The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

Partagez
- Last night I could hear the waves ft Dany -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 08/03/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Last night I could hear the waves ft Dany    Last night I could hear the waves ft Dany  - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 23:07
C'est terrible, toutes ces émotions que je suis capable de ressentir à la fois quand je suis avec Curtis. Moi qui pensais avoir été vidé par mes années de torture et ne plus être capable de ne rien ressentir … je me retrouve accablé par tout ça. Torturé dans tous les sens par mes propres sentiments.

Je réponds à son étreinte avec la même vigueur, n'en ayant que faire d'étouffer, tant que c'est entre ses bras à lui. Je secoue la tête, tout contre lui, refusant ses excuses qui me semblent injustifiées, avant qu'il ne m'incite à le regarder dans les yeux. Et je soutiens son regard avec la même intensité que lui.

Accro … je ne pensais pas pouvoir trouver un terme aussi juste. Mais il paraît que c'est pas une bonne chose, l'addiction, peu importe sous quelle forme elle se décline.
Je ferme les yeux quand il m'embrasse, oubliant les gens qui peuvent nous observer, au loin, oubliant le danger qui guette et qui peut être n'importe où. Avec Curtis, je me sens stupidement en sécurité.

Pourtant, je me sens d'un seul coup complètement hébté à sa demande. Je crois que je m'y attendais un peu. Mais … mais la peur se réveille en moi. En m'imaginant être officiellement avec lui. Comme si ça concrétisait toutes mes angoisses, que ça les scellaient un bon coup et les rendait réelles. Non, non, non. Ce n'est pas une bonne idée. On ne peut pas. Je ne peux pas. Ça passe au-delà de ces connards d'homophobes.
Une lueur craintive passe dans mon regard et mon cœur s'accélère. J'ai envie de fuir comme un lâche. De rembobiner la cassette jusqu'à cette nuit où nous nous sommes rencontrés.

- Je …

Heureusement, il ne me laisse pas le temps de parler. J'accueille ses lèvres, sa langue, avec un stupide soulagement, tentant de me persuader que je n'aurais pas à répondre, et finis par me laisser porter par les frissons et son odeur qui me fait tourner la tête.

Finalement, toujours accroché à lui, je décolle légèrement mon visage du sien, balançant mon regard de l'autre côté du hangar, là où la vie grouille :

- Peut-être qu'ils sont là …

Et comme s'il m'avait brûlé, je relâche Curtis.

- Désolé … Je … je veux pas envenimer la situation. C'est …

Ils s'en prendront à lui la prochaine fois. Et c'est la dernière chose dont j'ai envie. Moi, je m'en fiche, ils peuvent bien me torturer comme bon leur semble. Je connais, j'ai vécu ça deux ans. Mais j'arriverai jamais à me pardonner s'ils lui faisaient du mal à lui.

- C'est pas une bonne idée.

C'est pas une bonne idée, de quoi ? De s'embrasser ici ? De se mettre officiellement en couple ? Je ne sais pas. Je fuis, encore une fois, car je suis un lâche et que je m'empêche toujours de voir la réalité en face. Je suis même pas fichu de savoir si Curtis m'a fait une vraie déclaration d'amour. Est-ce que c'est de l'amour ? Est-ce que moi, je l'aime ? Est-ce que je suis foutu d'aimer encore ?

Je reste appuyé contre le mur un moment, avant de lentement me décoller.

- Je … je devrais sans doute reprendre le ménage …

C'est sans doute la dernière chose dont j'ai envie, mais je sais que je n'arriverai pas à faire comme si tout allait bien plus longtemps.

All you gotta do it cry a little, cry a little, cry a little to be fine

Revenir en haut Aller en bas  
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: Last night I could hear the waves ft Dany    Last night I could hear the waves ft Dany  - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2020 - 23:06
Je vois bien la panique qui passe dans ses yeux. J'aurais pas dû aller jusque là mais d'une façon ou d'une autre j'en peux plus que ça n'avance pas entre lui et moi. Je me devais de poser la question même si il ne parait prêt à y répondre maintenant. Qui sais si ça peut tout de même faire son bout de chemin dans sa tête. Au moins mes intentions envers lui sont claires.

Peut-être qu'ils sont là …

Il me lâche brusquement comme si je venais de lui annoncer que j'étais porteur d'un virus extrêmement contagieux. Ça me fait mal. Je tente de me raccrocher à ces paroles juste avant que je lâche ma question. Qu'il ne veut pas que je parte. C'est le plus important au final. Je baisse la tête et laisse la distance s'installer entre nous.

Désolé … Je … je veux pas envenimer la situation. C'est …

Je regarde autour de nous et je ne vois personne. Personne qui fait attention à nous. Il est complètement parano ou alors il s‘en sert comme une excuse. Je n’en serait pas étonner du tout. C'est bien son genre.

C'est pas une bonne idée.

J'inspire profondément. Je tente de rassembler toutes mes forces pour laisser passer encore une fois le fait qu'il me repousse. Faut croire que je vais finir par développer une tolérance à ses coups de chaud coups de froid. Ce qui serait dangereux,ce serait que je perde tout espoir. J'espère qu'il s'en rend compte. Il se décolle du mur et je fais un pas en arrière. S'il ne veux pas que je l'approche, je ne vais pas le forcer et pour le coup je fais même un second pas en arrière. Il serait peut-être temps de tenter d'aborder les choses différemment. Je fourre mes mains dans mes poches, de peur de faire un geste malgré moi.

Je … je devrais sans doute reprendre le ménage …

Je le regarde droit dans les yeux avant de hocher lentement la tête.

Ouais c’est certainement le mieux.

Je ramasse mon sac par terre et prends bien soin de ne pas laisser mon corps trahir mon envie de l'embrasser encore avant de partir. De simplement le toucher. Non ! Je ne le ferai pas. Pas à cause de ces connards sur notre dos, mais parce que je  ne pense pas vouloir lui faire ce plaisir de revenir une fois de plus en rampant vers lui. C'est terminer de la jouer comme ça. Je vais rentrer dans son jeu, voir comment il gère que ça se retourne contre lui.

T'as raison. Restons en là. On aura tout le temps d'en reparler... Qu'est-ce que tu penses qu'on se retrouve demain soir à l'endroit de notre premier rendez-vous. On sera au calme, tous les deux...pas de risque qu'on vienne nous faire chier.

Je lui adresse un clin d’œil. Je me doute bien qu’il va encore paniqué et je suis même pas certain qu’il accepte de me rejoindre.  Je lui laisse pas pour autant  le choix de se défiler et j’enchaîne directement.

Cette fois. C’est toi qui prépare tout !  Tu prends les choses en main !Je te rejoins vers 19 heures.

Et sans lui laisser en placer une, je fais volte face et m'éloigne. Je suis au moins autant torturé de ses réactions que heureux qu'il m'aie demandé de rester. Faut que je me concentre sur ce point là uniquement. Au moins jusqu'à demain. Un léger  sourire se dessine sur mes lèvres alors que je m'éloigne toujours plus loin de lui.

«Fuck, I guess a little bit of pain kinda make it feel good sometimes »
I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
- Last night I could hear the waves ft Dany -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2