The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- It's time -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/01/2018
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: It's time   It's time - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 12:51

La panique. Assez soudaine. Quand il avait vu la réaction venir sur le visage de Kendale. Et c’est sûrement aussi pour ça qu’il redoutait cet instant depuis pas mal de temps. Mais c’était obligatoire, il devait lui dire. Et quand il sentit le coup arriver à sa mâchoire, il dû bien dire qu’il avait eu un frisson. Heureusement que Kaycee était là pour s’interposer. Même avec un lointain entraînement au combat à l’armée, il ne faisait pas le poids.

Il hocha la tête devant Kaycee, en se massant un peu la mâchoire. Ca faisait mal, mais ça avait été l’incarnation de la phrase « plus de peur que de mal ». Il la laissa parler, devant son père. Il aurait dit plus ou moins la même chose, mais il était content qu’elle le fasse. Il se contentait de regarder le pompier droit dans les yeux, en fronçant un peu les sourcils. Il n’avait aucune envie qu’une rivalité nulle naisse dans le groupe, mais il n’aurait pas non plus imaginé en venir aux poings avec Kendale. Heureusement qu’il n’y avait pas d’autres membres de la famille. Ça aurait été à douter de leur survie à la fin des annonces.

Il laissa Kaycee partir, et s’apprêtait à la rejoindre rapidement. Mais il voulait ajouter au moins quelques mots.

- J’attendais juste de te le dire. Pas pour voir ta réaction, mais pour que tu le saches. T’es quelqu’un de bien, tu m’as sauvé la vie, j’ai pas envie de devoir te cacher un truc pareil. Alors c’est juste de l’information, juste pour te le dire. Je m’attendais par contre pas à en venir aux mains. C’est dommage. Mais bon. Et est-ce que tu penses vraiment que je suis quelqu’un qui ira faire du mal à Kaycee ? Franchement ?

Il avait haussé les épaules. Il était un peu déçu qu’il doive le préciser. Après tant de choses avec ce groupe. Mais il n’avait jamais été père, et peut-être qu’il aurait réagi de la même manière. Qui sait ?
Il tourna les talons à son tour, pour rejoindre Kaycee dehors, un peu plus loin dans le couloir.

In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together
- blackheart & crédits.

Revenir en haut Aller en bas  
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Modératrice
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: It's time   It's time - Page 3 EmptySam 19 Sep 2020 - 18:56

Mes doigts se tendent avant que je ne referme le poing. Mes phalanges me brûlent à cause du choc mais cela ne suffit pas à me calmer. La colère est toujours présente, je n’en reviens toujours pas. Je n’aurais pas dû perdre mon sang froid de la sorte. Je n’aurais pas dû le frapper. Pourtant, je ne parviens pas à me calmer. Malgré l’amitié que je porte à Jimmy, tout l’amour que je porte à Kaycee. Je n’arrive pas à voir leur relation comme autre chose qu’une trahison. C’est débile, complètement con mais je n’arrive pas à le voir autrement. Je suis énervé, à bout… Je suis comme ça depuis la disparition de nos amis ; même si, soyons honnête, cela ne peut pas être une excuse à tout… Mon regard noir ne quitte pas Jimmy, rapidement rejoint par Kaycee qui semble vouloir s’interposer entre nous. Des injures résonnent alors et le regard sombre de ma fille se pose sur moi. Suis-je allé trop loin ? Sûrement.

Très vite, ce sont les regrets qui me rattrapent. Voir Kaycee aussi furieuse, entendre ses reproches… Je m’en veux rapidement d’avoir réagi aussi violemment. Mais je ne le montre pas, toujours aussi borné et n’acceptant pas cette relation entre elle et le photographe. Ses mots me piquent au vif et je suis bien obligé de prendre conscience que tout ceci est complètement stupide. Mes réactions ne sont que le fruit de ce côté bien trop protecteur que j’ai toujours eu pour elle. Cela me rappelle trop bien mon comportement, des années en arrière, quand elle avait fui le lycée. Et la crainte de la revoir partir à cause de moi me rattrape malgré moi.

Pourtant, je ne réagis pas. Je la laisse me crier dessus, me refusant de répliquer par crainte d’aggraver la situation. Je me rends compte que j’ai dépassé les bornes et je me contente de la regarder partir, impassible. Puis c’est au tour de Jimmy de s’exprimer. Les mots du jeune homme sont forts et je culpabilise d’autant plus. J’ai déconné grave et je doute qu’ils me le pardonneront un jour. Ça serait mérité… Je ne dis rien pourtant. Je laisse Jimmy terminer avant de le regarder partir à son tour. Une fois seul, je reste là, immobile. Je pourrais leur courir après pour aller m’excuser mais je ne bouge pas… Je m’en sens incapable…

FIN

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Revenir en haut Aller en bas  
- It's time -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3