-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

4 participants

Margaret Critchlow ✸ Call me Maggie!

Mar 26 Mai 2020 - 17:27

MARGARET"MAGGIE"
CRITCHLOW

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Critchlow
Prénom(s) : Margaret "Maggie"
Âge : 28 ans
Date de naissance : 30 avril 1992
Lieu de naissance : Chicago, Illinois
Nationalité : Américaine
Groupe : Factions - The Exiles
Ancien métier : Étudiante en école d'art/Serveuse
Célébrité : Adria Arjona
- Défauts -
Optimiste
Rebelle
Obstinée
Réservée
Secrète
- Qualités -
Directe
Pétillante
A l'écoute
Espiègle
Courageuse

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

→ Optimiste... D'ordinaire ce terme est plutôt considéré comme une qualité et à vrai dire, c'en est une, à bien des égards. Mais dans ton cas particulier, dans ce contexte qui n'a de cesse d'évoluer au fil des années, il s'agit malheureusement d'un faux-ami, d'un défaut qui pourrait bien te coûter très cher. Tu n'aimes pas l'admettre mais, ta tendance à voir le bon côté des choses, et surtout le bon côté des gens, est constamment comme une épée de Damoclès au dessus de ta tête. Car certains n'ont aucun scrupule à en profiter pour se servir de toi ou s'attirer ta bienveillance qu'ils ne méritent pas. Heureusement, tu n'es pas aussi facilement manipulable et tôt ou tard tu comprends toujours... Mais, c'est bien là le problème. Parfois c'est tôt, parfois c'est tard, trop tard. Ça t'a d'ailleurs déjà causé quelques problèmes et nul doute que ça t'en apportera encore. Cependant, cette optimisme à toute épreuve, tu refuses farouchement d'y renoncer. Car si aujourd'hui tu devais cesser de croire en l'autre, si aujourd'hui tu devais admettre que toute cette merde a fini par tout salir... alors se battre n'en vaudrait plus la peine.

→ Rebelle, ouais, ça c'est un prénom qui pourrait te convenir. Du plus loin que tu t'en souviennes, tu l'as toujours plus ou moins été. Bien sûr t'étais pas du calibre de ceux qui se rebellent pour un oui ou pour un non et qui dépassent toutes les limites juste pour revendiquer leur titre. T'as jamais fugué ou tout pété dans une pièce. Non... Toi, t'as toujours été une rebelle un peu plus discrète. Jouer les larbins, obéir aux ordres, te soumettre à la volonté d'autrui, ça n'a jamais été ton tripe. T'es bien trop indépendante et têtue pour ça. Mais tu as ta façon bien à toi de l'exprimer. Pas de violence, pas de grands cris, d'excès de colère ou de noms d'oiseaux. Nan. Toi t'es un peu plus raffinée, un peu plus subtile. Déjà, dans un premier temps, t'essaies toujours de négocier, histoire d'inverser la tendance et de faire croire à l'autre que finalement te laisser voler de tes propres ailes est la meilleure solution. Psychologie inversée. Si ça marche pas, et bien, tu fais mine d'être bien docile, tu esquisses ton plus beau sourire et tu fais à ta sauce par derrière. Pas besoin d'esclandres pour arriver au même résultat non? Et c'est tellement plus excitant comme ça. Néanmoins, même si tu rechignes à obéir, tu sais reconnaître lorsque cela est nécessaire et justifié. Tu ne te montreras donc récalcitrante et indisciplinée que si tu juges cela indispensable. Se rebeller pour se rebeller? Ça n'a aucun intérêt à tes yeux. Sauf si... ton interlocuteur l'a cherché? Et oui, l'art et la manière, ça compte aussi. Si on te traite avec dignité et respect, alors il y a de grandes chances que ça passe crème. Mais si on te prend de haut, si on te traite comme une moins que rien ou une vulgaire esclave, là, ton esprit de contradiction se mettra en pilote automatique. La raison l'emportera toujours mais t'en feras voir de toutes les couleurs à celui ou celle qui aura osé te traiter ainsi.

→ Obstinée, têtu, acharnée, coriace, butée... Quand t'as une idée en tête, on peut dire que tu ne l'as pas ailleurs. T'es du genre tenace Margaret Critchlow. Et si parfois c'est vraiment une qualité, une grande et belle qualité, que tu préfères alors renommer persévérance... c'est bien souvent un de tes plus grands défauts qui révèle une certaine mauvaise foi qu'on ne te prêterait pas de prime abord. Une mauvaise foi que tu n'assumes d'ailleurs absolument pas. Mais c'est que t'as ton petit caractère Maggie. Comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort, surtout quand elle a un objectif en tête et qu'elle est persuadée d'avoir raison. Dans ces cas là, tu déploies toute ton énergie, et tout ton savoir faire, pour parvenir à tes fins. Il est alors très difficile, mais pas impossible, de te faire dévier de la voie que tu as choisi.

→ Réservée, assurément tu l'es. Mais ça n'a rien à voir avec la timidité dont tu ne souffres absolument pas. C'est juste que t'es pas du genre à te mettre en avant. T'es pas vantarde ou égocentrique pour un sou. Au contraire, toi t'es plutôt du genre humble, modeste et simple. Tout cela sonne comme une qualité mais pour beaucoup c'est un défaut car tu as trop tendance à te mettre en retrait, à te sous-estimer, à faire passer les autres avant toi. Et ça, ça peut te desservir et se retourner contre toi. Car là où tu pourrais finalement briller et prouver ton utilité, tu restes dans l'ombre, passant à côté de trop nombreuses opportunités.

→ Secrète, tu n'es pas très portée sur les confidences, tu aimes garder pour toi tes états d'âmes et tes sentiments les plus secrets. Tu n'es pas du genre à t'épancher ou à chercher la compassion. Au contraire, tu détestes que l'on s’apitoie sur ton sort ou que l'on te traite avec pitié. Tu aimes contrôler ton image, tu aimes qu'on te voit comme une femme forte et sans faiblesse, sans faille. Pourtant, tu en as, comme tout un chacun. Des plus ou moins grandes. Mais tu refuses que qui que ce soit les voit. Tu ne parles d'ailleurs jamais de ta vie d'avant ou des mauvais moments que tu as pu traversé depuis le drame. Tu te caches derrière des grands sourires et une sympathie attachante. Oh tu ne joues pas un jeu, tu es réellement tout cela. Tu aimes sourire à la vie. Tu aimes apporter optimisme et bienveillance aux autres. Mais c'est tout ce que tu acceptes qu'ils voient de toi. Tu ne te dévoiles jamais vraiment. De ce fait, tu ne parviens pas à nouer de véritables liens avec les survivants que tu rencontres. Tu peux sympathiser, rigoler et même avoir une certaine complicité... mais cela ne va jamais au delà. Tu ne creuses jamais plus loin. Comme si, tu refusais de t'engager dans une quelconque amitié, ou plus. Pourquoi? Avant, tu n'étais pas comme cela... Tu avais beaucoup d'amis, des amants, un cercle de proches qui te connaissaient vraiment. Aujourd'hui, tu ne peux te vanter d'avoir qu'un seul véritable ami, le seul à avoir su percer ta carapace, le seul à t'avoir assez apprivoisé pour que tu ressentes l'envie de baisser le bouclier. Il s'agit bien sûr de Valerian et c'est déjà bien assez. Tu le sais Maggie, si tu n'approfondies jamais tes relations, c'est tout simplement, et égoïstement, pour te préserver. Car, malgré toute ta bonne volonté, malgré ton optimisme légendaire, au plus profond de toi, tu sais que la solitude est bien plus salutaire que la souffrance de perdre ceux qu'on aime. Tu ne l'avoueras jamais à qui que ce soit mais tu sais que pour continuer à survivre sans sombrer tu dois renoncer à t'attacher, à te livrer. C'est parfois pesant de tout garder pour toi, de dissimuler tes peines et tes angoisses, mais c'est un prix que tu es prête à payer. Pour toi mais aussi et surtout pour les autres.

→ Directe, tu es en effet quelqu'un qui n'y va pas par quatre chemins. Quand tu as quelque chose à dire, tu le dis. Pas de mensonges ou de faux semblants. Tu prêches la franchise et l'honnêteté en toute circonstance. A tes yeux, il s'agit d'une qualité mais aussi, et avant tout, d'une valeur primordiale. Tu ne tolères pas et tu ne pardonnes pas le mensonge. Bien sûr, directe ne veut pas dire brusque ou insensible. Tu sais y mettre les formes mais, quand il le faut, tu sais aussi te montrer plus rude, disons que tu t'adaptes à ton auditoire.

→ Pétillante, on dit souvent de toi que tu es personne vive et pleine d'entrain. Ce qui te définit plutôt bien, il est vrai. C'est un trait de caractère que tu as toujours eu mais que tu as d'avantage développé après l'épidémie. Un peu comme une barrière de protection, un rempart contre les idées noires. Et puis c'est tout simplement toi. Tu as toujours été une vraie boule d'énergie et de bonne humeur. Souriante, avenante, drôle, malicieuse. T'aimes pas tirer la tronche ou t’apitoyer. La vie est courte bordel et elle est déjà assez merdique comme ça pour pas en rajouter une couche. Au contraire, il faut savoir se contenter des petits plaisirs, des petits bonheurs, et ne pas se concentrer sur ce que la vie a de pire à offrir. Tu dis toujours, le positif amène le positif, et tu y crois! Et même si parfois, comme toute le monde, il t'arrive d'avoir une baisse de régime, ça ne dure jamais bien longtemps. Tu repenses à la chance que t'as, à cette putain de veine d'être toujours en vie, et là tu te dis que tu dois vivre à fond ne serait-ce que par respect pour tous ceux et toutes celles qui n'ont plus la chance de le faire. T'as pas le droit de baisser les bras ou de te laisser sombrer. Tu dois vivre, pas survivre!

→ A l'écoute... plutôt paradoxale pour une jeune femme qui ne sait pas, et qui n'aime pas, se confier... Mais l'un n'empêche pas l'autre n'est-ce pas? Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas raconter ta vie que tu n'aimes pas entendre celles des autres. Au contraire. Tu es toujours très curieuse à ce sujet. Et c'est peut être justement parce que tu n'aimes pas te confier que tu es aussi douée pour l'écoute. Tu ne fais pas subir aux autres ce que tu ne n'aimerais pas que l'on te fasse subir. Tu n'es pas du genre à poser mille et une questions, à donner des leçons de morales, à dispenser des conseils à tout va, ni même à juger ou à tout ramener à toi. Non, toi tu te contentes d'écouter et de comprendre. De pousser l'autre à s'écouter lui même, à mettre des mots sur ce qui le ronge, à trouver son propre chemin. Tu te contentes d'être une oreille attentive, ce qui est bien souvent suffisant et libérateur pour l'autre. Avec le temps, tu es d'ailleurs devenue assez douée pour ça. Tu possèdes une empathie fort développée. Puis pour toi, prendre le temps d'écouter c'est aussi une preuve de respect et d'estime pour l'autre. C'est la base de toute communication et, d'après ton expérience, ça permet bien souvent de désamorcer souffrances et conflits. Si seulement les gens prenaient le temps de parler et surtout d'écouter... Bon sang, ce que ça pourrait éviter comme merdier. Comme le disait Goethe : « parler est une nécessité, écouter est un art ».

→ Espiègle, tu es souvent d'humeur taquine et malicieuse, mais sans méchanceté, aucune. Tu es une adepte du concept "qui aime bien châtie bien". Tu aimes plaisanter et tourner en dérision mais jamais dans le but de blesser ou de te moquer. D'ailleurs, si tu sens que l'autre n'est pas réceptif ou que tes propos peuvent le blesser, tu cesses immédiatement. Tu n'as pas une once de méchanceté en toi Magaret Critchlow. Au contraire, plus tu cherches quelqu'un, plus cela veut dire que tu l'apprécies et le tiens en haute estime. Ton espièglerie est en réalité une vraie preuve d'affection.

→ Courageuse, certains ont du mal à l'imaginer en te voyant ainsi fraichement débarquer avec ta sincérité, ta candeur, ton optimisme et ta gentillesse à toute épreuve. Tu ressembles plus à une petite souris perdue en dehors de sa cage qu'à une guerrière tout droit échappée de l'île des Amazones. Et c'est en partie vrai. Tu n'es pas une guerrière, tu n'en pas l'étoffe, ni l'ambition. Tu n'es pas non plus une petit chose fragile et vulnérable. En fait, tu es plutôt un juste milieu. Un savant dosage des deux. Tu ne te prends pas pour le caïd du coin, mais lorsqu'il faut être sérieuse et se retrousser les manches, tu n'es pas la dernière. Tu es toujours volontaire, déterminée et motivée à relever les épreuves. Le danger, le risque, les difficultés, ça ne te fait pas peur. Tu te dis toujours que la peur n'évite pas le danger. Qu'il ne faut pas en dépendre. Parfois même, tu peux te montrer téméraire mais jamais au péril de la vie d'autrui. Car si tu acceptes volontiers de mettre la tienne en danger, il n'en est rien pour celle des autres.


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

→ Ton physique? Ce n'est pas un sujet que tu aimes particulièrement aborder, tu n'en vois en réalité, pas l'utilité. Tu n'as jamais été du style à t'admirer pendant des heures ou à scruter le moindre détail, le moindre défaut, devant un miroir. Tu ne saurais même pas dire si tu as beaucoup de grains de beauté, des rides déjà marquées ou même avec exactitude le nombre de tes cicatrices. Mais, ce que tu peux en revanche affirmer c'est que tu es une femme d'1m70. Tu t'es toujours trouvé trop grande et c'est d'ailleurs pour cela que tu as toujours eu un faible pour les hommes très grands et baraqués. Tu as besoin de sentir et de voir que ton homme est plus viril que toi. Ensuite, tu as deux yeux, tous les deux marrons... les mêmes que ta mère, combien de fois on avait pu te le dire ça. Tu le prenais bien évidemment comme un compliment, ta mère était une femme sublime. Tu ne te considères cependant pas ainsi, tu trouves ton physique plutôt banal en fait. Tu ne te trouves pas laide mais tu ne te trouves pas magnifique non plus. Un physique passe partout quoi. De ta mère, tu as également hérité sa chevelure chocolat légèrement ondulée, typique de Porto Rico, sa terre d'origine. C'est d'ailleurs de là que viennent également ta peau métissée et tes airs hispaniques dont tu es très fière. Aux dernières nouvelles, tu pesais 65 kilos. Etant donné que tu as pas mal restreint ton régime alimentaire depuis, tu as certainement dû perdre un peu mais tu es loin d'avoir la peau sur les os. Tu as une silhouette mince et élancée mais aussi des formes là où il faut. Tu as encore tes deux bras et tes deux jambes. Tu n'arbores aucun tatouage. Quant à tes cicatrices, elles datent presque toutes d'après l'épidémie. Chacune d'entre elles n'a pas une histoire qui mérite d'être entendu et puis de toute façon tu n'aimes ni les exposer, ni en partager les secrets. Heureusement pour toi, il t'est très aisé de les dissimuler.

→ S'il y a bien une chose que tu as apprise dans ce nouveau monde, c'est qu'il n'est pas bon de s'encombrer et ce même si on parvient à se poser. Dans ton paquetage principal, tu ne possèdes donc pas tant de choses que ça. Le plus important à tes yeux est sans nul doute ce couteau de chasse que Valerian t'avait offert quelques temps avant que vous ne soyez séparés. Il l'avait trouvé lors d'une fouille de ravitaillement et il disait que cette lame acérée et dangereuse, alliée à ce manche atypique et coloré, te correspondait tout à fait. Ce couteau est assurément ce qu'il te reste de plus précieux en ce monde. Il est constamment rangé dans son étui accroché à ton holster de cuisse, trouvé en même temps que le couteau. Cette lame est ce que l'on appelle ton arme de prédilection. Silencieuse, rapide, efficace, il te suffit d'en prendre soin pour qu'elle dure le plus longtemps possible. Face aux morts-vivants, tu trouves qu'il n'y a rien de plus efficace qu'une arme blanche. Mais parfois, pour sauver sa peau, il est indispensable de posséder également une arme à feu. Tu n'en possèdes qu'une, un beretta, trouvé dans un commissariat de police. Les munitions se font de plus en plus rares et tu ne l'utilises donc qu'en cas de dernière nécessité. Niveau armes, tu préfères généralement faire avec ce que tu trouves dans ton environnement immédiat. Si les rôdeurs ne sont pas nombreux, c'est largement jouable et cela te permet à la fois de rationner tes munitions mais aussi de préserver ton couteau. A ton poignet, tu portes toujours ton bracelet paracorde que tu adores tresser pour te détendre. Très utile, tu l'as toi même trouvé sur le cadavre d'un militaire. Ça, c'est ce que tu portes en permanence sur toi. Il y a maintenant le reste, les choses vitales et indispensables à ta survie, que tu transportes à chacune de tes sorties, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Bien sûr, tu ne transbahutes pas tout cela dans un joli sac à main, non, tu es toujours équipée de ton fidèle et indestructible (pas vraiment mais tu aimes à le penser) sac à dos. Il a morflé c'est sûr, il en a vu des vertes et des pas mûres, c'est encore plus sûr, mais il est toujours là. Lui, tu l'avais dégoté dans les décombres d'un magasin de sport au rayon randonnée. Tu savais qu'il te fallait du solide et pas de la gnognotte, force est de constater que tu avais raison. Système compressif, poches compartimentées, étanchéité et résistance à l’usure, Bradley, c'est comme ça que tu t'amuses à l’appeler, c'est du solide et malgré le temps qui passe, il est toujours debout. Dans ce sac, on retrouve donc tout ton petit paquetage de survie collecté au fil de tes pérégrinations. Tout d'abord, une lampe torche manuelle et un couteau-suisse, tous les deux trouvés dans un vieux camping car abandonné. Ensuite, une couverture de survie, parce que, mine de rien, le repos est une chose essentielle, primordiale à la survie. Un survivant épuisé ne servira à rien. Elle, tu l'as trouvé dans les réserves d'un hôpital. Tu as aussi un rouleau de duck tape dont tu as retiré la partie centrale pour qu'il prenne moins de place. Utile pour les réparations, les pièges et même les blessures, tu ne t'en séparerais pour rien au monde. Tu en trouves régulièrement dans tous les petits commerces que tu visites, les usines, les entrepôts et les garages. Grand classique incontournable, tu transballes toujours une gourde avec de l'eau potable à l'intérieur (pluie, source d'eau douce naturelle, partage avec d'autres survivants...), elle n'est pas toujours bien remplie, c'est plutôt fluctuant, mais tu veilles à ne jamais en manquer trop longtemps. Cette gourde tu l'as choppé dans le même magasin que ton sac à dos. Elle aussi, c'est du solide. Pour finir, tu possèdes également un allume feu en acier, un outil vraiment très pratique que tu as déniché dans un camp dévasté par une horde. Les cadavres et les trouvailles étaient légion.

Rien à voir avec la survie mais tu possèdes également toujours sur toi un calepin et un crayon afin d'assouvir régulièrement ta passion, le dessin. Des calepins et des crayons, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à trouver, bien au contraire... Maisons, boutiques, bureaux, lieux publics... Tu en trouves à peu près partout.


HEAR MY STORY


Ta vie avant toute cette merde? Pas de quoi écrire un bouquin ou faire un film. Comme beaucoup d'êtres humains sur cette terre, tu avais, jusqu'à ce que les morts se relèvent, une vie des plus banales. Tu es née il y a 28 ans à Chicago dans l'état de l'Illinois. Fille unique, tu as grandi auprès de tes deux parents. Ils t'aimaient sincèrement tous les deux, tu n'as jamais manqué de rien, ils n'ont jamais levé la main sur toi et tu as largement eu ce que l'on peut appeler une enfance typiquement heureuse. Gâtée, sans être pourrie, on t'a rapidement inculquer de bonnes valeurs comme l'altruisme, le partage, la modestie, la frustration, la tolérance et le goût du travail accompli. Ainsi, tu n'étais pas une de ces enfants uniques capricieuses que l'on peut malheureusement souvent croiser. Tu n'étais pas une enfant roi. Adolescente, tu travaillais bien à l'école, tu avais beaucoup d'amis et même si tu as eu ta petite période de rébellion, comme tout le monde, tu n'en as pas fait voir de toutes les couleurs à  tes parents. Tu n'as jamais touché à la drogue, tu n'as jamais fugué et tu n'as jamais fréquenté de gens louches. Tu as toujours eu en tête de mener ta petite barque tranquille sans faire de vagues et c'est ce que tu t'es toujours évertuée à faire. Vivre ta vie, avancer, progresser, tout en respectant les autres et en ne faisant de mal à personne. Voilà des valeurs et des ambitions qui ont rapidement fait de toi une jeune femme souriante, bonne vivante, agréable, bienveillante et profondément gentille. Tu as toujours été très appréciée et l'on te considérait généralement comme une jeune femme attachante. Dans ton cercle d'amis proches, tu avais le rôle de la confidente, de celle sur qui l'on pouvait toujours compter pour retrouver le sourire et oublier ses problèmes. Tu étais un vrai rayon de soleil. Niveau études et boulot, tu t'étais longtemps destinée à devenir pharmacienne, comme tes parents. C'était un peu une tradition familiale et, lorsque tu étais enfant, tu adorais passer du temps dans leur officine et trainailler derrière le comptoir, même si tu n'en avais pas le droit. Alors, en grandissant, tu étais convaincue que c'était cela ton avenir, reprendre le flambeau. Mais plus le temps passait, plus tu avançais dans tes études, plus tu comprenais que finalement, ce n'était pas un boulot pour toi. Toute ta vie tu avais choisi la facilité, un chemin tout tracé... Parce que c'était rassurant, parce que c'était sécurisant. Mais une rencontre avait tout changé. Tu avais seulement 20 ans quand tu as rencontré cet homme... Lui, il était musicien et il avait tourné le dos depuis bien longtemps à toutes ces histoires de destinées et de routes bien tracées. Tu avais tout de suite était fascinée et conquise par son esprit vagabond, artistique et spirituel. Tu t'étais bien évidemment amourachée de lui et il avait changé ta vision de la vie. C'est à cette époque que tu as décidé de tout plaquer. Pas par amour pour lui, mais tout simplement parce que tu en avais envie. Il avait réveillé en toi ce désir d'aventure et de liberté que tu n'avais jamais osé connaître. Cet épisode totalement inattendu avait bien failli te brouiller avec tes parents. Eux qui te voyaient déjà reprendre la boutique, t'acheter une belle maison avec un beau jardin, épouser un homme bien sous tout rapport, fonder ta propre famille et vivre une vie paisible à l'abri du besoin... Découvrir que tu décidais de tout recommencer à zéro pour t'embrigader dans une carrière artistique avec un saltimbanque... Ça avait été un coup dur. Mais finalement, vous aviez su vous comprendre et ils avaient accepté ton choix car ils te savaient plus heureuse ainsi. Ta véritable passion avait toujours été le dessin et la peinture. Tu avais donc complètement changé d'orientation et à 21 ans, tu t'inscrivais dans une prestigieuse école d'art, grâce à l'aide financière de tes parents, pour y apprendre les bases et développer ta créativité. Pour la première fois de ta vie, tu quittais Chicago pour partir étudier à Portland, dans l'Oregon. Tu quittais alors ta famille, tes amis mais aussi cet homme que tu avais aimé plus que tout. Tu voulais tracer ta route, lui aussi. Vous ne vouliez pas être un frein l'un pour l'autre alors vous vous étiez séparés en bons termes. Pas d'esclandres, pas de disputes, de rancœur ou de paroles blessantes. Il ne t'en voulait pas, tu ne lui en voulais pas, au contraire, il avait tellement fait pour toi.

Bref... Tu étais donc reparti à zéro, dans une nouvelle ville, une nouvelle vie, et tu avais adoré ça! Pour la première fois de ta vie, tu t'étais sentie enfin libre. Libre d'aller là où tu le voulais, libre de faire tout ce qu'il te plaisait. Tu n'avais plus de plan tout tracé. Alors oui, ça faisait peur parfois, oui tu te posais beaucoup de questions, oui tu mangeais beaucoup de pâtes et tu vivais dans un tout petit appartement. Tu avais même dû te prendre un petit boulot de serveuse pour payer ton loyer, tes factures et tes courses. Tes parents te payaient déjà ton école, hors de question qu'ils raquent d’avantage... Mais c'était cela au fond que tu voulais, c'était cela qui te donnait le sourire. Car cette peur, cet inconnu du lendemain, cette énergie que tu devais déployer pour te faire une place et t'assurer un semblant d'avenir, c'était ça qui te faisait te sentir plus vivante que jamais. Malheureusement, tu allais vite être coupée dans ton élan. Deux ans plus tard, l'épidémie frappait le monde et encore une fois, tu allais devoir tout recommencer à zéro...



C'est par ICI!



Ta journée type? Elle est simple. Tu te lèves aux aurores, t'es pas une grosse dormeuse, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Tu manges pas, tu te laves pas, tu passes direct à la salle de sport. Généralement, tu y passes une heure ou deux. Ensuite, tu fais ta toilette, t'arrange un minimum tes cheveux pour ressembler à quelque chose, t'enfile les vêtements les plus propres que tu possèdes et tu prends ce qui ressemble de près, ou de loin, à un petit déjeuner. Ensuite, tu sors prendre l'air et prendre la température du groupe dans la cour principale, tu salues avec un grand sourire ceux et celles que tu croises, même si tu n'as pas toujours de réponse ou de sourire en retour. Peu importe, tu as assez de sourires pour tout le monde, même pour les plus bougons. C'est un peu ton défi personnel d'ailleurs, tu te lances parfois des petits paris toute seule pour savoir combien t'aurais de sourires aujourd'hui ou si oui ou non t'arriverais à faire sourire tel ou tel survivant. Car tu considères aussi que c'est un peu ta mission au sein de cette faction, apporter de la joie et de la bonne humeur. Bref, une fois ta petite sortie dans la cour terminée, tu passes aux choses sérieuses. C'est simple, tu passes le plus clair de ton temps dehors. T'as jamais été une fana des cages dorées. Puis t'as un job à assurer, ta part du flan à ramener. En tant que récupératrice, tu vadrouilles, tu bourlingues, tu fouilles, tu nettoies et surtout tu ramènes de quoi légitimer ta place au sein de la faction. Parce que c'est pas parce que tu connais Valerian que tu dois te tourner les pouces. Au contraire, t'as l'impression que tu dois encore plus prouver que tu mérites ta place. Pis, c'est vrai, t'as aussi envie de l'impressionner, t'as envie qu'il voit tous les efforts et progrès que tu as fais depuis la dernière fois où vous aviez été séparés. Bref, ton rôle au sein de cette communauté, tu le prends vachement au sérieux et tu te donnes à fond, chaque jour! Bien souvent, tu rentres tard, juste un peu avant que la nuit tombe. Sauf quand tu décides d'aller plus loin et que tu passes plusieurs jours à l'extérieur. Tu dines sommairement, t'as jamais trop faim le soir, et quand y'a besoin, tu joue les guetteuses et tu fais des rondes. T'aimes te rendre utile. D'ailleurs en parlant de ça, en ce moment tu montes un petit projet que t'aimerais proposer à la faction. La création d'une infirmerie et d'une pharmacie. Autant utiliser toutes tes compétences non? Pour résumé, tu lambines pas et tes journées, types ou pas, sont bien remplies.  


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Je n'en ai pas.
• Âge irl : 32 ans
• Présence : 7/7 sauf imprévu
• Personnage : Inventé [ ] / scénario/prédef [X]
• Code du règlement : OK - Maddie

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
Google!
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Mon amour des zombies, l'attrait, aussi bien dans le contenu que dans la forme, du forum, l'extrême gentillesse de ceux et celles qui m'ont accueilli alors que je n'étais qu'une invitée et bien évidemment... ce FORMIDABLE personnage que m'a proposé Valerian :smile42:
• Crédits (avatar et gifs) :
Tumblr et Bazzart



passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Margaret Critchlow ✸ Call me Maggie!

Mar 26 Mai 2020 - 17:30

Hey hey ! Bienvenue à bord Maggie et bon courage pour ta fiche !!  :smile6:



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Margaret Critchlow ✸ Call me Maggie!

Mar 26 Mai 2020 - 17:32

Bienvenue par ici Margaret Critchlow ✸ Call me Maggie! 1342238320


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Margaret Critchlow ✸ Call me Maggie!

Mar 26 Mai 2020 - 17:33

Bienvenue à toi avec le superbe personnage de notre talentueuse Val drama

hâte de découvrir cette fiche Margaret Critchlow ✸ Call me Maggie! 2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Margaret Critchlow ✸ Call me Maggie!

Mar 26 Mai 2020 - 17:34

Bienvenue à toi avec cette beauté !!

Bonne rédaction **
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Margaret Critchlow ✸ Call me Maggie!

Mar 26 Mai 2020 - 17:52

Bienvenue officiellement Very Happy
Hate de lire cette fiche!






Looking up at all
the fireflies in the skies

ANAPHORE
Jude Lim
Jude Lim
Administratrice
Sainte Licorne
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Margaret Critchlow ✸ Call me Maggie!

Mar 26 Mai 2020 - 18:01

Elena Hortos a écrit:Bienvenue à toi avec le superbe personnage de notre talentueuse Val drama
Mais enfin Margaret Critchlow ✸ Call me Maggie! 1442386177

Encore une fois bienvenue ! **
Comme les autres, j'ai très très hâte de découvrir cette fiche ! Margaret Critchlow ✸ Call me Maggie! 2832553493


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Margaret Critchlow ✸ Call me Maggie!

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum