The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Partagez
- Expansion -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Expansion   Expansion EmptyVen 29 Mai 2020 - 12:48
Andrea avait fait rassembler tout le campement dans la soirée pour pouvoir parler avec chacun d’entre eux. La cuisine et salle de vie n’auraient jamais été assez grand pour ça, ainsi, décision fut prise de se rendre plutôt dans la cour intérieure et de rassembler les désormais quatre-vingts personnes y vivant pour avoir cette discussion. Certains devaient être fatigués par leurs journées, d’autres sur le point de la commencer mais qu’importait. Il fallait en parler tous ensemble, et sonder ce que l’assemblée aller en penser. D’autant plus que les travaux avançaient bien, mieux que prévu, et qu’ils auraient bientôt terminer la dépendance du fort dans le courant du mois.

Alors que tout le monde était rassemblé, la brune s’avança et s’éclaircit la voix. Elle n’avait pas pour habitude de parler en public, mais comptait se montrer comme à son habitude : maitrisée et confiante.

Je profite de ce rassemblement pour souhaiter la bienvenue officiellement et devant tout le monde au groupe de Joseph qui nous a rejoint. Je sais qu’abandonner vos terres n’a pas été une mince affaire, mais vous ne regretterez pas votre décision, je vous le promets, souffla-t-elle au quinquagénaire qui lui adressa un bref signe de la tête. J’ajouterais qu’avec un poste vacant dans les leaders, Duncan et moi-même avons décidé de proposer à Isaac de nous rejoindre pour prendre des décisions pour vous. Vous le connaissez tous, vous savez que vous pouvez lui faire confiance. Cette décision a été longuement considéré, et nous pensons que nous ne pouvons pas avoir de meilleures idées que celle-ci pour prendre la relève de Serena.

Isaac et Duncan se trouvaient d’ailleurs déjà à ses côtés pour la soutenir dans ce discours. Ils pourraient intervenir à tout moment pour parler, dès qu’elle aurait terminé.

A côté de ça, je tiens à profiter de ce rassemblement pour vous faire part d’autre chose : Nous avons des ambitions pour vous et pour ce campement, et je crois que nous ne pourrons pas être davantage dans un si petit espace. Nous devons nous agrandir, et nous devons avoir de l’ambition pour le faire, souffla-t-elle. Nous comptons nous approprier la pointe de Nisqually en entière, et barricader l’entrée de Point Defiance Park, pour ceux qui connaissaient les environs, il allait sans dire que la besogne était grande, mais pas impossible. Tout ça va amorcer de plus gros travaux, mais nous permettra d’avoir davantage d’espace pour nous et pour nos cultures, ou pour lancer nos élevages… Nous en avons besoin.

Qui pouvait le nier ici ? Ils avaient beau avoir déjà agrandi le fort en lui-même, l’espace semblait encore terriblement restreint avec trente bras supplémentaires.

Et avec tout ce que nous avons accompli jusqu’ici, je n’ai aucun doute à ce que nous puissions réussir cette entreprise, ajouta-t-elle avec un bref sourire. Je sais que le projet est encore flou à l’heure qu’il est, mais si vous avez des questions, des propositions, des objections, nous sommes prêts à les entendre, termina-t-elle.

Exceptionnellement et pour amener du dynamisme au sujet, n’hésitez pas à faire des réponses courtes. Le minimum est baissé à 100 mots. Vous pouvez intervenir comme bon vous semble, pour apporter vos idées aux leaders.

La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences
Revenir en haut Aller en bas  
Jonah Moss
Jonah Moss
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/01/2020
Age IRL : 36
MessageSujet: Re: Expansion   Expansion EmptyVen 29 Mai 2020 - 14:20

Andrea avait réuni tout le monde. Ça faisait un paquet de monde, pour le coup. Avec les nouveaux arrivants, le camp du Fort ressemblait presque à une destination touristique, les stands de souvenirs en moins.
Jonah avait suivi l'ensemble et avait posé son cul sur une souche desséchée en écoutant Andrea commencer son discours, alors qu'elle profitait de l'occasion pour présenter le nouveau taulier. Tout ça importait peu à Jonah, finalement, même si un homme de plus à la tête du Fort ne pouvait être qu'une bonne chose. En définitive, ça n'avançait à rien. Un conseil, c'était pour prendre des décisions. Et si ces décisions étaient mauvaises, il faudrait en porter les conséquences. Quelles seraient-elles ? Une peine de prison ? Il n'y avait pas de prison ici. Une pendaison ? Privé de dessert ? Tout ça n'était qu'une blague, une occasion pour des gens en mal de pouvoir d'occuper une position qu'ils n'auraient pas assumé dans leur vie d'avant.

En revanche, le sujet du jour n'était pas là. Ce que soulevait Andrea, tout le monde l'avait déjà en tête depuis que les nouveaux s'étaient pointés. On était à l'étroit, et il faudrait trouver des solutions. Visiblement, c'était pour ça, ce meeting.
L'objectif avoué était d'occuper tout la pointe de Nisqually. Pour ça, le plan était simple (si on voulait) : fermer et fortifier tout Defiance Point. Stratégiquement, ça tenait. Il suffirait d'un seul mur assez solide pour ça, et peut-être quelques tours de guet le long des côtes, pour prévenir toute invasion venant de l'eau. C'était toujours plus simple que de dresser des kilomètres de murs. Mais ça demanderait tout de même du matériau et de la main d'œuvre. Vu l'emplacement du Fort et les bois environnants, le matériau ne poserait pas de problème, pas plus que les bras : ils en avaient là plus de cinquante paires.
Non, ce qui ferait défaut, c'était autre chose. Jonah savait ce que c'était, et il savait aussi où le trouver, et il faisait partie des seuls qui pouvaient le faire sans mal. Il voyait là une façon se se montrer indispensable et de gagner définitivement sa place dans le groupe.
Il leva la main, et voyant les visages du Conseil se tourner vers lui, il se leva.

« C'est un chantier d'importance, mais pas irréalisable. On a ce qu'il faut autour de nous pour construire, la forêt nous le fournira sans problème. Mais si on se contente de tirer des troncs d'arbres avec les chevaux, il nous faudra des mois, peut-être une année. On risque de perdre des chevaux, blessés ou tués à la tâche. On pourrait ne jamais pouvoir terminer.
Il nous faut du matériel, des engins de débardage, de quoi transporter et manipuler des troncs d'arbres facilement.

Je connais une entreprise, à moins de 20 kilomètres au Nord. Ils faisaient dans le bûcheronnage. Je mettrais ma main à couper qu'il y a là-bas de quoi nous équiper. Un seul camion grumier nous aiderait déjà énormément. Il doit y avoir aussi des haches, des scies, des tronçonneuses. Peut-être du carburant. Une expédition là-bas ne serait pas inutile.
»
Jon ne se souvenait pas d'avoir entendu dire que quelqu'un d'autre que lui savait conduire un 44 tonnes. Aussi serait-il indispensable au bon fonctionnement des opérations. Mais il laisserait le Conseil en décider, puisque c'était la fonction qu'ils se donnaient.

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/11/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Expansion   Expansion EmptyVen 29 Mai 2020 - 17:41
Je serre la main de Cassidy, jouant un peu nerveusement avec ses doigts alors que j’écoute Andrea faire ses annonces. Y a eu pas mal de changements en peu de temps et j’avoue que ça devient compliqué d’arriver à tout suivre. Le pire étant que, jusqu’à nouvel ordre, Lisandro étant persona non grata dans l’infirmerie. Ce qui nous a pas empêchés de passer outre pour papoter, évidemment. D’autant que j’avais besoin de son aval pour les idées que j’avais en tête. Et celui de Juliet.

Pour autant, je m’attendais pas à être celui qui allait prendre la parole pour parler de l’expansion de l’infirmerie. Et je me sens un peu nerveux, même si j’écoute Jonah parler de son histoire d’entreprise de bûcheronnage. C’est pas con ça. Et vu tous les arbres autour de nous, y aura de quoi faire. Mais du coup, quand il a fini, je me dis que je peux me lancer, avant de me sentir trop nerveux pour ça. Je serre une dernière fois la main de Cassidy qui m’adresse un sourire rassurant avant de lever la main à mon tour. Je sens les yeux du Conseil se braquer vers moi et ceux des autres aussi. Et je les ignore tant bien que mal avant de prendre une grande inspiration. « Ouais. Euh. Salut tout le monde. Et bienvenue au nouveau groupe donc. C’est cool de vous avoir. » Je toussote, cherchant mes mots. « Vu le monde qu’il commence à y avoir, on a discuté de notre côté et on a pas mal de projets qu’on veut mettre en place. » On va éviter de dire des noms. L’infirmerie qui parle en commun, sans dire qui a décidé de quoi, c’est bien. « Donc déjà, l’agrandir ça parait une évidence. On aura besoin de lits, de plus de places donc. Et aussi une salle d’opération. On pourra pas faire de transplantation cardiaque, je sais bien, mais si on peut gérer des appendicites ou des jambes cassées dans les meilleures conditions, ce serait pas mal. »

J’inspire un coup avant de reprendre. « On aura besoin de matériel aussi. Un échographe portable, que ce soit pour permettre aux futurs parents de se rassurer mais aussi pour nous aider à mieux détecter les maladies. Un défibrillateur et… en gros, tout ce qui fonctionner sur batteries. On va commencer à pouvoir se passer de pas mal de médocs et c’est bien. Mais il faudrait un moyen de fabriquer les ustensiles à défaut d’en trouver. » Ouais, je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire. « Et on voudrait mettre en place des séances de premiers soins, grâce à la bonne volonté de nos pompiers. » Je désigne notamment Tomeo avec un sourire avant de continuer. « Pour les adultes. Mais aussi pour les gamins. Ce sera deux formations différentes mais tout aussi nécessaires. Les enfants pourront avoir dès le départ de bons réflexes qu’on avait pas au début de tout ça. » J’ai un dernier regard en direction de Juliet cette fois, que j’ai pas vraiment prévenue pour cette idée-là. « Et je vais former Juliet pour les petits actes de chirurgie qu’on sera à même de pratiquer. Elle a un gros potentiel et ce serait dommage de pas l’exploiter. » Je frotte l’arrière du crâne sans bien savoir comment finir. « Et euh. Voilà. J’ai la liste de tout ce qu’on aimerait avoir donc. » J’agite donc un bout de papier plié et déplié à peu près un milliard de fois, sans savoir à qui le refiler, pour changer.
Spoiler:

“You love me. Real or not real?"

Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Expansion   Expansion EmptyVen 29 Mai 2020 - 21:20
Cela faisait une vintaine de jours ; un peu moins que j'avais pris mes fonctions d'éclaireur et que j'étais partie presque aussitôt. Vivre dans le camps ne m'allait pas depuis pas mal de temps déjà mais j'avais une affection particulière pour ce lieu et les gens qui le peuplé. Je me sentais en famille mais j'étais celle qu'on ne voyait pas souvent. Pourtant j'avais un fils Jimmy que j'avais adopté mais je ne parvenait pas à rester. Peut être que , plus tard, je pourrais le prendre avec moi ? J'étais partie trouver des armes mais pas n'importes lesquels . On avait besoin d'armes sans munitions et nous n'en trouvions pas vraiment. Mon voyage avait été pleins de chamboulement ; j'avais d'abord retrouvé Xander puis j'avais échangé ma belle Harley contre cette petite voiture qui ne consommait presque rien pour finalement trouver le graal et mon vieil ami par la même occasion après quoi j'étais revenue au camps . Je vous passe les détails du milieu. J'avais faim ; j'avais perdu du poids et j'avais besoin de savoir que mes amis allaient bien surtout ma petite Olivia qui était surement toujours sur son lit à attendre l'arriver de son bébé.

Je passais les portes après avoir montré que c'était moi ; la voiture pleine de trésors quand je vis une multitude de personne. Je me garais et m'approchait du rassemblement il y avait beaucoup de monde que je ne connaissais pas mais j'écoutais les dires de notre cheffe et comme toujours elle avait les mots juste. Je regardais Duncan j'avais envie de lui dire combien il s'était trompé sur Xander mais ce n'était évidemment pas le moment. J'avais entendu parlé de ce groupe il nous avait finalement rejoint et j'étais bien trop heureuse d'avoir pris un poste qui me permettrait de bouger. Ce camps devenait trop grand pour moi et je me sentais étouffée. Déjà j'avais hâte de repartir - en partit pour retrouver Xander - . Je regardais Isaac et sourit quand elle nous appris qu'il rejoignait le conseil s'était une personne en qui j'avais confiance; c'était un bon choix ! Ils proposèrent à chacun de donner son avis sur les choses . Jonah parlait de se servir de la forêt pour construire et agrandir . C'était une bonne idée tout comme celle de trouver du matériel bien que ce ne serait pas discret et que le camps risquait de ce faire voir . Mais en agrandissant c'était aussi le risque à prendre. Nolan parlait d'agrandir le coin médical et j'étais d'accord avec lui . Il faudrait aussi plus de médecins !

Je m'approchais un peu plus pour prendre la parole - Bonjour et bienvenue aux arrivants. Félicitation Isaac pour ta promotion, on ne pouvait pas choisir mieux commençais je à dire . J'ai le plaisir de vous annoncé que je ne suis pas revenue les mains vides ! J'ai trouvé un vieux magasin de chasse et j'ai ramener des flèches et des arques ainsi qu'un peu de matériel . Je pense qu'il faudrait apprendre à faire plus de flèches c'est à la fois silencieux et nous n'aurons bientôt plus de munitions .. dis je calmement alors que mon ventre grognait un peu . J'avais faim et j'étais fatiguée mais ce n'était pas le moment. - Quand je serais remise sur pied je pourrais sans problème aller chercher ce qu'il faut mais pas seule bien sur . Je pense qu'il faudrait faire plusieurs listes de choses à trouver afin de former des groupes et d'aller chercher tout ça ... je serais honoré de prendre une équipe avec moi afin de trouver de quoi nous agrandir . Sortir était une habitude pour moi et je n'avais pas peur et puis je connaissais les techniques depuis le temps pour ne pas risquer inutilement ma vie . J'attendais de voir ce que les autres en pensais et ce qu'ils proposaient .

Spoiler:

Maman Tueuse de Rôdeurs
“ Tu es la survivante la plus accomplie qu’il soit.. Jimmy est un petit garçon chanceux de t’avoir à ses côtés.” Love xoxo  Romy  
Ces quelques mots sur un papier qui me rappelle l'important.

Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Expansion   Expansion EmptyVen 29 Mai 2020 - 23:36
Les bras croisés au milieu de cette foule étonnement nombreuse, la musicienne écoutait attentivement ce qui se disait. A ses pieds, Elizabeth jouait tranquillement avec l’une de ses poupées et baragouinaient une histoire incompréhensible, tandis qu’Hope se tenait à ses côtés. Cette dernière grandissait et maintenant qu’elle avait repris le goût à la parole, elle avait aussi recouvert un peu de couleur et d’intérêt pour la communauté. Le suivi psychologique était toujours indispensable, mais Selene la trouvait soudainement plus mature.

Le travail du conseil pour coordonner tout ça était colossal et… la pianiste ne pouvait que les admirer. Elle n’aurait jamais été capable de gérer une telle entreprise, tout comme elle n’aurait pas eu les nerfs suffisant pour accepter d’accueillir d’un bloc une trentaine de nouvelles têtes. C’était là qu’on voyait la limite de ses compétences en tant que cheffe : elle avait su mener une poignée de survivants au travers trois premières années de survie violente et difficile, mais elle n’était pas celle qu’il fallait pour poser une paix durable.

- Si je puis me permettre, finit-elle par hausser la voix après que de premières suggestions aient fusé, est-ce qu’on ne devrait pas procéder dans l’ordre – ou au moins se montrer concis ?

Elle pensait avant tout à leurs cheffes qui devaient prendre des notes des idées qui risquaient de venir en masse. La proposition de Jonah était ultra pertinente mais celle de Daniella était dispensable dans l’immédiat et Nolan… il aurait très certainement pu résumer son explication en quelques mots, plutôt que de développer ce fourre-tout. Mais elle n’allait pas le critiquer explicitement, on allait encore lui reprocher de s’en prendre à lui par délit de faciès.

- La priorité ça va être la délimitation de notre territoire avec la barricade, le logement, car ils allaient devenir fous à plus de 80 dans le fort – même avec son annexe, et la sécurité. Par sécurité, je veux dire nettoyer tous les mordeurs de la pointe et installer des postes de surveillance régulier sur tout le périmètre de notre territoire.

Le reste viendrait essentiellement après et pourrait faire l’objet d’un autre rassemblement. D'après elle en tout cas. Parce qu’en vrai : ça leur ferait une belle jambe d’avoir une salle d’opération pour enlever les amygdales des enfants s’ils pouvaient se faire assiéger pour dévorer entre deux habitations.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Expansion   Expansion EmptySam 30 Mai 2020 - 14:38
Elle ne s’attendait pas à ce que ça fourmille autant d’idées. Mais elle était, de fait, contente d’avoir annoncer tout ça. Les premières réactions, la première surtout, furent intelligentes. Elle eut un sourire satisfait, posant sur Jonah un air soulagé que ça ne soit pas quelque chose de stupide qu’il ait à dire :

C’est une très bonne idée, Jonah. Nous pourrons organiser cette sortie pour récupérer les véhicules que tu envisages, si tu te sens de gérer une équipe à l’extérieur pour ça, tu en auras la tête. Elle ne pouvait pas faire mieux.

Quant au reste, Andrea se contenta d’écouter. Tous étaient réunis, tous avaient leurs mots à dire, leurs doutes également, elle ne pouvait pas lésiner sur les moyens pour les rassurer. Après Nolan et Daniella – qu’elle salua d’un signe de la tête pour son retour ici – il y eut Selene sur qui elle fixa son regard. Elle lui adressa un bref sourire :

Selene a raison : dans un premier temps, nous devons nous assurer que la sécurité des travaux est ok. Nous montrons d’abord les premières barricades pour agrandir notre espace d’habitation, et ensuite nous verrons pour dresser la seconde barricade à l’entrée de la pointe. C’était un procédé logique pour faire les choses avec organisations. Il faudrait nettoyer l’entièreté de la zone, et que des gens assurent avec sérieux la survie de ceux qui mèneraient les travaux. Il y aura des points de surveillance, nous ne lésinerons pas sur les moyens pour assurer votre sécurité ici, assura-t-elle.

Finalement, elle revint sur Nolan. Ce qu’il disait n’était pas bête du tout, et elle aimait l’ambition qu’il avait pour l’infirmerie. Elle ne doutait pas que les autres membres aient contribué à ramener toutes ces idées.

Nous repenserons à l’aménagement dans un second temps, promit-elle. Nolan, nous ferons appel à toi pour l’espace de l’infirmerie lorsque nous aurons un espace dédier suffisant à te fournir, en attendant si tu as du matériel de première importance à récupérer, tu pourras toujours voir ça avec Cora, de concert, elle se tourna vers la blonde, qui était aussi présente évidemment et attentive à la question.

La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 05/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Expansion   Expansion EmptySam 30 Mai 2020 - 18:09
Ce jour-là, le conseil nous avait tous réunit pour nous parler de l’avenir du camp, de son expansion, comme avait dit Andrea. J’étais dans la foule comme tout le monde à ce moment-là et j’ai écouté les propositions des autres. Beaucoup de monde avait des idées et souvent très bonnes d’ailleurs. Jonah par exemple, avait visiblement l’esprit pratique ! Nola, Daniella, un peu tout le monde en fait. Moi aussi. Durant toute ma vie, j’ai essayé de nombreuses activités, dans des dizaines de domaines différents. A défaut d’en maitriser tant que ça…

J’étais vraiment désireux de m’investir dans le camp, j’avais des compétences et je n’allais pas manquer de donner aussi mon opinion non mais ! J’ai cherché Ludwig du regard mais pas moyen de le trouver, à côté de moi, il n’y avait que ma chère fille et… oh ! Sari. Bah tient, c’était impressionnant comment on se retrouvait collé l’un à l’autre quand même ! J’avais attendu qu’il y ait un moment de silence avant de finalement m’avancer et proposer une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.

- Si vous me permettez, j’ai plusieurs propositions en fait. Elles vont toutes tournées autour de la mer, et je crois qu’elles pourraient vous plaire. Nous avons une marina non loin, si les travaux de sécurisation permettent de l’englober dans nos frontières, je propose de récupérer de petits dériveurs, simples d’utilisations, pour que nous puissions nous déplacer, mais surtout pêcher. Je ne suis pas un grand navigateur, mais je devrais être en mesure d’initier les gens au maniement de ces navires. Et même sans mon aide, c'est très intuitif à utliser.

Je me souviens encore bien de mon adolescence à jouer avec un dériveur... je me rappel aussi d'une fille que j'ai... sur l'un deux. Je m’étais ensuite interrompu en cherchant d’autres avantages que nous aurions à utiliser des navires pour nos déplacements. Puis la solution me vint comme une évidence :

- Nous pourrions nous déplacer dans la baie, mener des expéditions sur les iles alentours, elles doivent certainement regorger de ressources exploitables. A l’aide de nos navires, on pourrait voyager en sécurité autour de celle-ci et gagner, un temps considérable et éviter des zombies et les groupes néfastes. Nous pourrions transporter des plus grosses quantités de marchandises au NML sans risque de se faire attaquer !

Mais au-delà des beaux projets, il faut les concrétiser et j’ai jugé bon de défendre mes idées et comment les mettre en place avant que quelqu’un ne me coupe la parole :

- Ça va faire cinq ans… la plupart des navires que j’ai en tête son en fibre de verre, en polymères ou alors en résine. Très peu sont en bois ou en métal. Si tant est que le bateau n’est pas dans l’eau ou à la merci des éléments depuis tout ce temps, il y a moyen d’en trouver en bon état. Pareil pour les voiles, qui sont en nylon. Par contre… A terme, nous serons incapable de réparer et produire ce genre de navires, il nous faudrait nous rabattre sur des bateaux… comme eux de mes ancêtres oserais-je dire ?

J’ai ensuite encore fait une pause pour rajouter :

- SI nous pouvions trouver aussi du matériel de plongée… ça nous serait très utile pour nettoyer et explorer les eaux alentours. Mais également pour procéder à l’entretient des navires qu’on ne pourrait pas mettre à terre. C’est assez ambitieux je sais, mais rien n’est impossible pour nous !

Spoiler:

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Expansion   Expansion Empty
- Expansion -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant