The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Partagez
- Trainspotting -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Trainspotting   Trainspotting EmptyDim 31 Mai 2020 - 0:08
C’est comme un vide en moi, quelque chose que j’espérais plus rencontrer pendant longtemps. Le fourmillement autour de moi depuis quelques années m’a permis de plus jamais y penser, ou qu’à l’occasion quand ça me prenait, plus par nostalgie que par réelle envie. La volonté de plus être ce déchet au milieu des gens bien construits, ça m’a permis de tenir le choc. Mais je comprends plus pourquoi je m’accroche comme ça, pourquoi j’insiste quand ça veut pas fonctionner à l’évidence. Si je suis là, c’est pour une bonne raison, qui me permettra d’oublier ce qui m’étouffe, m’empêche de respirer, ce qui me bouffe de l’intérieur comme un animal enragé qui a toujours existé en moi.

Je crois que j’ai voulu croire que je pouvais être comme les autres, mais ça arrivera probablement pas. J’en ai une boule dans la gorge qui grossit à mesure que je tente de déglutir, probablement parce que je suis aussi sur le point de faire une grosse connerie. Je suis bête, c’est pas possible. J’suis à deux doigts de faire demi-tour, mais à peine je m’éloigne du No Man’s Land, décidée à rentrer, c’est les larmes qui me remontent aux yeux et cette pointe de colère qui m’éclate les poumons. J’le mérite non ? J’mérite un peu de réconfort, ce que je trouve pas au campement.

Les discussions qu’on cherche à m’imposer, les regards désolés de Valérian, ceux plein de pitiés des autres, ça me tue de l’intérieur, ça me ramène sans cesse à la même merde. On devrait avancer, tous. Mais c’est comme un poids que j’me traîne et que j’peux pas digérer. Qui me bouffe, exagérément, comme si mes sentiments étaient amplifiés. Et comme si ce vide cruel résonnait en moi à en devenir sourd à mes oreilles. J’voudrais m’éclater le crâne, m’en faire une fracture, pour être sûr que ça sorte finalement de ma tête. Mais ça, je l’explique comment en fait ? Comme j’me fais passer à autre chose sans voir en face que j’suis la pire personne ?

J’fais volte-face. Cette fois décidée. J’le mérite, j’le mérite plus que les autres et mieux : j’en ai besoin. C’est devant le blond que je me porte. Toujours aussi malingre, mais c’est bien le cadet de mes soucis.

Curtis, c’est une vague salutation, pas aimable pour deux sous. Son expression surprise m’arrache un pincement au cœur. Il est encore temps de renoncer peut-être, mais je suis trop têtue pour ça. Trop conne aussi. Sauf que c’est autre chose. J’ai de quoi échanger, que je lui annonce en essayant de garder contenance.

Je suis hésitante sur mes appuies, je regarde par-dessus mon épaule. J’sais pas, je dois m’attendre à voir Dana débouler à tout moment pour m’engueuler et me pourrir la gueule. Je veux pas l’entendre non plus. Je veux faire taire ces voix dans mon crâne, qui me disent que des atrocités. Je veux que Curtis discute pas et me file ça, sans me demander pourquoi. Il sait pourquoi.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: Trainspotting   Trainspotting EmptyLun 1 Juin 2020 - 1:08
La journée touche à sa fin et je me sens déjà gagné par la lassitude d'une nouvelle soirée d'ennuis et de solitude. On n'a toujours pas mis les choses au clair avec Dany et je me contente de le fuir. Je pense qu'il fait pareil. Je l'ai seulement aperçu de loin et j'ai fait demi-tour aussitôt. L'envie de partir d'ici me reviens encore souvent par vagues et je continue de peser le pour et le contre. Je m'en sors pas vraiment. Je pense que j'ai envie de rester au fond de moi, mais que la fuite serait beaucoup plus facile. Je laisserais pourtant derrière moi de nombreux sourires qui je le sais continueraient de me hanter. Nina, Yulia, Otis , Jeff...et plus que tout Dany. Un sourire auquel je n'aurai peut-être plus jamais droit. Mon regard parcours le hangar et ne s'arrête finalement sur personne...puisqu'il n'est pas là.Je me relève rapidement et me dirige vers l'entrée du hangar où je m'allume une clope tout en faisant les cent pas. On m'a déjà reproche de fumer trop et d'enfumer tout le monde. Je m'éloigne maintenant pour le faire. Pas forcement par respect, mais pour qu'on arrête de me faire chier. Alors que je suis de dos, j'entends mon prénom.

Curtis,

Je reconnais de suite sa voix et son ton peu aimable. Je fais volte face et me retrouve face à Yulia. Mon regard se baisse doucement à sa hauteur pour se planter dans le sien. Elle à les yeux rouges, elle n'a pas bonne mine. Pour ne pas changer je pourrais dire. Et pourtant, y'a un truc en plus. Je ne mets pas encore le doigt dessus.

J’ai de quoi échanger

Je secoue d'abord la tête. L'air de dire hors de question et puis je tilte. Je me fige sur place et laisse mon regard descendre sur son ventre et remonter aussitôt droit dans le sien. C'est pas un truc en plus...C'est un truc en moins. J'ai pas besoin d'un dessin. Elle est brisée, elle n'a plus de recours. Elle a perdu le bébé cette fois encore. Pas un instant la pitié n'apparaît dans mon regard. Je sais pertinemment que c'est la dernière chose qu'elle voudrait . A la place je lui adresse un regard décidé. Je me confie alors secrètement une nouvelle mission. La meilleure solution que je puisse envisager à cet instant parce que je sais que si je le lui refuse elle le trouvera ailleurs. Je fais un autre pas en avant et pose main sur son épaule avant de lentement descendre sur le haut de son bras.

Pas ici. Suis-moi.

Je l'attire vers moi et passe mon bras autour de ses épaules dans un geste purement protecteur. Et en la serrant doucement je l'entraîne avec moi vers le soleil couchant de cette fin de journée. Je ne dis pas un mot, durant tout le trajet qui prend plusieurs minutes. Il n'y a tout simplement rien à dire. La seule chose à faire c'est peut-être en effet de trouver un pansement temporaire. De traiter le mal par le mal. C'est une médecine que je ne connaîs que trop bien. J'accélère le pas et tourne au coin d'une rue. La seule personne qui connait mon repère c'est Dany et je n'ai pas peur d'y emmener Yulia. Je ne crois pas qu'elle serait du genre à me balancer et elle n'aurait certainement aucun intérêt à parler de ce soir à qui que ce soit. Je la lâche et ouvre le soupirail pour me glisser dedans et atterrir dans la cave sur mes deux pieds. Je relève le visage vers elle et lui fait signe de me suivre. Lorsqu'elle a passé les jambes, je pose mes mains sur sa taille et la porte pour la poser par terre. Elle est si légère. Je la repose donc devant moi et lui adresse un regard confiant. J'ai les choses en main. je l'espère. Je me tourne et me dirige vers le centre de la pièce où sur une petite table j'allume trois bougies. Dévoilant hors de l'obscurité mes plantes de cannabis qui embaument la pièce à plein nez. Je ne suis finalement pas certain que ce soit la meilleure d'idée de montrer la caverne d'Ali Baba a une ancienne addict. Pourtant, il est trop tard. Je fouille dans mes affaires et reprends enfin la parole.

Si tu veux te défoncer la tête on va le faire ensemble. J’en ai certainement bien besoin moi aussi !

Je pose sur la table une bouteille de vodka pure et je lui fais signe de s'installer où elle veut dans cette vieille cave pourrie. En fait y'a pas beaucoup de choix. Juste un vieux transat dans le coin de la pièce. Prés de l'ouverture sur l'extérieur, par laquelle je sors mes plantes prendre le soleil dès que possible. Je fouille ma poche arrière et roule un joint à la vitesse de l'éclair dans la pure maîtrise de mon talent pour ça. Je le coince entre mes lèvres et l'allume avant de le lui tendre aussitôt. Oh j'ai certainement de quoi se mettre la tête en vrac plus que avec de l'alcool et du cannabis, mais on va commencer comme ça, en espérant que ça suffise.

Tu dois pas payer ! J’ai besoin de compagnie.

Moyen détourné peut-être de lui retirer la culpabilité de son choix tout en le faisant reposer sur moi.

«Fuck, I guess a little bit of pain kinda make it feel good sometimes »
I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Trainspotting   Trainspotting EmptyLun 1 Juin 2020 - 1:35
La prise rassurante de Curtis, ça a un côté double tranchant, hein. Je sais qu’il m’entraine vers une merde sans nom et j’pourrais encore renoncer maintenant à tout ça. Mais à la fois, ça m’encourage parce que j’suis pas seule. Forcément depuis le temps, je sais que c’est son job, je sais qu’il doit s’y prendre correctement avec chacun pour pouvoir sortir son chiffre, mais j’espère qu’au fond c’est pas seulement pour jouer les commerciaux qui veulent écouler le stock avant qu’il périsse. J’en ai pourtant la boule au ventre, en me disant que j’dois être une sacrée conne pour m’aveugler avec ça.

Il guide la marche, on termine dans une ruelle où il faut descendre dans un trou pour être à l’abri. Curtis prend vraiment le temps de tout bien faire, comme il guiderait une gosse dans ce bordel. J’crois que je vois là les gestes du frère protecteur qu’il devait être avec sa frangine. Même s’il me traine dans une sacrée merde à ma demande, j’crois que dans le fond j’aurais pu tomber sur pire que ça. Pire que lui. L’odeur a l’intérieur est forte, elle me prend au nez et à la gorge en un rien de temps. Quand il allume un brin de lumière, je comprends mieux pour quoi.

Au moins, ça sera pas de l’héroïne. Pas de la drogue dure non plus. J’irai pas m’éclater le crâne aux produits déménager dans l’espoir de disparaitre et de voir de si près les étoiles que je reviendrais plus sur terre. Ok, le cannabis, j’en ai déjà pris et si c’est pas mal came de prédilection, elle fera peut-être moins mal que le reste mais elle me permettra d’oublier au moins un peu que cette vie est pourrie jusqu’à la moelle.

Ca fait très longtemps que j’ai pas fait ça, que je lui avoue en trainant un temps tout autour de cette pièce. J’ai pas trop suivi comment on est venus là, j’crois qu’ma tête est déjà dans du coton, qu’elle arrive pas à comprendre pourquoi j’décroche aujourd’hui. Tu dors ici ? que je lui demande ensuite.

Je me pose en face de lui et attrape son joint pour le caler entre mes lèvres. Ensuite, c’est la bouteille que j’ouvre pour en prendre une gorgée au goulot. Il fait bien d’y aller doucement avec moi.

Pourquoi t’as besoin de ça ? Dis moi Curtis, est-ce que ta vie est plus pourrie que la mienne ? Certifie moi que oui, et p’t’être que j’pourrais me dire qu’il y a pire que moi. Qu’est-ce que j’attends au fond ? Du réconfort ou de l’oubli ? Une nouvelle taffe, je lui rends sa roulée. Les effets tarderont pas à endormir la douleur.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Trainspotting   Trainspotting EmptyJeu 4 Juin 2020 - 22:54
Ca fait très longtemps que j’ai pas fait ça

Je le sais et je m'en sens putain de coupable. Pourtant, je suis réaliste et pragmatique aussi. Je sais bien ce que c'est de pas pouvoir résister et je sais aussi qu'elle aurait pu tomber de mauvaises mains au lieu des miennes. Je ne lui veux aucun mal et je n'ai certainement pas l'intention de tenter d'abuser de l'état dans lequel elle pourrait se retrouver plus tard. Je pense que dans la mesure du possible, elle est en sécurité avec moi. Même si je sais bien que à cause de ça elle risque de basculer à nouveau. C'est un cruel dilemme que de savoir quoi faire dans ce genre de situation. Je sais pertinemment qu'on a tous besoin de quelqu'un pour nous aider à toucher le fond et que le faire seul c'est encore bien pire. Je suis donc cette main tendue vers elle. Prêt a l'accompagnée dans les abîmes qu'elle voudra côtoyer ce soir ou un autre. Les gens ont trop souvent l'envie de tirer les autres vers le haut alors que parfois ce dont ils ont le plus besoin c'est d'être entraîné vers le bas. Y a pas de meilleur moyen de donner une valeur à la peine, à la douleur que d'accepter qu'elle s'exprime sans pudeur devant nous . Elle a tous les droits d'être ravagée, tous les droits de rien vouloir voir de positif dans cette vie. Je suis là. Avec elle. Mon regard qui court sur son ombre avec appréhension et bienveillance alors que les flammes des bougies dansent contre les murs de la pièce.

Tu dors ici ?

Je secoue la tête. 

Ce serait trop dangereux de faire trop d'aller et retour ici. Je veux pas attirer l'attention sur ce qui se cache ici et que le premier connard vienne piller mon stock. D'ailleurs je compte sur toi pour pas en parler.

Petit clin d'œil. La preuve même que je lui fais confiance c'est qu'elle est ici à cet instant. Je pense que c'est suffisent pour qu'elle ne prenne pas mal ma requête. On n'est jamais trop prudent. Et si elle devait en venir à vouloir revenir se servir elle-même je saurai tout de suite que c'est elle. Simple précaution. Pour elle et pour moi. Lorsqu'elle dépose la bouteille, je m'en empare et en bois quelques longues gorgées avant de secouer les épaules en la déposant dans un bruit sec sur la petite table.

Pourquoi t’as besoin de ça ?

Je m'assieds sur un coin de la table et pose mon regard dans le sien alors qu'elle me tend le joint sur lequel je saute sans plus attendre avec une avidité non dissimulée. Je bloque mes poumons de longues secondes avant de recracher lentement la fumée qui crée l'illusion d'un écran opaque entre elle et moi avant de se dissiper au moins aussi rapidement.

Tu sais que j’en ai "toujours" besoin…de la dope. Et la compagnie c'est toujours ça de plus pour arrêter de me retourner le cerveau.

Je hausse les épaules. Je me doutes que c'est pas la réponse qu'elle attend. Je me sens coupable de lui parler de mes problèmes avec ce qu'elle est occupée à vivre. Ils prennent tout de suite une importance dérisoire face à tout ça. Je penche la tête sur le côté et passe une main dans mes cheveux blonds qui retombent ensuite dans tous les sens. Peut-être que je pourrai au moins la distraire un peu en lui racontant. Je titre une nouvelle taffe et entame de lui répondre d'une voix rauque tout en recrachant la fumée.

Je sais pas si tu connais Dany...Lui et moi on à plus ou moins une histoire. C'est compliqué. Il est pas vraiment prêt à s'investir comme je le voudrais. Disons qu'il a des barrières qui nous empêchent de vivre les choses comme on le voudrait. Je crois qu'on peut même pas dire qu'on est ensemble lui et moi. C'est pas facile...et c'est sans compter sur cette bande d'homophobes qui nous harcèlent tous les deux. Ils ont démontés nos affaires, puis ils lui ont pété la gueule aussi. Je vais pas pouvoir me retenir longtemps de tout faire pour les retrouver et leur faire manger leurs dents.

Je hausse les épaules à nouveau. Ça me fait bizarre d'évoquer tout ça à voix haute. Nina est plus ou moins au courant, mais pas de tous les tenants. C'est la première fois que j'expose l'entièreté du problème. Je ne connais pas non plus encore assez Yulia pour savoir si elle aussi pourrait avoir un problème avec ma sexualité. Pas besoin de lui préciser que je suis bi, mais tout ça n'est pas toujours bien vu. J'espère et je le devine déjà, qu'elle ne fait pas partie de ces couillons auxquels ça irrite le fion. Je me mords l'intérieur de la bouche et relève les yeux vers Yulia. Je tire une taffe et relève le joints entre mes doigts en haussant un sourcil. L'air de dire je vais pas te le proposer, mais si tu le veux viens le chercher.

I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Trainspotting   Trainspotting EmptyVen 5 Juin 2020 - 19:36

Si je parle, j’aurais plus personne pour me fournir en cas d’panne sèche, alors… Croix d’bois, croix d’fer, que j’lui dis dans la foulée.

Si j’mens, j’suis déjà en enfer mais du coup, on va pas en rajouter un couche. J’sais que ça peut toujours être pire, qu’importe comment on va s’investir pour essayer d’aller mieux ou d’arranger les choses. Y’a qu’à voir mon cas : ça fonctionne pas comme ça. Je pince les lèvres pendant qu’il me répond qu’il a toujours eu besoin de la drogue pour vivre, sauf qu’il sait très bien que c’est pas la réponse que j’attends. J’crois que parler d’autre chose, ça me permet d’oublier ma propre douleur. On l’croirait pas en me voyant, mais j’suis une personne sensible, qui l’a toujours été, qui a toujours voulu le cacher en fait. Mes émotions sont comme ma peau, parfois à vif, parfois pas. J’les contrôle difficilement, j’m’en sers comme d’un carburant pour avancer, c’est bien le mieux que je puisse faire avec de toute façon.

Je connais pas Dany, que je lui réponds quand il commence son explication.

C’est juste pour la précision, alors qu’il enchaine. Sur l’histoire qu’ils ont tous les deux, sur le fait que c’est compliqué. J’ai un bref rire qui m’échappe, parce qu’une histoire compliquée, c’est un peu une répétition quoi. On s’attend pas forcément à autre chose, Curtis et moi, on est du même bois pourri, alors très franchement je vois pas pourquoi il essaie de me dire. Quoi qu’il en soit, son Dany a du mal à s’investir et ils ont des problèmes à pouvoir être ensemble comme il le voudrait.

J’pince les lèvres, un brin désolée pour lui il faut bien l’admettre, mais je peux rien y changer. J’aimerais pourtant, que ça puisse arranger les choses. Je reprends juste la bouteille de vodka, en posant sur la table les deux coudes qui viennent tenir ma tête pendant que je réfléchis :

Tu as besoin d’aide pour t’occuper d’eux ? je lui demande ça doucement, l’air sincère néanmoins : Je suis sérieuse, que j’ajoute pour pas qu’il doute. En remboursement, ou en signe d’amitié, c’est comme tu veux.

Oui, je lui précise, c’est un peu culotté. Mais si je peux mettre ma violence au service de quelque chose d’un peu fou, ça peut être pas plus mal. Au moins, je servirais une bonne cause pour changer :

Tu peux pas les laisser faire, tu dois être respecté ou ils vont continuer, que j’ajoute. Il en a conscience, puisqu’il hésite. Tu dois être capable de le protéger, ton Dany, c’est le plus important non ? Si vous avez une histoire d’amour, ensemble, t’as pas à te retenir, je reprends de la vodka, et le joins qu’il me rend finalement.

Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Trainspotting   Trainspotting EmptyDim 7 Juin 2020 - 0:30
Si je parle, j’aurais plus personne pour me fournir en cas d’panne sèche, alors… Croix d’bois, croix d’fer,

Je la crois sans qu'elle doive le jurer. J'ai toujours quelques inquiétudes et de la méfiance, c'est comme ça qu'on se protège. Pourtant, je réalise que plus ça avance plus j'ai confiance en elle. C'est étrange parce que nous n'avons pas commencé notre relation sous le meilleur jour, à moins que ce soit ça justement. A nous deux, dans cette cave, tout me parait si cohérent. Comme si c'était la suite logique en quelque sorte.

Je connais pas Dany,

Je hoche la tête à cette révélation et ça me rassure. Tout le monde lui trouve toujours toutes les excuses du monde et bien qu'ils aient raison ça me fatigue. Ça me donne l'impression d'avoir le mauvais rôle, de ne pas en faire assez alors que putain je me bats à chaque heure et chaque seconde pour tenter de faire les choses correctement. Je mange un mur après l'autre et je continue de courir pour me prendre le suivant en pleine face, pas certain qu'il y ai la moindre issue . Si Yulia ne le connais pas, elle se doit d'être de mon côté. Je n'en attends pas moins d'elle. Je lui évoque la bande de fils de pute qu'on a sur le dos.

Tu as besoin d’aide pour t’occuper d’eux ? Je suis sérieuse. En remboursement, ou en signe d’amitié, c’est comme tu veux.

Mon regard se fige dans le sien. Oh je vois bien qu'elle est sérieuse et très rapidement je comprends ce que Dany ressent quand il ne veut pas que j'agisse. Même si il mélange tout, je comprends le sentiment de fond. Je ne veux pas qu'il arrive malheur à Yulia à cause de moi, d'autant plus que elle n'a définitivement rien avoir la-dedans. Contrairement à moi. Je comprends Dany, mais en même temps ça renforce aussi mon idée que je ne peux pas laisser passer les choses comme ça même si il me le demande.

Tu peux pas les laisser faire, tu dois être respecté ou ils vont continuer. Tu dois être capable de le protéger, ton Dany. Si vous avez une histoire d’amour, ensemble, t’as pas à te retenir.

Je saisi la bouteille de Vodka des mains de Yulia lorsqu'elle a bu et m'en enfile aussi une rasade. Ces mots me font du bien. C'est bien une des premières fois depuis que je suis ici que quelqu'un me conforte dans mes pulsions vengeresses ou destructrices. Je pense que ça crée un lien particulier entre nous. Je continue de la regarder alors que je reste silencieux en me repassant ces dernières paroles. Elle a raison.

Je sais pas si on peut qualifier notre histoire de cette façon. On s'est rien promis tous les deux, c'est pas un truc officiel...je sais même pas vraiment ce que c'est. Il a peur, il voudrait que je ne fasse rien mais, je pense comme toi. Je dois tenter de le protéger, de nous protéger tous les deux . J'ai pas vraiment le choix.

Je baisse les yeux sur mes pieds avant de quitter la table et de me redresser pour m'approcher de Yulia. Je mène sa main qui tient le joint à mes lèvres et tire une taff avant de relâcher doucement mon étreinte en lui laissant le joint entre les doigts. Je pose une main sur son épaule et joue avec une mèche de ses cheveux, je suis toujours beaucoup trop tactile mais, faut rien y lire de plus. Y'a aucune intention derrière, c'est juste que je suis comme ça. La surplombant de toute ma hauteur je cherche son regard.

Ça me touche que tu proposes de m'aider, mais je pense que je vais devoir régler ça tout seul. Je voudrais pas qu'il t'arrive un truc à cause de moi, c'est pas tes problèmes. Au mieux tu peux m'aider à les retrouver, mais je veux pas que tu participes à l'action. On prend déjà assez de risques avec tout ça...tu pense pas?

Et du regard je lui indique l'alcool et le joint. C'est un simple état de fait. En aucun cas je tente de nous culpabiliser l'un ou l'autre. Il faut juste être honnête et reconnaître que en cédant à sa demande, j'en fait bien assez comme ça. Et d'ailleurs je pense qu'il ne faut pas faire les choses à moitié ce soir. Il faut finir la tête en vrac et complètement défoncé. C'est le meilleur moyen de se défouler et qu'elle n'ai pas un goût d'inachevé et l'envie d'aller tout de suite chercher plus fort. On passera des heures à fixer le plafond en se tenant le ventre où on rampera hors d'ici si il le faut.

Alors ça monte un peu ? Prête à passer à la vitesse supérieure ?

Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Trainspotting   Trainspotting EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:39
Je hoche la tête et haussa les épaules quand il passe près de moi pour me dire qu’il préfère pas me mêler à son histoire. Je peux comprendre je crois, moi je soutiens et si y’a besoin d’aide je suis toujours partante pour casser des gueules, mais Curtis a aussi raison sur une chose : c’est pas mon dos. C’est pas mes affaires. Je connais même pas son gars qui est pas vraiment son gars mais quand même un peu, j’ai aucune idée de qui sont ces gars et comme je suis pas homosexuelle, ils vont pas s’en prendre à moi pour cette raison.

Mais ce que je veux dire, c’est que si je tolère qu’ils s’en prennent à d’autres, c’est que je suis autant une merde qu’eux. Pas agir, c’est cautionner non ? Bah voilà. Alors, peut-être que Curtis veut gérer ça tout seul. Peut-être qu’il va réussir d’ailleurs. Et peut-être pas. Dans ce cas-là, je serais là pour prendre la relève et lui permettre d’obtenir ce qu’il veut : vengeance. On parlera pas de résilience. Je veux même pas entendre ce mot.

Il a l’air… Compliqué, ton Dany, que j’ajoute alors en croisant les bras sur la table, prête à poser ma tête dessus. Mais je réfléchis et au fond, le trouble de Curtis, je le connais aussi. Toutes les histoires le sont à partir du moment où ceux sont des histoires, mais… Parfois, ça serait bien que ça soit juste facile…

J’aimerais que ça le soit. Avec Valérian par exemple, j’aimerais que cette relation soit… Normale. Qu’on soit pas aimantés l’un vers l’autre, comme pour combler notre désespoir, et que je me sente pas vraiment tellement en colère contre lui à chaque instant. Je crois que je focalise tout ce que je pense de moi sur sa personne, parce que c’est simple de m’en prendre à lui, là où si je devais retourner ça contre moi, j’aurais plus qu’à me tirer une balle pour oublier tout. J’aimerais que ma tête se vide de mes doutes et de mes peurs. Mais ça, c’est pas prêt d’arriver.

Je pense que tu me comprends, que j’ajoute en reniflant un temps. Je suis prête, et il peut en avoir la certitude, je suis plus que prête. J’ai besoin de ça à dire vrai. Je veux oublier Valérian, je le veux vraiment. Ne plus jamais le sentir contre moi, plus jamais sentir cette douleur, et… ne plus le haïr aussi, si c’est possible. Tu as quoi en stock ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Trainspotting   Trainspotting Empty
- Trainspotting -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant