The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Partagez
- Hand in blood (Alex & Elrik) -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrik Cloudstorm
Elrik Cloudstorm
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 22/04/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Hand in blood (Alex & Elrik)   Hand in blood (Alex & Elrik) - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 2:24
Demandant à mon infirmière personnel un pansement Hello Kitty je serais presque déçu lorsqu’elle m’annonce qu’elle n’avait plus a en stock. Me demandant si j’avais d’autre chose à faire dans le coin afin de me libérer certainement le plus vite possible, je lui demande alors un coup de main pour mon dos et aussi vérifier que l’hématome évoluait bien. Mon dos était douloureux mais j’avais connu pire lors de mes premières chutes dans l’école de cascade. La pudeur n’était vraiment plus un problème chez moi, depuis que j’ai fait certaines scènes dans la série enlevant ma chemise puis mon t-shirt je me retrouve torse nue devant la blonde.

Elle bloque un instant alors que je lui parle de mon dos, je récupère le pot de pommade que je lui tends pour finalement lui présenter mon dos alors qu’elle tentait de me faire tourner par la force. Sentant ses mains légèrement froides se poser contre ma peau pour commencer à appliquer la pommade. Décrivant l’état de mon dos, elle tâte un peu le tout pour finalement appuyer sur certaines parties qui m’arrachent des gémissements, je réponds alors à sa question :

Disons que je préfère dormir sur le côté que sur le dos en ce moment.

Mes cheveux se retrouvant sur un côté je sens de nouveau les mains d’Alexanne parcourir mon dos avec son onguent appuyant sur quelques points qui me procurent une certaine sensation de bien-être et de décontraction. Alexanne savait ce qu’elle faisait et c’était clairement plaisant, je pourrais venir tous les jours et m’éclater le dos plus souvent pour que la petite infirmière me masse plus souvent.

Au bout de quelques instants elle finit par me demander si j’avais vu Madden récemment pour finalement me dire qu’elle el trouvait distant en ce moment… Cet imbécile ne lui a toujours rien dit ? Gardant mon air distant naturel, je me gratte ma barbichette et finit par lui dire :

Je crois que je l’ai vu hier ou avant-hier. Mais il ne m’a pas semblé plus distant que d’habitude.

Il m’avait demandé de ne rien lui dire et si Alex comptait me faire cracher le moindre mot, il faudrait qu’elle la joue beaucoup plus fine.
Revenir en haut Aller en bas  
Alexanne White
Alexanne White
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 21/05/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Hand in blood (Alex & Elrik)   Hand in blood (Alex & Elrik) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 18:33

Hand in blood (Alex & Elrik) - Page 2 8XLtaPS0_o Hand in blood (Alex & Elrik) - Page 2 EjI9zEIV_o

— HAND IN BLOOD. | MAI 2020 @Elrik Cloudstorm

Tu ne sais pas tellement pourquoi tu demandes ça à Elrik. Qu’est-ce qu’il en sait après tout ? Ce n’est pas comme s’ils étaient proches, avec Madden. N’empêche, tu ne peux pas t’empêcher d’espérer. T’as besoin d’être rassurée. Besoin qu’il te dise que tout va bien, qu’il n’y a rien qui cloche entre toi et ton frère. Malheureusement, le Viking ne semble pas plus au courant que toi et hausse les épaules alors que tu continues de masser son dos. « Je crois que je l’ai vu hier ou avant-hier. Mais il ne m’a pas semblé plus distant que d’habitude ». Tu soupires. Est-ce que c’est toi qui te fais des films ? Peut-être … Après tout, ce ne serait pas la première fois. « Oh, d’accord … » Soupires-tu en te mordillant les lèvres. Tu termines de masser la montagne en appuyant sur quelques points douloureux et t’essuies rapidement les mains sur une petite serviette qui traîne près de la table qui trône au beau milieu de la pièce. « Je dois me faire des idées » Plaisantes-tu, la gorgée nouée, avant d’attraper la chemise d’Elrik de la lui balancer sur l’épaule. « Tu peux te rhabiller, j’ai terminé ».

Tu refermes le petit pot d’onguent, le mets dans les mains de la montagne et lui fais signe de te suivre. « Je te raccompagne ou tu vas savoir retrouver ton chemin ? » Demandes-tu, l’air espiègle, avant de le gratifier d’un clin d’œil. Tu sais très bien qu’il n’a pas besoin de toi pour trouver la sortie de l’infirmerie, mais tu espères secrètement qu’il te dira oui. Ça fait longtemps que tu ne l’as pas vu et tous les prétextes sont bons - ou presque - pour pouvoir prolonger sa visite impromptue.  
Revenir en haut Aller en bas  
- Hand in blood (Alex & Elrik) -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2