The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ; -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2020 - 22:50
Celui qui qui a une épaule en moins

J’avoue ne pas faire mon fier. Allia se rend peut être pas compte mais faut vraiment que je tienne a elle pour autant ignorer mon instinct de survie qui me hurle que oui, la mort d’Allia sera triste mais que ca sera plus simple pour me remettre qu’apprendre a vivre sans colonne vertébrale. Je serre donc le cul en faisant ma proposition, plus qu’honnête, je pense qu’il y a qu’Allia pour tenter de la faire à l’envers a un mec comme Donovan.

Je me retiens de soupirer quand Donovan explose de rire. Ca peut faire peur quand on le connait pas, mais a force de vivre dans le même camp que lui, je me suis rodé. Anthony, ou Tonio, ou je sais pas, le mec qui fait tout le temps la tronche, bah en fait ca doit être un marrant parce que Donovan est souvent avec lui à lui parler joyeusement. Bon, part contre un truc ou je suis moins immunisé, c’est la claque amicale virile dans mon dos. Bordel !! Je manque de me ramasser et me rattrape sans classe, avec de grand moulinet de bras, juste avant de me viander en avant.

Allia en même pas large non plus, la vache, là elle me doit plus qu’un chevreuil sur ce coup-là.  Je lui dis a Dono que la Bro m’a déjà explosé les brunes plus d’une fois ? Non parce que pour le coup quand il la menace si elle me fait du mal, je pense avoir trouver l’arme anti castration ? Attendez... mon roudoudou ??? Putain… mais c’est quoi ce surnom a la con ?? Tu m’étonnes qu’elle sache pas lever de mec avec ça. Au moins Donovan accepte le deal qui va lui sauver son petit cul, pour ce qu’il doit servir a grand-chose. Je me plains de ma vie sexuelle mais la sienne est pire je pense. J’essaye de garder un air détendu, tout en me frottant l'épaule douloureuse apres la tape de Dono, même quand elle essaye de se barrer pour nous laisser entre amis.

Non mais elle croit vraiment nous lâcher comme ça ? A priori oui, et elle est vraiment en train de tenter de se barrer. J’essaye de pas faire la grimace quand elle nous parle de son gâteau. Un machin avec des fruits, elle sait bien que je kiffe pas les trucs de cul terreux.

« Tu n’as pas plutôt un pâté de viande ma choupinette ? »

Je la regarde genre « tu perds rien pour attendre toi ». Puis je me retourne vers Donovan, un peu soulagé qu’il en reste la pour Miss Sourire.

« On y va entre hommes du coup ? Et sans soucis pour ta caisse… et.. si un jour j’ai un soucis avec ta copine, je me souviendrais que t’a été grand seigneur avec pupuce. D’ailleurs tu m’as jamais dit si tu etais en couple toi…»

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/04/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;  - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 2:40
Au final, j’étais plutôt gagnant dans l’histoire. En me faisant voler un flingue, j’en ai gagné un autre plus la réparation de mon pick-up. Et en plus, c’était même pas de la comédie ce que j’avais fait, c’était que du vrai. De base, je lui aurais pas fait de mal à cette petite, encore moins en sachant que c’était la femme d’Isha. Juste un petit coup de flip, et je m’étais vraiment bien marré à le faire.

Je répondais en souriant à Isha. J’étais content de me faire une autre petite virée avec mon poto ! Et pendant qu’il me demandait si j’étais en couple, je voyais sa femme se tirer en douce. Alors là. Alors là sûrement pas ! J’écartais doucement Isha et je courais vers Allia, les sourcils froncés.

Eh ! Reviens par-là toi ! J’ai pas fini avec toi !

J’arrivais lourdement vers elle, le visage toujours fermé et m’arrêtais à quelques centimètres d’elle. Un silence s’installait. Et puis j’écartais largement mes bras pour lui faire une accolade en souriant à pleine dent. Je la serrais contre moi et lui faisait quitter le sol.

Bon eh ben tu fais partie de la famille alors ! T’es la femme d’Isha, alors t’es aussi mon amie du coup. Je sais qu’on est parti du mauvais pied tous les deux, mais maintenant c’est derrière nous tout ça !

Je la reposais en sol en faisant un clin d’œil.

Allez, j’suis partant pour le clafoutis, ça me changera du gibier que j’ai l’habitude de manger. Je me tournais vers Isha. Eh t’as tiré le gros lot mon pote ! Une femme et en plus une qui sait faire à manger ! Bien joué hahaha !

Je mettais une tape amicale dans l’épaule d’Allia avant de me rapprocher de son mari. J’avais pas oublié ce qu’il m’avait demandé. Je réfléchissais un poil à la question. C’est vrai que je fréquentais Nina, mais on pouvait pas dire qu’on était en couple.

Moi en couple ? Non non, c’est pas pour moi ces trucs-là. En plus, dans le camp ce serait difficile. Et vous, vous faites comment d’ailleurs ?

It takes a nation

to hold me back

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;  - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 10:00
Alors qu'Allïa tentait de se barrer en douce, Donovan la rattrapa un peu trop vite à son goût. Loupé, elle pensait vraiment qu'ils allaient partir en virée voitures tous les deux et oublier sa présence. Oh non, elle n'abandonnait pas son ami. Ils faisaient partie du même groupe et Donovan semblait réellement apprécier Isha. Quant à elle, la chasseuse savait qu'à tout moment, elle était capable de mettre les pieds dans le plat et de foutre en l'air le beau mensonge qu'Isha avait trouvé pour lui sauver la peau. Elle préférait donc les laisser tous les deux et s'éclipser en douce, c'était logique non ? Bon, la brunette comptait quand même lui rendre le flingue qu'elle lui avait pris, histoire que les compteurs soient remis à zéro définitivement. Elle l'aurait fait passer à l'occasion à Isha pour qu'il le lui rende. Elle ne préférait pas tenter le diable une nouvelle fois.

Allïa ouvrit des yeux ronds devant les sourcils froncés de Donovan. Oula ça ne sentait à nouveau pas bon pour elle, là. La brunette se sentit soulever de terre et sa cage thoracique se comprima. Outch. Heuresement, l'étreinte semblait être plus un câlin qu'autre chose. Elle voulut sourire à son tour mais elle réussit seulement à faire une grimace. "T'as de la force." lâcha-t-elle en sentant son souffle revenir quand il la reposa au sol. Elle tapota l'épaule de Donovan en esquissant un faux sourire, pas vraiment à l'aise. Bon, ils étaient donc amis maintenant ?

Elle laissa échapper un ricanement nerveux aux paroles de Donovan. "Oui, il a tiré le jack-pot, oui." Allïa une as en cuisine ? Ils n'avaient pas encore goûté le gâteau-omelette... Allïa tendit la boîte avec les parts de gâteau à son "Roudoudou" "Oui, mange donc le bon clafoutis préparé avec des cerises cueillies par ton petit lapin..." continua-t-elle ironique et en insistant bien sur le petit lapin. Elle savait qu'Isha détestait ces rongeurs. Et non, malheureusement pour lui, elle n'avait pas de pâté de viande. Petit à petit, Allïa sentait la confiance revenir. Il était évident que Donovan n'allait pas lui faire de mal, non ? Si ça se prouve c'était juste un bisounours avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de muscles. Elle sursauta quand il lui tapa dans l'épaule amicalement. Beaucoup de muscles, oui.

Donovan demanda comment ils faisaient Isha et elle. "Oui, on fait comment Roudoudou ?" Allïa se tourna vers Isha avec un sourire aux lèvres et en levant les sourcils. Oui, toi là qui nous a foutu dans la merde avec tes bobards... Elle se retourna vers Donovan et montra la rue autour d'eux : "On fait ça comme on peut et où on peut. Le romantisme c'est pas trop notre truc." Elle haussa les épaules avant de glisser un faux sourire complice à son amoureux en carton : "Et puis Roudoudou, il est pas bien compliqué.. Une paire de seins et des fesses et il est content.'" Elle clignota des yeux tel une jeune femme totalement entichée de son bel amant.

Allïa regarda Donovan puis Isha. "Bon alors il est où ton pick-up ?" demanda-t-elle à Monsieur muscles. Il semblait de plus en plus évident qu'elle ne parviendrait pas à leur fausser compagnie, alors autant aller voir cette fameuse voiture. Elle essaierait de se tenir tranquille jusque là.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;  - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2020 - 13:23
Celui qui aime pas les calins

Quand Don la choppe pour lui faire un câlin, je vous jure, je suis déjà en train de me dire « j’aurais vraiment essayé Allia, repose en paix Sis, tu me manqueras » avant de biter que c’est pas une tentative de câlin tueur façon Elmira dans les Tiny Toon. Putain, j’aimerais quand même pas risquer une cote comme ça. Un peu constipé et pas détendu que ca nous retombe dans la gueule, je réagis a la phrase de Don avec un enthousiasme un peu surjoué au regard de la situation…

« Alors ça, pour tirer le gros lot… on peut dire que je tire a mort et que j’ai une veine de cocu… »

Franchement, d’où qu’il dit qu’Allia est grosse, alors ouai, ok, elle a pris du cul depuis qu’elle est dans une faction, on sent que mémère s’empâte dans sa brasserie, mais franchement, je me serais pas risquer a dire ca a haute voix sans avoir la carrure de Donovan. Ca me gêne quand même un peu aussi qu’on aborde comme ca notre vie sexuelle factice. Le mariage m’a rendu timoré avec ca il faut croire. Bon ca a pas l’air de la faire chier… même si c’est pas vraiment une vraie femme puisqu’elle aime pas les saucisses, je me rends compte que je suis surpris pour de bon.

Outch, je retiens à peine ma grimace quand elle se renomme « mon petit lapin » et je le lui lance un regard noir, qui peut aussi faire penser a un regard passionné. Putain, elle sait quand même ce que je pense de ces créatures démoniaques et contre nature !! Des oreilles pareille c’est pas humain, enfin, pas animal je veut dire. Y’a rien de plus effrayant au monde que ces bêtes-là. C’est bas …

Dono nous dit qu’il a pas de copine, j’ai pas le temps de lui dire qu’avec son profile, les filles se jetterons peut être pas a ses pieds, trop dangereux, mais dans ses bras s’il draguait un peu. En fait même s’il demandait simplement… je suis pas sur que personne de censée et pas suicidaire ose dire non à Donovan. Il me coupe l’herbe sous le pied en nous demandant comment nous on fait… nous… non je sais pas lui dire qu’on fait juste pas.

Allia prend les devant et ça m’évite une suée en s’en sortant pas trop mal. Je pensais pas qu’elle me connaissait si bien. Moi qui m’attendais a une connerie ou une pique, je suis surpris pour le coup.

« Même un nouveau serait te dire que les nénés c’est la vie mon petit cœur en sucre…bon, Don, Choupinette a raison, tu nous montre ta caisse? »

Et pour éviter que l'autre se barre, je lui prends, AMOUREUSEMENT bien évidement, la main afin de suivre le géant qui, a défaut d'etre un bourreau des cœur peut se voir comme un cupidon lannister aujourd’hui.

Spoiler:

Donovan G. Rockfeller
Expendables | Mercenaire
Donovan G. Rockfeller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/04/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;  - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2020 - 15:12
Je réfléchissais, et là je parle pas de la brillance de mon crâne, quand Allia me disait qu’ils le faisaient où et quand ils pouvaient. Je me grattais le crâne. Ca veut dire que j’pouvais tomber sur eux au pif entrain de se rentrer dedans ? Et là, quand je les ai surpris alors ??

Eh mais, j’ai pas interrompu votre réunion au moins ? Si vous voulez, j’peux aller faire le tour du pâté du maison si jamais ? Isha doit être un rapide.

Puis ensuite, la remarque d’Isha m’avait fait mourir de rire.

Une veine de cocu !! HAHAHAHA c’est le cas de le dire.

J’étais le seul à rigoler dans mon coin comme un sauvage, mais franchement, elle était bonne, parce que vous savez, Isha il est cocu, et là il dit que..Hahaha j’en pouvais plus. Je mettais une petite minute à reprendre mon calme et me redressais ensuite plus sérieusement.

Pardon, oui vous avez raison, allons chercher mon tas de boue, il est près du bureau de..près d’un truc.

J’avais failli le dire, le bureau de Tony. Autant je faisais confiance à Isha, mais à sa meuf, c’était pas encore ça, et j’voulais pas qu’elle sache que le bureau de Tony était dans le coin.
Bougez pas, j’vais chercher les clés dans mon bus.

Je les laissais là et partais en courant vers le camp avant d’atteindre le bus scolaire qui me servait de piaule. Je prenais les clés du pick-up et refaisais le chemin inverse à toute blinde. J’arrivais à nouveau au niveau des deux tourteraux.

Bon allez, suivez le guide.

Je leur faisais signe de me suivre et nous nous mettions en route rapidement. On parcourait quelques ruelles dans un grand silence, je marchais les mains derrière la tête, relax. On arrivait bientôt près de mon vieux Dodge, recouvert d’une bâche, que j’enlevais d’un grand coup sec.

Voilà mon RAM. Ce tas de merde démarre plus et je bite que dalle à la mécanique. Attends Isha, regarde.

J’entrais dans le véhicule et tentais de mettre le contact. Le moteur faisait un bruit plaintif avant de s’arrêter. Je ressortais en colère et mettais un coup sur le capo .

Tu vois ? Ce bourrin veut rien savoir. J’ai dû le pousser jusqu’ici.

It takes a nation

to hold me back

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;  - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 16:16
Allïa eut un ricanement quand Isha dit qu'il tirait à mort et qu'il avait une veine de cocu. Elle secoua ensuite vivement la tête quand Donovan proposa de les laisser quelques minutes ensemble le temps de faire le tour du pâté de maison. Elle leva la main. "Oh non, t'inquiète pas, roudoudou est déjà trop fatigué pour un second round, pas vrai mon chaton ?" La chasseuse tapota l'épaule de son ami en souriant niaisement. "Et oui, c'est un rapide, même pas le temps de commencer que c'est déjà fini." rajouta-t-elle en faisant un petit clin d'oeil à Donovan. "Mais c'est pas grave, je lui pardonne tout à Roudoudou" Cette histoire allait trop loin, il y avait forcément un moment où Donovan se rendrait compte de l'entourloupe et où ça irait très mal pour Allïa. Pour le moment, elle se contentait de jouer le jeu, ayant tout de même des doutes sur ses talents d'actrice. Une grand carrière dans les films ne se profilait certainement pas devant elle. La chasseuse resta interdite quelques secondes en entendant rire l'homme devant elle. Oui, même une deuxième fois, ça la surprenait toujours. "Oui, c'est le cas de le dire, une veine de cocu hein" répéta-t-elle bêtement.

Quand Donovan s’éclipsa pour aller chercher les clés. Allïa se tourna vers Isha. "T'es fier de toi ? C'était quoi cette idée à la con de nous faire passer pour un couple ? Il fera quoi quand il se rendra compte que c'est pas vrai ?" C'était l’hôpital qui se moquait de la charité oui, étant donné qu'elle s'était elle-même mise dans la mouise toute seule. Isha lui avait probablement sauvé la vie en les faisant passer pour un couple d'amoureux, mais, de mauvaise foi, elle se détourna de lui en lui jetant un regard noir. Toutefois, quand la brune aperçut Donovan revenir vers eux en courant, elle glissa sa main dans celle d'Isha et sourit niaisement au nouveau-venu, sourire qui se transforma en grimace dès qu'il eut le dos tourné.

Après quelques ruelles passées dans le plus grand silence, ils arrivèrent ensuite jusqu'au fameux véhicule de Donovan. Elle observa la scène sans rien dire avant de se reculer en disant : "Je vous proposerai bien mon aide, mais il parait que j'ai deux mains gauches alors.." Oui, niveau mécanique, Allïa n'était pas vraiment à l'aise, comme pour la conduite en fait. Ce n'était pas son domaine. Elle avisa une autre voiture un peu plus loin et s'adossa contre le capot tout en observant les deux hommes se mettre à l’œuvre. Normalement, Isha devrait trouver la solution, il était mécano et elle l'avait souvent vu réparer des pannes les plus improbables. Quand ils avaient fait Detroit-Seattle, il les avait tiré d'affaire d'innombrables fois en réparant leur véhicule. Espérons que ce soit aussi le cas ici...

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;  - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 20:44
Celui qui est un chaton qui roucoule

Je regarde ma « tendre moitié » que j’ai envie de claquer avec un sourire figé qui traduit bien le « tu ne perds rien pour attendre » que je pense quand elle part dans mes soucis de stouquette. Mais d’où qu’elle ose ?? Elle cherche la merde ? Je suis tenté de lui sortir un « en fait non je me suis trompé de greluche, celle-là est a toi. » à Donovan, mais heureusement, si je suis un connard, je ne suis pas un crevard. Le visage coincé dans ce que j’espère ressembler à un amoureux transit, je réponds les dents serrées :

« Il faut dire, ma chatoune, que d’entendre tes grognements de truie quand tu jouies ca refroidirait même chalumeaux. Mais c’est pas grave ma biquette, un jour on fera ca dans le noir et avec des bouchon d’oreille, je tiendrais plus longtemps. »

Je serre le cul jusqu’à ce que Donovan décide d’aller chercher les clés pour son épave. Je reste a lui faire un coucou façon reine d’Angleterre bien raide alors qu’il nous quitte. Il est à peine disparu que l’autre ingrate me rendre dans le lard. Dediou !!! Mais qu’elle a du bol que je l’aime cette tronche de bouledogue enragée.

« Parce que tu crois que j’ai eu le temps de trouver mieux ????? Si t’avait pas été le voler toi non plus !!?? T’as l’instinct de survie d’un moustique sur l’autoroute ou quoi ??? Franchement si t’avais envie de mourir fallait le dire tout de suite. Ce mec a fait de la taule pour un soucis de gestion de la colère avec le mec de son ex femme et t’as pas envie de tester a mon avis!!! »

Je réfléchi quand même au « petit souci » du après. Je hausse les épaules :

« T’inquiète, les couples, ca va ca vient, je lui dirais que j’ai trouvé mieux et basta. »

Je lui lance un regard taquin malgré la situation de merde. C’est presque en lui tirant la langue que je lui balance :

« Ca devrait être crédible facilement. »

Je tends le dos pour qu’elle me tape mais a la place elle me choppe la main avec sa douceur coutumière. La vache, je sais pas qui sera la future Madame Allia, mais si elle est comme ça avec tout le monde, j’espère que la greluche aura les hanches solides. Nous revoila en couple amoureux heureux. Avec un enthousiasme même pas feint je lui annonce :

« On te suit Donovan ! »

J’aime bien les voitures et c’est le meilleur moyen de connaitre quelqu’un, après lui avoir fait les poches. Comment il entretient sa caisse, comment il malmène ses freins ou sa boite de vitesse, comment il a préféré une manuelle…. Sur la fin de la route je ne sais m’empêcher de lui poser quelques questions, conscient qu’en fait, je suis tellement resté a part du camp de peur de m’attacher que je n’ai fait attention a rien.

« D’ailleurs, tu m’as jamais dit, t’as rencontré Tonio comment ? Et surtout vous vous êtes perdus au camping grâce auquel des deux ? »

Je suis coupé dans mon élan quand il me montre ce qui lui sert de voiture. Ah ouai… quand même… après on sait pas avoir la bonne surprise de gérer une Camaro tous les jours. Je le suis et regarde mieux l’engin. Y’a du taff… pas mal de taff. Comme a chaque fois qu’on me met devant un moteur, je fais plus trop gaffe au reste et je ne pense même pas a retenir « ma choupinette en sucre » qui est en train de prendre la poudre d’escampette. Il me faut pas longtemps pour etre déjà le nez sous le capot. Y’a deux choses que j’aime vraiment faire : tuer, enfin, me battre et gérer la mécanique :

« Franchement, tu y tiens, je te la remets en état, je vais pas te mentir, j’en ai facile pour la semaine, mais elle ronronnera comme un petit chat après ca. Maintenant, si tu préfères, Connor m’a montré une mine d’or a voitures sympas comme toi et moi on aurait jamais su s’en payer. Je peux aussi t’emmener en choisir une là-bas que je te remets a neuf. A toi de me dire ce que tu préfères. »

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ;  - Page 3 Empty
- Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement  × Isha & Donovan ; -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant