The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ; -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/04/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;  - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2020 - 21:52
On était arrivé au niveau de tas de boue avec le petit couple. Honnêtement j’étais content, hormis le fait de remettre mon véhicule en état, c’était cool de prendre l’air avec d’autres têtes. Parce que Tony je le kiff hein, mais il tire tout le temps une tronche de six pieds de long. Alors l’ambiance pompe-funèbre, ça va cinq minutes. En plus ces deux-là sont marrants, ils sont toujours entrain de s’envoyer des fions au visage, de se vanner, ils sont trop mignons.

Isha me demandait comment j’avais rencontré mon meilleur ami. Je rigolais d’avance, j’avais même encore répondu. Nan mais cette scène vous auriez vu.

Alors, vous allez vous marrer. En fait, j’me baladais en plein milieu d’une rue, je cherchais des trucs utiles ou même de la bouffe si je dis pas de conneries. Et du coup, j’entends un gros bruit, et ensuite, plein de bruits d’infectés. Donc moi j’prends ma masse, j’me dis que ça va chicoter tu vois ? Et là, je vois un mec, courir pour sa vie, avec une gueule blasée au possible. Forcément, là vous avez reconnu Tony.

Je me coupe pour rigoler et je m’appuie sur mon pick-up un moment, essayant d’éviter le fou rire.

Et là, vous savez ce qu’il fait ce fou ? Il fonce droit dans une impasse comme une fusée. Donc là j’ai pas cherché, j’ai couru aussi dans ce bourbier et j’ai nettoyé le groupe qui le suivait. On s’est recroisé plusieurs fois avec qu’il me propose de crécher chez lui, genre échange gagnant-gagnant, du genre j’assure les coups de pieds dans le cul des gêneurs et lui il me propose un abri. Ca a démarré comme ça ! Et depuis on est potes.

Puis Isha me parle de l’état de ma voiture. Ca avait pas l’air fou, et ça allait lui demander une masse de boulot. Mais il avait un plan B qui avait l’air vachement intéressant. Une bagnole de compet’, ça pouvait être cool ça ! J’avais des étoiles dans les yeux.

Je tendais ma grande pogne vers Isha, histoire d’accepter le marché.

Tu m’as convaincu mon pote, j’suis chaud ! Par contre, faudra trouver une tire assez grande pour caler mon gros cul ! Parce que tu vois bien que je fais pas dans la grâce et la volupté wahahaha.

It takes a nation

to hold me back

Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;  - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2020 - 22:15
Allïa allait le tuer, clairement, elle allait le faire dès que Donovan tournerait le dos. Là, le moment n'était pas vraiment opportun. A la place, elle se contenta de ricaner, nerveusement. "Des grognements de truie.." répéta-t-elle. Comment osait-il ? La chasseuse tourna le dos à Donovan et jeta un regard noir à Isha. Qu'il surveille ses arrières, sa vengeance serait terrible.

Isha et Allïa réglèrent leur compte dès que Donovan s'éloigna et le ton ne tarda pas à monter. "Si j'avais pas été le voler ? J'hallucine ! Tu ne sais même pas ce qui s'est passé !" Elle secoua la tête, dépitée. "Il était coincé dans un trou. J'aurais pu passer mon chemin" Oh oui, elle aurait dû "Mais à la place, j'ai choisi de l'aider. J'ai perdu au moins 3h à tenter de le sortir de son pétrin là, alors son arme à feu, ça valait bien tout ce temps perdu !" Elle le regarda d'un air totalement convaincu par ce qu'elle disait. "J'ai couru plus vite que lui. Je ne pensais pas le recroiser un jour, c'est tout." finit-elle par avouer d'un ton plaintif.

Isha lui dit alors qu'il raconterait un mensonge sur le fait qu'ils aient rompu. "Oui, tu as intérêt. Ou je te démolies ta réputation de Don Juan à deux balles." Pour un peu, elle lui aurait tiré la langue, mais elle se retint. Allïa avait une drôle d'impression, celle d'être dans une cour de maternelle. Elle finit par lâcher, à demi-mots : "Bon, merci quand même." Elle pouvait être de mauvaise foi, elle savait quand même reconnaitre quand on lui sauvait la vie. Là, son meilleur ami avait quand même empêché qu'elle se retrouve le visage broyé entre les deux parpaings qui servaient de mains à Donovan.

La brune écouta l'anecdote de Donovan et se força à rire. Elle ne connaissait pas Antony, mais ce qu'elle remarqua surtout c'est la voiture qui se baissait dangereusement sous le poids de Donovan qui s'appuyait dessus. Il avait trop de force, elle préférait donc se taire et faire semblant de rire, un peu.

Allïa s'appuya contre une voiture un peu plus loin, regardant les deux hommes s'affairer autour de la voiture de Donovan. La chasseuse avait bien songé à leur fausser compagnie mais elle avait peur que le mastodonte s'en prenne à son ami. Elle n'était pas une crevarde, quand même et elle tenait au petit brun. Isha était penché sur le moteur, analysant les problème de la bagnole. Elle ne s'y connaissait rien mais quand elle entendit, la durée des réparations, elle laissa échapper d'une petite voix plaintive : "La semaine..." Allïa pâlit. Non, elle ne passerait pas une semaine à tenir le pied à Isha pour faire semblant d'être un couple d'amoureux auprès de Donovan. Hors de question. Quand son ami évoqua la deuxième option, elle le soutint à fond. "Oh, super ! Je suis sûre que tu pourras trouver la voiture parfaite là-bas !" Elle se releva et s'avança vers eux. "Vous pouvez vous prévoir ça, hmm, la semaine prochaine ?" Mais manque de bol, ce jour-là, elle avait un rendez-vous. Donovan était sûrement quelqu'un de très bien, mais jouer un faux jeu était épuisant et elle n'avait aucune envie qu'il découvre la vérité.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;  - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2020 - 14:52
Celui qui va chercher une caisse pour un gros cul

Je bourre un regard noir a la bro quand elle essaye de se la jouer façon Gemma qui n’assume pas ses bêtises. Ouai, c’était pas du vol son truc et moi je suis une licorne rose a paillettes. Bon sang !! Mais elle a vu le bestiaux ? Pas que je souhaite la mort de mon pote, mais quitte à voler une bête comme Don, valait p’être mieux le laisser dans son trou, ou négocier le paiement avant de le sortir de là. Putain mais faut tout lui apprendre à celle-là ! Toujours entre les dents de mon sourire crispé et en lui serrant « amoureusement » fort la maison, je lui dis :

« Non t’as raison, c’était pas du vol, c’était une tentative de suicide ! Rappelle moi de t’expliquer la base de la survie quand on sera seul…»

Coup de bol que j’ai été là et que Donovan soit méga cool parce que sinon, je sais que ce mec est pas le genre a se contenter de pichenettes pour remettre les compteurs à 0 et pas sur que la tronche d’Allia aurait su encaisser. En fait, je ne vois pas ce qui serait encaisser un Donovan en furie sans déconner.

Imaginer la scène de Tony avec une horde au cul me fait marrer. Ouai, si vous rigolez pas, c’est que vous connaissez pas l’autre coincé du cul qui se la joue avec son chien de bobos. Franchement ce mec a trop de bol que Don le supporte vu qu’il cause pas des masses, voir qu’on a toujours l’impression qu’il fait la gueule ou est blasé. Après, c’est vrai qu’avec Don, c’est pas toujours simple d’en placer une, mais moi, j’aime bien ça. Ce mec aurait dû faire animateur radio vu qu’il raconte trop bien !

« Tony a vraiment du bol de t’avoir croisé ! »

Quand on commence a parler bagnole je commence a voir cette petite étincelle dans ses yeux qui me fait dire que ouai, il est chaud. Après, avec un boss qui va avoir une Camaro de compet’, on va pas le suivre avec des poubelles a roulettes !!!

« Mon pote, on va dire que t’as plus que du gros cul, possible que je sache où trouver Cadillac Escalade et tu sauras casser plus que tes armes et tes miches dedans ! Sans compter que tu pourras littéralement rouler sur les moisis!»

C’est donc sur ces bonnes paroles et après quelques banalités que nous nous séparons. J’ai plein d’idées de comment faire une bagnole digne de Don en tête quand a Allia, elle attend même pas qu’on soit loin pour me foutre un taquet. C’est donc pire que deux gosses qui se disputent un jouet de bac à sable qu’on se fait la route. Franchement… y’a que Don pour imagine qu’Allia pourrait être en couple avec une stouquette ! Franchement, le jour où elle sera en couple celle-là, je suis presque prêt à me déguiser en meuf !

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;  - Page 4 Empty
- Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ; -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4