The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
2 JEUX DE SOCIÉTÉ ACHETÉS : LE ...
Voir le deal

Partagez
- /18\ Fear the ones who were rejected from hell -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ernst Hammermann
The Devil's Rejects
Modérateur
Ernst Hammermann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 22/05/2020
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: /18\ Fear the ones who were rejected from hell   /18\ Fear the ones who were rejected from hell - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 17:25

Elles m’avaient coupé dans mon élan. J’étais bien parti. L’imbécile attaché à sa chaise était cloué au sol, les deux tibias fracturés, et un pied de chaise avec. Ça, c’était regrettable. C’était une bonne chaise.
Je faisais tourner la barre en métal entre mes doigts, pour sentir le froid du métal. C’était grisant.

Mais je n’étais pas seul, et c’était bien dommage. Quoi ? Elles aussi elles avaient leur jouet. Je leur laissais volontier le visage plein de sang. Moi j’aimais les choses propres. Pas d’effusion de sang, pas de sol à nettoyer après pour être tranquille, rien de tout ça. Si tout était brisé à l’intérieur, ça suffirait largement. Pour le même résultat, avec moins d’effort. Et pour plus longtemps.

- Quoi ? Vous avez le votre aussi. Chacun son joujou. Le mien est pas près de mourir. Le votre, c’est moins sur.

Je montre du menton celui qui venait à l’instant de se faire transpercer d’une barre brûlante. C’était un peu trop bâclé pour moi. Elle aurait pu poser sa tige sur la peau, sans la planter, pour voir le reste fondre, et laisser des traces. Juste la douleur vive aurait suffit. Ce n’était pas nécessaire d’endommager les organes.
Mais ça, je l’avais appris sur le terrain. Officiellement, on avait des informateurs. Mais officieusement… nos informateurs n’étaient pas toujours très coopératifs. Et moi, je me chargeais toujours de les rendre un peu plus bavards. Sinon, on aurait pu s’ennuyer. Et sans me vanter, ils avaient tous parlé. Et ça avait été leurs derniers mots. À tous.
Et ces deux imbéciles n’avaient rien à dire. Alors je n’allais pas me priver. Loin de là.

Je m’approchais un peu de ma proie, qui arrêtait doucement de hurler, pour reprendre un peu son souffle. Parfait.

- Bah alors mon pote ? On a mal ? Attends, je vais regarder ce que tu as !

Je remontais d’un coup son pantalon pour laisser voir son tibia meurtri. Bien entendu, tout se fit dans une plainte longue et bruyante. Le tibia, tout comme le visage de son propriétaire, était rouge. Demain il serait sûrement violet, jaune, verdâtre… toujours comme le visage de son propriétaire finalement. C’est beau une telle synchronisation.

- Ouh, ça c’est un vilain bobo dis-donc, il va falloir couper.

La bonne vieille blague de n’importe quel médecin sur l’enfant qui faisait un peu trop le malin. Et moi aussi je me mis à rire. Et en riant, je crispais ma main sur sa jambe, sans vraiment m’en rendre compte, pour le coup. Mais un instant plus tard, je le laissais respirer. Un peu de calme le garderai un peu en vie. Ça aiderait à combler le manque de son collègue, qui ne serait bientôt plus des nôtres.

- Et sinon, à part me faire chier, vous comptez achever le votre ? Parce que dans dix minutes, il est mort votre Arschloch.

Du bist anders, du hörst mir nicht zu, du weißt ich kann das Schweigen nicht so gut wie du
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Bras droit | The Devil's Rejects
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/05/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: /18\ Fear the ones who were rejected from hell   /18\ Fear the ones who were rejected from hell - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2020 - 9:21

Chacun son joujou ?! Quand il me dit ça, j'ai un éclair de colère qui traverse mes yeux, mais je ne lui réponds pas. Je soutiens au contraire ces yeux froids à lui un instant, avant de le voir retourner à son jouet. Je regarde sa victime d'ailleurs, avant de regarder la notre et je calme un peu ma frustration. J'ai l'impression qu'on me vole un jouet tout neuf avec lequel j'ai pas encore eu le temps de m'amuser. Sauf que d'un autre côté, Sam et moi on s'occupe de celui qui m'a touché, de celui qui avait l'intention de me violer. On avait le principal coupable entre nos griffes. Je revenais donc à ma réflexion précédente, on pouvait bien le laisser s'amuser si ça faisait en sorte de nous assurer sa loyauté.

Ma soeur s'amusait aussi de son côté et ça m'arrachait à nouveau un vil sourire aux coins de mes lèvres. L'odeur par contre, je retroussais un peu le nez devant la puanteur de la chair brûlée. Ernst était aussi revenu à son otage et c'était un concert de plaintes et de gémissement qui m'entourait de nouveau. Oui, j'voulais aussi m'amuser, mais de les voir souffrir comme ça, ça me faisait aussi plaisir.

Sauf que l'Allemand me laisse pas profiter, bien sûr. Il faut qu'il me manque de respect et fasse chier son monde, alors que j'acceptais pourtant de lui laisser son type à martyriser.

- Pardon ?! ON te fait CHIER ?! J'ai envie de lui arracher les yeux là. J'imagine que ton p'tit sadisme te monte à la tête que t'es tout excité là de torturer un connard, mais putain tu me parleras pas comme ça ! Au lieu d'être un enculé t'as qu'à partagé tes petits trucs monsieur le pro, si t'es si tant doué et tant meilleur que nous.

J'ai pas spécialement envie de me prendre la tête, je voulais juste m'amuser et j'allais y retourner avant qu'il me balance que je le faisais chier. Non, ça passe pas ça. J'lui demande pas d'être polie ni rien, mais là vu les circonstances, le fait qu'on accepte de partager avec lui, il est pas question qu'il me rétorque ça. On aurait pu s'enfermer que Sam et moi dans ce wagon, mais on l'a invité à venir à la petite fête. J'suis vraiment frustrée là.

Are you deranged like me ?
Sam H. Dean
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 17/05/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: /18\ Fear the ones who were rejected from hell   /18\ Fear the ones who were rejected from hell - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 7:59
Mon sourire s'élargit lorsque les supplications de l'homme qui se trouve en face de moi viennent glisser dans mon oreille. Les larmes qui coulent sur son visage, la douleur qui déforme ses traits et se lit dans ses yeux. La peur qui le paralyse. Lentement, je retire la barre chauffée à blanc que j'avais enfoncée sur quelques centimètres à peine dans sa peau afin de retourner la poser dans les braises. Je n'en ai pas encore fini avec lui.

Par contre, mon attention est rapidement attirée par la voix de l'allemand puis celle de ma sœur. Je serre les dents, fronce les sourcils et reste un instant en retrait pour être certaine de bien comprendre ce qui vient de se passer. Non seulement il se la joue perso par rapport au type avec lequel il s'amuse -alors qu'on aurait très bien pu s'en charger nous-même sans lui proposer de participer- mais en plus il se permet de manquer de respect à ma sœur. Et de me manquer de respect également. Je ne sais pas à quel moment il est entré dans sa crise de courage, mais je ne compte pas laisser ça impuni.

Inspirant longuement, je jette un rapide regard aux deux hommes emplis de désespoir et de souffrance qui sont toujours solidement attachés. Peut-être que cela aurait encore pu durer des heures. Mais j'en ai marre. Et je n'ai aucune envie de continuer dans ces conditions. Ma main vient saisir celle de ma jumelle lorsque je m'approche d'elle, histoire de la canaliser un petit peu. Le but n'est pas de se retrouver avec une guerre intestine sous prétexte que nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord sur la manière dont on devait traiter nos... invités.

Mon regard se pose sur elle un instant, et celui d'après je dépose mes lèvres sur sa tempe. C'est ce que je fais chaque fois que je veux lui faire comprendre sans dire le moindre mot que je vais régler une situation. Et c'est ce que je m'apprête à faire.

Saisissant mon couteau, je sors la lame et m'approche de l'allemand ainsi que de l'homme qui lui tient compagnie contre son gré. Assez joué. C'est terminé. Ma voix est sans appel et je ne compte pas accepter la moindre protestation. Que cela lui plaise ou non, je reste la cheffe. Alors, d'un geste souple et assuré, ma lame vient ouvrir la gorge de l'homme ligoté de part en part. Il ne restera plus qu'à l'achever une fois qu'il se sera vidé de son sang. Et à nettoyer le wagon, aussi. Je ne réagis même pas à la gerbe de sang qui jaillit, salissant le sol ainsi que mes habits. Tant pis.

Sans dire un mot, je me retourne vers l'homme dont je m'occupais avant et saisis à nouveau la barre de fer chauffée à blanc dans les braises. D'une main, j'attrape ses cheveux pour lui maintenir la tête en position, et de l'autre je viens enfoncer la dite barre dans son oreille. Il crie un instant avant de s'évanouir face à la douleur, et de mon côté je ne m'arrête qu'après avoir enfoncé mon instrument de torture sur une bonne quinzaine de centimètres. De quoi m'assurer qu'il ne se réveillera jamais.

En me redressant, jetant la barre dans les braises une nouvelle fois, je pose mon regard sur Billie puis sur Ernst. Je suis très loin d'être satisfaite par la fin des événements. Et ça se voit. C'est la dernière fois que je tolère ce genre de comportement. J'espère que c'est clair. La remarque s'adresse principalement à l'allemand, bien entendu. N'attendant pas la moindre remarque, je pose ma main sur la porte du wagon et la tire pour l'ouvrir, me retrouvant à l'extérieur sans le moindre regard en arrière.

Glissant une main dans ma poche, j'attrape une cigarette ainsi qu'un briquet et me l'allume en venant la coincer entre mes lèvres. J'ai envie d'une douche et je ne vais pas me gêner pour aller la prendre. Peut-être que ça me calmera, aussi.

- Sanity, where have you gone? -
Ernst Hammermann
The Devil's Rejects
Modérateur
Ernst Hammermann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 22/05/2020
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: /18\ Fear the ones who were rejected from hell   /18\ Fear the ones who were rejected from hell - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2020 - 17:50

Le ton était monté. J’avais un léger sourire qui m’avait tranché le visage. Un sourire un peu narquois. Voir Billie s’énerver, c’était assez génial. Et j’avais assez confiance en moi pour savoir qu’elle ne tenterait absolument rien de fou.
Et la voir crier, entre les gémissements des deux idiots condamnés, c’était jouissif. Ils étaient mal tombés ces deux zigotos. Mais tant mieux pour nous.
La violence, ça déchaînait toutes les passions soudaines.
Je la laissais devenir rouge, à faire sa petite scène devant moi. C’était peut-être la plus gamine des deux, et c’est celle que je préférais. La plus spontanée, la plus folle des deux en fait. Même si sa sœur venait bel et bien de la même famille, et on ne pouvait pas s’y tromper. Sacrée ambiance dans ce wagon.

J’eu un petit ricanement, en lâchant la barre en plein dans la tête de mon « joujou ». Je regardais la rousse droit dans les yeux, en fronçant les sourcils, toujours le même sourire de travers aux lèvres. Un bon rictus.

- Impossible. Sinon je ne pourrais pas vous montrer à quel point je suis supérieur. Et ça, ça n’a pas de prix.

Et toujours en soutenant le regard, l’autre sœur s’en vient achever mon homme. Si j’avais pas été aussi occupé à jouer à celui qui en avait le plus avec l’autre idiote, je l’aurai empêchée. Mais peu m’importait au final.
Mais elle monta elle aussi sur ses grands chevaux, pour nous faire une leçon. Je levais les yeux aux ciel. Sinon quoi ? Qu’est-ce qu’elle allait faire ? Se battre avec moi ? J’aurai donné cher pour voir ça. En tout cas, elle avait de l’humour.
Elle était partie sans se retourner, et c’est ce que j’allais faire aussi.
Toujours les yeux fixés dans ceux de la rousse, je me raclais la gorge, pour cracher sur le cadavre à côté de moi. En plein visage, déformé par la douleur, et surpris par la mort. Il y avait du sang partout. Pas très propre comme travail. Elle n’était pas bouchère, ça se voyait.

Je ne pus vraiment m’empêcher un rire froid, très court, en passant au niveau de Billie pour sortir du wagon. Elle avait du cran. Ou elle était stupide. Ou les deux.
Un saut sur le sol plus tard, au niveau de la fumeuse, pour un dernier mot. Et j’allais à mon tour tirer ma révérence. Pas la peine de stagner ici une seconde de plus.

- Hé bé, à vos ordres princesse. Faut me parler plus souvent comme ça, j’ai presque eu une demi-molle.

Du bist anders, du hörst mir nicht zu, du weißt ich kann das Schweigen nicht so gut wie du
Billie Dean
Bras droit | The Devil's Rejects
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/05/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: /18\ Fear the ones who were rejected from hell   /18\ Fear the ones who were rejected from hell - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2020 - 18:17

Il souriait ce connard ! Franchement j’avais envie de le cogner avec sa barre de fer pour lui casser des trucs. De lui demander si je m’y prenais bien en entendant les os craquer sous mes coups. Sauf que je restais là, mon regard furieux planté dans le sien. Il essayait se prenait pour qui ce type ?! Je suivais même pas son arme de fortune quand il la laissait tomber à la gueule d’un des violeurs en puissance. Non, fallait que je me calme un peu là, visiblement ça l’amusait tout ça. J’en ai la preuve absolue avec la réponse qu’il me sort. Supérieur. J’ai envie de lui rire au nez tout autant que de lui planter ma lame en travers de sa tronche à l’air moqueuse. Ça me fait chier, quelque part je suis exactement en train de lui donner ce qu’il veut et j’le sais. J’ai envie d’exploser, même si je sais que c’est pas ce qu’il faut faire. J’suis pas idiote, mais là il m’empêche de m’amuser ! J’viens pour ouvrir la bouche et faire un pas en avant, mais je sens la main de Sam qui trouve la mienne et ça m’arrête dans peu importe ce que je comptais faire. Les dents serrées, je peux pas lâcher son regard, cet affront, ce ptit merdeux qui se croit tout permis, mais je respire un coup quand ma moitié dépose un baiser sur ma tempe. Sam va régler le truc, je le sais, elle me demande de me calmer là, de pas m’en faire. Pas besoin de mots entre nous deux.

Assez joué ? J’peux voir la lame de ma sœur s’occuper de la chair de nos invités. Oui, assez joué visiblement. On m’enlève mes jouets et ça ne fait qu’ajouter à ma colère en fait. C’est sans doute la meilleure chose à faire vu la tension qui ne fait que monter entre Hitler et moi, mais j’suis très loin d’être ravie. J’peux pas en vouloir à ma jumelle, c’est pas de sa faute si elle en arrive là. C’est la faute à Bosch, l’sadique à l’égo démesuré. Sam s’adresse une fois de plus celui qui ma coupé mon jeu et sort du wagon. J’suis… vraiment dégoutée de la tournure des choses. J’dois avoir une moue boudeuse et frustrée à la gueule, j’en doute pas une seconde. Et il rit. Quand il passe à côté de moi il rit ce connard. J’peux pas m’empêcher de grognement de frustration. J’ai presque envie de taper du pied comme une pauvre gamine. Je regarde même pas la scène autour de moi et je sors du putain de wagon. Pas un regard pour ma sœur ou l’autre là, qui lui sort encore un truc pour faire chier. Je file directe vers notre camp, vers mon wagon. Ouais, j’vais bouder et j’en ai rien à foutre.

Are you deranged like me ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: /18\ Fear the ones who were rejected from hell   /18\ Fear the ones who were rejected from hell - Page 3 Empty
- /18\ Fear the ones who were rejected from hell -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3