The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Partagez
- 50 shades of Sun [Johanna et Lucy ] -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Age IRL : 28
MessageSujet: 50 shades of Sun [Johanna et Lucy ]   50 shades of Sun [Johanna et Lucy ] EmptySam 30 Mai 2020 - 19:36
Lucy était paisiblement en train de lire un livre au fond de son lit, le soleil était encore haut dans le ciel, lui donnant largement assez de lumière pour se passer de lampe. Posé sur la table de chevet, le pc qu’elle avait acheté quelques jours plus tôt lui tenait compagnie. Il laissait s’écouler une mélodie un peu ringarde, un vieux rock qu’on n’entendait que sur les films traitant de la guerre du vietman. Mais c’était de la musique et c’était l’essentiel. L’esprit de la rousse était pleins de nouvelles idées, de pensées et d’envie… La discussion avec Oxana et ce qui s’était passé avec ce client.

La rousse savait qu’à partir de maintenant, plus rien ne serait comme avant, d’une façon ou d’une autre, sa basique carrière de danseuse/ dominatrice était terminée. Du moins, sous cette forme. Mais c’était plutôt bien, elle qui avait pleurée devant Oxana pour se voir confier plus de responsabilité ; elle allait les avoir et c’était une excellente nouvelle ! Mais alors que Lucy se perdait sur ce livre traitant de voyager 2. Il eut quelques coups timides à sa porte, ça aussi c’était nouveau… Quand c’était un client, le coup était plus vif, au minimum plus puissant. Ce n’était pas Amalia, elle serait rentrée comme une furie.

Intriguée, Lucy se leva, vérifia qu’elle était néanmoins présentable, débardeur, leggin, pas ultra sexy, mais pas honteux. Elle s’arma d’une sourire et ouvrit la porte, dévoilant Johanna. La petite blonde la fixa un instant, elle semblée gênée. Sans même lui demander ce qui n’allait pas, elle s’effaça pour la laisser entrer chez elle. C’était le minimum que la rousse pouvait faire, alors que sa collègue avait accepté de parler la dernière fois. Elle observa sa cadette s’assoir sur le bord du lit. Il eut une seconde de flottement avant que Lucy se décide enfin à briser le silence : « Je peux t’aider Johanna ? Tu as besoin de quoi que ce soit venant de moi ? »

Lucy s’assit à côté d’elle et prit la main de sa camarade pour l’encourager à parler. Ce n’est pas tant qu’elle semblait triste, mais on avait l’impression qu’elle hésitait à demander quelque chose. Comme une sorte de fantasme qu’on oserait pas avouer. N’allait-elle pas lui dire qu’elle était en train de tomber amoureuse d’elle ? La rousse se figea à cette idée et rougit fortement en s’imaginant cela. Ce serait vraiment inattendu ! Se ressaisissant, Lucy articula « Tu peux me parler, on est entre nous. Dis-moi tout »

Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: 50 shades of Sun [Johanna et Lucy ]   50 shades of Sun [Johanna et Lucy ] EmptySam 30 Mai 2020 - 19:50
Elle venait de terminer le premier bouquin des Cinquante Nuances de Grey, et releva le nez d’un air perplexe. Ça n’était pas tant qu’elle était chamboulée par le style littéraire de l’autrice, mais plutôt qu’elle avait du mal à comprendre pourquoi elle avait lu ça. Après la saga des Twilight – qu’elle avait dévoré un peu comme un plaisir coupable – la blonde s’était tournée vers autre chose, ce livre, qui lui avait remis en mémoire la discussion avec Isha. Le collier dont ils parlaient dans les lignes qu’elle avait parcouru à la volée n’était pas vraiment ce qu’elle imaginait.

Elle s’était retirée de ses draps, et rendue jusqu’à la chambre de Lucy comme si c’était une évidence. Mais devant la porte, elle hésita longuement avant de cogner contre. Ses coups furent incertains, ça n’empêcha pas d’attendre la rouquine en dansant sur ses appuis. Quand celle-ci ouvrit, la blonde rentra avec un simple « merci » comme salutation, et directement les questions de la jeune femme se lancèrent.

L’aider ? Peut-être ? Elle pinça les lèvres, se mordit nerveusement l’intérieur de la joue. Assis au bord du lit, elle hésita longue à dégainer le livre qui l’avait amené jusqu’ici, mais comme Lucy se montrait encourageante, et qu’elle ne jugeait jamais, elle prit son assurance à deux mains :

Tu connais ce livre, Lucy ? Demanda-t-elle en lui montrant la couverture et le titre en question. Elle le lui confia évidemment, pour qu’elle puisse l’étudier, mais la saga avait eu son petit succès apparemment, même si elle n’avait pas l’âge de s’y intéresser à cette époque. Je veux dire… Ce n’est pas un chef-d’œuvre de littérature, mais plutôt, dans ce qu’il parle… Précisa-t-elle.

Elle était encore hésitante parce qu’elle ne savait pas du tout comment lui présenter ça. Bien sûr que le trouble se lisait sur ses lèvres et sur son visage, Johanna était peut-être une prostituée, mais elle n’y connaissait vraiment rien en matière de sexualité. Et les livres d’amour n’aidaient pas.

Le… Le BDSM, c’est bien ça ? Demanda-t-elle pour la confirmation. C’est Isha qui me l’a offert, tu penses que c’est une manière de me dire quelque chose ?

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: 50 shades of Sun [Johanna et Lucy ]   50 shades of Sun [Johanna et Lucy ] EmptyDim 31 Mai 2020 - 3:34
Lucy eut un regard désolé pour le livre que lui tendait Johanna. De tous les livres, que la blonde pouvait lire pour apprendre sur le BDSM, c’était de loin le pire qu’elle pouvait choisir. La rousse soupira, c’était à la fois une mauvaise histoire amour, sinistre et glauque. La seule chose à laquelle pensaient Lucy en lisant était « mais pourquoi il n’est pas en taule Christian ? » D’une main presque dégouté, elle le déposa sur le côté et regarda très sérieusement Johanna : « Ce truc n’est pas du BDSM, c’est du harcèlement morale, c’est du viol, c’est bah ! Si tu veux savoir ce que c’est le BDSM, je peux t’apprendre moi. »

Les jeux de bondage, domination et sado maso… Lucy les avaient essayés durant sa carrière, avec d’autres camgirl. Et même maintenant, elle le pratiquait avec certains de ses clients, enfin, elle pratiquait une forme de domination du moins. Pensive, elle regarda la jeune blonde en se tenant le menton, se posant des questions, lui posant des questions : « je ne sais pas, vous avez quoi comme relation avec Isha ? C’est un client, ton petit ami ? Je peux t’en parler si tu veux, mais ça n’aura pas grand-chose à voir avec ce qui est raconté le dedans. »

Non clairement pas… Le BDSM est basé sur la confiance et sur un jeu subtil entre les deux parties, rôles qui peuvent d’ailleurs changer de temps à autre. Elle en savait quelque chose. Mais cette conversation risquait d’être génante, Lucy alla chercher une bouteille de vin, habilement cachée dans sa commode et l’ouvrit avec difficulté avant de revenir vers Johanna et de lui tendre : « Bois ça, car je vais te donner très vite honte. Si tu es déjà gênée à l’idée de faire des fellations, dis-toi que ça c’est bien plus spécial. »

Lucy se rassit à côté de Johanna et commença à lui décrire sa vision du BDSM : « C’est une façon de faire l’amour Johanna, mais pas que ça, c’est du théâtre. Quand tu fais ça avec quelqu’un tu joues un rôle. Mais pour jouer ce rôle, tu dois d’abord savoir ce que toi tu préfères. Etre dominant ou dominée ? Mais il y a une chose que tu dois absolument savoir si Isha te demande faire ça. Deux en fait. Tu dois avoir une confiance absolue en ton partenaire et tu dois être capable de sortir du rôle à la seconde où c’est terminé. Un peu comme quand je suis avec Sety ou toi avec Angie… tu comprends ? »

C’était peut-être un peu intense et rapide pour la jeune blonde, il faut dire que des pratiques érotique et sexuelle, celle-ci était la seule qui ne lui inspirait pas immédiatement un sentiment de dégout. C’est pour ça que Lucy était immédiatement montée aux créneaux pour parler de ça et sortir 50 nuances de l’esprit de Johanna.

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: 50 shades of Sun [Johanna et Lucy ]   50 shades of Sun [Johanna et Lucy ] EmptyDim 31 Mai 2020 - 13:00
Lucy en avait des remarques, des questions et des explications. Johanna se contenta de prendre directement la bouteille de vin qu’elle lui donna et une grande gorgée. Elle fit une petite grimace en rabaissant la bouteille, essayant de faire passer le goût acide qui lui revenait en bouche. Elle n’était pas très fan d’alcool en fait ! Bon, alors dans l’ordre, que devait-elle dire ? Parce que c’était vraiment intéressant tout ça, elle ne voulait pas en rater une miette !

Un client mais il ne paie pas pour coucher, juste pour être avec moi, alors maintenant c’est un ami, expliqua-t-elle. Je me sens un peu coupable de ça, de le dépouiller pour pas grand-chose, d’ordinaire les hommes viennent vraiment pour quelque chose, je me disais que je pourrais lui rendre la pareille, tu vois ? Comme un cadeau ! Mais qui ne serait pas matériel du coup, puisqu’elle n’avait pas les moyens de le faire. Sauf si on considérait son corps comme une marchandise. Si c’est ce qu’il aime, je me sens redevable et oui, je lui fais confiance.

Il était l’un des premiers à obtenir sa confiance comme ça. Autant elle aimait beaucoup Victor et il la faisait rire, autant c’était différent. Quant à Anton, elle préférait ne même pas y penser. Les amis ne traitaient pas les autres comme ça.

Oui, je comprends, c’est très clair, fit-elle cependant à Lucy en hochant la tête. La rouquine semblait même faire des efforts pour être accessible. Elle utilisait des mots simples, des comparaisons efficaces, qui parlaient immédiatement à Johanna et à son peu d’expériences en la matière. On pouvait dire ce qu’on voulait, la blonde se contentait de jouer une Angie extrêmement douce et maternante, elle était la petite femme parfaite. C’était une autre vision de la sexualité qui ramenait le client dans une notion de couple, de petite copine à combler d’affection.

Comment on fait pour savoir si on préfère être dominant ou dominé ? Demanda-t-elle alors d’une petite voix. Et c’est quoi la différence entre la Domination et le Sadisme alors ? Elle pinça les lèvres : Autant le Bondage, je comprends, le Masochisme aussi, mais je ne saisis pas la nuance entre les deux autres, admit-elle.

T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: 50 shades of Sun [Johanna et Lucy ]   50 shades of Sun [Johanna et Lucy ] EmptyDim 31 Mai 2020 - 16:12
Lucy regarda Johanna avec… affection, sérieusement, les questions que se posait la petite blonde la touchaient. Quelle veuille à ce point remercier son ami, se montrer digne de l’argent qu’il dépense pour elle. A l’instar de Jeff en fait… La personnalité méritocratique de Lucy approuvait la pensée de Johanna et si elle disait avoir confiance en lui… si elle pensait que ça lui ferait plaisir. Alors ça ferait aussi plaisir à la rousse de l’aider. Surtout que c’était aussi un bon moyen d’améliorer enfin et durablement leurs relations. Elle prit doucement la bouteille des mains de Johanna et en bue une petite gorgée avant de lui rendre… D’abord : « Alors, savoir s’il aime ça ou pas… ce n’est pas de mon ressort mais du tient. Pour ce que je peux faire, accroche toi, on est parti »

Elle sourit de toutes ses dents en se levant et en marchant devant Johanna, reprenant cette voix calme et didactique qu’elle avait à l’observatoire. Des gestes lents et mesurés pour appuyer ses propres, des comparaisons simples et des exemples à foisons : « Le « problème » C’est que souvent, les gens qui le pratiquent ont déjà une expérience du sexe et des rapports amoureux. Je veux dire, qu’ils aiment faire ça. Ce qui n’est pas ton cas. » Elle s’avança vers Johanna, ce qui obligeait la blonde à lever les yeux pour garder le contact visuel. Elle prit la bouteille de vin et la déposa, avant de la pousser pour qu’elle se penche en arrière : « Tu le découvre en pratiquant, en t’écoutant, en observant. » Lucy s’assit à califourchon sur Johanna et lui saisit doucement la joue, l’obligeant à l’allonger totalement : « C’est naturel, moi j’aime guider l’autre sur le chemin… garder le contrôle être maitresse. J’aime te voir allongée à ma merci. C’est tout simple. »

Puis, comme une vague, elle se retira et repris son exposé comme si rien ne s’était passé. Elle avait encore beaucoup à dire. Elle eut un regard néanmoins pour une Johanna un peu confuse, ça faisait souvent cet effet-là : « La domination, dans le bon sens du terme, c’est ce que je viens de t’expliquer et de te montrer, tu décides de la façon dont les deux doivent avoir du plaisir. Mais en respectant ton partenaire Johanna. C’est primordial. Respect et confiance. Le sadisme, c’est simplement faire mal à l’autre pour ton propre plaisir. »

Elle se tue un instant, cherchant à illustrer son propos : « Le sadique ne cherche pas à faire plaisir, il est égoiste. Par exemple, demande moi de dominer, de te mettre une fessée, imaginons que tu aimes ça, je ferai attention à pas le faire trop fort, que tu t’amuses. Mais par contre, si j’étais une sadique. Je frapperai sans me soucier si tu as mal ou pas. » C’était une bonne illustration, Lucy s’assit alors dans le fauteuil et invita Johanna à se lever. Un petit cas pratique déjà pour commencer serait pas mal. Histoire de voir où la petite blonde en était : « Maitresse Angie… pourriez-vous me dominer un peu ? » Demandant Lucy avec une lueur amusée dans le visage.

Comme au théatre, on pouvait lire son texte, mais tant qu’on ne le jouait pas, il était impossible de savoir si on aimait le personnage.

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: 50 shades of Sun [Johanna et Lucy ]   50 shades of Sun [Johanna et Lucy ] EmptyDim 31 Mai 2020 - 19:23
Elle s’était retrouvée allongée, sous la coupe de Lucy, elle au-dessus, pendant quelques secondes qui suspendirent son cœur. Si elle devait s’attendre à ça ! Les yeux ronds sur le coup de la surprise, elle saisissait de fait que l’exemple était plus parlant encore que toutes les explications. Maintenant que tout s’éclairait dans son esprit, elle savait que c’était pertinent. Lucy se releva et s’éloigna sur le fauteuil d’en face pour la regarder physiquement, pendant que Johanna se redressait :

Donc la Domination, c’est donner des ordres que les hommes acceptent de recevoir pour leur propre plaisir ? Si elle avait su… Enfin, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle aurait fait de cette information tout compte fait. Mais les sexualités semblaient être tellement diversifiés ! Et ça ne leur fait pas mal ? Ou si ça leur fait mal, c’est le but, analysa-t-elle d’une voix claire : Je comprends mieux !

Finalement, ça faisait de ce Christian un sadique, de cette Anastasia une idiote qui n’y connaissait rien. Et de ce livre une véritable purge dans tous les domaines ! A côté de ça, Johanna notait pour elle-même qu’il fallait fuir les sadiques absolument : elle ne voulait pas que l’un d’eux puissent poser la main sur elle et lui faire mal en se moquant de ça. Et elle était à peu près sûre qu’elle n’était pas masochiste. Elle ne tirait pas de plaisir de la douleur, ni avant, ni pendant, ni après un rapport sexuel.

Cependant, Lucy ne la laissa pas comme ça. Elle écarquilla les yeux sur le coup de la surprise alors qu’elle l’invitait à se lever et à la « dominer un peu ».

Vraiment ? Fit-elle dans un souffle, pas certaine de savoir comment faire. Comment est-ce qu’on dominait quelqu’un déjà ? L’avait-elle déjà fait ? Angie n’était qu’un rôle après tout, elle pouvait très bien l’endosser là et lui donner un autre tournant… Mais est-ce que ça ne serait pas pervertir de ce qu’elle était ? Bon, tant pis ! O-Ok, attend…

Elle lui demanda quelques instants, le temps de se concentrer. De rentrer dans le personnage. Angie était confiante et assurée, douce aussi. Elle avait la tendresse d’une compagne aimante, d’une petite princesse qui n’attendait qu’à être sauvé. Mais durant un bref instant, cette douceur fut mise à contribution d’autre chose. Elle se pencha vers Lucy, ses mains venant effleurer celle de la rouquine et remonter le long de ses bras :

Ferme les yeux, chérie, demanda-t-elle en douceur : Et ne triche pas, sinon je serais obligée de m’occuper de toi comme une vilaine fille, ajouta-t-elle sur un ton léger, même si la menace était évidemment sérieuse.

Là, elle aurait tout à fait l’assurance pour la mettre sur ses cuisses et lui donner une fessée si on l’exigeait d’elle. Mais Lucy n’était pas à sa merci, elle était une toile inexplorée de qui elle voulait prendre soin, lui montrer le plaisir qu’on pouvait trouver dans cette douceur. Elle se défit de son haut, n’offrant qu’un soutien-gorge de sport. Puis Johanna tourna sur elle-même, et chercha là de quoi faire. Elle trouva une sorte de cravache à plume et l’attrapa dans un silence relatif, la ramenant à elle. Alors qu’elle se relevait, Johanna vint se placer a genoux entre les cuisses de Lucy qu’elle écarta avec soin. Quant à la plume, elle la fit passer sur le bras dénudé de la jeune femme, remontant jusqu’à son épaule et à son cou gracile.

Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: 50 shades of Sun [Johanna et Lucy ]   50 shades of Sun [Johanna et Lucy ] EmptyDim 31 Mai 2020 - 20:44
Lucy regarda en gloussant le visage de Johanna, elle semblait comprendre assez intuitivement ce qu’elle essayait de lui expliquait. Cette petite blonde semblait avoir réellement un don avec le sexe finalement… Son inexpérience ne semblait pas trop un handicap finalement. Et elle semblait curieuse et désireuse d’apprendre.

La rousse ferma les yeux quand Johanna lui ordonna, se laissant bercée par la douceur de sa voix. La rousse avait confiance en sa cadette pour ne pas lui faire de mal. Elle profita du contact doux de ces doigts sur sa peau, de l’odeur, de la légère chatouille de ses cheveux blonds sur elle. Son ton n’était pas joueur et autoritaire comme le sien, mais il n’admettait pas de réplique. Elle était ce genre de maitresse qu’on ne voulait pas décevoir, mais pas par admiration ou par peur, simplement car cette maitresse était trop adorable pour qu’on veuille faire autre chose que lui faire plaisir. Elle aurait du succès dans ce rôle. Simplement, avant d’accepter le traitement, elle prévint Johanna : « Si je veux sortir du jeu, il faut convenir d’un mot de passe, si je le prononce, tu dois arrêter immédiatement. Dans mon cas, ce sera Horizon. »

Sans tricher, Lucy subit patiemment les idées de Johanna, elle la sentit se mettre à genoux, en lui écartant les jambes. Malgré elle, Lucy se mordit la lèvre inférieure, elle n’allait pas mentir en disant que ça lui plaisait ce genre de leçon. Elle eut un léger sursaut et laissa échapper un petit jappement d’agréable surprise en sentant la plus remonter le long de sa peau nue. C’était très agréable… La rousse n’ouvrit pas les yeux à un seul instant, décidant de ne pas mettre en difficulté Johanna dès le début. Dans un murmure, profitant honteusement du moment, Lucy donna quelques conseils à sa « maitresse » : « C’est toi qui domine, ce n’est pas à toi de te mettre à genoux. Idéalement, une maitresse ne plie jamais les jambes et doit toujours regarder de haut son soumis, littéralement. S’il est plus grand que toi, mets-le à genoux »

Lucy réfléchit à ce qu’elle pouvait dire d’autre pour conseiller la jeune blonde dans l’état. Mais il lui faudrait ouvrir les yeux pour cela. En lieux et place, elle décida de continuer à jouer le jeu : « maitresse Angie, j’ai trop chaud et… j’ai fait des bêtises. J’ai envie de voir à quoi vous ressemblez quand vous me dominez. »

Le rôle d’un soumis était aussi de piquer son dominant et de l’aiguiller sur ce qu’il voulait. Libre à l’autre d’en tenir compte ou pas. La frustration et le désir devait être utiliser avec parcimonie, le dominant devant être à l’écoute de l’autre pour que tous les deux s’amusent le plus possible. Même sans parler de sexe.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: 50 shades of Sun [Johanna et Lucy ]   50 shades of Sun [Johanna et Lucy ] Empty
- 50 shades of Sun [Johanna et Lucy ] -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant