The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
2.24 €

Partagez
- Le Sombre cœur des hommes -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horacio P. Renard
Administratrice
Trader
Horacio P. Renard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 23/05/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Le Sombre cœur des hommes   Le Sombre cœur des hommes EmptyDim 24 Mai 2020 - 20:37
Tu m’avais vendu une belle bouteille de scotch la dernière fois, souffla Horacio à son voisin.

Le vieux Jerry lui adressa une œillade surprise. Ils discutaient depuis un moment, de tout et de rien, sans qu’il ne suive véritablement la conversation. Non pas que ça ne l’intéressait pas, mais l’homme avait toujours eu tendance à s’éparpiller. Depuis qu’il troquait au No Man’s Land, il oubliait bien la moitié de ses échanges. Horacio lui offrit un sourire charmeur, qu’il lui rendit maladroitement. Prévisible. La sociabilité n’était toujours pas son truc, et ça n’était pas près de changer. Mais le vieux banquier comptait endormir un peu sa vigilance pour en tirer un bon parti. Après tout, s’il avait moyen de récupérer une partie de la marchandise de Jerry pour ensuite la revendre derrière, il serait forcément gagnant. Il n’avait jamais vu aussi mauvais commerçant que son vis-à-vis.

Tu en as encore ? Demanda-t-il innocemment, en tirant de la poche de sa veste un paquet de cigarette dans lequel il avait rangé… Des cigarillos. Voilà qui lui donnait de l’allure. Qui mieux que lui aurait pu savourer ce scotch, de fait ?
Une brune est sur le coup, mais si t’as mieux à me proposer, fit-il de sa voix rocailleuse en haussant les épaules.

Une brune ? Une femme donc, par définition, il imaginait mal Jerry se trompait également sur le genre d’un interlocuteur, mais savait-on jamais. Cet homme était capable d’énormément de surprise, même sans le vouloir. Forçant un sourire, Horacio fronça les sourcils et reprit la conversation là où il l’avait laissé, car à l’évidence il n’y avait pas meilleur client que lui, et parce qu’il lui était relativement fidèle, il méritait bien l’intérêt de Jerry :

Je mettrais plus que son prix, assura-t-il, notamment grâce à ce que contenait son sac. Ses chasses du jour étaient bonnes, de même que ce qu’il avait pu troquer à divers individus. Mais ça ne sembla pas du tout charmer Jerry.
Vois avec elle, fit le vieil homme en la désignant du chef.

Elle. La brune derrière lui, qui le fixait désormais avec les bras croisés et le pied tapant d’agacement au sol. Sans se défaire de son sourire, il estima la jeune femme de haut en bas avant de lui rendre une œillade mutine.

Bella Ciao
Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Le Sombre cœur des hommes   Le Sombre cœur des hommes EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:03
Cherches pas tu l'auras pas ! 

Mission du jour trouver une bonne bouteille - ou deux - pour les bons clients. Pour ça j'avais pris ce qu'il fallait dans mon sac : deux joins ; un lapin bien dodu ; des trucs d'hygiène : savons, dentifrices et autres machins du genre et des clopes ... enfin tout pour faire plaisir . Et surtout j'avais mon plus joli sourire. Je mettais toujours de cotés les denrées toujours en recherche pour les trocs comme celui ci qui demandé du répondant. Finalement c'est le vieux Jerry qui pus répondre à ma demande contre le lapin et des produits d'hygiènes. Il me surprit à me demander des capotes. Mais je n'en avais pas et sincèrement je voulais les garder j'en avais pas beaucoup et s'était plus utile pour moi que pour le vieux Jerry non ? Mais bon soit ça restait un homme ... - Puré Jerry t’abuse ... bon je reviens ... : Sacré Jerry !

J'étais alors retournais à mon camping car pour fouiller un peu celui ci . Puré mais je les avais mise où ?! Je finis par les trouver trois ... seulement trois ... pas assez grande pour Don mais ça aurait fais l'affaire pour Vaughn ou Jeff ... Raaaah saloperie de clients j'espérais sincèrement que certains payerait leurs verres avec des capotes ! Je finis par sortir de mon camping car après les avoir fourré dans ma poche et revint à l'entrepôt récupérer ma bouteille. C'est alors que je vis le vieux parler avec un mec je croisais les bras et tapé du pied jusqu'à ceux qu'ils se tournent vers moi - ça va je vous déranges pas ? Non parce que juste comme ça c'est MA bouteille ok ? J'approche alors des deux les bras toujours croisés.

Je regarde Jerry droit dans les yeux - J'ai c'que tu m'as demandé file moi la bouteille ! ouai pour le coup j'étais pas la plus commerçante mais j'avais réservé cette bouteille et j'étais allée chercher mes protections , mes précieuses ! Autant dire que ça me mettais déjà la rage de devoir lui en filer s'était pas pour voir la bouteille me passer sous le nez. Les bons clients payaient bien mais il fallait un bon alcool pas le tord boyaux habituelle ! Personnellement j'étais plus joins qu'alcool mais je pouvais comprendre. Mettez moi une absinthe ou un bon Krakken et vous ferez mon bonheur !

- ALors ? le sourire commercial de l'homme m'agaçait il voulait me vendre une baraque ou quoi ? Le pauvre Jerry nous regardait à tour de rôle sans trop savoir quoi faire; Mais moi je voulais ma foutue bouteille et j'allais pas lâcher le morceau j'étais venue pour ça et pas pour autre chose. L'homme continuait avec son sourire et je soufflais un peu de lassitude - C'est bon l'vendeur de maison arrête de sourire ça sonne faux et ça vaut rien ici .. ok j'étais pas aimable mais il me rappeler ces gens qui passent devant toi en caisse en te remerciant car ils ont que quelques articles et toi un caddie ... MAIS J'ai PAS DIS OUI !
:copyright:️ 2981 12289 0

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Horacio P. Renard
Administratrice
Trader
Horacio P. Renard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le Sombre cœur des hommes   Le Sombre cœur des hommes EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:34
Il avisa la brune de haut en bas avec le même genre d’œillade dont il était capable pour observer une personne. Il apprenait à la connaitre ainsi, et n’eut pas trop de mal à cerner l’essentiel. Elle était jeune, deux fois moins âgée que lui très probablement. Plutôt mignonne, mais ces traits poupons y étaient pour beaucoup. Malgré les plaies visibles sur son visage et sur ses phallanges. Il y avait quelque chose de sauvage et d’indomptable qui se dégageait d’elle, d’autant plus lorsqu’elle posa les points sur les i en venant l’invectiver de la sorte.

Jerry lui lança un regard surpris alors qu’elle faisait sa tête de mulle. Qu’importait, Horacio savait que rien qu’en faisant ça qu’il prenait l’avantage. Le bon sens sans doute ? Lorsqu’on perdait patience, on perdait son allonge par la même occasion. Voilà qui lui allait très bien. S’il suffisait par la même d’agacer sa voisine pour la faire passer pour une hystérique, probablement alcoolique, il n’allait pas se gêner :

Jerry, vendre de l’alcool à des mineures, c’est toujours immoral tu es au courant ? Souffla Horacio avec une mine concernée.

Mesquin ? Sans doute oui. Le vieil homme se justifia rapidement en disant qu’elle n’était pas mineure, mais la mine étonnée d’Horacio vint quand même lui mettre le doute. Bon, ça ne mordait pas ! Mais qu’importait, ça n’était pas pour autant qu’il ne tirerait pas davantage sur cette corde prétendument sensible.

Elle ne saura pas en profiter, ajouta d’une voix mièvre le banquier, appuyant son regard terriblement sombre sur Jerry, avisant ensuite sa voisine d’un bref sourire. Puisque celui-ci l’agaçait, pourquoi se priver ? Dis-moi ton prix et je te réserve ma plus belle pièce de chasse de demain, assura-t-il au vieillard, qui bafouilla encore au passage.

Oh, ça n’était sans doute pas fairplay venant de lui, mais jamais Horacio ne jouait selon les règles, c’était le meilleur moyen de perdre. L’honneur ? Il y en avait des tonnes, des guerriers qui avaient de l’honneur. Sauf que l’Honneur avait fait des millions de morts sans jamais sauver qui que ce soit.

Bella Ciao
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le Sombre cœur des hommes   Le Sombre cœur des hommes EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:54

Ce mec avait tout pour m'emmerder non seulement il voulait ma bouteille mais il me regardait avec son air hautain qui me rendait folle. Mon regard se faisait plus sombre puis carrément surpris quand il me pris pour une mineure - T'es sérieux ? dis je en fixant l'inconnu alors que Jerry affirmais que je n'étais pas mineure mais je voyais bien qu'il doutait après tout il était vieux le pauvre. - Aller Jerry tu sais bien que je suis pas mineure . C'est pas parceque je suis pas aussi vielle que ce type que je suis une gosse. J'avais montré le gars en question sans même le regardais comme ci il n'était pas vraiment là ou qu'il n'avait aucun intérêt pour moi en faite s'était plutôt le cas tant que je gagnais ma bouteille. Mais je sentais bien qu'il avait des doutes et que j'étais sur le point de la perdre.

je devais sortir un truc là tout de suite alors que l'autre client essayait de le fourvoyer avec de la chasse. Tien bonne idée quelle proie aime les hommes aujourd'hui - Je t'offrirais une journée au Motel avec celle que tu veux . L'homme bloqua un instant ; rougie un peu et demanda si la petite jeunette serait d'accord - Mais oui sans aucun doute et puis t'es un gentleman pas vrai ? il fit oui de la tête et un sourire me vint au lèvres alors que je tournais mon visage vers l'inconnue.

Le match était difficile et il n'y avait peut être pas de gagnant possible il était aussi fort probable qu'on l'agace et qu'il parte avec sa bouteille sans rien pour nous mais j'avais quand même un sérieux doute sur ça après tout on était prêt à mettre gros sur la table et je ne savais pas de quoi était capable de chasseur mais il semblait tenir à un bon whisky surement un ancien connaisseur qui avait encore besoin de son petit moment de nostalgie avec son verre . Bah tant pis pour lui moi j'avais une boite à faire tourner.

- C'est pas comme ci j'étais pas une régulière et ce sera de plus en plus le cas Jerry tu le sais bien !
J'avais besoin de vendeur comme lui je ne sais pas où il trouvait ses bouteilles il ne le disait jamais mais elles étaient bonnes et plutôt rare ! Beaucoup avaient été cassé à la fin du monde et celles qui restaient été recherché tout comme les clopes , l'alcool était une drogue qui aidé à rendre la fin du monde un peu plus douce ce n'était pas pour rien si la taverne attirée un maximum de personne ! Après tout on était pour le moment les seuls et j'allais faire en sorte que ça le reste!

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
Horacio P. Renard
Administratrice
Trader
Horacio P. Renard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le Sombre cœur des hommes   Le Sombre cœur des hommes EmptyDim 24 Mai 2020 - 22:05
Vraiment ? Enchaina avec surprise Horacio en plantant sur sa voisine un regard étonné.

Il ne s’était pas attendu à ça mais pour autant, ça ne lui était pas désagréable. Elle était donc prête à tout, même vendre des consoeurs sur un plateau, tout ça pour obtenir sa bouteille. Business is Business comme on disait, et Horacio avait suffisamment le sens des affaires pour savoir qu’il n’en démordrait pas si facilement. Sans en faire trop cependant. L’agressivité se devait d’être dosée et pertinente, et il entrevoyait dès lors un faux mouvement :

C’est Johanna qui te plait ? C’est vrai qu’elle est mignonne et si gentille, concéda Horacio. Il ne l’avait jamais essayé et n’était pas tenté de le faire. Trop jeune pour lui, il allait sans dire, il ne pensait même pas qu’elle était majeure pour de bon. Sauf que sa proxénète, c’est Oxana, pas elle. du chef, il désigna sa voisine.

Il n’était de fait pas persuadé qu’Oxana soit particulièrement amusé à l’idée qu’on vende sa chair la plus fraîche comme une promesse pour une bouteille d’alcool, d’autant plus quand on ne savait pas s’il avait des antécédents au motel de base. Jerry était encore bien portant mais il ne faisait pas envie, les putes choisissaient leurs passes. Sa voisine, elle, allait trop vite en besogne.

Pourquoi ne pas m’accompagner voir Sety, la prochaine fois ? Nous pourrions partager cette bouteille en même temps, proposa alors Horacio avec un sourire qui voulait déjà tout dire. Car oui, il se voyait vainqueur. Il ne voyait pas comment il pourrait en être autrement. Cependant il ne manqua pas de se tourner vers la jeune femme : Désolé, je ne t’invite pas mais je ne suis pas persuadé que ça t’intéresse, c’est un truc d’homme…

De vrais hommes, s’entendait. Qui pouvaient boire de l’alcool en parlant de la vie et en profitant de la vue délicieuse d’une femme se trémoussant pour eux. En tout bon américains même, qui le méritaient. Horacio n’était absolument du coin – son accent prononcé, qui sentait bon la France – en disait long sur le sujet.

Et tu as, quoi… ? Douze ans ? Demanda-t-il avec un petit rire amusé. C’est ta crise d’adolescence que tu fais ? Forcément.

Bella Ciao
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le Sombre cœur des hommes   Le Sombre cœur des hommes EmptyDim 24 Mai 2020 - 22:23

Je comprenais doucement que j'avais perdu la mise. Bon soit ce n'était pas la seule bouteille disponible. J'allais devoir partir à la fouille et ça ne me plaisait pas plus que ça mais là je devais faire quelques choses. L'homme parla de Joahnna ouai peut être ; en faite j'en savais rien je ne connaissais aucune fille pas que ça ne me disait rien j'avais bien envie parfois d'aller voir l'une des filles mais je préférais garder mes ressources. Je regardais les deux hommes et au regard vitreux de Jerry je compris que j'avais perdu. - Dommage j'aurais pus m'ajouter à la danse de cette Lucy . dis je d'un air détaché mais même si le regard du vieux vint sur moi l'espace d'un instant il vit rapidement et malheureusement dans mes yeux que ce n'était que des mots à l'air je ne me serais jamais rabaissait à ça pour une bouteille. Surtout pas avec un homme comme Jerry. Beaucoup trop vieux pour moi et son regard était sale en mon sens.

Il affirma ne pas m'inviter que c'était un truc d'homme et j'eus un sourire en coin pour une fois bien sincère . - Tu serais étonnés; j'aime bien plus de truc " d'hommes" que tu crois et j'aime apprécier les belles filles ... comme les bons verres. je me rapprochais alors de lui avant de lui glisser de façon plus basse - Je préfère simplement toucher avec les mains qu'uniquement avec les yeux. Je ne sais pas me satisfaire de peu. Il ne pouvait alors pas savoir si je disais ou non la vérité néanmoins elle était bel et bien là et franche; Finalement peut être pourrais je aller voir cette Lucy que beaucoup appréciais . Cela me ferais surement un peu de détente mais ne pas toucher après aurait comme un gout de pas assez. Je me connaissais que trop bien !

Quand il parla de mon age se foutant de ma gueule les nerfs lâchèrent et j'attrapais le haut de sa veste ; il avait beau être plus grand que moi un poing dans le pif était toujours désagréable - Si tu veux garder ta gueule de vendeur d'maison dans cet état arrête de te foutre de moi . Que tu choppes la bouteille ok c'est bon joueur mais si tu te fou de ma gueule on va plus être copains. je le relâchais alors lissant son haut avec mes mains lui offrant mon plus beau sourire avant de porter mon regard sur Jerry tout en gardant un oeil sur l'homme ; après tout il pouvait sortir une arme je n'avais pas été maligne mais je n'avais pas les nerfs très calmes en ce moment. Autant dire que la mission et les nazis m'avaient donné du fil à tordre. - Alors tu choisis quoi Jerry ?

Horacio P. Renard
Administratrice
Trader
Horacio P. Renard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le Sombre cœur des hommes   Le Sombre cœur des hommes EmptyDim 24 Mai 2020 - 23:21
Sa voisine lui expliqua qu’elle pouvait très bien profiter elle aussi, même si elle n’aimait pas seulement regarder. Elle avait besoin de toucher, de posséder. Sans avoir à s’expliquer, le sourire d’Horacio s’agrandit davantage en la scrutant. Trop nerveuse, voilà comment ça se jouait. Et trop agressive par la même ! Elle était un animal avec un mordant effrayant, de surcroit gêné par sa condition de femme. Les hommes détestaient les femmes qui se revendiquaient comme telles et qui ne souffraient pas de la domination qu’on leur avait infligé durant des années. Le patriarcat avait encore de beaux jours devant lui, et Horacio s’en complaisait.

Ses yeux sombres et rieurs se tournèrent vers Jerry, qui semblait se retrancher un peu davantage de son côté. Epinglée par sa voisine, c’était comme s’il cherchait sa protection à lui. D’abord réticent à l’idée de lui céder ce que la jeune femme avait déjà avancé, il avait progressivement basculé dans sa direction, et une simple œillade de sa posture et du léger mouvement qui faisait vers lui le lui indiquait. Il lui suffit d’un sourire encourageant pour trancher, d’autant plus avec l’avantage qu’il avait à être un homme : il y avait encore une véritable connivence.

Horacio, c’est un bon client, trancha Jerry avec une petite moue : Désolé, ajouta-t-il dans la foulée.

La victoire était donc sienne. Pendant que la brune abandonnait là, récupérant sa mise, Horacio se délesta de ce qu’il avait dans son sac et d’un peu plus, pour obtenir cette très belle bouteille qui lui avait tant fait de l’œil. Son sourire s’agrandit dans la foulée, transpirant la fierté et probablement l’arrogance. Qu’importait, il salivait déjà à l’idée d’y goûter. Il se retourna à son tour pour poser un regard sur le dos, courbé par la défaite, de la jeune femme :

Que dirais-tu de profiter d’un verre ? proposa alors Horacio à cette dernière. Il était bon gagnant, à défaut d’être bon perdant. Au fond, sans doute valait-il mieux qu’il ait eu la victoire. Au moins pouvait-il se montrer bonne âme. Je te l’offre, tu ne me devras rien pour ça. Et c’était une parole d’homme.

Bella Ciao
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le Sombre cœur des hommes   Le Sombre cœur des hommes Empty
- Le Sombre cœur des hommes -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant