The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Fort Ward Petroleum Corporation -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 23/10/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Fort Ward Petroleum Corporation   Fort Ward Petroleum Corporation - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 8:09
L'adolescente recule instinctivement lorsque le ton de son aîné se fait plus incisif. De toute façon ce n'est jamais bon signe lorsqu'une personne se met à parler en espagnol. Alors oui, elle n'a pas compris ce qu'il lui a dit mais elle suppose d'office que c'était quelque chose de plutôt insultant. Elle plisse les yeux lorsqu'il lui donne la traduction. Pourquoi s'est-il irrité parce qu'elle a supposé qu'il était homosexuel ? « Bon, bon, ok ! J'voulais juste dire que si tu l'étais, ça changerait pas grand chose pour moi... » se justifie-t-elle. Elle se sent obligée de le faire à cause de la manière dont il a réagit. Et Jason lui-même semble bien vite prendre conscience qu'il n'était guère adapté puisqu'il s'excuse. Zelda balaie sa contrition d'un vague revers de la main.  « T'inquiètes pas, y'a pas d'mal ! Ça va p't-être t'étonner mais on m'gueule assez souvent dessus... Alors bon, j'ai pris l'habitude ! J't'assures qu'c'est pas grave ! » Ce n'est pas éliminatoire. Et puis tôt ou tard il aurait fini par s'emporter contre elle. C'est comme ça, elle a le don pour taper sur le système des adultes. Il faut se faire une raison, c'est tout...

Et puis ce bref et désagréable interlude trouve bien vite son épilogue puisque le duo trouve un sujet sur lequel il semble très vite s'accorder : Clyde ! L'adolescente opine très vite du chef, à regret, lorsque Jason lui demande si l'homme est bel et bien en train de vivre une histoire d'amour avec sa colocataire. « Ouais, malheureusement... » soupire-t-elle avant de reprendre à boire. « Elle était sensée s'occuper de lui, j'crois ! D'faire en sorte qu'il s'intègre au camp ! J'sais pas si on peut dire qu'c'est une réussite mais c'qui est sûr, c'est qu'il a réussi à bien s'intégrer en elle en tout cas... » Elle lâche un petit rire désabusé. Elle juge alors utile de préciser quelque chose : « Faut savoir qu'ma coloc - elle s'appelle Maya ! - est handicapée ! Pas vraiment mentalement mais plutôt physiquement, tu vois ? Il lui manque un bout d'jambe ! Alors forcément, elle est toute contente qu'un mec s'intéresse à elle ! Faut la comprendre, aussi... » C'est un peu inespéré, non ? Si elle était à sa place, Zelda serait sans doute ravie d'avoir réussi à capter l'attention d'un jeune homme... « Mais lui, j'le sens pas ! À mon avis il se sert d'elle ou quelque chose du genre ! L'ennui c'est qu'j'en ai pas la preuve et qu'surtout, tout l'monde pense que j'suis juste une sorte d'pétasse ! Donc forcément, on tient pas compte d'mon point d'vue... » déplore-t-elle. C'est Clyde lui-même qui est venu lui avouer, lors de leur première rencontre, qu'il était en manque et qu'il cherchait une personne à qui faire l'amour. De là à en conclure que l'intérêt qu'il semble avoir pour Maya se limite au seul plaisir sexuel, il n'y a qu'un pas qu'elle a décidé de franchir allègrement...

Jason, de son côté, lui confirme que l'homme est un peu fou. L'australienne lâche un autre rire. Elle vient de comprendre ce qu'est un euphémisme... « Un peu fou ? Tu veux dire complètement cinglé, plutôt, non ? » Et le terme semble encore faible. Les choses ne s'arrangent guère lorsque son interlocuteur lui fait comprendre que le rouquin est un anarchiste. Zelda n'est pas bien sûre de comprendre la signification exacte de ce terme. « C'est quoi exactement un anarchiste ? C'pas un type qui veut faire cramer l'monde ? » L'adolescente se met à gigoter un peu sur sa chaise. Si c'est ça alors Clyde est encore plus dangereux qu'elle le pensait. Elle garde le silence. Du moins jusqu'à ce que son aîné lui demande ce que cet homme a bien pu lui faire : « Oh, pas grand chose ! Il s'est juste jeté sur moi en m'demandant de lui trancher la gorge ! Mais cela dit, ça, ça passe encore ! C'qui m'dérange c'est plutôt sa façon d'se comporter ! C'est plus une impression générale qu'un fait en particulier, tu vois ? Mais c'type m'fait penser à une espèce de vautours... » Toujours est-il que l'insistance de Jason lui semble de plus en plus étrange. Et s'il connaît vraiment Clyde alors pourquoi ne les a-t-elle jamais vus ensemble ? Bien sûr, elle n'est pas partout ! Mais des personnes qui s'entendent bien ont tendance à se retrouver régulièrement, pas vrai ? « Et toi ? Pourquoi t'as arrêté d'trainer avec lui ? » insiste-t-elle à son tour. Qu'il ne lui fasse pas croire qu'il a évoqué cet homme pour alimenter une discussion qui n'avait pas réellement besoin de l'être. L'ancien pollueur est peut-être la clef qui lui permettra de comprendre les intentions de Clyde ou, du moins, son étrange mode de fonctionnement. Zelda vient de trouver un os. Et elle ne compte pas le lâcher ! « Si tu sais quelque chose d'louche sur lui alors s'te-plaît, dis-le moi ! C'est pas l'moment d'être timide ! On parle de sécurité nationale, là ! » Elle espère sincèrement qu'il jouera le jeu et qu'il se montrera aussi honnête avec elle qu'elle l'a été avec lui ! Et sinon... Ben elle lui servira des verres encore plus corsés jusqu'à ce que sa langue se délie enfin !

Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Revenir en haut Aller en bas  
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 09/05/2020
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Fort Ward Petroleum Corporation   Fort Ward Petroleum Corporation - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 19:34
Le chapitre de la vie sexuelle de Jason étant désormais clos l’homme se concentra ensuite sur les réponses que l’adolescente allait fournir à ses questions sur Clyde. Et les premières paroles de la gamine ne tardèrent pas à l’étonner. Pourquoi ? Parce que d’après les dires de Zelda, Clyde était tombé amoureux fou d’une femme handicapée. - « Il est … » Jason n’arrivait vraiment pas à croire que le rouquin était tombé aussi follement amoureux d’une femme aussi vite sans avoir un plan derrière la tête. - « … avec cette femme qui était censée lui permettre de bien s’intégrer ? » L’homme songea alors que l’ancien légionnaire avait encore dû raconter tout un tas de bobards à cette jeune femme pour tenter de l’entourlouper, sinon pourquoi faire ? Il n’était pas du genre à fonder un foyer. - « Bah faut croire que s’ils sont devenus un couple, c'est qu'il a réussi son intégration … il a en tout cas bien dû réussir à s’intégrer en elle ! » Jason ricana alors après cette courte réflexion assez explicite tout en se moquant bien de ce que Zelda pouvait en penser.

La relation entre Clyde et cette Maya sembla en tout cas fortement déplaire à Zelda ? - « Tu ne devrais pas te moquer d’elle de cette manière. Tu sais ce ne doit pas être facile tous les jours de vivre avec un membre en moins. Et puis, tu ne sais pas ce que l’avenir peut te réserver » Il justifia alors très vite ses propos en poursuivant : - « Imagine un peu la tête que tu ferais si les médecins étaient obligés de t’amputer d’un bras ou d’une jambe du jour au lendemain. Toi aussi tu deviendrais une handicapée. Est-ce que ça te plairais qu’on se moque de toi de cette manière ? Non, je ne le pense pas » Quant à savoir si Clyde se servait de cette amourette pour se servir de la jeune femme, le brun pensait que la réponse était « oui ». Et visiblement Zelda le pensait également mais apparemment personne ne la croyait ?

Le brun esquissa ensuite un sourire à Zelda lorsqu’elle lui annonça que le rouquin était cinglé. Non pas parce qu’il se moquait d’elle mais plutôt parce qu’elle avait raison, ce mec était imprévisible, il pouvait partir en vrille à n’importe quel moment. - « Un anarchiste ? » Lui demanda ensuite Jason - « C’est une personne qui n’aime pas suivre des règles et qui déteste recevoir des ordres. Un anarchiste c’est avant tout une personne qui désir être libre de faire ce qu’elle veut quand elle le veut. Et lorsqu’elle ne le peut pas bah elle tente de détruire le système établi » Le brun acquiesça ensuite positivement la tête lorsque l’adolescente lui demanda s’il était le genre de personne à faire cramer le monde. - « Si tu veux » L’ingénieur remarqua alors que la gamine semblait être quelque peu « angoissée » par rapport à ce qu’il pourrait lui répondre. Sérieusement il continua : - « Les pires peuvent même tenter d’assassiner des gens pour imposer leurs idéaux » Est-ce que Jason tentait d’effrayer Zelda ? Non, il essayait simplement de lui faire comprendre que Clyde était réellement dangereux et qu’il n’aurait certainement aucun remords à se débarrasser d’elle, discrètement, si jamais il lui venait à l’esprit de le faire « chanter ». 

L’homme écarquilla ensuite de grands yeux lorsque l’ado lui annonça que le rouquin lui avait demandé de lui trancher la gorge. Il resta d’ailleurs bouche bée pensant quelques minutes avant de finalement demander à la gamine : - « Il … il t’a demandé de … mais pourquoi ? » Là, Jason n’y comprenait plus rien. L’homme était d’ailleurs tellement perturbé par cette nouvelle qu’il continua rapidement à répondre à Zelda sans vraiment réfléchir : - « Un vautour ? De mon côté je le verrai plus comme une hyène. Parce qu'il est intelligent tout comme cet opportuniste « prédateur ». Ce n’est absolument pas un simple pique assiette comme les vautours » Non, l’ancien légionnaire était effectivement un tueur. - «  Pourquoi j’ai arrêté de traîner avec lui ? » Lui demanda ensuite le brun. - « Parce qu’il est imprévisible et que du jour au lendemain il a disparu » C’était aussi simple que cela.

Quant à savoir si Jason révélerait tout ce qu’il savait sur Clyde à Zelda, il en était hors de question. Primo parce que Jason n’avait absolument rien à gagner à tout ça. Secundo parce que Zelda commencerait très vite à en déduire que Jason n’était pas non plus un « ange » puisqu’il avait à de nombreuses reprises, dévalisé, roué de coups et tué de nombreuses personnes, innocentes ou non. Et tertio parce qu’il ne voyait aucun intérêt à trahir Clyde, même si Zelda lui paraissait fort sympathique. Mais puisqu’il avait envie de s’amuser il repoussa légèrement, d’un geste de la main, le verre que la jeune fille lui avait précédemment servie vers elle en reprenant : - « Ecoutes, si tu bois entièrement ce que contient ce verre je t’en dirais peut-être un peu plus sur mon passé … » Si elle en était capable, la gamine serait saoul en un rien de temps, il lui raconterait donc tout un tas de bobards tout en essayant d’en apprendre encore beaucoup plus sur cet endroit. - « … mais … non laisse tomber, je suis persuadé que tu n’en es pas capable … » Là, il là forçait clairement à jouer à son petit jeu. - « … je suis sûr que tu n’as jamais bu une goutte d’alcool à ton âge » Est-ce que Zelda accepterait son « défi » ? Sûrement, l’ado était bien trop fière pour refuser un tel challenge.

Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can

Revenir en haut Aller en bas  
- Fort Ward Petroleum Corporation -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3