos, que dans ses mouvements. Si au début elle n'avait pas eu trop de problèmes à gérer les mouvements qu'il lui donnait à répéter, rapidement la fatigue s'était faite sentir.

A sans arrêt devoir rester en mouvement, penser à protéger sa tête, esquiver, frapper. Inlassablement elle répétait les enchaînement, bien que la garde ne soit pas encore devenue une priorité vitale dans son esprit. Ne répondant pas à la première exigence de Levi concernant cette dernière, avant que la seconde ne lui fasse voir trouble, quand sa tempe vint se faire heurter deux fois par ses protections de bras.


Si aucun mot n'avait franchi le seuil de ses lèvres, le regard noir qu'elle avait lancé en sa direction devait lui, être d'avantage parlant. Relevant les bras comme il l'avait si gentiment - ou pas - exigé, pas suffisamment vive pour éviter totalement l'uppercut qui vint frôler sa mâchoire, la faisant reculer de quelques pas. Cherchant un souffle qui ne cessait de lui manquer dans le combat, inspirant longuement dans l'espoir de retrouver un semblant d'énergie.

De toute manière, le soldat ne lui laissait pas l'occasion de prendre des pauses, la repoussant dans ses limites. Lui donnant même parfois l'impression que le combat de boxe prenait des airs de règlement de comptes de la dispute de la veille, bien qu'à aucun moment il ne lui avait laissé l'impression de chercher à la blesser volontairement - plus que de raisons, du moins - tout juste assez pour que son esprit ne se focalise dessus, et qu'elle ne parvienne pas à se concentrer comme elle l'aurait voulu. Bouillonnant de cette même colère qui ne l'avait pas quitté, se forçant à n'en conserver que l'énergie qu'elle pouvait procurer pour espérer survivre au moins jusqu'à la fin de la leçon.

Elle n'avait même pas pensé pouvoir réussir à le toucher une seule fois, à dire vrai. Ce ne fût à ses yeux qu'un coup de chance si elle fut assez rapide pour venir frapper au niveau de son abdomen, puis d'atteindre sa tempe dans la même lancée, quoi que beaucoup plus faiblement que ce lui, ne s'était permis. Se reculant d'un pas sans revenir à la charge pour lui laisser le temps de reprendre son souffle, ne faisant pas le moindre commentaire pour une fois. Même si la démangeait de savoir s'il avait au moins eu le souffle coupé une petite seconde.

Relevant ses mains gantées quand elle put enfin capter son regard. T'aurai dû me dire qu'on aurait continué à régler nos comptes de la sorte.

Parce qu'ils avaient beau ne pas s'être échangés un seul mot, leurs regards avaient parlé pour eux tout du long. J'ai besoin d'une pause. Avait-elle annoncé dans l'espoir de pouvoir verser un peu d'eau sur son visage pour se rafraîchir. Au moins aujourd'hui ne pourrait-il pas lui reprocher de ne pas être attentive à ses leçons, comme il avait semblé le souligner la veille, avait-elle songé sombrement en se détournant, inspirant l'air frais pour oxygéner son corps. S'il y avait bien eu une leçon depuis le début ou elle s'était appliqué plus que la moyenne, c'était bien celle-ci.


you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2020 - 10:49
Régler ses comptes, certes. C’était peut-être un peu ça, et encore, lui n’était pas encore prêt à l’admettre en ces termes. Il n’avait pas des envies implacables de vengeance contre Indiana, d’ailleurs, s’il était aussi dur envers elle, c’était pour qu’elle soit meilleure encore, qu’elle ne se laisse jamais cueillir par le moindre problème. C’était ça. N’est-ce pas ? Levi n’articula rien, ne répondit pas, il n’avait pas besoin de ça de toute façon. Si c’était ce qu’elle voulait s’imaginer de ce qu’il se passait entre eux, alors très bien, il n’allait pas l’en empêcher.

Il s’écarta d’elle le temps de la pause alors qu’il venait se poser de son côté. Bouteille d’eau à proximité, il s’en mit sur le visage et en but une longue gorgée pour se désaltérer, sans dire un seul mot à la jeune femme. Ça changeait de l’enthousiasme sans faille de Sean, à qui il pouvait tout apprendre sans qu’il y ait aucune connotation. Et pourtant, le garçon vivait présentement des choses vraiment laborieuses contre lesquelles Levi n’avait pas encore l’autorisation d’agir. Il n’attendait que ça pourtant, pouvoir le sortir de cette maison toxique. Il y songea. Est-ce que demander sa tutelle à June serait une bonne idée ? Et surtout, est-ce que ça serait accepté ?

Il n’y aurait qu’en essayant qu’il aura la réponse à cette question, de toute façon, lui n’avait rien à perdre. Et si le refus était ferme, alors il suffirait d’agir physiquement pour se débarrasser du père de Sean. Levi chassa tout ça de son esprit et se releva. Il était temps de reprendre. Si Indiana était encore fatiguée, ce moment de pause eut le mérite de la remettre un peu d’aplomb. De fait, ils recommencèrent les échanges et Levi tâcha de lui apprendre d’autre parade. Quand elle n’était pas assez mobile à son goût, il troquait les coups de protection à la tempe contre d’autres pour appuyer sur ses jambes et lui faire perdre l’équilibre.

Il n’était toujours pas très tendre avec elle, mais si elle s’attendait à de la douceur, mieux valait se tourner vers quelqu’un d’autre. Il était aussi impitoyable avec Sean ceci dit, mais Sean avait droit à un traitement adapté à son niveau. Indiana était plus fort que l’adolescent, plus habile aussi. Elle devrait pouvoir se débrouiller plus correctement, et donc encaisser des parades plus complexes. De toute façon, comme il le lui avait dit : il comptait la presser au mieux pour qu’elle sache réagir en situation réelle.

Levi aurait d’ailleurs aimé le lui répéter, mais il fut interrompu par l’arrivée d’une équipe de surveillance qui les dépassait. Dans celle-ci ? John, qui leur adressa un grand sourire. Il indiqua aux autres qu’il comptait se poser quelques instants pour les regarder faire, et au final, tous les autres se joignirent à lui.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 274
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2020 - 13:15

La pause eut le mérite de venir soulager un temps ses muscles malmenés, alors qu'elle venait déverser une bonne partie de l'eau sur son visage rougi par l'effort, savourant la fraîcheur de l'instant non sans ruminer néanmoins. Venant masser avec lenteur ses jointures meurtris malgré les gants, jetant de temps à autre des coups d'œil en direction du brun.

Ils avaient toujours eu un bon feeling, outre le fait qu'elle lui devait la vie. Alors, comment avaient-ils pu passés de ce moment où il lui avait demandé de la suivre ici, à ça ? À ces espèces de dispute puériles, sans queue ni têtes. Ils avaient finalement repris le combat, basant cette fois ci les coups sur l'équilibre. Si elle était plutôt agile de base, les coups répétés de Levi mêlés à la fatigue ne l'aidait en revanche pas vraiment à conserver sa position. Oscillant plusieurs fois sur le côté quand une de ses feintes était trop poussée, prenant sur elle pour ne pas abandonner ici et maintenant.

Mais au moins la pause avait elle été bénéfique puisque cette fois ci, elle ne vint pas s'écrouler lamentablement au sol. Elle avait même pensé que les choses puissent s'arranger, avant de constater la patrouille menée par John qui arrivait dans leur direction.

Manquait plus que ça. Souffla t-elle avec amertume, se contentant d'un salut neutre au grand sourire de charmeur du rouquin alors qu'il annonçait rester pour les regarder faire. Jetant un regard hésitant à Levi, l'air de demander s'ils étaient  obligé d'avoir un public -plus particulièrement John, soit la raison ultime de leur dispute absurde-. Mais le brun ne sembla pas lui répondre, ou ne pas le souhaiter, alors qu'il relançait les hostilités.

Profitant d'un uppercut qu'elle parvint à réussir pour se rapprocher de lui, de manière à ce que les autres n'entendent pas. Je suis vraiment pas à l'aise là. Les publics c'est as mon truc... Non pas que John ne se cache pas pour jeter des oeillades intéressés à sa tenue près du corps, ou son ventre à nu, mais plutôt suite à la discussion.

Peu désireuse que Levi puisse se permettre le moindre commentaire déplacé, alors qu'elle venait par miracle parer un coup proche de sa jambe, reculant vers l'arrière en manquant de basculer au sol a cause d'une mauvaise réception. Encaissant de plein fouet un coup dans le ventre qui la fit grogner, l'incitant à reculer d'un pas, laissant le brun gagner du terrain sur son espace vital.


you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2020 - 20:24
La présence d’un public eut l’air de tendre un peu plus Indiana, qui lui adressa un regard d’abord troublé, ensuite qui se voulait concentré. Mais alors que les spectateurs saluaient déjà la prestation et encourageaient la brune à ne pas se faire avoir par lui, Levi voulait bien croire que ça avait un aspect déroutant. Pour avoir eu l’occasion de faire un tour dans la cage à l’occasion et justement d’avoir un public lorsqu’il se battait, Levi savait que ça pouvait perturber mais il fallait faire fi de tout ça. C’était un bon exercice dans les faits, suffisamment bon pour en profiter.

Ils reprirent, et elle parvint à lui infliger un coup dans l’abdomen. Ça ne fut pas assez fort pour vraiment lui faire mal, mais l’idée était là et il était content qu’elle se donne un peu de mal. Etait-ce parce que justement, l’un des membres du public la fixait elle exclusivement ? John semblait être le premier supporteur d’Indiana, et ne manqua pas de l’applaudir quand elle lui glissa qu’elle n’était pas à l’aise avec des observateurs.

Bizarre, t’es plus concentrée quand ils sont là, pourtant, analysa-t-il

Levi eut presque une expression moqueuse en le constatant, alors qu’il écartait brutalement Indiana de lui et reprit l’avantage. En quelques coups bien placés, et déstabilisant, il envoya la bonne au tapis d’un croche-pied qui la faucha presque au vol. Heureusement, elle se réceptionna au sol, encaissant la chute mais ne se faisant pas davantage mal que ça. Il s’écarta pour lui laisser quelques secondes pour souffler et reprendre ses esprits. Ça pouvait être assez perturbant de retrouver aussi vite la notion de gravité.

Tu vas perdre ton plus grand fan si tu te relèves pas rapidement, nargua Levi sans afficher aucune expression.

A côté, l’équipe s’était arrêtée, suspendue à l’instant, ils scrutèrent Indiana en attendant impatiemment qu’elle se remette sur ses jambes. Levi, lui, était à peu près sûr qu’il n’aurait pas leur faveur : il n’était pas spécialement apprécié des autres et ne cherchait pas à l’être la majorité du temps. Certes, on le respectait parce qu’il était compétent et qu’on pouvait compter sur lui à l’extérieur. Mais il savait aussi qu’il était bien moins mignonne et roulé comme Indiana, bizarrement.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 274
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2020 - 20:59

Ce genre de réponse lui donnait d'avantage envie de cogner que ce public imprévu. Jetant un regard assassin au brun qui se moquait ouvertement d'elle. Ca n'a rien à v-

Elle n'avait pas pu terminer sa phrase, alors qu'il avait fondu sur elle pour lui asséner un croche pied qui la fit s'écrouler sur le dos, étouffant un cri de douleur quand son coude heurta le sol pour se réceptionner en dernière minute. Allongée sur le dos alors qu'elle reprenait son souffle et appréciait au moins la minute de repos qu'elle s'octroyait, ignorant au moins pour un temps le regard insistant de John, les encouragements surprenant de la brigade, ou le regard impérieux de Levi.

Relevant un instant les yeux vers le ciel avant que la voix de son instructeur ne lui parvienne de nouveau, hésitant l'espace d'une seconde à lui adresser son majeur tendu avant de se rappeler que les gants ne lui permettraient, qu'au mieux, de passer pour une abrutie. Tu. Me. Gonfles. avait-elle grogné en se relevant sur un bras, bandant ses muscles pour se faire violence et se relever, revenant lui faire face. Ne prenant qu'à peine le temps de relever sa garde que déjà il revenait à l'attaque, son souffle se coupant quasi instantanément quand son poing vint cueillir son abdomen, la forçant à se baisser pour encaisser d'avantage le coup.

Tentant vainement de le cogner à l'épaule pour l'inciter à reculer, avant d'enfin pouvoir trouver à son tour une ouverture et venir lui rendre la pareille, quoi que peut-être un peu fort, et plus tellement dans le contexte de la boxe. Plutôt que son poing, c'était d'avantage l'intégralité de son poids qu'elle avait jeté sur lui, alors qu'ils basculaient tous deux au sol.

Cherchant à inspirer un maximum d'air pour retrouver son souffle perdu, toussotant par instant alors qu'elle se dégageait de lui pour venir s'allonger sur le dos, passant un bras contre son front pour l'éponger comme elle put.

C'est pas lui que j'essayais d'impressionner figure toi. Lâcha t-elle du bout des lèvres au brun en ramenant brièvement son regard vers lui, terminant enfin la phrase qu'elle avait tenté de commencer un peu plus tôt avant qu'il ne lui coupe littéralement la parole et le souffle.

Elle ne savait pas trop ce qu'elle sous-entendait par là. S'il s'agissait d'une question de fierté, ou d'autre chose d'un peu plus profond.

Mais une chose dont elle était certaine, c'est que ce n'étaient pas pour les yeux de John qu'elle avait vainement cherché à briller un tant soit peu. Incapable de se relever pour l'instant, bien trop épuisée par l'effort alors que ses muscles devaient sans nul doute la maudire pour tous ces efforts qu'ils lui feraient de toute manière payer à coup de courbature dès le lendemain. Réussissant enfin à défaire le scratch de son gant qu'elle retira d'un coup sec, se relevant avec peine pour s'asseoir avant de tourner de nouveau la tête en sa direction alors que la brigade commençait déjà à se relever.

Tu comptes encore me faire des commentaires gratuits, ou ça va aller ? se libérant de son second gant pour détacher la queue de cheval qui ne lui était de toute manière, désormais d'aucune utilité, appréciant de sentir l'air frais dans ses cheveux.


you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2484
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2020 - 21:20
Son dos heurta le sol et amortit partiellement la chute d’Indiana. Il l’attrapa par-dessus les épaules pour l’encaisser, et parvint à ne pas se faire mal en rencontrant le bitume. Il laissa son souffle s’échapper avant de le reprendre, tandis qu’Indiana roula sur le côté pour s’éloigner de lui et reprendre à son tour sa respiration. Certes. C’était donc la pause, ou plus simplement, la fin de l’entrainement. Ça n’avait pas été bien rude pour lui, mais son élève s’était au moins donnée à trois cents pour cent cette fois, sans rechigner. Difficile de savoir si ça avait au moins permis d’évacuer les tensions.

Il fixa le ciel quand elle lui répondit que ça n’était pas John qu’elle cherchait à impressionner. Il ne réagit pas pour autant. Si ça n’était pas John alors c’était forcément lui. Levi pouvait être borné, mais il n’était pas con. A côté de ça, il décida de se relever quand elle lui demanda s’il comptait lui faire d’autres commentaires gratuits, il haussa les épaules, conscient qu’il serait malvenu d’en rajouter. Sur ses jambes, il tendit la main à Indiana pour qu’elle se redresse également. Quand elle saisit sa paume, il tira pour l’aider, et après quelques brèves secondes proches l’un de l’autre, il s’écarta d’un pas en la contournant.

On a fini pour aujourd’hui, ajouta-t-il simplement sans avoir besoin d’en dire davantage.

Elle pouvait le suivre ou faire tout autre chose que ça ne le concernait pas. Il salua juste brièvement l’équipe, et de concert ils s’éclipsèrent parce que le combat était terminé. Mais ce que ça augurait, c’était que John traina un peu la patte pour rester proche d’Indiana, mais dut quand même partir quand il constata qu’elle ne comptait absolument pas le suivre ou lui parler. En tira-t-il une certaine satisfaction ? Plus ou moins, oui. Il n’en afficha rien cependant, terminant de ranger et boucler ses affaires.

Puisque personne ne comptait rester ici. Il fut sur le point de s’en aller, mais Indiana le rattrapa pour rentrer avec lui. Ce fut presque avec curiosité qu’il la scruta du coin de l’œil :

Tu restes pas avec eux ? S’enquit-il, sans moquerie.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 274
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2020 - 21:43

Enfin, elle pouvait espérer se permettre un repos bien mérité. Et si elle avait tendance à se méfier du luxe de Fort Ward, elle n'aspirait déjà qu'à une chose, se jeter sous la douche. Au moins, Levi s'était contenté de hausser les épaules à sa demande sur les commentaires ingrats, ce qui lui arracha un léger soupir de soulagement. Elle n'était définitivement pas faite pour ce genre de remarques gratuites, non. Hésitant un instant avant de finalement récupérer sa main pour se relever, proche de lui l'espace de quelques secondes avant qu'il ne sonne enfin la fin de cession.

Immobile alors qu'il venait la contourner, terminant de ramener vers l'arrière de sa tête ses cheveux trempés, faisant un bref signe de la main à la brigade avant que John ne vienne à sa rencontre. S'excusant d'être fatiguée de vouloir seulement rentrer se coucher pour éviter poliment de le rejoindre boire un verre au bar avec le reste des autres hommes, souriant d'un air presque sincère quand il vint lui demander comment elle avait trouvé le rhum.

Amer. Tout comme le reste de la soirée. Mais ça, elle se garda bien de le faire remarquer. Les puérilités de la veille de Levi ne concernaient qu'elle et lui. Lui souhaitant une bonne journée avant de constater que le militaire était sur le point de partir, le rejoignant rapidement en ramenant son sac sur l'épaule.
Surprise de constater qu'il n'y avait nulle trace d'animosité dans sa voix, alors qu'il semblait s'étonner de ne pas la voir partir dans l'autre sens. J'en ai l'air ? S'était-elle enquise en haussant un sourcil, l'observant un instant en silence avant de secouer doucement la tête, un infime sourire venant naître au coin de ses lèvres.

Nan. J'te suis.

Il était son instructeur, non ? Ca donnait bien une raison de passer du temps avec lui. Tu fais toujours la gueule, ou on peut espérer passer une reste de journée agréable ?

Avait-il au moins saisi, qu'il s'était un film dans son coin ? Qu'il avait parfois des comportements étranges ?
Elle n'en était pas réellement sûre, même si elle pensait pourtant avoir été assez explicite dans ses propos, et le fait de se joindre à lui alors qu'elle aurait pu aller s'achever au bar du coin et terminer sa nuit ailleurs.

Tu m'as explosé les côtes. Grogna t-elle cependant pour la forme, marchant à ses côtés en venant par instant frotter ses phalanges endolories.


you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- sometime we fall's, but we don't break -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: