The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez
- Le Sombre cœur des hommes -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Le Sombre cœur des hommes   Le Sombre cœur des hommes - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 17:36
Cherches pas tu l'auras pas ! 

J'avais les nerfs je ne pouvais pas vraiment le cacher. Il m'avait eu et quand Jerry affirma un petit désolé je fis un signe de main l'air de dire " c'est bon c'est l'jeux " mais à vrai dire j'étais emmerdé. Fallait que je trouve un autre troc où que j'aille affronter des rôdeurs dans les restau du coin et d'ailleurs. Et franchement l'envie d'y aller n'étais pas la plus présente. Mais bon c'était comme ça toute façon il allait falloir vu qu'on aurait de plus en plus de clients normalement. ça nous permettait de vivre plutôt agréablement et j'allais pas m'en plaindre. Je m'étais donc retourné dans un mot , je n'étais pas très bonne perdante même si ce n'était ni la première ni la dernière fois. J'aurais peut être du la jouer dans la cage .. Quoi que ça aurait peut être été même pire !

Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre la voix du gagnant dans mon dos. Il m'invitait à prendre un verre ? Sérieusement ? J’arquais un sourcil un peu sur la défensive après tout je l'avais menacé d'un point dans la face et il me proposait un verre ? J'haussais les épaules . - ça s'refuse pas ! dis en le regardant ; le détaillant un peu - Alors dis moi t'étais vendeur de quoi avant cette merde ? Aucun doute qu'il était doué pour les affaires. Je le voyais bien en vendeur de maison ou de voiture de luxe. Il avait cet air hautain et trop sur de lui mais je pouvais toujours me tromper. Après tout certaines personnes pouvaient se montrer surprenante.

Je regardais autours de nous. - On va nous faire chier si on bois ça ici. T'as une planque ? Sinon il y a une taverne pas loin on pourrait s'y poser. C'était pour là bas la bouteille à la base. avais je avouer finalement offrant mine de rien une publicité à l'homme. Si il était à court d'alcool il pourrait toujours venir boire chez nous après tout fallait bien des clients au moment de la réouverture non ? Et puis ça ferait certainement du bien au moral de ma petite Mallowe. Je le laissais décidé de l'endroit où nous allions boire ce verre ça prenait un minimum de temps de profiter d'une bonne bouteille . Enfin je crois !

:copyright:️ 2981 12289 0

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Revenir en haut Aller en bas  
Horacio P. Renard
Administratrice
Trader
Horacio P. Renard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/05/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Le Sombre cœur des hommes   Le Sombre cœur des hommes - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 13:28
La jeune femme mit un certain temps à lui répondre, et d’autant plus à accepter sa proposition. Elle n’était pas totalement mauvaise perdante, quand lui se trouvait être au contraire plutôt bon gagnant au final. Il était prêt à lui offrir un verre, même s’il n’y aurait rien pour lui faire lâcher la bouteille entière. Horacio était de toute façon un trop grand amateur de vin et d’alcool pour laisser une de cette valeur lui échapper, d’une quelconque manière. Sa maitrise de l’argumentaire aujourd’hui arguait au passage qu’il ne plaisantera d’aucune manière face à une défaite.

De fait, la brune accepta finalement et lui demanda de but en blanc quel genre de vendeur il était. Les sourcils froncés, l’homme se contenta d’un petit sourire en coin qui en disait long. Peut-être était-il vendeur, peut-être pas. Après tout, pourquoi ne pas en faire un jeu ? Loin de vouloir la séduire, il laissait tout de même jouer son flegme naturel et son charme sur-mesure. Il pouvait paraitre hautain, trop sur de lui peut-être, mais quoi ? Pourquoi devrait-il avoir honte, d’autant plus à son âge, de quoi que ce soit chez lui ?

Et si tu devinais ? Proposa-t-il alors à la jeune femme.

Elle regarda autour d’eux, et annonça qu’ils risquaient de ne pas pouvoir boire ici. Il s’étonna que ce genre de détails l’inquiète, car lui s’en moquait. Et il n’était pas dupe : hors de question de la ramener à sa planque, il ne lui faisait pas confiance. Cette taverne cependant, il en avait déjà entendu parler. D’autant plus parce qu’il y avait une rixe de bar à son ouverture et que ça avait fait des émules du côté du No Man’s Land. Ça n’était pas passionnant, Horacio était à peu près persuadé que ça serait son unique occasion d’y mettre les pieds, vu que ça ne correspondait absolument pas à sa personnalité.

Elle arrive à accueillir du monde ? S’enquit-il par curiosité, après les histoires qu’il y avait eu là-bas, ça semblait vraiment étonnant. Eh bien, je te suis jusqu’à cette taverne, souffla-t-il, l’invitant à prendre les devants. Tu as un nom peut-être ?

Bella Ciao
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le Sombre cœur des hommes   Le Sombre cœur des hommes - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 20:03

Le gars me proposa alors de deviner son métier je soupirais mais me prêtait au jeu après tout il y avais environs cinq cents mètres pour arriver à la taverne autant essayer. Je réfléchis un peu et affirma pour le moment les deux premières idées qui m'étaient venus en tête - Tu me fais penser à ces mecs qui fumes des cigares dans leurs belles maisons , tu sais qu'on vois dans les films ? Donc je dirais un truc qui rapporte peut être vendeurs de maison ou de voiture de luxe ? avais je dis en attendant de savoir si j'avais raison . Je proposais alors d'aller boire la bouteille ailleurs. J'avais pas forcément envie que des casses couilles viennent gratter l'amitié ou piquer la bouteille. C'était pas le moment j'avais beau ne pas le montrer je n'étais quand même pas ravie de perdre . Il accepta alors d'aller à la taverne affirmant qu'il me suivait.

Il me demanda d'abord si la taverne pouvait toujours accueillir des gens. Visiblement il avait connu l'histoire comme pas mal de monde au no man's land. Faut dire que l'info avait circulé. Avait il était dis qu'on avait tué les hommes de sang froid ? Jeff avait il encore mal suite à sa blessure ? Moi ce n'était que les mauvais souvenirs je n'avais pas même eu une égratignure ce jour là ! Autant dire que j'avais été chanceuse car nombreux avaient été blessés surtout parmi nos amis. Tout en marchant je lui répondais avec calme - Oui c'est pas encore totalement ré ouvert mais bon on a quand quelques clients parfois ça permets d'avoir quelques ressources. On répare et on restaure comme on peut. avais je dis en haussant les épaules s'était un début et puis on était chez nous. On avait en plus l'eau et ça , s'était merveilleux !

Je continuais mon chemin - Je m'appelle Nina et toi ? les noms n'étaient plus importants aujourd'hui nous n'étions que des survivants. Je n'étais plus Nina Firmann mais juste Nina toute façon donner mon nom me rappelait bien trop mon père et son manque était encore bien présent. Mon père avait tout pour lui en mon sens et je l'avais toujours beaucoup aimé. J'espérais parfois le revoir même ci ce n'était qu'un joli rêve. Je ne les avais pas retrouvés dans notre ancien chez nous alors j'avais l'espoir qui se soit enfuit et que ; peut être , ils vivent quelques part ! J'essayais de ne pas vraiment y penser c'était trop difficile .- Alors s'était quoi ton métier ? dis je avec un petit sourire amusé. Pour ma part il était tellement simple que ce n'était pas intéressant !

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Horacio P. Renard
Administratrice
Trader
Horacio P. Renard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le Sombre cœur des hommes   Le Sombre cœur des hommes - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 9:57
Tu as raison sur plusieurs points : un cigare de temps en temps, et j’avais en effet une belle maison, concéda-t-il à la brune. Mais je n’ai jamais été un vendeur, ajouta Horacio dans la foulée.

Oh, il lui fallait parfois faire signer des contrats, mais ça n’avait été qu’au début de sa carrière. Horacio avait très rapidement évolués vers des clients plus gros, des professionnels avec des entreprises florissantes, inutile de dire qu’il en avait eu dès lors plus grand-chose à voir avec le reste du monde. Lorsqu’on se trouvait dans ces strates, c’était un tout autre univers qui s’ouvrait à soi. Il n’avait pas été mécontent d’en faire partie, sa réussite financière y avait contribué, et l’influence familiale encore plus.

Nina se présenta finalement à lui après lui avoir expliqué ce qu’il en était de sa taverne, et pour le coup, Horacio était à peu près sûr qu’il trouverait là-bas un endroit qu’il n’aurait probablement jamais fréquenté d’ordinaire. En arrivant sur Seattle, il avait mené quand même un train de vie notable, de riche, et il n’avait pas mis les pieds dans des lieux où les prix n’étaient pas excessifs par principe. Son palais s’était habitué à l’époque à une certaine qualité. Aujourd’hui, il avait dû faire des sacrifices, même si les bons alcools restaient un pêché.

Horacio, se présenta-t-il aussi, notant qu’elle n’avait pas été très attentive. Jerry avait dit ouvertement son nom lors de la discussion, et il ne s’en était pas formalisé. C’était peut-être un avantage à prendre à un moment donné, car après tout, les gens moins attentifs étaient aussi plus faciles à mettre dans sa poche. Tu ne joues déjà plus ? souffla-t-il avec une moue déçue, alors qu’elle lui demandait déjà directement son métier.

Voilà qui l’ennuyait, lui qui commençait à vraiment s’amuser. Il aimait bien voir les gens déduire ce qu’il était, même s’ils n’étaient jamais très profonds dans leur analyse.

Et le tien alors ? Demanda-t-il dans la foulée, avec un froncement de sourcil notable. Ouvrir une taverne en pleine période de fin du monde n’est pas commun, j’imagine que sans des compétences pour ça, tu n’aurais pas tenté l’aventure, ajouta-t-il.

Bella Ciao
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le Sombre cœur des hommes   Le Sombre cœur des hommes - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 15:40

J'écoutais les points qu'il me disait il était donc riche mais pas vendeur. Je réfléchissais alors tout en me disant qu'il n'était pas vraiment important d'avoir eu de belles choses avant tout ça au final on en était tous réduit au même point : des survivants. Il s'appelait donc Horacia c'est vrai que le vieux l'avait dis mais bon .. Pourquoi intéresser au nom d'un mec dont on se fou ? D'ailleurs lui demandait son nom en retours était plutôt un style de politesse à vrai dire je m'en moquait pas mal - Tu viens d'où ? C'est pas un prénom très commun. lui demandais je alors avec calme alors qu'il semblait déçu que je ne continue pas le jeu ce qui me fit sourire. Je n'étais pas uniquement désagréable il parait même que je pouvais me montrer adorable quand j'appréciais quelqu'un. - Hum donc je dirais peut être ... traider ou .. banquier ? Après tout s'était là où il y avait de l'argent non ? Et puis s'était totalement plausible. Il avait une tête de conn.... Euh de banquier pardon. Mais avec sincérité qui aime son banquier ?

Il me demanda alors quel était mon métier - J'en avais deux en faites ; enfin même si l'un des deux n'étaient pas encore mon métier à part entière . J'avais rêvé d'une carrière de boxeuse en professionnelle et mon coach disait que j'en avais les capacités mais j'étais encore jeune même si j'avais eu l'occasion de me battre devant un public plus d'une fois . - Et puis je ne l'ai pas ouverte c'est Mallowe ; mon amie qui a fait ça elle m'a juste proposer un boulot en étant nourrie et logée ... Je me suis dis pourquoi pas . Et puis voilà maintenant je n'ai plus l'intention de partir .. pour le moment du moins. Est ce que j'aurais accepté si je n'étais pas serveuse , Je pense que oui de la même manière mais je devais me rendre à l'évidence que s'était quand même plus facile en aillant de l'expérience dans le travail. Aujourd'hui nous ne nous posions plus la question pourtant s'était toujours le cas. Certain continuait à travailler ; comme moi .

On continuait notre marche arrivant à la fameuse taverne. Max arriva vers nous tournant autours de moi la langue pendante - Bonjour mon chien. dis je avec tendresse . J'aimais mon chien bien plus que n'importe qui ... quoi que certaines personnes comme Mallowe et mon entourage commençaient à vraiment recevoir mon affection. Je me sentais bien ici , bien entourée et tant que je pouvais me défouler dans la cage s'était encore faisable et supportable de rester sur place. Peut être que cela changera par la suite .. enfin si il y a une suite. Avec les fin du monde notre vie pouvait s'arrêter dans un claquement de doigt. - Bienvenue à la taverne.
dis je en ouvrant les bras. S'était en réparation mais s'était quand même plutôt chaleureux. Enfin autant que ça pouvait l'être aujourd'hui.

Horacio P. Renard
Administratrice
Trader
Horacio P. Renard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le Sombre cœur des hommes   Le Sombre cœur des hommes - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2020 - 11:49
De France, répondit-il sobrement alors qu’elle lui demandait d’où il venait. Il savait très bien du pourquoi de la question. Horacio, ça n’était pas français. Mais sa mère avait toujours tenu à lui donner un prénom aux consonnances hispaniques, à lui comme à ses frères et sœurs. Mon prénom ne reflète absolument pas mes origines, précisa-t-il. Cependant il scruta sa voisine. Se rendait-elle compte que Nina voulait dire « petite fille » en espagnol ? Et qu’elle avait en plus le physique qui allait avec. Le tien pourrait laisser croire que tu es hispanique, ajouta-t-il en la regardant.

Dans tous les cas, sa voisine se mit à réfléchir un peu à tout ça. Qu’est-ce qui faisait de l’argent avant ? Elle ne se doutait pas le nombre de métier qui était capable de brasser beaucoup de monnaie sans avoir un quelconque intérêt pour le pays. Horacio avait appris à quel point c’était fascinant, mais n’en dit rien. Finalement, elle trouva par elle-même, dans une suggestion habile :

Bien joué, banquier en effet, répondit-il en la talonnant toujours. Je ne travaillais qu’avec des professionnels, inutile de croire que j’aurais eu une quelconque influence sur tes agios, ajouta-t-il ensuite.

Il savait très bien la réputation qu’avaient les banquiers auprès du petit peuple en général. Il fallait tenir responsable quelqu’un, mais dans les faits, est-ce qu’il ne suffisait pas de savoir gérer son argent correctement et arrêter de vivre au-dessus de ses moyens ? Lui n’approchait pas les plaintes des particuliers, mais il avait un avis très tranché à ce sujet. Les mathématiques, ça n’avait rien de compliqué et même un simplet pouvait prendre une calculette et faire des additions ou des soustractions dans le pire des cas.

Et donc ? Ca ne répond pas à ma question, rétoqua-t-il alors qu’elle lui soufflait avoir deux métiers en fait. Très bien, c’était sans doute une vie bien remplie mais ça ne voulait rien dire de concret, là encore. Si elle tenait à garder un mystère, il ne le trouvait pas utile.

Ils arrivèrent de toute façon, et Horacio eut l’occasion de voir la fameuse taverne de ses propres yeux.

C’est… En travaux, à l’évidence. Coquet, fit-il. Pas vraiment. Mais il n’était pas déçu, il s’attendait à ça. Un verre, donc ? Reprit-il très vite.

Bella Ciao
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le Sombre cœur des hommes   Le Sombre cœur des hommes - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 15:40

Il venait donc de France ça ne m'étonnait pas ce petit coté supérieur. Il affirma que son prénom ne relevait pas de ses origine c'est vrai que ça faisait pas très Français contrairement à Daniel par exemple. Il affirma que mon prénom faisait espagnol je haussais les épaules - Je crois que mes parents aimaient juste ce prénom je suis de Seattle. Je ne connaissais pas trop mes origines ; américaine c'était sur, je crois que ma mère avait des origines asiatiques mais je ne savais pas trop d'où.

Pendant que nous marchions parlant du passé j'avais vu juste un banquier donc ; il affirma que s'était uniquement pour les pros j'eus un sourire sincère - Hey dis toi que j'ai jamais été à moins ! Je travaillais et je gérais bien tout ça  ! c'est vrai qu'autrefois ma vie était clean et bien faite. Après tout avec un père flic aussi gentil soit-il il valait mieux que je ne fasse pas d’écart. Si il me voyait aujourd'hui que dirais il ? Le décevrais je ? Peut être pas finalement après tout il m'a apprit à être forte et à survivre à tout ; n'est ce pas ce que je fais ?

Il affirma alors que je n'avais pas donné mes métiers. Je souris calmement - Tu n'es pas joueur. dis en continuant mon chemin - J'étais serveuse pour payer mon appartement mais j'étais sur le chemin de devenir boxeuse en professionnel. c'était toujours un peu étrange pour les gens d'entendre ça d'une jeune femme. Surtout à l'époque j'en avais surpris plus d'un pourtant depuis mes dix ans ; depuis que mon père avait décidé de me faire entrer dans ce sport une réelle passion était née en mon coeur et aujourd'hui encore la cage était une sorte de libération pour moi même si je savais que ce ne serait que pour un temps et que peut être cette scène serait celle où je laisserais mon dernier souffle mais c'était plus fort que moi.

- Coquet ? Vraiment ? J'aurais dis apocalyptique ou potable. Mais c'est un début ! dis je en allant derrière le bar pour attraper deux verres en bon états et propres; Je le rejoins à une table proche de lui et pris place sur une de chaise encore en vie. - Un verre donc ! dis je en posant les verres sur la table. je me demandais en le regardant comment il avait pus survivre à tout ça ? Avait il un groupe ? Ou serait il comme elle une surprise ? Peut être finalement savait il se battre; - Mais dis moi .. T'as un groupe ou un truc du genre ? Pour survivre aujourd'hui c'est quand même plus pratique non ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le Sombre cœur des hommes   Le Sombre cœur des hommes - Page 2 Empty
- Le Sombre cœur des hommes -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant