Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour un flirt avec toi... [PV Connor]

Mar 26 Mai 2020 - 17:29

Evergreen.

Cet endroit respirait le « bonheur » tout du moins, chacun se sentait en sécurité. La survie n’était pas de tout repos, mais au moins, ici même, ils oubliaient ce qu’il se passait derrière ces murs. L’accalmie était de courte durée et à chaque fois, Hayley se demandait à quel moment, ils seraient contraints de prendre la fuite. Ce n’était pas facile pour la jeune femme puisque de toute évidence, elle n’était pas faite pour ce genre de vie. Personne n’y était préparé, mais certains s’en sortaient plutôt très bien. Blake faisait partie de ces personnes que Hayley admirait. Des fortes personnalités combatives. Si seulement, la cadette pouvait être de la même trempe que son aînée, mais elle n’était pas aussi forte, pas aussi courageuse. Tout ça, ça lui faisait peur. Heureusement qu’elle n’était pas livrée à elle-même, elle aurait probablement finit comme tous ces rôdeurs. Et ça, il était hors de question qu’elle en devienne un !!

Hayley venait de quitter son lit quand elle trouva sa frangine. C’était devenu une habitude entre elles. Un rapprochement qui semblait avoir toujours existé entre elles, alors qu’en extérieur, c’était tout autre. Avant, Hayley et Blake était totalement opposées, toujours à l’écart des confidences. Hayley en savait plus que ses parents au sujet de Blake, mais rien d’exceptionnel et pourtant, depuis l’épidémie, elle semblait ne l’avoir jamais quittée. D’instinct, Blake l’avait prise sous son aile, lui avait permis de survivre dans ce monde qui était devenu un véritable chaos. C’était grâce à elle qu’elle était toujours en vie. Elle lui devait tout. Elle se sentait bien, heureuse d’être ici, parmi ces êtres avec lesquels elle commençait à tisser certains liens. Pas le genre de liens charnels, mais quelque chose de plus profond. Parmi eux, Logan. Ce n’était pas un béguin, ni même une petite amourette sans importance parce que pour Hayley, cet homme serait parfait pour Blake. Elle n’avait pas manqué de voir les regards échangés entre sa frangine et son ami. Des petits sourires maladroits aussi et Hayley ne voulait pas devenir l’ombre au tableau.

Elle ne s’était jamais mêlée des histoires de cœur de sa sœur et ce n’était pas maintenant qu’elle le ferait. Mais quand Blake venait lui confier à quel point elle semblait intéressée par Logan, elle se retient de sauter comme une petite hystérique qui était euphorique à l’idée d’avoir eu raison. Elle s’était contentée de sourire à Blake. Heureuse de voir que même à travers toute cette merde, il pouvait y avoir une étincelle d’amour. L’amour rapproche les âmes en perdition et c’était bien vrai. De son côté, la cadette n’était pas aussi à l’aise pour voir les signes. Bien sûr qu’on la regardait, bien sûr qu’on lui souriait, mais elle n’y croyait pas. Plus depuis qu’elle avait été désabusée. Pour elle, les mecs n’étaient que des salauds. Phrase surfaite qu’on dit après une ultime déception, mais on se rend compte que la vie continue. Et puis, les hommes ne le sont pas tous. Y a aussi du bien chez eux, la preuve en atteste avec Logan. Logan c’était un chic type, elle en était convaincue. Puis de toute façon, s’il décidait de faire du mal à Blake, elle lui avait promis de le buter. C’était juste une petite raillerie de rien du tout, une menace en l’air, mais oui, elle en était capable. Même si elle faisait innocente, elle savait qu’elle pourrait le faire.

A Evergreen, ce n’était pas vraiment différent en fin de compte. Ici, la vie semblait normale, comme si la vie continuait de tourner, mais c’était le cas. On trouvait de tout en terme de personnalités et puis, il y avait Connor. Un dragueur qui saute sur tout ce qui bouge. Pas méchant pour un sou, juste quelqu’un qui usait de son charme, sans plus. Bon en même temps, vu la silhouette de ce gus, faut dire qu’il ne passe pas inaperçu. Il n’était pas moche, pas non plus hyper beau, mais il avait un truc. Pas non plus le genre de mec pour qui Hayley aurait dit « waooohhhh » enfin presque peut-être.

-Tu le trouves comment ce Connor ?


Question posée de but en blanc à Blake. Hayley n’était pas réellement intéressée, mais souhaitait avoir un autre avis supplémentaire. Faire le premier pas ne la dérangeait pas car, c’est quelque chose qu’elle savait faire depuis qu’elle avait compris comment fonctionnaient les mecs. Suffisait de dévoiler un peu de chair pour attirer leur attention. Ce n’était pas pour rien qu’elle traînait cette réputation d’allumeuse. Mais seule elle savait ce qu’il en était. Alors elle délaissa sa sœur tout en lui offrant un clin d’œil amusé et se dirigea vers Connor.

-Hey Connor !!

Elle s’arrêta à sa hauteur alors qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait lui dire. D’ordinaire c’était plus facile.

-Besoin d’un coup de main ?

Un truc banal pour commencer la conversation même si en cet instant, elle aurait préféré être une petite souris pour pouvoir se faufiler dans un petit trou et disparaître de sa vue.

-Enfin, je sais pas ce que tu fais et je crois que c’est un truc un peu trop viril pour moi...

Peut-être que c’était un truc qui n’était pas à sa portée et il était préférable qu’elle aille voir ailleurs. L’idée de perdre un ongle ou de se faire une luxation de l’épaule ou autre, ça ne l’enchantait guère...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour un flirt avec toi... [PV Connor]

Mar 26 Mai 2020 - 21:06

Arthur lui tapota sur l’épaule pour l’encourager à poursuivre. Ils avaient commencé ensemble à déplacer un tas de buche qui trainait là depuis un moment, mais en voyant sa femme franchir le palier de la porte en lui faisant un petit signe, d’autant plus avec son ventre encore rond, son mentor ne résista pas bien longtemps. Il eut droit au sourire complice de Connor, qui ne pipa mot cependant, se contentant juste de garder ça pour lui. Il comprenait, et même s’il n’était pas prêt à se poser – tout du moins ne le pensait-il pas à ce moment-là – il ne pouvait s’empêcher de trouver la famille McLeod adorable :

On pourra se chauffer durant l’hiver avec ça, c’est pas mal. Etale le bien au sec pour qu’il sèche bien, conseilla Arthur dans la foulée, en gardant contenance.
Compris, sourit Connor finalement en lui adressant un regard complice : Tu peux aller rejoindre Isa, tu sais ? Ça va m’occuper une bonne partie de la journée de toute façon, argumenta-t-il pour encourager son aîné à ne pas s’attarder.

Arthur avait des responsabilités ici, qui lui incombait, et qui lui semblait importante. Epauler leur leader demandait beaucoup de travail à l’évidence, tous se donnaient du mal pour faire de Tacoma un endroit où vivre sans avoir à souffrir de l’extérieur. Ça faisait déjà depuis quelques temps qu’ils étaient là, et que ça en prenait doucement la voix. Alors, cette pause, Arthur la méritait, comme tous les autres.

Ouais, je vais faire ça, fit-il timidement avant de se détourner de lui.

Le rouquin s’esquiva et Connor continua de son côté. S’essuyant le front dans la manche de son haut, il reprit là où il avait laissé sa tâche. Buche après buche, il déposa le tout dans le garage pour que le bois continue son travail ailleurs. Et fut rapidement interrompu par l’arrivée impromptu dans son sillage de la cadette Rhodes. Lui concentré jusque là troqua sa mine sérieuse contre un sourire de tombeur – celui qui lui allait le mieux.

Tiens, princesse, répondit-il à ses salutations. En arrière-plan, Blake s’esquiva et il la salua vaguement de la main. Ses yeux revinrent vers Hayley, qui semblait hésitante sur ses appuis. Qu’est-ce qu’elle était mignonne ! Tu t’ennuies et tu te demandais si ce charmant Connor avait quelque chose à te proposer ? fit-il en insistant sur le qualificatif qui l’avantageait. Oh, on peut faire tout à fait autre chose, toi et moi, je suis ouvert à toute proposition, ajouta-t-il avant de rire bêtement.

Pas dit qu’Hayley soit enthousiaste à l’idée de bouger du bois, mais il pouvait bien essayer de faire autre chose avec elle… Quoi que ! Ne venait-il pas de promettre à Arthur qu’il s’en occupait ? Oui mais… Pour les jolis yeux d’une jolie fille ?


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour un flirt avec toi... [PV Connor]

Mer 27 Mai 2020 - 17:11

Quand il souriait de cette façon à la belle Hayley, celle-ci ne pouvait pas s’empêcher de sentir ses joues s’empourprer. Elle avait chaud et cela n’arrangeait rien à ses émotions tandis que son cœur se mit à bondir dans sa poitrine. Elle se concentra du mieux qu’elle le pouvait pour masquer son trouble, pour avoir l’air moins bête. A ce rythme, elle allait devenir en moins de temps qu’il en fallait pour dire « ouf » une vraie pucelle lors de ses premiers émois. Alors oui, elle n’avait que très peu d’expérience dans ce domaine, mais ce n’était pas là sa préoccupation première. Parce que s’il agissait comme ça avec elle, il agissait comme ça avec toutes les autres et ça, elle avait déjà donné avec ce genre de mec. Mais Connor n’était pas comme cet ex qu’elle tentait d’oublier depuis des années. Il était différent et puis, il était plus âgé, donc probablement moins con que la moyenne. Enfin, c’est ce qu’elle imaginait. Ce mot « princesse » c’était mignon, un mot hors du temps. Un mot propre par rapport à toute cette merde dans laquelle ils vivaient, mais au moins, ça avait l’avantage de la faire sourire.

Il avait de l’humour aussi. Que des bons points en perspective. Le genre de type qui ne se prenait guère la tête. Elle s’installa au niveau du tas de bûches tout en le regardant avec une légère lueur amusée dans le regard. Elle hausse les épaules l’air de rien.

-Je me demandais surtout, si le charmant Connor avait quelque chose à me confier. Mais je vois que tu t’en sors comme un chef !

Petite flatterie lancée avec nonchalance alors qu’elle préférait autant rester ici à le regarder travailler. C’était quelque chose d’agréable quand même. Les mecs de ce gabarit ne courent pas dans les rues et puis, il n’y avait aucun mal à observer la marchandise. Elle resterait tranquille, enfin avec Hayley, ce n’était jamais sûr, puisqu’elle avait la fâcheuse manie de parler pour ne rien dire, la plupart du temps. Connor ne se démontait pas et il n’avait pas froid aux yeux. Ouvertement, il lui proposait autre chose tout en lui avouant qu’il était ouvert à tout. Elle non plus n’avait pas froid aux yeux, mais elle avait du mal avec le fait qu’on puisse s’intéresser à elle. Elle n’y croyait plus vraiment.

-Je ne suis pas certaine de comprendre le sous-entendu, Connor.

Elle était joueuse, un peu niaise, un peu stupide sur les bords. Mais c’était juste un prétexte pour attendrir, pour rebuter aussi. De nos jours, qui voudrait s’enticher d’une pimbêche ? Pour celui pour qui il n’y a que le cul qui compte d’accord, mais pour quelqu’un qui n’était pas fixé que sur ça ? Difficile à dire.

-On m’a toujours dit qu’il ne fallait pas mélanger le plaisir et le travail.

Elle se lève pour lui donner un coup de main.

-On peut peut-être avancer un peu et après... Je ne sais pas, tu avais quoi en tête ?!

Elle n’était pas dans sa tête et ne savait pas ce qu’il pensait réellement d’elle, mais se sentir désirée c’était aussi quelque chose qui la rendait vivante et qui lui permettait d’oublier ce quotidien.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour un flirt avec toi... [PV Connor]

Jeu 28 Mai 2020 - 10:58

Je rêve ou tu me mattes ? rigola Connor en adressant à sa complice un regard amusé.

Il n’en était pas mécontent, mais c’était tout de même assez drôle. Et ça lui faisait plaisir, il ne pouvait pas s’en cacher. Avant tout ça – et ça ne remontait pas à si loin – ce genre de moment était quasiment son quotidien. Car Connor était une belle gueule, qui avait toujours su avoir un physique avantageux. En tant que sportif, sa célébrité lui avait donné un sacré coup de pouce, déjà au lycée avec les filles et ensuite en tant que professionnel. Mais la majorité de ses relations avait été superficielle, il s’en était contenté ainsi. Aujourd’hui, il ne savait pas vers quoi il tendait, mais jamais il ne refusait un moment avec une personne qu’il appréciait.

Alors, quitte à ne pas mélanger travail et plaisir comme elle lui disait pour le taquiner, en faisant mine de ne pas comprendre ses allusions, Connor se contenta d’un sourire amusé et d’un rire bête :

Seul, je pensais en avoir pour le reste de la journée, mais si tu m’aides, j’ai pas de plan précis pour après, admit-il volontiers à l’égard de la jeune femme. L’espace d’une seconde il s’approcha, et posa dans les bras d’Hayley les quatre buches qu’il tenait jusque là. Bon, elle n’avait pas la même carrure, mais elle parviendrait bien à les amener jusqu’au garage ! Eh bien quand on aura fini, on pourra aller se mettre dans un coin tranquille, piquer des chips et du jus de fruits, et fuir toutes autres responsabilités pour le reste de la journée !

N’était-ce pas une bonne idée ? Connor n’avait pas mieux en stock de toute façon. Il ne pouvait pas lui proposer une après-midi ou une soirée netflix and chill malheureusement, et il n’était pas encore sûr qu’elle accepterait. Jeff lui avait dit avoir trouvé une vieille console portable qui fonctionnait à piles et tenait absolument à lui montrer quelques jeux très vieux, mais s’il fallait choisir entre ça et un moment en tête à tête avec une jolie fille, Connor savait d’ores et déjà ce qu’il allait faire !

Ta sœur va bien ? S’enquit-il alors qu’il talonnait la blonde, qui galérait avec ses buches. La question n’était pas anodine ! Blake avait tendance à le taquiner – souvent. Difficile de savoir ce qu’elle disait sur lui en secret, et qui pourrait empêcher d’avoir une voie rapide vers Hayley ! Vous avez réussi à vous installer correctement ? Tu as vu, les lits avec de vrais matelas, ça change la vie, ajouta-t-il sur le ton de la discussion.

Au fond de ça, il s’en moquait. Il voulait savoir pour Blake !


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour un flirt avec toi... [PV Connor]

Ven 29 Mai 2020 - 18:52

Mater les mecs n’était pas ce qu’elle faisait le mieux, mais à dire vrai, elle avait des yeux et elle avait le droit de toucher avec les yeux. Il n’y avait aucun mal à ça et encore heureux. Elle donna un coup de coude dans les côtes de Connor tout en pouffant de rire. Un gloussement pareil à celui d’une dinde, mais sorti de sa bouche, c’était beaucoup plus séduisant, plus sexy même.

-Arrête ton char !! Je ne te mate pas et puis, t’es pas le seul beau gosse !

C’est vrai, ici, les mecs avaient de quoi donner chaud. Des beaux mâles qui mettaient en avant leurs biscotos ! Alors pourquoi ne pas en profiter et puis le spectacle était gratuit. Il serait encore plus beau sans tee-shirt, mais déjà rien que là, elle pouvait admirer les muscles se dandiner sous le tissu. Imaginer des pectoraux bien sculptés et des tablettes de chocolat dans lesquelles elle prendrait plaisir à croquer un petit morceau sans risquer de prendre un gramme.

Il était différent de ces mecs qu’elle fréquentait, parce qu’il était lui, plus mature. Ceux avec lesquels elle avait flirté n’étaient que des petits poulains à peine sortis de la puberté, mais Connor était un véritable homme. Ce ne serait rien de plus qu’un flirt, rien de plus, ni de moins. Ce n’était pas le genre de midinette avec laquelle il devait sortir, ou même baiser. Elle était nulle sur le sujet et même si elle se comportait comme une nana qui avait déjà couché plusieurs fois, ce n’était pas vrai. Un leurre. Une façon de cacher qu’elle n’avait aucune expérience. Hayley avait cru à la sincérité de son ex petit copain et s’était promis d’attendre le bon moment et quand la chose fut faite, il avait fini dans les bras de sa meilleure amie. Elle avait été marquée, blessée également parce qu’elle avait perdu confiance en elle. Elle avait été nulle ce soir-là, inexpérimentée et maladroite. On apprenait pas ces choses dans les livres, ni même dans les films.

Elle chassa ces deux fantômes de sa tête tout en souriant à Connor. Elle lui proposa son aide sans véritablement vouloir l’aider parce que ça, c’était pas du tout à sa portée. Se salir les mains ne la dérangeait pas, mais porter des bûches pleines d’insectes, d’araignées non elle ne pouvait pas. Au moment où elle chercha comment esquiver cette tâche, il lui offrit ses quatre bûches alors qu’elle allait ouvrir la bouche. Elle garda son sourire niais au coin de la gueule alors qu’elle manqua de s’affaisser sous le poids du bois. Un regard amer sur la première bûche alors qu’une araignée avança en direction de ses mains. Mais au lieu de lâcher les bûches, elle se mit à hurler. Elle avait en horreur les araignées et même si elle allait passer pour une hystérique, elle s’en fichait pas mal !

-PUTAINNNNN CONNNOOORRRR !!

La jeune Rhodes trembla comme une feuille morte alors qu’elle était tétanisée par la vue de l’araignée. Elle n’était pas grosse, mais assez vicieuse pour disparaître en un instant.

-Y A UNE GROSSEEEE AAARRRAAAAIIIIGGGGNNNNEEEEE !!


Elle envisagea de tout lâcher, mais elle pourrait se briser les pieds et puis, c’était dangereux…

-Vittteeee putttainnn, enlève-la !!

Hayley se donna en spectacle alors qu’elle sentait les paires d’yeux la juger. Oui, on la jugeait et elle en aurait fait autant si ce n’était pas elle qui était prise de panique.

-On fera tout ce que tu veux après, mais dégage-moi cette saleté de bestiole. Je te jure, je vais vraiment me pisser dessus si tu l’enlèves pas !!


Elle le supplia, elle manqua même de pleurer. Ce n’était pas de tristesse, mais de peur et là, elle n’arrivait plus à se contrôler. Pourtant, elle le suivit malgré tout en se rappelant ce que son père lui disait souvent : “C’est pas la petite bête qui va manger la grosse !”. Elle resta pendue sur la bête qui faisait sa vie comme si de rien n’était.

-Je te jure ! Je crois que c'est un bébé mygale ! T’as vu la taille de ses pattes ?

C’était une réaction irraisonnée, débile, mais elle perdait simplement ses moyens, tout simplement. Connor la questionna sur sa sœur et en un instant, elle en oubliant même l’objet de ses craintes.

-Blake ?

Pourquoi voulait-il savoir si sa sœur allait bien ? C’était elle qui était en mauvaise posture, pas sa frangine.

-T’en pinces pour elle, c’est ça ?

Elle avait vu juste, c’était donc ça ! Elle ne se trompait rarement quand il s’agissait d’amour. Il regardait Blake différemment et… y avait aucun doute là-dessus.

-Ah putain !!! C’est ça hein ? Elle t’a tapé dans l’oeil ?!


Hayley rit aux éclats tout en arrivant à la grange où elle se débarassa des bûches qu’elle avait réussi à porter jusqu’ici !
Connor lui demanda si elles s'étaient très bien installées ici et c'état vrai. Evergreen était encore mieux que ce qu'elle avait imaginé.

-Dormir sur des lits, c’est nettement mieux qu’à même le sol ! Franchement, Evergreen c'est presque le paraids sur Terre ! Mais sinon, on peut toujours aller se faire cette pause et je te dirai tous les secrets de ma frangine…

Ou pas. C’est pas comme si Hayley connaissait tout de sa soeur...

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour un flirt avec toi... [PV Connor]

Sam 30 Mai 2020 - 16:12

Quoi quoi quoi ? Connor eut tout juste le temps de se retourner pour prendre d’autres buches que les cris d’Hayley derrière l’en empêchèrent. Il ne comprit pas tout de suite de quoi il était question, mais eu la réponse au problème lorsqu’elle lui parla de ce bébé mygale qui s’approchait dangereusement de sa main. La bête ne devait pas faire plus de deux centimètres mais pour quelqu’un de phobique pouvait très bien donner l’impression d’être immense : Ok ok ! Calme-toi Hayley !

Il s’approcha doucement et attrapa la buche qui faisait défaut. Il la souleva en douceur pour libérer déjà Hayley d’un poids, et l’apporta un peu plus loin pour permettre à la toute petite créature de se faire la malle. Ça n’était pas dans la région qu’ils risquaient quoi que ce soit d’une araignée, mais il pouvait comprendre : il y avait des peurs qu’on ne pût pas contrôler. Et Connor n’était pas dupe ! Lui aussi en avait certaine, qu’il cachait bien au fond de lui pour être sûr de ne pas être pris en défaut.

Voilà c’est bon, tu es libre… souffla-t-il à l’araignée en question, qui se dégagea de la buche : File ma petite, l’encouragea-t-il. Surtout avant qu’Hayley arrive et écrase sur elle son talon en hurlant encore à la mort.

C’était fait. L’honneur était sauf, Hayley ne criait plus, elle n’avait plus peur et avait même commencé à changer d’humeur. Voilà que sa question anodine – en apparence – sur Blake donnait l’impression qu’il avait un béguin pour son aînée.

Quoi ? Dis pas n’importe quoi, se défendit Connor avec une petite moue sur le visage, indéfinissable. Bon, il ne pouvait pas le cacher : Blake était sacrément sexy. Là-dessus, il ne mentirait pas. Mais avoir les deux sœurs Rhodes pour lui, c’était au-dessus du fantasme. C’était un rêve, un paradis. Et il était a peu près sûr, compte tenu du caractère de l’aînée, qu’il pouvait toujours se gratter pour que ça se réalise. Non, on est juste potes, tu vois ? J’ai pas envie de connaitre ses secrets, contrairement à ceux de Hayley !

Comment pouvait-il rattraper ça ? Il sauta sur l’occasion de « faire cette pause » donc il avait parlé. Tant pis pour les buches, tant pis pour Arthur ! Il s’en occuperait plus tard, après ça ! Son ami comprendrait qu’il y avait des priorités dans la vie, n’est-ce pas ?

Allons y oui, fit-il. On passe chez moi avant, ajouta-t-il. Il avait tout ce qu’il fallait pour ce fameux goûter, alors tant qu’à faire, autant en profiter !


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour un flirt avec toi... [PV Connor]

Mar 2 Juin 2020 - 13:19

Elle avait toujours été comme ça, Hayley, toujours eu peur de toutes sortes d’insectes. Qu’ils rampent, qu’ils volent, elle ne les aimait vraiment pas. Les araignées, c’était le pire. Sueurs froides, sang qui se glace dans les veines alors qu’elle parvient à peine à calmer son palpitant qui s’emballe. Elle a beau essayer de se raisonner, tenter d’arrêter de se donner en spectacle de la sorte, mais rien ne semble trouver grâce à ses yeux. Son teint est livide, presque cadavérique. Quelques gouttes de sueur parsèment son front qu’elle ne peut pas essuyer d’un revers de main. Une phobie qu’elle ne parvient pas à maîtriser, un sentiment qui la fait vriller en un quart de tour. C’est bien plus qu’une peur irrationnelle, c’est quelque chose de plus fort, de plus profond. C’est quelque chose qu’elle ne se défera jamais. Un truc ancré dans la caboche et elle aura beau la contrôler, elle aura beau le faire de toutes ses forces, elle n’y arrivera pas. Elle a déjà tenté par le passé de caresser une grosse mygale, mais elle a refusé de le faire une fois face à la bestiole.

Les mots de Connor parviennent à ses oreilles, mais elle a perdu toute raison et elle ne les entend plus vraiment. Elle voudrait se calmer, elle voudrait tant le faire, mais elle n’est plus maître de son corps. Son corps ne lui appartient plus et même ses jambes semblent devenir du coton tant elles tremblent comme des feuilles mortes. Pourtant, la belle n’a pas échappé les bûches, bien au contraire. Elle avance à tâtons tout en restant figée sur l’araignée qui fait sa vie comme si de rien n’était. Connor lui en vient en aide et alors, elle retrouve son aplomb tout en se débarrassant les mains et les bras. Elle n’ose regarder la masse de muscles, elle peine à le faire puisqu’il pourrait lire dans ses yeux un mélange de honte, de peur et de rancœur. Hayley s’en veut, elle s’en veut qu’il puisse l’avoir vue en proie à sa plus grande faiblesse. Elle regrette même, mais c’était plus fort qu’elle.

Taquine, elle s’amuse de la réaction spontanée de Connor. Sourire amusé au coin du bec alors qu’elle lui offre un clin d’oeil, le genre de geste qui veut dire, « c’est bon, pas la peine de me la faire à l’envers, de toute façon, c’est normal, Blake est quelqu’un de phénoménal ! » et c’était bien vrai. Blake n’avait rien à voir avec sa sœur. D’ailleurs, se serait-elle mise à hurler à la vue de cette petite mygale ? Probablement pas. Et puis, Hayley ne savait trop rien en ce qui concernait sa frangine. Elle devait avoir des peurs, mais lesquelles ?

-De toute façon, je ne connais presque rien de ma sœur.

Une chose difficile à admettre parce que quand on les voyait toutes les deux, on avait du mal à croire qu’elles ne se connaissaient pas aussi intimement. Elles étaient si proches, si fusionnelles. Oui, comme quoi la réalité n’était pas toujours celle qu’on pense. Et ça la chagrinait quelque part de ne rien savoir. Elle aurait tant aimé en savoir plus, non pas pour dévoiler ses secrets, mais pour ne pas être comme out le monde. Elle voulait avoir une avance sur ces gens, sur ces survivants, mais elle était comme eux.

-Et si je savais des choses, je les garderai pour moi.

Il y avait beaucoup de choses qu’on pouvait reprocher à la jeune adulte, c’était bien vrai, mais elle savait être loyale. Jamais elle ne trahirait les siens ni même n’exposerait leurs moindres secrets. Elle avait toujours gardé les secrets de ses amies intacts et ce n’était pas maintenant que ça allait changer. C’est pas parce que le monde part en couilles, qu’elle allait partir également en vrille. Hors de question !

Hayley suivit Connor alors qu’ils se dirigeaient à sa maison. En temps ordinaire, elle aurait trouvé cette démarche mal placée. Elle avait entendu des histoires sur les filles qui accompagnaient les mecs à leur domicile dans le but de se faire sauter. Elle n’avait jamais eu ce problème, probablement parce qu’elle était restée méfiance vis-à-vis de ces pairs masculins. Les hommes la surprenaient sur bien des plans. Tantôt amicaux, tantôt dangereux. Des vrais salopards sous leurs faux sourires. Le pire c’est que ça fonctionnait sur toutes les minettes à la recherche de sensations fortes, mais Hayley avait fermé bien longtemps son cœur à toutes ces distractions. Cœur hermétique qui ne croyait plus à l’amour. Le seul amour qui avait été sincère et qu’elle avait vu évoluer, c’était celui de ses parents. C’est même l’idée de leur couple qui avait donné de l’espoir à Hayley, mais cet espoir s’était envolé à la même vitesse que son cœur fut brisé. Brisé en mille morceaux. Elle n’avait rien fait, juste suivi son cœur comme lui avait dit sa mère des années auparavant, mais visiblement, ça n’avait pas fonctionné.

-Et toi alors, ta famille ?

Il devait être seul, enfin, elle l’avait toujours vu plus ou moins seul, mais qu’en était-il de sa famille ? Avait-il perdu ses proches ? Une question indiscrète qui pouvait blesser, voire même n’avoir pas sa place entre eux. Elle se mordit la lèvre alors qu’elle n’avait pas pu retenir ses mots.

-Je suis un peu trop curieuse. C’était très maladroit, excuse-moi.

Sincérité dans la voix alors qu’un mince sourire timide traversa ses lèvres. Elle était vraiment désolée et il y avait des questions qui ne valaient mieux pas être posées...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour un flirt avec toi... [PV Connor]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum