The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
43.48 €
Voir le deal

Partagez
- Le Sombre cœur des hommes -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horacio P. Renard
Administratrice
Trader
Horacio P. Renard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 23/05/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Le Sombre cœur des hommes   Le Sombre cœur des hommes - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2020 - 7:58
Si c’était un jeu, il fallait le préciser, souffla Horacio en pointant alors qu’elle n’était peut-être pas aussi limpide qu’elle le pensait. Je ne lis pas dans ton esprit, même si je sais que j’ai l’air très intelligent, ajouta-t-il pour l’humour.

Il n’était pas du genre à trop se la jouer, Horacio savait que l’humilité rendait les avis plus favorables à une personne. Aussi se targuait-il de l’être pour s’éviter d’attirer de l’antipathie qui ne se reposerait sur rien. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, il préférait que ça soit pour une bonne raison, pas pour des impressions qui n’auraient dès lors aucun support pour en être. Il l’écouta, et esquissa tout juste un sourire :

Au moins cette activité t’a probablement été utile, fit-il avec sérieux.

Une boxeuse qui voulait être professionnelle, forcément, ça avait dû lui être utile. Mais ça n’avait pas tout fait, probablement. Il n’y avait qu’à voir, lui. Horacio n’avait jamais pratiqué aucun sport de combat, il n’en avait jamais vu ni l’intérêt ni l’utilité. Et aujourd’hui ? Il était bien vivant. Il savait chasser, se débrouiller tout seul, être indépendant et ne se suffire qu’à lui-même. Tout le monde ne pouvait pas en dire autant, tout en restant propre en plus de ça. Il avait encore des exigences envers lui-même, on pouvait le dire précieux, tout ce qu’il voyait c’est qu’au moins, il ne sentait pas le phoque.

Vous avez trouvé cet endroit dans cet état ? Demanda-t-il dans la foulée. Loin de vouloir se montrer désobligeant, c’était tout de même particulier. Et vous avez choisi d’y vivre ?

C’était ça qui l’interpelait le plus dans l’histoire. Elles avaient pris la décision de s’y installer. Les travaux semblaient encore nombreux, il y avait peu de gens, les stocks étaient vides. Mais elles s’étaient dit que c’était donc une bonne idée d’ouvrir avant que tout soit prêt. Il papillonna des cils, et songea alors qu’il était bien content de ne plus financer ce genre de marché. Il servit de sa bouteille le fond des deux verres et reprit :

Non, ces rassemblements ne sont pas pour moi, fit-il. J’y ais été, au début, mais j’ai perdu trop de gens, c’est juste de mauvais souvenirs désormais, et pour une fois, c’était sincère.

Bella Ciao
Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Le Sombre cœur des hommes   Le Sombre cœur des hommes - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2020 - 15:16
Cherches pas tu l'auras pas ! 

Je ne pus retenir un sourire à sa phrase c'est vrai que je ne lui avais nullement demandé de deviner mais étant donné que j'avais deviner son ancien métier je m'étais dis que ça marché dans les deux cas. J'avais tord mais soit. Il avait donc de l'humour ; un humour porté sur son égo mais néanmoins de l'humour et il avait une fois de plus raison il ressortait comme une personne intelligente. Peut être qu'il cachait bien son jeu sur la survis mais je ne le voyais pas se battre pour manger par exemple plutôt avoir des gens qui le font pour lui . On continuait à marcher tranquillement ce n'était pas très loin mais s'était quand même pas tout contre l'entrepôt.

- ça me permets de trouver des ressources dans la cage ou ailleurs quand je n'ai pas le choix et surtout à me défendre. Etre une fille autrefois s'était parfois dangereux mais aujourd'hui ça l'est beaucoup plus. Je parlais avec sérieux les rues n'étaient pas sans risques même en pleins jours on entendait parfois des cris et l'on savait souvent ce que cela voulait dire. J'essayais d'aider et de protéger quand je le pouvais mais je n'étais pas mère Térésa non plus j'avais appris par le drame à me défendre et surtout à ne plus avoir peur des hommes. Cela m'avait apporté pas mal de problème mais au moins je n'avais été violée qu'une seule fois contrairement à d'autres filles .. ou garçons.

Je l'écoutais posé les questions alors que nous étions arrivés à destination. - Pas vraiment en faite c'est un peu étrange. Je vivais seule avec mon chien et j'aimais bien ça puis j'ai croisé cette fille : Mallo totalement par hasard à l'entrepôt elle m'a montré l'endroit et m'a proposé d'y bosser avec elle contre la nourriture et le logie. En faite j'ai déjà ma maison : j'ai un camping car et je vis toujours là bas le plus souvent mais ... je me suis attachée à cette fille et je l'aide comme je peux avec cet endroit . je prend place sur ma chaise et souris calmement - En faite c'était pire que ça . On a même été attaqués ils ont tous péter et on cramé une partie mais on reconstruit après les avoir mis hors d'état de nuire. Un ami nous a même remis l'eau ce qui permets d'avoir les douches en fonctions et ça c'est super ! J'étais un peu maniaque ; j'étais toujours propre sur moi ,; mes draps sentaient toujours bons et même les tables et comptoirs de la taverne étaient nettoyés. J'y tenais c'était important pour moi et ça permettait d'éviter les infections et autres microbes.

Il nous servit et je pris le verre en main avant de le lever un peu - Bon et bien à ma défaite et à ta victoire alors ! dis je avec un sourire doux ; aillant bien noté qu'il était un solitaire ; tout comme moi même si cela ne se voyais plus ci facilement je me devais de garder mon véhicule car j'avais besoin de ma part de solitude parfois . Je trempais mes lèvres dans le verre avant de laisser un tout petit peu d'alcool couler sur ma langue. Je savais boire comme un troue mais je savais aussi déguster les bonnes choses et cette bouteille n'était pas mauvaise.
:copyright:️ 2981 12289 0

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Horacio P. Renard
Administratrice
Trader
Horacio P. Renard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/05/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Le Sombre cœur des hommes   Le Sombre cœur des hommes - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:51
Je peux à peine l’imaginer, commenta Horacio en adressant un regard équivoque à Nina.

En effet, il n’était pas une femme, donc il ne souffrait pas des problèmes que les femmes vivaient au quotidien, au point de devoir mettre en place des méthodes d’évitement ou de défense pour s’en sortir. Cependant, il n’éprouvait aucune pitié. La plupart de ses femmes avaient été des proies, pour une bonne raison : elles étaient faibles. Rares étaient celles qu’il parvenait à considérer comme son égal, ou qu’il ne traitait pas avec mépris. Nina ? Elle était mignonne, il allait sans dire. Mais il était suffisamment fin limier pour savoir qu’il n’aurait que très peu d’intérêt à asseoir son pouvoir sur elle.

Elle pourrait être utile en d’autres manières. Elle n’avait ni l’intelligence, ni l’énergie, qu’il aimait absorber chez les autres. Elle n’éveillait pas chez lui cette lueur maline qui perçait dans son regard vieilli. De fait, les relations seraient cordiales, au mieux.

Au moins, ce cassage en règle vous a permis de partir sur du mieux n’est-ce pas ? Alors, autant ne pas s’en plaindre, ajouta-t-il au sujet de la taverne où ils se trouvaient tous deux. J’aurais pu découvrir cet endroit dans un état bien plus terrible, fit-il.

C’était sans doute dommage que leurs attaquants n’aient pas réussi à littéralement tout brûler. A ce titre, quitte à devoir repartir sur du neuf, autant saper la structure directement. Mais pour un travail bien fait, il fallait le faire soi-même, n’est-ce pas ? Alors… Alors, il ne comptait pas s’attarder davantage. Il leva son verre et le cogna doucement contre celui de la jeune femme :

A ma victoire, fit-il en goûtant son gain. Qui avait, évidemment, le délicieux goût de la victoire. A charge de revanche, j’imagine, ajouta-t-il alors.

Quelques vingt minutes après, Horacio s’esquiva.

FIN

Bella Ciao
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le Sombre cœur des hommes   Le Sombre cœur des hommes - Page 3 Empty
- Le Sombre cœur des hommes -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3