The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Partagez
- sometime we fall's, but we don't break -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  EmptyDim 31 Mai 2020 - 18:56

Cela faisait deux jours, tout au plus, que Levi l'évitait. Depuis l'entraînement du krav maga, et ce malencontreux coup qui était venu le faire saigner. Elle avait croisé son regard, et si elle ne doutait pas que cela faisait partie de l'entraînement, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être ennuyée qu'à nouveau, ils aient pu trouver un moyen de se disputer. Ca ne la dérangeait pas plus que ça pourtant, avec les autres. Mais Levi ... C'était différent. Ils avaient été un duo avant d'arriver ici. Et quelque part, depuis qu'elle vivait ici dans cette colocation, ils ne l'étaient plus vraiment. Peut-être que ça lui manquait finalement. Peut-être.

Elle était restée jusque tard dans la nuit, assise sur le toit à fumer sa cigarette en guettant son retour. Plissant les yeux en le voyant rejoindre le chemin de la maison alors qu'elle retournait à nouveau dans sa chambre. Madisson et Nathan n'étaient pas là ce soir, ce serait l'occasion d'enterrer la hache de guerre. Patientant un bon quart d'heure pour lui laisser le temps de se poser, et s'installer confortablement avant d'enfin sortir de la chambre, le coinçant dans la cuisine, éclairé à la lueur des bougies qu'ils utilisaient tard le soir. Hey. avait-elle tenté sobrement pour annoncer son arrivée, croisant son regard avant de le détourner brièvement, réprimant un frisson quand ses cheveux vinrent tomber sur ses épaules.

Elle s'était finalement décidée à approcher avec la bouteille de rhum qu'elle avait pu échanger avec John, venant la poser au milieu de la table dans un tintement sonore. Tu m'en veux toujours ? avait-elle tenté de prime abord, se décidant finalement à récupérer une chaise pour venir s'asseoir et lui faire face. Croisant de nouveau son regard sombre, avant de reprendre.

Ecoutes, je suis désolée. Je voulais pas que ça se passe comme ça. Mais j'aimerai bien qu'on arrête de se faire la gueule maintenant.

Pourquoi ? Elle n'avait aucune envie de chercher quoi répondre à cette question. Mais elle était persuadée que quelque part, ça lui manquait de ne plus le croiser aussi souvent. Madi et Nathan sont pas là ce soir. Ca pourrait être le bon moment pour poser les choses à plat tu penses pas ?

Espérant du moins qu'il ne l'écoute qu'un peu. Soupirant légèrement avant de déposer deux verres face à eux qu'elle vint remplir d'alcool, un pour chacun. Faisant glisser le sien dans sa direction avant de prendre une gorgée du sien.

you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  EmptyDim 31 Mai 2020 - 20:46
Il profita de son chemin du retour pour fumer sa première cigarette de la journée. C’était bien le seul plaisir qu’il comptait s’accorder avant de retrouver sa maison, manger rapidement et aller se coucher. Le fait était que dernièrement, il faisait exprès des soirées à rallonge pour ne pas avoir à trop voir de monde. Ça lui était arrivé avant, ça lui arrivait encore maintenant, c’était sa manière à lui de s’éviter de frustration inutile, d’autant plus qu’il n’était pas rare d’en collectionner lorsqu’on se trouvait en compagnie d’autres êtres humains.

Il passa la porte d’entrée et pénétra chez lui, se rendant directement dans la cuisine. Il se défit tout juste de son pull pour le mettre sur le dossier d’un des fauteuils et fouiller dans les placards à la recherche de quelque chose de rapide à manger. Bouteille d’eau dans la main, il fut près à se servir un verre quand il entendit finalement du bruit pas loin. Levi s’avança et jeta un coup d’œil de ce côté-là, pour voir la silhouette d’Indiana éclairée à la bougie. Il y eut un silence bref après son « Hey », et il hocha juste la tête pour le lui rendre, préférant retourner à ses affaires.

Est-ce que l’homme s’attendait sincèrement à avoir une conversation avec elle aujourd’hui ? Pas vraiment. Avait-il besoin de revenir sur ce qui était arrivé ? Non, c’était redescendu, et passé. Sa rancune ne tenait plus, parce qu’il avait relativisé et s’était calmé dans la foulée. Mais Levi n’avait jamais été un grand bavard et n’exprimait pas ses émotions à ce sujet. S’il en ressentait par ailleurs – ce dont on pouvait douter – il n’avait jamais appris à s’en préoccuper. Alors, lui en voulait-il encore ? Non. Il était davantage surpris qu’elle s’en soucie encore, sans se rendre compte que son propre comportement était la source de cette inquiétude :

Qu’est-ce que tu veux dire ? Demanda l’homme sans vraiment comprendre où elle voulait en venir.

Poser les choses à plat sur tout ça ? L’agacement qui prit place sur son visage était visible, même à la bougie, il trépigna un peu sur place avant de retourner à son plat. Il eut tout juste le temps de s’ouvrir une ration militaire, sans pouvoir esquiver la conversation, de se poser dans le fauteuil en face d’elle pour la fixer droit dans les yeux :

Tu as eu cette bouteille où ? S’enquit-il finalement en la scrutant toujours.

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  EmptyDim 31 Mai 2020 - 22:37

Se souvenait-il seulement des quarante huit dernières heures, ou n'en avait-il que faire ? Parce que clairement, il ne semblait même pas comprendre ce qu'elle souhaitait exprimer, au vu du regard qu'il lui lançait. L'observant l'espace d'une seconde avec la même incompréhension, faisant miroir à son regard quelque peu interloqué, avant de soupirer légèrement.

Ton comportement. Finit-elle néanmoins par dire à voix haute, cherchant ses mots avant de reprendre. J'ai l'impression que tu me fuis, depuis l'entraînement. Donc ça donne l'impression que tu fais la gueule, et ça me plaît pas.

Pourtant, à une époque, ils parlaient d'avantage ensemble. Au Monkey, il y avait rarement des silences gelés entre eux. Certes, leurs thèmes étaient d'avantages basés sur les informations qu'elle pouvait glaner, mais il n'empechait qu'elle s'était sentie plus proche de lui à l'époque. Plus complice, peut-être. Si elle pouvait définir leur équipe comme tel, quand Levi possédait une capacité émotionnelle relativement vide. Posant un oeil sur la bouteille à sa question, haussant les épaules avant de reprendre. Je l'ai échangé à John contre quelques clopes, il était en rade. Les industrielles se faisaient de plus en plus rare après tout. Les consommer relevait d'un luxe extrême. Et si sa cartouche commençait à se vider drastiquement, il n'empêchait que le rouquin avait accepté de lui céder la bouteille de rhum en échange. J'me suis dit que ça éviterait de rendre l'atmosphère trop.. Sérieuse ? et ainsi, d'éviter une nouvelle dispute qu'elle souhaitait par dessus tout éviter.

Prenant néanmoins la considération de le laisser manger, silencieuse, avant de pouvoir reprendre d'un air ennuyé. A un moment, on se parlait tous les deux. Je sais que t'es pas bavard, et ça me va très bien à la base. Mais là, c'est différent. Ca me gêne que tu m'ai évité sans me dire pourquoi, et que tu fasse comme si j'étais pas là. J'préfère quand tu me dis les choses franchement. Quand je créchais encore au no man's land, tu te gênais pas pour ça.

Et l'alcool se prêtait relativement bien à ce genre de choses. Revenant boire une gorgée par ailleurs, ramenant une boucle qui retombait sur son cou. Je m'inquiète quoi. C'est tout. La vie était pourtant plus simple, quand elle ne comptait que sur elle même. Alors pourquoi était-elle tombée dans le piège de le voir comme son point d'ancrage ici, sur cette île ?

Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  EmptyLun 1 Juin 2020 - 1:05
Les inquiétudes d’Indiana s’exprimèrent finalement, et la tournure de ses phrases lui arracha un froncement de sourcil. Son comportement ? Il ne la fuyait pas. Pas comme elle l’entendait en tout cas, ça n’était pas par peur d’elle, davantage de lui faire du mal injustement. Et non, ça n’était pas comme faire la gueule. Levi pouvait avoir la rancune tenance et une soif de vengeance insatiable, mais si Indiana se comportait correctement avec lui, elle n’aurait jamais à y goûter.

J’ai quel âge au juste ? Huit ans ? Demanda-t-il avec étonnement. Je boude parce que tu m’as volé mon quatre-heures, ou j’sais pas ?

C’était absurde, il le sentait. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas comprendre ses réactions. De ne pas le connaitre. Il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour garder des relations cordiales et distantes avec tous les gens qu’il croisait. Se lier d’amitié ? Pour quoi faire ? Eddie était le seul qui avait réussi cette besogne, la situation les avait amené à se parler ouvertement. Mais il serait l’exception. Nathan ? Un colocataire. JFK ? Un collègue d’extérieur. Indiana ? Une élève appliquée.

John, répéta-t-il quand elle parla de lui et de sa bouteille d’alcool.

Il ne savait pas pourquoi, mais ça fit monter en lui une sorte de bouffée de mépris. Ça envahissait sa cage thoracique, et il n’aimait pas ça. Pour tout dire, que le rouquin soit encore dans son champ de vision, systématiquement dans le portrait, et sans arrêt sur les côtes d’Indiana pour tenter de la séduire, ça l’emmerdait. Jaloux ? ça ne pouvait pas être ça. Levi n’était pas du genre jaloux, c’était juste culotté de la détourner de ce qui importait vraiment.

T’es allée parler à Eddie ? Demanda-t-il après sa tirade sur le fait qu’elle était gênée de cette éloignement soudain et du fait qu’il avait gardé le silence sur ça. Que pouvait-il lui dire de toute façon ? Elle avait du le voir, non ? Qu’il était parfois violent, impulsif, mauvais même. Mais ces pulsions-là, Levi faisait de son mieux pour les maitriser : c’était lui qui était en contrôle, pas autre chose. La dernière fois que je me suis entrainé avec lui et qu’il m’a collé une baigne, il est passé à travers cette baie vitrée, fit-il en la désignant. Depuis, ils l’avaient changé. Si tu penses pouvoir encaisser ça, je resterais la prochaine fois. Ok ? Demanda-t-il, plus par défi qu’autre chose.

Cette conversation était un non-évènement, il ne voyait pas quoi lui dire de plus.

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  EmptyLun 1 Juin 2020 - 9:24

Il tournait sa remarque en dérision, l'air de dire qu'il se comportait comme un enfant, alors qu'elle l'observait, sourcils légèrement froncés. Huit ans, je ne pense pas. J'aurai peut-être dit ... Quatorze. avait-elle répliqué avec douceur, relevant les yeux vers lui dans l'espoir qu'il redevienne sérieux. Mais tout juste avait-elle prononcé le prénom de John qu'elle sentit comme un léger malaise dans l'air. Ne comprenant pas vraiment pourquoi, alors qu'il répétait son prénom. On s'en fout de toute manière, non ? Ce qui compte c'est qu'on peut profiter de la soirée pour boire un verre et se détendre.

C'était de toute manière, son idée de base. Qu'importait, qu'elle l'ait prise à John, Madi ou Sucre. Secouant doucement la tête quand il demanda si elle était allée parler à Eddie, alors qu'enfin, il expliquait les raisons de sa disparition. Visiblement du genre à rendre les coups au centuple dès l'instant ou il en encaissait un, vu que la baie vitrée avait dû être réduite en morceaux dès l'instant ou Eddie l'avait traversé. Je vois. avait-elle soufflé alors qu'il la défiait de rester la prochaine fois, venant un instant lever les yeux au ciel.

Levi, je comprends. Tu me l'aurai expliqué, cette conversation n'aurait même pas lieu d'être. Elle ne pouvait pas se permettre de le juger après tout. Après un passif militaire, et la mort d'une petite amie enceinte, elle ne doutait pas qu'il devait y avoir matière à l'impulsivité ou à la colère. Ils n'avaient pas effectué les mêmes chemins, ni perpétré les mêmes actions. Elle même avait bien eu envie de l'étriper quand il avait manqué de l'étrangler par surprise, la première fois après tout. C'est juste que ... j'sais pas. Ca m'a fait bizarre, c'est tout. De toute manière, elle n'arrivait pas à poser de mots sur les émotions qui l'avaient envahis au moment ou il l'ignorait. Maintenant au moins, les choses étaient dites. Plus de silence, plus de non dits qui pesaient dans l'atmosphère. Elle n'aspirait qu'à une soirée calme, qui ne tournerait pas autour de l'entraînement, de New Eden, ou de Tara.

On oublie tout ça alors ? Demanda t-elle cependant avec un léger sourire, lui mettant son verre dans les mains. On peut trinquer au fait que c'est derrière nous, et profiter de la soirée pour souffler. Récupérant son propre verre pour venir le faire tinter contre le sien, le terminant d'une traite avant de se resservir. Boire et se détendre, c'était une chose qu'elle n'avait plus fait depuis une éternité.

Promis, la prochaine fois j'éviterais de t'éclater la lèvre. Ca va mieux d'ailleurs ?

Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:00
Il préféra faire l’impasse sur le reste. Indiana avait raison : il fallait passer à autre chose, maintenant qu’il s’était expliquer et qu’elle comprenait le pourquoi du comment, les choses étaient à plat. Et parler de John n’était dès lors plus nécessaire, même s’il n’avait aucune envie de goûter à l’alcool qu’elle avait pu tirer de lui. Par principe peut-être, même s’il allait trouver une excuse comme le fait qu’il devait se lever le lendemain et qu’il voulait ne pas en ressentir les effets. Levi avait pourtant une descente en matière d’alcool plutôt correct, ça avait fait parti de ses entrainements d’ailleurs de pouvoir résister à l’alcool le plus longtemps possible et de pouvoir être torturé sous les effets des stupéfiants.

Bizarre ? Répéta-t-il à la brune avec sérieux.

Il ne parvenait pas à saisir pourquoi elle s’en inquiétait autant, sans doute que, comme Misha, elle n’aimait pas qu’on ait quelque chose contre elle. Ça semblait assez commun pour les femmes en général de ne pas vouloir d’ennemis. Celles qui s’en moquaient été considéré comme masculine, mais comme si c’était une règle tacite, elles se devaient d’être estimé pour obtenir une certaine valeur aux yeux d’une communauté. Pourtant, c’était un jeu de dupe : il y aurait toujours quelqu’un pour ne pas aimer, pour médire, pour juger, pour critiquer. Et plaire à tout le monde revenait à n’être personne.

Oui, répondit-il simplement en terminant son verre d’eau pour le tendre finalement vers Indiana.

Il ferait l’effort pour un verre seulement. Après quoi, il irait se coucher pour éviter de s’ennuyer avec tout ça encore. Avoir une disciple devait impliquer forcément des discussions sans intérêt ? Il se remit dans le dossier de son fauteuil quand elle lui rendit son récipient, et le porta vaguement à ses lèvres. Celle-ci était encore douloureuse mais à part une grimace, il ne râla pas contre la brûlure de l’alcool. C’était probablement une tradition que de se motiver à boire pour tout et rien, il commençait à s’y habituer, ici.

Tu as réussi à approcher Ivy ? Lui demanda-t-il de but en blanc. Ou tu t’es contenté de John, s’enquit-il d’une voix à peine plus sombre. Ses yeux se rivèrent sur elle évidemment, curieux.

Extra-lucide
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:37

Bizarre. Il ne semblait pas comprendre ce qu'elle sous-entendait par là, alors qu'elle répondait avec franchise. Je n'aime pas être en froid avec toi. Elle pouvait gérer entièrement l'idée de ne pas être appréciée. C'était les choses de la vie, on ne pouvait pas plaire à tout le monde, comme avait aimé lui rabâché sa mère pendant des années. Levi, c'était autre chose. C'était lui qui l'avait trouvé, ramené, et désormais l'entraînait à devenir une meilleure survivante, une meilleure espionne. Elle ne pouvait pas se permettre de le décevoir, ni de se disputer avec lui. C'était forcément pour ça, qu'elle ne supportait pas qu'il l'évite. Forcément. Qu'est-ce que cela aurait pu être d'autre après tout ?

Lui souriant avec sincérité en le voyant tendre son verre, le lui remplissant avant de faire de même avec son second, venant reprendre rapidement une gorgée de rhum. Ca te dit un peu de musique ? Non pas que le silence la dérange, mais quand elle était tombée sur le lecteur CD à pile dans sa chambre, elle n'avait pas pu s'empêcher d'en écouter de temps en temps. Appréciant de retrouver ce luxe d'époque, alors qu'elle lui laissait le loisir de choisir l'album de son choix. L'alcool lui brûlant agréablement la gorge, alors qu'elle s'était apprêté à répondre à sa nouvelle question avant de se taire en écoutant la seconde.

Qu'est-ce que John venait faire dans cette histoire ? L'observant sans comprendre, alors qu'elle fronçait les sourcils, quelque peu perdue par cette remarque, avant de reprendre. Et bien... Non, je n'ai pas encore vu Ivy, c'est prévu. Mais j'ai fait la rencontre de Sucre, du couple de petits vieux aussi. J'apprends à sociabiliser avec Nathan et Madi, doucement mais sûrement. Et sans doute que les crises de panique de Nathan et sa capacité à l'apaiser avaient dû aider, à ce moment. Mais John... Elle ne le voyait pas tant que ça à dire vrai. Lui, en revanche se débrouillait toujours pour la trouver, la taquiner, et lui parler, se moquant qu'elle puisse se sentir mal à l'aise. Pas foncièrement méchant, juste un peu collant et dragueur.

Et non, je ne passe pas mes journées avec John. Il est sympa, mais beaucoup trop avenant pour moi. C'est d'avantage lui qui vient vers moi, même si j'ai du mal à comprendre le but de la manoeuvre. admit-elle tout de même en jouant cartes sur table, revenant boire une gorgée d'alcool. Elle n'était ni avenante, ni sympathique après tout. Chaque discussion avec lui se contentait d'un vague bonjour, de quelques phrases laconiques et de trouver une excuse pour pouvoir échapper à ses sourires charmeurs et ses questions gênantes.

Je ne vais pas m'envoyer en l'air avec lui, comme tu me l'avais si élégamment proposé avant mon arrivée. N'avait-elle pu s'empêcher de lui mettre entre les dents, petite remarque qui n'était jamais réellement passée. Revenant boire une gorgée d'alcool en soupirant, avant de relever les yeux vers lui. Y'a un problème avec lui ?

Etait-il jaloux ? Si c'était bien quelque chose qui aurait pu la surprendre de la part de Levi, elle ne parvenait pas à comprendre comment il aurait pu s'imaginer quoi que ce soit entre elle le rouquin. Trop différents, trop... Non. Définitivement pas. Peut-être que c'était une chose qui ne s'expliquait pas, comme son intérêt à rester proche de lui, sans parvenir à mettre des mots sur les raisons qui la poussaient à ne pas vouloir se disputer avec lui.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: sometime we fall's, but we don't break    sometime we fall's, but we don't break  Empty
- sometime we fall's, but we don't break -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant