The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Partagez
- Des amitiés qui se tricotent et se décousent. [Teresa & Elrik] -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrik Cloudstorm
Elrik Cloudstorm
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 22/04/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Des amitiés qui se tricotent et se décousent. [Teresa & Elrik]   Des amitiés qui se tricotent et se décousent. [Teresa & Elrik] - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 19:08
Bon voilà que la cubaine commence à se calmer, comme à son habitude elle explose comme une véritable bombe pour finalement redescendre aussi vite en pression. Alors que les larmes perlent sur ses joues, je viens prendre délicatement son menton afin de le remonter vers moi et avec un petit sourire en coin je la rassure sur le fait qu’elle aussi va me manquer d’une certaine manière, mais je ne me sentais vraiment pas à ma place ici et j’ai besoin de partir. J’avais confiance en elle pour pas tout envoyer en l’air et dans le pire des cas j’irais voir son pote doc pour lui dire de la garder à l’œil un moment.

Un délicat baiser venant se poser sur ses lèvres, la cubaine y répond avec une certaine envie et sa répartie toujours aussi cinglante que bien trouvée m’arrachant un rire tandis que je l’encerclais de mes bras. Continuant ma phrase j’arrive même à faire un sous-entendu … Je suis peut-être nul pour les comprendre mais pour les faire en général je ne me débrouille pas trop mal tant que ça reste simple. Elle s’éloigne un peu de moi pour me faire quitter mon t-shirt et je n’oppose pas de résistance particulière, de toute manière si je venais à lui refuser ça maintenant je crois qu’elle me broyait mes « cojones » de ses propres mains. Me retrouvant torse nu, elle me confie qu’elle préfère la seconde option et je n’en suis en aucun cas surpris :

Griffe pas trop fort cette fois ….

La taquinais-je avant de me saisir de ses fesses avec fermeté afin de la soulever et que ses jambes enserrent mon bassin. 

******                               ***********                   ******

Après un moment torride, mon souffle revenant rapidement à la normale, je savoure le contact chaud de la peau nue de la Cubaine. La délicatesse dont on pouvait faire preuve pourrait certainement faire un bon contraste comparé à la violence d’il y a quelques secondes, mais la confiance qui naquit entre nous lors de nos nuits partagées et des fois juste à dormir l’un contre l’autre sans rien de plus. Je ferme un peu les yeux venant poser ma tête sur la sienne quelques minutes, je finis par embrasser son front pour la déloger doucement de moi. Me relevant afin d’étendre mon beau, je fais une petite fessée afin de savourer une dernière fois le contact de ses fermes fesses contre ma main. Je viens prendre un morceau de tissu que j’avais dans ma veste afin de me nettoyer succinctement et me rhabiller rapidement après avoir donner un autre bout de tissu propre.

Bon pour ta veste, tu me donnes ce qu’il faut ?

Reprenant ma place, j’observe légèrement la veste et un bout de cuir qui semblait adapté au travail. Regardant les formes de la brune partir chercher ce qu’il fallait pour mon travail.
Revenir en haut Aller en bas  
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/04/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Des amitiés qui se tricotent et se décousent. [Teresa & Elrik]   Des amitiés qui se tricotent et se décousent. [Teresa & Elrik] - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 19:12
Tout a une fin, paraît-il. Y compris ce petit moment de douceur partagée, que le viking clôt d'un baiser sur le front de Teresa. Cette dernière se redresse et vacille dans une grimace, les jambes en coton après les efforts fournis. Un sourire en coin revient se coller à ses lèvres sous la main qui claque à nouveau contre sa fesse, avant qu'elle ne passe un regard autour d'eux, cherchant leurs fringues retirés et éparpillés à la va-vite. Le temps que l'homme ne s'essuie avec un tissu sorti de sa poche - qui se balade avec des tissus dans sa veste pour s'essuyer après l'acte ?!-, elle regroupe les vêtements sur l'atelier de bois, puis l'imite dans une très brève toilette de chat.
Culotte et t-shirt renfilés, la cubaine pas pudique pour deux sous reprend son rythme de croisière, sifflotant en revenant près du viking.

- No, no. Pour commencer j'vais.. soigner ta joue avant qu'on dise qu'ta sexfriend te fout sur la gueule, hm ?

C'est sans appel, elle attrape déjà un bout de tissu qu'elle vient humidifier avec le fond d'une bouteille d'alcool jusque là bien planquée sous son établi. A petite touches douces, ce qui paradoxalement n'ôtera rien à la morsure de l'alcool sur la plaie, elle vient nettoyer la pommette abîmée, dans un silence honteux. Pour une fois elle ne fait pas la fière et garde le regard sur ce qu'elle fait, n'assumant visiblement pas très bien ce qu'elle lui a fait.
Ce n'est qu'une fois les "soins" apportés qu'elle se recule, pour en revenir d'un mouvement hasardeux vers la veste en cuir restée là.

- T'as tout c'qui te faut, là. Aiguille, fil.. Et une pièce de cuir juste ici.

Ses doigts viennent empoigner le matériel de couture au fur et à mesure, pour finalement retourner sur son propre siège et récupérer la petite tenue d'enfant. La cubaine tortille un peu sa moue et finit par lâcher un soupir.

- Applique-toi. J'veux pas que ça lâche quand tu la porteras. Dehors.
Encore un silence. Tu pars.. quand ?
Elrik Cloudstorm
Elrik Cloudstorm
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Des amitiés qui se tricotent et se décousent. [Teresa & Elrik]   Des amitiés qui se tricotent et se décousent. [Teresa & Elrik] - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 19:12
Après ce bref échange de tendresse, je finis par me relever et observer la cubaine qui semblait avoir un peu plus de mal à s’en remettre, il faut dire que pour le coup je l’avais laissé faire la plupart de l’effort. Récupérant nos vêtements éparpillés par le torrent de notre passion, je lui donne ses fringues qui sont de mon côté pendant qu’elle me renvoi l’ascenseur. Sortant de ma poche un de mes mouchoirs en tissu – car oui j’ai toujours des mouchoirs en tissu sur moi - je me fais une rapide toilette avant de renfiler le reste de mes vêtements.

Venant rapidement reprendre ma place devant l’établi je n’avais pas oublié l’ordre du jour, m’occuper de cette veste en cuir. Me tournant un peu vers la brune qui savait comment faire fonctionner un peu mon cœur de pierre, elle semble plus honteuse et me dit qu’il fallait d’abord s’occuper de ma légère blessure sur la joue. Je lève les yeux au ciel car je sais très bien que ça ne sert à rien de protester avec elle et en moins de deux la voilà avec un bout de tissu entrain de tapoter dessus. Voyant qu’elle esquivait mon regard à la fin du soin je fais un grand sourire et lui dit :

J’ai mérité cette claque Teresa, quelque part tu as raison. Je t’abandonne … Ash aussi … Mais pourtant il y a quelque chose qui m’appelle dehors, un appel auquel je ne peux pas résister. C’est pour ça que je te demande de me pardonner mon égoïsme, mais je te fais la promesse de venir te voir à l’avant-poste autant que je pourrais.

Elle part chercher ce qu’il faut pour réparer la veste et le dépose devant moi avec une démarche un peu … Hasardeuse. Est-ce que je lui avais fait mal ? Elle aussi reprends sa place non loin de moi et au bout de quelques secondes de travail en silence elle me demande de m’appliquer, elle sait pourtant que je suis rigoureux dans ce que j’entreprends en général, le cuir n’est pas simple à coudre mais il s’agit plus d’une tâche physique que réellement technique. Enfin je ne relève pas ce qu’elle dit et me concentre de nouveau sur le cuir, mais la cubaine revient à la charge quelques secondes plus tard en me demandant quand je partirais, je réponds de toute mon honnêteté :

Je ne sais pas encore. C’est Madden qui gère le départ, mais ne t’inquiète pas je viendrais te dire au revoir à toi et Ash avant de partir.

Car oui ça serait des aurevoirs et non des adieux, enfin si tout se déroule normalement.
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Des amitiés qui se tricotent et se décousent. [Teresa & Elrik]   Des amitiés qui se tricotent et se décousent. [Teresa & Elrik] - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 19:17
S'il y a quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas, c'est qu'Elrik fasse son mea culpa comme il est en train de le faire. La brune reste un moment à l'écouter sans l'interrompre, et sans savoir lui rendre son sourire pour l'instant. Malgré tout, la nouvelle reste mauvaise et va être longue à digérer pour elle. De sacrés changements à venir dans sa petite vie trop bien rangée depuis des mois et des mois.

- C'était pas une claque, je t'ai foutu une patate.. ça a une sale gueule, de toi à moi. Elle soupire doucement en le fixant. Tu nous abandonnes pas.. on s'est rien promis, pas vrai ? On est pas mariés. Un sourire passe brièvement sur ses lèvres avant de continuer. Je prendrai soin d'Ashton. Du moins.. j'ferai mon possible avec cette tête d'mule.

Bon ok, c'est pas gagné pour le petit frère. Au moins fera-t-elle son maximum pour l'empêcher de se mettre tout le camp à dos et de finir avec une flèche dans le dos. Si elle ne le plante pas elle-même entre les omoplates. Par accident, bien entendu ! C'est si vite arrivé.
Un peu de silence s'instaure, la couturière reprenant son ouvrage avec attention. Ses quelques mots sur la qualité de travail du viking ne trouvent pas écho chez ce dernier.. Hm, elle a été trop subtile. Avec un rire nasal, elle attrape une bobine de fil qu'elle lui balance sans force :

- Oye, Tonto ! J'viens d'te dire que la veste est pour toi, tu pourrais dire merci ! Putain d'malpoli. Elle roule des yeux et vérifie quand même ce qu'il fait du coin de l'oeil, déformation professionnelle sans doute. - Madden, hein ? Vous allez où ? Et.. faire quoi ?

Malgré elle, un brin d'inquiétude perce dans la curiosité de ses questions. Elle a bien compris qu'il ne va pas aller se poser dans un petit coin tranquille pour y faire pousser ses carottes. Et le fait que le départ soit orchestré par Madden renforce furieusement cette certitude. Les seules fois où elle l'a vue jusque là, c'était en train de s’entraîner ou entraîner d'autres au combat.

- Selene a accepté ma d'mande pour devenir émissaire.. je vais pouvoir bouger régulièrement, du coup.
... Et si tu pars sans m'dire au revoir, j'te traque et j'te crame toute façon.. tu sais bien qu'c'est pas dans ton intérêt.

Un innocent -trop innocent- sourire se glisse sur ses lèvres, alors qu'elle papillonne des yeux mine de rien. Ok, il la connait assez pour savoir qu'elle plaisante. A peu près. Parce que sur le principe il peut être certain qu'elle lui ferait vivre l'enfer s'il osait se barrer sans prévenir. A force de le côtoyer, elle est peut-être un peu devenue un peu surprotectrice, elle aussi.
Elrik Cloudstorm
Elrik Cloudstorm
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Des amitiés qui se tricotent et se décousent. [Teresa & Elrik]   Des amitiés qui se tricotent et se décousent. [Teresa & Elrik] - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 19:18
Un sourire malin se dessine sur mes lèvres alors qu’elle relève le fait que j’ai qualifié son coup de poing de claque … Encore plus facile que de voler sa sucette à un bébé. Enfin je déchante un peu quand elle me dit qu’on n’était pas marié, encore heureux ! Moi marié et avec des gosses ? J’en ai la chair de poule, comment je pourrais éduquer correctement un enfant si je ne comprends déjà rien aux adultes. Regardant la cubaine avec un regard presque tendre, chose rare chez moi je réponds en prenant sa main suite à sa remarque sur Ash :

Merci Teresa, y’a qu’a toi que je peux demander ça. Bon t’as le droit de le taper s’il fait trop le con hein, qu’il ne prenne pas ses aises.

Je me penche par la suite sur la veste, me mettant silencieusement au travail. Enfin si on veut apprécier ma compagnie faut déjà commencer par apprécier le silence ou alors le combler sans attendre de réponse. Recevant une bobine de fil, je tourne mon regard vers la brune qui me fait remarquer que la veste est pour moi. Je bloque un instant, l’observant en silence puis la veste puis de nouveau elle.

Euh…. Bah …. Merci …

Le dernier cadeau que j’ai reçu c’était une Rolex et au final j’ai planté ma hache dans le plexus de celle qui me l’avait offert. J’espère que cette fois ça se terminera autrement. Je crois percevoir une pointe d’inquiétude dans sa dernière question alors que je me concentre un bref instant sur la veste qui me demande un travail aussi physique de technique. Elle enchaîne en me disant que Selene avait accepter sa demande pour être émissaire, elle serait donc souvent dehors c’était une bonne nouvelle ça. Par contre elle m’arrache un franc rire quand elle me dit que si je partais sans lui dire au revoir elle me traquerait pour me brûler. Posant la veste, je me tourne vers elle une lumière presque malsaine dans mes yeux tandis que je disais sur un ton beaucoup trop calme :

Les derniers qui m’ont traqué ne sont plus de ce monde. Tu es sûr de vouloir jouer à ce petit jeu ? Reprenant un air plus sympathique, j’enchaîne. Mais vu que je vais te dire aurevoir la question ne se pose pas.

Revenant sur la veste, j’étais à peine au quart… Bon je vais arriver à me concentrer plus de trois secondes d’affilé sans que le colibri vienne chanter dans le creux de mon oreille.
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Des amitiés qui se tricotent et se décousent. [Teresa & Elrik]   Des amitiés qui se tricotent et se décousent. [Teresa & Elrik] - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 19:21
Au regard reconnaissant et au geste étonnamment tendre de l'Ours, Teresa réalise à quel point Ashton compte pour Elrik.  Après tout, c'est son petit frère, c'est logique, non ? Mais surtout, elle réalise quel poids et quelle responsabilité ça lui met sur les épaules. Qu'à cela ne tienne.. Ça ne va pas être sa mission la plus simple ni la plus sympa, mais que ne ferait-on pas pour ses amis.

Les discussions ralentissent progressivement, chacun concentré sur ce qu'il fait. C'est sans doute pour ça que le viking vient sans trop rechigner l'aider à l'atelier, il sait que le colibri arrête de piailler quand il est en train de coudre.
Le cadeau de la veste ne semble pas lui faire plaisir outre mesure, à moins que ce ne soit autre chose qui bloque ? Soit, de toute manière elle est bien trop grande pour la cubaine, donc elle ne va pas la garder pour elle. Qu'il l'utilise ou la refile.. A sa guise.

Teresa relève finalement ses onyx sur son commis de couture quand il rit, un éclat mauvais et qu'elle ne lui connait pas dans le regard. Elle avait déjà tenté d'aborder certains points de son passé avec lui, mais ça avait été peine perdue. Il s'était totalement fermé, et elle avait été bien incapable de lui tirer le moindre mot à ce sujet.
Après plusieurs essais infructueux, elle s'était décidée à ne plus tenter sa chance. Aussi fronce-t-elle les sourcils à cette réponse, avant de se pencher vaguement vers lui :

- Qu'est-ce qui est l'pire, Querido ? Que tu penses que je puisse te traquer, ou que tu m'balances droit dans les yeux que tu m'tuerais sans états d'âme ? Un sourcil se lève, laissant la question en suspend alors qu'à son tour elle revient à sa couture. Pourquoi tu pars ? j'veux dire. Ok, c'est trop calme pour toi, un truc comme ça. Mais qu'est-ce qui te décide, là, maintenant ? Pas dans six mois. Pas y'a trois semaines.

Le petit vêtement est à nouveau levé devant elle. Elle a fini. Posé et proprement replié à côté d'elle, il y restera pour le moment. La jeune femme toujours en culotte se redresse pour s'étirer dans un bâillement étouffé et s'accorde une pause, réinstallée ensuite sur le coin de l'atelier, les jambes en tailleur.
C'est que c'est reposant, de regarder les autres bosser.
Elrik Cloudstorm
Elrik Cloudstorm
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Des amitiés qui se tricotent et se décousent. [Teresa & Elrik]   Des amitiés qui se tricotent et se décousent. [Teresa & Elrik] - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 19:22
La cubaine était très certainement ce qui se rapprochait le plus pour moi d’une amie proche pour moi, un peu comme Alexanne mais ce n’était pas pareil car je ne couche pas avec Koalexanne déjà malgré ce que pouvait penser Madden. Me montrant incroyablement doux lors de ma réponse sur le sujet d’Ash, je crois qu’elle a comprit toute l’importance que ce morveux avait à mes yeux. Je suis prêt a mourir depuis longtemps, mais pour ce petit con j’étais prêt à vivre un jour de plus pour éviter qu’il se fasse découper à cause d’une de ses blagues dont lui seul à le secret.

Je ne sais pas vraiment comment réagir à son cadeau, du coup je fais au mieux en la remerciant, je suis vraiment touché par son attention même si en soit elle me file une vieille veste en cuir que je dois retaper moi-même quelque part ça fait le charme du cadeau. En rigolant un peu sur mon futur départ, elle me menace plus ou moins directement de me traquer pour, je réponds alors avec une lueur mauvaise dans les yeux qu’elle ne me fait pas peur et que ça devrait même être l’inverse. J’étais certainement trop prit par les petits jeux de provoc avec Madden car l’hispanique semble pas le prendre aussi bien que le grand blond.

Désolé, ce n’était certainement pas le plus approprié…

Répondis-je un peu honteux. Elle me demande alors pourquoi je devais partir. Je me voyais mal lui dire qu’un vieux en armure et avec un œil en moins me l’avait plus ou moins fait comprendre par des signes mystique … Je m’agite alors un peu sur ma chaise, me balançant d’avant en arrière tout en continuant de jouer avec l’aiguille et le morceau de cuir. Je réfléchis quelques longues secondes pour finalement briser le silence et lui dire tout en gardant mon regard sur mon travail :

C’est comme si quelque chose m’appelait dehors, je ne saurais pas te dire quoi. Tout mon être me cri de partir et ce depuis un moment, c’est juste que je ne t’en ai pas parlé avant car Madden ne m’avait pas fait d’offre de partir et que j’avais aucune raison de le faire. Mais il y a certaines choses qui dépassent l’entendement des fois …. Désolé si ça ne t’aide pas plus que ça.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Des amitiés qui se tricotent et se décousent. [Teresa & Elrik]   Des amitiés qui se tricotent et se décousent. [Teresa & Elrik] - Page 3 Empty
- Des amitiés qui se tricotent et se décousent. [Teresa & Elrik] -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant