The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-11%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
79.99 € 89.82 €
Voir le deal

Partagez
- Never love again -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Never love again   Never love again - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2020 - 13:53
D’accord oui, je hoche la tête vigoureusement, je crois que ça me va qu’il me propose cet entre-deux. De me laisser le temps de régler tout ça avec Valérian et puis, de reprendre mes marques et d’essayer d’être bien avec tout le monde, de reprendre progressivement ma place quoi. Ça me soulage d’une partie d’un poids, parce que forcément j’ai peur qu’il puisse se sentir rejeter ou avoir l’impression que ça compte pas tout ce qu’il s’est passé. Mais c’est pas mon but, et surtout c’est pas vrai : Merci, que j’ajoute dans la foulée.

Maintenant qu’il existe quelque chose de palpable entre nous, j’aurais trop peur de le perdre. C’est pour ça que je dois faire les trucs biens, je peux plus me permettre d’être un grand n’importe quoi. Je pose finalement le livre sur la table basse à côté et me rapproche pour venir l’embrasser.

C’est bon, j’ai tout récupéré, que j’assure à Jaren avec une mine décidée. Mon sac est bouclé, moi aussi je suis prête. Il est terriblement tôt il faut le dire, et on compte faire une partie de la route pour rentrer aujourd’hui. Ça fait quelque chose forcément parce qu’on pourrait avoir envie de rester ici pour s’éviter des emmerdes là-bas. Sauf que comme je lui ai dit, vaut mieux régler les histoires et repartir sur de bonnes bases. Et faut que je parle à Dana aussi, que je lui dise tout. Valérian est pas le seul a qui je dois des explications. ça changera rien, pas vrai ?

Je lui sors ça, un peu sur le pouce, en essayant de me convaincre. Ça ne changera rien. Ce retour dans la réalité pourra pas affecter notre cocon. Tout du moins je l’espère, j’ai pas envie qu’on soit blessés par ça et à la fois, j’ai terriblement peur de cet aspect. Les lèvres pincées, j’essaie d’être courageuse mais ça m’en demande beaucoup et je peux pas cacher que je crains les réactions de tout le monde au campement. Forcément.

En arrivant, quoi qu’il se passe, que j’ajoute dans la foulée, en soufflant lentement. Je serais toujours amoureuse de toi là-bas, et c’est un fait, je crois pas que ça puisse changer.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Jaren Walsh
Modérateur
The Exiles | Chasseur de primes
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/08/2019
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Never love again   Never love again - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2020 - 15:17

On avait fini par se décider à rentrer un peu plus tôt. C’était sûrement pour le mieux. J’avais arrêté d’insister un peu pour rester, je savais qu’elle aurait bien aimé vivre ici, en oubliant les soucis de dehors, mais c’était un peu inévitable. Alors on allait rentrer, et s’arranger pour vivre convenablement ensuite. J’avais un petit pincement au coeur, en fermant mon sac, le matin du départ. Je renonçais à un morceau d’un bonheur soudain et inattendu, pour patienter un peu. Et ça me faisait un peu de mal, je le sentais. Mais je devais me convaincre que c’était pour le mieux. Pour le mieux de Yulia, et pour le mieux de notre relation.
J’enfile le sac sur mes épaules, pour l’attacher à la selle de Happy en partant. Je souris une dernière fois à la maison. Je serai de retour bientôt. Promis.

Le doute n’était pas que de mon côté. Et c’était plutôt bon signe. Si on avait tous les deux un peu peur de la suite, on ferait sûrement plus attention. Alors je lui fis mon meilleur sourire, pour la rassurer.

- Ça changera rien.

Et c’était un demi mensonge. Ça changerait forcément quelque chose. Pas nécessairement en mal. Si j’avais eu des doutes sur mon attirance avec elle au début, avant qu’elle m’avoue tout un tas de chose, maintenant, je n’en avais plus aucun. Je l’aimais, et je voulais être avec elle encore. Ça, ça ne changera rien. Mais aujourd’hui, on ne pouvait pas vraiment promettre d’être en vie le lendemain. On pouvait faire de son mieux. Je l’avais appris un peu violemment deux mois plus tôt.

Sa deuxième confession me fit chaud au coeur. Plus besoin de mentir, même pour des détails. Je fis un pas vers elle, pour lui prendre la main. On était prêts à partir, et je sentais bien qu’on était là, tous les deux, à pas vraiment vouloir faire le pas.

- Moi aussi. Je serai toujours là pour toi. Quoi qu’il se passe.

Toujours sa main dans la mienne, je poussais un grand soupir. Il fallait bien s’y faire, et prendre la route. On se faisait du mal pour rien.

- Allez. Allons préparer notre bonheur.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Revenir en haut Aller en bas  
- Never love again -
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7