The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ; -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 11:28
Isha la connaissait trop bien. Sans peine, il esquiva son attaque et lui tapota les côtes ce qui lui arracha un petit gémissement de douleur. Elle avait beau faire la fière, sa blessure restait tout de même assez sensible. Avant qu'elle ne puisse prononcer le moindre mot, la brunette se retrouva coincée contre le premier arbre qui passait. Isha la maintenait fermement et se mit à lui faire une petite leçon de morale. Elle tenta de lui mettre un coup de tête mais là encore, il esquiva sans peine. Elle laissa échapper un grognement de rage, mécontente d'être bloquée ainsi. "Lâche-moi." souffla-t-elle. Son ami continua, rajoutant une couche sur sa fierté. Elle ne le savait que trop bien que son plus grand ennemi c'était elle-même. Elle était trop fière, trop impulsive, trop imprudente, trop entière. C'était sûrement pour ça que les entraînements avec Isha fonctionnait aussi bien. Il la connaissait tellement bien qu'il pouvait sans peine deviner ses prochaines attaques, l'obligeant à être plus inventive et moins prévisible. C'était grâce à lui qu'elle savait se défendre et se battre aujourd'hui.

Ce fut alors qu'un claquement de mains les fit sursauter tous les deux. Allïa tourna la tête et vit quelqu'un qu'elle ne s'attendait pas du tout à voir. Donovan. Oups. "Isha, lâche-moi..." supplia-t-elle alors. La brune se dandina pour échapper à son emprise, visiblement très mal à l'aise. Resituons les choses du point de vue de Allïa... Il y a quelques temps, elle était partie chasser. Elle avait entendu un bâtiment s'effondrer et en se rapprochant, elle avait vu Donovan au milieu des décombres, coincé. Elle avait bien hésité à le laisser là. Après tout, comment aurait-elle pu l'aider, elle qui faisait pas loin d'un tiers de son poids ? C'était un coup à se retrouver dans le trou avec lui. Et pourtant, pour une fois, elle s'était montrée sympa, elle avait cherché longtemps parmi les décombres avant de trouver une corde. A ce moment-là, il s'était mis à pleuvoir. Donovan avait alors réussi à se sortir du trou grâce à la corde. Elle était trempée, elle avait perdu une matinée de chasse et elle était d'une humeur exécrable. Quand elle avait vu le joli flingue pendu à sa ceinture, c'était normal qu'elle se serve, non ? Elle s'était alors rapprochée de lui discrètement par derrière, le lui avait volé et était parti sans demander son reste. Fin de l'histoire pour elle.

En voyant Donovan maintenant, Allïa flippait-elle ? Flipper c'est peu de le dire quand elle le vit arriver vers eux en courant et en la menaçant de finir en peinture rupestre, morte de trouille c'était plus juste. Oui, Allïa aimait prendre des risques mais elle avait aussi un bon instinct de survie qui lui envoyait toutes sortes de signaux d'alerte quand les chances n'étaient pas avec elle. Et là, clairement, son instinct de survie lui conseillait de se barrer sans chercher les explications. Il faisait dans les 120-125kgs et elle, du haut de ses 48kgs, elle ne faisait clairement pas le poids. Que risquait-elle ? Au mieux, une pichenette et elle était de retour direct à Detroit, au pire, on pourrait désormais l'appeler Crêpe-Allïa. Donovan se rapprochait toujours dangereusement et Isha ne la lâchait pas, probablement aussi surpris qu'elle. Impact dans 3..2.. au dernier moment, elle profita de l'effet de surprise pour qu'Isha relâche légèrement son attention. "Tu le connais ?" lui demanda-t-elle, choquée avant de faire la chose qui lui sembla le plus logique sur le moment : prendre Isha comme bouclier et le garder entre Donovan et elle. Oui, après tout, il l'avait lui-même tellement bien dit : elle était fragile, non ? Les yeux écarquillés par la surprise, elle se prépara à partir en courant plutôt que de se frotter à une confrontation physique.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 15:01
Celui qui invoque le bro code

Je sursaute quand j’entends un applaudissement, même si, avouons-le, ma façon de la parer méritait au moins ça, j’avoue que je me sens surpris et que j’aime rarement les surprises depuis la fin du monde. Je fronce les sourcils sans lâcher Allia qui commence à se la jouer sardine frétillante entre l’arbre et moi. Dono ?? Et qui a pas l’air content en plus. Oh Putain !!! il me fait quoi là ? J’ouvre la bouche pour lui dire en me marrant que les lesbiennes c’est pas mon kiffe mais je crois que je suis trop occuper a essayer de pas me chier dessus pour réussir a articuler plus quand je le vois charger…

Donovan, c’est du muscle, sur du muscle et encore du muscle avec oh… encore du muscles… mais comment fait il pour en avoir autant !! Bref, je suis peut être une grande gueule suicidaire mais pour le coup, j’en mène pas large. Le fait de sentir Allia se contracter de peur derrière moi est la seule chose qui me fait pas prendre mes jambes a mon coup et qui m’aide a me ressaisir. Ok, personne n’a envie de contrarier Dono, mais je peux quand même pas laisser Allia se faire écrabouiller ? Non ? J’avoue avoir été tenté mais non. C’est ma Sis a moi et je la laisserais pas crever.

Je prends même pas la peine de répondre à la casse abricots dans mon dos qui me demande si je le connais et s’agrippe a moi comme si j’étais un bouclier d’arène. J’avoue que ça me rassurerait d’en avoir un, là, de suite maintenant… pour ce que ca servirait. Bon, on se calme, Dono, c’est un pote et un frère d’arme, il doit forcement connaitre le bro code non ? Enfin, en admettant que quelqu’un le respecte encore dans ce bas monde. Comme disait mon vieux, quand on est acculé et qu’on sait pas gagné, on a plus qu’une chose a faire… et cette chose c’est ce que les Cornwells font de mieux. C’est avec une timidité parfaitement naturelle et comme si je n’étais pas entre lui et sa proie que je me lance :

« Attends !!! Wooooh Woooh on se calme une minute là. Don, je t’avais dit que mon ex femme s’était barrée et que j’étais en miette... bah.. heu… je te présente… Allia ma.. heu… bah.. c’est gênant en fait, j’aurais aimé te la présenter autrement… C’est la femme que j’aime et qui me rend heureux… et chérie, voici Don, c’est plus qu’un compagnon de groupe, c’est un ami… n’est ce pas Don ? »

Pour le coup oui la je veux qui se sente soumis au bro code ou il doit bien y avoir, pas loin de « pas touche a la meuf de ton bro » un « évite de tuer ton bro ». Je lance presque en riant:

« Alors quoiqu’il se passe, ça vous dit pas qu’on en discute pour résoudre ce malentendu, j’ai pas envie d’être veuf avant le mariage. »

Et merde… je suis tendu, donc la blague est partie toute seule. Mauvais travers de lancer de l’humour à la con dès que je suis nerveux. Et oui là, je le suis carrément.  Pourvu qu'Allia est pas un coup de fierté qui lui face oublier son instinct de survie.Est ce que je me rends compte que tout le camp risque de savoir que je me suis trouvé une copine? Pour être honnête, pour le moment, c'est le cadet de mes soucis.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/04/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 17:45
Je courais en hurlant avant de stopper ma course comme je pouvais en voyant Isha ne pas s’enlever. J’allais quand même pas l’écraser, Connor allait me passer un savon et j’avais pas envie de ça. En plus Isha, c’était un pote, j’pouvais pas faire ça. Mais bordel ça m’énervait, j’pouvais sentir la grosse veine sur mon front pomper tout mon sang. Je m’arrêtais juste devant, fronçant les sourcils et croisant les bras.
Je les regardais de toute ma hauteur avant de péter un fou rire.

Wahahaha alors c’est vraiment ta copine, bien joué Isha Et à cela j’ajoutais un clin d’œil à mon bro.

Mais je devais tout de même me venger et récupérer mon bien, pote ou pas pote et j’étais bien décidé à ce que l’autre là, qui se cache derrière Isha se chie dessus. Je posais mes mains sur les côtes d’Isha et le soulevais comme un fétu de paille. J’avais l’impression d’être Mufasa tenant Simba dans ses mains et si la situation avait été différente, j’aurais chanté la musique du Roi Lion, mais pas cette fois. Je déposais le mécheux de côtés délicatement en lui mettant une tape sur l’épaule.

Attention mon ami, tu devrais t’écarter et peut-être même cacher tes yeux, parce que là, ça va être un ode à la barbarie.

Je me retournais vite vers Allia, collé à son arbre avant d’hurler à nouveau.

ALORS MA GRANDE ! C’EST LE MOMENT DE PASSER A LA CAISSE ET DE RENDRE DES COMPTES LA !

Je contractais mes bras pour un rendu optimal et avançais lentement vers elle, les yeux grands ouverts et injectés de sang. Bien sûr, j’allais pas lui faire de mal, mais ça personne le savait. J’voulais qu’elle ait tellement peur qu’elle me rendre mon flingue sans condition et qu’elle réfléchisse à deux fois la prochaine fois qu’elle voudra me bouloter un truc.

J’me demande. Si j’te fend le crâne en deux, lequel de tes yeux va se fermer le premier ? Ou bien j’pourrais me servir de toi comme un clou et taper sur toi avec ma masse, j’avais justement besoin de clou pour la taverne.

It takes a nation

to hold me back

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 18:38
Allïa fixait Donovan puis Isha, elle ne savait pas ce qui était le plus flippant. L'attitude et les muscles du premier ou le comportement d'Isha qui se mit a sortir mensonges sur mensonges et qui ne paraissait pas complètement rassuré lui non plus. Pourtant elle hocha la tête à chacun de ses propos. Si ça pouvait lui sauver la vie, il pouvait même inventer qu'Allïa était un homme et non une femme, elle ne le contredirait pas. Pour le moment, elle se liquefiait sur place et n'en menait pas large. "Un ami.." lâcha seulement Allïa, se détendent légèrement. Si c'était un ami, tout se passerait bien, non ? Donovan ne ferait pas de mal à l'amie de son ami, si ? La chasseuse se crispa à nouveau quand il souleva Isha comme si c'était un enfant. Oups. Elle releva le regard vers Donovan. Une ode à la barbarie, sérieusement ? Elle regarda Isha en panique.

Allïa avait perdu toute couleur et ne faisait pas franchement la maline. Elle avait bien envie de s'enfuir en courant mais bizarrement, ses pieds refusaient de faire le moins mouvement. Elle craignait que Donovan ne la prenne à revers et que ce soit encore pire. Allïa ferma les yeux quand il se mit à lui hurler dessus à nouveau. Donovan n'était pas humain, ce n'était pas possible. Comment on pouvait avoir des muscles dans le cou et aussi gonflé de partout ? Elle ne doutait pas un seul instant qu'il mettrait ses paroles à exécution et que sa tête s'ecraserait sans aucun soucis entre les deux parpaings qui lui servaient de mains ou se fendrait en deux. Mais pourquoi avait-elle été aussi stupide pour lui piquer son arme ? Oh oui, elle courait vite et ne pensait pas retomber dessus un jour, mais quand même, elle s'était montrée un peu trop suicidaire ce jour-là et le regrettait amèrement aujourd'hui. "Je vais te le rendre ton flingue !" glapit-elle, sauf que le maudit flingue en question, elle ne l'avait pas sur elle. Il était à l'armurerie de la distillerie puisqu'elle n'avait pas les munitions qui correspondaient. Et puis, son arme à feu était plus petite et plus pratique. En fait, elle lui avait piqué son arme pour le geste mais il ne lui était d'aucune utilité. Elle comptait même l'échanger un jour au No Man's Land.

Ce fut à ce moment-là qu'Isha se reglissa entre eux deux et Allïa se fit toute petite derrière lui. "Je te le rendrais, c'est promis !" Donovan semblait tenir à Isha pour ne pas lui faire de mal... "C'était un emprunt !" mentit-elle, prête à dire n'importe quoi pour se sortir de là...

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 7:44
Celui qui tente de négocier

J’ai quand même une fausse joie quand il me félicite. Si si pendant une minute je nous imagine en rire et que ca va s’arrêter là. Mais bon, vous connaissez ma poisse, une histoire qui finirait bien aussi vite sans que je m’en prenne une au vol ? Ouai, ca a pas encore été écrit ça.

Alors, pour réussir sa tentative de bluff et donc de manipulation mentale, je suppose que ça implique un certain degré de conscience en face. Là, Dono, c’est un peu comme la nana de tigre et dragon a qui on a chouré son peigne… ou un taureau devant un une tafiole en toge rouge dans une arène, on sait l’appeler idée fixe et il est bien coincé sur Allia. Du coup, j’ai pas le sentiment que l’invocation du Bro Code soit efficace… merde merde merde…. Une autre idée… Vite vite vite…

Je vais pas assez vite pour trouver un plan B. Les charges de Don, sont plus rapide que la marée qui monte, et je me fais gentiment dégager avant d’avoir ma fameuse idée.  Et autant dire que j’ai beau me tortiller ou protester il me tej, avec délicatesse, il faut le préciser, au regard de son gabarit, sans aucun soucis. Certes, avec la tape dans le dos, je me vautre a moitié, mais ca aurait pu être pire. Dès que je suis "mis de côté", il repart sur son peigne, pardon sur Allia. Je me tâte, en toute honnêteté a me barrer pour de bon, j’ai vraiment pas envie de voir Allia en steak tartare ni de partager l’assiette avec elle. Dommage pour moi, je suis con, loyale et protecteur pas que sur le papier.

Avant que je ne sache intervenir, Don commence à aboyer ses menaces et a la place de ma Sis, je serais dans une marre de pisse. Une chance pour elle, elle peut encore s’imaginer qu’il bluff… ce qui n’est pas mon cas vu qu’il m’a raconté ce qu’il a fait à l’amant de sa femme. Rien qu’a sa trogne et sa petite voix, je sens bien qu’elle est en mode panique, je me souviens pas de l’avoir jamais vue comme ça. Putain de situation de merde !!!! Je bouge mon fion pour me remettre entre le deux en même temps que je percute du problème. Allia est aussi mauvaise voleuse que menteuse, et Don est très… heu… très possessif… vous voyez l’idée ? MA femme ! MA Fille ! MON Flingue… bref comme le fameux « rends moi MON peigne », on en revient toujours au film de bridés. D’une voix blanche a peine forcée je demande à celle à qui faut que j’apprenne à choisir ses victimes avec un regard noir plein de promesse de « si on s’en sort on va en reparler » :

« Tu as fais quoi Chérie??? »

La réponse est évidente, de la merde ! Don c’est écrit sur sa gueule qu’il faut pas le faire chier… et si vous êtes pas assez grand pour lire si haut, y’a des rappels sur chacun de ses muscles, autant dire partout. Je pense qu’Allia est suicidaire en fait. J’ai pas besoin de poser des questions pour me douter qu’elle déjà vendu ou échanger sa trouvaille… ca craint putain… Je me retrouve, a nouveaux, a la place du mort, pardon du jambon et je sais même pas comment arranger le truc. Par reflexe j’attrape la main d’Allia, pas pour qu’elle se barre pas, mais plus pour qu’elle comprenne que je vais pas la lâcher.

« Don… excuses là, elle a failli crever en mission il y a quelques jours et elle a plus toute sa tête depuis…et je pense pas que lui ouvrir le crane arrangera les choses. Écoute, ton flingue, sans être méchant, il vendait pas du rêve, tu veux pas qu’on aille au NML t’en choisir un autre, un plus digne de toi  c’est moi qui régale évidement…Quant à MA PUPUCE D'AMOUR... elle va s'excuser et elle refera JAMAIS ça.. »

Du moins pas a don. Ok, elle est conventionnelle mon idée, pas sur que la bridée aurait voulu d’un autre peigne, mais bon, on est pas dans tigre et dragon et je suis sûr que, vue la crinière de Don, il s’en branle des peignes. Sentant que je suis un peu léger, surtout en face de mon pote, je me sens obligé d’ajouter :

« Et on pourrait aussi se faire une sortie zieuter les caisses, je me dis que ca serait méga classe si je t’en retapais une rien que pour toi… genre comme rapide et dangereux 7 quoi… »

Je me souviens que du titre de ce film en québécois, impossible de le remettre en anglais, c’était quoi déjà, fat and furious ou un truc du genre. Bref, tout ça, ca vaut bien un peigne non… heu… un flingue… ? Bon ca aurait été plus simple de lui proposer une mobylette mais je sens que ca le fera pas.

« Tu en penses quoi?»

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/04/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:13
J’allais vraiment mettre le paquet avant qu’Isha ne se faufile entre cette sale petite voleuse et moi. Je reculais d’un pas et croisais les bras pour écouter ce qu’il avait à dire. J’étais énervé, mais j’allais quand même pas l’emboutir lui.

Il défendait sa petite femme comme un avocat, il m’aurait bien été utile celui-là il y a quelques années.
.
Dis, si mon avocat m’avait défendu comme tu défends ta gonzesse aujourd’hui, j’aurais p’tet même pas fait de taule, hahahaha.

Oui je m’étais fait rire moi-même. Je suis mon meilleur public, et alors y a quoi ? Bref, Isha avait l’air vraiment agacé en apprenant ce qu’elle avait fait, et à mon avis, il lui passera encore un savon. Je me déridais un peu et j’me calmais en écoutant le plaidoyer de mon ami.

Je mettais une petite claque amicale à Isha en souriant.

Bon Isha, j’vais faire un exception pour ce coup-là, mais seulement pour cette fois.Parce que c'est TA femme. T’AS COMPRIS TOI DERRIERE ? T’as bien de la chance d’avoir Isha. Et si tu lui fais du mal, J’TE CASSE EN DEUX C’EST COMPRIS ?

Et puis ce qu’Isha proposait semblait honnête, le seul truc qui m’emmerdait, c’est que c’est lui qui payait les pots cassés alors qu’il n’avait rien avoir là-dedans, mais bon, j’allais quand même pas écrabouiller sa femme, j’étais content qu’il ait quelqu’un.

Mhm, bon j’tenais pas plus que ça à ce pétard. Mais il m’en faut un, pour Tony au cas où. En plus il doit m’apprendre à tirer au pistolet, alors ouais, j’veux bien qu’on aille en chopper un autre. Mais pourquoi ce serait pas elle qui paye d’abord ?

Eh ouais, Isha avait rien volé lui, alors qu’elle. Mais bon du moment que j’avais ce que je voulais. Ensuite le marché d’Isha concernant les voitures me rappelait un truc.

Bon écoute, pas besoin de trouver une autre bagnole. Par contre, j’ai un pick-up coincé dans Seattle, il démarre plus, tu crois que tu peux faire un truc ? J’y tiens à cette bagnole. Si on arrive à le faire démarrer, je ferme les yeux.

It takes a nation

to hold me back

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;  - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 0:17
Oula, oulalala, ça sentait vraiment mauvais là. Lorsque Isha se tourna vers elle pour lui demander ce qu'elle avait fait, Allïa se contenta de secouer lamentablement la tête. Elle ne réagit même pas à son pupuce d'amour, surnom le plus ridicule qu'elle ait pu entendre. Pupuce d'amour.. Vraiment ? Donovan allait-il y croire ? Isha n'avait pas vraiment l'air d'être le gars à donner des surnoms ridicules à ses conquêtes, quoique en y réfléchissant bien, il appelait bien son épée Mauricette, alors... Elle se reprit et lui répondit : "Bien sûre mon.. mon... mon roudoudou.. Je vais m'excuser. Je sais pas ce qui m'a pris.. La balle dans les côtes m'a fait perdre la tête probablement.." Sauf que le coup n'était arrivé que récemment, bien après le vol de flingue mais c'était un détail, non ? Tout en joignant la parole aux actes, Allïa passa une main dans les cheveux d'Isha et lui tapota la tête, un peu comme... on flatterait la tête d'un bon toutou. Oui.. gentil Isha..

Et là, ce fut le drame, Donovan se mit à rire. Allïa écarquilla les yeux de surprise. Il riait, vraiment ? Donovan mit une petite tape amicale à Isha qui faillit s'étaler par terre. Puis, il se retourna vers elle en la menaçant. Elle glapit : "Bien sûre ! J'ai compris ! Je lui ferais pas de mal ! C'est comme un frère ! Euh, mon petit-ami ! Comme l'homme de ma vie !" Allïa en perdait les moyens et s'emmêlait les pinceaux. C'était peut être la première fois qu'elle flippait vraiment devant quelqu'un. Habituellement, elle ne reculait pas devant une personne plus forte ou plus grande qu'elle mais là, la perspective de finir la tête broyée entre ses deux mains était assez.. inquiétante. Oui, Donovan était assez terrifiant avec tous ses muscles.

Isha proposa une sortie pour trouver des voitures et Donovan renchérit. Allïa hocha la tête, enthousiaste. "Un pick-up coincé ! Super pour toi ça Roudoudou ! Je vais vous laisser entre amis, alors !" Elle croisa leur regard à tous les deux. Mauvaise idée apparemment. Par peur de représailles, son cerveau se mit à tourner à mille à l'heure. Il fallait changer de sujet, vite. "J'ai du clafouti si vous voulez ! Je l'avais fait pour mon roudoudou mais vous pouvez partager.." Mauvaise idée. Des signaux d'alerte s'allumèrent dans son esprit tandis qu'elle sortait la boîte de son sac en tentant de prendre un air mielleux qui ne lui réussissait absolument pas. Elle pria pour que son omelette sucrée à la farine périmée et aux cerises soit mangeable.

Hunt or be hunted

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;  - Page 2 Empty
- Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ; -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant