Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Pikachu ? | Daniel

Lun 25 Mai 2020 - 20:05

Pika .. Pika  

Je n'avais pas encore  beaucoup d'amis mais ce que j'avais été important pour moi Daniel en faisait partie tout comme Curtis qui avait passé la nuit chez moi . Habillée d'un jean et d'un débardeur avec mon sweat noué à ma taille sous lequel se cachaient mes armes j'allais voir mon petit pokémon. Visiblement son "couple" était pas au mieux de sa forme et ils n'arrivaient pas à ce parler. Je savais parfaitement que ça me regardait pas mais j'avais reçu Curtis dans un état déplorable et je savais déjà les problèmes de Danou. Si ils n'étaient pas clairs entre eux et qu'ils ne se parlaient pas ils allaient s’autodétruisent et perdre mes deux amis n'étaient pas envisageable alors tant pis si je devais me faire gueuler dessus j'allais parler à Daniel.

Curtis m'avait dis que ce dernier l'avait carrément envoyé chez moi disant qu'il pouvait aller "se défouler avec moi " d'une j'étais pas un jouet qu'on se passe et de deux s'était pas sympa de la part du gamin. Il était peut être la victime des hommes qui l'avaient fait souffrir et je comprenais ça mais il fallait qu'il se reprenne en main et surtout pas qu'il s'en prenne à Curtis ou qu'il lui fasse payer son vécu . Il avait face à lui un mec amoureux s'en rendait il seulement compte ? Déterminée à lui faire comprendre tout ça j'étais alors aller vers l'endroit où ils vivaient lui et Vaughn. Je savais que ce dernier était à la tente tôt ce matin là alors je devais normalement trouver Daniel seul.

Je ne venais pas seulement faire la moral au petit pikachu en faite je voulais aussi savoir comment il allait ; j'avais entendu des trucs sur des mecs qui le faisaient chier et je voulais en avoir le coeur net sur son état. Autant dire que j'étais prête à user des poings si il fallait le défendre j'étais comme ça avec mes amis et autant dire pour être honnête que Dan' était comme un frère pour moi. Néanmoins je m'étais jamais confier à lui sur aucun sujet de ma vie ; il ne savait de moi que ce qu'il voyait mon coté bagarreuse et dragueuse. Non pas que je ne lui faisais pas confiance mais il avait assez de problèmes comme ça pour entendre les miens en prime.

Étrangement j'espérais ne pas croiser Vaughn depuis que je savais qu'il était plus ou moins avec Abi' je préférais m'en éloigner un peu j'avais toujours la peur - car l'envie - de déraper avec lui et quand on se voyait les habitudes d'un couple venait un peu trop : confidence ; mains jointes et tendresse ... Si il voulait une vraie histoire avec cette fille ; si il voulait être heureux avec je n'avais pas le droit de me mettre au milieu. D'ailleurs je n'avais pas vu Don depuis la mise en place de l'eau pour les mêmes raisons . Mallowe m'avait appris ses sentiments pour lui et je ne voulais pas me mettre au milieu de tout ça .

Bref j'arrivais dans le petit bar que j'avais eu comme information ; passant la porte j'appelais à haute voix - Danou ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikachu ? | Daniel

Ven 29 Mai 2020 - 11:43

Ça m'a tourmenté toute la soirée. Et puis, Vaughn a fini par rentrer, à me parler d'autres choses, et j'ai fini par tristement passer à autre chose. J'crois que c'est autant une qualité qu'un défaut, ça. D'être capable de passer l'éponge aussi vite. Ça me permet, d'une certaine manière, de me protéger je dirais. Mais en contrepartie je passe pour le type qui en a rien à foutre.

Je repense à notre échange avec Curtis seulement arrivé au matin, une fois bien réveillé, une fois que Vaughn est parti. Assis en tailleur devant un seau d'eau propre, je termine de me décrasser, l'air songeur, sentant la culpabilité me ronger doucement. J'ai vraiment pas été cool. Je suis vraiment un idiot.
Je passe le linge mouillé sur mon visage, l'éponge dans mes cheveux histoire de rincer le reste de shampoing en essayant de penser à autre chose, en vain. À présent, j'ai l'angoisse que Curtis ait fais une connerie. J'ai cru comprendre qu'il était du genre à se punir tout seul lorsqu'il était contrarié. Alcool, drogue, tout ça. J'aimerais me convaincre de ne pas avoir assez d'importance pour lui pour qu'il en arrive là par ma faute, mais je sais que j'ai tort. Qu'en acceptant de le revoir, je risquais de m'attacher à lui, et vice-versa.

Je soupir avant de me frotter vigoureusement la tignasse d'une serviette. Enfilant un t-shirt délavé, je fais passer ma tête dans le col quand une voix vient me troubler dans ma routine. Aussitôt mon visage se tourne vers l'entrée et un sourire étire immédiatement mes lèvres en reconnaissant Nina. Sourire qui très vite, se teinte d'un air un peu gêné quand je repense à ce que j'ai dis hier soir. Elle est au courant, c'est sûr.

- Hola guapa !

J'me laisse tomber sur mon lit et attrape mon peigne pour venir déméler mes cheveux, invitant mon amie à s'approcher d'un grand sourire.
Grimaçant un peu en sentant cette flopée de nœuds dans ma tignasse, je tire un peu sur le peigne en regardant Nina qui s'approchait, hésitant un peu. Je sens que le sujet Curtis finira par tomber à n'importe quel moment. Les deux se connaissent, et se connaissent bien, au vu du nombre de fois où il mentionne son prénom dans un conversation.

- Comment ça va ? Comment va Curtis ?

Voilà, autant percer l'abcès dès le départ. J'm'attends à me prendre de sales réflexions, mais j'suis prêt à les encaisser.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikachu ? | Daniel

Ven 29 Mai 2020 - 19:33

Pika .. Pika  

Je suis bien décidée a aller parler avec Daniel. Le Curtis que j'ai vu hier était autodestructeur et ce n'était pas une chose agréable ! Pas une bonne chose. Je suis un peu énervée au fond mais surtout triste et peut être un peu inquiète. Je crois que je me laisse un peu trop allée depuis quelques temps et j'aime pas ça. Je deviens douce et gentille et ce n'est pas moi mais surtout ça me rends faible et je n'aime pas ça ! J'entre et appel mon ami avant d'entendre sa voix un peu plus loin. Je lui sourit l'air de rien ; il viens de se laver et il est encore tout ébouriffé. Il me fait marrer on dirait vraiment une peluche. Je m'assoie sur le lit à coté de lui quand il me demande comme je vais et comment va Curtis. Il n'a pas déjà pu venir le voir mais Dani doit bien se doutait qu'il était avec moi après tout nous sommes très amis ! - ça va ... Tu devrais l'énerver plus souvent c'était une nuit mémorable ! Franchement un bon coup ce mec. Je laisse l'idée parcourir Daniel le regardant du coin de l'oeil essayant de voir si il est jaloux ou si il n'en a rien à battre.

Finalement au bout de quelques secondes je lui met un petit coup dans l'épaule pas de quoi lui faire mal . - Mais non ! Je vais pas toucher à ton Curtis ! Je suis pas comme ça ...Mais tu vas m'expliquer pourquoi l'avoir envoyé s'amuser avec moi ... Tu me prend vraiment pour une Puta Daniel ? .... Je fis une pause pour le laisser parler autant dire que ce passage m'avais énervée ok je couchais quand j'en avais envie et j'étais plutôt libre de ce coté mais quand même . Je finit par rapprendre Il allait mal ... SUPER mal même ... heureusement que je suis rentrée il était dans un sale état . Si il le connais aussi bien que je le crois inutile de lui mentir après tout il dois savoir que Curt' se détruit lui même. Je soupire doucement et prend le peigne pour lui coiffer les cheveux avec douceur. Faisant attention à ses nœuds . - C'est quoi le problème entre vous Dan ? Il crois que t'en a rien à foutre de lui .. C'est l'cas ? Si il se jouer du blondinet il fallait lui dire sans quoi il serait certainement de plus en plus amoureux du Pokémon et ce serait bien plus dur pour lui d'aller mieux après tout ça ...

Je savais que ça ne me regardais pas mais en même temps à partir du moment où Curtis était entré chez moi dans cet état ça me regardais. Et puis j'appréciais bien trop les deux jeunes pour de pas essayer d'aider un minimum même si je n'étais pas la plus douée après tout j'avais coupé les ponts avec Don' pendant deux semaines pour laisser sa chance à Mallo pour rien, enfin c'est ce que je pensais vu que je n'avais pas encore vu les deux ensembles ni entendu de bruits dans la chambre de mon amie et autant dire qu'un DOnovan en action c'est pas discret .. je sais de quoi je parle !
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikachu ? | Daniel

Jeu 4 Juin 2020 - 0:37

Elle me prend un peu au dépourvu. L'espace d'une seconde, je la dévisage les yeux ronds, la croyant sincérement, avant de capter où elle veut en venir. Putain …
Je baisse les yeux, gêné qu'il lui ait balancé ça, gêné qu'elle n'ait pas l'air énervée, gêné de tout.

Un soupir m'échappe alors que je lève le nez vers le plafond pour trouver mes mots.

- Mais non … C'est pas ce que je voulais dire … il m'a mal interprété … c'est … j'sais pas … J'suis désolé j'voulais pas t'inclure là-dedans.

Elle n'a rien à voir avec cette histoire, avec nous, et voilà qu'elle plonge dedans à cause de moi. J'aurais envie de me frapper.

- J'aurais pu parler de n'importe qui … C'est juste … Juste que Curtis essayait de me rendre jaloux, tu sais ? Un peu. Alors j'ai voulu entrer dans son jeu sauf que j'crois que j'ai été trop violent sans le vouloir. Je suis désolé. Vraiment.

Elle m'avoue finalement qu'il n'était pas du tout au top de sa forme hier soir. Je me passe une main sur le visage. Bien évidemment. Un juron en espagnol glisse entre mes lèvres. J'arrive pas à croire que je puisse être autant destructeur pour mes proches. Un vrai idiot. J'aurais jamais dû continuer à lui parler.

Malgré le fait que je sois un connard fini et que j'ai pas été cool avec elle, Nina arrive à se montrer tendre et attentionnée avec moi. Je la laisse me coiffer sans un mot, avec l'espoir fou de disparaître dans un trou. Je mérite pas des gens comme elle.

Je prends une seconde pour réfléchir. Tout ça me rend triste.

- Non c'est pas … c'est pas ça …

Mon regard se lève vers le doux visage de mon amie. Je déglutis, ma main attrape la sienne, celle qui ne s'évertue pas à déméler ma tignasse.

- J'aimerais que ce soit le cas.

Elle me connaît. Elle connaît mon histoire et elle est loin d'être idiote. J'ai confiance en elle, et même si j'ai de plus en plus de mal à parler de ce que j'ai vécu, je sais qu'elle est toujours à l'écoute et qu'elle me comprend.

- Je veux pas qu'il souffre. Et … et avec ce que j'ai vécu … j'veux pas qu'il me touche, Nina. Je me dégoûte, tu sais.

Une expression de douleur passe furtivement sur mon visage. Je n'arrive pas à soutenir son regard plus longtemps, alors je baisse le miens vers le sol en luttant pour ne pas repenser à mes deux années de torture. Ma voix est brisée, rendue plus grave par la lourdeur de mes propos.

- Je peux même pas compter combien de types me sont passés dessus, ni combien de fois chacun. J'pourrais pas te dire tout ce qu'ils m'ont fait. J'suis sans doute en train de crever d'une maladie. J'peux pas lui infliger ça.

Je renifle un grand coup et me force à prendre une grande inspiration pour me calmer. Ma main sert fort celle de Nina, comme si ça pouvait m'aider à lutter contre mes démons. J'aurais sans doute voulu garder ça pour moi. Mais elle l'aurait su, de n'importe quelle manière. Et Curtis finirait par savoir un jour, que je le veuille ou non.

- J'ai pas voulu lui avouer mon histoire. J'devrais. Qu'il me fuit une bonne fois pour toute et qu'on passe tous à autre chose.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikachu ? | Daniel

Ven 5 Juin 2020 - 19:36

Pika .. Pika  

Je vois son regard je pense qu'il n'aurait pas vraiment apprécier que ça se passe comme il l'avait proposé. Il soupire et sa gène se ressent je l'écoute sans un mot. - Je ne t'en veux pas. dis simplement dans un souffle tout en commençant à coiffer ses cheveux difficile à discipliner. Il faut dire que les miens étaient bien différents un coup de brosse et s'était réglé. Je cherchais mes mots avant de finalement dire ce qui me venait en tête. - Heureusement il est venu chez moi t'imagines ci il serait allé dans son état vers quelqu'un de mal intentionné. Tes paroles peuvent avoir des conséquences pour les gens qui tiennent à toi Dan. Il n'avait pas vraiment de gens pour parler de tout ça. Vaughn était un bon gars mais pas forcément le meilleur pour parler de ces choses là. Et si je me trompais j'en serais bien surprise.

Je lui demande si il s'en fou de Curtis et je suis soulagée de voir que ce n'était pas le cas. Il prend ma main et son regard est égal à celui d'un chiot battu. J'ai mal au coeur de le voir comme ça mais il n'est plus une victime et Curtis ne doit pas devenir la sienne. Je ne suis pas violente car j'apprécie aussi Daniel mais si ce n'était pas un ami il aurait passé un sale quart d'heure clairement. J'aurais même peut être fait des avances à Curt' mais là ce n'était pas le cas ils s'aimaient tout les deux semblaient ils . Ils ne devaient pas tout bousiller aussi bien l'un que l'autre. J'écoute alors mon petit Dan' et ma gorge se serre un peu alors que mon pouce caresse sa main. J'écoute son discours et quand ça deviens dur pour lui je me glisse dans son dos passant mes jambes de part et d'autre de son bassin pour venir l'entourer de mes bras posant mon menton sur son épaule.

- Tu sais mon p'tit Pikachu c'que t'as vécu c'est affreux mais tu peux pas laisser ces fils de putes t'atteindre encore comme ça . Je dois me confier en lui en retour même si mon histoire et moins dramatique que la sienne. - J'ai été violée .. moins que toi certes et après ça mon corps m'a dégoutté et je m'en suis servis pour trouver des ressources pour survivre de façon plus .. facile. je soupire doucement alors que ma main viens attraper la sienne. - Je vous adore Curtis et toi ; sincèrement. Et vous ne voyez pas comment vous vous tuer mutuellement .. Il faut que vous aillez une discussion une vraie sans enfantillage . Que tu lui dises la vérité. Je soupire doucement peut être un peu jalouse - Vous vous aimez tout les deux ça s'voit et vous allez niquer tout ce bonheur pour des fils de putes ? Je suis certaine qu'il peut attendre pour coucher avec toi . L'amour c'est pas une partie d'cul tu sais ? Tu l'aimes ce gars ? Je fis en sorte de capter son regard pour lui offrir une petit moue douce et questionnant . Je n'étais pas là pour lui faire la morale mais je devais les aider comme je pouvais après tout ils m'avaient tout les deux mis dans l'histoire sans le vouloir !

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikachu ? | Daniel

Dim 14 Juin 2020 - 16:57

- Hmpf …

J'baisse honteusement le visage. C'est désagréable, de se faire faire la morale ainsi, et ça me rappelle ma mère. Mais au fond, je sais que Nina a raison, et qu'elle fait bien de me faire prendre conscience que ce que je dis peut avoir un impact. Je le sais, je veux dire, mais jamais j'aurais pensé à ce point-là.

Je finis par lui lâcher ce que j'ai sur le cœur, ce que je pense de moi, de mon vécu, comment je me vois à présent. J'aime pas parler de tout ça, mais je crois bien que l'impact que ça a eu dans ma vie m'empêche de vivre normalement aujourd'hui. Alors, s'il faut crever l'abcès, même si c'est douloureux... peut-être que c'est ce qu'il faut faire.

Un sourire triste et touché étire mes lèvres quand elle m'enlace. Mes mains attrapent ses avants-bras qui m'enveloppent, et je caresse doucement sa peau, regard dans le vide. Malgré moi, je ne peux pas m'empêcher de me dire que tout aurait été plus simple si j'étais mort dans cette cave. Une partie de moi aurait envie de terminer le travail. Pour ne plus souffrir et ne plus faire souffrir, puisqu'apparemment je ne suis pas foutu d'agir autrement.

Un soufflement de nez répond à ses premiers mots. Ça a l'air si simple, dis comme ça. Mais sa confession, tombant de nul part, me fait froncer les sourcils, et je tourne la tête pour la regarder, choqué. Mon ventre se sert. J'ai mal, d'un coup, très mal d'entendre ça.

- Oh, Nina … j'suis désolé …

Je refoule comme je peux une grosse bouffée d'émotion. Que j'ai vécu ça est une chose. Que j'apprenne que l'une des plus proches personnes de ma vie actuelle l'ait vécu aussi en est une autre, et je me sens d'un seul coup impuissant, faible et égoïste.

Mais elle passe rapidement le sujet pour en revenir à Curtis et moi. Gentille Nina, dévouée, attentive, attentionnée. J'ai une chance inouie de l'avoir à mes côtés.

- Ouais j'sais …

Je soutiens son regard, laissant un sourire glisser sur mes lèvres à sa dernière question. Si je l'aime ?

- Je sais pas … J'en sais trop rien. J'suis incapable de mettre des mots sur mes émotions.

Dans ma tête, tout est constamment en bordel. Mes sentiments passent, s'emmêlent, se mélangent et se confondent, et moi je me retrouve à en être leur marionnette, incapable de gérer, de savoir comment réagir. Quand je ressens quelque chose, ça m'enveloppe de la tête aux pieds. Quant à savoir ce que je peux ressentir pour Curtis... Il est clair que cela va au-delà de la simple affection. Et puis, il y a malgré tout ce désir vivace, fulgurant, qui ne tombe dessus à chaque fois que l'on se voit, et qui nous consume de part et d'autre.

- Peut-être bien que je l'aime.

Je soupire et hausse une épaule.

- Et c'est sans doute pour ça que je le repousse à ce point. Je veux pas lui infliger ça. Tu vois, déjà, à quel point il souffre à cause de moi, alors qu'on est même pas ensemble …

Mon regard se baisse vers les cœurs tatoués sur mes deux majeurs. Je les observe, distraitement, amèrement, sans vraiment les voir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikachu ? | Daniel

Dim 14 Juin 2020 - 17:20

Pika .. Pika  

Je ne me confiait jamais sur ma vie sur ce que j'ai vécu et sur ce viol qui détruit ma vie encore aujourd'hui mais à Daniel je me devais de lui dire ; je me devais de lui faire comprendre qu'il n'était pas seul que quelque part des gens plus proche qu'il ne crois ont vécu des trucs pas cool . Il est désolé pour moi , ouai comme tout le monde l'est face à ce genre de confidence. Mon regard s'assombrit et je lui dis d'un ton froid qui n'a rien contre lui . - Faut pas se laisser faire Dan' sur le coup je me suis laissée faire car j'avais peur mais c'est finit aujourd'hui . Ne le dis à personne mais je vais le retrouver ce gars et je vais lui faire vivre la pire des morts. Je sais que la vengeance ne sert à rien mais j'en ai besoin ... Et si c'est le cas pour toi aussi tu peux compter sur moi ... ces fils de putes ne doivent plus jamais recommencer. Je ne voulais pas que mon plan se sache ; je voyais déjà les gens me dirent que ce n'était pas une solution que s'était dangereux aussi bien physiquement que moralement mais ma décision était prise. Je n'étais pas qu'une gentille fille et ce mec allait le savoir .

La discussion changea alors pour aller vers Curtis et je me radoucis rapidement. Il l'aime ça se vois ; je lui remonte le visage avec moi doigt sous son menton et lui souris . - Faits lui confiance , offre lui la chance de t'aimer et de prendre soin de toi chou .. Ouai je sais c'est bizarre venant d'une fille qui cumule les mecs d'un soir mais ... vraiment ce serait con de passer à coté : Tu l'aimes et il t'aime. A un moment pourquoi ne pas vivre le bonheur ? Je lui fais un sourire sincère avant de le taquiner un peu pour le charrier - Si t'en veux pas moi j'te le prend hain ... Je le réparti un peu et pof pof .. Je ris doucement avant de reprendre la domestication de la chevelure du garçon . SOn destin était entre ses mains et je ne pouvais rien faire de plus j'espérais simplement qu'il ne soit pas trop idiot et qu'il prenne en main son destin . Il devait arrêter de ce faire du mal pour enfin mettre un trait sur son passé comme j'allais le faire en torturant et tuant celui qui m'avait fais ça. Mais il devait aussi grandir un peu ; lui comme Curtis d'ailleurs qui était bien trop souvent saoul ou défoncé . Quoi j'étais mal placé pour parler ? Hey j'étais pas amoureuse moi !!

Je décidais alors à changer de discussion pour essayer de calmer le tout . Me décidant alors d'un sujet masculin plus léger -Tu sais que j'ai finis avec le beau tatoué l'autre jour .. Le fameux Jeff . Je ris doucement ; je le voyais de temps en temps s'était un ami un peu particulier vus qu'on finissait toujours par coucher ensemble . J'avais bien fais de visiter cette maison ... Même si DOnovan n'était pas mal non plus dans son genre; Vaughn était devenu plus distant depuis notre nuit et ça me faisais un peu de peine pour tout dire . J'attendais la réaction de mon petit frère de coeur tout en coiffant ses cheveux qui se disciplinait peu à peu . - Je me demande si je trouverais l'amour un jour mais en attendant ... Au moins je me fais plaisir ! Le viol que j'avais subit m'avait tout d'abord fais détester mon corps jusqu'à ce que finalement j'en reprenne possession . Il était à moi et devait me servir pour mon propre plaisir et puis frapper les gens offraient tout autant de ressources pour moins de fatigue ! J'avais finalement une vie plutôt plaisante !


:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pikachu ? | Daniel

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum